AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

«Hello my name is... Nice to meet you.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Sam 18 Mai - 18:05

TAYLOR A. DONAHUE
ft. Bridgit Mendler

○ Age : 16
○ Date et lieu de naissance : 18 décembre 1996, Nashville, TN.
○ Classe : 11th Grade.
○ Confrérie : Alpha Psi αψ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche.

WHAT YOU LOOK LIKE.

«
Hmmm, let me think. Je suis assez banale. Grande d'un mètre soixante quatorze, j'ai des cheveux un blond, un peu beige. Des yeux bleus, bleu ciel. La plus part du temps, j'ai une frange et je lisse toujours mes cheveux. J'ai la peau claire, pas vraiment rosée à certains endroits. Je suis fine, je l'ai toujours été. Ma bouche est un peu... pulpeuse. Je ne suis pas hyper musclé ni "mollassone" mais j'ai les muscles fermes.
Côté mode, je suis plutôt classique, sobre. Mais quand même féminin. Je prends souvent mes habits au hasard le matin mais j'aime quand même ne pas ressembler à un épouvantail. Le style représente qui on est, ce n'est pas juste une question d'être à la mode. Ce que je porte le plus souvent, ce sont des jeans slim, des ballerines ou des sneakers, et un tee-shirt à manche longues.
En bref je suis simple, je ne suis pas une bimbo, ou une coincé du cul. Je me sens bien dans mes fringues, bien dans ma peau. Et ce que les autres pensent, je m'en fiche car je suis qui je suis et pas quelqu'un d'autre./[/jushttp://img15.hostingpics.net/pics/617392Chatboxfermer.pngtify]

WHAT YOU THINK.

[justify] « Dans la vie de tout les jours, je suis simple. Mais je ne supporte pas un appartement en bordel. Je n'aime pas être en retard ou avoir de mauvaises notes. Mais je suis quand même cool, je n'aime pas trop me prendre la tête. Je ne suis pas très philosophique, je pense qui faut vivre au jour le jour, sans toujours penser à ce qui peut arriver. JE chante et joue de la guitare et piano tout le temps ! C'est ma vie, si l'on m'interdit d'écouter ma musique ou de la jouer je peut vite péter un câble. Je suis quelqu'un de très accro, pour la musique mais aussi pour l'ordinateur. Je déteste faire des choses qui ne me plaisent pas même i je me sens obligés. Aussi, je ne dit pas toujours ce que je pense. JE garde les secrets qu'on me dit. Et puis, je pense que garder tout ça au fond de moi peut toujours m'aider à me venger contre quelqu'un qui m'a fait du mal.

WHAT YOU LIVE.

« Je suis née à Nashville, d'une mère chanteuse amatrice et d'un père musicien ma passion pour la musique n'est pas un hasard. J'ai grandie avec mon grand frère, Ethan, nous avons 3 ans d'écart donc nous jouions souvent ensemble. C'était comme un modèle pour moi, mon confident, mon meilleure ami, mon gardien. Mais quand il eu ses 14 ans il m'a "laissé tomber" entre guillemet. Il en avait que pour ses amis et sa petite copine Shannon. Quand je lui demandait de m'aider ou de venir s'amuser avec moi quand je m'ennuyais, ou triste il était toujours froid et distant avec moi, puis un jour je me suis dit "Et bien, si c'est comme ça qu'il veut faire on va faire comme ça. Il n'est plus mon frère comme je ne suis plus sa sœur." Trois ans après, Shannon le quitté pour un autre garçon plus "populaire" que lui et Ethan venait vers moi l'air triste l'air de dire "viens me consoler", et c'est exactement ce qu'il me dit. Je ne lui repondit pas, et je fit pareil pour toutes les fois où il était triste, où il s'ennuyait, pour qu'il sache à quel point il m'a fait du mal durant ces trois ans. Au fond de moi, j'avais envie de lui sauter dans les bras, de lui dire le mal qu'il m'a fait mais combien je l'aimais et tout le tralala mais je me retenais. J'ai commencé à apprendre la guitare et le piano avec mon père lorsque j'eu 7 ans. Aujourd'hui j'ai 16 ans et j'ai parlé à mes parents leur disant que j'aimerai allé à cette école et qu'il y avait une section spéciale artiste et que j'aimerai y aller, puis je me ferai de nouveaux amis. Ils ont été d'accord. Au moment de partir, je me suis dit qu'il fallait que je parle à mon frère, on s'est parlé franchement et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, j'en ai même pleuré. Il s'excusa de tout le mal qui me fit. Même si j'ai toujours cette sensation de quand il me fit du mal. Je suis quand même de l'avoir comme frère, je lui téléphone régulièrement.

JUST WAIT A MINUTE.

○ Code : Donuts and co.

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google, puis sur RootTop des Forums RPG.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non.

○ Une remarque ?
Ce forum à l'air tout simplement génial, les gens sont fantastiques.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Sam 18 Mai - 19:41

Bienvenue !
Par contre Taylor Swift est déjà prise, Sorry (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Sam 18 Mai - 21:02

Bienvenue demoiselle ! :ola:

Tu feras attention tu as un petit problème de code le "what you think" est dans la partie "what you look like" c'est embétant :clin:

Bonne chance pour le reste en tout cas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Dim 19 Mai - 12:00

Bienvenue encore et bon courage pour rétablir le code !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Dim 19 Mai - 13:04

Bienvenue!!! :D :alisa: :ola:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Dim 19 Mai - 13:52

Hahaha, j'avais pas vu le code x) Pas mal, pas mal, y a de la recherche :D
Enfin, bienvenue encore :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Lun 20 Mai - 7:40

C'est complètement mon genre de mettre ce genre de code de validation xDD
Bienvenue et je te souhaite bonne chance ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Lun 20 Mai - 18:12

Je te souhaite la bienvenue de façon officielle ♥ (CB c'est officieux ! Hahaha)

Vive les Alpha Psi 8D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Mar 21 Mai - 9:38

Yop Yop, Bienvenue

Je suppose que ta fiche est terminée?

Si oui, avant que je puisse te valider, il faudrait trouver le code qui se trouve dans le règlement :roll: et mettre ton avatar en 200*320 :roll:

Préviens moi quand c'est fait ! ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Mer 22 Mai - 16:53

Hola chica ! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Dim 26 Mai - 16:49

Nina Palmer a écrit:
Yop Yop, Bienvenue

Je suppose que ta fiche est terminée?

Si oui, avant que je puisse te valider, il faudrait trouver le code qui se trouve dans le règlement :roll: et mettre ton avatar en 200*320 :roll:

Préviens moi quand c'est fait ! ;)
Ok, je vais le faire tout de suite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Dim 26 Mai - 17:33

Hello et bienvenue :)

Pour le code, il nous le faudrait entier (oui, on est chiants)
Et pour l'ava, j'attend que tu le mettes à la bonne taille et ce sera bon :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Dim 9 Juin - 10:32

Coucou toi !

Alors des nouvelles par ici ? Je vois que le code n'est pas changé et que ton avatar n'est pas modifié comme l'avait demandé Neal. Des nouvelles ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   Lun 17 Juin - 20:29

Yop, ça fait un mois que ta fiche en est toujours au même point, j'en conclu qu'elle est abandonnée, j'envoie à la corbeille ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Hello my name is... Nice to meet you.»   

«Hello my name is... Nice to meet you.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1