Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey Empty
MessageSujet: [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey   [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:31




Raphaël Piazzola
ft. Tyler Posey





☝ Age : 20
☝ Classe/Job : 1ère année à l'université (Catégorie Musicologie)
☝ Confrérie : Au choix (sauf Khi Omikron et Sigma Mu)



WHAT YOURS WAIT.

« En temps normal je ne suis pas très exigeante, mais Raphaël est un lien pilier d'Ezio. Je demande donc une personne active, très présente et impliquée, prête à élaborer des liens complexes et intéressants. Et surtout, SURTOUT. Une bonne orthographe.

J'attends de la personne qui prendra mon PV qu'elle sache écrire un peu plus de 20 lignes par rp, et qu'elle ait une qualité d'écriture correcte. Ce n'est pas la mer à boire, et j'en jugerai sur la présentation ^^ pour le reste, je ne suis pas chiante. Raphaël est un personnage relativement libre. »



WHAT YOU THINK.

« Raphaël est un jeune homme jovial et doux, qui n'a pas encore tout à fait fini son adolescence. Il adore sortir et faire la fête, et voue un culte à la musique, qu'elle soit classique ou moderne.

Il adore faire du sport et bronzer sur la plage... Et plus encore, il aime... Eh bien, Ezio. Raphaël a quitté Rome pour le rejoindre et le convaincre de sortir avec lui. A noter encore une fois que c'est un lien très fort, et très compliqué (dans la mesure où Ezio est un homo refoulé) il faudra donc qu'on en parle ensemble ^^ le reste est libre. »



WHAT YOU LIVE.

« Je vous laisse une liberté totale à ce niveau là. Contexte familial, lieu de naissance (à condition qu'il soit né en italie ou en sicile) études et relations, c'est vous qui décidez de tout. En revanche, il n'y a qu'une petite partie de son histoire que je veux voir apparaitre.

Raphaël a rejoint une grande musicale à Rome lors de sa majorité. Au bout d'un an et demie, il a vu apparaitre un petit bonhomme très étrange, habillé d'époque, jusqu'à la perruque ; Ezio sont très rapidement devenus les meilleurs amis du monde, puisqu'ils partagent leur passion pour la musique ; mais très vite Raphaël s'est rendu compte qu'il ne ressentait pas que de l'amitié par rapport à Ezio. Un soir, lors d'une soirée arrosée, il l'embrassa ; l'italien, complètement ivre, se laissa faire, mais lorsque Raphaël, le lendemain, lui fit sa déclaration, Ezio prit peur et fila quelques jours plus tard dans le premier avion le menant à Miami. Raphaël hésita, mais finalement décida de le rejoindre, sans le prévenir.

Voilà ! Tout le reste est à votre convenance. Bon courage ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: