Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:29

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
"Mais quelle heure il est?" Cette pensées me traversais alors l'esprit tandis ce que mon corps tenait mal le choc. La fatigue devenait de plus en plus présente, et je commençais à en avoir plus que marre.... J'avais qu'une seule envie; Retourner dans mon lit. Mais je ne savais même pas ou j'irais; "Chez" Moana, ou dans ma chambre à moi? La pauvre, j'allais l'abandonner au beau milieu de la nuit, elle allait se réveiller seule, si ce n'était pas déjà le cas! Je l'imaginais déjà "Beh merde, elle est ou?", en espérant qu'elle ne m'ai pas attendue..... Au pire, elle m'en voudra que quelques temps, c'est pas grave, se réglera .... A notre façon...


Le petit Khi était bien sympa, ironie, mais il commençait sérieusement à me faire chier. Et je pèse mes mots. La discussion tournait en rond, mais au moins, il avait compris, c'était déjà pas mal, et je crois que ma menace l'avait aider. Mes menaces sont fatale, et bien réelles en plus de ça! Si je dis un truc, c'est que je le ferais, et je suis capable de tout. Tout le monde le sait, ou presque! Soma et Ilyès ne le savent pas, Ki non plus, mais lui c'est pas pareil. Encore que Soma.....Bref, on est pas là pour parler d'eux!


-Je ne pète pas des câbles pour rien, tu me connais pas


-Hé, c'est bon, Keep Cool, hein. 


-D’accord, ça marche. Je te promets solennellement, sur… euh… sur la tête de ma Confrérie toute entière, que je vais faire des efforts pour ne plus être trop gentil » annonça-t-il, décidé. « Dorénavant, j’entendrai ta menace dans ma tête, chaque fois que quelqu’un essayera de se foutre de ma gueule. Alors, j’ai tellement peur de toi que je ne me laisserai plus faire


-Hé bah voilà! Là on est d'accord! Et t'as intérêt de t'y tenir, parce que je n'hésiterais pas, crois moi!


-On se retrouve à la fin du mois prochain, pour voir si je mérite une punition ou pas ?


Je souriais à sa remarque, avant de continuer;


-Ca marche! On fait comme ça, et fais gaffe à tes fesses jusque là! Bon, bah moi j'ui totalement naze honnêtement alors a+, je vais me coucher!


Sur ces mots, je me levais et quittait le Khi sans me retourner. De toute façon, il n'y avait plus rien à ajouter. Je sortais du bâtiment, légèrement frigorifiée par l'air de dehors, et rejoignais ma confrérie, et ma chambre par la même occasion. Ce n'est qu'après m'être couchée que j'ai repenser à Moana..... Boh, elle m'en voudra, tant pis, ça se réglera, c'est pas un soucis. En tout cas, je n'ai jamais autant apprécier mon lit qu'à ce moment précis.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:38



Zack & Inaya



Zack savait très bien qu’il devait arrêter d’être désolé, de s’excuser toutes les deux secondes. Mais c’était plus fort que lui et dans sa nature, dans son éducation d’être poli comme ça. Oui, d’accord, c’était un excès de politesse, souvent. Il le reconnaissait. Mais, et alors ? Était-ce réellement cela qui faisait qu’on lui marchait sur les pieds ? D’après Inaya, oui. Mais s’il y réfléchissait, l’adolescent était sûr que Perle, par exemple, ne serait pas d’accord avec l’asiatique. Il fallait trouver un juste milieu. Le brun prit la décision, en son for intérieur, de toujours s’interroger, avant de faire quelque chose : avait-il réellement envie de le faire / de le dire, ou pas ? Faire passer ses propres besoins avant ceux des autres. Voilà qui était nouveau, pour lui, mais le brun se promit d’y réfléchir très sérieusement, et d’essayer un maximum de s’y tenir. Ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Ce conseil l’aiderait bien, plus tard, même s’il n’était pas encore au courant, à l’heure actuelle.

Bref, quand Zack parla de Cheyenne qui n’avait pas toutes ses frites dans le même paquet, pour droguer un garçon, cela fit relever la tête d’Inaya, jusqu’alors appuyée sur l’épaule de Zack.

« Ah ouais ? Carrément ? Boh, je dirais bien "Si ce n'est que ça", vu que t'as l'air de péter des câbles pour rien en général, mais sur le coup, j'ai l'impression qu'elle a fait pire que te droguer » répondit la jeune femme d’un air désinvolte qui fit froid dans le dos au jeune homme.

« Je ne pète pas des câbles pour rien, tu me connais pas » répondit l’adolescent, fâché.

Il avait très mal pris les paroles d’Inaya. D’une part parce qu’elle avait l’air de le juger, et d’autre part parce qu’effectivement, elle n’avait pas fait « que » ça. Et c’était bien là, le problème. Sauf qu’il allait devoir en parler, vu la vitesse à laquelle ils se précipitaient tous les deux vers le sujet.

« Nan, tu sais quoi ? Me dis rien. Je veux pas savoir et je doute que tu sois prêt à dire quoique ce soit. En fait, je m'en fou, c'est surtout ça... Bon... T'as intérêt de te reprendre dans tous les cas, ok ? Sinon c'est moi qui te foutrai dans cet état ! » lança la Sigma Mu.

Le brun eut un faible sourire, blasé. Il n’était toujours pas convaincu qu’Inaya serait le genre à violer quelqu’un, mais soit. Puisqu’elle avait l’air d’être contente qu’il le pense, il fit semblant.

« D’accord, ça marche. Je te promets solennellement, sur… euh… sur la tête de ma Confrérie toute entière, que je vais faire des efforts pour ne plus être trop gentil » annonça-t-il, décidé. « Dorénavant, j’entendrai ta menace dans ma tête, chaque fois que quelqu’un essayera de se foutre de ma gueule. Alors, j’ai tellement peur de toi que je ne me laisserai plus faire ».

Il y avait un léger ton d’humour dans sa voix, mais sa décision n’en était pas pour le moins très sérieuse.

« On se retrouve à la fin du mois prochain, pour voir si je mérite une punition ou pas ? » proposa-t-il ensuite.

Et si elle acceptait, il irait le méditer… dans son lit. Parce que mine de rien, le jeune homme commençait à fatiguer.



made by pandora.




HRP : et je propose que tu le termines dans ta réponse ? Puis si tu veux on en fera un vers fin juin, comme Zack propose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptySam 8 Juin 2013 - 10:53

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
Il était tard, sans aucun doute, ou plutôt très tôt.Trop tôt.La tête toujours posée sur l'épaule du Khi, je luttais pour ne pas m'endormir.Fermer les yeux n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais peu importe.J'étais fatiguée, et j'avais hâte de rejoindre mon petit lit, ou plutôt celui de Moana.A ce moment précis, je l'avais pratiquement zapper.Oublié qu'elle était toujours dans sa chambre, toute seule, et que si elle s'était réveillée, elle se demandait probablement ou j'avais pu me barrer.Imaginez que vous vous réveillez tout seul alors qu'au départ vous êtes deux, et que la personne avec qui vous passer la nuit n'as pas l'habitude de se volatiliser comme ça avec vous.Ca fait bizarre, hein?D'habitude je me barre avant le lever du jour, pendant que l'autre dort encore, sans laisser de traces.Mais avec Moana, c'est pas pareil et puis je peux pas vraiment partir très loin.Je la réveille toujours avant de me casser, même si je pars tôt pour ne pas être emmerder par les autres Iota.

Je rouvrais lentement les yeux, luttant toujours.Dors pas Ina, par contre lui, attends d'être calé avec Ana.

-Désolé.

-Arrête de t'excuser.Tu vois, ça faut arrêter.Ai du répondant, envoie moi balader, tu sais au fond de toi que tu fais pas d'erreur, fait le moi savoir en m'envoyer chier, j'sais pas moi!Tu peux pas toujours te plier devant les autres, aussi gentil que tu sois, tu peux pas!

Sérieusement, c'est à cause de ça que les gens se servait de lui et lui faisait du mal.C'est une cible facile.A force de s'excuser pour des choses qu'il n'as pas faite, de chialer dans son coin et de faire tout ce qu'on lui dit, les gens ont bien compris qu'il était facile à manipuler, à atteindre.Il n'as pas dû y avoir beaucoup de temps avant que quelqu'un d'ici lui fasse du mal.Et Cheyenne est le genre de personne qui capte ça rapidement.

-Je ne pense pas que tu… que tu joues dans la même cours qu’elle. Tu m’as dit que tu n’étais pas gentille, je n’y crois pas trop, mais Cheyenne, elle… elle ne se contente pas de ne pas être gentille. Elle fait des choses… dignes de psychopathes ! Je crois qu’elle est folle, je vois pas qu’elle personne normale irait faire ça.

Je refermais les yeux, recalant ma tête correctement.

-Toi, tu ne me connais pas.Pour dire que tu ne me crois pas quand je dis que je ne suis pas quelqu'un de bien....Tu m'aurais connu dans d'autres circonstances, tu serais probablement dans cet état par ma faute, crois moi.Et pour Cheyenne, je la connais pas, mais je te crois.Elle à pas l'air d'avoir toutes ses cases.

-Tu sais, pour droguer un mec, il faut pas avoir toutes ses frites dans le même paquet !

Je relevais la tête et regardais le jeune homme.

-Ah ouai?Carrément?Boh, je dirais bien "Si ce n'est que ça", vu que t'as l'air de péter des câbles pour rien en général, mais sur le coup, j'ai l'impression qu'elle à fait pire que te droguer.

Je marquais une pause, avant de faire ma gentille, encore une fois.Nan mais faut vraiment que j'arrête.

-Nan, tu sais quoi?Me dis rien.Je veux savoir et je doute que tu sois prêt à dire quoique ce soit.En faites, je m'en fou, c'est surtout ça.......Bon....T'as intérêt de te reprendre dans tous les cas, ok?Sinon c'est moi qui te foutrais dans cet état!
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyMer 5 Juin 2013 - 4:54



Zack & Inaya



Avoir plus confiance en soi. Tout un concept que l’adolescent avait du mal à appliquer. Niveau confiance, il est vrai qu’il frôlait le ras des pâquerettes. Et pourtant, il avait tout pour lui. Un physique agréable, de bonnes notes, un cerveau en bon état, une bonne santé,… Alors, qu’est-ce qui clochait, en fin de compte ? Inaya lui déclara qu’il était véritablement agaçant, le plus sérieusement du monde.

« Désolé » fit-il, en baissant un peu la tête pour regarder ses mains.

Il faillit ensuite sursauter quand la Sigma Mu posa sa tête sur son épaule, tout doucement. Le contact avec la gente féminine était compliqué pour lui, depuis Cheyenne. Même avec Perle. La seule avec qui il arrivait à agir normalement était Arizona, sa cousine. Il savait qu’avec elle, il ne risquait rien, c’était sans doute la raison. Le brun se crispa, tandis que l’asiatique pointait un doigt fin vers lui, comme si elle allait lui faire la morale.

« Je tiens d'abord à dire que ce n'est pas une technique de drague quelconque, et que je ne vais pas m'endormir, hein, te méprends pas ! Et ensuite ; Je sais pas ce qu'elle t'as fait, mais t'en parle comme si elle était pire que moi, c'est fou... » lui dit-elle, avant de laisser retomber mollement sa main sur le carrelage de la cuisine.

Zack lui donna le nom de la jeune femme qui l’avait violé, peut-être pour détourner l’attention d’Inaya de ce qu’elle lui avait fait, justement ? Il n’avait plus envie d’en parler. Tout ce qu’il voulait, c’était enterrer cet épisode de sa vie à tout jamais, dans les tréfonds de sa mémoire. Malheureusement, ce n’était pas gagné pour lui, dans le sens où chaque évènement, chaque son, chaque odeur lui faisait penser à ce qu’il s’était passé dans les vestiaires des filles.

« Cheyenne ? Ouais, elle est dans ma conf’, mais j'la connais pas plus que ça... » répondit la petite brune, la tête toujours appuyée sur l’épaule de Zack.

Le brun se détendit un chouilla, et prit une profonde inspiration.

« Je ne pense pas que tu… que tu joues dans la même cours qu’elle. Tu m’as dit que tu n’étais pas gentille, je n’y crois pas trop, mais Cheyenne, elle… elle ne se contente pas de ne pas être gentille. Elle fait des choses… dignes de psychopathes ! Je crois qu’elle est folle, je vois pas qu’elle personne normale irait faire ça » fit-il, à voix basse.

« Tu sais, pour droguer un mec, il faut pas avoir toutes ses frites dans le même paquet ! » siffla-t-il ensuite, sur un accès de colère.

Il en avait peut-être un peu trop dit, mais cette idée lui mettait la rage au corps. Il n’aurait même pas pu lui en vouloir, si elle était réellement malade. Et dans le fond, Zack était persuadé que cette fille était folle. Vraiment, folle. Ce genre de folie mentale provoquée par une dégénérescence quelconque, et non par un accès de stupidité.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:35

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
L'heure tournait.je ne savais même pas quelle heure il était, mais mes yeux commençaient à me faire au revoir là.En même temps, ça faisait un moment qu'on était là, posés, un peu dans le noir, à se reposer, parler, normal qu'au bout d'un moment je fatigue.Je n'osais même pas regarder l'heure, en faites, je m'en foutais.Je basculais ma tête en arrière, la laissant reposer contre le plan de travail derrière moi, écoutant toujours le pleurnichard.Tout ça m'intriguais toujours qu'est-ce qu'il s'était passer bordel?Un mec, ça pleure pas pour rien....

"Et si… si jamais les gens qui m’aiment trouve que je change trop, et qu’ils commencent à me fuir ? "


Je soupirais.J'avais juste envie de lui dire "Roh tu fais chier!", mais ma bonté existait toujours un petit peu, et ça me retenais.Je me voyais mal, sur le coup, lui dire ça dans l'état dans lequel il était.Et puis, si c'était pour le revoir chialer....Ah là aussi je m'en foutais, si il s'avisait de re-pleurer j'lui en aurait foutu une!Non mais!C'est quoi ce mec qui pleurniche?!

"Je dis pas de changer complètement, je dis simplement....Avoir plus confiance en toi, moins te laisser marcher sur les pieds.Deviens pas non plus comme moi, moi j'ui partie dans l'extrême.Même si j'ui très bien comme ça pour être honnête..."

C'est vrai que j'avais changer radicalement, perdu des gens que j'appréciais, mais j'étais mieux dans ma peau maintenant.J'avais confiance en moi, je m'imposais, je me faisais redouter, tout allait bien quoi!Mais lui, rien qu'à le voir, ça se voyait.Il devait pas changer autant que moi, lui, c'était quelqu'un de bien, moi j'étais incapable de redevenir celle que j'étais.J'étais comme j'étais, et c'était comme impossible de revenir en arrière....

"Euh… je suis pas sûr d’avoir envie d’étaler mon linge sale en public, tu sais

-T'es véritablement agaçant, et je pèse mes mots...."

Répondis-je sur un ton calme et posé.Comme si ce que je venais de dire n'était pas un reproche, bien que c'en était un, hein!

"Je te demande pas non plus de prendre un dictaphone et de clamer haut et fort ce qu'il s'est passer, je te demande de faire quelque chose qui la mettra six pieds sous terre, y'as forcement un truc qui la stress, la gêne, lui fait peur, j'sais pas moi!On flippe tous pour quelques chose!On à tous nos secrets!Trouve le sien, et exploite le!"

Oh oui, on avait tous nos secrets, nos peurs, nos limites....Mes limites à moi, je les ai dépassées.Mes peurs, j'ai cru pouvoir les affronter, et mon secret, j'espérais sincèrement l'emporter dans la tombe, sinon dieu sait ce qu'il m'arriverais.....Peu importe qui c'était, j'étais sans doute plus forte qu'elle.Et si moi j'avais peur de quelque chose, si moi, en découvrant mon secret, on pouvait me manipuler, ....Elle, sans aucun doute, on trouverait aussi de quoi faire!Il lui fallait simplement trouver l'objet de sa peur.

"C’est surtout que si je m’en prends publiquement à elle… elle risque de dire à tout le monde ce qu’elle m’a fait. Et c’est déjà assez… assez humiliant comme ça"

La fatigue se faisait de nouveau sentir, je baillais légèrement, posant ma tête sur l'épaule du garçon et fermant les yeux.Puis, afin de le "rassurer", je pointais mon index sur lui avant de répondre.

"Je tiens d'abord à dire que ce n'est pas une technique de drague quelconque, et que je ne vais pas m'endormir, hein, te méprends pas!Et ensuite;Je sais pas ce qu'elle t'as fais, mais t'en parle comme si elle était pire que moi, c'est fou...."Après quoi je laissais ma main retomber sur le carlage de la cuisine.

Généralement, niveau garce, y'as pas pire que moi.....

"Son nom, c’est Cheyenne. C’est un Sigma Mu, elle est en Junior.Tu la connais?"

Lui sa peur, elle était toute trouvée, vu la difficulté qu'il avait eu à prononcer cette phrase, il la redoutait réellement....Je levais un sourcil et ouvrait un oeil, sans bouger pour autant;

"Cheyenne?Ouai, elle est dans ma conf, mais j'la connais pas plus que ça..."

J'étais pas là pour me faire des amis, ni même des ennemis, conf ou pas conf, je me foutais de qui elle était en faites.J'la connaissais pas, et j'avais pas une envie folle de la connaître.Si je la rencontrais un jour, cool, sauf si elle me plaisait pas, dans le cas contraire, bah tant pis, je lui dirais jamais bonjour et basta!



HRP; Sorry sorry sorryyyyyyyyy pour le retard, j'ui réellement désolée! :/
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptySam 25 Mai 2013 - 17:21



Zack & Inaya



D’après elle, il y avait beaucoup de choses qui l’avaient changée. Elle parla de l’absence de ses parents… et d’une agression. Une agression de quel type ? Zack aurait aimé lui poser des questions à ce sujet, mais il avait peur de se montrer trop indiscret. Et pourtant… peut-être qu’elle était passée par la même chose que lui. Sauf qu’une fille, c’est plus « facile » à violer. Il n’en avait pas la moindre idée, mais ça aurait très bien pu être ça. Difficile d’aborder le sujet. Surtout qu’il n’avait vraiment pas envie qu’une personne en plus apprenne ce qu’il lui était arrivé.

« M'enfin, j'ai surtout réalisé, à cause ou grâce à ça, qu'il fallait que m'endurcisse. Que j'arrête d'être la gentille petite fille qui dit toujours oui, toujours souriante en mode "Mon arc en ciel et petit poney". Tu vois le genre ? ».

Le Khi Omikron hocha la tête positivement. Bien sûr qu’il voyait le genre, elle venait de faire une grosse caricature de lui, Inaya. Bon, il n’était pas non plus stupide et niais… mais il avait cette tendance à faire passer le plaisir des autres avant le sien. Zack demanda ensuite à la jeune fille si elle avait une recette miracle, pour changer.

« Y'a pas de recette miracle ! Il faut le vouloir, t'accrocher, et rester sur tes positions. Tu veux changer, bien, reste sur cette idée et ne reviens pas en arrière. Y'a rien de miraculeux là-dedans ! » s’énerva-t-elle presque.

« Et si… si jamais les gens qui m’aiment trouve que je change trop, et qu’ils commencent à me fuir ? » la questionna-t-il, en songeant notamment à Perle.

Sa copine lui avait déjà fait cette réflexion. Elle lui avait dit, d’un air triste, qu’il changeait. Oui, bien sûr, il avait grandi. Comme tout le monde, il prenait en maturité. Sauf qu’elle n’avait pas eu l’air d’apprécier cela. Il s’était alors fait violence pour retrouver l’adolescent de 15 ans en lui, celui que Perle avait connu. Mais dans le fond, il savait qu’il ne voulait pas être ce garçon. Est-ce que cela signifiait perdre Perle ? Sa meilleure amie, et sa copine à présent ? Bref, il se leva pour prendre de l’Ice Tea, et Inaya finit par se lever à son tour pour lui prendre la bouteille des mains. Il lui demanda comment faire pour se venger.

« Hum... J'sais pas moi. Un coup monté ? Un gros truc dont tout le monde se souviendrait ? Un truc tellement énorme qu'elle regrettera de t'avoir approché. Faut juste trouver quoi. C'est qui cette fille ? » répondit-elle après un instant de réflexion.

« Euh… je suis pas sûr d’avoir envie d’étaler mon linge sale en public, tu sais » risqua-t-il, l’air embêté.

Et si toute l’école apprenait qu’il s’était fait violer par une fille de sa classe ? Qu’est-ce qu’il ferait, si ce n’est s’enterrer et se laisser mourir de honte ?

« Bon, d'habitude je suis une grosse menteuse manipulatrice, mais imagine que c'est mon jour de repos, ok ? Je dirai rien c'est bon. Je me suis assez confiée sur pas mal de choses pour que tu te doutes que j'y ai aussi quelque chose à perdre nan ? Bon allez, balance ! » insista l’asiatique.

« Oh, c’est pas par rapport à toi, que j’ai pas envie de le dire ! » s’empressa-t-il de la rectifier. « C’est surtout que si je m’en prends publiquement à elle… elle risque de dire à tout le monde ce qu’elle m’a fait. Et c’est déjà assez… assez humiliant comme ça ».

Le brun baissa la tête et s’éloigna de quelques pas, vers l’obscurité.

« Son nom, c’est Cheyenne. C’est un Sigma Mu, elle est en Junior » répondit-il finalement, la voix enrouée.

Il avait du mal à prononcer son prénom, ça remontait tous les souvenirs en lui. Il ressentait sa peau humide sur la sienne, il entendait à nouveau sa voix murmurer que ça serait agréable… Agréable, tu parles !

« Tu la connais ? » demanda-t-il en essayant de garder un ton ferme, ce qui n’était pas évident.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptySam 25 Mai 2013 - 15:45

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
Depuis combien de temps on était là?Je veux dire, depuis combien de temps on était rester plantés là à bouffer d'la glace et parler de choses inutiles?Et depuis quand je suis comme ça?Je me reconnais pas, je suis pas comme ça d'habitude.Je déballe pas ma vie,je suis pas du genre à me plaindre, à attendrir les autres ou encore à les réconforter.Alors pourquoi j'agis comme ça?Ce mec me fait pitié, je devrais me foutre de lui, chercher qui l'as rendus comme ça et me joindre à lui pour mettre Zack plus bas que terre.Au lieu de ça, je le réconforte, et je....Je le comprends?!N'importe quoi Inaya, Miami ne te va pas du tout!Je comprends rien de ce qui m'arrive, bordel, mais j'ui pas comme ça, je suis pas réconfortante, je sais même pas comment m'y prendre!Je n'ai jamais réconforter qui que ce soit.En général je dis plutôt des trucs du genre "Roh mais arrête de chialer, t'es chiant!" et ça s'arrête là!Je m'assoie pas à côté d'un pleurnichard en bouffant de la glace!

Je déconne complètement là, rien ne va plus...M'enfin, que voulez vous que j'y fasse?Je me contrôle plus, et j'ui partie pour l'aider à remonter la pente.Ok, il me faisait pitié, et pas d'une façon méchante, mais je suis Inaya Mai Lin Wen, je devrais pas agir comme ça!

"Merci"

Mes yeux se sont légèrement écarquiller."Merci".....Encore un mot que je n'entends pas souvent, ou en tout cas, qui s'adresse rarement à moi.J'aide pas, au contraire, alors ce genre de mot n'as pas à me revenir....C'était....Bizarre.

"Tu sais, c’est plus facile à dire qu’à faire… j’imagine que tu n’as pas changé du jour au lendemain… ? Il t’a sans doute fallut du temps, pour t’endurcir. Et moi… je veux bien m’endurcir, mais là… je ne sais pas si c’est réellement possible de passer à autre chose."

Je soupirais, il avait raison, je n'avais pas changer du jour au lendemain...

"Mouai....Perso y'as beaucoup de choses qui m'ont changer.L'absence de mes parents, entre autres.La putain de crise d'ado, comme tout le monde, les mauvaises fréquentations, j'en suis consciente....Et une agression aussi.M'enfin, j'ai surtout réaliser, à cause ou grâce à ça, qu'il fallait que m'endurcisse.Que j'arrête d'être la gentille petite fille qui dit toujours oui, toujours souriante en mode "Mon arc en ciel et petit poney".Tu vois le genre?"

Avant, j'étais totalement différente.Une vrai petite enfant modèle.Personne n'avait de mal avec moi, je passais mon temps à faire ce que l'on me disait et à pleurer à cause de l'absence de mes parents.Le jour ou mon père m'as engueuler, j'ai arrêter de pleurer.Quand j'ai grandi, j'ai commencer à m'énerver pour rien, et puis j'ai rencontrer du monde, qui était comme je suis maintenant, et j'ai fais des tas de conneries.J'ai trouver ça drôle, alors j'ai continuer.Je me suis former, et j'attirais les garçons sans le vouloir au départ.Je trouvais ça intéressant, voir marrant, et je m'en suis servis.Je me suis amuser, j'ai jouer avec eux, et à force, c'est rester.Et puis quand je me suis faite agresser, le jour ou j'ai faillis me faire violer, ça m'as changer aussi.Le monde est devenu beaucoup moins rose, moins beau, moins drôle, et mon caractère s'est endurcis.Je n'ai plus eu confiance en personne, je ne me suis plus attacher, je suis devenu un coeur de pierre qui prends le dessus sur tout et tout le monde, et je ne montrais plus aucune faiblesse.Et surtout, je me méfiais de tout et de tout le monde.En peu de temps j'étais passé d'enfant modèle à garce manipulatrice.

"Oui ! Bien sûr que je veux!T'as une recette miracle?

-Y'as pas de recette miracle!Il faut le vouloir, t'accrocher, et rester sur tes positions.Tu veux changer, bien, reste sur cette idée et ne reviens pas en arrière.Y'as rien de miraculeux là dedans!"

Il se leva pour prendre une bouteille d'Ice tea, en bu un peu et m'en proposa.Je me levais et lui prenais la bouteille des main, buvant quelques gorgées.

"Hm, Inaya ? Tu m’as dit de me venger… j’y ai pensé, c’est sûr… mais comment est-ce que je pourrais me venger d’une fille qui m’a drogué ?

Je m'arrêtais de boire, regardant le jeune homme et réfléchissais quelques instants.

-Hum....J'sais pas moi.Un coup monté?Un gros truc dont tout le monde se souviendrait?Un truc tellement énorme qu'elle regrettera de t'avoir approcher.Faut juste trouver quoi.C'est qui cette fille?"

J'attendais la réponse quelques secondes, pensant qu'il ne me dirait probablement pas le nom de la nana en question.

"Bon, d'habitude je suis une grosse menteuse manipulatrice, mais imagine que c'est mon jour de repos, ok?Je dirais rien c'est bon.Je me suis assez confié sur pas mal de choses pour que tu te doute que j'y ai aussi quelque chose à perdre nan?Bon aller, balance!"

Après tout c'est vrai.Il pouvait ne pas avoir confiance en moi, normal, mais vu tout ce que j'avais déballer....Si je parlais, lui pouvait parler aussi, et j'avais une réputation à perdre aussi....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:48



Zack & Inaya



Étonnement, la jeune femme lui répondit qu’elle ne s’en foutait pas. Zack tourna la tête vers elle et posa son regard émeraude, étonné, sur le visage embêté de l’asiatique. Elle semblait pensive, comme si elle réfléchissait aux paroles du Khi Omikron. La Sigma Mu commença alors à parler d’elle, à se livrer à Zack en lui expliquant que quand elle était petite, elle ne voyait jamais ses parents ailleurs qu’à la télévision, et que ça lui faisait du mal. Le jeune homme l’écoutait, attentif, même s’il ne comprenait pas encore où elle voulait en venir. Il était même assez étonné qu’elle lui parle d’elle, parce qu’il en aurait mis sa main à couper que ce n’était pas du tout son style de le faire. Lui la regardait, tandis qu’elle fixait un point invisible, quelque part dans un coin des cuisines désertes et sombres.

« Ils étaient arrivés à un point où ils oubliaient tous les deux mon anniversaire. J'avais 10 ans quand ils l'ont oublié la première fois, du coup, j'ai pleuré un bon coup, j'avais du mal à m'arrêter. Je me foutais de mon anniv, j'avais juste l'impression de pas compter à leurs yeux. Quand mon père est revenu, il m'a sermonnée. Il m'a toujours appris que pleurer c'est pour faibles. Et j'suis pas faible » poursuivit-elle d’une voix égale.

Zack trouvait son histoire vraiment triste. Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’argent, ses parents à lui avaient toujours été là pour lui. Ils s’étaient privés de beaucoup de choses pour le bonheur de leur fils, et le Khi Omikron avait du mal à concevoir que des parents puissent se montrer si absents, si cruels envers leur enfant. Oublier l’anniversaire d’une gamine de dix ans, ce n’est tout de même pas anodin ! Jamais ses parents à lui n’auraient pu faire une chose pareille. Dans le fond, il avait de la chance. Ce n’est pas parce que maintenant, il était malheureux, qu’il le resterait toute sa vie. Parce qu’il savait qu’il y avait toujours quelqu’un sur qui il pouvait compter. Zack voulait des enfants, un bon travail également… mais jamais il n’aurait pu envisager de faire passer son travail avant ses enfants. Inaya posa tout à coup ses yeux bridés sur lui, et ils échangèrent un long regard, avant qu’elle ne reprenne son histoire.

« Et puis j'ai changé, je me suis endurcie, j'ai appris à gérer les choses, gérer les autres. Et j'ai grandi en essayant de devenir la plus forte possible. Depuis, je ne pleure plus, je ne m'attache plus, et c'est mieux comme ça. Je suis d'accord sur un point ; Pleurer, c'est effectivement pour les faibles... Et toi, tu n'es pas faible ! ».

Zack sourit à la jeune femme. Est-ce qu’elle essayait de lui remonter le moral, à sa façon ? Il en avait bien l’impression. Dans un sens, son histoire lui avait fait prendre conscience de sa chance d’être né dans une famille aimante. Même s’il doutait que c’était là qu’Inaya voulait réellement en venir, mais soit.

« Merci » lui répondit-il, par rapport à la dernière phrase que lui avait dite la jeune femme.

Il n’y croyait pas, mais c’était quand même gentil à elle d’essayer de lui faire croire ça. Zack savait très bien qu’il l’était, faible. Dirigé par ses émotions, incapable de dire non, même quand il n’avait pas envie de faire quelque chose… tant qu’il pouvait faire plaisir à quelqu’un.

« Faut que tu t'endurcisses, que t'apprennes à dire non, j'sais pas fait un effort quoi ! Tu peux pas rester là, à t’apitoyer sur ton sort pour je ne sais quelle raison ! Aies du répondant, venges toi, mais fais quelque chose ! Et bordel, pitié, arrête de chialer ! » lui dit-elle, comme si elle lisait dans ses pensées.

L’adolescent posa son regard doux sur elle. Ses yeux étaient encore un peu rouges, mais il ne pleurait plus. Inaya l’avait distrait, l’empêchant de trop penser à Cheyenne.

« Tu sais, c’est plus facile à dire qu’à faire… j’imagine que tu n’as pas changé du jour au lendemain… ? Il t’a sans doute fallut du temps, pour t’endurcir. Et moi… je veux bien m’endurcir, mais là… je ne sais pas si c’est réellement possible de passer à autre chose » lui dit-il en baissant les yeux sur ses genoux.

La jeune fille soupira, peut-être exaspérée par les paroles défaitistes de Zack.

« Juste une chose... Je suis pas gentille, c'est clair ? Alors ne t'avise pas de répéter ce qu'il s'est passé ici. Je le nierais à fond, et t'en ferais voir de toutes les couleurs ! » lança-t-elle subitement, ce qui fit redresser sa tête au Khi.

« Euh… oui, très clair » répondit-il sur un ton hésitant, sans comprendre pourquoi elle lui disait ça.

« Bon... Tu veux t'endurcir oui ou merde ? » déclara-t-elle d’une voix qui ne laissait pas 36 réponses possibles.

« Oui ! Bien sûr que je veux » lui répondit le brun, hésitant. « Tu as une recette miracle ? ».

Il se tortilla un peu sur place, puis finit par se lever. Il n’avait plus envie de glace, mais il aurait bien bu un coup. L’adolescent ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d’Ice Tea. Il revint s’asseoir près d’Inaya, ouvrit la bouteille et en but une gorgée, avant de la tendre à la Sigma Mu.

« Tu en veux ? » proposa-t-il, puis enchaina : « Hm, Inaya ? Tu m’as dit de me venger… j’y ai pensé, c’est sûr… mais comment est-ce que je pourrais me venger d’une fille qui m’a drogué ? » lui demanda-t-il, toujours de cette voix hésitante avec laquelle il lui avait répondu un peu plus tôt.

Il n’avait pas envie de lui expliquer la suite de l’histoire… mais ça l’énervait un peu qu’elle pense qu’il chialait, comme elle disait, pour une « connerie ». Ce n’était pas le cas. Il passait pour un faible, mais il ne savait pas comment réagir autrement.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:58

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
Je sais pas si c'était la glace, le fait que personne ne nous voyait, le fait que je venais de me réveiller, ou bien si j'avais vraiment pitié de lui, mais toujours est-il que comparer à d'autres, il avait du bol.En d'autre thermes, j'aurais sans doute été beaucoup plus méchante avec lui.C'est même certain.Et j'en aurais logiquement parler à tout le monde, je lui aurais foutu la misère pour le mettre plus bas que terre.Ouai, sans doute.Mais là, je ne sais pas ce qu'il y avait.J'étais pas "gentille" à proprement parler, nan, ça clair, mais je n'étais pas....Comme d'habitude.Même si ma nature reprenait le dessus, et que je n'avais pas toujours les bonnes réactions, en tout cas pas celles attendues, ça n'empêche que je n'avais rien d'autre en tête que d"aider", à ma manière, ce pauvre mec.Ouai ouai, je vous jure.Pour une fois je mens pas.C'est un miracle que je pense à aider quelqu'un d'autre que moi même.Vous y habituez pas.

En faites, tout en continuant de manger ma glace, je crois avoir réaliser, l'espace d'un instant, pourquoi je restais.Je veux dire, autre que la glace.Ce mec n'avait apparemment personne à qui parler, et de toute évidence, ça allait mal.Je connaissais ça.Je veux dire, jour ou j'ai faillis me faire violer, y'avait Ki, et lui, je pouvais lui parler, même si je n'y tenais pas.Mais vis à vis de mes parents, de cette séparation constante, du fait que j'ai pratiquement été élever par les serviteurs de mes parents....Ca reste une souffrance pour une gamine.Surtout quand les dit parents oublient l'anniversaire de leur seul enfant.Là, je n'avais personne à qui parler.Les majordome, cuisinière, femme de ménage et nounous en tout genre changeaient sans cesse.Je n'avais pas le temps de m'attacher à qui que ce soit, et je ne pouvais avoir en confiance en personne.Alors forcément, quand on est enfant, dans cette situation, on garde tout pour soi.C'était peut être moins grave que ce mec, mais je croyais comprendre ce qu'il ressentait.Et puis j'ai remis mes idées en place et compris aussi que fallait que je me calme là!Nan mais attends, je partage une glace avec un inconnu qui chiale, en pleine nuit, et j'essaye de le réconforter?Inaya, ou es tu?!C'était pas moi, et c'était bizarre.J'avais pitié, mais pas dans le sens "Rah tu me fait pitié dégage!", plutôt dans le sens "Je veux pas te laisser comme ça", et c'était, je dirais, la première fois que je ressentais ça.J'avais limite peur de moi même....

"J’ai remarqué.

-Oh ça va hein!" Répondis-je directement.

Ah bah c'est bon, j'ui là.Toujours à prendre la mouche pour rien,j'avais peur de me perdre moi même tiens!Il me tendit le pot de glace, que je m'empressais de prendre.C'était bon, gratuit, et donner, que demander de plus?

"Tiens… et non, c’est pas vrai. Si tu veux tout savoir, il se trouve que… comment t’expliquer ? Je suis une bonne poire, tu vois ? Le mec que tout le monde passe son temps à écraser, parce que j’ose jamais rien dire ou rien faire pour me défendre. D’habitude, c’est pour des conneries. Une fille qui me fait croire que je lui plais, ou alors quelqu’un qui fait semblant d’être sympa avec moi pour obtenir les réponses des devoirs qu’on doit rendre. Je m’y suis habitué, avec le temps. C’est pas comme si c’était vraiment grave, dans le fond.Sauf que, il y a une dizaine de jours, ça a été trop loin. J’ai pas spécialement envie d’en parler… mais ça a été trop loin. Je sais pas quoi faire pour me sortir ça de la tête, ça me bouffe de l’intérieur. Et le pire… c’est que je suis même pas capable de réagir. Je me sens nul ."Il souffla avant de reprendre: "Enfin, désolé, t’en as sûrement rien à foutre, de toute façon…"

Le garçon prit alors encore une cuillerée du pot de glace.On l'avait bien vider ce pauvre machin.Faut dire que c'était carrément une tuerie!Dans ce qu'expliquait le grand dadet, j'avais l'impression de me reconnaître.De deux façon différentes; J'avais l'impression d'être à sa place, je veux dire, quand j'étais gamine.Je me laissais marcher sur les pieds, je n'osais rien dire, je faisais tout ce qu'on me disais comme une gentille petite fille sage.Et puis j'avais aussi l'impression de me reconnaître lorsqu'il parlait des autres.De ces gens manipulateurs, méchant, qui peuvent lui faire gober n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent.Ouai, c'était tout moi.J'avais changer, la vie m'avait changer, et je n'éprouvais aucun remord hein.C'est juste, que c'est comme si ma vie avait défiler lorsqu'il parlait.Comme s'il avait résumer qui j'étais, et qui je suis.Et à ce moment là, je ne me suis plus reconnu quelques instants;

[color=darkred]"Je m'en fou pas....."[/color=darkred]Soupirais-je avant de continuer."Tu sais, quand j'étais p'tite, je voyais jamais mes parents.A cause de leur boulot, ils n'étaient jamais là.Je les voyaient pratiquement seulement à la télé, mais en personne, c'était rare.Du coup, ça me faisait du mal.Ils étaient arriver à un point ou ils oubliaient tous les deux mon anniversaire.J'avais 10 ans quand ils l'ont oublier la première fois, du coup, j'ai pleurer un bon coup, j'avais dû mal à m'arrêter.Je me foutais de mon anniv, j'avais juste l'impression de pas compter à leurs yeux.Quand mon père est revenu, il m'as sermonner.Il m'as toujours appris que pleurer c'est pour faibles.Et j'ui pas faible."Je pensais bien que le pauvre gars ne savait pas du tout ou je voulais en venir....Je tournais la tête vers lui, et lâchais donc regard le coin de la salle que je fixais depuis tout à l'heure, puis finissais mon discours."Et puis j'ai changer, je me suis endurcie, j'ai appris à gérer les choses, gérer les autres.Et j'ai grandi en essayant de devenir la plus forte possible.Depuis, je ne pleure plus, je ne m'attache plus, et c'est mieux comme ça.Je suis d'accord sur un point;Pleurer, c'est effectivement pour les faibles....Et toi, tu n'es pas faible!"

J'insistais bien sur ce point, essayant de remonter le moral de ce mec à ma manière.Je vous l'ai dis, je me reconnaissais pas non plus.Bon c'est sûr, je n'étais pas le meilleure exemple à suivre.A cause de beaucoup de choses, et de mes parents entre autres, j'étais devenue insensible, je ne pleurais plus, pour rien, et je m'attachais très rarement aux gens.Mais gars là pouvais pas rester comme ça non plus....

"Faut que tu t'endurcisse, que t'apprenne à dire non, j'sais pas fait un effort quoi!Tu peux pas rester là, à t’apitoyer sur ton sort pour je ne sais quelle raison!Ai du répondant, venge toi, mais fait quelque chose! Et bordel, pitié, arrête de chialer!"

Je soupirais, avant de réaliser que tout ce discours ne me ressemblais pas tout.

"Juste une chose....Je suis pas gentille, c'est clair?Alors ne t'avise pas de répéter ce qu'il s'est passé ici.Je le nierais à fond, et t'en ferais voir de toutes les couleurs!"

Mon ton n'était pas celui d'une personne méchante, juste celui d'une personne qui assurait ses arrière.Je voulais garder ma réputation.Parce qu'après y'en aura qui voudront me changer, prouver que j'ai un bon fond ou je ne sais quoi, et ça va vite me faire chier.Et puis y'aura forcément une gamine qui pour le coup n'aura pas peur de moi, et qui finira par me faire un câlin ou je ne sais quoi.Et ça va vite devenir un cauchemar....

"Bon....Tu veux t'endurcir oui ou merde?"

C'était signe que je "voulais" l'aider, mais évidemment, je n'allais pas l'expliquer comme ça.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptySam 18 Mai 2013 - 3:21



Zack & Inaya



La jeune asiatique se stoppa net dans son geste, et tourna son visage à peine éclairé vers Zack. Il la regarda dans les yeux, attendant sa réaction.

« Euh… j’suis désolée ? » fit-elle, hésitante.

Le Khi sourit d’un air blasé, tout en replongeant sa cuillère dans le pot de glace. Heureusement que ce n’était pas la vérité, parce qu’Inaya n’était pas douée du tout pour réconforter les gens. Ou même pour compatir, elle avait l’air de s’en foutre totalement. Bon, ce n’était pas bien grave, sa mère n’était pas morte et il ne comptait tout de même pas lui raconter ce qui lui était arrivé pour de vrai. Bien assez de monde était au courant comme ça à son goût. Donc, aucune raison pour elle de s’excuser.

« Pardon hein... J'ai juste pas... L'habitude. Je sais pas comment on fait... Pour euh... Réconforter, tout ça... » insista la jeune femme.

« J’ai remarqué » lui répondit le brun, en suçotant sa cuillère.

Il étendit ses jambes devant lui et soupira, appuyant sa tête sur l’armoire derrière lui. Ses yeux se fixèrent un instant sur le plafond, qu’il ne vit pas vraiment puisqu’il était plongé dans l’obscurité.

« Mais c'est vrai cette connerie ? Ou t'essayes de me clouer le bec ? ».

Zack redressa sa tête et la tourna vers Inaya, pour l’observer à la faible lueur de son téléphone portable. Elle semblait suspecter qu’il lui racontait n’importe quoi, vu son visage suspicieux. Bon, elle n’avait pas tort. Il avait effectivement essayé de lui clouer le bec. Apparemment, ce n’était pas très efficace. Le brun lui tendit le pot de glace, il n’en voulait plus.

« Tiens… et non, c’est pas vrai. Si tu veux tout savoir, il se trouve que… comment t’expliquer ? Je suis une bonne poire, tu vois ? Le mec que tout le monde passe son temps à écraser, parce que j’ose jamais rien dire ou rien faire pour me défendre. D’habitude, c’est pour des conneries. Une fille qui me fait croire que je lui plais, ou alors quelqu’un qui fait semblant d’être sympa avec moi pour obtenir les réponses des devoirs qu’on doit rendre. Je m’y suis habitué, avec le temps. C’est pas comme si c’était vraiment grave, dans le fond » commença-t-il à expliquer.

Il parlait vite, parce que cette situation le mettait mal à l’aise. Il avait envie de s’énerver, vraiment. Mais que faire, honnêtement ? Aller trouver la police ? Non, il ne pouvait pas. Frapper Cheyenne ? On ne frappe pas une fille. Se venger, lui faire pareil ? Tu parles, il n’oserait pas la toucher sans en avoir des frissons de dégoût, et elle, elle adorerait sans doute ça. Rien qu’en repensant à la voix de la blonde qui lui murmurait qu’il allait aimer ça, Zack sentit un frisson lui parcourir l’échine.

« Sauf que, il y a une dizaine de jours, ça a été trop loin. J’ai pas spécialement envie d’en parler… mais ça a été trop loin. Je sais pas quoi faire pour me sortir ça de la tête, ça me bouffe de l’intérieur. Et le pire… c’est que je suis même pas capable de réagir. Je me sens nul » souffla-t-il, puis il se reprit : « Enfin, désolé, t’en as sûrement rien à foutre, de toute façon… ».

Il la regarda quelques secondes, puis plongea sa cuillère dans le pot de glace, qui commençait sérieusement à se vider.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:29

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
Le silence, bien que je n'aime pas trop ça, était plutôt agréable pour une fois.Je crois que de trouver du silence là ou en général le brouhaha est incessant, ça faisait du bien.Et puis la nuit était calme, tout était calme, paisible, et pour une fois, c'était agréable.Et puis surtout, je mangeais une glace!Ouai, c'était important pur moi.En faites, j'en mangeais surtout quand j'avais pas le moral avant.Quand mes parents n'étaient pas là, ce qui veut dire tout le temps....Et quand ils m'oubliais pour mon anniversaire, je me faisais une Giga-Glace.Enfin....Yuro me faisais une Giga-glace.C'était une femme qui était censé "me garder" 24h/24....Super sympa, et elle trouvait toujours comment me remonter le moral.Et puis j'ai changer, j'ai arrêter de pleurer, d'être déçue, de stresser pour rien, et d'être mal dans ma peau.Je suis pas devenue une très bonne personne, mais je m'en contente, j'ui heureuse comme ça à vrai dire.Plus rien ne me fait de mal, ou presque, et surtout, je ne pleure plus.Certains disaient que j'étais insensible, moi je le pense aussi.Rien ne m'as plus fait pleurer depuis des années, même pas la mort d'un proche....Et c'est mieux comme ça, on ne souffre pas.Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec le temps, mon envie de glace à changer de raison.Maintenant c'est surtout par gourmandise....C'est con.

Bref, ça aurait pu être un bon moment si ce mec n'avait pas été là.Il m'avait piqué ma glace en plus.Enfin, celle que je comptais prendre au départ, et qu'il à prise, avant mon arrivée.....Ouai, bon, techniquement il l'a pas piqué, mais je le prends comme ça!Alors non seulement ça, mais en plus, il pleurait....Sérieusement, un grand gaillard baraqué qui chiale comme un gamin de huit ans et qui se console à coup de glace comme une meuf, vous croyez que je dois le prendre comment?!Moi je trouve ça navrant.Et surtout très chiant.Si je restais, c'était en très grande partie pour cette merveilleuse glace qui faisait de l'oeil....Et aussi parce que ça m'intriguais cette histoire.Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans un état pareil?C'est dingue ça!Si c'était quelqu'un, c'était d'autant plus fun, mettre quelqu'un dans cet état là, quelqu'un comme lui, fallait le faire!

On en était donc là.Lui, pleurnichant comme un enfant et se consolant comme une femme après une rupture.Et moi, la grande chieuse, pour pas changer, qui me tapais l'incruste et volais une partie de sa superbe glace.Ca faisait presque pitié.La situation, lui et moi je veux dire.Lui....Y'as pas besoin de mettre le mot "presque".

"Zack…" Finit-il par répondre, toujours comme un enfant.

Décidément, faut vraiment se fier aux apparences.J'aurais jamais cru voir un mec comme ça réagir de cette façon....Ca faisait vraiment bizarre, si si, je vous assure,même pour moi!

"Tu es toujours aussi directe ?"

Je piquais une énième cuillerée de glace, et , ne prenant pas la peine d'avaler le peu de glace que j'avais porté à ma bouche, regarde le garçon d'un air qui témoignait pour moi l'évidence de la situation avant de répondre;

"Toujours."

Pour moi, ça semblait évident.Pourquoi y aller par quatre chemins.Et puis j'aimais la franchise, ce que je pensais, je le disais.Evidemment, je n'y allais pas de main morte parfois, je savais bien,mais c'moi, mon caractère, ma façon d'être et de parler.Au moins, les gens étaient fixés.Fallait pas m'en vouloir parfois.J'étais pas toujours hypra méchante et destructrice, mais j'en avais tellement l'habitude que ça reprenait le dessus.Ce qui ne voulais pas forcément dire que je lui voulais du mal à ce pauvre gars.Même s'il me faisait pitié, je voulais pas le castrer je veux dire.C'était juste ma façon de parler, et parfois, je ne m'en rendais pas compte....Même si la plupart du temps, j'étais simplement méchante et destructrice, oui.Je rebaissais la tête vers le pot de glace, continuant à manger comme si de rien n'était.

"Et puis, qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Si je te répondais que… que ma mère est morte, ça t’avancerait à quoi, hein ?"

Je m'arrêtais net, et tournais une nouvelle fois la tête vers Zack après quelques secondes.En faites, je savais pas comment réagir.J'étais pas le genre de personne à s'attarder sur les gens, leur remonter le moral, les prendre dans mes bras, pleurer avec eux ou je ne sais quoi d'autre.Ca me faisait rien.Je ne m'étais pas arrêter net parce que je m'en voulais de réagir comme ça, et que j'allais tout stopper pour le prendre dans mes bras ou autres.Je ne savais simplement pas comment réagir, et je savais que si ce qu'il disait était vrai, c'était pas une bonne chose d'agir "normalement".Je veux bien être méchante et sans coeur, mais y'as des limites à la connerie.

"Euh....J'ui désolée?"

C'était presque question, tout simplement pour savoir si c'était la bonne chose à dire.Ouai, pas cool, ça pouvait se traduire autrement, genre "Bah je suppose que j'ui désolée mais je m'en fou".Et je voulais pas qu'il le prenne comme ça.Ouai, moi.Et ouai, j'ui pas toujours méchante, c'est ce que je me tue à dire!

"Pardon hein....J'ai juste pas....L'habitude.Je sais pas comment on fais....Pour euh....Réconforter, tout ça...."

Là, c'est moi qui était pathétique....Je m'en rendais bien compte, et telle une enfant de huit ans, je me consolais et replongeais dans ma glace.

"Mais c'est vrai cette connerie?Ou t'essaye de me clouer le bec?"

J'avais un doute sur sa version.Si c'était la vérité, il serait pas là, il serait en route pour partir d'ici, rejoindre sa famille, faire son deuil, comme une personne normale.Pas comme quoi.'Fin j'sais pas, ça me paraissait pas logique, et pourtant....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:20



Zack & Inaya



Debout devant lui, elle continuait à le fixer, tout en mordant dans son pain au chocolat. Elle se croyait au cinéma, ou quoi ? Néanmoins, Zack n’avait pas assez de courage pour l’envoyer paitre. Ce n’était pas son genre d’agir ainsi. Il lui demanda tout de même de bouger sa lampe de sa figure, parce que c’était désagréable de se ramasser une lumière ainsi dans les yeux.

« Tu dois pas voir grand-chose toute manière, les larmes ça doit troubler ta vue nan ? » lui fit-elle remarquer, franche.

En fait, elle était tellement franche que ça coupa toute parole à Zack, qui ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui réponde quelque chose d’aussi direct. L’adolescent déglutit, provoquant une désagréable sensation au creux de sa gorge, quand la glace froide et en trop grande quantité glissa le long de son œsophage. Il entendit la jeune femme soupirer, et nota clairement la pitié qui s’évaporait de tous les pores de sa peau. Il était si misérable que ça, vraiment ? Bon, ça ne l’aurait pas étonné, de toute façon. Elle lui tourna ensuite le dos. Un instant, le Khi pensa qu’elle allait s’en aller… mais non. En réalité, elle avait bel et bien l’intention de rester là, puisqu’elle s’empara d’une petite cuillère dans un tiroir, puis vint s’asseoir à côté du jeune homme, piochant allègrement dans son pot de glace sans y avoir été invitée.

« Pour info, je sais tu t'en fous, mais, Inaya » annonça-t-elle.

« Zack… » répondit-il sur un ton boudeur, qui résonna dans sa tête comme une jérémiade de gamin de 6 ans.

L’asiatique posa son portable par terre, entre eux, pour les éclairer un minimum. Bon, au moins, elle ne l’aveuglait plus en mode interrogatoire de police. Elle attrapa une nouvelle bouchée de glace et la glissa entre ses lèvres d’un air satisfait. Le brun leva les yeux au ciel, renifla un peu et l’imita. Tu parles d’un réconfort.

« Pourquoi tu chiales ? » lui demanda-t-elle ensuite sur un ton pas tout à fait moqueur, pas tout à fait curieux non plus… mais quelque chose qui sembla être à Zack un mélange des deux.

« Tu es toujours aussi directe ? » répliqua-t-il en lui lançant un regard interloqué. « Et puis, qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Si je te répondais que… que ma mère est morte, ça t’avancerait à quoi, hein ? » mentit-il, pour jauger de sa réaction.

Pas question de lui avouer la vérité, de toute façon. Parce que cette vérité était bien trop misérable : lui, Zack, 17 ans, près d’un mètre 80… avait peur d’une fille, qui avait réussi à le violer en le droguant. Tu parles d’un exploit. A cette pensée, il frissonna et fronça les sourcils, énervé. Il n’y avait vraiment qu’à lui que ce genre de chose arrivait. Comment est-ce qu’il ferait, si toute sa vie, les femmes profitaient de lui ainsi ? Devrait-il toujours s’écraser ? Il n’en avait pas envie, mais il savait également qu’il manquait cruellement de caractère. Remballer les autres, c’était au-dessus de ses forces. Et se venger de Cheyenne également.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:42

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
Si quelqu'un nous voyaient ici, on était sûrement bon pour une retenue.Si on tombait sur quelqu'un de particulièrement gentil, peut être qu'on aurait seulement un petit avertissement.Enfin dans tous les cas, on avait rien à faire ici, mais l'un comme l'autre, je crois qu'on s'en foutait royalement.En même temps, quand on a faim.On va pas se priver, ma faute si la cuisine est toujours ouverte attends!Ils devraient faire plus gaffe dans leur sécurité!N'importe qui peut aller et venir.Bon c'est pas pour un petit pain qu'on va ruiner le lycée, mais quand même!Moi qui était fière de moi parce que j'avais infiltrer le lycée sans me faire voir, sans encombre, aucun soucis, rien, voilà que je me retrouve en face d'un grand bonnet qui à les larmes aux yeux.

J'ai jamais compris comment on pouvait pleurer comme ça.Surtout pour un ça puisse être, je ne comprends pas bien....Je regardais plus attentivement le jeune homme, belle gueule, quoiqu'avec ses yeux rouges, je pouvais retirer ça...Et puis les larmes, ça tue l'amour.Bon, j'ai jamais aimer personne, mais quand même!Quoique ça ai pu être, même si je me foutais de la raison, ça n'en valait pas la peine.C'était quoi?Mauvaise note?C'est rattrapable, et au pire on s'en fou.Peine de coeur?T'en trouvera une autre!Tu va mourir dans 6 mois?Bah profite des jours qu'il te reste, c'est pas rester là à pleurer!Merde, fallait agir!C'est pas pleurer qui allait changer quoique ce soit aux faits, quel qu'ils soient!Et pour une fois, j'ai pas tord hein?!

"Je mange une glace, ça se voit pas ?"

Finit-il par avouer.Je ne faisais pas attention à son ton, étant donner que j'avais pas été beaucoup mieux.Je suis d'origine agressive de toute manière alors bon....Je mangeais le dernier bout de mon petit pain fixant toujours le môsieur en face de moi.Sa glace me donnait carrément envie.C'est ça que je voulais moi, au départ!

"Dégage ton truc, tu m’éblouis

-Tu dois pas voir grand chose toute manière, les larmes ça doit troubler ta vue nan?"

Il me manquait toujours deux trois mots à mon vocabulaires de temps à autres, et parfois je me trompais, mais finalement, je m'en sortais plutôt bien....Je soupirais de désespoir envers ce mec qui me faisait carrément pitié, m'empara d'une cuillère dans un tiroir et m'asseyais à côté de lui.

"Pour info, je sais tu t'en fou, mais, Inaya."

Dis-je le fixant et laisse mon portable à terre pour nous éclairer un minimum sans nous éblouir.Après quoi je lui piquais deux trois cuillerées de sa glace, savourant chacune d'entre elles.

"Pourquoi tu chiale?"

Pas très agréable, mais j'avais pas dis ça sur un ton méchant ou moqueur.C'était juste ma façon de parler.....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:54



Zack & Inaya



Cela faisait plus d’une semaine que Zack s’était retrouvé nu et drogué dans les vestiaires des filles, une Sigma Mu à califourchon sur lui. Autrement dit, cela faisait plus d’une semaine qu’il s’était fait violer. Suite à cet épisode, l’adolescent était passé par plusieurs phases. D’abord le choc, puis le déni, la colère… et là, il lui semblait qu’il était le cul entre deux chaises. D’un côté, il avait envie de tout casser, d’aller trouver cette fille qui lui faisait peur pour la détruire, pour se venger… mais d’un autre côté, le brun était tétanisé. Il se disait que le mieux à faire serait encore de se coucher dans son lit, en boule, et de ne plus en sortir. Malheureusement – ou heureusement, tout dépend du point de vue – il avait des obligations. Entre les cours, qu’il commençait à sécher, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, Perle et les diverses associations et clubs qu’il fréquentait, le Khi n’avait pas le temps de pleurer sur son sort. Du moins, il faisait tout pour éviter de le faire. Mais la nuit, il se réveillait souvent en sursaut, après avoir fait des cauchemars horribles, dans lesquels elle apparaissait toujours.

Cette nuit-là, l’adolescent revécu la scène, une fois de plus. Il se réveilla en sueur, et fut incapable de se rendormir. Ses pensées le ramenaient d’office à cette après-midi du premier mai. Pour essayer d’y mettre fin, le brun se leva et partit faire un tour dehors. Il espérait se changer les idées, mais sa petite promenade dans l’école ne changea pas grand-chose à son état d’esprit. Finalement, après une demi-heure à errer dans le parc, le Khi se rendit compte qu’il avait faim. Il prit donc naturellement la direction des cuisines, qui restaient ouvertes la nuit. Normalement, c’était interdit de s’y rendre… mais il n’était plus à ça près. Simplement vêtu d’un pantalon en coton gris et d’un tee-shirt blanc – ce qui lui servait de pyjama – Zack trouva le chemin des cuisines. Ses pieds nus frôlèrent le carrelage frais, et il se dirigea jusqu’au frigo. Il en sortit un pot de glace, referma la porte et s’assit par terre, non loin de là, après avoir pris une cuillère.

Il était en train de manger et ressassant ses souvenirs quand il entendit la porte de la pièce s’ouvrir. Une lueur se déplaça, celle d’un écran de téléphone. Elle venait vers lui. Zack hésita entre se lever et partir en courant, et rester là en silence, en espérant ne pas se faire repérer. Il opta pour l’option deux, tout en frottant ses yeux. Les larmes avaient coulé toutes seules sur ses joues, silencieuses, témoins de son malaise. Il vit une jeune femme s’approcher du frigo, l’ouvrir et en sortir quelque chose. Elle n’avait pas l’air de l’avoir remarqué. Mais, alors qu’il pensait qu’elle allait repartir d’où elle venait, le brun renifla, par réflexe. Du coup, la nouvelle venue l’entendit et se retourna vers l’endroit où il se trouvait, comprenant qu’elle n’était pas seule. La lumière de son portable vint éclairer l’adolescent, qui détourna les yeux. Il n’avait pas envie de parler à cette fille, peut-être que s’il se taisait, elle partirait sans rien demander ? Mais non, c’eut été trop beau. Après de longues secondes de silence, elle choisit de le rompre en prenant la parole.

« Qu'est-ce tu fous ici ?! » lâcha-t-elle d’une voix un peu agressive.

Zack leva les yeux vers elle, sa petite cuillère en main et lui lança un regard assassin, mais paradoxalement humide.

« Je mange une glace, ça se voit pas ? » répondit-il après un instant de silence.

Comme à chaque fois qu’il parlait ces derniers temps, sa voix lui sembla différente. C’était comme si ce n’était pas lui, mais un mec triste à mourir et incroyablement pitoyable qui parlait. Il leva une main vers elle pour protéger son visage de la lumière, et pour essayer de masquer ses larmes.

« Dégage ton truc, tu m’éblouis » ajouta le Khi, énervé de s’être fait capter.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:31

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Zack & Inaya
Mercredi.Plein milieu de la semaine.J'ouvre les yeux, je ne suis pas chez moi.met du temps avant de capter ou je suis.Quelqu'un est à côté de moi.Ah oui, maintenant je comprends.Je suis dans la chambre de Moana. J'avais presque oublier.....Il est tard, ou est tôt?Je regarde le réveil, me redressant légèrement en évitant de réveiller la jeune fille.2h du mat"?Sérieusement?Je dors pas à 2h du matin?Comment ça se fait, d'habitude à cette heure là, je ne sors pas, évidemment, je dors à point fermer.Surtout dans ce genre de situation, je veux parler de Moana et moi.Je comprends là encore vite la raison;J'ai la dalle.Nan sérieux,j'ai faim de chez faim,mon ventre gargouille tellement que j'ai peur que ça résonne et réveille la blonde.Je me lève discrètement, enjambant mon "amie", et me rhabille très rapidement, puis sort de la chambre.Je devrais pas être ici, je sais, mais je m'en fiche royalement.Je reviendrais probablement dans la chambre, mais il faut que je trouve un truc à manger.Hors de question qu'on me vois chez les Eta, donc il faut que je sorte directement.Je sors donc du bâtiment, en short et tee shirt, baskets à la main, et mets ces dernière après avoir refermé la porte derrière moi.Il fait hyper froid, en même temps à deux heures du matin, ça ne m'étonne pas trop.Je réfléchis un instant pour savoir ou je pourrais aller pour manger un truc.

Les cuisines évidemment!Quelle nouille!Je me dirige donc vers le bâtiment ou se trouve les cuisines, en évitant de faire trop de bruit ou de me faire remarquer.Si on me vois ici j'ui morte, mais j'ai tellement faim que ça m'est égal.Bon, déjà les règles en générale, ça m'est égal!J'entre donc, rejoignant les cuisines, pensant déjà à ce que je pourrais manger, et je salive d'avance.Si il y'as de la glace, du chocolat, des pâtisseries, viennoiseries, ou gâteau dans cette cuisine, je m'empresserais de toute manger.J'avais une faim de loup, presque insatiable!Je poussais la porte de la pièce, regardant autour de moi.Il faisait noir, mais il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un.Je souriais légèrement, contente de moi, j'avais réussi à infiltrer l'école sans encombre!Je m'éclairais à la lumière de mon portable, cherchant le frigo et une fois atteint, l'ouvris, cherchant de quoi me rassasier!Un petit pain au chocolat?Parfait!Je m'empressais de le prendre, prenant une bouchée puis, entendant un bruit, je refermais le frigo et éclairait derrière moi.Y'avait quelqu'un là, ou je rêvais?Je m'approchais doucement jusqu'à apercevoir un jeune homme que je ne connaissais pas.Il semblait mal aller.Aller bon, qu'est-ce qu'il y as encore?Franchement, personne ne peut aller bien dans ce lycée?!

Ca sert à rien de déprimer!Quoique ce soit, je m'en foutais, mais qu'est-ce qu'il faisait là franchement?!Oui, moi aussi j'y étais, mais pour manger, logique, pas pour pleurer bordel!Et puis pleurer....C'est pathétique!C'est pour les faibles!Je trouvais ça tellement pas logique de voir ce mec avec une mine aussi triste.Sérieusement, il avait vraiment l'air de pleurer.Je l'éclairais toujours, et après quelques petites secondes de silence, je finis par briser ce dernier;

"Qu'est-ce  tu fou ici?!"

Je connaissais pas ce mec, je doutais qu'il me connaisse, mais lui, il n'allait pas m'apprécier.Je comptais pas prendre de gants avec lui, ni jouer ou faire semblant.Je me foutais de qui il était, mais là, il était pathétique quoi!Peu importe ce qu'il se passait!Bon ok, j'ui pas un bon exemple, y'as rien qui me fait pleurer....Mais justement!C'est pas une fille qui va être plus forte moralement qu'un grand baraqué comme lui!Faut pas déconner!J'éclairais toujours le jeune homme d'une main, tandis ce que je tenais mon petit pain de l'autre; La classe....Nan, j'ui pas du tout venu voler un petit pain.Roh et puis merde, j'ai faim!


made by pandora.


Dernière édition par Inaya M. Wen le Lun 8 Juil 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|   |TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINER|Roh aller arrête de chialer!|Zack|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: