AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

"Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

"Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Empty
MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:54

Moi je veux un lien! :dent: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Empty
MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:25

et avec la psy? :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:08

un lien avec la directrice adjointe sa te dit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:41

Moiiiiii 8)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:46

Ok pour moi ca marche !!! Ca va être drole ! Je t'ajouterai à mes liens :-)

Et je suis aussi partante pour l'rp !!
Tu veux le commencer ou je le fais? Et on fait ca où?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:50

Hello, désolé du retard, j'ai été un peu pris ces derniers jours !
En effet, ça pourrait être une bonne idée, même si Harold ne pourrait pas succomber aux charmes d'Alma (c'est d'ailleurs ce qui rendrait un peu l'histoire drôle).
D'ailleurs, si tu veux faire un RP type cours particulier, on peut faire ça sans problème dès maintenant ! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:49

Moi j'aimerais bien un lien avec Alma :-)
Comme elle s'en fout un peu de l'école, elle pourrait avoir des difficultés en Math et il lui ferait des cours de soutien, la prenant un peu en pitié? Il voudrait l'aider à avancer, il ferait ca volontairement...
Alors qu'Alma, elle, comme elle aime faire des choses défendues, elle en profiterait pour essayer de le séduire? Ca pourrait être drôle. Enfin c'est comme tu veux :-)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:12

Du coup je t'ai rajouté à ma fiche, tu me diras si la description du lien te va ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:58

Donc on part là dessus. Cool :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:42

Un prof qui n'est pas apprécié par Rubi ? Quelle surprise, tiens :roll: Mais ça fait un point commun avec Moana /PAN/
Non, plus sérieusement, Moana a le comportement d'une Khi en cours - le léchage de culs en moins. Personne ne peut adresser la parole à Moana en classe, déjà qu'en dehors ça reste assez difficile. Donc si t'as toujours besoin d'un élève habitué aux excellentes notes - malgré son année de retard qui est due à une année sabbatique (deuil de son paternel et changement de continent) - présente m'sieur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:36

Cynique, froid et mystérieux, tout ce que j'aime :love:
Non, sérieusement, j'aimerais bien un lien (ou plusieurs) ^^

Alos j'ai Arwen, qui n'a pas été en cours pendant longtemps (contre sa volonté) et qui adore apprendre. C'est une bonne élève, sérieuse, calme, enfin tout ça quoi.
Ilyès, lui, a plutôt tendance à s'en foutre des cours. Il sèche régulièrement, même s'il commence à s'y remettre un peu. Élève moyen, il ne pose pas non plus de problèmes au niveau de son comportement.
Et Adam. Bah lui, il est un peu spécial on va dire. Il un caractère très instable en fait. Donc des fois, il sera super motivé, il bossera, il pourrait même être doué. Mais d'autres jours, il vient pas ou alors avec une humeur tellement mauvaise que c'est même pas la peine de lui demander quelque chose !

Voilà, je sais pas si tu cherches quelques chose en particulier ou si ça t'inspire :dent:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:30

Alors moi je pense qu'on peut avoir un lien sympa.

Molly étant une Khi, elle a tout de même un excellent niveau dans toutes les matières. Du moins avant son séjour en prison... Depuis elle à un peu perdu, et surtout en maths... C'est une matière dans laquelle elle avait besoin de beaucoup d'entrainements et du coup elle se retrouve avec une moyenne "passable" maintenant. Ce qui elle ne la dégoute pas plus que ça, mais je pensais qu'en tant que prof exigent, tu pourrais faire en sorte de la pousser un peu vu les capacités qu'elle a dans les autres matières. Tu pourrais trouver ça vexant aussi, croire qu'il n'y a que dans ta matière qu'elle bosse pas (vexant hein ? ^^) Et du coup ça pourrait être tendu entre eux !

Qu'en dis-tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:20

@B. Johan Scott : je n'y vois pas d'inconvénients mais les trois personnages sont dans trois classes différentes, il faudra trouver un terrain d'entente pour haïr Harold en dehors des cours plus que dedans o/

@Mike : En effet, une relation de mépris mutuel entre le prof d'arts plastiques un peu volage et le prof de maths très sérieux serait bien. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:17

J'ai un perso prof (F. Connor Richards) et j'aurais bien vu une mauvaise entente (Surtout si Harold est pote avec Gus...). En plus, mon perso est prof d'art, plutôt bordélique et il a une relation avec une élève Nina (Gus pourra t'en parler X))

Sinon, j'ai deux persos qui sont pires que catastrophiques (Cheyenne et Mike (Tous les deux parce qu'ils ne foutent rien)) et Dexter, un sportif, qui est plutôt bon élève et assez travailleur...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:53

Rubi & Peneloppe, je peux vous rejoindre dans la team? Je ne sais pas si on est dans la même classe ou pas par contre.
Sinon, je ferai le boulot seule x)
Dis-moi si ça te semble bien ou pas Harold :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:04

Moi je veux bien, si tu le si tu le souhaite j'ai sous Taka le prof étrange ou Mikhail Zollner, sigma mu arrogant et détestable qui ne fou rien bien que très intelligent

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:19

Ouuuuh Rubi je suis fan !!! Deux liens pour le prix d'un c'est partii !!!
Oui, Penny est un personnage assez complexe pour avoir des liens haha. Bah tant pis, au moins j'aurais essayé d'attendrir ce méchant professeur avec la petite rousse :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:09

Lily-Rose, si t'es okay moi je le suis, et on se trouve un lien d'alliées contre ce crétin par la même occasion ? :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:01

Ah oui j'imagine très bien une guerre ouverte entre LR/Rubi et Harold du coup pendant les cours, ça pourrait être très drôle quelques petites batailles verbales.
Mais bon, faut pas déconner, le professeur a toujours le dessus sur ses élèves :rock1:
Donc dans ces conditions on pourrait imaginer un lien "Professeur / élève détesté par excellence".

Par contre pour Penelope, je vois moins, sachant que j'imagine mal Harold avoir une relation vraiment intime avec une élève, encore moins avec une élève hyper fragile qui aura peut-être du mal à l'attendrir ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:42

Bisous bisous, moi aussi je veux un lien.
Bon, si tu veux vraiment avec Zack, note-bien, ça me dérange pas :D
Mais je pensais plutôt à un lien avec Rubi, ça serait beaucoup plus drôle ♥
Je crois que c'est typiquement le genre de fille qu'il pourrait pas saquer, non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:26

Jude Law :bave:
Le personnage que tu as créé est assez intriguant, mais son caractère me plaît assez pour me donner des idées de liens haha. J'ai deux personnages : Lily-Rose et Pénélope. Je te propose alors :

1) Lily-Rose est une jeune fille méprisante, prétentieuse, qui se sait absolument magnifique et désirable, inhumaine, méchante et qui possède cette haine envers les intellos. Elle se contrefiche d'être bonne ou pas dans une matiere, elle sait qu'elle héritera de l'entreprise de papa. Elle éprouve donc un malin plaisir à emmerder son cher prof de maths avec des répliques cinglantes et des remarques omniprésentes. Vu qu'Harold est un prof de maths et donc. selon LR, un intello, elle éprouve un plaisir particulier à le martyriser. Reste a voir, comment son prof de maths va réagir.

2) Pénélope est une jeune fille douce, psychologiquement faible, souriante, discrète, n'osant pas prendre de décisions, faisant passer les autres avant elle et qui a ce besoin d'être protégée. Oui, elle constitue la cible idéale pour ceux qui aiment martyriser les autres et pourtant, elle a ce coté si faible qu'elle inspire immédiatement les remords. Penny pourrait être attirée par son prof de maths si froid, si mystérieux. Soit elle ne l'intéresse pas du tout, soit cela peut se retourner contre elle et il l' "utilise", soit l'attirance est réciproque.

Oh oui, j'aime les pavés ^^ Dis moi si ça te plaît, comment Harold pourrait réagir etc.

Bisous bisous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:58

J'aime assez ton perso, en tant que professeur exigeant qui ne copine pas avec les élèves, tout ça.
Je pensais à la base l'intégrer comme l'ami prof dont je parle dans la fiche, si ça te dit.
Avec une histoire du genre "Ce fut le premier prof qui parla à Harold lorsqu'il débarqua à WHS, et depuis, ils aiment se retrouver pour parler chiffons (sous entendu sciences-prises de tête o/) et pour déblatérer sur le dos des élèves feignants", enfin, à creuser ! ^^

De toute manière Harold n'est pas sans pitié non plus, je ne veux pas faire un monstre :coincoin1:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:49

Alors moi j'espérais bien un lien,

Après mon perso à des points communs avec le tien, mais il prend pas de plaisir à lyncher les élèves, il est froid et recadre directement les feignants, mais il est assez à l'écoute des difficultés scolaires (et non social).

Ils ont la même tranche d'âge, Gustaf est un homme très brillant, qui était d'abord scientifique avant d'être prof.

C'est un homme extrêmement poli et contenancé (sauf en rapport à Nina pour des raisons personnelles)

Tu as une petite idée, ou je me creuse la tête toute seule ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:40

En attente².
Proposez ! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:40

En attente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage   "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage Icon_minitime

"Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant