Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight]   [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:58



Lâche-moi la grappe !
Dwight & Arwen



La jeune fille allait abandonner et ranger ses affaires quand elle sentit vaguement qu'un regard s'était posé sur elle. Elle ne releva cependant pas la tête, attendant quelques secondes. Ça ne devait être qu'une impression, rien d'important. Pourtant, elle n'esquissa aucun geste pour s'en aller. Ses sens ne l'avaient pas trahie. Elle entendait bien des pas qui s'approchaient de sa table.

- Bonjour Mademoiselle, désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci, vous pourriez m'aider ?

Elle releva le regard et posa ses yeux noisette sur le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Son visage lui était vaguement familier mais elle n'avait pas dû s'attarder dessus si elle l'avait déjà croisé. Il souriait, peut-être un peu trop, mais Arwen n'y fit pas attention. Elle était un peu surprise à vrai dire. Qu'allait-il lui demander ? Allait-elle être en mesure de l'aider ? Elle lui sourit gentiment, dévoilant de belles dents blanches.

- Mais bien sûr. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Encouragé à continuer, il prit de nouveau la parole.

- Premièrement enchanté. Dwight Young. Si je ne me trompe pas vous êtes en sénior vous aussi ? Je suis persuadé de vous avoir déjà vu. Tout cela pour vous demander un coup de main en math, je suis nouveau et je sèche un peu en géométrie vu que je n'ai pas encore comblé mon retard ...

C'était bien un élève du lycée. Qui, visiblement, avait besoin que quelqu'un lui explique quelque chose sur le cours de mathématiques. C'était un peu bizarre d'ailleurs. Pourquoi venir demander à un élève, plutôt qu'à un professeur, plus à même de lui montrer ce qu'il ne sait pas faire ? De plus, il ne la connaissait même pas. Même s'ils s'étaient déjà croisés, ils ne s'étaient jamais parlé. Arwen sentait le coup foireux venir. Puis, elle se dit que non, qu’elle était bien trop méfiante. Dwight devait vraiment avoir besoin d'aide pour sa géométrie, elle ne pouvait pas lui refuser.

- Enchantée Dwight. Je m'appelle Arwen. Tu as raison, je suis en sénior. Mais tutoie-moi, j'ai l'impression d'être vieille et toute ridée !

Elle rit légèrement, pas trop fort, pour éviter de s'attirer les foudres de la bibliothécaire. Elle poussa quelques-unes de ses affaires pour lui faire de la place et ses lèvres s'étirèrent à nouveau.

- Vas-y, installe-toi !

Il ne leur restait pas énormément de temps, l'heure étant entamée, mais elle pouvait quand même voir où était le problème et lui expliquer quelques trucs. Même si elle préférait les calculs « bruts », elle s'en sortait bien en géométrie. En science en général en fait. Mais la question du jour n'était pas là. Elle attendit que le garçon s'installe et se pencha légèrement vers lui, pour qu'il puisse entendre ce qu'elle lui disait sans élever trop la voix.

- Alors, dis-moi plus précisément, quel est ton problème ?

La jeune fille croyait presque totalement en son excuse du « j'ai du mal en cours, tu peux m'aider ? » et même son sourire un peu trop charmeur ne l'alarma pas plus que ça. Pourtant, elle savait ce que ça signifiait. Et elle savait qu'elle n'aimait pas ça. Elle continuait de sourire avec douceur et gentillesse et de le fixer de ses yeux brillants. De toute façon, à ses yeux, elle ne valait pas le coup qu'on s'intéresse à elle. Seul Carter l'avait fait, même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi, alors qu'il pouvait avoir n'importe quelle autre fille de ce lycée, ou presque. Elle n'était tout simplement pas consciente de ses charmes, qui venaient pourtant d'attirer Dwight à sa table. Et tout un tas de problèmes avec.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight]   [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:22

Lâche-moi la grappe !


Dwightv& Arwy




-----------------------------------------------

Miami c'est cool, Wynwood est un lycée juste démentiel et j'ai déjà fait un paquet de rencontres ici mais il y en a une que je déteste c'est ma rencontre avec les livres. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps j'ai un regain de conscience et du coup je bosse pas mal mes cours. Il faut dire que malgré mon caractère je reste un mec qui prends au sérieux ses études mais je n'aime quand même pas me retrouver dans cet endroit. Le problème c'est qu'à la maison je peux rêver pour travailler en paix, Dwayne ne me laisserait pas et il passerait son temps à me chambrer en me traitant de rat de bibliothèque. Oui c'est assez drôle car malgré que je sois nouveau ici, je n'ai pas mis longtemps à m'intégrer et me faire une réputation, surtout auprès des femmes de l'école.

Cela ne me dérange pas bien au contraire mais être ici dans cette salle est dégradant pour mon image. Vous me direz être beau et intelligent c'est quelque chose de positif mais je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas l'idée que l'on surprenne le Pi Sigma que je suis en train d'étudier avec ferveur. Dans un sens ce qui est paradoxal puisque j'aime étudier, je suis certes un feignant de première catégorie mais c'est pas ma faute si j'ai des bonnes notes sans réviser... Enfin ça c'était avant parce que récupérer le fil en pleine année dans un lycée réputé il ne faut pas se leurrer même pour moi c'est difficile. J'étais donc dans le temple des livres entre deux heures de cours, assis à une table avec mes livres de Mathématiques et mes feuilles je tentais de résoudre toutes ces équations et autres exercices de géométrie qui me faisait fumer de la tête pour certains !

Je suis pas très doué en géométrie dans l'espace du coup je galère à mort. Remontant mes lunettes sur le bout de mon nez je poussais un long soupir désespéré. La clairement j'avais besoin d'aide et Masha n'était pas la pour m'aider ... Bah oui vous croyez quoi que je vais demander au premier venu ? Ou plutot à LA première venue ? Hors de question. Je commençais à en avoir marre quand mes yeux, ballayant la salle, se posèrent sur une brunette un peu plus loin. Je la regardais avec attention, baissant légèrement mes lunettes de la main pour mieux l'observer. C'est normal d'être canon comme ça ?? Non mais sérieusement matez moi cette bombasse. Longue chevelure, coiffé avec une touche d'élégance et de désinvolture, le tout venant épouser ses fines épaules, je peux apercevoir son visage d'ange et ces yeux qui je suis sur, sont ceux d'une tigresse.

Oui oui oui mes amies je viens de trouver ma prof du jour ! En plus on a l'air d'avoir à peu près le même âge et je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part dans une classe de sénior, laquelle par contre ... Mystère. Je me levais donc d'un pas décidé, ajustant ma tenue je laissais en revanche mon chapeau sur la table. J'arrivais rapidement à sa hauteur, naturellement et pour ne pas faire hurler la sorcière de bibliothécaire ma voix était douce, mais audible seulement pour la brunette.

"Bonjour Mademoiselle, désolé de vous dérangez mais j'ai un petit souci vous pourriez m'aider ?"

Toute dent dehors je laissais mes ébènes se poser sur elle. J'avais ma bouille d'ange bien sorti, bon okay c'était peut être un peu trop, mais c'était le minimum pour elle quand même. Je continuais sur ma lancée.

"Premièrement enchanté. Dwight Young. Si je ne me trompe pas vous êtes en sénior vous aussi ? Je suis persuadé de vous avoir déjà vu. Tout cela pour vous demandez un coup de main en math, je suis nouveau et je sèche un peu en géométrie vu que je n'ai pas encore comblé mon retard..."

Jouer la carte de l'élève en détresse marche en général, avec elle je ne sais pas mais bon qui ne tente rien à rien. Si je peux lui gratter son numéro après ... J'aurais fait d'une pierre deux coups. Par contre la ce que je ne savais pas, c'est que cette fille en fait, c'était la copine d'un pote ! Problème à venir !

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight]   [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:26



Lâche-moi la grappe !
Dwight & Arwen



Enfin une heure de pause. Arwen pouvait décompresser. Un peu. Parce qu’elle allait travailler quand même. La jeune fille, en sortant de son cours, avait déposé un baiser sur les lèvres de Carter et était parti de son côté. Pourquoi ? Parce que si elle restait avec lui, elle ne pouvait pas bosser. Jamais. Ils étaient toujours occupés à discuter, à se regarder, à rigoler. Enfin, toujours à faire autre chose quoi. Et les devoirs n’avançaient pas vite. Quelle idée aussi d’être dans la même classe ! Mêmes horaires, c’était ce qui les perdait à chaque fois. Alors ce jour-là, la jeune fille avait décidé d’aller à la bibliothèque seule. Elle pressa le pas dans les couloirs et entra dans la pièce silencieuse. Elle chercha une table vide du regard et s’y installa tranquillement. Elle sortit ses affaires et les étala un peu partout sur la table. Elle ne savait pas par quoi commencer. La jolie brune soupira.

De l’extérieur, on pouvait penser qu’elle était tout à fait apaisée. Elle portait une petite robe prune et des chaussures à talons compensés. Elle avait les cheveux libérés, qui lui tombaient en cascade bouclée dans le dos. Elle dégageait une sérénité et une certaine grâce naturelle. Elle n’en avait pas conscience, bien sûr. Sauf que dans sa tête, ce n’était pas aussi calme. Elle repensait souvent aux discussions qu’elle avait eues avec son petit ami, et surtout la plus importante. Ça allait mieux, elle avait pris le temps de réfléchir et d’encaisser. Maintenant, il n’y avait plus de problème entre eux, plus de secrets. Elle avait toujours peur de le perdre évidemment. Pas parce qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais parce qu’elle n’avait pas confiance en elle. Ça, c’était un autre problème. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira à nouveau. Son couple ne laissait jamais son esprit se reposer. Là au moins, elle pouvait respirer un peu, en travaillant. Elle aimait apprendre et ce n’était jamais un problème pour elle. Là, tout de suite, elle allait se mettre à ses mathématiques. Elle retenait assez facilement les formules mais il fallait qu’elle refasse les exercices pour qu’elle comprenne bien la méthode et surtout qu’elle sache refaire par la suite.

Au bout de quelques minutes, elle s’arrêta pour sortir sa bouteille d’eau. Réfléchir lui donnait soif. Normalement, elle n’avait pas le droit ici mais elle s’en fichait un peu. Elle n’en avait pas pour très longtemps. Elle surveilla du coin de l’œil la bibliothécaire et en profita que celle-ci ait le dos tourné. En même temps, cette bonne femme criait et virait les élèves de la pièce pour un rien. Elle ne voulait pas risquer de se faire éjecter. Pas avant d’avoir pu avancer un peu plus sur ses leçons. Elle se replongea avec bonheur dedans et s’arrêta quelques temps plus tard. Elle en avait fini pour aujourd’hui. Elle ferma ses livres mais les laissa sur la table. Elle voulait s’accordait un peu de repos mais il fallait qu’elle fasse semblant de toujours travailler, sous peine de devoir partir. Elle scruta autour d’elle pour voir si elle connaissait du monde. Visiblement non. Elle eut un regard blasé et s’installa bien au fond de sa chaise, bras sur la poitrine, comme si elle s’ennuyait.

Bouge-toi un peu, feignasse !

Mais ça ne suffit pas pour la motiver à se lever de sa chaise. Elle resta donc là à ne rien faire, à juste lancer quelques coups d’œil autour d’elle et à s’emmerder profondément. Elle n’était même pas motivée à se replonger dans les cours, c’est pour dire !


made by pandora.




Dernière édition par Arwen L. Tweirh le Lun 2 Sep 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight]   [Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Lâche-moi la grappe ! [Dwight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: