Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chansons paillardes ! [Alex & Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:06

Je venais de rentrer dans ma chambre, après une soirée passée à végéter dans le jacuzzi de l'hôtel avec Paige et Lena. Après une première journée harassante de ski, on aurait pu penser que je m'endormirais comme une masse... mais ce ne fut pas le cas. Je me tournais et me retournais dans mon lit, sans parvenir à rejoindre les bras de Morphée. Vers minuit et demi, je n'en pu plus et je me levai d'un bond, en pleine forme. J'ouvris ma valise, en sorti une chemise noire et un jeans de la même couleur que j'enfilai prestement avant de sortir au grand air. Une fois dehors, j'errai au hasard des chemins, me roulant une clope tant bien que mal : je n'avais pas pris de veste - grave erreur, à Aspen ! - et mes doigts étaient frigorifiés. Une fois que cela fut fait, je l'allumai et continuai mon chemin solitaire. Il était très rare que je fume, et d'habitude c'était la pipe, pas la cigarette. Soudain, je vis au loin une vitrine d'où se dégageaient de la lumière, de la musique et... de la chaleur. Je passai devant et constatai qu'il s'agissait d'un bar. Bon... Après tout, pourquoi pas ? J'avais bien le droit de me faire plaisir, non ? Et si je trouvais des élèves à l'intérieur... Bah ! Je ferais la fête avec ces jeunes culottés ! J'entrai, laissant mon mégot au passage, et des paroles de chanson paillarde m'envahirent.

" Un jour la soeur Charlotteeeeee s'asticotait la motteeeeeee avec une carotteeeeeee, grosse comme le bras !
Mais quel qu'effort qu'ell'fasseeeeee, en vain elle se masseeeeeee, ell's'astiqu'la culasseeeee, le foutre ne vient pas !
"

Charmant... Apparemment, cela plaisait aux jeunes ! Je remarquai plusieurs de mes élèves debouts sur les tables, à gueuler plus que chanter. Deux, précisément. Une jeune fille blonde qui n'avait pas l'air le moins du monde dérangée par la vulgarité de la chose et un jeune homme aux cheveux courts, voir rasés. Ils se tenaient bras dessus, bras dessous et brandissaient chacun de leur main libre une bière. Pils. Bah ! Je ne pus m'empêcher de faire la grimace... J'avais vécu un certain temps en Belgique, assez pour goûter aux joies des bières d'Abbaye. Val Dieu, Orval, Grimbergen... Tant de noms qui me faisaient encore chavirer les papilles ! Plus jamais je ne boirais de pils, après tous ces savoureux nectars. Enfin, cela convenait apparemment aux jeunes, alors pourquoi pas. Je me rendis au bar et m'y accoudai. Le barman - un grand type tatoué dans le visage - pris ma commande. Un rhum-coca. Pendant que j'attendais, quelqu'un s'accouda un bar à côté de moi. Je tournai la tête et vis que c'était le jeune homme qui faisait partie des élèves que j'étais censé surveiller. Je souris, tout en lui adressant la parole.


- Il me semble que tu chantes drôlement bien, gamin !

Derrière nous, la chanson résonnait encore, de plus en plus appétissante...

" Par un hasard comiqueeeee, la carotte impudiqueeeeee, tomba dans la boutiqueeeee du cordonnier d'en bas !
CRÉ NOM DE DIEU ! Quelle chance ! Elle est à la sauce blaaaaaanche ! Bourrons-nous en la panse, et il la boulotta !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:22

Après avoir manqué de se casser un bras en chutant en snowboard, Alex avait eu la formidable idée de rentrer dans sa chambre où il s'était tellement ennuyer comme un rat mort qu'il avait embarqué Emma, sa camarade de chambre durant le séjour à Aspen, dans un de ses délires : aller dans un bar se saouler. Au passage il était allé s'acheter un paquet de cigarettes, l'envie de fumer se faisait de plus en plus ressentir au point qu'il ne pouvait plus tenir... Il devait fumer ne serait-ce qu'une seule cigarette. Il avait toujours cette mauvaise habitude d'avoir toujours un briquet dans sa poche.

Avant de sortir pour aller dans l'un des bars d'Aspen le jeune homme s'était changé : il avait enfilé un jeans propre et un T-shirt à manches longues en-dessous d'un sweat-shirt. Le Sigma Mu avait grillé une cigarette sur le chemin avant d'arriver au bar où il bu sans cesser une bière infâme... Les gens s'étaient mis à chanter une chanson débile mais il était trop saoul pour ne pas faire le pari avec un habitué du bar de la chanter... Puis Alex s'arrêta. Il se dirigea vers le bar où il y avait un espèce de gothique. Ne se souciant pas s'il était interdit de fumer dans le bar, l'étudiant attrappa le paquet qu'il avait conservé dans sa poche arrière, il tira une longue bouffée alors que le gothique lui parlait. Il l'écoutait à peine, trop absorbé à penser qu'il lui fallait un alcool meilleur que cette merde de Pils qu'il buvait depuis plus d'une heure!

-Hey mec! Un whisky et je ne veux pas de la merde!, s'écria-t-il avant de se tourner vers le gothique et lui dire : T'es pas prof de maths à Wynwood, toi?

Le barman lui donna le verre de whisky qu'Alex descendit cul-sec. Enfin un truc potable dans ce bar! Il en recommanda un avant de dire au garçon de laisser la bouteille... Alex continua à fumer sa cigarette puis lorsqu'il l'eut terminé, il en alluma une autre. Qu'est-ce qu'il se passait pour qu'il se remette à fumer? C'était la grande question qu'il se posait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:54

Il ne parut pas m'écouter et commanda un whisky au barman, qui le lui servit sans se poser de question : l'argent avant les lois, peu lui importait qu'il n'ait pas l'âge, tant qu'il consommait... Le jeune homme me jeta un coup d'oeil avant de saisir son verre et de le siffler aussi sec. Il émit un petit bruit manifestant apparemment de sa satisfaction puis m'adressa la parole.

- T'es pas prof de maths à Wynwood, toi ?

Comment dire...? Il était légèrement... audacieux ! Tutoiement, consommation d'alcool fort juste sous mon nez et non-respect du couvre-feu. Trois bonnes raisons pour lui coller une retenue, somme toute. Puis, comme pour en rajouter une couche, il sorti un paquet de clopes et en alluma une, sur laquelle il tira avidement. Bon. J'étais prof, oui. Mais je m'étais toujours considéré comme "cool"... Sauf que là... Oh ! Après tout ! Je n'étais pas encore officiellement rentré dans mes fonctions, non ?

Je hochai la tête en signe d'assentiment. Tout à coup, le jeune homme parti en arrière, accroché par quelqu'un qui venait apparemment de lui sauter au coup en riant. Il se redressa comme il put et j'aperçus la jeune blonde qui dansait un instant auparavant avec lui sur les tables. Elle riait. Elle était plutôt mignonne, mais un peu inconsciente : habillée si légèrement d'un temps pareil, il fallait le vouloir ! Le garçon n'avait pas l'air très heureux... Peut-être lui avait-elle fait mal ? Les filles, de nos jours, c'est tellement extraverti ! Dans mon pays, cela ne se passait certes pas de cette façon. Jamais une femme n'aurait osé faire ça. Je soupirai, me faisant mentalement la remarque que quand j'étais jeune, c'était il y a une décennie de cela, et que les moeurs changeaient, qui plus est suivant les pays dans lequel on se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:39

Pourquoi s'était-elle décidée à faire ce voyage à Aspen ? Emma se posait encore une fois la question sans parvenir à trouver de réponse satisfaisante. Elle qui avait horreur du froid et qui préférait bien souvent la solitude à la compagnie de ses semblables, elle s'était laissée embarquer avec bon nombre de ses camarades pour passer un séjour qui promettait d'être difficile dans les montagnes. Sans doute la présence de plusieurs de ses amies l'avait aiguillé dans son choix mais, la jeune australienne s'était interrogée tout le long du trajet pour savoir si elle n'aurait pas mieux fait de rester dans la quiétude rassurante de Wynwood, sans doute plus propice à l'inspiration et à la réflexion.

Mais, Emma n'était pas du genre à se lamenter sur son sort et à regretter ses choix et ses décisions. Aussi, dès le premier jour, s'était-elle mise en devoir de profiter au maximum du séjour, de décompresser et de se changer les idées. Cela faisait plus de deux ans qu'elle n'avait pas skié, aussi décida-t-elle de commencer timidement par des pistes faciles. Heureusement pour elle, apparemment, le ski c'était comme le vélo, une fois qu'on sait en faire, ça ne s'oubliait pas. Et après quelques descentes, la jeune femme se sentait tout à fait à l'aise avec ses deux planches de bois fixées aux pieds.

Le soir venu, elle avait tout d'abord pensé se contenter d'un bon repas et filer vite au lit pour récupérer de cette première journée t avoir la forme le lendemain matin. Mais Alex, un de ses camarades de chambre qu'elle avait rencontré une fois ou deux au lycée et qu'elle trouvait sympathique et un peu original sans vraiment le connaitre bien, l'avait convaincue de sortir boire un verre ou deux en ville. Après tout, pourquoi pas, cela lui ferait du bien de se changer les idées et d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, les tourments de son cœur.

Emma se changea, enfila une mini-jupe en jean, des collants noirs, une paire de bottes à talons noires et un petit pull bleu légèrement décolleté, s'emmitoufla dans sa grosse doudoune et sortit à la suite d'Alex qui s'alluma une cigarette dès qu'ils eurent franchi le seuil de la porte. Il en proposa une à l'australienne qui refusa et ils se dirigèrent en discutant de tout et de rien vers un bar. Là, les deux lycéens vidèrent plusieurs bières de qualité douteuse et, au fur et à mesure que l'alcool défilait, leurs voix se faisait plus enjouée et leur comportement plus déluré. L'alpha psi n'était pas une grande habituée de l'alcool et de ses effets et, rapidement, sa tête se mit à tourner légèrement tandis que sa timidité semblait disparaitre.

A la suite d'un pari, Alex se retrouva debout sur une table à chanter une chanson paillarde et Emma le rejoignit instantanément et se mit à chanter avec lui, bras dessus-bras dessous. Enfin, chanter était un bien grand mot parce qu'il n'y avait pas grand chose d'artistique dans les beuglements que poussaient les deux jeunes gens. Puis, Alex se dirigea vers le comptoir, laissant Emma seule pour finir la chanson. Puis, lorsque celle-ci fut finie, Emma sauta de la table et se retrouva au sol, les murs du bar semblaient tourner un instant avant de retrouver rapidement leur solidité normale. Elle se dirigea vers Alex qui semblait discuter avec un homme au look gothique, et lui sauta au cou en riant.

"Alors Alex, tu m'as abandonnée pour finir la chanson, c'est pas cool, lâcheur. J'ai dû broder parce que je connaissais pas trop les paroles. Mais bon, c'est pas grave, je t'en veux pas. Parce que je m'amuse bien et que ça fait du bien de se lâcher un peu parfois."

Puis, regardant l'homme qui se trouvait à côté, Emma eut la désagréable impression qu'elle le connaissait, sans parvenir à l'identifier. L'alcool ne l'aidait pas à mettre de l'ordre dans ses idées et à organiser le cours de sa pensée. Pourtant, après quelques secondes, la réponse lui vint comme une illumination. Il s'agissait du nouveau prof de maths qui venait d'arriver à Wynwood et dont le look étrange avait déjà beaucoup fait parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:41

Le gothique aquiesca d'un signe de tête le fait qu'il était professeur de maths à Wynwood. Emma sauta au cou d'Alex, le faisant tomber de sa chaise à la renverse. Il regarda l'Australienne en riant... Le jeune homme riait parce qu'il était d'une façon totalement ridicule et qu'il ne s'était pas fait mal. Il tira de nouveau sur la cigarette qu'il avait toujours entre les lèvres.

-Hey! Emma, je te propose encore mais ça ne te tente pas une cigarette?, lui demanda-t-il alors qu'il était toujours par terre, sur le dos.

Le Sigma Mu se releva et se rasseya. Le barman avait apporté la bouteille de whisky comme Alex lui avait demandé. Aussi le jeune homme se resservi un verre et le vidât de nouveau... Il en avala encore trois autres cul-sec tout en fumant cigarette sur cigarette. Fumer... Les cigarettes... Tout cela lui rappelait Kim, cette fille qui ne pouvait pas le supporter alors que lui l'adorait... En crachant une longue bouffée de fumée il murmura : "Ca aurait été tellement mieux avec Kim". Il avait totalement oublié qu'il se trouvait avec Emma et le prof gothique de Wynwood.

-Me dites pas que je viens de dire ce que je pensais tout haut? Au fait Emma... T'avais jamais fait la fête? On aurait dit c'était ta première fois!, déclara-t-il en regardant la blonde dans les yeux.

Aux yeux de notre dragueur local Emma était vraiment mignonne... Et pourtant il ne l'avait jamais vu avec un mec, il se demandait vraiment comment cela se faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:01

Je m'étais légèrement éloigné, retournant au bar pour observer de loin leur petit manège. Le jeune homme se cassa la figure, mais eu le bon sens d'en rire. Il essaya de pervertir la jeune blonde en lui proposant une cigarette. Apparemment, ce n'était pas la première fois. Je n'appréciais pas particulièrement les gens qui tentaient de faire fumer les autres "par tous les moyens". C'était d'ailleurs à cause de ça que je m'y étais moi-même mis... Plus jeune, je ne faisais rien pour moi-même. Tout pour les autres, pour rester dans leurs petits papiers, les impressionner. Fumer avait fait partie de la longue liste d'actes stupides que j'avais entrepris pour me faire bien voir. Je tirai une cigarette de mon paquet, l'allumai et commandai un whisky. Le petit jeune m'inspirait, il faut croire. Je parcouru la salle du regard, et constatai rapidement que je n'y connaissais pas grand monde. Rien d'étonnant à cela. Derrière moi, les deux jeunes de Wynwood discutaient, tout en enfilant les verres les uns après les autres. Je me posai vaguement la question de savoir si je ne devais pas les en empêcher, en qualité de prof qui se respecte. Oh... Après tout, qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, ils avaient bien le droit de se marrer un peu. Par précaution, j'appelai le barman. Je me penchai vers lui pour lui glisser un mot à l'oreille :

- Vous voyez les deux jeunes, là-bas ? Ceux qui boivent au whisky. Si jamais ils sont trop morts, appelez-moi. Je suis leur ... surveillant. Je viendrai les chercher.

Je saisi un sous-verre qui trainait sur le comptoir, choppai le bic du barman dans la poche de sa chemise et y inscrivis mon numéro de portable. Je lui tendis le papier et un billet avant de me lever. Finalement, j'étais plutôt crevé. La soirée avait été longue, et il était temps qu'elle se termine pour le vieil homme que j'étais. Je rentrai paisiblement au chalet, la clope au bec, en sifflotant des airs de cow-boys.




[Hors-jeu : je vous laisse terminer la soirée ^^ J'ai beaucoup de RP's sur le feu & je suis en examen, donc... Et en plus, j'ai réussi ma mission xD A tchao les jeunes ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:08

Lorsque Emma sauta au cou de Alex, elle ne s'attendait pas à le déséquilibrer et à le faire tomber de sa chaise. Sans doute l'alcool consommé en trop grande quantité ce soir-là avait rendu les mouvements de l'australienne plus brusques et moins précis. Heureusement, le jeune homme ne semblait pas s'être fait mal puisqu'il riait à gorge déployée avant de proposer à nouveau une cigarette à l'alpha psi qui refusa une nouvelle fois. Puis, Alex se releva et se rassit à la table tandis que Emma prit une chaise et s'attabla en face du jeune homme.

Le barman vint à la table et déposa une bouteille de whisky en souriant d'un air gêné. Jetant un bref coup d'œil vers le comptoir, Emma remarqua leur nouveau prof de maths qui les regardait du coin de l'œil en buvant un verre. Alex se servit plusieurs verres qu'il vida d'une traite tout en fumant cigarette sur cigarette presque sans interruption. Pendant ce temps, Emma sirotait un verre de whisky, un peu perdue dans ses pensées et bercée par les bruits et la musique qui régnaient dans le bar.

Puis, les pensées de l'australienne furent interrompues par la voix du jeune homme qui laissa échapper dans un murmure.

"Ça aurait été tellement mieux avec Kim..."

Puis, s'apercevant sans doute qu'il avait exprimé tout haut ses pensées, Alex s'adressa à Emma en la regardant dans les yeux, d'un regard intense et pénétrant qui avait le don de mettre l'australienne assez mal à l'aise.

"Me dites pas que je viens de dire ce que je pensais tout haut ? Au fait Emma... T'avais jamais fait la fête ? On aurait dit c'était ta première fois !"

Malgré la gêne ressentie par l'australienne à cause du regard du jeune homme, Emma se força à sourire et jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de Alex et vit le professeur quitter le bar en sifflotant. Entendre prononcer son nom lui fit penser à Kim, se demandant ce qu'elle faisait en cet instant parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis qu'ils étaient arrivés à Aspen et elle se demandait comment son amie pouvait aller et comment s'était passé sa première journée ici. Elle se promit qu'elle essaierait de la voir et de passer un peu de temps avec elle dès le lendemain. Puis, elle revint vers l'instant présent et répondit en rigolant.

"Et si, tu l'as bien dit tout haut, ah, ah, ah. Et non, désolée, ce n'est pas Kim, ce n'est que Emma. Je sais que je suis de bien moins bonne compagnie qu'elle mais il faudra t'en contenter pour ce soir. Non, je te rassure, ce n'est pas la première fois que je fais la fête, ne t'inquiètes pas. C'est juste que je ne suis pas de super humeur et que je crois que j'ai un petit peu trop bu. Mais ça va, t'inquiètes, je tiens le coup. A la tienne !!!"

Sur ces derniers mots, Emma leva son verre qui était encore à moitié plein et le vida d'une traite avant de se lever et de s'approcher du jeune homme qui lui faisait face et de tendre le bras vers lui.

"On danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:37

Alex termina sa cigarette et écrasa le mégot dans le cendrier qui était juste devant le jeune homme. Emma répondit à la question qu'il venait de lui poser cependant elle semblait mal à l'aise à cause du regard qu'il lui lançait. Il avait certainemenbt fait une gaffe en disant que ça aurait était mieux de fumer sa clope avec Kim... Surtout qu'il n'avait pas préciser que c'était une histoire de fumage de cigarette.

-Emma... Le prends pas mal : quand je disais que ça aurait été mieux avec Kim je parlais de fumer une clope, pas d'autre chose. Ta compagnie est très agréable... D'ailleurs je ne t'ai jamais vu avec un mec... Enfin je veux dire que je ne t'ai jamais vu avec un mec qui soit plus qu'un ami pour toi... C'est... Plutôt étrange vu que tu es vraiment... Mignonne et même carrément sexy..., murmura le Sigma Mu d'une voix de plus en plus basse alors que l'Alpha Psi s'était levée et dirigé vers lui.

Il passa sa main dans le dos de l'Australienne afin qu'elle se penche sur lui, puis il posa son autre main derrière la nuque de la blonde puis ses lèvres sur celles de la jeune femme. Alex se délectait des lèvres de sa camarade, le baiser se fit de plus en plus langoureux mais le jeune homme se rendit bien vite compte de ce qu'il était en train de faire... Et que surtout ça lui plaisait... A qui cela ne plairait pas d'embrasser une belle jeune femme? A peu d'homme, certainement!

-Désolé Emma... Je me suis laissé allé... Ne m'en veux pas s'il-te-plait..., chuchota-t-il en regardant ses pieds d'un air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chansons paillardes ! [Alex & Emma]   Chansons paillardes ! [Alex & Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons paillardes ! [Alex & Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Aspen City-
Sauter vers: