Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:41


Fuck*ng memories

Taylor ☂ Evan


La nouvelle présence de la jolie blondinette avait apaisé celle d'Annia. Annia était dû genre à laisser de grandes plaies ouvertes partout où elle passai et dès qu'elle en avait la chance, elle repassait par là pour les réouvrir. Elle voulait donc être vraiment sûr que je souffre, que je comprenne que nous étions finis à un tel point où elle m'invitait à son mariage. Cet invitation me prouvait plusieurs choses. Comment avais-je pus tomber amoureux de ce monstre pendant toutes ces années? Je me revoyais encore dans ce champ avec elle, à tout oublier, à faire comme si de rien n'était. Et tout ce temps qu'elle disait qu'elle allait étudier chez Tara, qu'elle allait au cinéma avec Élizabeth, qu'elle avait un souper de famille, toutes ces fois, elle était avec son amant et s'amusait à me mentir, à me faire languir. Elle me répugnait tout simplement.

La jeune femme donc j'ignorais toujours le nom finit par accepter après un moment d'hésitation. Je lui souris de pleines dents et avança la paume de ma main vers elle alors que nous nous dirigions vers la sortie de l'école. Le parc d'attraction était seulement à quelques minutes du bâtiment. Nous avancèrent d'un pas hésitant de son côté je crois, mais pour ma part, je compris violament lorsqu'elle me dit son nom qu'elle n'était pas intéréssé. À quoi servait d'essayer de continuer de la draguer? J'étais bon là dedans. Je savais détecter avec qui j'avais des chances ou non. C'est pourquoi on se dirigea, tel des étrangers et peut-être futurs amis vers les manèges pour une journée pleines de rebondissements. À la fin de la journée je pris son numéro par politesse et rentra chez moi. 
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:04

FUCK*NG MEMORIES
Evan Aubin & Taylor A. Lacey

As a body everyone is single, as a soul never. — Hermann Hesse.




L'envie de "chasse" de ce garçon était étouffante, presque palpable, assez effrayante même, mais Taylor ne pouvait plus vraiment reculer désormais. Elle en avait vu des tonnes, ces types qui prennent les filles pour des objets que l'on peut utiliser, si vous voyez ce que je veux dire, avant de s'en débarrasser comme d'un vulgaire mouchoir de poche. À vrai dire, elle avait elle-même quelque fois agit de cette façon, à l'inverse évidemment, pour se remettre de certains épisodes de sa vie. Et pour être honnête, ça lui avait sans doute fait plus de mal que de bien et elle le regrettait aujourd'hui amèrement. Redescendant sur terre, elle se dit qu'avec Esteban, elle était sans aucun doute tombé sur le moins pire de tous ses collèges Pi Sigma. Certes, il utilisait son sourire charmeur et son corps, il faut avouer, pas désagréable du tout au regard, comme un arme de persuasion massive quelques fois, mais il savait parfaitement où se trouvait la limite de la décence. Apparemment, celui-ci n'en avait pas la moindre idée.

Sa proposition restait néanmoins tout à fait correcte, autant pour une inconnue que pour cette heure de la journée. Taylor connaissait suffisamment les spécimens de Wynwood pour être sure que certains n'auraient pas hésité à lui proposer d'aller boire un verre comme si de rien n'était, comme s'il n'était pas du tout 8h du matin. Cela, elle l'aurait certainement refusé, mais un parc d'attraction était seulement l'assurance de passer une matinée un minimum amusante. Regrettant toutefois d'être suffisamment influençable pour se laisser détourner de son nouvel objectif académique par un inconnu, elle lui emboita le pas après avoir répondu un petit « Pourquoi pas !» accompagné d'un haussement d'épaules à sa proposition.

Elle savait que le lycée se trouvait à quelques minutes d'un parc d'attraction assez sympathique où elle avait passé beaucoup de temps avec ses amis l'année passée. En son fort intérieur, elle pensa qu'au moins elle serait en terrain connu, au cas où.

« En passant, moi c'est Evan. », fit le jeune homme avec un sourire.

Au moins, l'inconnu n'en était plus un désormais. Taylor se décida à engager la conversation sur un sujet banal, et éviter l'incident auquel elle avait assisté quelques minutes auparavant. Après tout, il seblait complètement remis.

« C'est marrant, tu as un petit accent... Tu viens d'où ? », demanda-t-elle.
Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:36


Fuck*ng memories

Taylor ☂ Evan


Une fille, Taylor. C'était tout se que j'avais besoin, fidèle à mes habitudes de Pi Sigma. D'ici ce soir, je l'aurais dans mon tableau de chasse. Ou au moins, je l'aurais séduite. J'avais bien besoin d'un remontant après ce téléphone. Cette Annia de merde, un jour, elle me le paierait. Dès que je commence à bien aller, elle devait revenir me hanter. On aurait dit que tous les souvenirs me venant du Texas était mauvais et n'était que pour me rappeler mon passé. Un passé que j'essayais parfois un peu trop d'oublier.

Pour l'instant, je voulais juste passer un bon temps avec cette jolie fille. Je lui proposa donc qu'on sorte de cette école. Le fait qu'elle hésite à retourner à son cour m'étonna. Elle avait l'air d'une de ces filles qui faisaient la fête et qui séchaient ses cours. Après tout, l'année était presque fini. Elle finit par accepter et je ne tarda pas à me relever, lui tendant la main. "Ça te dit un parc d'attraction?" Je lui souri et attendit qu'elle me rejoigne. Nous marchâmes côte à côte quelques minutes, corridor par corridor, tournant certains couloirs. Je pouvais voir la porte principale et la lumière du soleil au loin. Je lui tins la porte "En passant, moi c'est Evan." Je lui servis un clin d'oeil charmeur et referma la porte derrière moi.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:22

FUCK*NG MEMORIES
Evan Aubin & Taylor A. Lacey

As a body everyone is single, as a soul never. — Hermann Hesse.





Adossée aux casiers, Taylor examina l'inconnu pendant le moment qu'il lui fallut pour réagir à son intervention. Même assis par terre, le fait qu'il possédait un physique avenant ne faisait aucun doute. Ses vêtements laissaient penser à une musculature avantageuse et son visage n'était honnêtement pas désagréable à regarder. Parfaitement le genre de garçon que Taylor aurait voulu ajouter à sa collection dans d'autres circonstances, ou plutôt quelques mois auparavant. Depuis son départ de Washington et ses jours ici à Wynwood, elle n'avait plus l'intention d'ajouter qui que ce soit à sa liste, d'autant qu'elle n'avait pas encore clarifié les choses avec Esteban. D'ailleurs, elle ne lui avait pas parlé depuis son départ précipité, et ne savait pas s'il était resté à Miami pour l'université. Après tout, l'Angleterre avait aussi de très bonnes écoles à offrir, et c'était son pays d'origine. Pour être tout-à-fait honnête, elle avait totalement perdu le contact avec lui pendant son absence par peur de le blesser, de le perdre. Et elle n'avait pas enore trouvé le courage nécessaire pour l'appeler. Après plusieurs mois de silence radio, on peu difficilement passer un coup de fil à quelqu'un d'important comme si de rien n'était. Il faut s'expliquer, se justifier, se trouver des raisons là où il n'y en a pas vraiment. Tout un tas de choses pas agréables qui faisaient que Taylor ne cessait de repousser ce moment fatidique, se demandant même, parfois, si elle avait vraiment envie qu'il arrive. Sortant de ses pensées peu réjouissantes, Taylor reporta son attention sur le jeune homme en détresse.
S'il lui avait paru abattu quelques secondes auparavant, il ne lui fallut que très peu de temps pour se redonner une contenance. Ses larmes furent séchés en un instant et il se remit rapidement debout, sans doute mal-à-l'aise de s'être retrouvé dans cette situation face à quelqu'un d'inconnu. une fille qui plus est. Peu de jeunes hommes sont fiers de se faire surprendre en train de pleurer par une fille, il faut l'avouer, mais la vitesse à laquelle le garçon s'était repris surpris un peu Taylor. Il lui avait paru tellement abattu, assis par terre, adossé à son casier, qu'elle avait eu la gentillesse inhabituelle de s'inquiéter pour lui. Désormais, il paraissait totalement remis et ne semblait pas avoir besoin de son "aide" ou du moins de sa compagnie.

« Oui, tout va bien, on a tous nos mauvais jours, hein !»

Ses mots sonnaient légèrement faux, mais Taylor décida de ne pas le lui faire remarquer. Après tout, elle ne connaissait rien de lui ou de ses ennuis, et n'avait pas particulièrement envie de se mêler de ce qui ne la concernait pas le moins du monde.
Elle fut cependant quelque peu surprise du clin d’œil qu'il lui adressa, appuyé et clairement dans une optique de séduction, ce qui lui déplut assez. Son sourire s'effaça légèrement, sans toutefois disparaitre complètement. Après tout, elle se faisait peut-être des idées sur lui.

« Alors, tu comptes aller en cours ? Après tout, ça finit dans 1h...»

De ce côté là, il avait plutôt raison. La fin de la première heure était bientôt arrivée, et elle avait une heure de libre avant son cours d'histoire à 10h. Elle hésita cependant quelques secondes.

« Mmh... Je sais pas trop, c'est mon premier jour depuis que je suis revenue, je ferais peut-être mieux d'aller en cours et de m'excuser...»

Ah, ce qu'elle avait pu changer. L'ancienne Taylor, celle de Washington et des premières semaines à Wynwood n'aurait pas hésité une seule secondes sur une occasion de manquer un cours, qui de toute façon était déjà à moitié entamé. Mais elle avait décidé de se concentrer plus sur ses études pour pouvoir rentrer dans l'une des meilleures universités. Avec un sourire amusé, elle pensa qu'elle ressemblerait bientôt plus à une Khi qu'à une Eta Iota. Sans vraiment en avoir conscience, c'est cette pensée, associée à celle de Peter-le-Khi-super-bizarre qui la fit changer d'avis.

« Quoi que, tu as peut-être raison... Ne pas y aller du tout m'évitera du boulot en plus... Tu me proposes quoi ? »

Code by AMIANTE


Dernière édition par Taylor A. Lacey le Mer 26 Juin 2013 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:09

Evan & libre

Pourquoi faisait-elle ça? Pourquoi m'appelait-elle alors qu'elle savait pertinament que je lui en voulais? Pourquoi se mariait-elle? Pourquoi elle m'invitait? Surtout, pourquoi ça me faisait quelque choses qu'elle me dise ça? J'étais sûr qu je l'avais oublié, qu'elle n'était plus qu'un vague souvenir dans ma vie, un fantôme du passé que j'avais complètement oublié, que j'avais quitté sans me retourner. Il semblait que je m'étais planté et pas qu'un peu... Je la détestais voilà tout. Je la déteste pour me faire sentir ainsi, pour la trahison qu'elle ma fait, pour tout un tas de raison et parce que peut-être j'avais encore des sentiments pour elle. Je l'avais aimé toute ma vie après tout, je ne pouvais pas l'oublier en un claquement de doigt ou en un voyages à Miami, c'était tout simplement impossible. Dans un cri de rage je donna un violent coup de point contre les cases. Mes jointures me faisant atrocement mal, je vus qu'elle saignait. Je pris mon point dans mon autre main et m'asseoya par terre, contre les cases. Stupides cases, stupide école, stupide ville, stupide personne, stupide Jim, stupide Annia. Les souvenirs me revenaient en tête... Nous deux s'amusant dans le champs près de chez moi, Annia qui me défendait lorsque nous étions jeune, son visage d'ange manipulateur, sa première relation avec Jim, sa peine d'amour où j'avais été là pour la réconforter, le voyage en Californie... Tous refaisaient surface sans que je ne puisse rien faire. Je pris ma tête entre mes mains, tentant de ne pas pleurer, de me montrer brave envers tout ça. Mais c'était tâche impossible. J'en oubliais même mon téléphone portable que j'avais balancé et qui trainait toujours un peu plus loin dans la rangée de case.

Je ne remarquais même pas la jeune fille blonde qui venait d'arriver. Merde... Et en plus il fallait que quelqu'un me voit comme ça, me voit faible. Je déteste être faible. Normalement, c'est moi le plus fort, le plus populaire, qui frappe ces stupides Khi. Je n'ai pas le droit d'être un trouillard, me dirait mon père, surtout pas en public. Mon père voulait tellement que je sois un homme fort quand j'étais jeune... Il me trouvait débile de me laisser défendre par Annia, il me trouverait encore débile si il me voyait ici, de cette façon. Il me dirait, "Relève toi trouillard! Si tu as changé, c'est pas pour t'appitoyer sur ton sort? Tu sais que pendant que tu fais la belle vie à Miami, on doit continuer de s'occuper de la ferme au Texas? Tu nous fait honte sale mauviette! Tu es sûr que tu n'es plus ce petit garçon à lunette aussi fort qu'une fillette de huit ans? Allez! Relèves toi, bas toi!" Je l'imaginais bien devant moi, debout, les traits grossiers et une petite montagne de cheveux gris sur le bout de la tête.

Lorsque la jeune fille me demanda si j'allais bien, je me releva, prit mon téléphone et fis comme si de rien n'était. Elle était le dos au case, face à moi. Plutôt jolie, je devais l'avoir. Merde, pourquoi fallait-il à chaque fois que j'aille mal que je devais coucher avec une nouvelle fille? "Oui, tout va bien, on a tous nos mauvais jours, hen!" Je lui fis un clin d'oeil. "Alors, tu comptes aller en cour? Après tout, ça finit dans 1h..."
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:30

FUCK*NG MEMORIES
Evan Aubin & Taylor A. Lacey

As a body everyone is single, as a soul never. — Hermann Hesse.






Taylor était enfin de retour à Miami, à Wynwood, où était sa vraie vie désormais. L'année passée, elle avait quitté le lycée pour New York aux vacances de Pâques, comme le faisait n'importe quel étudiant, mais elle n'était jamais revenue en cours. Elle avait été retenue à New York pour des raisons personnelles qui lui avaient fait manquer la fin de l'année scolaire. Par chance, elle avait toujours été une bonne élève, et son passage en dernière année n'avait été qu'une formalité après que son père eu expliqué les raisons de son absence à l'administration. De toute façon, Taylor était d'avis que les chèques d'inscription à cinq chiffres avaient ici bien plus d'importance que les résultats scolaires. Tout en étant quelque peu agacée par cette pratique, cela l'arrangeai bien. Elle n'avait aucune envie de refaire une Junior Year alors qu'elle n'avait raté que les deux derniers mois.
Elle était - enfin - arrivée à Wynwood la veille, et malgré sa déception de n'avoir encore croisé personne de sa connaissance la veille au soir, sa bonne humeur n'était pas retombée. Ils étaient sans doute tous sortis quelque part pour fêter le début d'année. D'aucuns pourraient penser qu'il s'agissait de la dernière nuit de débauche avant le retour aux livres de classes et devoirs sur table, mais ce serait mal connaitre les étudiants de Wynwood. Les étudiants tout court, d'ailleurs. Taylor avait longuement hésité à faire un détour par la bâtiment de sa confrérie où elle ne doutai pas de trouver quelqu'un, mais la fatigue du voyage l'avait emportée et elle était montée directement ranger ses affaires et se coucher. Le problème était qu'elle n'avait pas pensé à régler son réveil, et se retrouvait désormais gravement en retard pour son premier cours de l'année. Ses colocataires étaient sans doute déjà paris assister à leurs classes respectives et aucun ne l'avait réveillée en partant. D'humeur mitigée, Taylor se promit de se lier d'amitié avec eux rapidement pour que cela n'arrive plus. Elle savait très bien qu'elle avait plus de chance de se lever grâce à eux que grâce à son réveil. Pas encore tout à fait réveillée, elle releva ses longs cheveux blonds en une couette haute qui masquait le désordre, sauta dans un short vert, enfila un haut blanc et attrapa son sac. Elle faillit faire demi tour pour aller se maquiller alors qu'elle en était déjà à la moitié du couloir mais un coup d’œil à sa montre suffit à lui faire changer d'avis. 8h21. Si son professeur d'espagnol était le même que l'an passé, elle serait sans doute accueillie avec une heure de colle et quelques devoirs supplémentaires. À cette pensée, elle ralentit le pas. Quitte à à se faire punir, autant que ce soir pour une bonne raison. Dans tous les cas elle devait faire un détour par son casier où elle avait abandonné ses affaires de cours la veille.
Les couloirs étaient normalement déserts à cette heure-ci, et elle fut donc surpris d'entendre une voix masculine s'élever. Son propriétaire était apparemment très énervée, et si Taylor ne pouvait pas saisir l'ensemble de ses paroles, il était plutôt évident que la conversation n'avait rien d'amicale. Elle ne vit le garçon qu'en tournant dans l'allée où se trouvait son casier. il semblait faire partie des élèves les plus âgés du lycée, pourtant, elle ne l'avait encore jamais vu. Cela ne la surprit pas le moins du monde. Le lycée était immense, et peu de personnes pouvaient se vanter d'en connaitre tous les élèves. Le jeune homme avait fini par raccrocher et semblait en proie à des sentiments assez...violents. Taylor n'avait même pas besoin d'être discrète, il masquait très bien les bruits de ses pas par ceux de ses poings sur son casier de fer. Surprise, la jeune fille s'arrêta à quelques pas de lui alors qu'elle n'avait pas encore atteint son propre casier. Elle n'avait pas pour habitude de réconforter n'importe qui, encore moins les étrangers et encore moins quand elle avait déjà une petite demi-heure de retard, mais elle ne put s'empêcher de se sentir mal pour lui. Le garçon ne semblait pas l'avoir remarquée puisqu'il s'abandonna à son désespoir, qui ressemblait fort à un chagrin d'amour, se laissant glisser sur le sol.
Tergiversant sur la marche à suivre pendant 5 bonnes secondes, Taylor décida de s'approcher.

« Mmh... Tu vas bien ? », demanda-t-elle d'une voix douce.

Quelle question débile. Il était évident qu'il n'allait pas bien. Mais que faire d'autre face à quelqu'un que l'on ne connait pas ? Elle n'allait quand même pas s'asseoir à côté de lui sans y avoir été invitée, imposer sa présence à un inconnu... Mal à l'aise, elle recula d'un pas pour s'adosser aux casiers d'en face.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:07

Evan & libre

C'était la pire journée de ma vie. La pire des pires. Je n'avais jamais pleuré depuis ma rupture avec Annia et voilà que les mauvais souvenirs revenaient. Tout à commencé ce matin. Je venais de me réveiller, j'avais les yeux rougis pas la fatigue. Je n'avais jamais pensé que Miami me ruinerait autant. En un an, j'avais dû me trouver un job comme serveur pour payer toutes mes soirées. Pourtant ça me plaisait, j'avais dû coucher avec une dizaine de filles et aller à une vingtaine de fête où l'alcool coulait à flot. Ma côte de popularité avait monté en flèche et tout semblait s'arranger pour moi, j'oubliais Annia petit à petit et je m'étais des amis, des vrais. Tout ça pour dire, qu'encore ce matin, tout allait bien pour moi. J'avais prit ma douche, avait mit une chemise carroté et un jean, j'avais déjeuner et m'étais brossé les dents. Après assembler mes trucs d'école et les avoir mit dans mon sac, je pris mon manteau de cuir et me dirigea vers le parking où j'y trouva ma moto. Il faisait beau, la journée se présentait bien en plus que j'avais une journée amusante. Après quelques minutes de moto, j'arrive devant la grande école. Je débarque et entre dans l'immense bâtiment. Comme d'habitude, je suis en retard et il n'y a plus personne dans les couloirs. J'arrive devant mon casier et l'ouvre. Dans mon porte est accroché un calendrier avec des trucs notés ainsi que des tonnes de photos. Des photos de Cheyenne, Arizonna, moi et des potes, de Masha etc. Je rangea mes livres et en garda un avec un crayon. Lorsque je ferma celui ci, mon téléphone se mit à sonner dans ma poche. Numéro inconnu. Je répondis. "Allô?" Un silence se fit entendre. "Hey Evan, c'est moi..." Je ne répondis pas. Ce ne pouvait pas être elle, elle n'avait pas le droit de m'appeler, elle n'avait pas le droit de me faire ça. Les pensés se mélangeaient dans ma tête, je ne savais pas quoi dire... Je devais lui faire croire que je l'avais bel et bien oublié. C'était un peu le cas après tout... "Qui?" Elle me répondit de cette voix douce et manipulatrice que je connaissais bien. Toutefois, le chagrin dans sa voix me fit sentir coupable. "Annia..." Bien sûr que je savais qui elle était, pourquoi avais-je fait semblant de ne pas la reconnaître? Surtout, pourquoi j'agissais toujours ainsi? Je ne parla pas, j'avais plutôt envie de raccrocher, mais elle continua. "Eum... Je voulais juste te dire que moi et Jim, on est à Miami pour une semaine. Il... il m'a demandé en mariage et.. ça, ça nous ferait vraiment plaisir que... que tu viennes..." Se marier, mais c'était quoi cette nouvelle stupide? Elle avait quoi, 18 ans? Bientôt, elle tomberait enceinte ou quoi? Je ne parlais toujours pas malgré la rage qui bouillonnait en moi. Elle avait vraiment du culot. "Evan, tu me manques........ Evan?" Je resta silencieuse, puis répondit très calmement. "Tu sais quoi Annia? Quand tu m'as laissé pour lui, je me suis dis que, peut-être, c'était de ma faute. J'ai ensuite réalisé que tout était de ta faute. TU m'avais trompé. TU m'as laissé pour lui. Tu t'attendais peut-être à se que je te dises félicitation et que j'accepte de venir à ton stupide mariage? Non, pour une fois, je vais te dire se que je pense. T'es qu'une allumeuse, une salope, tu m'as brisé le coeur et tu fais quoi si de rien était. T'es une menteuse, une manipulatrice et tu me dégoutes. Si tu veux bien, maintenant, je vais raccrocher parce que j'ai plus intéressant à faire et je te demanderais ne plus me rappeler." Je lui raccrocha au nez et lâcha mon téléphone, me sentant vide, étrange... Je ferma les yeux et serra les points. En criant, je donna un coup de point des plus violent sur mon casier. Tellement violent que mes jointures me firent atrocement mal. Je serra mon point dans mon autre main. Des larmes se mirent à couler de mes yeux, incapable de les arrêter, je me laissa tomber, assis, le dos contre mon casier.
(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Evan Aubin le Jeu 25 Juil 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ   Taylor || Fuck*ng memories  TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor || Fuck*ng memories TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: