Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rejoins moi Soma!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptySam 27 Juil 2013 - 13:18

Soma Akane a écrit:



“Rejoins moi”
Soma & Ina

-Oh Soma, je t'en pris! Déjà, tu me crois vraiment capable de dire quoi que ce soit à Elycia? C'est très mal me connaître. Je pourrais, c'est vrai, mais j'en ai pas du l'intention, je n'en vois pas le but. Nan vraiment je t'assure, puisque je te dis qu'elle n'en saura rien, quoiqu'il puisse se passer; C'est vrai. Et honnêtement, oui, je pourrais tout à fait avoir qui je veux, tu n'as pas tord. Mais là est le problème Soma; C'est toi que je veux. Et jusqu'à présent, j'ai toujours obtenu ce que je voulais. Et entre nous, ce serait bête de passer à côté d'une occasion pareille....

J'étais totalement perdu, je ne savais pas quoi faire. Du moins j'étais bloqué car Inaya venait vraiment de me mettre sur le cul. Pour moi on a toujours été des amis et rien de plus, apparemment pour elle c'était pas le cas. Je suis juste du gibier, de la bouffe qu'elle veut foutre dans son plumard. Comme je l'ai dis l'idée est très alléchante mais j'ai une autre fille dans ma vie, et surtout dans mon coeur. Je suis pas vraiment un mec croquinolant fondant, je suis juste un sentimental qui ne veut appartenir et n'être qu'à une femme. Oui je le pense et je l'ai toujours pensé, je ne suis l'homme que d'une femme. Je ne peux offrir et m'offrir qu'à une seule et cela que j'ai 15 17 ou 40 ans. Je n'ai pas envie d'avoir de multiples aventures, non je ne veux rien de tout ça. Je n'en ai pas le physique de toute façon, ou du moins, pas la confiance en soi. Regardant Inaya et reculant un peu plus à chaque fois, j'attrape ses mains que je tiens maintenant fermement dans les miennes pour qu'elle évite de me toucher. Le seul contact que j'ai autorisé, c'est quand elle s'est approchée de moi pour me murmurer quelque chose à l'oreille. Ce quelque chose ne m'a pas plut. Je ne suis pas un morceau de viande, quoique techniquement si, en tout cas aux yeux de Inaya. Et la j'avais parfaitement compris qu'elle voulait passer une soirée chaude sur la plage. Ce qui est drôle c'est que mon coeur et ma raison ne veulent pas, mais mon corps oui. Du moins c'est pas que je ne veux pas de Inaya, car il n'y aurait que mon corps, on serait déjà en train de rentrer dans le vif du sujet, et ça dans tous les sens du terme.

"Écoute il faut un début à tout. Tu ne m'auras pas Inaya, pas autrement qu'en ami, et en tout cas pas tant que je serais avec Elycia. S'il te plaît, je n'ai pas envie d'être dur avec toi.."

Oui je n'ai pas envie de devoir sortir de mes gonds, personne ne m'a jamais vu ainsi et je ne m'énerverais pas, la dernière fois que c'est arrivé, ça a finit à l’hôpital et moi au poste de police pour usage d'un art martial sur civil ... Oui étant un pratiquant chevronné de Muay Thaï, j'ai gravement blessé un mec dans la rue. Depuis ce jour je me suis promis de ne jamais m'énerver. Bien entendu je ne lèverais jamais la main sur Inaya, je suis un homme bien éduqué et j'ai un profond respect pour les femmes. Aussi et c'est pourquoi, plus que par amitié, je suis doux avec Inaya.

"Je préfère rester ignorant Inaya mais être moi même. Je n'ai pas envie de déroger à mes principes. Je ne suis l'homme que d'une seule femme et il faudra te faire à cette idée. La tu fais juste un caprice, et je ne cèderais pas à ton caprice."

Je la regarde, mes mains tiennent fermement les siennes, mais je pense que mes yeux me trompe, oui mes yeux et le bas de mon pantalon. Inaya est vraiment une créature divinement sexy et désirable. Elycia a tout pour elle, mais Inaya dégage cette douceur que seule mes soeurs asiatiques dégage. J'avoue que j'aimerais craquer, mais je ne dois pas, pas tant que je serais avec Elycia, je lui ferais du mal, et je m'en voudrais à vie de faire cela.

"Écoute, je crois qu'on devrait en rester la pour ce soir ... Je te ramène si tu veux, j'ai prévu un casque pour toi."

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:11

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Soma & Inaya

Le petit Soma résistait bien, tant mieux pour sa copine, mais si il y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on me résiste. Je suis une enfant capricieuse, au moindre "non", je cris jusqu'à avoir ce que je veux. Mais j'ai d'autres manière de crier mon mécontentement disons. En plus de ça, il ne me connaissait pas, mais alors pas du tout. Il croyait quoi? Qu'en me disant Stop j'allais être gênée, m'excuser, demander de tout reprendre à zéro? Ca se voit qu'il ne connait pas Inaya Mai Lin Wen. Je n'abandonne jamais. Ce que je veux, je l'obtiens, peu importe la manière, je n'ai pas d'état d'âme.

Je voyais bien que pour lui aussi c'était un combat intérieur, le pauvre s'en voulait à mort. Je l'imaginais déjà, avouant tel un honnête citoyen, qu'Inaya l'as embrassé, s'excusant mille et une fois et bla bla bla.... Bref, la pauvre Elycia, j'allais probablement foutre le bordel dans ce gentil petit couple, mais j'avais rien à battre. En plus, moi je ne comptais rien dire! Libre à lui de faire son honnête homme ou d'effacer tout trace de ce qu'il s'était passer. C'est vrai non? Nous n'étions que lui et moi, personne ne pouvant nous voir, j'étais presque à ses pieds, je lui étais offerte toute entière, avec aucunes possibilités que sa copine ne soit au courant de quoique ce soit. Et je ne comptais même pas faire un chantage quelconque! Franchement, qui refuserait une telle offre? C'est comme refuser de payer un article en solde pour en payer le double, ça n'a aucun sens!

"Mais tu t'entends parler Inaya ? J'aime Elycia ! Je suis amoureux d'elle ! C'est pas un simple baiser pour moi ! Je ... Je peux pas faire ça et l'ignorer. C'est impossible pour moi ! Je n'aimerais pas qu'elle le fasse dans mon dos, alors je n'ai pas à faire ça ! Cette fille je tiens vraiment à elle, il est hors de question que je me laisse aller et ça même si on est que tous les de..."


Rah mais tais toi Soma! La meilleure façon de faire taire un homme est encore de l'embrasser moi je dis. Et puis il s'entends lui? Amoureux?! N'importe quoi, mec t'es trop jeune pour penser à être amoureux! Profite de la vie, profite de ce genre d'occasion quoi! C'est pas quand t'aura 35 piges, marié, avec j'sais pas combien de gamins que tu pourra faire ça! Bon en même temps, moi, je ne crois pas du tout en l'amour, je ne suis jamais tombée amoureuse de quique ce soit, et c'est pas demain la veille que ça va arriver, m'enfin bon.... Quand même, il serait tant qu'il se réveil. Dans quelques jours, quelques semaines peut être, elle l'abandonnera lâchement pour un autre mec avec un peu plus de muscles, et basta!

"Mais arrête ! Tu le fais exprès ou quoi ? A quoi ça t'avance ? Avec ton physique tu peux te taper tous les mecs que tu veux alors à quoi ça t'avance de venir vers moi ? Tu devrais te douter que ce sera pas possible ! Il y a Elycia et tant qu'elle sera la, il n'y aura jamais rien, ni avec toi, ni avec aucune autre fille ! Je suis pas un garçon facile ! Je te préviens Ina ... Si Elycia apprend ce qu'il vient de se passer ..."


C'est limite mignon. Je veux dire, il me connait tellement, mais alors TELLEMENT mal! C'est affreux et adorable à la fois. Il est naïf quand même hein! Bon, au revoir gentille Inaya, douce prévisible et surtout, juste "amie" de Soma. Il était tant qu'il se rende compte de la situation.

-Oh Soma, je t'en pris! Déjà, tu me crois vraiment capable de dire quoi que ce soit à Elycia? C'est très mal me connaître. Je pourrais, c'est vrai, mais j'en ai pas du l'intention, je n'en vois pas le but. Nan vraiment je t'assure, puisque je te dis qu'elle n'en saura rien, quoiqu'il puisse se passer; C'est vrai.Je m'approchais dangereusement du jeune Kappa avant de continuer,Et honnêtement, oui, je pourrais tout à fait avoir qui je veux, tu n'as pas tord. Mais là est le problème Soma; C'est toi que je veux. Et jusqu'à présent, j'ai toujours obtenu ce que je voulais.Si avec ça, il ne se rends pas compte de la situation, je ne sais plus quoi faire. Je fis mes glisser mes mains le long du torse de Soma avant de m'approcher de son oreille pour chuchoter;Et entre nous, ce serait bête de passer à côté d'une occasion pareille....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:42




“Rejoins moi”
Soma & Ina

Je venais de payer au prix fort ma naïveté et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Au fond de moi je me sentais profondément triste. Triste car je venais en quelque sorte de trahir Elycia. Je n'aurais jamais du accepter, même si c'est une amie, de la rejoindre comme ça un soir. Bon c'est vrai je ne pensais pas qu'elle ferait quelque chose de ce genre et je n'y allais avec aucune arrière pensée, je suis bien trop amoureux de Elycia pour ça. Sauf que voila j'ai encore tout fait foirer. Si Elycia sait ça, je pense que je pourrais faire une croix sur elle et ce sera bien fait pour moi. Ce sentiment me fit alors ressentir une peine profonde au fond de mon coeur. Oui je suis un sentimental. Oui ça existe encore des mecs qui aiment sincèrement leur copine. J'ai le sentiment d'être tombé sur la fille la plus merveilleuse qui m'est été donné de rencontrer et je viens de tout gâché par défaut de vigilance. Je regardais alors Inaya, mêlé entre la confusion et la colère. Oui j'étais en colère, pas après elle bien sur, enfin si juste un peu, mais surtout après moi. Je me dis que la je me fais ostensiblement draguer et violer par une fille ultra canon.

N'importe quel mec serait heureux à ma place, mais pas moi justement. Bon je ne dis pas que les lèvres de Inaya n'étaient pas douces et sucrées, mais je préfère de loin celle d'Elycia. Pour moi je lui appartiens, je suis à elle et uniquement à elle, et je le resterais aussi longtemps qu'elle voudra de moi. Je fixe la Coréenne, mon regard est troublé et elle le sait. Je sens alors sa main contre mon torse descendre doucement, je saisis celle-ci et l'enlève de ma poitrine. La jeune femme se met alors à me parler. Je l'écoute mais je reste profondément perturbé par tout ce qu'il se passe. D'ailleurs, plus elle parle et plus je le suis. Mais elle se rend compte de ce qu'elle dit un peu ? Je laisse alors ma voix s'élever, mêlée entre la confusion, l'indignation et un pseudo semblant de rancoeur.

"Mais tu t'entends parler Inaya ? J'aime Elycia ! Je suis amoureux d'elle ! C'est pas un simple baiser pour moi ! Je ... Je peux pas faire ça et l'ignorer. C'est impossible pour moi ! Je n'aimerais pas qu'elle le fasse dans mon dos, alors je n'ai pas à faire ça ! Cette fille je tiens vraiment à elle, il est hors de question que je me laisse aller et ça même si on est que tous les de..."

Et bam, ferme la Soma. Je sens de nouveau ses lèvres contre les miennes. Le pire c'est qu'elle embrasse divinement bien ... Je me hais décidément. Je repousse alors la jeune femme plus nettement. Je laisse un écart se créer entre nous et la ma voix se fait plus portante.

"Mais arrête ! Tu le fais exprès ou quoi ? A quoi ça t'avance ? Avec ton physique tu peux te taper tous les mecs que tu veux alors à quoi ça t'avance de venir vers moi ? Tu devrais te douter que ce sera pas possible ! Il y a Elycia et tant qu'elle sera la, il n'y aura jamais rien, ni avec toi, ni avec aucune autre fille ! Je suis pas un garçon facile !"

Mon cul ouais ... je disais ça mais j'avais les joues rouges parce que Inaya m'avait embrassé, et heureusement que j'étais dans l'eau, parce que en bas mon second cerveau s'était un peu trop affolé à mon gout malgré ma colère. Je fixais alors la jeune fille, je passais ma main dans mes cheveux pour tirer mes cheveux en arrière. On sentait la confusion dans mes gestes, le pire c'est que je n'étais pas spécialement méchant envers Inaya, et c'est ça qui m’écœurait. J'arrivais pas à être vraiment ferme, ce qui laissait des ouverture, des failles et je suis sur que la jeune Sigma Mu ne va pas se gêner pour s'y frayer un chemin. Regardant alors la jeune femme, je lançais cette phrase d'un ton sec, essayant d'être menaçant, sans me rendre ici que si il y a bien quelqu'un qui me tenait par les couilles, oui je me permets l'expression, c'est bien la jeune femme.

"Je te préviens Ina ... Si Elycia apprend ce qu'il vient de se passer ..."

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:00

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Soma & Inaya

Bon, c'est vrai que le pauvre Soma n'avait pas de chance en tombant sur moi. Pas à cause de mon physique, de ce côté là, faut être réaliste, n'importe quel mec hétéro voudrait être à sa place non? Mais question caractère, il n'avait pas de chance. J'étais une garce manipulatrice, ça je savais bien. Et j'assumais, jusqu'au bout. Je savais qui j'étais, comment j'étais, je savais que je n'étais, au fond, pas quelqu'un de bien, mais c'est comme ça que je vivais, comme ça que j'avais été.... Elevée je dirais. Et même si je savais que c'était mal, je ne m'en portais que mieux. C'est étrange n'est-ce pas? De savoir que l'on est pas quelqu'un de bien, et de préféré cette vie à une vie d'ange. Mais peu importe. Tout ça pour dire que le pauvre et adorable Soma, bien trop naÏf, ne savait pas à qui il avait affaire. Je semblais aussi adorable que lui et qu'Ilyès, mais je jouais bien mon jeu. J'étais surtout une fille déterminée et qui n'abandonnais jamais. Si je voulais un truc, je finissais par l'avoir. Là, j'avais jeter mon dévolu sur le petit Kappa, et je ne comptais pas le lâcher avant de l'avoir, hors de question! Il n'avait doublement pas de chance.

Je savais bien qu'il avait "quelqu'un", cette Elycia. Mais, pitié, ça n'allait pas durer. Et puis de toute manière, elle n'était pas obliger de tout savoir cette fille. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, Soma était un canon, les canons, ça se fait traquer par des nanas comme moi, et elle n'avait pas de chance cette fois. La plupart des filles, même amoureusece que je n'étais pas, aurait abandonné l'idée d'avoir le Kappa dès que le nom d'Elycia aurait été lancer. Moi, j'avais comme principe que copine ou pas, copain ou pas, si tu me plaît, je t'aurais. Je me foutais des conséquences, et de briser des couples. Ca m'étais totalement et simplement égal. Je voulais simplement avoir ce que je voulais, et ça à toujours été comme ça. C'est de la faute de mes richissimes et populaires parents adorés. Je suis leur enfant unique, ils ne m'ont jamais rien refuser, et les domestiques avaient bien trop peur d'être virés s'ils me refusaient quoi que ce soit. Pour le coup, je claquais des doigt et j'avais ce que je souhaitais dans la minute. Mais, megoûts ont changés en grandissant. Je suis passée de maison de poupées hors de prix  aux garçons. En gros.

Et je n'avais, là non plus, pas l'habitude que l'ont me refuse quoi que ce soit. Même chose que gamine, je claquais des doigts, et ils tombaient à mes pieds. Encore fallait-il quelques fois rajouter deux ou trois battements de cils. Toujours est-il que ce n'était pas vraiment très compliquer. Mais Soma était bien trop honnête, bien trop gentil pour céder directement en sachant qu'il y'avait une autre fille. Je me doutais bien qu'il allait me donner la vie dure.... Si on peut appeler ça comme ça. Mais d'un côté, avoir un challenge.... C'était beaucoup plus drôle. Simplement, ça m'énervais ausside savoir que j'allais avoir dû mal à le convaincre.

Nous étions là, lui et moi, dans l'eau. La nuit était tombée, le sable à la surface était chaud, l'eau était à la température idéale, rien que lui et moi à des kilomètres à la ronde, sérieusement, que demander de plus? Une des situations les plus romantiques et discrètes qui soient. Sans qu'il s'en rendent totalement compte, j'avais posé mes lèvres sur les siennes. Après quoi, je restais les bras autour de son cou, attendant une réaction de sa part.  Et la réaction ne se fit pas attendre.... Mais je m'attendais à autre chose qu'à ça;

« Mais … Mais … Tu .. Tu fais quoi Inaya ? Pour... Pourquoi t'as fait ça ? Tu sais bien que j'ai une copine»

Je soupirais légèrement, restant accrocher à son cou, je descendais une de mes mains sur son torse pendant qu'il continuait son petit discours bégayant.

« Mais à quoi tu pensais quand je t'ai fait ma proposition de tout à l'heure ? Je .. Je voulais t'inviter à manger pleins de cochonneries moi.

-Han Soma, calme toi, et puis détends toi. Ce n'était qu'un simple baiser.... Je continuais mon discours posant une main sur sa joue. Et puis, il n'y a que toi et moi, comment veux tu qu'elle le sache? Lâche toi un peu!»

Après quoi j'embrassais de nouveau Soma. Je l'ai dis, je ne suis pas quelqu'un de bien,  et je n'ai aucun de scrupule. En plus de ça, je le voulais, et j'étais bien déterminée à l'avoir!  Il finirait par craquer de toute manière.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:44




“Rejoins moi”
Soma & Ina

Je sais que les femmes ont une imagination débordante, très créative même, mais je ne pensais pas que ça pouvait aller si loin. Parfois, lorsque je suis en couple, oui oui ça m'arrive, un peu comme maintenant, je me déconnecte de tout types de pensées qui pourraient être mal interprétées. Moi je me déconnecte, pas forcément les autres, et même si moi je suis un peu, beaucoup, différent des autres mecs de Wynwood, les filles elles, restent fidèles à elles même. Perverse, manipulatrice, coquine et par dessus tout vicieuse elles savent obtenir ce qu'elles veulent et parfois même avec une facilité déconcertante. Je suis un peu jaloux de ça par rapport aux femmes. Personnellement quand je veux quelque chose, je ne l'ai pas toujours. La preuve en est avec Elycia. J'aime cette fille, oui je n'ai pas honte de le dire. Parfois certains mecs ont besoin d'avoir un canon braqué sur le tempe pour avouer ces mots, ce n'est pas mon cas. Je trouve que c'est une preuve de courage d'avouer ses sentiments et surtout de les assumer. Bien entendu ce n'est que mon avis et peut être pas celui des autres, cela ne me dérange pas, je ne me prends pas pour le centre du monde. La présentement, j'en viens à dresser ce portrait de la femme perverse car j'étais loin de me douter que Inaya avait envie de me violer. J'avoue que je n'ai pas aidé à calmer ses ardeurs ni même y mettre une barrière avec toutes mes phrases bourrées de sous entendu mais je n'y peux rien, ce n'est pas volontaire. Je suis à fond sur Elycia et pour moi je ne suis qu'avec une amie. Bon une amie un peu trop sexy à mon goût et un peu trop collante, mais comme dit précédemment, je mets cela sur son caractère. Il y a des Asiatiques tactiles oui oui, ma belle Coréenne en est la preuve.

La je suis dans l'eau, avec elle, je sens le liquide couler le long de mon dos et de mes cheveux. Je la regarde, j'essaye du moins. Mes yeux ayant tendance à fixer les deux obus proéminents de l'asiatique. D'ordinaire je ne suis pas un grand fan de gros seins, mais je dois avouer que c'est trop cool quand même … C'est sur que par rapport à Elycia c'est le jour et la nuit, mais ma française a ce qu'aucune autre ne possède. Une beauté naturel et une âme. Bon la l'âme de Inaya doit se trouver dans son corps car je dois avouer que si je n'étais pas fou amoureux de Elycia, j'aurais succombé à la belle depuis bien longtemps. En même temps vu comment elle est roulée, difficile de refuser. Je ne parle pas non plus que d'un physique, Inaya n'est pas juste un trou ou une d'une nuit, elle mérite plus que ça. Outre notre proximité parfois étrange, elle reste d'une compagnie agréable, c'est une fille simple malgré son statut avec qui on rigole beaucoup. C'est peut être pour ça que je n'étais pas méfiant car en y regardant de plus près, si ma française savait que j'étais la, seul avec une fille, à me la couler douce dans la mer, pendant que elle transpire pour ses représentations. Oui je crois qu'elle n'apprécierait pas du tout. Cette pensée vers elle me ramena un peu à la réalité, c'est peut être ça que me reprochait toutes les autres, ma gentillesse naïve. D'ailleurs je n'avais pas percuté que la jeune femme s'était rapprochée. J'étais perdu dans mes pensées en fixant à moitié ses seins dans le vide. Je fus ramené à la réalité quand je sentis ses bras autour de mon cou. Mais elle fait quoi la ? Pourquoi elle est si près. Pourquoi elle se rapproche comme ça ? Mais attends attends.

Et boum. Les lèvres de la jeune fille vinrent à la rencontre des miennes. Elles sont si douces... Je dois avouer que la dans ma tête c'est un feu d'artifice, je ne comprends rien à ce qui vient de se passer et la seule chose dont je me souviens c'est qu'apparemment elle ne pensait pas à la même chose que moi quand je faisais allusion à la glace. Ah bah la c'est clair que ce n'était pas la même chose, mais alors pas du tout. En tout cas c'est fou comme ses seins sont moelleux … Ses lèvres envoutantes … Mais qu'est ce que je fous bordel !!!! Un flash vint me mettre une claque foudroyante. Elycia. Mais pourquoi Inaya a fait ça ? Elle sait bien que j'ai une copine. Ni une ni deux je la repousse, sans la brutaliser bien sur, je l'écarte juste de moi et la je la regarde, ma voix bégayant et mon visage rouge écrevisse, on se demande c'est qui le mec dans l'histoire …

« Mais … Mais … Tu .. Tu fais quoi Inaya ? Pour... Pourquoi t'as fait ça ? Tu sais bien que j'ai une copine»

Ouais je ne comprenais pas le moins du monde. Et oui je ne comprenais pas que je pouvais éventuellement plaire à une fille. Bah oui pour moi ce nétait pas concevable, et encore moins une demoiselle du calibre de l'asiatique. Je la fixais incrédule, perturbé, retourné complètement, je repensais à Elycia, je m'en voulais terriblement de ne pas avoir été sur mes gardes plus que ça. Je suis un con, oui un gros con.

« Mais à quoi tu pensais quand je t'ai fait ma proposition de tout à l'heure ? Je .. Je voulais t'inviter à manger pleins de cochonneries moi. »

Et en plus je voulais l'inviter à « manger » des « cochonneries » ouais la concrètement je dois sois être con, sois être un super gros con. Une chose est sur, Inaya avait l'air de vouloir une cornet deux boules et y'a que moi qui ne semblait pas au courant !

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:07

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Soma & Inaya
Franchement, parfois, je me déçois.J'étais là, seule avec un garçon absolument irrésistible, sur une plage, en pleine nuit, parce que oui la nuit tombait carrément, et je n'avais encore rien tenter?Mais Inaya, ou es tu donc?!D'abord j'aide quelqu'un et je le réconforte dans les cuisines de Wynwood, et maintenant je suis toute sage devant un mec canon?Ah nan mais ça va pas le faire du tout ça!Il fallait que je reprenne mes esprits!Je n'allais clairement pas le laisser filer avant d'avoir tenter quelque chose.Copine ou pas copine, il n'en reste pas moins un mec, et par moment, un mec c'est faible devant des courbes, et puis, je savais comment user de mon charme aussi....Et puis, depuis quand je me soucis des pseudo copines moi?Je suis une garce, ouai, je sais, et j'assume en plus!Ce n'est pas comme si je n'avais jamais briser de couple....Des regrets?Quel regrets?Je n'en ai absolument aucun!Je devrais?Des remords?Si je connaissais seulement la définition,si vous voyez ce que je veux dire....Bref, je me foutais de tout, comme d'habitude, et il était tant que je reprenne mes esprits, que je me reprenne en main et que je fonce.Quitte à n'obtenir qu'un simple baiser de sa part, ce serait toujours ça de prit, et dans le meilleur des cas...Disons qu'il n'y a que nous, on peut très bien faire tout ce que l'on veut!

Je me levais donc, suivie de près par Soma qui se leva grâce à mon aide."Suivie de près", ouai, je pouvais pas mieux dire.De très près même!On était pas collés l'un à l'autre, dommage d'ailleurs, mais tout de même, y'avait de quoi s'en satisfaire.J'adorais ce genre de proximité!Il avait l'air content, et oui, je pense à tout, il croit quoi lui?Et cette plage à la limite de l'abandon, en pleine nuit, rien que lui et moi, avec la mer, et moi en bikini, il croit c'est quoi?Du hasard?De l'impro?Il est mignon tiens!

"Par contre je ne vais pas y aller comme ça, contrairement à toi je ne suis pas équipé pour la plage !"

Sans un mot de plus, il s'empressait de se déshabiller.Je ne m'attendais pas à ça.Enfin, d'un côté si, mais c'était tellement naturel qu'on aurait dit que c'était soit normal, soit pas fait exprès.Il me teste ou quoi?Nan et puis franchement, comment tu veux ne pas craquer quand tu vois un physique pareil?Comme toute femme qui se respecte, ou presque, devant un torse comme celui de Soma, je n'ai pas pu m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieur, contemplant ce que j'avais sous les yeux.Ouai, c'est clair qu'il était hors de question que je le laisse filer.Se retrouvant en boxer, et moi un peu perdue dans mes pensées face à un tel spectacle.Oui, j'ai les idées mal placées ouai......Roh ça va, vous seriez pareil!Et puis avec moi, vous vous attendiez à quoi, franchement?!Sur ce, il prit ma main et m'entraîna vers la mer, ponctuant ce geste par;

"Allez viens ! Après ça je t'embarque, on va aller se faire quelque chose que tu ADORES !"

Aller, sérieusement, dites moi qu'il fait pas un minimum exprès. Nan mais là, c'est même plus tendancieux, c'est pire que ça, c'est atroce!J'ai les idées mal placées, d'accord, mais il m'aide beaucoup là non?Quelque chose que j'adore...Avec lui....J'avais beaucoup de choses en tête, et c'était pas forcement approprié ni catholique....Mais quelque chose me disais que l'esprit pur et innocent de Soma avait autre chose en tête, et ça me décevais un peu!Arriver à "destination", il lâchait ma main afin de plonger dans l'eau.Je fis de même, remontant à la surface et plaquais mes long cheveux en arrière.Mon regard se posa sur Soma, qui apparemment avait déjà le sien de poser sur moi.Je souriais malicieusement.Ah bah voilà, on y était!Je m'approchais du garçon, passant mes mains sur son torse pour les remonter jusque sa nuque.Bon, et puis tant pis, je suis Inaya Mai Lin Wen bordel, j"ui pas une sainte, loin de là, et là, j'avais un petite occasion à ne pas manquer.Alors je me suis jeter à l'eau, c'est le cas de le dire.Plongeant mon regard dans le sien, je fini par rompre le silence;

"Je sais pas ce que tu as en tête Soma, mais j'avais sans doute penser à autre chose...."

Après quoi je ne pu m'empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres, ne le lâchant pas, ne défaisant pas cette proximité entre nous,j'attendais simplement une réaction de sa part.Copine ou pas copine, son cerveau buguait probablement, et j'avais toutes mes chances!


HRP; T'en fais pas pour le retard, et moi j'ui désolée du mien!♥ :/

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:48




“Rejoins moi”
Soma & Ina

HRP: Pardon pour e temps de réponse Ina, maintenant je suis au calme, malgré le concours j'aurais toujours du temps pour te répondre donc la fréquence de rp sera plus fluide. Encore pardon.

Moi je suis le genre de mec qui vis à bisounours Land. Tout est beau, tout est rose et tout le monde est gentil. Bon je l'accorde, à peu de chose près c'est un peu ça. Pour exprimer l'idée je n'arrive pas à concevoir qu'une fille peut s'intéresser à moi. J'en ai déjà parler donc je n'épiloguerais pas, mais je crois que je suis l'un des rares mecs de Wynwood qui n'a eu presque personne dans son lit. Oui à part Cristina en fait, je n'ai rien fait. On pourrait limite croire que je suis un impuissant parfois, ce que m'a reproché Tia à l'époque. Ce n'est pas ça, bien au contraire, c'est juste que j'ai peur d'aller trop vite, de blesser la demoiselle en question. Je prends l'exemple de Elycia, nous n'avons rien fait, et même si je ne cache pas que j'ai envie d'elle, que je la désire ardemment, je prends mon temps. Par respect, mais aussi par amour. Oui je suis amoureux d'elle, j'ai envie de la connaitre un peu plus, par conséquent les bonus comme le sexe et les câlins passent en arrière plan. C'est surement parce que je suis sur mon petit nuage que je ne remarque pas les signaux de Inaya. Oui je pense que c'est ça parce que clairement, si j'étais célibataire, je pense que la on m'aurait crevé les yeux tellement c'est évident.

Ce qui nous amène à de drôles de situation au final, comme celle-ci par exemple. Pour moi je suis avec une amie donc je me laisse aller. Si je savais ce qui m'attendais .... Dans un sens j'ai toujours rêvé de me faire violer par une fille ... ça doit être trop cool ... Enfin tant qu'elle me rentre pas des choses dans le corps ça me va. Sur cette pensée constructive et on ne peut plus salace, je fixais la bellissime Coréenne de mes yeux noirs ténèbres. Il est vrai que Inaya a tout pour plaire, la beauté asiatique à l'état le plus pur. Oui si je n'avais pas Elycia, ça fait bien longtemps que j'aurais craqué. D'ailleurs quand je vois Coleen, je me dis que j'ai vraiment un penchant pour mes sœurs Asiatiques. J'avais envie d'une baignade, en y réfléchissant je me dis que baignade plus une énorme glace après ça peut le faire ... Oui je pense que ça va même se faire comme ça. Puis je sais et j'en met ma main à couper, ce n'est pas Inaya qui va refuser gourmande comme elle est. Dit ainsi ce n'est pas un reproche bien au contraire, j'adore les filles gourmandes, la preuve, Elycia a toujours des sucreries sur elle. Offrant donc un sourire à la Coréenne je constatais qu'elle avait une serviette, mon ravissement s'entendait dans le son de ma voix, qui sonnait de façon joviale et chaleureuse contre le vent.

" Les femmes pensent vraiment à tout ! "

Suite à cela la demoiselle se leva, mes yeux suivaient son corps et elle me tendit une main pour m'aider à me relever. Je la saisissais puis me retrouvais à nouveau face à elle, quasiment collé. Je ne faisais pas vraiment attention à cette proximité, nous étions proches certes, mais elle n'était pas collé contre moi non plus. Ma voix s'éleva à nouveau et mon sourire ne quittait pas mes lèvres.

"Par contre je ne vais pas y aller comme ça, contrairement à toi je ne suis pas équipé pour la plage !"

D'un geste calme, j'enlevais alors mon haut que je posais délicatement au sol. Quand je faisais ça, je n'avais pas d'arrière pensée, je dois bien enlever mes vêtements pour me baigner. Inaya pouvait alors apercevoir mon torse qui je dois l'avouer, était bien fait. En même temps j'ai sué sang et eau pour en arriver à la. Je fais énormément de sport, tous les jours pour entretenir cette silhouette, en énorme partie pour Elycia, car je ne veux pas qu'elle croit que me laisse aller, mais aussi pour moi. Je me sens mieux ainsi, on m'accepte plus, on ne se moque plus ... On me regarde parfois aussi. Je pense que c'est toujours plus agréable à voir qu'un torse avec du gras... Enfin la dessus je faisais sauter la boucle de ma ceinture. Clairement, la, torse nu et face à Inaya, je pense que je cherche les problèmes. Je me déshabille carrément, sur une plage déserte, enlevant d'un geste très suggestif ma ceinture et mon pantalon pour me retrouver en boxer devant elle. Personnellement je n'y vois aucun problème, logique, je suis aveugle avec la jeune femme. Attrapant alors sa main je la tirais avec douceur vers la mer, riant et souriant comme un enfant.

"Allez viens ! Après ça je t'embarque, on va aller se faire quelque chose que tu ADORES !"

Allezzz encore une phrase qui peut être mal interprétée... Oui la clairement, je parle de l'énorme glace qui nous attends, mais pour Inaya et son esprit créatif, c'est peut être autre chose. Comme je vous l'ai déjà dit, moi j'en sais rien, mais elle elle sait ... La tirant alors jusque la mer je lâchais sa main pour plonger dans l'eau. Sentir le contact du liquide frais sur ma peau me fit un bien fou. Remontant à la surface je passais ma main dans mes cheveux pour les tirer en arrière, observant la jeune femme d'un œil amusé mais aussi masculin. La elle était en bikini, et Dieu qu'elle est bien foutue !!! Sauf que la je crois qu'elle m'a grillé ... On peut pas dire que j'ai été discret sur le coup, en même temps c'est pas ma faute si elle a des obus aussi visible ... Même si je suis amoureux, je suis faible par moment, et dans le cas présent, cette faiblesse me trahira car je suis persuadé que la brunette m'a vu en train de la mater...

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:59

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Soma & Inaya
J'ai de nombreux défauts, depuis toujours, et j'en ai eu encore plus en grandissant.J'ui jalouse, gourmande, méchante, fourbe, manipulatrice, insensible, sans coeur, je m'en foutiste, séductrice (même si j'appelle pas ça un défaut), mais j'ai aussi des qualités, dont une de mes plus grandes se trouvant être la détermination!Quand je veux quelque chose, je fait tout pour l'obtenir.Et vu mon enfance, inutile de vous dire qu'on m'as rarement dit "non".J'ai toujours eu tout ce que je voulais, surtout étant petite.De la dernière poupée sortie, à la robe de marque hors de prix, en passant par une maison de poupée qui faisait deux fois ma taille.Et puis en grandissant, on à tenter de me dire non, mais les gens, que ce soit les domestiques ou mes propres parents, se sont vite rendu compte que c'était une mauvaise idée. Du coup, quoique je puisse demander, je l'obtenais.Voiture,sac hors de prix, appareil photo, sculpture, ou encore bijoux, sans oublier les diamants.J'ai toujours eu tout ce que je voulais.Mais évidemment, tout ce que je veux ne s'achète pas.Prenons un exemple tout à fait au hasard...(ou pas) Tiens, Soma!Mais oui mais oui, je le voulais, ou plutôt je le désirais, et ce, dans tous les sens du terme.Seulement, on n'achète pas un mec.On achète pas une personne, sauf si elle travail pour vous, mais c'était totalement différent.Enfin bref, je le voulais, et j'étais déterminée, autant vous dire que je ne comptais pas la lâcher de sitôt.Peu importe pourquoi il résistait ainsi; La plupart des mecs aurait craquer depuis longtemps, franchement!Mais lui non, il persistait.Soit il ne voyait rien, soit il résistait.Dans les deux cas, ça ne plaisais pas le moins du monde.J'ai horreur de ne pas avoir ce que je veux.J'ai tellement pas l'habitude que ça m'énerve.Et le fait qu'il s'oppose à ce désir, ne faisait qu’attiser mon envie.C'est con hein?

Ca m'intriguais tout de même, le pourquoi du comment.Qu'il est quelqu'un ou non, je m'en foutais, je lui tendais des perches depuis je ne sais combien de temps.Il comprends pas la subtilité ou quoi?Et encore, "subtile", j'ui sympa envers moi même, c'est gros comme une maison.J'aurais pu me marquer "embrasse moi" sur le front qu'il n'aurait rien vu!Nan, je m'énerve pas, je constate, c'est pas pareil....Enfin bref...Pour le coup, si ce soir il ne captait toujours pas, c'est qu'il faisait exprès.S'il fallait mettre les bouchée double, et lui faire comprendre en oubliant la subtilité et en arrêtant de tourner autour du pot, et bien soit, on va faire comme ça!

"Tu sais, inutile de me mentir, on est amis toi et moi, si tu as besoin je viendrais tu peux en être sur."

Oui...."Amis"....Sérieusement, qu'il comprenne pas, ne voit absolument rien, ça me sidérais....Enfin bref, c'était disons....Agréable, de voir que quelqu'un vous appréciait tant.Je avais pas l'habitude à vrai dire...Il releva mon menton, basculant ma tête avec, et me sourit de nouveau.Il est deux fois plus canon quand il sourit ce mec, c'est un truc de fou.

"T'en fais pas je reste avec toi, je n'ai rien prévu de ma soirée et Elycia est à ses répétitions. Je suis tout à toi. Tu veux faire quelque chose en particulier ? Si il faut j'ai ma bécane donc on peut bouger faire un tour si tu veux, ou rester un peu sur la plage, je suis ouvert à toutes propositions."

Premièrement, je ne l'avais aucunement montrer, mais j'avais intérieurement tiqué quand il m'avait parler d'Elycia.Je ne connaissais pas cette fille, et je ne voulais pas la connaître.Tout ce que je savais, c'est qu'il y'avait, et ce sans aucun doute, un truc entre eux, et pour le coup, je l'aimais pas.C'était sans doute la raison pour laquelle Soma me résistait, et je suis très.... TRÈS jalouse.Et autant vous dire que être repoussé à cause d'une autre fille, ça ne faisait pas plaisir.

Deuxièmement, je sais pas si ce mec se rends compte des fois de ses propos.Surtout quand il est avec moi.Faut pas me dire "Je suis ouvert à toute propositions", pas à moi.J'ai un esprit bizarre, et dans ces circonstances, franchement, je pense à tout sauf à quelque chose de tout mignon tout doux, et entre amis.Mais franchement, l'avoir pour moi toute seul, c'était d'un plaisir gigantesque!Il s’essaya alors sur le sable, je fis de même fixant l'eau au loin et posais ma tête sur l'épaule de Soma avant qu'il ne reprenne la parole.

"En fait je me baignerais bien ... Je sais que tu sors de l'eau mais ça te tente ? Par contre j'ai pas pris de serviette ... T'en as une autre par hasard ?

Je relevais ma tête et lui fit un grand sourire, prenant une serviette dans mon sac, je la sortais légèrement pour que Soma la vois avant de répondre;

-Je pense à tout moi!"

Je riais légèrement puis la rangea de nouveau dans le sac avant de me lever et de tendre la main au garçon.Pour l'instant, j'étais soft, je ne tentais pas grand chose....J'attendais simplement de voir comment le début de notre soirée ensemble se passerait.En plus, sa copine n'était pas là, ni elle ni qui que ce soit d'ailleurs.Quoiqu'il se passait, ça serait rester entre nous....Peut être que ça allait le décider ça!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:13




“Rejoins moi”
Soma & Ina

Des fois ma naïveté est déconcertante. Je pense qu'avec le temps je comprends pourquoi mes petites amies, du moins le peu que j'ai pu avoir, m'ont toutes rejetés sans exception. Tia, la première du nom, me jugeait trop gentil. Oui elle disait que j'étais une personne d'une gentillesse profonde, ce qui est vrai je ne peux pas le cacher, mais que justement à cause de ça, j'étais ennuyeux. J'étais selon elle mielleux, sans aucune virilité et que je ne savais pas m'affirmer. Selon moi j'étais juste peut être, plus mature qu'elle. Je voulais simplement prendre soin d'elle, ne pas lui offrir de restriction, après tout nous n'étions pas mariés et elle était libre. Même si nous l'étions de toute façon, une femme reste avant tout un être humain libre de droit et d'action, c'est ma façon de voir les choses.

Tout ce que je veux moi, c'est trouver une fille dont je pourrais prendre soin et qui m'aimera comme je suis, avec mes qualités et mes défauts sauf que de nos jours, c'est compliqué. Cristina par la suite n'a rien trouvé de mieux que de me larguer le jour de la Saint Valentin, cela se passe de commentaire et prouve à quel point j'avais de l'importance à ses yeux. Autant le dire je ne suis pas doué avec les nanas pour que les garder. La avec Elycia j'ai le sentiment d'avoir trouver la fille qu'il me faut. Elle est magnifique, sa douceur m'apaise et quand je suis avec elle, j'oublie tout le reste. C'est vraiment mon rayon de soleil ce petit bout de femme. Jusque la c'est tout beau tout rose vous me direz, sauf que non, on parle de moi la, et quand y'a Soma, y'a toujours une galère qui va avec. A proprement parler le terme galère n'est pas approprié. La je suis avec Inaya, surement LA Coréenne la plus sexy que j'ai pu croiser. Oui on ne peut pas dire que ce cher Ki me fasse un effet monstre, logique, c'est un mec.

Pour en revenir donc à ma naïveté déconcertante c'est que je n'avais pas remarqué le petit jeu de Inaya. En même temps je n'ai pas une haute estime de moi même donc je ne concevais même pas que la brunette puisse poser les yeux sur moi autrement qu'en ami. Je voyais qu'elle était un peu trop proche ou un peu trop tactile par moment, un peu comme la lorsqu'elle me prend la main ou qu'elle est limite collée à moi , mais pour moi je me disais juste que c'était une fille comme ça, que c'était dans son caractère donc je n'avais pas de raison d'être méfiant. Je suis pourtant un mec plutot vif d'esprit d'ordinaire mais alors concernant les femmes, je suis parfois d'une cécité affligeante ... C'est pour ça que je m'attire les foudres de ma petite amie en général, je ne vois pas quand une fille est en mode prédatrice. Logique pour moi, je ne me considère pas comme un "beau mec". Le pourquoi est simple, j'ai été petit, moche, gros, avec des cheveux gras, un style vestimentaire approximatif ...

Maintenant c'est sur que j'ai pris du gabarit. Mon mètre 85 domine largement la petite Coréenne et j'ai conscience que le sport m'a permit de développer un corps plutot attrayant mais voila ça s'arrête la. Regardant donc la jeune femme et ne me méfiant pas le moins du monde, je gardais ma main dans la sienne quelques micros secondes avant de la retirer sans brusqueries. Oui je pensais à Elycia, même si Inaya est une amie je ne pense pas qu'elle aimerait ce genre de proximité Pour certains c'est aller à l'extrême, pour moi c'est du respect. Je n'aimerais pas qu'elle le fasse donc je ne le fais pas. J'observais la petite brunette qui faisait une moue qui la rendait je l'avoue, à croquer. J'étais faible à la base, surtout devant une fille, mais si en plus elle me fait les petits yeux j'ai du mal à résister. Je pense que ça Inaya l'a parfaitement remarqué et en use allègrement.

Cela ne me dérangeait pas le moins du monde pour ne rien cacher. La jeune femme, comme je m'y attendais, m'expliqua qu'elle n'avait pas de souci. Son petit regard, sa moue et sa main dans la mienne avait été des armes fatales. Maintenant il ne restait plus que le regard et la moue mais ça suffisait amplement. Ma voix s'éleva, je la regardais d'un air posé, calme, je parlais d'une douce aussi, loin de tout reproche, mais montrant un pseudo mécontentement qui n'en était pas un en fait.

"Tu sais, inutile de me mentir, on est amis toi et moi, si tu as besoin je viendrais tu peux en être sur."

Je lui fis un sourire qui se voulait alors rassurant. Elle avait baissé les yeux, ma main gauche s'éleva et d'un geste remplis de tendresse et de délicatesse je relevait doucement son menton vers mes ébènes. La fixant je dis tout sourire.

"T'en fais pas je reste avec toi, je n'ai rien prévu de ma soirée et Elycia est à ses répétitions. Je suis tout à toi. Tu veux faire quelque chose en particulier ? Si il faut j'ai ma bécane donc on peut bouger faire un tour si tu veux, ou rester un peu sur la plage, je suis ouvert à toutes propositions."

En fait c'est ça le problème, comme je ne sais pas que Inaya a des arrières pensées, je parle très librement, sans peser mes mots, pour moi je suis avec une amie. Certes une amie super canon, mais une amie quand même. Du coup je ne réalise pas que mes paroles peuvent être interprétées d'une tout autre façon. Ouais on pourrait même croire que c'est soit une invitation, soit de la provocation. Enlevant donc ma main, puisqu'en plus je lui offrait des gestes tendres ! Oui Soma continue ... Couillon va ... Je me posais sur le sable chaud, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes puis ma voix s'éleva.

"En fait je me baignerais bien ... Je sais que tu sors de l'eau mais ça te tente ? Par contre j'ai pas pris de serviette ... T'en as une autre par hasard ?"

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:08

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Soma & Inaya
Bon, soyons honnête.Je ne suis pas quelqu'un de bien, c'est clair et net, et je ne pense pas le devenir un jour.Je l'assume, et ne le cache pas.Je suis manipulatrice, j'aime jouer avec gens, contrôler, être supérieur, avoir le dessus et une longueur d'avance sur le reste du monde.J'aime emmerder le monde, contrôler les esprits, faire croire que je suis folle de quelqu'un, ou que je suis une excellente amie.Je n'ai jamais les bonnes réactions, je ne sais pas réconforter les gens, je ne sais plus ce que c'est d'être triste, de se sentir mal ou déprimé, et je trouve que pleurer c'est faible et pitoyable.Je ne sais pas non ce que c'est d'aimer quelqu'un réellement, enfin bref, je ne suis pas une bonne personne.Mais ça ne m'empêche pas d'être différente parfois.Je n'ai pas toujours un mauvais fond, ou d'arrière pensées.Evidemment, mon amitié avec Soma n'était pas innocente, je l'avoue, je l'assume, mais ce n'était pas comme avec Ilyès.Ilyès n'était rien d'autre pour moi qu'un mec avec qui je m'enfermerais bien pendant des heures dans un chambre à l'abri des regards.A côté de ça, il ne représentait rien.Je savais déjà que quand j'aurais eu ce que je voulais, même s'il fallait prendre du temps, ce serait terminer.C'est comme un jouet.Je suis comme une enfant à qui on montre un jouet.Un jouet avec lequel je veux réellement jouer, et qu'on ne veut pas me donner.Un jouet dont je me désintéresserais dès que je l'aurais entre mes mains.Soma, c'était différent.Evidemment que ce n'était pas innocent, quand on voit le physique de ce mec, on peut pas ne pas avoir d'arrière pensées.Mais il n'empêche que je ne comptais pas le jeter.Non, je ne suis pas devenue gentille, simplement logique.Pour moi, Ilyès n'est pas intéressant.Mais Soma reste, à la base, un ami.Ouai, ça m'arrive d'avoir des amis.

Mais bon, oui, je l'avoue, mon objectif était, sans conteste, de "l'avoir".Et là encore, je suis comme une gamine.Je ferais tout pour obtenir ce que l'on m'interdis.C'est un challenge, et j'aime les défis.J'aime l'impossible.Je sais bien qu'au fond, ça reste un homme.Et qu'il ne restera pas de marbre très longtemps.Enfin, quand je dis de marbre....Quelque chose me disais que ce petit môsieur n'était pas tout à fait insensible à mon charme.Mais quelque chose le retenait, et ça, ça m'agaçait.Résister à ce point, peu importe pour qui ou pour quoi.....Enfin bref...Toujours est-il qu'il était là, et ça, c'était un bon point.Sur la plage, il n'y avait que lui et moi, peu importe le nombre de personne qu'il y avait au bar d'à côté, il n'y avait personne à l'horizon, peut être qu'il allait se lâcher plus facilement!

"Tu vas bien ? Ton message m'a un peu inquiété, apparemment c'est important. Tu as un souci ?"

Je jouais la carte de la timidité, baissant le regard en souriant bêtement, l'air gênée.Je n'eus pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que le jeune homme m'entoura de ma serviette, me couvrant légèrement.Je crois que n'étais pas non plus "rien" à ses yeux.Ca fait toujours plaisir...Quand on pas beaucoup d'amis, on profite de ceux qu'on a.Même si j'aimerais en profiter un peu plus de c'lui là....

"Ne reste pas comme ça, tu vas attraper froid, ce serait dommage. En tout cas tu n'as pas l'air d'avoir un problème important Mademoiselle j'ai tort ? Pourquoi m'avoir fait venir ?"

Je lui rendais son sourire avant de me mordiller la lèvre.Qu'est-ce que j'aimais ce genre de moment.La plage, le coucher du soleil, l'eau, et un mec comme Soma. J'ui pas du genre romantisme ou je ne sais quoi, mais c'est toujours TRÈS agréable quand tout est réunis.Bon, maintenant restait à trouver un moyen de le faire rester.Le faire venir en mentant, et l'inquiétant, c'est bien.Faire croire qu'il y a un problème pour qu'il se dépêche et vienne à mon secours tel un excellent ami ou un héros, c'est génial....Mais maintenant que, comme prévu, il m'avait prit la main dans le sac, il fallait bien que je fasse rester ce beau gosse.C'était le but de ma soirée.Je souriais de nouveau me rapprochant légèrement de lui.Quelques centimètres seulement nous séparait, c'était bien suffisant pour le moment.Même si, si ça ne tenait qu'as moi, je m'approcherais d'avantage...Je plongeais mon regard dans le sien, toujours ce petit rictus sur les lèvres.

"Nan c'est vrai...J'ai pas de problème.Pardon d'avoir menti mais j'avais peur que tu ne vienne pas."

Je ponctuais ma phrase d'une légère moue attendrissante avant de poursuivre, prenant sa main dans la mienne.

"Je voulais juste passer un peu de temps avec toi. Je baissais alors légèrement légèrement la tête; Mais si tu veux partir, je comprendrais...."

Dis-je alors, mordillant de nouveau ma lèvre inférieur.Jouer la timide était un bonne manière d'attendrir certaines personnes.Les plus gentils se sentaient obliger de rester, et, de toute évidence, Soma était quelqu'un de gentil.Espérons simplement que lui aussi accepte de rester.En même temps, partir maintenant serait renoncer à une belle soirée.Avec l'océan, le sable chaud et fin, le bar tout près, et une fille, sans vouloir me venter, à tomber.Fille, qui plus est, qui craque pour le mec en question.Franchement, pourquoi refuser?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:13

Dwight Young a écrit:



“Rejoins moi”
Soma & Ina

Vendredi ... Que j'aime le vendredi, il est réparateur, jouissif, synonyme à la fois de repos, de fête et tout autre possibilités possibles et imaginables. Pour ma part c'était détente. Oui je rentrais à la maison, en courant naturellement. En bon Rho Kappa que je suis c'était mon rituel de fin de journée. J'étais passé à mon casier dans lequel j'avais vidé mon sac, mes affaires soigneusement rangées à l'intérieur je n'en aurais pas besoin avant lundi. Mon casque sur les oreilles et mon sac à dos sur les épaules, je rentrais chez moi en courant. Une fois arrivé à mon domicile j'allais en toute logique sous la douche, histoire de ne pas sentir la transpiration sinon ma mère m'aurait tué. Une fois tout cela fait je trainais dans ma chambre en serviette, m'occupant de mes cheveux.

Oui j'aime mes petites habitudes du vendredi soir et je n'y couperais pour rien au monde. Une fois on séchage terminé, j'enfilais un jean de couleur noir, une paire de montante, un maillot à col rond blanc et une chemise couleur jean. Le rendu était correct. Quelques accessoires sur mes poignets, ne me demandez pas pourquoi mais il ne me quitte jamais, je ponctuais ma tenue par une touche de parfum, mon collier et ma montre. Une fois cela fait je descendais me prendre une tasse de thé, c'était un rituel que j'avais avec ma douce mère. Nous parlions donc de tout et rien quand à un moment mon téléphone vibra. Je le regardais et lisais le message. C'était Inaya. Apparemment la jeune femme réclamait mon aide et ça avait plutôt l'air important. Ni une ni deux je me levais, déposais une bise sur la joue de ma mère puis filait dans le garage. J'enfilais rapidement mon cuir et mon casque, fourrant celui de ma mère par la même occasion dans le compartiment de ma bécane servant à cela et j'allumais ma machine.

Pourquoi tant d'empressement ? Parce que Inaya est une amie. Enfin pour moi. Je n'avais en fait pas remarqué que la jeune femme avait un comportement étrange avec moi pour la simple raison que je suis amoureux. Oui amoureux d'Elycia, et quand je le suis on peut dire que je ne vois pas ce qui m'entoure. Selon moi ce n'est pas possible que je plaise à une jolie fille, enfin si puisque Elycia est juste LA plus belle fille à mes yeux, mais Inaya quoi. Soyons honnête la Coréenne est une reine de beauté, le genre de douceur d'asiatique dont rêverait n'importe quels occidentales. Elle avait tout pour elle, des yeux bridés, marque typiquement asiatique, une taille de guêpe, un regard de braise, des lèvres à croquer, une chevelure soyeuse et par dessus tout des formes généreuses, fait extrêmement rarissime pour mes soeurs Asiatiques. Oui c'est rare de voir une Asiatique avec une paire de seins comme Inaya. Personnellement ce n'est pas un critère, mais on peut dire que ça aide ...

Enfin je tournais la poignet de ma moto, la faisant ronronner et me voila sur la route, direction la plage. J'y étais en à peine dix petites minutes. Une fois cela fait je rangeais mon cuir dans le compartiment sous la selle, sortant alors le casque de ma mère et l'antivol. J'accrochais l'antivol et les casques à un poteau ainsi que la moto puis une fois cela fait j'allais sur la plage. Je ne m'y pas longtemps à trouver mon "amie". Je la voyais sortir de l'eau, ruisselante. Oui un vrai tableau se dressait face à moi et autant vous dire que si je n'étais pas obnubilé nuit et jour par Elycia, je craquerais instantanément pour la jeune Coréenne. J'allais donc à sa rencontre, les mains dans les poches, j'avais pris soin de me recoiffer légèrement mais avec le vent c'était peine perdu. Je marchais donc vers la jeune femme, chemise entrouverte, une main dans la poche et une fois qu'elle eut remarqué ma présent, je souriais. Elle me fit alors une bise sur la joue, je répondais à cela par ce même sourire candide puis ma voix s'éleva après la sienne.

"Tu vas bien ? Ton message m'a un peu inquiété, apparemment c'est important. Tu as un souci ?"

Regardant la jeune femme ruisselante, je posais mes yeux sur sa serviette non loin de moi, marchant vers celle-ci je l'attrapais et revenais vers la jeune femme. Je l'entourais d'un coup, d'un geste doux mais efficace puis lui parlait en déposant mes ébènes dans ses yeux.

"Ne reste pas comme ça, tu vas attraper froid, ce serait dommage. En tout cas tu n'as pas l'air d'avoir un problème important Mademoiselle j'ai tort ? Pourquoi m'avoir fait venir ?"

Lui faisant un sourire j'attendais sa réponse. Oui elle n'a pas l'air à l'article de la mort, bien au contraire et je ne suis pas né de la dernière pluie. Après je dis ça mais peut être qu'elle voulait tout simplement se confier et qu'il n'y avait pas de souci "physique" particulier. Lui déposant alors un regard complice ma voix n'était absolument pas méchante, elle était au contraire calme et douce comme toujours. Fixant du noir de mes yeux la jeune femme, j'attendis alors sa réponse. Oui je ne la lachait pas du regard parce que bon son bikini c'était un peu, beaucoup, énormément déstabilisant. J'ai beau aimé Elycia la c'est chaud de faire comme si sa poitrine n'existait pas ! Pardon Ely-chan, je ne suis qu'un faible ...


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! EmptySam 11 Mai 2013 - 21:28

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Soma & Inaya
Week end. Liberté.Sortie.Plein air.Soirée.Beuverie. Eau. Sable. Plage.BREF! Vous le prenez comme vous voulez, mais pour moi ça signifie tout ça et plus encore!J'attendais ce week end avec impatience après cette semaine épuisante de cours ennuyeux à mourir!Je n'avais qu'une hâte; Partir!Pas loin de Miami, au contraire, j'avais déjà eu du mal à m'échapper de la Corée!Mais loin du lycée...En tout cas, je décompressais enfin.On était Vendredi soir, et je pouvais enfin penser à me détendre et à m'amuser!Mais bon...Comme si j'allais m'amuser seule!Je sais pas m'amuser seule!Ou plutôt, j'aime pas ça....Restait à savoir qui allait me rejoindre pour cette belle soirée de vendredi....

En attendant de trouver la bonne personne, je m'étais décider à aller à la plage.Un bikini, un short, le haut laisser en bikini, et je pouvais partir direction la plage!Je prenais quelques affaires, de l'argent et des affaires de rechange au cas ou, et me dirigeais vers ma voiture.De là, je conduisais jusque la plage la plus proche, garais la voiture sur le parking, et marchais pied nu dans le sable.Il faisait hyper beau, et hyper chaud, la nuit commençait tout juste à tomber.Je m'étais assise, posant mes affaires sur le sable également, et restais quelques temps à contempler l'horizon.Des paysage comme ça, t'en à pas à la maison.Ce qui est dommage, je vous l'accorde, mais qu'est-ce que je peux y faire?C'était l'une des raisons pour lesquelles j'aimais être à Miami.Et puis ça me changeais!

Enfin bon....Je n'allais pas passer ma vie ici tout seule.Je soupirais à cette idée puis m'emparais de mon portable dans mon sac, et vérifiais la liste de mes contacts.Qui pourrait être d'une assez bonne compagnie pour un Vendredi soir?Je tombais finalement sur "Soma", un mec plutôt mignon sur qui je jetais mon dévolu.Un vrai challenge ce mec, qui n'as encore pas capter mes avances.Soit il fait exprès, soit il s'en rends pas compte.En tout cas, je m'étais dis que ce serait un bonne idée de l'inviter ce soir là.La plage, le sable, la mer, le soleil couchant, et le bar juste derrière à quelques mètres....Mouai, bonne idée!Je lui envoyais donc un rapide message, lui demandant gentillement de venir me rejoindre à la plage, sous prétexte que c'était important histoire de l'"obliger" à venir.

Une fois chose faites, je rangeais mon portable.Le temps qu'il voit le message, qu'il se prépare et qu'il arrive, j'avais largement le temps en faites.Une bonne quinzaine de minutes au minimum.Il n'y avait absolument personne à l'horizon, c'est pourquoi je laissais mes affaires tranquillement sur le sable, et m'empressais de piquer une tête dans l'eau pendant quelques minutes en attendant.Dix petites minutes plus tard, approximativement, je sortais donc de l'eau, ruisselante, et rejoignais mes affaires sans réellement regarder devant moi.J'allais vérifier si Soma m'avait répondu, lorsque celui m'apparu en levant la tête.Je souriais légèrement, contente qu'il soit venu.Déjà, parce qu'il était canon, et aussi parce que j'allais pas être toute seule ce soir, donc!J'avançais un peu plus pour être à sa hauteur, un sourire un peu charmeur sur les lèvres avant d'embrasser sa joue.

"Contente que tu sois venu!"

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoins moi Soma! Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi Soma!   Rejoins moi Soma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins moi Soma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: