Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:34


Lila ㄨ Nolan ㄨ  Bars


Je n’ai pas l’habitude d’être avec une fille. Ça peut vous paraître ridicule. Peut-être que certains diront que ça ne se perd pas, que c’est un peu comme le vélo. Une fois dessus on sait comment s’y prendre, les vieux réflexes reviennent toujours. Alors peut-être que ce n’est pas un oubli mais une volonté. Peut-être que je me force à ne pas aller vers une demoiselle. Je mets une frontière entre moi et les autres. Sa frontière. Son regard. Vous connaissez le fantôme de l’ex ? Cette ombre qui pèse au-dessus de votre tête et qui vous rappelle l’amour que vous lui portiez. Je crois que c’est ce fantôme qui me hante et qui me rend si nul avec la jolie Lila.
Mais ce n’est pas tout. Il y a quelque chose dans son regard qui me perturbe. C’est comme si je l’avais déjà croisée sans pour autant savoir où et quand. Comme si je la connaissais alors que je suis certain de n’avoir jamais entendu le son de sa voix.
Dix-huit ans, voilà son âge. Je ne l’aurais pas deviné du premier coup d’œil. Je n’aurais pas pu savoir. Je comprends tous les serveurs qui se font arnaquer. Mais bon, certains ne disent rien, c’est toujours de l’argent en plus. Je sais que lorsque j’ai un contrat dans un bar, j’ai tendance à respecter les consignes du chef. S’il veut que je sois strict, je le suis. S’il ne me dit rien en particulier, je laisse couler. Je ne fais pas mon chieur à demander des cartes d’identité. Et même quand je le fais, je connais très bien les techniques pour en avoir une fausse. Moi-même j’ai fait partie du club de fraudeurs. Pas étonnant, si ?

Lila lève le bras pour interpeler le barman. Je finis ma bière tandis que l’homme arrive. Il l’observe un instant alors qu’elle lui commande un gin. Je l’observe discrètement. Je n’ai pas l’impression qu’elle s’amuse vraiment avec moi. Je suis là pour lui offrir des verres, voilà tout. J’ai même l’impression que je la fais plus chier qu’autre chose. Je soupire un peu en essayant de trouver une solution pour me montrer plus agréable. Je ne sais pas y faire, je ne suis pas d’humeur mais je peux au moins tenter de faire un effort. Que veut-elle ? Que je la drague ouvertement, que je lui passe une main sur les cuisses en lui susurrant des mots d’où à l’oreille. Elle me giflerait. Je l’insulterai comme le plus beau des machos. Et ensuite ? Ça apporte quoi tout ça ? Je ne suis pas ce genre de mec et si elle veut vraiment être traitée comme un objet alors elle est tombée sur la mauvaise personne. Je respecte les femmes, ce qu’elles sont, ce qu’elles font. Je suis le genre de personne qui dit qu’il y a une femme derrière tous les grands hommes. Je n’ai pas trouvé la mienne. Je l’ai cru. Je l’ai sincèrement cru. J’étais prêt à tout pour elle. Je lui aurais confié ma vie s’il le fallait. Mais je me suis planté. Ça ne change rien. Je suis tombée sur la mauvaise. Même si je crois toujours que nous sommes faits pour être ensemble. Je dois me faire une raison. Mais pour rien au monde je laisserais tomber mes valeurs. Ce à quoi je crois passe avant tout le reste.
Le serveur demande à voir la carte d’identité de Lila. Elle me jette un coup d’œil complice et je souris. Je ne m’étonne pas de la scène qui suit. La demoiselle tend une carte d’identité et joue à merveille la comédie. Le soupire parfaitement placé au bon moment, sans exagération. Le regard las et fatigué. La main ne tremble pas. C’est parfait. Si parfait que l’homme s’incline. « Merci, pardon pour le dérangement, et pour vous monsieur ? » « Un whisky, sec. » Je souris à mon tour et l’observe s’éloigner vers le bar.

Mon regard vient chercher celui de Lila. Ce n’est pas bien jeune fille ! C’est passible d’une belle amende. Une mineure n’a pas le droit de boire de l’alcool. Bla bla bla et bla bla bla… Voilà le discours que tout adulte responsable se devrait de lui tenir. Sauf qu’à ce niveau, je ne suis pas une référence. Quand je repense à tout ce que j’ai pu faire… « Si jamais dans ton CV ça fait tache, dit qu’elle s’appelait Kelly ! » Le nom indiqué sur sa carte… Je secoue la tête en souriant.  « T’inquiète pour mon CV, il est déjà assez taché comme ça ! »

Le serveur revient avec nos verres. « Et sinon Kelly, tu sais à propos de notre histoire je crois que je dois t’avouer quelque chose… » J’attends qu’il reparte pour arrêter de parler. Je sais que c’est complètement débile de faire ça mais ça m’amuse. Je préfère me détendre, penser à autre chose, quitte à me faire passer pour un autre plutôt que de me prendre la tête à longueur de journée.
Je peux essayer, rien qu’un instant, de me vider la tête. Je peux passer du bon moment avec cette demoiselle un brin hors de contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:46

[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Tumblr_mc9xfphBrh1qfhlh6o1_500
Je sens ma poche vibrer, mon téléphone sonne deux fois puis s’arrête. J’en devine qu’il s’agit d’un message. Je suis en pleine discussion, ce bel homme me sourit, et mes yeux pétillent. Mais ma curiosité est très forte, je meurs d’envie de savoir qui c’est. Je n’ai pas vu énormément de monde ces dernier temps, intérieurement je me mets à espérer qu’il s’agit de Matt. Qu’il s’excuse, moi aussi, et qu’on reparte de zero, comme avant. J’avoue sentir son absence comme un abandon et je me tiens à l’écart de toute source de conflit par sa faute. Ya qu’à voir comment j’esquive Eddy ni vu ni connu. Ed et moi, n’avons jamais vraiment trainé ensemble, nous nous parlions par mail puis on se voyait et on refaisait le monde derrière un verre. Ouvrir nos cœurs n’était pas dans nos habitudes, mais depuis qu’il la fait, j’avais ressenti un lien plus fort entre nous. Je ne voulais surtout pas gâcher ça. J’avais l’avantage qu’il ne me connaisse pas dans mon quotidien le plus pur et qu’il emménage dans ma chambre peu de temps après mon altercation avec Matty.

« Désolé, je manque de galanterie… Ça fait longtemps que je n’ai pas été avec une fille alors…

Son aveu me laisse perplexe. Etait-il gay ? Dans ce cas qu’est-ce que je fous là à le draguer. Je comprends mieux pourquoi il reponds pas plus à mes avances déguisés. Je me sens légèrement ridicule, et mes cliché du gay son complétement retourné. Je m’étais toujours dis, que je reconnaitrai un homo entre mille, par ses mimiques, par sa façon de parler ou même de s’habiller. Je replonge dans ma bière en soupirant. Peut-être que j’interprête trop vite. Mais me faite pas croire qu’un mec comme lui est resté sans nana pendant des années si il est hétéro.

« Moi c’est Nolan… Mais mon égo apprécie vraiment quand tu m’appelles beau gosse… »

Il me fait sourire, ça m’amuse ce genre de répondant. Bon je l’ai peut-être un peu jugé trop vite. Je passe ma main dans mes cheveux et je reviens m’accouder à la table, étant plus proche de lui alors. Je sens son parfum montrer dans mes narines, et je me surprends à aimer cette odeur.  J’ai vraiment un blocage sur les odeurs des gens moi, je devrais me faire soigner. Mais le fait qu’il sente aussi bon, me plait d’avantage, j’ai envie d’en savoir alors plus !

« T’as vraiment pas vingt et un ans ? Parce que du coup… Ça fait tomber tous mes plans… Abus sur mineure, j’voudrais pas tenter l’coup ! Ça fait mauvais genre sur le CV. J’pense que j’en ai déjà assez sur le mien. Mais bon tu l’as dit… Faut savoir profiter de l’instant présent ! »

Ca ne me fait pas vraiment rire, je me sens tout d’un coup très con. Comme si on me balancer que j’étais qu’une gamine en pleine figure. J’esquisse un sourire, mais je me sens mal à l’aise tout d’un coup. Mon sex appeal et mon assurance ont en pris un coup et je me demande si il disait ça sur le ton de la plaisanterie ou s’il le pensait à moitié. Je me frotte la nuque, je finis la bouteille et je lève le bras pour interpellé le barman.

-Oui j’ai 18 ans, mais ya rien de choquant à ça je trouve !

Quand je pense à Isaac qui avait pas hésité à me draguer alors que j’en avais 14, je me dis que soit ce mec est un sain caché dans un corps de truand, soit il est définitivement gay !

« Mais t’as raison d’en profiter. Je ferais sûrement la même chose… Un bar comparé à un endroit ennuyeux… C’est bien plus sympa ! T’es une habituée ? "

J’ai du mal à être souriante, je suis surprise, parce que je suis vexé. Mais pourtant je suis la dernière personne qui se vexe aussi facilement. Le barman arrive, et vu que c’est mon nouveau compagnon qui paye, je ne me dérange pas. Le barman est nouveau, il me détaille de la tête aux pieds. Je sais pas si c’est parce que je vais avoir mes règles, mais ils m’énervent tous à faire ça, à chaque fois que je rentre dans un bar.

-Euh je vais prendre un gin pour ma part ! Un glaçon, et le jus de citron à part s’il vous plait.

Il hésite un instant, puis le barman se lance.

-Excusez-moi, mais pourrais-je avoir votre carte d’identité ?

Putain, c’était décidément bien un nouveau. D’autant que juste avant je me vantais de pas être questionner, me voilà encore plus ridiculisé. Je regarde Nolan du coin de l’œil. Je lève les yeux aux ciels et je me lève pour sortir un portefeuille tout abimé avec des lambeaux de cuire manquant. J’en sors une petite carte avec ma tête dessus et portant le prénom de Kelly Sue. Je fais en sorte de la garder dans mes doigts pour ne pas l’inciter à l’inspecter de trop près.  Je pousse un long soupire et lance au barman hésitant un regard exaspéré. Il balbutie et hoche la tête en souriant vaguement.

-Merci, pardon pour le dérangement, et pour vous monsieur ?

Il décampe vers le bar pour nous préparer nos commandes et je retourne m’asseoir. Je constate le regard inquisiteur de Nolan. Un sourire vainqueur s’empare de mes lèvres et je lui tends ma carte, légèrement trop fière.

-Si jamais dans ton CV ça fait tache, dit qu’elle s’appelait Kelly !


Kelly a 21 ans, et habite l’état de Virginie, passant ses vacances à Miami évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:26

Désolé, c'est minable... >.<


Lila ㄨ Nolan ㄨ  Bars


Minable. Tu n’es qu’un petit minable qui n’a rien à faire ici ! J’entends tellement souvent ça voix. Je revois son regard noir me méprisant de toute sa hauteur. Je ne suis qu’un pauvre type ne valant pas le quart de ce qu’elle méritait. Je n’avais rien à faire ici. Je n’avais rien à faire à Miami, dans leur maison, avec elle… Oui j’ai fait de la taule. Oui, je n’ai pas l’éducation parfaite. Oui, je n’ai pas d’économie et encore moins d’héritage. Mais ça veut dire que je ne le mérite pas ? Je ne mérite pas de continuer mes études ? Je dois rester là à m’enfoncer dans les clichés ? La preuve, j’suis dans un bar comme il aurait pu l’imaginer. Je suis sûr qu’il me voit finir alcoolique et dépendant à je ne sais quelle substance. Aujourd’hui, j’ai pas envie de lui prouver le contraire. Aujourd’hui, j’en ai marre de me battre. Je dois prouver à tout le monde que je ne suis pas ce que l’on pense de moi. Tous les jours je dois prouver que j’ai des qualités, que je ne suis pas qu’un minable petit voyou de bas étage. On me demande de rentrer dans le puzzle. On me dicte mes faits et gestes à longueur de journée. Ne fais pas si ... Ne fais pas ça… Et quoi que je fasse de toute manière on ne verra que de la manière dont ils m’imaginent.
Alors merde ! Ce soir je ne ferais aucun effort. Ce soir je ne ferais pas attention à ma consommation d’alcool. Ce soir, si j’ai envie de tirer sur un joint, je le ferais sans remord. Si j’ai envie d’être un salop et de me taper toutes les meufs possibles… Et ben merde ! Je le ferais ! J’en ai tellement mal de faire attention à tout.

« Si un jour je dois mourir, c’est qu’il en était décidé ainsi. Alors je ne compte pas me priver de quoi que ce soit dans la peur d’un destin qui me parait inévitable. Nous sommes tous destiné à une fin, c’est ainsi, profiter de la vie est déjà assez prenant pour qu’on s’embête à éviter le futur. Tu ne penses pas ? » J’hoche la tête et avale une gorgée d’alcool. « Bonne philosophie de vie. » J’approuve ce qu’elle vient de dire, dans son intégralité. En fait ça colle avec ce que je viens de penser. J’ai pris l’habitude en sortant de taule de me cantonner à mes bonnes résolutions. Je me suis promis d’arrêter le flot de connerie qui rythmait ma vie. Du coup, j’ai finalement arrêté de vivre… Je sais que si je reprends mon ancien train de vie, je retournerai en prison. Je sais aussi que ça ne m’apportera pas de plaisir. Mais ce soir, je n’arrête pas de penser à elle. Je revois son visage. J’entends sa voix murmurer des mots à mon oreille. Je revois les courbures de son écriture. Et tout ça… Ça me donne la nausée.
Alors rien que pour un soir… Ça n’a rien de mal ?

Elle rajoute alors : « Je suis venue parce que je m’ennuyais là où j’étais, et que les bars y a rien de mieux pour passer le temps. Les barmans oublient souvent que je n’ai pas vingt et un ans, autant en profiter ! Au fait, je m’appelle Lila, je commence à désespérer que tu me le demandes. C’est mon égo qui en prend un coup là ! Tu as un nom où faut-il que je continue de t’appeler beau gosse ? » Elle s’ennuyait là où elle était… C’est une bonne raison et je dois avouer que c’est un peu mon cas à moi aussi. Par contre ce qui me choque légèrement c’est l’aveu qu’elle fait par la suite. Elle n’a pas la majorité… Du coup je me sens un peu perdu. Elle a quel âge au juste ? Franchement… Jamais je n’aurais deviné qu’elle était mineure. On ne devine pas l’âge des personnes en les observant trente secondes. Sous le choc, je n’arrive pas à répondre de suite. Elle en profite pour enchaîner en se présentant. Lila… C’est mignon comme prénom. « Désolé, je manque de galanterie… Ça fait longtemps que je n’ai pas été avec une fille alors… » Je soupire en secouant la tête. Avec Ana tout avait été plus simple. Je ne sais plus ce que c’est que de se montrer sous son meilleur jour face à une demoiselle. « Moi c’est Nolan… Mais mon égo apprécie vraiment quand tu m’appelles beau gosse… » Je souris et bois une nouvelle gorgée. Je ne suis pas particulièrement fan des grands instants de drague. Je ne suis pas vraiment le genre de mec à profiter de son physique pour mettre des filles dans son lit. « T’as vraiment pas vingt et un ans ? Parce que du coup… Ça fait tomber tous mes plans… Abus sur mineure, j’voudrais pas tenter l’coup ! Ça fait mauvais genre sur le CV. J’pense que j’en ai déjà assez sur le mien. Mais bon tu l’as dit… Faut savoir profiter de l’instant présent ! » Je secoue la tête en souriant. Qu’est-ce que je fous ici ? M’éclater ? Je ne sais même pas comment tenir une conversation naturelle avec une fille tout en étant sobre. « Mais t’as raison d’en profiter. Je ferais sûrement la même chose… Un bar comparé à un endroit ennuyeux… C’est bien plus sympa ! T’es une habituée ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:30

[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Tumblr_mo8wgxPd3T1rzdjv4o1_500
Une chanson d’un air soul m’emporte et dans ma tête, nous revoilà aux années folle, quand l’esclave était peut-être abolis mais la ségrégation battait son plein. Que les meilleurs chanteurs étaient noirs, mais qu’on ne leur accordait aucun crédit, ou la drogue n’était pas aussi à la mode qu’aujourd’hui, foutu drogue. Je le sens au fond de moi, l’appelle irrésistible de ces produits. Ce sentiment de manque qui vous ronge la poitrine, vous chante des ballades pour ne vous incité qu’à ne vivre que par lui. Comment peut-on regarder un homme aussi sexy que celui qui me sourit et se dire intérieurement, je me ferais bien une ligne de C ou même un petit craquage de meth. Je me mords la lèvre devant lui, l’air séductrice, mais c’est surtout parce que je sens la frustration monté en moi. Je fais tout mon possible pour me concentrer sur lui. Ses tatouages, son visage, sa barbe sexy de trois jours, ses traits me divertissent assez pour me captiver. Il me rappelle un peu Isaac, mais ils sont très différent, vraiment des opposés.

Je me demande comme va être cet été, Isaac ne loupe pas une occasion de m’accaparer. Je ne pourrais jamais lui dire non car il connait bien trop de chose sur moi. Une partie de moi n’a pas cessé de tenir à lui, un autre est complétement révulsé par sa personne. Il est aussi détestable qu’il est roublard. Mais mon esprit garde le souvenir de cet homme plus vieux que moi qui m’a pris sous son aile lorsque j’avais quatorze ans, de mon premier béguin, de mon premier petit ami lorsque j’avais quinze. Je me souviens encore comment j’ai rendu malade mon frère lorsqu’il a su que je sortais avec un homme de dix ans mon ainé. Il est complétement devenu maboule. Je n’ai jamais osé lui dire à quel point ça me faisait plaisir qu’il réagisse ainsi. J’espérais tellement qu’il s’agisse de jalousie. Je me satisfaisais de toute manière de la bienveillance d’un frère et non d’une passion idiote que je ressens actuellement pour lui. Si seulement Isaac ne s’en était pas rendu compte, je pourrais surement à l’heure qu’il est l’oublié, ne pas faire mention de lui dans mes pensées, même me dire que c’était le type qui m’a dépucelé et me rappeler à peine son visage. Au lieu de ça, je me le tapais à chaque vacances, à me plier à ses quatre volontés lorsque j’étais revenus à Vancouver. Pour reprendre ses mots, « je suis son bien, c’est lui qui m’a façonné, il en a le droit d’usage … »

« J’attendais qu’une magnifique blonde pousse les portes pour qu’enfin ma journée trouve un sens. »

Je viens juste de réalisé ou j’étais, et j’espère que malgré mon sourire, mon rire et mon regard bleus qui ne lâchait pas le sien, il n’est pas remarquer mon absence. Je lui expose une dentition parfaite malgré une légère teinture jaune dû à l’alcool, la cigarette et surement les autres choses que je consomme pour supporter ma vie.

« Désolé, ça ne me va absolument pas le rôle du gros lourd qui sort des phrases bateaux. J’suis venu pour me vider la tête. Et toi ? T’as pas peur d’aller vers les gens comme ça… T’sais pas, je pourrais être un dangereux criminel. »

Je hausse les épaules en levant les yeux aux ciels ? Je m’enfonce dans le siège en reculant mon dos contre l’arrière de celui-ci et j’apporte ma bouteille de Corona à mes lèvres, ignorant le verre que l’on a posé à côté. C’était carrément un sacrilège à ce compte-là. C’est pas un coca que j’ai commandé non plus… J’enchaine après avoir bu une journée.

« Si un jour je dois mourir, c’est qu’il en était décidé ainsi. Alors je ne compte pas me priver de quoi que ce soit dans la peur d’un destin qui me parait inévitable. Nous sommes tous destiné à une fin, c’est ainsi, profité de la vie est déjà assez prenant pour qu’on s’embête à éviter le futur. Tu ne penses pas ? »

Je me félicite parce que j’ai failli partir sur une philosophie bien plus morbide et ce n’était pas sa question. Ce qui me frustre, parce que j’ai de plus en plus de mal à saisir ce que me dise les autres, je conçois parfaitement que c’est du à l’augmentation de cristal que je consomme qui fait ça. Un peu comme mon poids, mes neurones s’amenuisent.

« Je suis venue parce que je m’ennuyais là où j’étais, et que les bars y a rien de mieux pour passer le temps. Les barmans oublient souvent que je n’ai pas vingt et un an, autant en profité ! » Répondis-je en haussant les sourcils deux fois de suite d’un air amusé. « Au fait, je m’appelle Lila, je commence à désespérer que tu me le demandes. C’est mon égo qui en prend un coup-là ! Tu as un nom où faut-il que je continue de t’appeler beau gosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:25


Lila ㄨ Nolan ㄨ Bars

Y a des personnes que l’on croise un jour et puis on les oublie vite. On voit des milliers de visages. Comment tous les retenir ? Parfois il ne suffit pas d’avoir un lien avec un individu pour que celui vous marque à jamais. Et parallèlement, on finit souvent par oublier des personnes auxquelles on tenait quelques années plus tôt. Pourquoi retenir un visage plutôt qu’un autre ? Quel élément fait la différence ? Comment savoir à l’avance si telle personne nous marquera et réciproquement si on l’oubliera dans la minute ?
Parce que… Ça me perturbe. Cette fille j’ai le profond sentiment de l’avoir déjà vu. Je ne sais ni où, ni comment, ni quand mais il y a quelque chose qui me fait dire que je l’ai déjà vu. Je ne sais pas si c’est son regard… À première vue, j’ai directement pensé à ma mère. Je trouve ça glauque. Je suis sûr que ce n’est pas ça. Pourtant son visage me rappelle étrangement celui de ma camée de mère. Mais j’ai sûrement dû la croiser avant la taule. J’ai dû la rencontrer dans un bar comme celui-ci ou dans une rue. Peut-être que j’étais trop bourré pour me souvenir exactement d’elle et de notre rencontre… Ou bien c’est bien la première fois que nous nous croisons.
Pourquoi ma mère ? Pourquoi me fait-elle penser à elle ? Ce n’est pas normal de trouver une fille extrêmement sexy et de trouver qu’elle ressemble à celle qui nous a mis au monde. Je suis partagé entre deux émotions et c’est carrément flippant. Alors j’essaye d’oublier et de faire comme si de rien n’était. Je vais arrêter de réfléchir sur ce qu’elle est, ce qui nous relie et je vais simplement me détendre. Après tout, je suis venu ici pour ça et pas pour me poser des tas de questions ! C’est dingue comme ma mère peut ruiner ma vie tout en étant morte. J’espère qu’elle brûle au moins aux enfers. Parce qu’elle a réussi à gâcher chaque instant de ma vie, même les plus simples.

« Bon dans ce cas je n’aimerai pas blesser, ou flatter ton égo d’homme galant. Mais je te laisse payer la première tournée. » Je souris. En même temps, ça tombe sous le sens. Je ne vais pas la rejeter encore une fois. Et puis je pense que c’est toujours bon genre de payer la première tournée. Ça me fait bizarre de me faire ainsi accoster par une fille. Je suis habitué aux regards coquins, aux petits sourires en coin… Mais je ne tombe jamais dans ces vices-là. Je ne suis pas un modèle de vertu, ça c’est sûr. Mais en matière de femmes… Disons que je ne suis pas encore prêt à recommencer. La plaie est encore ouverte et je ne sais pas si c’est une très bonne idée d’enfoncer des épines dedans. Je préfère rester loin de toutes ces histoires. Je vis très bien mon célibat. Enfin… J’ai réussi à accepter cette nouvelle situation. N’étant pas du genre à enchaîner les conquêtes et encore moins à vouloir me recaser tout de suite… Je préfère prendre mon temps et me focaliser sur mes études avant les filles.
Je vais faire une exception ce soir. Tout d’abord parce que cette demoiselle semble très… Comment dire ? Elle a une façon d’être que j’adore. Elle n’a pas l’air de se prendre la tête et encore moins de trop réfléchir. Comme elle l’a dit, elle n’a rien de commun avec la plupart des filles que j’ai déjà rencontrées et encore moins avec Anabella… Et puis cette fille attise ma curiosité. Elle a ce truc qui me fait dire que je dois rester un peu avec elle. Je ne sais pas encore ce que c’est et pourquoi je ressens ça en sa présence mais je compte bien le découvrir.

Je m’occupe des commandes alors que la blonde finit par me demander : « Alors qu’est-ce qu’un garçon sexy, tatoué aux allures de bad boy fait ici tout seul ? » Bonne question ! Comment dire ? Je suis venu me détendre après une entrevue avec mon contrôleur judiciaire. Je suis venu pour me vider la tête et arrêter de penser à elle et à toutes les merdes de ma vie. Je passe une main dans mes cheveux, soupire et plante mon regard dans le sien. « J’attendais qu’une magnifique blonde pousse les portes pour qu’enfin ma journée trouve un sens. » Je rigole doucement. C’est tellement cliché. « Désolé, ça ne me va absolument pas le rôle du gros lourd qui sort des phrases bateaux. J’suis venu pour me vider la tête. Et toi ? T’as pas peur d’aller vers les gens comme ça… T’sais pas, je pourrais être un dangereux criminel. » Moi, grand tueur en série adorant les 3% de blondes qu’il y a en Floride. Je suis un tel psychopathe que mon but est de les éradiquer de l’État en les tuant des pires façons qu’il puisse exister.

Je remarque ma bière et en boit une gorgée. Quand je pense que cette inconnue me voit comme un tatoué aux allures de bad boy… Quoi ? Cette étiquette doit me coller toute ma vie ? Je n’en ai pas honte. Surtout que dans sa bouche ça n’a pas l’air négatif. C’est juste que l’on me l’a beaucoup répété il y a quelque temps. J’entends encore sa voix grave et méprisante me traitant de minable.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:42

[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Tumblr_mmtersEwnK1rjufimo1_500

Chez ce garçon, tout ce que j'ai remarqué, ce sont ses tatouages, sa belle gueule, son allure de rockeur raté. J'ai toujours été très attiré par eux. Peut-être parce que ce sont les seuls qui arrivent à me contrôler. Quand je déciderai d'oublier une certaine personne et que je penserai à fondé une famille, je me vois bien avec l'un d'entre eux. Peut-être partagerais-je la route avec mon prétendant, j'oublierai d’où je viens. De toute manière je n'ai jamais vraiment su d'où exactement. Ma mère m'a expliquer qu'elle m'avait recueilli à ma première année, dans un centre pour enfant à Vancouver même. Elle ne sait ni qui est ma mère, ni même si j'y suis née. Elle n'a pas voulu me montrer mon certificat de naissance, et je ne l'ai pas demander. Quand on a des parents aussi cool que les miens, on fait pas trop la difficile, ils ne sont pas riche mais m'ont toujours offert des vacances, m'ont payé le permis et me laisse conduire leur voiture quand je suis à la maison. Une voiture à Miami c'est complètement inutile, cette ville est aussi active la nuit que le jour. Une fourmilière bordé de plages et de palmiers bien haut. Ça tranche avec mes conifères natales et les montagnes blanches qui entour ma maison.

«Je vais être obligé de perdre pour que tu aies ta fierté intacte… Les filles ont toujours besoin de gagner. Galanterie oblige… Alors est-ce que ça en vaut vraiment la peine de jouer ? Tu gagneras, tu diras que je suis nul et fanfaronnera, je dirais que je t’ai laissé gagner. » 

Mon sourire s'agrandit, mon regard se fait plus provocateur, feintant la surprise. Bah voyons, monsieur se pensait plus fort.

-Oh mais je ne suis pas n'importe quelle fille mon chou, j'ai vraiment rien en commun avec la majeur partie de celle que tu as rencontré tu sais.

Je plaidais ma cause, je me demandais s'il me disait ça pour me taquiner ou simplement me rejeter en douceur. Bien sur que nous n'avons pas le même âge, ça se voit qu'il est plus vieux, mais pas bien plus. Mike à presque son âge en y repensant.

«Non… Je préfère franchement boire un verre plus tranquillement. Surtout si je peux être en bonne compagnie. »

Sa phrase me rassure immédiatement. Peut-être en avait-il marre de jouer. Dommage je ne pourrais pas me pencher sur le table de manière lascive pour le rendre fou, je ne verrais pas ce petit regard qui scrute discrètement dans mon décolleté naissant, ni même celui qui remonte après avoir maté mes fesses. Me demandait pourquoi je me comporte ainsi, c'est assez compliquer pour moi de le comprendre. J'aime plaire, j'aime jouer, j'aime voir l'effet que je cause aux autres. La seule personne qui m’intéresse ne me regardera jamais comme je le souhaiterais, alors j'avais ostensiblement besoin que les autres hommes me désirent, me monte leur intérêt. Comme Aiden l'autre soir, sa façon de me prendre, de m'embrasser, m'avait rendu chèvre, m'avait fait oublier le plus horrible moment de ma vie. Je m'étais senti désiré, aimé, en un instant il avait réussi à faire chavirer la conscience. Et pourtant, maintenant, il ne représente plus aucun intérêt autre que celui de l'amitié, voir moins. J'ai même pas envie de passer mon temps à me demander ce qu'il pense, ce qu'il sait sur moi, lui et moi nous nous entendions comme camarades, copains, sans vraiment se connaître réellement.

-Bon dans ce cas, je n'aimerai pas blesser, ou flatter ton égo d'homme galant. Mais je te laisse payer la première tourné.

Je le lui avait imposé comme si ça coulait de source. Mais n'avait-il pas parler de galanterie en premier ? Je repose la queue de billard contre le présentoir fixé au mur et je le laisse choisir la table. Je le suis de près et je m'autorise même à prendre un peu de recule pour mater son derrière discrètement. Nous allons sur un table d'angle, une banquette l'entourant. Je m'assoie à sa perpendiculaire en lui souriant.

-Je prendrais un Corona.

Si nous étions dans un bar mexicain, autant faire honneur à la maison qui offre. Je laisse de toute façon mon nouvel ami s'occuper de nos commandes. Je m'accoude à la table, posant la tête contre mon poing.

-Alors qu'est-ce qu'un garçon sexy, tatoué aux allures de bad boy fait ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:03


Lila ㄨ Nolan ㄨ Bars

J’ai l’impression d’être un lion en cage. Fais si, fais ça ! Souris ! Ne mens pas ! Sois gentil, ne mords pas. On me donne ma petite dose de viande habituelle et moi je dois me contenter de rugir quand on me le demande et de faire ma gueule le reste du temps. Il ne faut surtout pas passer la patte hors de la cage mais quand on te demande de sauter dans le cerceau, tu ne peux pas refuser sinon tu te prends des coups de fouet. Et si par malheur tu es un peu têtu et que tu t’en moques de recevoir toutes les punitions possibles et inimaginables alors on se débarrasse de toi dès que possible. On te laisse dans un coin ou bien on fait en sorte que tu meurs. Vous voyez où je veux en venir ? Le système qui règne dans notre société n’a aucune pitié. On se moque de savoir ce que sera ta vie plus tard. À partir du moment où tu es dans le système tu n’as plus l’autorisation d’en ressortir. Nous sommes surveillés à la loupe en performance. Le moindre faux pas… Et hop ! On te saute dessus. La société ne veut pas de délinquance. Elle souhaite avoir de bons petits soldats à ses ordres. Elle nous dresse dès notre enfance, elle nous apprend à obéir. Tu iras l’école jusqu’à seize ans, tu t’assiéras sur ses chaises et même si tu as envie de partir, tu seras un gentil élève et tu écouteras les leçons jusqu’à la fin de ta journée. On nous donne un emploi du temps pour que l’on soit constamment obligé de faire quelque chose de structuré. La société ne veut pas de délinquance et pourtant elle la crée.
C’est à cause de cette société de merde que je me suis retrouvé dans des familles d’accueil ne pensant qu’au fric qu’ils allaient pouvoir toucher. C’est à cause de cette société si j’ai été séparé de l’unique famille qu’il me restait. C’est à cause de cette société que ma mère s’achetait de la drogue avant de payer ses factures. C’est à cause de cette société que je me suis retrouvé à fréquenter les mauvaises personnes. C’est à cause de cette société qu’en sortant de la prison, on est loin d’avoir envie de se remettre dans le droit chemin. Pourquoi ? Vous voulez vraiment savoir pourquoi ? Vous croyez franchement que c’est le paradis de sortir de prison ? On se retrouve du jour au lendemain à la rue. On nous donne une soit disant liberté. Cette liberté… Elle est fausse. Parce qu’à chaque instant, on est surveillé. On nous regarde. Et ce qui est pire dans tout ça, c’est que notre vie ne peut pas s’améliorer. Tout le monde nous regarde du mauvais œil. On est stigmatisé, mis à l’écart, critiqué. Dès qu’il y a un problème, on se retourne vers nous pour nous pointer du doigt. Ce sont eux les coupables ! Mais non… Non on n’est pas coupables ! On est juste humains ! On a commis des erreurs. Oui mais qui n’en a pas fait ! Ce mec qui fait travailler des gamins de six ans dans une usine en Chine pour tremper du tissu dans des produits chimiques et moins coupable qu’un adolescent ayant fait un braquage ? Oui je ne suis pas tout rose. Je ne suis pas l’exemple même de la pureté et de la bienveillance. Oui je parle mal, j’ai des tatouages, j’ai consommé pas mal de produits illicites, j’ai même pointé une arme sur une bonne femme. Je faisais tout pour avoir un peu de fric… Vous savez pourquoi ? Parce qu’on vit dans une société de consommation. Une société dans laquelle on ne peut vivre sans un minimum d’argent. Sinon on est mis à l’écart, on ne peut se payer de médecins, on ne colle pas au modèle qu’on nous sert dans les films et publicités. Alors s’enchainent une multitude d’autres inégalités. Tu n’as pas de fric, tu ne peux pas te payer d’essence, donc tu n’as pas de voiture, alors tu ne peux avoir cet emploi. Par conséquent sans se poste, tu n’as toujours pas d’argent… Et ainsi de suite. Quelle société pourrie !

Oui, je suis de mauvaise humeur. C’est un peu l’état dans lequel je suis après chacune de mes visites chez mon cher agent de probation. Je ressasse sans arrêt ses pensées négatives envers la société dans laquelle je vis. J’aime être différent. J’adore le fait d’être à part. Oui, je ne pourrais jamais vivre comme je le souhaite mais tant pis. Au moins j’ai encore ma conscience. Je sais ce que c’est que d’avoir à subir des injustices et de galérer pour s’en sortir. Mais c’est décidé, j’aurais mon diplôme et je ferais quelque chose de ma vie. Lorsque j’aurais ma maison, ma famille, ma voiture, mon loyer et mon travail… Je ne serais toujours pas modelé par la société. Je serais encore à part. Jamais je ne me laisserai influencer. J’aurais toutes ses choses pour aller narguer tous ceux qui n’ont pas cru en moi. J’irais voir toutes les familles indignes qui m’ont accueilli. J’irais devant mon ancien collège où le proviseur me disait que je n’étais qu’un raté fils d’une… Je n’ose même pas répéter les noms qu’il utilisait pour qualifier ma mère. Je veux avoir des enfants pour ne jamais commettre les mêmes erreurs que celle que ma mère a faite et que je m’apprêtais à faire à mon tour. Mon séjour en prison m’a aidé à ouvrir les yeux sur ce que je vis et ce que je fais. Maintenant je me focalise sur ma haine envers ces grands personnages à la tête du monde qui rythment nos vies et nos pensées. J’ai également comme but d’avoir mon diplôme et de trouver enfin un emploi convenable. J’adorerai finir par être mon propre boss. Pouvoir enfin prendre mes propres décisions et ne jamais être surveillé quotidiennement…

Je soupire en pénétrant dans un bar. J’ai besoin d’un petit remontant. Je bois beaucoup moins qu’avant. Je ne fume qu’occasionnellement et ne consomme plus rien d’illégal. Je me suis rangé. Enfin… J’essaye. Je n’ai pas perdu certains contacts. La prison est un lieu de rencontre et parfois dans le bon sens du terme…
Je m’appuie sur le bar et appelle un serveur pour lui commander une bière. Je n’étais jamais venu ici auparavant. Mes yeux verts glissent dans la salle. Mon regard tombe alors sur des tables de billard. Je souris et m’y avance, la bière à la main. J’adore ce jeu. Je suis loin d’être un expert mais il faut avouer que je me débrouille plutôt pas mal. J’attrape l’une des queues à disposition et commence une partie avec l’un des gars déjà prêt à jouer.
Nous jouons tous les deux. Mes pensées s’échappent à mon contrôle et je commence enfin à me détendre. C’est peut-être l’effet de la bière ou les vapeurs de cigarettes qui me font cet effet mais c’est vraiment agréable. Je finis même par gagner la partie. Je sers la main à Mike, mon adversaire. Pendant la partie nous nous sommes rendu compte que nous avions la même montre et la conversation est partie de là. On a parlé tatouages… Les miens, à moitié visible grâce à mon tee-shirt noir, ont été source de discussion. Adresses de tatoueur, idée, envie, projet, goût et finalement études, sport… Je dois avouer que c’est toujours bien de parler à des inconnus sans se soucier de ce qu’ils peuvent penser de nous et surtout en étant soi-même un inconnu. Mon Curriculum Vite n’est pas inscrit sur ma tête. Alors Mike, fils d’ingénieur, ne s’est même pas posé la question de savoir si j’étais un ex-tolard ou non. Et ça, parfois, c’est juste une délivrance.

Je bois une gorgée de ma bière lorsqu’une fille s’approche de la table. Elle attrape l’une des queues et me dit : « Je prends la gagne ! » Quoi ? Mademoiselle ose me défier ? Mon regard glisse sur son corps alors qu’elle s’approche de moi. Elle porte un petit jean usé comme le mien et son débardeur noir met en valeur les formes de son corps. Mes yeux remontent jusqu’à tomber sur son visage. C’est à ce moment précis que je sentis un léger pincement dans mon cœur. Je ne savais pas trop pourquoi… C’est juste que son regard… Il me trouble. « À moins que tu n'aies peur de perdre contre une fille ? » Elle veut définitivement jouer avec moi. Au sens strict mais pas seulement. Elle a cette petite intonation dans sa voix. Ce ton que l’on offre à une personne que l’on drague ouvertement. Elle me nargue et son regard me trouble toujours autant. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à ma mère. Je ne me souviens plus beaucoup d’elle mais j’ai toujours gardé l’une de ses photos avec. Une photo prise à la naissance de ma petite sœur. On était tous les trois à l’hôpital. Maman tenait le bébé dans les bras, elle était fatiguée et pale mais un sourire avait étiré ses lèvres. Et moi j’étais juste à côté sur la pointe des pieds à regarder d’un drôle d’œil ce petit être. Cette photo m’a toujours fait sourire. C’était la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher dans les pires moments. C’était aussi le symbole de mon ancienne vie, celle où m’a mère n’était pas vue comme une droguée mais comme une mère.

«Je vais être obligé de perdre pour que tu aies ta fierté intacte… Les filles ont toujours besoin de gagner. Galanterie oblige… Alors est-ce que ça en vaut vraiment la peine de jouer ? Tu gagneras, tu diras que je suis nul et fanfaronnera, je dirais que je t’ai laissé gagner. » Mon regard n’a pas quitté ses yeux. Ma voix reste poser, un peu roque et calme. Je souris et bois à nouveau un peu de bière. «Non… Je préfère franchement boire un verre plus tranquillement. Surtout si je peux être en bonne compagnie. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:21

[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Tumblr_mmdh91jetB1r02p1ro1_500

Il n'étais pas rare depuis quelques semaines, de me trouver dans les bars en plein soir de semaine. Je griller mes matinées dans mon lit, je ratais la majeur partie de mes cours et je recevais des courriers de menace d'extinction de bourse. Pour être honnête, ça me passait complètement au dessus. Pour mon bien émotionnelle j'ai pris mes distances avec Matt et son entourage. Ça voulait dire, beaucoup de Sigma Mu. Autant dire que ma maison me manquait, même les bois canadiens. J'avais hâte d'être à cet été et de partir en vacance en forêt avec mon frère et mon père. J'avais besoin d'air. Cette année il veut carrément participer au lâché de carpe dans la rivière de l'ouest. Mike et moi on se défile toujours pour aller se baigner dans un coin un peu moins fréquenter. J'ai envie de le revoir, j'ai envie qu'on puisse à nouveau parler comme avant. Il me manque...

J'ai passé bien trop de temps dans ma chambre, je ressors peu à peu, j'essaye de cacher mon état à Edward qui m'a rejoins dans la chambre. Il était difficile de lui faire croire que tout allait bien et chaque sourire rendait la tache atroce. En deux ans d'écriture, je ne me souviens pas lui avoir autant menti que ces derniers jours. Ce qui s'était passé avec Grâce était bien plus différent qu'avec l'incident de Ash. Je connaissais ma victime, et je lui voulais du mal. Peut-être pas comme ça, mais aux yeux de n'importe qui d'autre, c'était le cas.

On était dimanche, j'ai passé ma journée à larver dans mon pieu. La veille je suis partie traîner avec Skylar qui m'a fait tester sa toute nouvelle marchandise. C'était amusant de ne pas se soucier des choses habituelle, de rire avec quelqu'un d'autre, de ne partager rien d'autre qu'un lien « commerciale ». Je m'étais écroulé sur les coups de quatre heures du matin et je m'étais levé à cinq heures de l'après midi. Autant dire, que je n'allais pas avoir envie de me coucher si tôt. Dans le doute, je me dirige vers la porte, je ferme à clé, histoire de voir venir arriver Ed s'il arrive. Je retourne à mon bureau, je sors un petit sachet de poudre blanche. J'en verse un peu le plateau, avec ma carte de bibliothèque, je rassemble le tout en une fine ligne. J'attrape un post-it, le roule dans le but de m'en servir comme d'une paille et en quelques secondes, je m'enfile tout dans le nez. Renifle plusieurs fois en grimaçant. La narine à sec, la sensation est toujours désagréable. J'alterne souvent les drogues, la meth m'aide à dormir et à ne plus rien penser, la coke à me réveiller quand la meth dure un peu trop dans mon organisme. Je sais que mon corps fait la gueule en ce moment, mais c'est la seule chose qui me fait tenir. Je n'ai plus mon frère depuis plus d'un an, je pense avoir perdu Matt, et je m'éloigne des autres. Je me presse les narines une dernière fois pour faire disparaître cette sensation gênante. Je file dans mon placard à côté de mon lit. Je cherche une tenue. Presque tout est en boule dans le fond, en bas. Je fais la moue, j'ai délaissé ma lessive depuis un peu trop longtemps. C'est à ce demander comment mon coloc fait pour ne pas me traité de fennec. Je prends la pile de vêtement et je cherche quelque chose qui sent pas trop mauvais, la plupart sente la fumée froide et la transpiration, c'est pas gagné. En plus depuis quelque temps, mes vêtements me vont plus large qu'avant, même ma poitrine à l'air d'avoir ramolli... Après une excursion malhonnête dans la chambre de Lorenna et Alona, je déniche de jolie chose. Je ressors du bâtiment habiller d'un jean usé habillement sur les genoux et le haut des cuisses, puis d'un simple débardeur noir. Coiffé d'un borsalino que j'ai piquer à je sais plus quel mec, je me défile jusqu'au bar de la ville, celui que je squatte depuis longtemps. Celui où on peut encore fumer à l'intérieur.

Quand je me rends compte que j'ai oublié mon phone sur mon bureau, je suis déjà presque arrivé au cœur de la ville. J'ai déjà niquer mon ticket de bus, je n'avais pas envie de faire le chemin inverse. Je pousse un soupire dégoûté, tant pis, de toute façon je suis pas quelqu'un débordé par les sms. Je sors une clope, je la cale sur mon oreille en attendant que les portes du véhicule s'ouvre. Le soleil se couche, comme un vampire, ce temps clément me rassure. J'arrive à la « Sierra Nevada », petit pub mexicain, dans lequel j'ai sauvé la peau du petit Joshua. Ma bonne action du mois, à ce moment là, je m'étais dis, que peut-être, ça laverait mes pêchés. Je pousse la porte battante, mes yeux se braque sur l'horloge du fond, indiquant dix neuf heures trente. J'avale ma salive, depuis quand le temps passe aussi vite. Qu'est-ce que j'ai glander entre mon réveil et maintenant ? Je me dirige vers le bar, je commande une bière budweiser, ma préféré. Je lui donne un billet, lui laissant la monnaie. Je demande du feu au barman, lorsqu'il sort son briquet, je me hisse sur le bar, la clope au bec, lui laissant le soin de l'allumé. Je le remercie d'un clin d’œil et je m'éloigne du comptoir pour aller vers les tables de billard. Je repère un jeune homme, plutôt mignon, grand, brun, tatoué. Je souris, il est totalement mon type. Je m'approche de sa table, il vient de gagner la partie, j'attrape une queue accroché au mur.

- Je prends la gagne !

Je m'approche de lui, un grand sourire aux lèvres, mes yeux balayant outrageusement son corps.

- A moins que tu n'aies peur de perdre contre une fille ?


Dernière édition par Lila March le Mer 14 Aoû 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]   [Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] But this part, it's an another story [PV Nolan B. Pierce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: