Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:29

Ça y est, leur accord venait d'être scellé par la poignée de main qu'ils venaient d'échanger. La jeune nippone était déterminée à travailler sérieusement, après tout, c'était un travail comme les autres, même si c'était assez spécial comme travail. Une fois que ce fut fait, ils se levèrent et quittèrent le café. Il faisait assez chaud dehors et le peu de vent qu'il y avait n'était pas vraiment utile pour se rafraichir. Ayase regretta de ne pas avoir prit son éventail.

Nobu lui tendit la main, la jeune femme le regarda quelques secondes avant de poser sa main sur celle de son nouveau "petit-ami" puis ils partirent en direction de Wynwood, main dans la main. Ayase était un peu gênée puisque ça ne lui était jamais arrivé avant, mais elle allait s'y habituer, elle n'en doutait pas. Sur le chemin pour rentrer à Wynwood, ils parlèrent de tous et de rien, pour apprendre à se connaître, puis vu de l'extérieur, ça devait sûrement faire un peu plus penser à un couple que si ils ne s'étaient rien dit de tout le trajet.

Quand ils arrivèrent à Wynwood, Nobu la raccompagna à la confrérie de Alpha Psi. Ils se mirent à parler en Japonais pour que les autres étudiants ne comprennent pas ce qu'ils se disaient. Il la prévint qu'il allait l'embraser, ça elle s'y attendait un peu puisqu'ils devaient se faire passer pour un couple il était normal qu'il l'embrasse en la laissant, puis il l'avait déjà prévenu qu'ils s'embrasseraient en se rejoignant et en se séparant pour que ça paraisse normal.

Quand ils furent sur le perron, il sembla perturbé par quelques choses, mais la jeune femme ne posa pas de question, de toute façon, elle n'en avait pas eu besoin puisqu'il lui demandait si il s'agissait de son premier baisé. Hmm il lui semblait que si ce serait son premier baisé, mais bon, elle s'en moquait un peu, il fallait bien une première fois à tout puis ce n'était qu'un baisé, si ils voulaient passer pour un vrai couple il valait mieux qu'elle ne se préoccupe pas de ça et lui non plus.

« Il me semble que si, mais ce n'est pas grave » Répondit-elle en souriant. « de toute façon ça ne va pas me tuer que mon premier baisé soit avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse »

Elle lui sourit puis posa quelques secondes ses lèvres sur celle de Nobu avant de lâcher sa main

« Tu vois, je suis encore en vie »

Elle rit légèrement puis lui fit un signe de la main en lui disant en revoir en Japonais et elle entra dans le bâtiment de sa confrérie. Elle monta ensuite à sa chambre pour prendre de quoi écrire et ressortir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:33





J’aimais l’idée qu’Ayase se donnerait à fond pour ce « travail » un peu particulier. Elle me connaissait à peine, et pourtant cela se voyait qu’elle voulait vraiment m’aider en y mettant toute sa conviction. J’étais vraiment bien tombé, et j’étais d’ailleurs sûr et certain que nous finirions par nous entendre, tous les deux. Après tout, on avait apparemment pas mal de choses en commun, c’était un bon début. Je lui sortis ensuite un beau mensonge – sans même culpabiliser – sur mon absence de sourire, et elle sembla compréhensive. Quelle demoiselle charmante.

« Je comprends Soma, ne t'en fais pas. De toute façon, même si tu n'avais rien, ça en m'aurait pas dérangé que tu ne souris pas » répondit-elle, en m’offrant un beau sourire par la même occasion.

Elle souriait assez pour nous deux, apparemment. Bon, encore une bonne chose de réglée. Je ne voyais plus rien… si ce n’est me rendre à la banque, mais je n’avais pas besoin pour cela que la belle asiatique m’accompagne. Assise face à moi, Ouma s’étira avant de dire, comme en réponse à mes pensées…

« Il y a autre chose que tu aimerais mettre au point ?
- Non, tout est dit. Au pire, j’ai ton numéro » répondis-je.

Ayase me tendit ensuite la main et nous scellâmes notre accord d’une poignée de main formelle.

« Eh bien alors, marché conclu ?
- Marché conclu ! ».

Nous nous levâmes ensuite pour quitter le café. Une fois dans la rue, je soupirai en sentant le soleil sur ma peau. Une légère brise s’engouffrait de temps à autre dans les feuilles d’arbre, les faisant ondoyer à un rythme tranquille, mais elle n’était pas suffisante pour me rafraichir réellement. Je tendis la main à ma nouvelle… copine, et nous primes la direction de Wynwood, tranquillement. En chemin, nous discutâmes de tout et de rien, pour apprendre un peu à nous connaitre. Nous avions l’air, de loin, d’un gentil petit couple. C’était parfait. J’espérais juste ne pas croiser Maeko avant d’avoir eu le temps de lui parler de mon idée lumineuse. Nous arrivâmes bien vite à l’école et je la raccompagnai jusqu’au Bâtiment des Alpha Psi, puisque c’était dans cette Confrérie que ma nouvelle employée – si je peux m’exprimer ainsi – avait pris ses quartiers. Malheureusement pour nous, il y avait des gens aux alentours. Je m’adressai à Ayase en japonais, pour être sûr de ne pas être compris, après m’être assuré que Ki n’était pas dans les parages.

« Prépare-toi psychologiquement, parce que je vais t’embrasser pour te dire au revoir » annonçai-je.

Dans ma voix, une légère touche d’humour. Je la raccompagnai jusqu’au perron sans lâcher sa main. Quelques regards s’étaient tournés vers nous. Soudain, une pensée me traversa l’esprit. Elle m’avait avoué ne jamais eu avoir de petit copain, avant cela. Je fronçai très légèrement un sourcil, soudain embêté.

« Rassure-moi… ce n’est pas ton premier baiser ? » demandai-je, toujours en japonais.  





code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptySam 22 Juin 2013 - 10:49

La jeune femme lui donna le nom des deux personnes qu'elle connaissait et qui parlait Japonais. Soma, bien évidemment puisqu'il était aussi Japonais et Ki, son professeur particulier qui parlait très bien japonais. C'était les seuls qu'elle connaissait et pour qui elle savait qu'ils parlaient sa langue maternelle. Après ceci, le jeune nippon lui demanda son numéro de compte, la jeune femme le nota donc sur une serviette n'ayant rien d'autre où écrire puis elle lui tendit. Elle songea ensuite que ce geste, si quelqu'un les avait vus, pourrait passer pour un échange de numéro de portable discret, ce serais à leur avantage.

Ils abordèrent ensuite le comportement qu'ils adopteraient quand ils seraient ensemble. Au plus grand bonheur de la jeune femme, ils furent d'accord sur le fait de s'embrasser que peu de fois, cela convenait parfaitement à la jeune femme. Elle eut un léger rire en entendant Nobu critiquer le préjugés comme quoi les asiatiques étaient froids, mais il n'avait pas tort, c'était un préjugés vraiment ridicule, tout ça parce que contrairement aux occidentaux, ils ne passaient pas leur temps collé ensemble. Pourtant, dans les couples japonais, les gens étaient aussi collés que pouvaient l'être des personnes en couple en occident, du moins dans les jeunes générations. Mais bon, le fait que les occidentaux ne le sache pas, serait à leur avantage.

Il fallut ensuite mettre au point le contexte de leur rencontre. Nobu proposa de garder les fait réel et Ayase hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord puis prévint qu'il faudrait dire qu'ils se connaissaient avant sinon ce serait suspect. En entendant la proposition de Nobu, elle hocha la tête et sourit, ça pouvait le faire, sauf le dernier point qui la fit rire légèrement

« Je te vois mal en dragueur Soma » Dit-elle avant de rire un peu.

La jeune femme sourit puis donna ensuite son numéro à Nobu, après tout, si ils étaient censé être en couple, il fallait qu'ils aient le numéro de l'autre. Elle attendit le message de Nobu puis enregistra le numéro avec un petit nom un peu ridicule pour faire comme tous ceux qui étaient en couple. Le fait qu'ils aient échangés leur numéro serait aussi utile pour se donner des rendez-vous afin qu'on les voit ensemble, elle fit part de ceci à Nobu qui lui répondit qu'elle donnait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. La jeune femme ne put se retenir de rire et mit une main devant sa bouche.

« Je t'assure que c'est la première fois. Mais quand je fais quelque chose je m'y met à fond » Dit-elle en souriant et rebaissant sa main. « Puis si tu veux continuer de voir ta petite-amie en secret, il faut bien que l'on soit crédible » Ajouta-t-elle en souriant avant de finir son chocolat chaud.

Elle reposa ensuite sa tasse sur la coupelle puis releva son regard vers Nobu en l'entendant parler de sa maladie. Il n'avait vraiment pas de chance le pauvre, mais ça ne la dérangeait pas qu'il ne sourit pas, en plus ce n'était pas de sa faute. Puis de toute façon la jeune nippone souriait assez pour deux.

« Je comprends Soma, ne t'en fais pas. De toute façon, même si tu n'avais rien, ça en m'aurait pas dérangé que tu ne souris pas » Dit-elle avant de sourire.

La jeune femme s'étira puis elle regarda de nouveau Nobu. Elle n'avait rien à ajouter, peut-être lui avait-il encore quelque chose à mettre au point avant de commencer leur rôle. Elle le regarda donc un instant avant de parler à nouveau.

« Il y a autre chose que tu aimerais mettre au point ? » Demanda-t-elle calmement.

Elle observa le jeune homme de longue minute puis quand il eut répondu, elle lui sourit puis tendit la main dans sa direction afin de conclure leurs accords, ils ne pouvaient pas faire de contrat papier, ça aurait été trop dangereux si quelqu'un était tombé dessus par hasard.

« Eh bien alors, marché conclut ? » Demanda-t-elle en souriant.

Elle avait du mal à se dire qu'elle allait devoir mentir à ses amis, elle n'avait vraiment pas l'habitude de ça. Si elle ne voulait pas leur mentir, il fallait qu'elle ne leur parle pas de son "petit-ami" et il fallait aussi qu'elle évite de les voir ou qu'ils la voient lorsqu'elle serait avec lui. Sinon, elle savait que leur mentir lui ferait du mal et qu'elle serait tentée de dire la vérité à ses amis les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:45





« Je ne connais que deux personnes parlant japonais, Soma Akane qui est Japonais et Ki Beom Lee, il est coréen, mais parle très bien japonais ».

Petit cachotier. Je connaissais Ki depuis un moment, maintenant. Enfin, connaissais… c’est un bien grand mot : nous ne nous parlions pas plus que cela, du moins pas de choses sérieuses, il se contentait la plupart du temps de m’observer avec des yeux de merlan frit, jusqu’à ce que je daigne lâcher mon occupation pour m’intéresser un peu à lui. Mais Ki était très similaire à ma personne, dans le sens où c’était un garçon très mystérieux, qui ne se livre pas beaucoup. Je l’avais tout de suite remarqué, bien qu’il cache ce côté mystérieux derrière un débit de paroles inutiles tout à fait impressionnant. Bref, je ne relevai pas mais me promis de vérifier par moi-même le japonais du coréen. Ouma me donna ensuite son numéro de compte, qu’elle inscrivit sur une serviette avant de me la tendre. Je la remerciai d’un hochement de tête et glissai le papier dans ma poche. Je passerais à la banque dès que possible, pour programmer un ordre permanent de 800 $ tous les lundis. Ainsi, je n’aurais plus à m’occuper de cela avant notre « rupture ». Parce que bien entendu, il y en aurait une. La plupart des mecs, en voyant une personne charmante comme Ayase, auraient très bien pu tomber sous son charme, en faisant semblant de sortir avec elle. Et d’ailleurs, j’étais persuadé que cela me serait également arrivé, si ceci s’était passé plus tôt. Avant ma rencontre avec Maeko, s’entend. Mais là, j’étais tellement amoureux de ma chinoise qu’il m’était tout simplement impensable de me laisser charmer par une autre. Je savais reconnaitre qu’Ouma était belle, délicate, bien élevée, qu’elle avait du goût et une grâce que j’appréciais… mais c’était purement objectif. J’étais tout simplement incapable d’imaginer qu’il se passerait quoi que ce soit entre nous, vu comme j’étais accro à la Nu Zeta.

« Ça me convient. Les étrangers voient les japonais comme des personnes froides qui n'ont jamais de contact physique entre eux donc tu as raison, que l'on ne s'embrasse presque pas, ça ne surprendra personne » me répondit-elle.

« Leurs préjugés ridicules nous serviront, pour une fois. J’ai toujours trouvé ça idiot. Ce n’est pas parce qu’on vient d’un pays plus civilisé que le leur qu’on est pour autant… je ne sais pas, coincés du cul ? Excuse-mon vocabulaire, mais je suis persuadé qu’on tourne autant de sextapes au Japon qu’en Amérique ».

Nous nous intéressâmes ensuite au contexte de notre rencontre. Je suggérai à ma camarade de garder la vraie, pour ne pas nous embrouiller si l’on nous posait des questions. Ouma sembla réfléchir quelques instants, et finit par me répondre, très justement.

« Tu as raison, par contre, il faut que l'on dise que l'on se connait depuis au moins un mois ou deux. On se rencontre et on sort ensemble ce n'est pas crédible, tu ne penses pas ?
- Hm… oui, tu n’as pas tort. Enfin, ça serait crédible ici en Amérique, mais nous sommes japonais » approuvai-je, tandis que la jeune femme terminait son chocolat chaud. « J’ai une idée : on se connait depuis un moment, parce que j’ai entendu dire qu’il y avait une autre japonaise à Wynwood. Je suis venu te trouver, on a fait connaissance et on a appris à s’apprécier, dans notre langue maternelle. Aujourd’hui, je t’ai croisée en ville après que tu te sois faite virer, je t’ai invitée à boire un café, et sous mon impulsion de dragueur hors-pair, tu m’es tombée dans les bras ».

Bien sûr, la fin était quelque peu ironique. Je n’avais plus dragué depuis extrêmement longtemps ! Si on me posait la question, j’avais même l’impression que cela faisait des décennies, alors que je n’avais dans le fond que 17 ans. Ayase posa ses yeux en amande sur moi et me sourit, tout en sortant son téléphone portable.

« Si on veut faire croire que l'on est ensemble il faut que l'on s'échange nos numéro et que l'on mette des surnoms débiles au nom de l'autre. Voilà mon numéro 305-715-0801. Je te laisse m'envoyer un message » me dit-elle.

Je sortis mon iPhone, enregistrai son numéro à « Aya-chan » et lui envoyai immédiatement un SMS. Quelque chose d’un peu niais ? Sûrement pas. J’envoyai simplement mon prénom.

« Puis ce sera plus simple pour nous donner rendez-vous et que l'on nous voit ensemble.
- J’ai vraiment de la chance d’être tombé sur toi, on dirait que tu as fait ça toute ta vie » lui répondis-je, impressionné qu’elle pense à autant de petits détails.

Je terminai à mon tour mon café et le reposai doucement sur la table. Il y avait une dernière chose, et nous pourrions officiellement changer nos statuts Facebook. Enfin, elle, si elle avait un compte Facebook, ce qui n’était pas mon cas.

« Une dernière chose… je pense que tu dois le savoir, et de toute façon tu finiras bien par le remarquer. Puis si quelqu’un te pose la question, tu auras quelque chose à lui répondre ! Je ne souris jamais. Ce n’est pas par manque d’envie, ou quoi… mais je suis atteint du syndrome de Moebius, à un niveau très faible ».

Gros mensonge numéro 2. Je m’étais énormément renseigné, si jamais quelqu’un se montrait trop insistant quant à mon petit… problème. J’avais trouvé sur internet qu’il existait une maladie empêchant certains nerfs du visage de fonctionner, car ils n’avaient pas terminé leur développement. A un stade très peu avancé, à savoir que seuls les nerfs reliés au bas du visage auraient été atteints, c’était absolument crédible que Nobu soit atteint depuis son enfance. J’entrepris d’expliquer à Ayase de quoi il s’agissait, dans les grandes lignes.

« Il s’agit d’une maladie rare, qui a empêché certains nerfs faciaux de se développer lorsque j’étais enfant. C’est donc pour cela que je semble si… froid ».




code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptySam 8 Juin 2013 - 15:17

Nobu paru surpris quand elle lui annonça que d'autres personnes parlaient japonais à Wynwood. Il lui demanda qui, elle ne connaissait que deux personnes parlant japonais, Soma et Ki. Peut-être qu'il y avait d'autres personnes, mais ils étaient les deux seuls dont elle était sûre. Elle prit sa tasse et la porta à ses lèvres avant de répondre.

« Je ne connais que deux personnes parlant japonais, Soma Akane qui est Japonais et Ki Beom Lee, il est coréen, mais parle très bien japonais » Dit-elle en souriant.

Il enchaîna ensuite sur le dernier point, le salaire. En entendant le salaire qu'il lui proposait, elle failli s'étouffer avec la nouvelle gorgée de chocolat qu'elle venait d'avaler, autant ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Après de longues minutes de réflexion à songer au fait de lui proposer quelque chose de moins élevé, elle accepta le marché. Elle le prévint également qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami et que donc elle ne connaissait que la théorie de ce que l'on était censé faire lorsque l'on était en couple. Avant de savoir si cela dérangeait Nobu ou non, il lui demanda un numéro de compte sur lequel il pourrait verser son salaire tous les lundi. C'était la première fois qu'elle parlait salaire et virement avec quelqu'un et elle était un peu gênée. Elle chercha dans son sac de quoi écrire puis nota le numéro de son compte aux États-Unis sur une serviette qu'il y avait sur la table après tout, elle n'avait pas de papier. Elle le tendit à Nobu.

« Ça me convient, voilà mon numéro de compte » Dit-elle en souriant un peu.

Il n'avait pas faux, le fait qu'ils soit japonais était une bonne excuse pour qu'il ne s'embrasse que du bout des lèvres. Après tout, les Japonais étaient connus pour ne pas être très physique entre eux, ça ne surprendraits donc personne si ils ne passaient pas tout leur temps collé l'un contre l'autre à s'embrasser et ceci arrangeait bien la jeune femme qui n'avait pas envie de se forcer à être toujours collé à Nobu. Pas qu'elle le trouve moche, mais il ne l'attirait pas plus que ça, c'était un garçon comme les autres, il n'avait rien de spécial aux yeux de la jeune femme. Ce qu'il lui proposait donc lui convenait parfaitement.

« Ça me convient. Les étrangers voient les japonais comme des personnes froides qui n'ont jamais de contact physique entre eux donc tu as raison, que l'on ne s'embrasse presque pas, ça ne surprendra personne. »

Il lui demanda ensuite si ils gardaient la vrai rencontre pour leur histoire. Elle ne voyait pas de raison de changer, c'était une rencontre tout ce qu'il y a de plus banal si l'on retirait toute l'histoire de fausse petite-amie. Deux étudiants de Wynwood qui se rencontrent par hasard en ville c'était tout à fait crédible, il fallait juste faire en sorte que les gens pensent qu'ils se connaissaient depuis longtemps, car ce rencontrer et sortir directement ensemble ce n'était pas très crédible par contre.

« Tu as raison, par contre, il faut que l'on dise que l'on se connait depuis au moins un mois ou deux. On se rencontre et on sort ensemble ce n'est pas crédible, tu ne penses pas ? »

Elle attendit la réponse de Nobu en finissant sa tasse. Elle la reposa sur la petite assiette, regardant la tasse vide durant quelques instants avant de relever le regard, le posant sur Nobu. Il faudrait qu'ils s'échange leurs numéro de téléphone pour pouvoir se donner des rendez-vous afin qu'on les voit ensemble de temps en temps. Elle sortit donc son portable et lui sourit.

« Si on veut faire croire que l'on est ensemble il faut que l'on s'échange nos numéro et que l'on mette des surnoms débiles au nom de l'autre. Voilà mon numéro 305-715-0801. Je te laisse m'envoyer un message. » Dit-elle en souriant avant d'ajouter « Puis ce sera plus simple pour nous donner rendez-vous et que l'on nous voit ensemble »

Elle le regarda encore quelques instants avant de regarda son portable. Elle l'ouvrit et attendit de voir qu'elle avait reçu le message de Nobu. Quand elle l'eut, elle l'enregistra, mais ne su pas quoi mettre comme surnom débile. N'ayant pas d'idée, elle marqua juste "Nobu ♥". Ça serait suspect si elle appelait celui qui était censé être son copain par son nom, puis si il n'y avait rien, cela serait suspect aussi, car toutes les aimaient montrer qu'elles avaient un copain, enfin de ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:41





Avant que je ne puisse énoncer mon quatrième et dernier point, Ouma me coupa en disant : « Je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu viens d'énoncer, mais pour le troisième, il y a un petit problème, plusieurs personnes parlent japonais à Wynwood, il faudra donc que de temps en temps, on fasse semblant de se donner des surnoms, comme le font tous les couples et que l'on parle de choses dont parlent les gens en couple, on ne sait jamais ».

Je fus assez étonné de l’apprendre, je n’avais jamais croisé personne parlant ma langue natale, à Wynwood. Enfin, à part Maeko bien entendu, qui l’apprenait et la parlait à son fils. Étant donné qu’il avait passé une grosse année de sa toute courte vie au Japon, Akiko comprenait effectivement mieux cette langue que les autres. Je m’adressais donc toujours à lui en japonais.

« Vraiment ? Tu me l’apprends, je ne savais pas. Bon, nous ferons attention, alors. Qui parle japonais, au fait ? » lui répondis-je.

Une fois sa réponse obtenue, je lui énonçai le dernier point. Le salaire. Je ne pus pas ne pas remarquer qu’elle s’étouffa à moitié dans sa tasse de chocolat chaud. Je la vis hésiter, le regard flou, et pensai au début que je n’avais pas proposé assez. Pourtant, 3200 dollars par mois, c’était raisonnable, non ? Voir même très raisonnable. La pensée que peut-être, elle trouvait ça exagéré, m’effleura l’esprit. Mais quelle fille un tantinet saine d’esprit refuserait un salaire qu’elle trouvait trop important ? … aucune. Enfin, je l’espérais. Le fait qu’elle soit japonaise offrait un autre avantage que nous n’aurions pas besoin de nous lécher les amygdales en public pour être crédibles. Élevés comme nous l’avions été, la bienséance nous obligeait à nous tenir, en société. Tout au plus, nous nous tiendrons la main et nous embrasserions du bout des lèvres. Maeko n’aurait donc pas à trop s’inquiéter. Du mois, je l’espérais, autant que je redoutais le moment où je devrais lui parler d’Ayase. La jeune femme, en bégayant légèrement, accepta son nouveau travail.

« Par contre, je te préviens. Je n'ai jamais eu de petit-ami, donc je ne connais que la théorie des relations en public » ajouta-t-elle ensuite.

« Ce n’est pas grave, je te remercie infiniment d’accepter de m’aider. Tu me sauves la vie. Enfin, la vie amoureuse et familiale, c’est déjà bien. Tu as un numéro de compte ? Je vais ordonner un ordre permanent de 800 $ tous les lundis, si ça va pour toi » répondis-je, sincèrement reconnaissant.

« Pour ce qui est de… du fait que je sois ton premier « copain », si on peut dire ça comme ça… ce n’est pas un souci. Enfin, pas pour moi en tout cas. Ce qui est bien aussi, comme on est tous les deux japonais, c’est que ça ne choquera personne si on ne s’embrasse pas langoureusement en public. Juste quelques petits baisers de temps en temps feront l’affaire, quand on se voit, quand on se quitte. Je pense que ça sera crédible et mieux pour toi et moi. Qu’est-ce que tu en dis ? »

J’imaginais aisément qu’elle préfèrerait cette solution. Surtout que je ne savais absolument pas si elle avait déjà quelqu’un en vue, ou pas. Quant à Maeko, elle savait que j’aimais les japonaises, mais cet argument la calmerait sans doute. Je m’inquiétais de sa réaction, bêtement… mais si j’avais su ce qu’elle me cachait, je ne l’aurais certainement pas fait ! Ayase me donna sa réponse, et j’enchainai sur un point qui me semblait important.

« Pour notre rencontre… on garde la vraie ? Moins on mentira, mieux on s’en sortira. Si on commence à inventer trop de choses, on va s’embourber et perdre toute crédibilité ».




code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:59

Quand la jeune femme était encore sur son avis de refuser l'offre, Nobu lui dit qu'il comprenait, ça la soulageait un peu, elle se sentait moins coupable en refusant, mais ... elle culpabilisait quand même de laisser un compatriote dans cette situation. Ah ! C'était vraiment trop compliqué comme choix, c'était une véritable torture mentale pour la jeune nippone. Surtout que même si ce n'était qu'un faux couple, elle n'aimait pas les hommes quand ils étaient en couple... Donc c'était encore plus problématique. Enfin, elle disait ne pas les aimer en couple, mais elle n'avait jamais été en couple pour juger du fait qu'ils changent vraiment ou non, puis elle n'avait pas envie de l'être. Mais ce faux couple pourrait faire plaisir à sa mère qui penserait qu'elle avait enfin trouvé un petit-copain et qui serait encore plus heureuse si Aya lui disait que c'était un Japonais. Elle devait à tout prix trouver un compromit. Elle finit par en trouver un. Elle lui dit alors qu'elle acceptait à condition qu'elle ait une période d'essai au bout de laquelle, elle pouvait rompre le contrat.

Ceci ne devrait pas le gêner, il voulait une fausse petite-amie, mais les couples ne duraient jamais éternellement donc si au bout de sa période d'essai elle décidait d'arrêter, cela serait juste vu comme la rupture d'un couple comme il y avait tous les jours en Amérique et dans le monde entier, quelque chose de tout à fait banal. Elle lui demanda ensuite si ça lui convenait et il répondit de manière positive, ce qui fit sourire la jeune femme. Il lui expliqua alors les termes de leur accord. Le premier point était tout à fait logique, si ils en parlaient cela n'aurait plus rien d'un faux couple et le fait que sa copine soit au courant était aussi normal, sinon elle se ferait des idées. Le point deux aussi était normal, les couples passaient beaucoup de temps en semble, ils devraient donc faire de même pour paraître crédible aux yeux des gens. Le troisième point lui convenait aussi, le problème était ceux qui parlaient japonais, elle en connaissait deux, Ki et Soma. Et comme ils étaient tous deux ses amis, elle devrait aussi jouer la comédie devant eux, donc il faudrait parler de choses en relation avec le couple devant eux puisqu'ils parlaient tous les deux japonais. Ça lui pinçait le cœur de devoir leur mentir à tous les deux alors qu'elle les adorait, mais elle n'avait pas le choix. Avant qu'il ne parle du quatrième point, elle le mit donc en garde.

« Je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu viens d'énoncer, mais pour le troisième, il y a un petit problème, plusieurs personnes parlent japonais à Wynwood, il faudra donc que de temps en temps, on fasse semblant de se donner des surnom,s comme le fond tous les couples et que l'on parle de choses dont parlent les gens en couple, on ne sait jamais » Dit-elle avant de sourire.

Elle le laissa ensuite reprendre et écouta le point quatre en buvant une gorge de son chocolat chaud. En entendant le montant par semaine qu'il lui proposait, la jeune femme faillit s'étouffer en avalant. 800$ par semaine ? Elle fit rapidement le calcul dans sa tête, ça faisait 3200$ par mois ! Elle n'avait jamais entendu de somme aussi élevée quand on lui parlait de salaire. Il n'y avait pas de doute, il était vraiment riche. Elle allait lui proposer un peu moins, mais se dit qu'elle pourrait mettre de l'argent de côté pour pouvoir retourner au Japon durant des vacances pour voir sa mère et que le reste pourrait lui permettre de se payer les trois années supplémentaires qu'elle allait passer à Wynwood à l'université. Elle ne pouvait donc pas refuser une telle somme, même si elle avait l'impression d'être une arnaqueuse.

« Je... J'accepte ce travail » Dit-elle encore sous le choc du montant du salaire qu'il lui proposait. « Par contre, je te préviens. Je n'ai jamais eu de petit-ami, donc je ne connais que la théorie des relations en public. »

Elle préférait le prévenir maintenant, comme ça si il voulait au final ne pas la prendre, il pouvait encore faire marche arrière, après tout, une fois qu'ils seraient sortis, ils seraient aux yeux de tous un petit couple nouvellement formé. Bien-sûr, elle savait comme ça ce passait dans un couple en public, elle avait vu plusieurs de ses amis avec leur copain au collège, elle n'aurait cas les imiter, il y avait plein de geste récurant dans une relation et qui étaient assez simples à simuler, tous les petits gestes d'amour, ce n'était vraiment pas dur à imiter, il suffisait de sourire et de lancer un regard tendre au garçon en même temps. Rien de plus facile. Enfin, encore fallait-il que Nobu soit toujours d'accord, maintenant qu'il savait qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami et que donc ce faux-couple serait sa première expérience d'une relation en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:15





Cela aurait été plus suspect que je demande à une américaine… tout simplement parce que je les détestais. Mais je n’entendis pas sa question mentale, et n’eus donc pas l’opportunité d’y répondre. Enfin, tout était du domaine du relatif, de toute façon… puisque je ne comptais pas présenter une fille à mes parents. Si ça se trouve, ma mère avait dansé sur ma pseudo-tombe, au Japon. Je ne me souvenais pas si bien que ça de son visage, mais j’imaginais facilement cette vision morbide. Pourtant, je l’avais quittée que j’étais quand même âgé… mais je ne l’avais tellement pas vue souvent, étant petit, que j’aurais été bien incapable d’en faire une description pour un portrait-robot. Et à côté de ça, je me souvenais du moindre trait du visage de ma première nourrice. La mémoire humaine est surprenante.

« Eh bien... Je dois avouer qu'au niveau financier ce travail serait vraiment le bienvenue, le problème est que ... au niveau moral, je ne voudrais pas m'immiscer dans une histoire de famille qui ne me regarde pas » me répondit Ouma.

Bien sûr, mauvais choix de cible. Elle avait plus de moralité que de cupidité. Tant pis pour moi. Je l’observais, en silence. J’avais l’impression qu’elle voulait ajouter quelque chose. Elle se tut, durant de longues secondes, apparemment prise dans un débat mental entre son besoin d’argent et son éducation. Comme il me sembla qu’elle n’ajouterait finalement rien, je hochai doucement la tête.

« Je comprends, oui » fis-je d’une voix neutre, avant de boire une gorgée de caffè latte.

« Finalement, j'accepte ton offre, mais je demande une période d'essai au bout de laquelle je peux revenir sur le fait de continuer ou non » lâcha-t-elle ensuite, comme si elle avait attendu que je dise quelque chose pour prendre une décision.

J’avais bien fait de ne pas insister. Je reposai ma tasse et croisai les mains devant moi, sur la table. Une période d’essai ? Après tout, pourquoi pas. Les gens ne seraient pas au courant qu’elle n’était pas pour de bon ma petite amie, temps d’essai ou pas. Et je ne comptais pas non plus faire durer ce petit manège trop longtemps. Juste le temps que les soupçons m’éloignent de Maeko.

« Cela te convient, Soma ?
- Parfaitement. Mais avant de t’engager, laisse-moi t’expliquer les termes du « contrat », d’accord ? Point un : tu ne dois en parler à personne. Tous doivent penser que nous sommes réellement ensemble. Je ferai de même de mon côté, la seule au courant sera Maeko, évidemment. Point deux : je te demande minimum une apparition en couple par semaine. Que cela soit à la cafet’, après un de tes cours, quelque chose comme ça. Mais il faut qu’on nous voit ensemble. Point trois : pour éviter de se trahir quand on sera ensemble, je suggère qu’on parle japonais. Comme ça, personne ne comprendra ce qu’on dit, et on aura qu’à parler de la météo en susurrant un peu, ça suffira à les convaincre. Point quatre, et je pense que c’est le dernier… : tu préfères être payée par chèque ou en liquide ? Est-ce que, mettons… 800 $ par semaine te semble raisonnable ? ».

Voilà, mes conditions étaient posées, mon histoire racontée, l'argent proposé… il n’y avait plus qu’à attendre sa réponse. En espérant qu’elle soit positive, évidemment. Je n’aimais pas l’idée de laisser repartir une fille de l’école, si elle n’acceptait pas, à qui j’aurais raconté que je sortais avec Maeko. A la réflexion, je n’aurais peut-être pas dû donner son prénom. Ouma saurait facilement la reconnaitre. Mais tant pis, j’avais parlé trop vite, il m’était impossible de revenir en arrière. Et je pensais avoir proposé une somme d'argent assez importante pour la faire très sérieusement réfléchir. C'était plus que ce qu'elle pouvait gagner en travaillant d'arrache-pied à un petit boulot normal 7 jours sur 7.




code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:28

Quand le jeune homme se présenta à son tour, elle inclina légèrement la tête par politesse. Soma, c'était un nom assez courant, elle n'aurait normalement pas beaucoup de mal à le retenir. Elle lui demanda ensuite pourquoi il avait besoin d'une fausse petite-amie, c'était étrange comme besoin et cela la perturbait un peu. Elle écouta lors tous ce qu'il disait, le plus sérieusement et attentivement possible. Il sortait avec une Chinoise ? Elle se demandait comment il faisait, elle n'aimait pas les Chinois... comme beaucoup de Japonais et comme les parents de Nobu apparemment. Il s'arrêta alors un instant et le serveur amena leurs commandes, la jeune femme lui donna l'argent pour son chocolat chaud et laissa le nippon payer aussi avant qu'il ne demande où il en était, une fois le serveur repartit.

« Tu disais que tes parents n'acceptent pas ta petite-amie »

Il reprit ensuite son histoire. Le fait que ses parents le fassent suivre était surprenant, il devait venir d'une famille vraiment riche. Dans la suite de ses explications, il dit précisément le rôle que devrait jouer Ayase dans cette histoire. C'était bien plus clair maintenant, mais même en étant gentille et en voulant aider, elle ne le connaissait pas et ne voulait pas se mêler d'affaire de famille qui ne la regardait pas. Cependant, la dernière phrase la fit hésiter, elle avait vraiment besoin de cet argent, mais en même temps, sa fierté faisait qu'elle n'avait pas envie de gagner de l'argent d'une telle... Elle était en plein débat intérieur quand elle entendit. Elle leva le regard vers lui, car depuis le début de son débat intérieur elle fixait sa tasse. Pourquoi cela aurait été plus suspect si il avait demandé à une Américaine ? Au contraire, en étant aux États-Unis, il y avait plus de chance qu'il sorte avec une Américaine qu'avec une Japonaise, non ? Enfin, ça, ça ne la regardait pas.

« Eh bien... Je dois avouer qu'au niveau financier ce travail serait vraiment le bienvenue, le problème est que ... au niveau moral, je ne voudrais pas m'immiscer dans une histoire de famille qui ne me regarde pas. »

Elle était désolée pour lui, mais elle ne pouvait pas, si sa morale n'avait pas dominé son besoin d'argent, elle aurait sûrement accepté, mais qu'importe le prix qu'il pouvait lui donner, elle ne pouvait pas accepter. En plus, il était d'une famille riche, elle ne connaissait pas ses parents, mais si ils apprenaient la vérité, ils le prendraient sûrement mal et avec de l'argent on peut faire plein de choses...

Elle avait tout de même envie d'aider un compatriote, même si il aimait une Chinoise, On ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux C'est ce que se dit la jeune nippone. C'était vraiment difficile de choisir, elle devait trouver un compromit... Elle devait accepter, mais en même temps, elle ne pouvait pas se forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas... Quel choix difficile. Après un instant de réflexion, elle finit tout de même par trouver quelques choses qu'elle pouvait faire.

« Finalement, j'accepte ton offre, mais je demande une période d'essai au bout de laquelle je peux revenir sur le fait de continuer ou non. »

Si c'était vraiment un travail qu'il lui proposait, elle voulait avoir le droit à sa période d'essai afin de voir si ça lui convenait puis au final ce serait peut-être lui qui se rendrait compte qu'Ayase n'était pas faite pour ce rôle. Elle le regarda alors, si il acceptait cette condition, elle accepterait de jouer le rôle de sa petite amie, sinon, elle devrait refuser, tant pis pour l'argent, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important au monde. Même pour ses études, elle trouverait un autre travail, officiel cette fois.

« Cela te convient, Soma ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:19





On voyait bien qu’elle avait, tout comme moi, reçu une éducation à la japonaise. Et visiblement, elle avait dû suivre ce qu’on lui avait inculqué à la lettre, étant plus jeune. Là, en revanche, ce n’était pas mon cas. Mais je m’étais bien rattrapé en arrivant aux USA. Comme si, de cette manière, j’honorais ce pays qui me manquait tant. La jeune fille hocha la tête en signe de consentement.

« C'est d'accord, mais j'insiste pour payer mon café » me dit-elle.

Je tendis une main ouverte vers le Starbucks, pour l’inviter à me précéder. Je n’ajoutai rien de plus, puisque j’étais d’accord avec ses conditions. Nous gagnâmes le bord de la route, attendîmes quelques secondes que le passage soit libre et traversâmes la rue, pour finir par pénétrer dans le café 100% américain. Nous passâmes notre commande – un chocolat chaud pour elle, un caffè latte glacé. Je trouvais qu’il faisait trop chaud à l’extérieur pour boire une boisson chaude en prime. Bref, nous nous installâmes tous les deux à une petite table tranquille, tandis que je réfléchissais à comment j’allais tourner mon histoire.

« Je tiens déjà à m'excuser, je ne me suis pas encore présentée » me dit-elle alors, avant d’ajouter d’un air solennel : « Je m'appelle Ouma Ayase, enchantée ».

A mon tour, je m’inclinai poliment et lui donnai mon nom. Enfin, celui qui était à présent le mien, mais qui ne lui dirait sans doute rien… En revanche, mon vrai nom aurait peut-être amené la jeune Ouma à se souvenir de cette grande entreprise japonaise « Hanazawa corporate », qui s’était exportée aux États-Unis suite au divorce de mes parents.

« Soma Nobu, le plaisir est pour moi ».

Nous, les japonais, avions coutume de nous appeler entre nous par nos noms de famille, si nous n’étions pas proches. Dire que j’avais presque perdu cette habitude, à force de trainer avec des américains ! Surtout qu’au début, les gens qui m’appelaient « Sojiro » me choquaient. Je me sentais revivre.

« J'aurais voulu savoir, pourquoi as-tu besoin d'une fausse petite-amie ? » me demanda-t-elle ensuite de but en blanc, une fois les présentations faites.

« C’est une longue histoire… je vais essayer de t’en faire un résumé concis et clair. En réalité, j’ai déjà une petite amie. Elle s’appelle Maeko, et elle est chinoise. Comme tu le sais, je suis japonais. Je ne sais pas si c’est comme ça, dans ta famille, mais chez nous on déteste les chinois. Enfin, « on »… pas moi, évidemment. Plus maintenant, en tout cas. Comme ça fait quelques temps qu’on sort ensemble, je l’ai présentée à ma famille. Autant te dire que le courant est très mal passé. Dès qu’ils ont compris qu’elle était chinoise, ça a été la guerre » commençai à raconter.

C’était un tissu de mensonges, en réalité. Maeko était certes bien chinoise, mais elle n’avait jamais rencontré ma famille. D’ailleurs, c’était impossible, puisque je ne voyais plus mon père depuis des années. Et ne parlons pas de ma mère ! Bref, j’allais poursuivre, mais le serveur nous interrompit avec nos consommations. Comme elle avait insisté pour payer son chocolat chaud, je la laissai faire, et payai simplement ma boisson. Le serveur repartit, non sans m’avoir jeté un coup d’œil outré – sans doute parce que je ne payais pas pour la jeune femme qui m’accompagnait.

« Bon, où est-ce que j’en étais ? » fis-je, en remuant légèrement les glaçons dans mon verre.

Ouma me rafraichit la mémoire, et je repris mon histoire : « Oui, donc, mes parents n’apprécient pas du tout Maeko. Sauf que moi… je l’aime. Je suis fou d’elle, et pour qu’ils me laissent tranquille, j’ai rompu avec elle. C’est là que tu interviens. Tels que je connais mes parents, ils vont me faire suivre pendant un certain temps. Je continuerai à la voir en cachette, évidemment, parce que tu t’en doutes, on a pas vraiment rompu. Mais en public, à l’école… et peut-être même pour un diner officiel avec mes parents, j’ai besoin d’une fausse petite amie. Et, hm… si je suis à Wynwood, ce n’est pas grâce à une bourse. Tu seras donc payée en conséquence, si tu acceptes de me rendre ce service ».

Je bus une gorgée de mon caffè latte, sans la quitter des yeux. J’étais curieux de voir ce qu’elle allait penser de tout ça. Pour les parents, si jamais je devais la présenter à quelqu’un… ma fois, j’engagerais des acteurs pour jouer leurs rôles. Mais je ne pense pas que j’aurais à aller jusque-là. Tout ce qu’il me fallait, c’est que tout le monde à l’école pense qu’Ayase et moi étions ensemble. Que la rumeur se propage, et que définitivement on ne fasse aucun rapprochement entre Maeko et moi. Mon histoire d’amour torturée, à la Roméo et Juliette, attendrirait-elle assez la nippone pour qu’elle accepte ? Je l’espérais sincèrement !

« Alors, Ouma, qu’est-ce que tu en penses ? … c’est aussi pour ça que je suis vraiment content d’être tombé sur une japonaise, tu vois ? Ils se méfieront deux fois moins que si ça avait été une américaine ».




code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:42

Quand elle entendit le jeune homme lui répondre en japonais, elle se sentit heureuse, ça faisait toujours plaisir d'entendre quelqu'un parler dans sa langue maternelle, dans un pays étranger. Elle n'avait pas à faire la traduction dans sa tête pour comprendre et elle n'aurait pas su donner d'autrse raisons, mais elle aimait entendre parler japonais.

Elle écouta ses explications sérieusement, ce travail était arrivé au bon moment, même si ce n'était pas vraiment une coïncidence. Enfin, c'était une bonne occasion à ne pas rater si cela se montrait intéressant. Ce qu'il lui proposa semblait quand même spécial. Jouer le rôle de sa petite-amie ? Pourquoi avait-il besoin de quelqu'un pour jouer cerôle en public ? En tout cas, s'il voulait une fille de Wynwood pour jouer ce rôle, c'est qu'il il était lui aussi, elle ne s'était pas trompée là-dessus. Mais tous ceci restait quand même vague. Il dut s'en rendre compte, car il lui proposait de lui expliquer autour d'un café. Elle hocha la tête.

« C'est d'accord, mais j'insiste pour payer mon café »

Il était aimable, comportement typique de l'éducation japonaise qui prônait le respect et la politesse. Ils se mirent alors à marcher vers le Starbucks que le jeune homme avait remarqué quelques instants plus tôt. Il se trouvait de l'autre côté de la rue et ils durent attendre quelques secondes que la circulation diminue avant de traverser.

Une fois de l'autre côté, entier, ils entrèrent dans le Starbucks et allèrent s'installer à une table. À peine furent-ils installés qu'un serveur vint prendre leur commande. La jeune femme demanda un chocolat chaud et laissa le jeune nippon passer également sa commande. Quand le serveur repartit, elle posa son regard foncé sur le garçon face à elle. Elle était d'un naturel curieux et avait donc quelques questions à lui poser, mais elle n'avait pas envie de passer pour impolie, surtout qu'ils ne s'étaient pas encore présentés.

« Je tiens déjà à m'excuser, je ne me suis pas encore présentée » Dit-elle avant de s'incliner poliment « Je m'appelle Ouma Ayase, enchantée »

Même si le garçon était un total inconnu dont elle ignorait tout, il était normal pour elle de se présenter. Surtout avant de lui poser des questions auxquelles elle pensait et qui la "tracassait" pour accepter ou non ce travail.

« J'aurais voulu savoir, pourquoi as-tu besoin d'une fausse petite-amie ? »

En tant normal, ceci ne l'aurait pas regardé, mais là, c'était elle qui allait peut-être jouer ce rôle, donc c'était normal qu'elle sache pourquoi. Elle réfléchissait aussi sur le fait qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami et ne savait donc pas comment il fallait s'y prendre en public. Enfin, elle pourrait toujours apprendre comment faire pour jouer la comédie, en regardant quelques dramas, mais elle n'était pas sûre d'être une bonne actrice... mais bon, elle avait encore un peu de temps pour y penser puisqu'elle n'avait pas encore accepté.

Elle attendit donc simplement qu'il lui donne plus d'information. Après quelques instants, le serveur revint avec leur commande, elle hocha la tête pour le remercier puis prit sa cuillère qu'elle glissa dans la tasse avant de tourner un peu pour bien mélanger le chocolat et enfin porta la tasse à ses lèvres. Tout ceci en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:05





La jeune femme m’écouta, ses yeux foncés levés vers moi. Elle ne me paraissait pas particulièrement inquiétée par ma proposition, ce qui devait être une bonne chose. Son visage m’avait tout l’air d’être celui d’une japonaise, mais je n’y aurais pas mis ma main à couper. En tout cas, elle était plutôt jolie. Et je n’étais pas mécontent que la première fille qui me semble correspondre à l’idée que je me faisais d’une fausse petite amie soit asiatique. Encore une chose qui emmerderait sans doute Maeko, qui me connaissait assez pour savoir que je n’aimais pas les européennes, ni les américaines. Encore moins les africaines ! Je restais, pour mon choix de type de femme, sur mon continent.

« Je ne dis pas que j'accepte, mais en quoi consiste ce travail ? » me demanda-t-elle finalement, après avoir passé de longues secondes à me regarder, comme si elle m’évaluait.

Dès qu’elle parla, je reconnus l’accent qu’elle avait : le même que le mien, en fait. L’accent du japonais qui tente de parler anglais. Nous y arrivions plutôt bien l’un comme l’autre, mais il n’empêchait : notre prononciation n’était pas parfaite. J’étais doublement content de tomber sur elle, pour le coup ! Et comme j’étais persuadé que cette demoiselle, dans sa charmante petite robe bleue à bretelles, était bel et bien japonaise, je décidai de m’adresser à elle dans notre langue maternelle.

« Je suis content de tomber sur une japonaise ! » annonçai-je donc, en japonais. « En fait, il se trouve que je cherche une demoiselle de mon âge, plus ou moins, qui soit à Wynwood… et si je ne me trompe pas c’est ton cas ? Bref, je cherche une jeune fille pour « jouer le rôle » de ma petite amie, en public » lui expliquai-je ensuite.

Bon, c’était vaste, et ma proposition pouvait sembler étrange. Surtout que, si elle acceptait, elle méritait des explications un peu moins vagues que cela. Je tournai légèrement la tête pour regarder aux alentours. Je repérai un Starbucks, et le désignai du menton à la jeune fille.

« C’est une longue histoire… un peu spéciale aussi : est-ce que tu me laisserais t’offrir un café ? Comme ça je pourrai t’expliquer pourquoi j’aimerais engager une fille pour jouer ma copine » lui proposai-je, toujours sans lui sourire, mais d’un ton aimable néanmoins.

Bien entendu… je n’avais pas l’intention de lui dire toute la vérité. Pas question de parler de mon ancienne vie, par exemple. Cela devait rester un secret pour tout le monde, sauf pour Ginger et Maeko. Je broderais un peu certains passages, et si elle ne semblait pas convaincue, je lui parlerais du salaire pour finir de la rallier à ma cause. Parce que, curieusement… je ne doutais pas qu’elle accepterait. Une intuition, comme ça.




code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:30

C'était une journée ordinaire pour la jeune nippone. Elle n'avait pas cour aujourd'hui ce qui la mettait plutôt de bonne humeur. Elle se leva donc de bonne humeur et étudia un peu histoire de dire qu'elle avait révisé les cours de la semaine avant de se mettre à son cour de Coréen. Elle voulait progresser le plus vite possible pour ne pas déranger Ki trop longtemps, même si elle se doutait qu'elle ne le dérangeait pas, sinon il n'aurait pas accepté de lui apprendre. Enfin, elle travaillait donc à ses cours. Aux alentours de 10h, elle s'arrêta et partit prendre une douche avant de s'habiller, car oui, elle était en pyjama depuis tout ce temps. Une fois lavée, elle alla chercher des vêtements et opta pour une robe bleue claire à bretelle. Elle laissa ses cheveux libre et passa juste un coup de brosse dedans pour les démêler. Elle laissa son visage au naturel puis elle enfila ses ballerines beiges. Elle regarda l'heure, 11h, elle avait encore un peu de temps avant le début de son service.

Elle sortit alors de sa chambre puis elle sortit de l'enceinte de Wynwood. Elle marchait calmement dans les rues de cette ville qu'elle ne connaissait que très peu. Le seul chemin qu'elle connaissait vraiment était celui pour se rendre à son travail. Elle n'avait jamais vraiment prit le temps de visiter cette ville, elle avait trop peur de se perdre. Après dis minutes de marche, elle arriva devant le petit restaurant où elle travaillait. Elle rentra et salua ses collègues avant d'aller se changer. Elle commença alors son service dans la bonne humeur, comme toujours.

À la fin de son service, aux alentour de 14h, elle était fatiguée. Il y avait toujours beaucoup de monde le midi, même dans un petit restaurant comme celui-ci. Elle retourna donc se changer tout en discutant avec l'une de ses collègues. C'était l'un des moyens qu'elle avait trouvé pour apprendre à parler un peu mieux Anglais et jusqu'à présent cela semblait porter ses fruits. Enfin, cette journée était tout ce qu'il y a de plus banal pour la jeune femme. Une fois qu'elle fut changée, elle sortit, mais se fit rattraper par son patron qui lui expliqua que malgré ses compétences et le nombre de client qui venaient manger dans ce restaurant, il ne pouvait pas la garder. Elle eut bien évidemment envie de protester, mais ne dit rien par respect de la hiérarchie qu'il représentait. Elle se contenta d'hocher la tête. Il lui dit qu'elle recevrait son salaire pour le travail qu'elle avait fait ce mois-ci, à la fin du mois. La brune se contenta d'hocher la tête une nouvelle fois avant de s'excuser et de partir pour Wynwood.

Sur le chemin du retour, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait désormais plus les moyens de se payer une nouvelle année à Wynwood... mais elle n'avait pas non plus les moyens de rentrer au Japon. Le point positif et qu'il lui restait encore quelques mois pour régler le problème, même si elle ne pensait pas pouvoir le régler. Elle avait perdu toute motivation et elle devait avouer qu'elle avait peur pour son avenir. Elle laissa alors échapper un léger soupire puis elle sentit qu'on lui attrapait l'épaule.

Quand elle se retourna, elle vit un Japonais, comme elle,, il était habillé d'un pantalon noir avec des mocassins noirs également ainsi qu'une chemise et un pull en coton beige. Le jeune homme s'excusait. Ah... Il avait assisté à la scène, elle avait vraiment honte maintenant. Elle écouta tout de même ce qu'il lui proposait. Un job bien payé ? Elle correspondait au profil ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le travail ne lui semblait pas très rassurant. Elle réfléchit un peu, elle ne devait pas se fier à l'impression que cela lui donnait. Elle le regarda un instant avant de parler.

« Je ne dis pas que j'accepte, mais en quoi consiste ce travail ? »

Le garçon face à elle ne semblait pas méchant, elle voulait donc lui laisser sa chance avec ce fameux travail qu'il lui proposait. Puis ceci était une occasion en or pour elle qui s'inquiétait, encore quelques minutes au par avant de comment continuer de payer ses études à Wynwood. En plus, le visage de cet homme lui était un peu familier, elle avait déjà dû le voir avant et si elle l'avait vu, c'était àWynwood. Enfin, tout ceci n'étaient pas des raisons pour accepter n'importe quel travail. Elle préférait donner son accord ou non une fois qu'elle saurait de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:27





Cela faisait à présent plus d’un mois que Maeko et moi nous étions retrouvés, mais cela ne signifiait pas pour autant que le bonheur était à portée de main. Je devais ouvrir les yeux, jamais les gens ne croiraient qu’elle était revenue aux Etats-Unis pour se mettre en couple avec le sosie de son ex-copain décédé. C’était trop gros, trop improbable. Nous vivions notre romance cachés de tous, j’apprenais à connaître Akiko, nous nous racontions ce que nous avions manqué l’un de l’autre en presque une année de séparation. Je lui parlais de ma solitude, et elle me narrait sa tristesse. Petit à petit, nous réapprenions à nous connaître, à nous faire confiance. Malheureusement, quelques personnes nous avaient déjà croisés ensemble, et j’avais vraiment peur que cela fasse éclater le pot aux roses. Notre petit nuage risquait de s’effriter, et ce n’est pas ce que je voulais. Ni pour elle, ni pour moi, ni même pour son fils – que je commençais tout juste à aimer. Je ne voulais pas la mettre en danger, même si les risques étaient infimes. S’ils me retrouvaient et faisaient le rapprochement entre Maeko et l’asiatique qui se trouvait sur leurs enregistrements vidéo, au casino… je n’osais même pas imaginer ce qu’ils lui feraient. La cicatrice sur mon torse était un avant-goût des risques qu’elle encourait s’ils me retrouvaient. J’avais donc commencé à réfléchir à un moyen de détourner les soupçons des gens – qu’ils soient simples lycéens, ou autre. C’est à la cafeteria que j’avais trouvé comment y parvenir. Un Pi Sigma était en train de se confier à un de ses amis, devant moi, dans la file pour prendre nos plateaux. Le type était en train de raconter qu’il sortait en secret avec une fille, et qu’en même temps il avait une copine « officielle », mais qu’il n’aimait pas cette fille.

« Sérieux ? Et elle en pense quoi, Ella ?
- Elle m’aime, elle s’en fout » répondait le type.

L’illumination. Il me fallait une fausse copine. Une fille qui me servirait de couverture, avec qui je passerais du temps en société, mais qui serait juste un bouclier, pour protéger ma relation avec Maeko. Quant à cette dernière… elle le prendrait très mal, je la connaissais assez pour le deviner. Elle m’aimait, mais n’était pas pour autant stupide. Pourtant, c’était une solution que je ne pouvais pas refuser, dans la mesure où je n’avais rien d’autre. Il ne me restait plus qu’à trouver cette fille, qui accepterait de sortir avec moi en public. Et convaincre ma chinoise, si seulement c’était possible de la raisonner là-dessus.

Après avoir surpris cette conversation, je passai les jours qui suivirent à regarder les femmes d’un autre œil. Je cherchais en elles les indices qui m’indiqueraient qu’elles avaient besoin de moi comme j’avais besoin d’elles. Ou plutôt « d’elle », même si je ne savais pas encore qui elle serait, exactement. Jusqu’au jour où je vis une jeune femme, asiatique, plus ou moins mon âge, se faire virer en public par son patron. Je l’avais déjà croisée dans les couloirs de Wynwood, j’en étais persuadé. Contrairement aux blancs, je savais faire la différence entre deux asiatiques, puisque j’étais japonais et habitué à la physiologie des asiatiques. Bref. Si elle était à Wynwood et avait un petit boulot, c’était forcément qu’elle était boursière et avait besoin d’argent. Or, pour je ne sais quelle raison, elle venait de se faire virer sous mes yeux. Je supposais donc qu’elle n’avait plus, depuis quelques secondes, de revenus. Voilà en quoi cette fille aurait besoin de moi. Elle quitta l’endroit, et je m’empressai de la suivre. En quelques enjambées dans la rue, je la rattrapai. Je mis ma main sur son épaule pour l’arrêter et l’inviter à se retourner.

« Hé, excuse-moi ? » fis-je pour attirer son attention. « Je suis désolé, je viens d’assister à la scène là-bas… je ne veux pas me montrer impoli ou quoi que ce soit, mais je cherche quelqu’un pour un travail bien payé, et il me semble que tu viens de perdre le tien. Comme tu corresponds au… profil, je me disais que peut-être ça t’intéresserait ? ».

Je ne lui souris pas, parce que je ne le faisais jamais. A la place, je passai une main dans mes cheveux, redressant la mèche qui me tombait devant les yeux. Elle resta un instant droite, mais rapidement mes cheveux s’affalèrent et retombèrent sur mon front, trop fins pour rester dressés. Heureusement pour moi, je n’avais pas un look de macro, ce qui devait rendre ma demande moins inquiétante. Je portais un pantalon noir tout ce qu’il y a de plus classique, des mocassins de la même couleur et par-dessus une chemise à carreaux, ainsi qu’un pull très léger, en coton beige. J’avais tout l’air d’un enfant de cœur, en fait. C’était pas plus mal.




code par alaska || modif' par Pollo.


Dernière édition par Nobu S. Soma le Jeu 11 Juil 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.    [Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Be my girlfriend. I pay well. || Ayase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: