Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Petit con en veux-tu en voilà! (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:29




Adrian Tarik Scott
ft. Sean O'Donnell





○ Age : 15 ans
○ Date et lieu de naissance : le 20 juin 1998, à Méridian dans le Mississipi
○ Classe : Sophomore Year
○ Confrérie : Roh Kappa
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Je suis là, assis dans le bureau du proviseur attendant que ma soeur nous rejoigne et lui, là, avec ses grands yeux me regarde avec insistance. Qu'est-ce qu'il me veut au juste ? Je le regarde également, mais ne dit rien. Pourquoi voulait-il savoir quoi que ce soit sur mon compte ? J'étais un élève en plus pour lui, il devrait être content, non ? S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était parler de moi, de ma vie, de mon passé. C'est secret ce genre de chose et ça ne regarde que moi. Déjà, je ne comprenais pas pourquoi il avait convoqué Boo, ici. Elle était au courant de mon arrivée, pas la peine d'en faire un coup d'Etat. Ma soeur entre dans le bureau ; ça devait faire plusieurs semaines qu'on ne s'était plus vus. Elle avait décidé de partir, comme ça. Elle disait qu'elle voulait se débrouiller et aller de l'avant, étant une personne impulsive, j'avais forcément mal pris sa décision, mais elle avait réussi à faire avec. Une chance pour elle, je ne suis pas un mec rancunier et la voir là me faisait le plus grand plaisir.

Le directeur attend qu'elle s'installe avant de me demander..

-Bon alors, Adrian...
-Non, moi c'est Tarik.
-Oui, bon, Tarik, si tu veux. Si tu devais te décrire physiquement, comment te vois-tu ?
-Moi ? Oh ben il n'y a qu'à me regarder, je suis mignon quand même, non ? Déjà, mes cheveux j'essaie de faire une coupe simple et pourtant à la mode. En fait mes cheveux bruns, c'est un peu comme ma vie.. C'est un peu tout et n'importe quoi, mais je ne les laisse jamais dans un piteux état, rassurez-vous. Après, mes beaux yeux bleus avec des reflets légèrement turquoises sont mon principal atout. Ca doit être la seule raison pour laquelle ma mère a décidé de me garder plutôt que de m'envoyer en pension. J'ai une gueule d'ange en gros et j'avoue, je m'en sers pour avoir ce que je veux. D'ailleurs, parfois c'est efficace avec Boo. Je suis de taille normale, pas loin d'1m67. Bon, normal pour un mec.. Après pour une fille c'est une toute autre histoire. J'ai un corps sculpté, ou du moins, il commence doucement. Je ne suis pas gros, je suis encore proche de la petite crevette, mais je vous promets de continuer le sport. D'ailleurs, c'est là que je veux aller. Chez les sportifs.

Je jetais un regard à ma soeur et pris un stylo dans le pot qui en contenait une multitude et cochait cette case-là, les Roh Kappa. Je regarde à nouveau le proviseur et repris.

- Je sais que je vais en faire craquer plus d'une. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
L'homme avait l'air choqué. Ou outré, j'en sais trop rien, mais il faisait avec. Il réajustait ses lunettes sur son nez et lançait un regard sceptique à ma soeur. Bah quoi ? Il me pose une question, je réponds moi ! Il laisse glisser son stylo bille sur la feuille se trouvant devant lui et continue de plus belle.

-D'accord Adrian...
-Tarik !
-Oui, Tarik. En tout cas, on ne peut pas dire que t'as une mauvaise estime de toi.
-Non ça va. Je me plais.
-D'accord... Et si tu devais faire ton profil psychologique ? Tu dirais quoi ?
-Mon profil psychologique ? Sérieusement, vous avez besoin de savoir ça ? Dans une heure je ne serais plus qu'un numéro.

Ma soeur me lançait un regard glacial. Je me doutais qu'elle aussi, elle voulait sortir de ce bureau, donc autant y aller...

- Bon d'accord.  Je suis un garçon hyper actif. Je suis toujours de bonne humeur, motivé et je déteste voir les gens tristes ou même en train de pleurer. Je me suis forgé une carapace qui fait de moi un mec insensible et je je-m’en-foutiste. J'aime emmerder mon monde, soulever les jupes des filles, faire des blagues débiles qui, parfois, ne font rire que moi. Je ne suis pas vraiment méchant, mais voilà, je suis chiant et je l'assume. J'aime ce que je suis, je sais qu'au fond, je suis attachant. Si j'aime les filles ? Mais évidemment ! En fait.. Non, je m'en fous. Bon, elles sont mignonnes à regarder mais je ne suis pas un coureur de jupon. J'aime plaire, j'aime savoir que des filles me veulent, mais ça s'arrête là ou du moins, pour le moment. A part ça, je suis un gars super sociable et j'aime m'éclater. Je suis sportif et j'adore les sports de glisse, c'est une réelle passion. J'aime le vélo aussi et le foot. Mais j'ai aussi des points sensibles : Ma famille, mon frère et mes soeurs entre-autre. D'ailleurs, quand Boo a quitté la famille, je l'ai horriblement mal pris, mais ça va, c'est le passé. Je pense que si je trouvais une fille à mon gout, j'arriverais à rester moi-même. Le vrai moi et je serais fidèle aussi, mais bon je suis jeune. Je n'ai pas encore connu ça... Ou du moins, des petites amourettes d'enfance, rien de très intéressant. Voilà en gros... Ah oui, j'oubliais ! Je passe mon temps à mentir, à vous de démêler le vrai du faux dans tout ce que je viens de dire... »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
L'homme était là et ne laissait passer aucune expression. Ca m'agaçait. Il comptait quoi ? Pleurer ? Crier ? Avoir peur ? Qu'il réagisse bon sang ! Mais non, il restait là, appuyé sur son bureau me fixant. Je regardais ma soeur, d'un air incompréhensif et à voir sa réaction, elle n'avait pas l'air de comprendre non plus. L'homme ouvrait enfin sa bouche.

-En tout cas, Adrian.... Tarik, j'espère que tu ne comptes pas te lancer dans le marketing parce que j'ai jamais vu un garçon aussi énervant, mais passons. Raconte-moi un peu ton histoire, depuis ta naissance.

-Comment perdre son temps.... C'est la même que celle de Boo, un peu de lecture ça fait de mal à personne !

-Je pourrais aussi mettre fin à l'entretient et tu devrais retourner d'où tu viens.

-Ok ! Ok ! Ok ! Alors, je suis né le 20 juin 1998, mais avant moi ma famille était déjà composée de Ryan et Boo. En grandissant, je me suis rapproché d'eux.. Beaucoup. On passait notre temps à trois. En plus, j'étais le plus jeune alors c'était génial. J'avais ce que je voulais ! Déjà à la base, je suis un garçon turbulent et plein d'énergie au point que mes parents m'envoyaient parfois chez nos grands-parents maternels. Le père de ma mère est espagnol et déjà quand j'étais petit, il me racontait toujours des histoires sur l'Espagne. Il m'a d'ailleurs appris l'espagnol et depuis, j'ai l'impression de faire partie de cette « race » ethnique. Il me racontait les coutumes, me décrivait les paysages et sincèrement, ça me calmait. Mon grand-père est devenu important pour moi et j'étais déçu de ne pas le voir autant que je voulais.

Lorsque je rentrais chez mes parents, j'étais à nouveau nerveux, exciter et l'envie de me révolter, m'amuser, déconner me prenait. Un jour, quand j'avais 6 ans, mes parents ont gagné un voyage lors d'un jeu. On y est parti, tous les 5 : Boo, Ryan mes parents et moi. Au début, ce voyage, c'était le top, j'y ai même appris à faire du surf, d'où mon addiction pour ce genre de sport aujourd'hui. Finalement, ce voyage était le pire de toute ma vie : j'y ai perdu mon frère. Je n'ai pas envie de vous expliquer comment. C'est un souvenir que je garde, douloureux, mais je le garde pour moi. Ce jour-là, j'ai perdu un de mes repères. Vous savez, mon frère était pour moi quelqu'un d'important, que je respectais. Il était un modèle et il arrivait à m'inculquer certaines valeurs. La vie sans lui a été dur, pour Boo comme pour moi. Elle a pu rester intègre et moi, ça m'a attiré des emmerdes. Ou du moins, je les ai cherchés seul, mais ça me faisait du bien, ça me faisait vivre, ça me faisait oublier. Mes parents ont voulu qu'on voit une psychologue sauf que moi, ça ne me faisait rien. J'avais rien à lui dire, donc je ne disais rien. Après ça, On a déménagé, loin de tout ça, dans le Colorado, mais moi, je continuais d'enchainer mes bêtises et plus je grandissais, pire c'était. Pendant quelques temps, nous avons été chez nos cousins, à New York : Jeff et Joe. Sauf qu'être loin de ses potes, c'est la galère. New York c'est bien, mais ça ne m'aidait pas. J'étais pas prêt je crois. Mes parents nous ont ensuite annoncés qu'on allait avoir une petite soeur. Au début, ça me saoulait. J'en avais déjà une, c'était bon comme ça sauf que, quand elle est née, j'étais pas aussi proche d'elle que Boo. Mais elle arrivait à m'attendrir rien qu'avec ces grands yeux bleus. Je jouais avec elle de temps en temps, mais n'en faisait pas une priorité, pas comme Boo. Moi, je passais mon temps avec mes potes et c'était mieux comme ça.

Un soir, Boo attendait que je rentre pour diner : elle voulait nous annoncer une décision qu'elle avait, selon elle, murement réfléchi. Je me suis assis dans le divan et j'ai écouté. Elle voulait partir, à Miami en plus. Elle voulait vivre autre chose, aller ailleurs et surtout aller de l'avant. J'avais déjà perdu mon frère, j'avais pas envie qu'elle me laisse là, elle aussi. J'arrivais à peine à supporter mes parents, il était hors de question qu'elle s'en aille. Boo était mon seul pilier à présent, surtout depuis cette nuit où elle a dû me récupérer au commissariat. Elle n'a d'ailleurs rien dit aux parents, heureusement sinon c'était la maison de redressement ilico presto. En fait, elle était une sorte d'assurance pour moi... Et quand elle est partie, non seulement je lui en voulais, mais mon comportement était pire que tout. J'étais révolté, je n'écoutais plus rien ni personne à par moi. Je séchais les cours, je canalisais mon énergie avec le sport mais à côté de ça, j'enchainais connerie sur connerie sans plus aucune limite...jusqu'au jour où ma mère m'a annoncé que je devrais la quitter elle, mon père et Zoé pour retrouver Boo, à Miami. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Oki by Fée ♥️

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? 5e Compte de Nina :roll:

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? non merci

○ Une remarque ?




Dernière édition par A. Tarik Scott le Jeu 23 Mai 2013 - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:36

Rebienvenue ma femme <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:57

Je sens que je vais KIFFER ce perso !
Amuse toi bien et courage pour sa fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:57

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:07

Merci à vous trois o/
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:16

ENFIIIIIIIIIN ! Comme je l'attendais ce personnage xD

Mon petit frère de cœur qui fait tout pleins de bêtises *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:28

Re-Bienbenuuueeeee Ninou d'amour !
Bon courage pour ta fiche !
Et je veux un lien avec Ella au minimum XD
T'as pas le choix Lol XD :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:00

Mon petit frère chéri (a)
Hâte hâte hâte de voir ta fiche terminée ! De pouvoir RP avec toi à fond les ballons !!
Diego : il nous faudra un lien aussi, je ne vais pas voir ta relation avec lui d'un bon oeil, je vais croire que tu l'entraînes dans des conneries xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:05

Johan : Au contraire , Diego va reconnaitre l'ancien lui, et va tenter de le remettre dans le droit chemin o/ (Mais on en parlera par Mp si tu veux (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:09

Merciiiii *_*

Kiki: owi owi owi ! Trop hâte *_*

Sassa: mouahahaha elle va avoir du fil à retordre ta petite Boo, c'est moi qui te le dit :P Mais trop hâte aussi ! *_*

Ambrouille: oui oui oui, tout ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:11

Diego : Oui oui mais.... tu ne sais pas tout ♥
HAHAHAHAHA
Non mais au début, elle va croire ça et ensuite... pourquoi pas former une petite famille recomposée à trois? (a)
(ça va me rappeler les Chamberlain ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:01

OMG un 5° compte ! Ca veut dire plus d'attente pour les réponses des autres comptes ca -_-'
Rebienvenue alors ! Bon, bien sur, je veux des liens, obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:09

Hahaha t'abuseuh <3 J'prends plus de nouveaux RP avant de les mettre tous à zéro et je termine les autres et ensuite 3 par compte :P

Mais mercii et ouiiii je veux des liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:41

Rebienvenue ^^

Il nous faudra un lien ^^ (Au final, je vais avoir des liens avec tous tes persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:18

Wahmygod. Il est trop bg, je veux trop un lien. :evy:

Re-Bienvenue encore une fois sinon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:09

Merciiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:10

De rien frangin :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:14

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ma choupinette d'amouuur ♥ Bon je vais pas te refaire tout le topo ! Tu es validée ♥ Ton p'tit con à la gueule d'ange sera en Sophomore Year A, et j'crois que c'tout ♥ Bisous ! Et amuses toi bien avec ce nouveau perso ♥ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont propoées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:17

OH OUI OUI OUI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:51

Re Welcomeuh Ninou chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petit con en veux-tu en voilà! (100%)   Petit con en veux-tu en voilà! (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit con en veux-tu en voilà! (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: