Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptySam 8 Juin 2013 - 12:38

[ En cours de rédaction, désolé de l'attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:08



Swimwear & hair mermaid



La jeune femme se gratouilla le menton, l’air de réfléchir à ma proposition. C’est fou ce qu’elle pouvait se tripoter le visage et les cheveux ! Pour ma part, je ne touchais jamais, ô grand jamais, mon visage en cours de journée. Sauf pour faire des retouches make-up, évidemment.

« Vas-y, commence toi ! Le temps que je fasse ma liste » me dit-elle, enjouée.

Elle avait vu juste, si elle s’imaginait que la mienne était déjà faite. Je me penchai vers mon sac et y attrapai mon Smartphone. Si elle ne connaissait pas quelqu’un, j’aurais ainsi une photo en provenance directe de Facebook à lui montrer. Je me connectai au réseau social et pianotai sur les touches tactiles de mon portable, à la recherche de mon numéro trois.

« Alooors, à la troisième place, je dirais… Darnell Williams, un Pi Sigma ! Larges épaules, teint hâlé, yeux foncés, tablettes de chocolat : tout ce que j'aime ».

Je lui tendis mon portable, avec une photo du coureur de jupons le plus réputé de l’école. Si elle ne l’avait jamais vu, Yume devait connaître son nom et sa réputation, au moins, grâce à la Voix.

« En numéro deux, et sans aucune hésitation, Eliott Donahue, le Rho Kappa. Alors là, inutile de te faire un dessin : c'est juste le black le plus balaise et le plus sexy que j'ai jamais croisé dans les couloirs de l'école » enchainai-je, en lui montrant une nouvelle photo.

« Et enfiiin… la première place de mon top trois revient à Mike Castellucci ! »

Cette fois encore, je pris la peine de lui montrer à quoi le jeune homme ressemblait. Je lui adressai un grand sourire.

« Alors, d’abord tes commentaires et puis ta liste, ou l’inverse ?! Et si tu as besoin de consulter un profil, tu peux utiliser mon portable sans souci, j’ai énormément de beaux gosses dans ma liste d’amis, classés dans le groupe « WHS », tu ne peux pas te tromper ».

J’étais curieuse de voir quels mecs étaient à son goût à elle. Par contre, si elle me sortait Ki Beom Lee, je dégueulais sur place, j’arrachais la tête de cette pauvre fille et je l’enterrais 6 pieds sous terre, pendant que son corps désarticulé continuerait de courir sur la plage. Ah, ce que je détestais ce stupide coréen ! Et je détestais encore plus me rappeler sa nationalité à la noix, alors qu’il m’aurait été si facile de continuer à le confondre avec un chinois ou un japonais.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:19



Vas-y,

commence toi !


Mon visage était certes moins écarlate mais je me sentais toujours un peu gênée par ce que m'avait demandée l'Eta haute en couleur. Je revis alors défiler devant moi, mon parcours sentimental. C'était très... étrange, on peut le dire. Je me rendis compte alors que ma vie fut un véritable échec sentimental. Je n'ai eu que quelques petites histoires les années passées qui n'ont duré que quelques jours. " T'es pas assez affectueuse ", " Prends exemple sur Machine et mets-toi un peu de vernis, tu seras plus jolie "... Le genre de remarques que me revenaient souvent dans le nez lorsque je fréquentais des garçons. Mais bon, les mecs sont de vrais bébés à cet âge-la et les filles de vulgaires pimbêches anorexiques qui n'ont rien dans le citron. C'était mieux d'aller en boite en remuant son c*l comme une catin et de rouler des pelles à tous les types qui passent. C'était ça qui faisait flancher les cœurs des gars de treize et quatorze ans. En y repensant, je ne peux m'empêcher de me dire que tous ces gamins n'étaient que des nazes et que même si je me me suis prise la tête à cette époque, je suis bien contente de ne pas faire partie des pétasses citées plus haut. Qu'ils aillent se faire voir ces nuls ! La remarque de Rubi, ainsi que sa réponse suivante me rassurent. Elle avait raison en disant qu'on n'avait pas besoin de mec tout de suite. Et puis, ce qui me réconfortait le plus, était le fait que je ne sois pas la seule à être célibataire dans ce lycée. Je craignais, en arrivant ici, de ne pas être dans ce rang de couple. Mais maintenant, me voilà un peu rassurée.

C'est alors que ma nouvelle amie (je ne sais pas si je peux la qualifier ainsi), me proposa une sorte de petit jeu qui consistait à donner notre top trois des garçons les plus attirants, selon nous. Étrange comme jeu mais qui pourrait se révéler être amusant. Je réfléchis un peu et notai que je ne connaissais pas beaucoup de garçons de l'école. Problème... Malgré tout, je voulais quand même participer à cet échange de goûts. Je me demandai bien ce qu'elle trouvait d'attirant chez un homme. Je me grattai le menton et répondis, enjouée.

- Vas-y, commence toi ! Le temps que je fasse ma liste, dis-je avec amusement et sourire.
En effet, j'avais besoin d'un petit peu de temps pour faire le point sur les visages et noms que j'ai pu rencontrer depuis mon arrivée. Rubi n'avait pas encore commencé à m'annoncer son top que je me lançai dans mon tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:00



Swimwear & hair mermaid



Yume tripotait d’un air distrait quelque chose à son poignet. Je baissai les yeux et remarquai un bracelet, fait main apparemment, en espèce de ficelle. Pas trop mon genre, pensai-je en jetant un coup d’œil à mon propre poignet, auquel pendait une petite gourmette en or. Elle semblait réfléchir à la question que je lui avais posée. Ou alors, elle était gênée de me répondre, parce qu’elle n’avait pas de copain et qu’elle parlait à une Eta Iota ? Ah, si elle avait su ! Ce n’est certainement pas moi qui allais la blâmer pour ça. Mais oui, de fait, elle ne pouvait pas le deviner. Elle se gratta derrière la tête, l’air songeur.

« Et bien... Non... » lâcha-t-elle finalement, comme s’il s’agissait d’une honte ultime et suprême que d’être célibataire.

Elle était tellement rouge tomate que j’éclatai de rire.

« Voyons, Yume, c’est pas une honte d’être célibataire à notre âge ! » lui fis-je, en riant.

« Et toi, côté cœur ? Quelqu'un en vue ? » me demanda-t-elle à son tour, quand son air tomate eut disparu pour laisser la place à sa peau pâle.

Je me surpris à apprécier la conversation avec cette petite Alpha Psi. Avec eux, c’était souvent quitte ou double. Yume faisait partie de la bonne moitié des artistes. Tant mieux pour nous, ça nous ferait une petite occupation.

« Oh, sûrement pas ! » répondis-je en secouant ma main dans l’air devant moi. « Je vais avoir 17 ans dans 4 jours, je me considère un peu trop jeune pour m’allonger jambes ouvertes devant le premier crétin venu. Les filles de ma Confrérie devraient un peu suivre mon exemple, ça leur épargnerait bien des emmerdes avec leurs mecs ».

Je souris, en m’étirant confortablement. J’adorais décidément sentir le soleil sur ma peau nue. Je m’allongeai sur mon siège, sans pour autant couper court à la conversation.

« Enfin, ce n’est pas parce que je ne sors pas encore avec eux que je n’en trouve pas certains intéressants et mignons ! Tu veux qu’on fasse une liste ? » proposai-je à ma nouvelle copine du jour. « On cite notre top 3 des plus beaux garçons de l’école, et on commente celui de l’autre, ça te va ? ».

Un petit jeu que mes sœurs Eta Iota et moi faisions souvent ensemble, lorsque nous faisions une soirée pyjama entre nous, par exemple. J’étais curieuse d’avoir l’avis d’une fille un peu plus artiste, histoire de voir si ses goûts étaient très différents des nôtres.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:28



Et bien...

Non...


Peu de gens comprenaient l'attachement que j'avais pour ma guitare. Même si pour moi, c'était tout à fait normal, leur point de vue ne m'étonnait guère. Et oui car, au fond, ce n'était qu'un objet à cordes qui résonnent. Comment pouvait-on donner tellement d'importance à quelque chose d'inanimé et dénué d'âme ? En voilà une excellente question ! Mais quand mon frère me l'a déposée devant moi, sur mon lit, quelque chose s'est mis à s'illuminer en moi. Une lumière pure scintilla alors et l'émotion me coupa la parole. Rien ne put sortir de ma bouche. Juste un grand sourire et un regard brillant. Le seul cadeau que j'ai pu avoir dans ma vie. Le seul certes mais je n'aurai sûrement pas rêver mieux. Ah... Quelle belle journée dis-donc... Il pleuvait sur le carreau mais Gaspard apporta ce petit soleil dans ma chambre, sur mon lit. Je l'aime mon frangin. Je souriais au fond de moi avant de revenir à la discussion et à Rubi.

La jeune Eta répondit sans vraiment chercher midi à quatorze heure. Je regardai donc mes mains et tripotai le petit bracelet en ficelle que j'avais confectionné un weekend quand je m'ennuyais. Il y avait des bouts de ficelle violette qui trainaient dans l'appartement donc cette petite occupation fut sympa. Mes doigts se figèrent et je redressai mon visage couvert vers Rubi la fluo. Sa question me mit soudainement mal à l'aise. En effet, je n'ai jamais vraiment eu l'habitude de courir après l'amour. Je préférais aller faire du skate avec Gaspard et ses copains, manger au MacDo, jouer au foot avec des potes mais à part ça... Les sentiments faisaient plutôt la fille de l'air ! Je me grattai derrière la tête, cherchant mes mots, très embarrassée. D'ailleurs, je sentais bien que mes joues viraient au rouge tomate. Je baragouinai quand même quelque chose.

- Et bien... Non... dis-je en bagayant.
Très gênée et un peu honteuse d'avoir une vie sentimentale qui se réduit à néant, je préférai retourner à mon tripotage de bracelet. J'attendis patiemment que mon visage dérougisse. Comme j'ai la peau claire, mes joues rouges faisaient phare ! J'avais chaud et lorsque je sentis que ma température redescendit, je m'adressai à Rubi, en la regardant dans les yeux, même si elle ne le voyait pas.

- Et toi, côté cœur ? Quelqu'un en vue ?

Un sourire complice et un peu curieux vint remplacer ma mine de ketchup. Il fallait sourire et faire bonne figure. Après tout, je n'étais pas là pour jouer les enjôleuses, du moins pas en premier lieu. Même si j'aurais apprécié...


Dernière édition par Yume Chestpot le Mer 5 Juin 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:27



Swimwear & hair mermaid



Ses parents avaient trouvé son prénom dans un manga. D’accord. Paye ton originalité. Enfin, au moins elle n’était pas asiatique. Du moins, c’est ce que j’en conclus suite à sa réponse. Je lui demandai ensuite quel était son talent, puisqu’elle faisait partie des Alpha Psi. J’essayai même de deviner celui-ci, et avec succès, s’il vous plait ! La jeune femme s’assit à son tour sur son transat, pour me faire face. Installée en tailleur, elle répondit à ma question avec un entrain non dissimulé.

« Et bien, je suis passionnée de musique et surtout de guitare. On m'en a offert une pour mes dix ans et depuis, je ne la quitte pas ! J'en suis tombée amoureuse en quelque sorte ! ».

Je lui offris mon plus beau sourire, même si je ne comprenais pas vraiment l’amour qu’elle portait à un instrument de musique. En moi-même, je me fis la réflexion que je ressentais pareil quand on me parlait de mes Louboutin ou de mes Jimmy Choo. Mais non, quand même pas… j’en avais tellement qu’il était impossible de dire que j’étais amoureuse. J’étais amoureuse, au sens figuré du terme, de leurs créateurs ! Oui, d’accord, mais il s’agissait d’humains, quoi. Bref, ce sujet de conversation n’était clairement pas fait pour moi. Je décidai d’embrayer.

« C’est bien, c’est bien » répondis-je d’abord, l’air distrait, puis j’enchainai : « En parlant d’amoureuse… tu as un copain ? ».

Voilà un sujet qui me convenait quelque chose comme trente fois mieux ! J’adorais parler garçons avec les copines, même si la plupart d’entre eux m’apparaissaient comme des microbes sans aucun intérêt, et même si je n’avais jamais parlé à quiconque de mon attirance pour Mike, le beau Pi Sigma. Je préférais que les filles pensent que je ne m’intéressais pas aux hommes, pour celles qui me connaissaient bien. Pour les autres, elles pouvaient bien imaginer que mon minou était un garage à bites si ça les amusait. Moi, je savais que ce n’était pas le cas, et c’était le plus important. Je n’avais eu qu’un seul copain dans ma courte vie, et il m’avait largement suffi à me rendre compte que les mecs étaient des crétins.

« Enfin, un copain ou un mec qui te plait ? » précisai-je, sans me départir de mon sourire.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:00



Je ne sais pas ce

qui les a piqués !


Je fus tout d'abord intriguée par l'expression que prenait Rubi. En effet, la jeune fille en rose plissa d'un coup son regard. Son visage changea lorsque je lui répondis mon nom. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir. Devais-je me vexer ? Faire comme si de rien n'était ? Ou alors l'accabler de questions ? En tout cas, des questions fusaient dans ma tête et aucune réponse ne fleurissait. Peut être n'avait-elle jamais entendu mon nom ou bien croisé quelqu'un le possédant ? C'est bien possible. Je ne pense pas que mon prénom soit très répandu dans les pays anglophones. Chez les asiatiques je n'en sais rien, peut être un peu plus... Enfin bref, ne nous attardons pas ! Je me redressai sur ma chaise, sans quitter Rubi de mes yeux cachés. Je me tournai face à elle et m'assis en tailleur, croisant mes jambes pâles et fermes. Je lui répondis gentiment, mon visage toujours animé par un sourire naturel.

- Si je me souviens bien, mes parents l'ont trouvé dans un manga que lisait mon frère lorsqu'il était plus jeune, je ris un petit peu. Je ne sais pas ce qui les a piqués !
Je passai la main dans mes cheveux, sans pour autant dévoiler mes yeux, comme si ma chevelure refusait de montrer mon regard aux autres. Lorsque Rubi me dit qu'elle était bien une Eta, j'eus un sentiment de satisfaction. Non je ne vante pas ! Je suis juste contente d'avoir vu juste et de ne pas m'être trompée. Ceci s'illustra par un sourire en coin. Ceci répondit en plus à la petite remarque qu'elle plaça au bout de sa phrase. Je ne me serais pas permise de la juger ouvertement sur son look, même si je n'en pensais pas moins... Même dotée d'une grande franchise, je sais garder certaines choses pour moi. Peut être parce que des fois, je juge que quelques petits détails ne sont pas très importants... Oui c'est sûrement ça. Je fus piquée au vif lorsque Rubi m'interrogea sur mon " talent ", la raison pour laquelle j'avais intégré cette confrérie. Je ne vais pas vous mentir, dès qu'on aborde le sujet de la musique, je sens mon cœur s'emballer et mes yeux s'illuminer derrière mes mèches brunes. Donc c'est avec beaucoup d'entrain que je répondis à mon interlocutrice.

- Et bien, je suis passionnée de musique et surtout de guitare. On m'en a offert une pour mes dix ans et depuis, je ne la quitte pas ! J'en suis tombée amoureuse en quelque sorte !

Je pinçai la bouche, un peu timide d'exprimer ma passion de cette manière. Mais d'un côté, j'adorais en parler. Oui je sais c'est étrange mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:48



Swimwear & hair mermaid



La jeune mécheuse me sourit, et me répondit d’un ton tout à fait aimable et naturel : « Enchantée Rubi, je m'appelle Yume ».

Yume ? J’avais rarement eu l’occasion de croiser des personnes portant ce prénom, auparavant. Je plissai légèrement les yeux. C’était quoi, asiatique ? J’espérais bien que non, je n’aimais pas les jaunes. Et elle, jusqu’à présent, me semblait agréable, comme fille. Mais peut-être que c’est cela, qu’elle cachait sous l’épaisseur de sa mèche : des yeux bridés ! Elle ne devait pas être sans savoir que la Voice avait lancé une attaque contre les asiatiques de Wynwood. Peut-être espérait-elle échapper aux rumeurs et autres critiques ? L’air de rien, je décidai de poser la question.

« Yume ? C’est de quelle origine, au juste ? ».

Nous abordâmes ensuite le sujet des confréries.

« Je fais partie des Alpha Psi. Et toi, quelle est ta confrérie ? » me répondit-elle.

Ah, les Alpha. Très bien, je n’avais pas de problème particulier avec les artistes. Et si elle faisait partie de cette confrérie, c’est qu’elle devait avoir du talent pour quelque chose.

« Moi, je suis une Eta Iota. Mais je pense que ça se voit, non ? » répondis-je en souriant.

Je lui adressai un clin d’œil complice, puis m’étendis enfin sur mon siège. Jusque-là, j’étais restée assise. Mais ce n’était pas comme ça que j’allais bronzer efficacement. Je tournai mon visage vers elle et continuai de l’interroger.

« Et quel est ton talent ? Si tu es chez les Alpha, c’est que tu dois être une artiste ! Alors… musicienne, peut-être ? » tentai-je de deviner. « Ou peintre ? ».

En tout cas, j’étais presque sûre qu’elle n’était pas chanteuse, parce qu’il me semblait que pour faire passer une émotion en chantant, il fallait ouvrir les yeux et les poser sur son public. Enfin, c’était mon impression. Mais de toute manière, je n’y connaissais pas grand-chose. Le seul talent artistique que j’avais, c’était le dessin. Enfin, le dessin… sur mes ongles. Mais c’est tout. Je m’amusais souvent à faire des nail-art sur les ongles de mes mains, mais ce n’est pas comme cela que l’on rentre dans la Confrérie des Artistes. Et de toute façon, ils n’étaient pas assez populaires pour moi. Ah, et, dernier détail mais pas des moindres : c’était la Confrérie de Ki, mon cher souffre-douleur. Non, vraiment, à bien y réfléchir, je n’aurais rien eu à faire chez eux, pour ma part. Mais j’étais curieuse de voir ce qu’elle avait comme talent artistique.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:08



Je fais partie des

Alpha Psi.


Je bougeai légèrement mes jambes musclées car le soleil commençait sérieusement à taper sur ma peau blanche. Ce n'était pas génial d'être pâle car on ne pouvait pas bronzer quand on le voulait. J'essayais de prendre le soleil mais ce n'était pas simple. Toujours l'impression de brûler dès que les nuages s'écartent et que le soleil atteint ma peau. C'était pour ça que, lorsqu'il faisait beau, je ne sortais pas sans un tube de crème solaire. Je risquerais de prendre de sacrés coups de soleil sinon ! J'en ai eu quand j'étais plus jeune et je ferais tout pour ne pas en avoir de nouveau. Ça te brûle de partout dès que tu bouges un bras ou que tu fais un pas. Mais malgré ça, j'adorais aller à la plage et profiter de cette atmosphère. Ça faisait toujours du bien de s'étendre sur le sable ou encore de se jeter à l'eau. En plus, ce coin bénéficiait d'une eau dans laquelle on pouvait se baigner sans avoir les doigts de pied qui virent au bleu au bout de cinq minutes. Mais pour l'instant, je préférais taper la discute avec cette fille vêtue de rose pétant.

Je l'observais, observais son allure. C'était gênant pour moi de détailler à ce point les autres mais j'étais intriguée par cette tenue si explosive niveau couleur. Je ne mettais quasiment voir jamais de rose. Si ! Enfin je ne sais pas si on pouvait compter comme un vêtement mais je possédai une paire de converse à carreaux rosés. Sinon, laissez-moi réfléchir... Non je crois que c'est tout, je n'avais rien d'autre de rose. Même si je ne suis pas dingue de cette couleur, chacun mettait ce qu'il voulait. Donc je disais que je détaillais cette fille. Ses formes féminines étaient assez généreuses. Elle devait avoir du succès auprès des hommes ! Ils aimaient bien ça les gars. Enfin je pense... J'appréciai le compliment qu'elle me fit au sujet de mes cheveux. En général, les gens trouvaient ça étrange que je porte ma tignasse de cette façon. Donc j'adressai un sourire reconnaissant à la jeune fille lorsqu'elle me dit ça. J'en prenais soin de mes cheveux. Je ne voulais pas avoir une touffe grasse et une frange qui fasse des paquets devant mes yeux. Non, j'y faisais très attention. J'écoutai attentivement la jeune fille parler. Je vis qu'elle aussi avait envie de discuter. Elle s'appelait Rubi. J'avais rarement entendu ce prénom mais c'était original. De plus, je trouvais que ça lui allait bien. Elle me posa quelques questions sur moi et je répondis avec plaisir et sourire.

- Enchantée Rubi, je m'appelle Yume. Je fais partie des
Alpha Psi. Et toi, quelle est ta confrérie ?
J'avais également envie d'en apprendre un peu plus sur ma partenaire de bronzette. Je pensais tout de même, grâce à son allure, qu'elle faisait partie de la confrérie des filles, celle des Eta. Mais rien n'était sûr donc je préférais attendre sa réponse afin de confirmer mes soupçons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:41



Swimwear & hair mermaid



La jeune fille à la frange tourna son visage vers moi, mais je ne suis pas sûre de pouvoir affirmer qu’elle me vit vraiment. Dommage, elle ratait quelque chose : mon maillot géométrique valait la peine d’être vu ! Quant à elle, elle portait un bikini gris anthracite, qui contrastait joliment avec sa peau pâle. J’espère qu’elle avait mis de la crème solaire, la cocote, ou elle allait frire comme un petit morceau de bacon. Elle me sourit. Enfin, son bas de visage sourit, puisque je ne voyais pas ses yeux.

« Merci beaucoup ma belle mais je vois très bien et j'y tiens à ces cheveux. Mais j'apprécie le geste » me répondit-elle sur le même ton amical.

J’observai sa coupe de cheveux avec attention. Ses pointes n’étaient pas abimées, et ses cheveux brillaient joliment sous l’éclat du soleil. J’étais de bonne humeur, je décidai donc de poursuivre la conversation avec ma voisine de siège. En espérant que ça ne la dérange pas. Enfin, quoi que : je n’étais pas le genre de fille à me soucier de ça. En revanche, je me demandais de quelle Confrérie elle pouvait bien faire partie. Ça, c’était important. Je ne trainais ni avec les Nu Zeta, ni avec les Khi Omikron, et encore moins avec les Sigma Mu. Les Lambda et les Alpha Psi, j’étais neutre à leur sujet. Espérons pour elle qu’elle fasse partie d’une de ces deux Confréries, auquel cas je me verrais dans l’obligation de la ridiculiser en public. Même si je n’en avais pas spécialement envie, notez.

« C’est vrai qu’ils sont jolis, et bien entretenus » reconnus-je d’une voix enjouée, avant de me présenter : « Je m’appelle Rubi, enchantée ».

A son tour elle me donna son prénom, et j’enchainai : « J’imagine que tu es à Wynwood, si tu es sur cette plage ? ».

Sous-entendu que cette plage était réservée aux élèves du lycée, mais bon, elle devait le savoir. Je lui souris.

« Tu es dans quelle Confrérie ? » demandai-je, toujours souriante.

En parlant, je me rendis compte que je n’avais pas envie de bronzer toute seule. Un peu de compagnie était vraiment la bienvenue. Je croisai donc mentalement les doigts pour qu’elle me réponde quelque chose d’acceptable. Enfin, au pire, je pourrais toujours envoyer un texto à Perle pour qu’elle vienne me rejoindre… à condition qu’elle ne soit pas avec son petit chéri. Un Khi Omikron, haha. Quelle horreur. Pas question que je bronze avec lui, en revanche.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:35



Rubi and Yummy


Je me levai ce matin mais sans vraiment sortir de mon sommeil. En effet, lorsque j'ouvris les yeux, je fus aveuglée par la lumière qui passait entre les volets de ma chambre. Comme aucun cours n'était prévu ce matin, j'avais du temps devant moi afin de mieux découvrir mon environnement. Et bah oui. Miami et Londres, ce ne sont pas les mêmes choses ! Le style britannique et le style américain sont très mais alors très différents. Une grande surprise m'envahit lorsque je posai le pied hors de l'avion qui nous amena sur la côte. Oui je pense que " surprise " est le mot idéal. Mais il s'agit d'une bonne surprise. Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette folie américaine, si différente de celle de mon pays natal. Enfin bref. Je regardai l'heure affichée sur mon réveil, posé sur ma table de nuit. Il affichait 9h00. Ouh, il était temps de sortir du lit. Je pris mon courage à deux mains et, après un long bâillement, je retirai la couverture un peu rêche de sur mon corps pâle et me redressai. Tout en m'asseyant sur le bord de mon lit, je me frottai les yeux, sous ma frange noire. J'émis un dernier bâillement et me levai de mon lit. Je remis ce dernier en place et allai me doucher, me laver les dents, mettre ma crème hydratante... Je me passai une légère touche de rouge à lèvre mais qui reste très discret. C'était juste histoire de raviver ma bouche après cette longue nuit. Puis, je retirai mon short de nuit pour enfiler un short de bain. J'avais remarqué qu'il faisait beau dehors donc pourquoi ne pas aller passer un moment au bord de la plage ? C'est toujours très agréable de s'étendre au bord de l'eau en ne pensant à rien. Donc, je finis de m'habiller en enfilant mon haut de maillot de bain gris anthracite, comme mon short, sous mon débardeur noir. Une fois en tenue adéquate, je remis mes cheveux en place, ma frange bien droite devant mes yeux, les recouvrant comme d'habitude et j'attrapai mon sac de plage où se trouvaient crème solaire, lunette de soleil, serviette... Je mis des converse grises en toile à mes pieds et sortis de ma chambre. Je dévalai les escaliers, passant devant les salles de cours et ouvris la porte du lycée en sifflant gaiement.

Une fois à l'extérieur du bâtiment, j'entrai ma main à l'intérieur de mon sac et en sortis mes lunettes de soleil. Je les plaçai sur mon nez car la lumière du jour m'aveuglait. Je me doutais que le temps était radieux mais pas à ce point... Je refermai mon sac et vis passer devant moi, un groupe de filles, sûrement des cheerleaders à en juger par leurs uniformes. Je les suivais du regard lorsqu'elles marchèrent devant moi. Aucun sourire sur mon visage ni grimace, juste une expression neutre. Leur démarche svelte et gracieuse, bien différente de la mienne qui est bien plus relâche. Une fois les filles éloignées, je continuai mon chemin vers la plage. J'avançais et je voyais l'eau turquoise briller au soleil. Un sourire éclaira mon visage lorsque j'atteins le sable chaud. J'enlevai mes chaussures et enfonçai mes pieds dans le sable brûlant. Sur le coup, ça m'a surprise mais plus je m'approchais des sièges disponibles pour bronzer, plus je m'habituais à cette température. Je m'assis sur une chaise et ôtai mon débardeur pour me retrouver complètement en maillot de bain. Je sortis le tube de crème solaire de mon sac et m'en passai sur les bras, le ventre les jambes, puis je rebouchai le tube en m'installant correctement sur la chaise longue. Je retirai mes lunettes et fermai les yeux, comme si je cherchais à m'endormir. Je ne faisais attention à rien. Seul le bruit des vagues et des mouettes résonnaient dans mes oreilles. Je soupirai, détendue et bien. Puis, une voix s'adressa à moi.


- Tu vois quelque chose, là-dessous ? Si tu veux, je demande à mon coiffeur d’arranger ça.
Je tournai lentement la tête du côté de la question posée. Je découvris une jeune fille, au teint mâte qui portait une frange, comme moi mais qui n'allait pas aussi bas. En la détaillant un peu, je devinai que c'était ce genre de fille à faire attention à son look. Elle devait faire partie des Eta. Je lui adressai un sourire, sa remarque m'amusa et je lui répondis amicalement.

- Merci beaucoup ma belle mais je vois très bien et j'y tiens à ces cheveux. Mais j'apprécie le geste.
Je lui fis un dernier sourire en coin avant d'être interpelée par son maillot ultra flash. On devait la voir dans le noir, c'est pas possible... Cette couleur était vraiment impressionnante. Je la regardai de nouveau dans les yeux, ne voulant pas paraître incorrecte en fixant ainsi sa tenu de bain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:57



Swimwear & hair mermaid



Dans 4 jours, c’était mon anniversaire. J’avais déjà prévu plein de choses géniales, évidemment, que cela soit avec les cousins, les copines ou la famille au grand complet. Par exemple, demain vendredi, nous allions en boîte avec quelques Eta, des Pi Sigma… et Zack Woods. Bon, là, ça gâchait un peu mon plaisir, puisque c’était un Khi Omikron, mais Perle s’était mise en tête de sortir avec lui – et de l’inviter à venir avec nous. Au début, il avait refusé… pour finalement changer d’avis, à mon grand désespoir. Mais bon, la présence de Perle me tenait un minimum à cœur, j’avais donc décidé de tolérer son mec pour la soirée. Pour ne pas gâcher cette soirée qui s’annonçait parfaite, même avec Zack dans les parages, il fallait que je sois au top. Et qui dit au top dit bien bronzée. Vous allez me dire : Rubi, tu es black. Et alors, j’aime quand mon teint est bien caramel, pas tout terne comme après l’hiver. C’est mon droit, non ? C’est pourquoi aujourd’hui, j’avais décidé de me rendre à la plage. Celle du lycée, histoire de ne pas être dérangée par des étrangers. A Wynwood, tout le monde connaissait ma réputation – ou presque. Je ne craignais donc pas de me faire accoster par n’importe qui. Et si un Pi Sigma avait envie de me tenir compagnie, cela ne me dérangeait jamais. Les Eta et les Pi trainaient si souvent ensemble que j’avais l’impression d’être amie avec les trois quarts des garçons de cette Confrérie. A l’exception de cet imbécile d’Emrah, un turc raciste comme c’est pas permis.

Bref, j’enfilai mon maillot rose néon, enroulai un paréo de la même couleur autour de mon décolleté, pour le trajet, posai mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, glissai mes pieds dans des chaussures compensées Louboutin… et j’étais fin prête pour ma séance de bronzage ! Mes cheveux étaient noirs, depuis le début de mois. Mon coiffeur m’avait fait remarquer que si je continuais les colorations excessives, j’allais perdre mes cheveux en un temps record. Même si cela m’avait choquée, sur le coup, je m’étais vite reprise et lui avais demandé de me couper une frange, pour la peine. Je le voyais moins souvent qu’avant, et je changeais donc moins souvent de tête… mais mon look restait extravaguant. Tellement que c’est à peine si les gens remarquaient que j’avais abandonné les cheveux de toutes les couleurs, depuis deux semaines. J’arborais donc un carré plongeant sur le devant, volumineux sur le dessus. D’après Charlott, ça cassait un peu mon côté vulgaire. Quand elle m’avait dit ça, je lui avais rétorqué que c’était elle qui ouvrait les jambes à la moindre occasion, certainement pas moi. C’était donc elle la plus vulgaire de nous deux. Et le pire dans tout cela, c’est que c’était vrai. Je n’étais pas du genre à coucher avec le premier venu. Je n’avais que 16 ans, d’une part, et d’autre part j’avais eu une assez mauvaise expérience avec mon premier – et unique – copain, qui ne me donnait pas envie de retenter le coup.

J’arrivai à la plage et ôtai mes chaussures, que je pris dans mes mains par la bride arrière pour marcher plus aisément dans le sable chaud. Je repérai rapidement un siège libre et me dirigeai vers lui, tranquille. Je posai mes chaussures et m’installai sur le siège de plage, après y avoir mis ma serviette. J’allais me coucher quand je remarquai ma voisine de bronzette. Cette fille était coiffée comme moi… à cela près que sa mèche recouvrait presque entièrement ses yeux. Je haussai un sourcil, tout en poussant mes lèvres en avant, laissant ainsi apparaitre une mimique perplexe sur mon visage légèrement maquillé – pour une fois. Je ne portais que de la BB crème, du mascara allongeant et un gloss fushia foncé. Le tout de chez MAC, évidemment, puisque ma mère y travaillait.

« Tu vois quelque chose, là-dessous ? » l’interpellai-je d’une voix claire, plutôt amicale même. « Si tu veux, je demande à mon coiffeur d’arranger ça » proposai-je même, propulsée par un élan de gentillesse qui sortait d’on ne sait où.



made by pandora.




Dernière édition par Rubi V. Young le Lun 20 Mai 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty
MessageSujet: Re: Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume   Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swimwear & hair mermaid || Rubi&Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: