Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue à la famille (PV Bébé Kay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à la famille (PV Bébé Kay) Empty
MessageSujet: Bienvenue à la famille (PV Bébé Kay)   Bienvenue à la famille (PV Bébé Kay) EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:37


Bienvenue à la famille
Ft. Kaylee
Ce matin j'ai passé ma journée en faisant un cours de chimie pour les plus jeune et j'ai fini ma journée en expliquant la mécanique d'une réaction nucléophile aux première année de l'université. Au final, jonglé de programme entre les classes était beaucoup moins contraignant que je le craignais. En résumé, mon cerveau garder de beau reste. Je regardais ma montre, affichant cinq heures et demi du soir. Je hâtais le pas pour me rendre à la bibliothèque sinon j'allais être en retard. En effet la veille, mon ex beau frère m'a appeler pour me demander d’accueillir sa jeune fille. Il m'a fallu un instant pour savoir de laquelle il parlait. C'était un homme bien chanceux, contrairement à mon ex femme, lui avait eu le droit à la panoplie de tête blonde, tandis que sa sœur Mélissa n'en voulait guère. Ce fut bien ma veine !

J'entre dans la bibliothèque et je salue la bibliothécaire. Je balaye du regard la pièce, j'aperçois des étudiant perdu dans leurs bouquins de classe, des groupes faisant leur devoirs, des jeunes lisant des BD et une petite tête rousse plongée dans un roman, ou autre. Je souris. Elle avait drôlement grandi, elle gardait sa bouille innocente malgré tout et me rappelait étrangement Mélissa avec cet air sérieux sur le nez. J'avais fait passer le message à son père, qui à sûrement jouer l'intermédiaire pour qu'elle vienne m'y rejoindre. J'ai eu le souvenirs qu'elle se plaisait énormément aux milieux de bouquin, elle n'aura eu sûrement aucun mal à trouver cette endroit. Tout en m'approchant d'elle, je pose ma main sur son épaule pour la déranger de sa lecture.

- Bonjour Kaylee.

Ma voix était basse et amicale, ce qui changeait de mon attitude en cours, ou la plupart du temps j'avais une voix portante et sèche, impersonnelle. Je lui souris quand elle lève les yeux vers moi. Je regarde ce qu'elle lisait, un peu curieux.

- Comment tu vas ? Tu as trouvé facilement ? Tu te souviens de moi n'est-ce pas ?

J'ai eu un doute en voyant son minois, j'étais pas certain qu'elle remette mon visage, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, mon divorce remontait déjà à trois ans, je n'avais pas vraiment garder un contact régulier avec sa famille.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la famille (PV Bébé Kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: