Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas. Empty
MessageSujet: Re: {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.   {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas. EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:51



Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.



Inaya & Ki


.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas. Empty
MessageSujet: {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.   {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas. EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:50

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
? & Inaya
Un psy.Je suis pas folle putain, je suis lucide, je me sens bien, je suis pas dépressive, j'ai pas envie de me foutre en l'air, j'ui pas choquée, j'ai pas vu un truc quelconque qui aurait pu me choquer, j'ai pas besoin de parler à qui que ce soit, je pète pas de câble, et je suis pas stresser.Je ne comprends toujours pourquoi mes parents m'obligent à aller voir un psy.Je n'en ai pas besoin!Et hier ils m'appellent, me disant que c'est soi disant pour moi.Que j'ai besoin de me retrouver ou je ne sais plus quelle connerie.Mais j'en ai pas besoin merde!Et je pourrais ne pas y aller en plus, ils sont pas là, ils contrôleront pas!D'un autre coté, je les connais, ils vérifieront, ils appelleront, et je me ferais défoncer si je n'y vais pas.Je crois qu'ils veulent que je change.Mais moi, j'en ai pas envie!Je suis bien comme je suis.Je suis méchante, odieuse, franche, manipulatrice, mesquine et insensible, mais je me sens bien dans ma peau, je ne veux pas changer, je veux pas devenir une sainte ni touche, petite fille modèle adorable ou je ne sais quoi.Je deviendrais la personne la plus chieuse du monde.Je le suis déjà mais dans un bon sens.A mon goût....Et puis j'ai même pas eu mon mot à dire!"Tu va là, point final", bah voyons!Je suis leur fille, leur seul enfant, il devrait faire tout leur possible pour que j'aille bien!Et j'allais très bien jusqu'à cet appel!

Ouai, j'ui en colère, comme presque toujours, mais là, j'ai une très bonne raison!On m'oblige à faire quelque chose que je ne veux pas faire, et ça je ne supporte pas!Et de toute façon, tout ce qui concerne l'autorité, je peux pas saquer, alors bon....Tout pour me faire chier!Du coup, ce vendredi là, après avoir raccrocher de rage vers 20h00, j'ai chercher un moyen de me calmer.N'importe quoi pourvu que ça marche, je n'en pouvais plus!J'ai tourner en rond pendant quelques minutes, à fumer dans ma chambre, jusqu'à sortir de la maison et foncer au bahut.Ouai, j'ui comme ça, j'ui pas normale.Ce qui me calme, c'est les interdit, et quoi de plus interdit que de foncer dans l'école en pleine nuit?Ouai, y'as mieux, mais sur le coup, j'ai pas réfléchis, le premier truc qui me soit à l'esprit.C'était complètement con, y'avait mieux comme bêtise à faire un vendredi soir!Mais je n'ai penser qu'à ça, alors j'ai foncer.Ma cousine à essayer de savoir ou j'allais, je ne lui ai lancer qu'un "Fou moi la paix!" avant de déguerpir en prenant sa voiture.Elle à l'habitude, elle s'en remettra!

Arriver à la dite école, je suis entrer dans l'un des bâtiment, et j'ai chercher quoi faire.Je me suis diriger sans trop réfléchir à l'endroit ou j'allais.J'étais trop énervée et perdue dans mes pensée pour vérifier ou j'allais.Jusqu'à ce que je pousse une porte et qu'un vent presque glacial me parcours le corps.Il ne faisait pas si froid dehors, mais le changement de température entre là bas et l'intérieur du bâtiment me donnais des frissons.Le toit.Encore une interdiction.Je t'en foutrais des interdits et de l'autorité!Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux!Et là, j'avais décider d'être seule un vendredi soir sur un toit interdit.Alors j'y étais!Point final!Je contemplais l'horizon, la ville en pleine en nuit reste très jolie, d'habitude apaisante, mais ça ne suffisait pas à me calmer.Je râlais un bon coup avant de sortir le paquet de de ma poche et d'en allumer une, un bruit se fit entendre, je me retournais, je crois que c'était la porte.Je ne voyais rien, il faisait nuit noire....

"Qui est là?!"

Râlais-je une nouvelle fois.Ouai, on m'avait déranger dans ma colère!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
{LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: