Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:40




Kaylee Ashley Brown
ft. Molly Quinn







○ Surnom : Kay'
○ Age : 14 ans
○ Date de naissance : 10 Juillet
○ Lieu de naissance : Londres
○ Classe : 9th Grade
○ Confrérie : Khi Omikron
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Kaylee est une jeune fille rousse aux yeux bleus aciers. Assez grande et mince, elle possède déjà un corps de jeune femme. Elle a un visage ovale, un nez fin et droit, une bouche fine et pulpeuse, des joues roses, de longs cils et de fins sourcils. Elle a aussi une peau pale, un cou large, des épaules carrées et frêles, de petits bras, une poitrine développée malgré son âge, une fine taille, des hanches aussi formées, des fesses rebondies, de petites cuisses, des jambes fines et élancées, des petits mollets et des petits pieds. Ses cheveux sont lisses et soyeux, d'un roux magnifique, accordé à ses yeux bleus, qui ondulent légèrement, parfois. Elle est menue, malgré sa petite taille. Elle possède de fins doigts de pianiste et des ongles manucurés. Sa bouche rose cache sa dentition, parfaitement blanche. Kaylee affiche toujours un sourire sur son visage, même si ce dernier peut-être sérieux des fois, ou même calme et serein.



WHAT YOU THINK.

Kaylee est une fille calme et sereine, qui aime travailler et qui est très intelligente. C'est une fille souriante, qui a la joie de vivre et courageuse, mais qui passe la plupart de son temps dans une bibliothèque. On la surnomme même « Rat-de-Bibliothèque ». Mais la rousse ne prend pas part aux insultes, elle se considère intelligente et talentueuse. Bien que parfois elle peut avoir un caractère... désagréable. Elle a soif de connaissance et veut en apprendre plus sur ce qu'elle sait déjà jour après jour. La jeune fille déborde d'imagination, et lorsqu'elle a une idée en tête, personne ne peut l'en empêcher. Elle aime faire des expériences, tester et essayer. Malgré tout, à part ses livres et ses cours, Kaylee à une vie de fille comme les autres. Elle prend beaucoup soin d'elle, et aime être aux dernières tendances. Elle est aussi très malicieuse et rusée, parfois hautaine lorsqu'elle est vraiment énervée. C'est une fille un peu timide, surtout auprès des gens qu'elle ne connait pas encore. Elle est très sociable par contre, et n'aime pas rester dans son coin à attendre que les gens viennent à elle.



WHAT YOU LIVE.

Kaylee est née le 10 Juillet 1998. C'est une fille ayant vécu dans une magnifique villa, entourée de sa famille. Elle est constitué de sa mère, Charlie Brown, femme au foyer, son père, Jackson Brown, médecin de grande renommée, son grand frère, Daemon Brown, sa sœur jumelle, Haylee Brown, et sa petite sœur, Molly Brown. Kaylee s'entend très bien avec ses parents ainsi que son frère et ses sœurs. Elle est riche et intégrera Wynwood High School sous l'obligation de son père, qui veut qu'elle ai un merveilleux avenir. Depuis, Kaylee se mit à aller de plus en plus dans des bibliothèques pour étudier en avance, passe son temps à lire des romans et d'autres choses. Ses sœurs par contre, ne sont pas intéressées par les livres, elles les déteste même. Elles sont plutôt dans la mode et la beauté, ce qui n'intéresse pas vraiment Kaylee. Son frère est tout le temps enfermé dans sa chambre et ne pense qu'aux voitures ou les jeux vidéos. Ce qui fait que Kaylee n'a jamais pu vraiment joué avec sa famille. Elle a, en quelque sorte, grandit seule. A part son père, qui était la source de sa passion pour les livres. Malgré que la jolie rousse aurait voulu avoir une enfance comme toute les petites filles, elle se met à aimer les livres et travailler, pensant que ça l'aiderait pour son avenir, qui s'avoue prometteur. Son père était celui qui éduquait plus sa fille, sa mère, elle, s'occupait de ses sœurs et de son frère. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Une préférence surement. Toute son adolescence, elle l'a passé avec son père. Même si au bout d'un moment, Kaylee avait besoin d'un amour maternel. A ses 13 ans, sa mère se met à s'occuper d'elle, ayant trop été avec ses sœurs et son frère.



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok By Ninou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Pub

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui pourquoi pas ?

○ Une remarque ? J'adore le graphique !




Dernière édition par Kaylee A. Brown le Mar 7 Mai 2013 - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:42

Quoi ? La petite Kaylee chez les SM ? Han :O
Ils sont trop nombreux et on est plus swag chez les Khi (a)
Non je ris.
Bienvenue padawan :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:15

Bienvenu bébé Kaylee !!

Tu vas bien t'amuser ici ! Bon courage pour ta fiche !
Et même si tu vas chez les Khi, je te prendrais sous mon aile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:22

Haaaan une petite petite petite nouvelle :beuh:
J'adore !
J'espere que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue la miss :jump:

Penny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:30

Merci pour votre (re) accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:08

Bienvenuueeee

Alors je me répète, Mais j'adore ton avatar.
Et je veut un lien avec mon autre perso Ambre.
Qui elle aussi est Londonienne.

Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:24

Merci ! Ok pour le lien x) Au fait j'ai terminé ma fiche !


Dernière édition par Kaylee A. Brown le Mar 7 Mai 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:42

Bienvenue Kaylee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:49

Ohhhh, une Khi :')
On est tellement peu nombreux que ça fait trop plaisir à voir ♥️
Dès que tu es validée, je t'invite à venir te faire bizuter pour faire officiellement partie des nôtres :D Rien de méchant, c'est promis :roll:
Ici → https://wynwoodu.forumsrpg.com/t5367-bizutage-explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:50

Oh oui une Khi ! :evy:

Bienvenue parmi nous jolie rousse (j'adore ton ava au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:23

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop Kaylee ! Te voilà validée. Kaylee se trouvera en Freshman A. Comme tu as demandé un parrain/ Marraine, je t'ai attribuée Lila March. N'oublie pas de lui envoyer un petit MP pour la prévenir :). Je te souhaite donc la bienvenue & un bon jeu ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]   Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee A. Brown || Shut up, please ♥ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: