Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You need to know...|Terminer|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:13

J'étais réellement soulager d'avoir pu tout lui dire.J'avais tellement redouter sa réaction, que de tout avoir dit me soulageais d'un poids.C'était terminer, je n'avais plus rien à lui cacher.Maintenant oui, on pouvait dire qu'elle connaissait tout de ma vie, et qu'elle pouvait avoir totalement confiance en moi.J'avais en plus donner tord à Matt qui disait que me foutait d'elle, que je n'étais pas franc avec la femme que j'aime, et qu'en gros, j'étais un connard.Je lui avais menti pendant longtemps, même si j'avais essayer de le lui dire bien avant, mais je n'avais jamais eu la force jusqu'à maintenant.Au moins là, elle le savait, elle était au courant de tout.D'Evalia, de ma relation avec elle et Et ça me soulageais.J'avais entièrement confiance en elle, là n'était pas le problème, mais j'avais juste peur de sa réaction, parce que j'avais peur de la perdre.Et si j'avais peur de la perdre, c'est parce que oui, j'étais dingue d'elle, pour ne pas dire amoureux.Et maintenant qu'elle connaissait cette partie de ma vie, je n'avais plus rien à cacher.

"Certaines choses sont plus difficiles à dire que d’autres. Tu es venu, tu m’as parlé. Je comprends aussi. Et je ne t’en veux pas."

Je suis rester sans voix.Elle....Elle ne m'en voulait pas?Moi qui m'attendait à des pleurs, des cris, de l'incompréhension, moi qui pensais qu'elle m'en voudrait de ne pas le lui avoir dit avant.Qu'elle me dirait un truc du genre "Je croyais avoir confiance en toi, qu'est-ce que tu me cache d'autre?!", ou pire, à ce qu'elle parte de ce toit en me disant que c'était terminer....Elle comprenait?ne savais pas vraiment quoi dire, mais j'étais sérieusement heureux qu'elle le prenne comme ça.Je savais que de toute manière, elle aurait dû mal à l'accepter, et que c'était pas si facile que ça à digérer, mais qu'elle ne m'en veuille pas était déjà un immense pas en avant.Et son baiser ne faisait que le prouver.

"Tu sais … je pense que Matthew finira par te pardonner aussi. Il est juste un peu … déboussolé ces jours-ci je crois. Il lui faut du temps, il ne peut pas tout gérer. Je sais qu’il t’a sans doute blessé aussi mais imagine si tu étais à sa place."

Je soupirais.Matthew et moi on avait été con, aussi bien l'un que l'autre, mais surtout moi.J'avais balayer toutes ces années d'amitié en un coup de poing.Je sais même pas pourquoi j'ai fais un truc pareil.Je suis trop con.Je voulais pas, j'étais énerver,stressé par l'arrivé d'Evalia, et par le fait et aussi parce que j'avais peur de ce qu'allait pensé la femme que j'aime.J'étais perdu, et les propos de Matt ne m'avais pas aider.On était tous les deux pas bien.On à tous les deux mal réagit, et j'ai dis des choses que je n'aurait pas dû dire, et surtout que je ne pensais pas.J'ai fais le con, et je regrettais entièrement.Même si je n'avais pas apprécier ce que m'avais dis Matt ça ne me donnait pas le droit de faire ce que j'ai fais.

"C'est surtout moi qui ai fait le con.On à mal gérer tous les deux, c'est clair, mais c'est à moi de m'excuser.Je vais régler ça, t'en fais pas."

Sur ceux, j'embrassais une dernière fois ma petite amie avant de prendre sa main et de l'entraîner hors du toit.Au moins, cette affaire était régler, et j'aussi content qu'on ai pu tout se dire, et se faire confiance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:41



You need to know …
Carter & Arwen



Encore une fois, il l’embrassa sur le front. Quoi, il n’était pas fâché ? Dégoûté ? Il n’avait pas envie de partir, de la laisser là ? Elle était surprise, mais contente. Elle craignait sa réaction, ce qu’il allait dire. Parce qu’elle n’en avait jamais parlé à personne, elle ne savait donc pas comment ça passait.

- Nan arrête, t'as pas à être désolée.Je peux comprendre que tu n'en ai pas parler, alors ne t'excuse pas….

Il ne se mettait pas en colère, il comprenait. Tout comme elle avait compris. Elle était heureuse qu’il ne lui en veuille pas. Elle n’avait pas besoin que ça tourne mal avec lui. En fait, elle se sentait libérée d’un poids. Evidemment, ce que le garçon lui avait dit lui resterait en tête un bon moment et il lui faudrait du temps pour assimiler, mais elle en était capable. Elle ne voulait pas tout gâcher « juste pour ça », même si ce n’était pas un détail insignifiant. Elle s’approcha de lui, plongea ses yeux dans les siens et déposa un baiser sur ses lèvres, pour lui montrer qu’elle ne lui reprochait rien. Elle n’en avait pas le droit, pas la force, pas l’envie. Oui, elle était folle de lui et ça n’y changerait rien, strictement.

- Certaines choses sont plus difficiles à dire que d’autres. Tu es venu, tu m’as parlé. Je comprends aussi. Et je ne t’en veux pas.

Il ne devait sans doute pas s’attendre à une réaction comme celle-là. En même temps, presque n’importe quelle fille serait partie en furie. Mais pas elle, parce qu’elle ne voulait pas souffrir encore. Qu’elle savait que ça serait une erreur de le quitter et que ça ne faisait pas parti de ses projets pour le moment. La jeune fille repensa alors à Matthew, qui lui, avait mal réagi. Les deux amis avaient fini par s’engueuler et ne se parlaient plus depuis. Maintenant, Arwen comprenait un peu mieux pourquoi. Ça faisait aussi beaucoup de mal à Carter qui n’avait pas saisi entièrement la réaction de son meilleur pote. La jeune Anglaise y réfléchissait un peu. Elle n’aimait pas spécialement le Sigma Mu, elle ne s’était jamais entendue avec lui, mais il fallait admettre qu’il n’était pas méchant. Il prenait soin de Grace, surtout depuis son accident. Il épaulait aussi Carter, quand il en avait besoin. Quoi qu’elle puisse en penser, c’était un bon ami. Elle espérait simplement que leur engueulade n’était que passagère. Elle posa une main sur la joue de Carter et la caressa du bout du pouce, comme pour le réconforter.

- Tu sais … je pense que Matthew finira par te pardonner aussi. Il est juste un peu … déboussolé ces jours-ci je crois. Il lui faut du temps, il ne peut pas tout gérer. Je sais qu’il t’a sans doute blessé aussi mais imagine si tu étais à sa place.

Elle n’était pas en train de faire la morale à son copain, pas du tout. Ni vraiment en train de défendre un mec qu’elle n’aimait pas. Mais elle avait eu l’occasion de discuter un peu avec lui, un jour où elle était venue voir Carter et où il n’était pas là. Elle avait vu sa détresse et elle pensait qu’en temps normal, il n’aurait pas réagi si violemment. Elle ne l’excusait pas, elle voulait juste qu’une amitié comme celle des deux garçons ne se termine pas comme ça. C’était triste. D’accord, il allait lui falloir du temps à elle aussi mais elle n’allait pas couper les ponts. Pour elle, il n’y aurait presque aucun changement. Pas en surface en tout cas, parce qu’à l’intérieur, c’est sûr qu’elle allait passer ses journées à tout se ressasser en boucle. Enfin, c’était comme ça, elle n’y pouvait rien.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:10

Arwen n'était pas obliger de tout me dire.Je sais combien ça peut être dur de se livrer comme ça, surtout si le sujet est compliquer.Et puis elle avait l'air d'avoir du mal à en parler, alors je ne voulais pas la forcer.Je n'allais pas lui en vouloir d'attendre, puisque je voyais bien que ça n'allait pas.Et je n'aimais pas la voir comme ça.J'aurais aimé que tout s'arrange, là maintenant, qu'on oublie toute cette histoire, et qu'on reparte comme avant.Qu'on laisse cette discussion là, sur le toit.Et qu'on reparte ensembles, simplement heureux de savoir qu'on peux se faire confiance l'un l'autre.Parce que oui, j'avais entièrement confiance en elle.Mais je ne savais pas si elle, elle avait confiance en moi.Le contraire serait logique d'ailleurs après ce que j'ai fais.Je ne le mérite pas, j'en suis conscient, mais je ne veux pas la perdre pour autant....





C'est vrai que j'étais un peu paumé, et en colère aussi.Je ne m'attendais pas à ça, comme elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui avais dis.On avait tous nos secrets, certains plus douloureux que d'autres...Je ne savais pas vraiment comment réagir en faites....

"Je … j’aurais dû te le dire plus tôt aussi. Je suis désolée."

Je reposais mon regard sur Arwen, oubliant mon incompréhension et ma colère.Enfin, ce que je ne comprenais pas sur le coup, c'est pourquoi elle était désoler.Je pouvais comprendre qu'elle n'en ai pas parler.Et qu'elle ne me le dise "que" maintenant, je m'en foutais.Je m'approchais d'elle et embrassais une nouvelle fois son front.

"Nan arrête, t'as pas à être désolée.Je peux comprendre que tu n'en ai pas parler, alors ne t'excuse pas..."Répondis-je un léger sourire sur les lèvres.

Maintenant ce que je redoutais, c'était sa décision.Est-ce qu'elle allait m'en vouloir, et peut être me quitter maintenant?Ou me pardonner, même si j'aurais dû, je le sais, lui en parler avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:37



You need to know …
Carter & Arwen



En voyant qu’Arwen avait du mal à continuer, le jeune homme voulut la réconforter. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Elle aurait pu se reculer, refuser cette étreinte. Après ce qu’il venait de lui dire, elle en avait tout à fait le droit. Mais pas du tout l’envie. C’était un peu ce qu’il lui fallait, pour qu’elle ait un peu de courage. La force de continuer. Surtout, ne pas pleurer. Elle voulait tout dire, jusqu’au bout, et après elle pourrait se laisser aller. Pas avant. Elle enfouit sa tête dans le cou de Carter avant de prendre une inspiration.

- T'es pas obliger de me le dire maintenant tu sais...Prends ton temps, je sais que ce n'est pas facile...



Bon, elle avait déjà pas mal avancé. Encore un petit effort. Si son petit ami avait réussi, elle en était capable aussi. Surtout qu’elle, dans l’histoire, elle n’y était pour rien. Elle releva la tête et se recula un tout petit peu, pour le regarder dans les yeux. Timidement, mais le regarder quand même. Elle voulait voir sa réaction, savoir tout de suite ce qu’il allait en penser. C’était important pour elle et elle avait tellement peur de le faire fuir. Pourtant, il était là et il lui avait dit qu’il l’aimait, juste quelques minutes avant. Il lui avait affirmé qu’il ne la quitterait pas. Tout pouvait encore changer.



Là, c’était de l’incompréhension dans sa voix. Oui, on pouvait sentir que c’était à cause de ça qu’Arwen ne faisait plus confiance à personne. Parce que même ceux dont on ne doute jamais peuvent se révéler être des traîtres. De la pire espèce même. Cependant, elle n’avait toujours pas fini. Non, elle voulait vraiment faire comprendre à Carter ce qu’elle avait vécu. Mais aussi lui dire que tout allait bien, maintenant, même si sa voix n’était pas très assurée.



C’était la seule personne à qui elle était attachée en arrivant à Miami. Elle voulait que ça reste comme ça. Jusqu’à ce qu’elle rencontre tous ces gens. Dont Carter. Ils ont su lui montrer qu’on pouvait faire confiance, finalement. Et qu’il fallait profiter de la vie, tant qu’on l’avait encore. Arwen hésitait à continuer de regarder le jeune Pi Sigma en face. Elle avait honte, même si elle savait que ce n’était pas vraiment de sa faute. Elle aussi, elle devait s’excuser. Parce qu’elle n’avait rien dit, alors qu’il avait eu confiance en elle.

- Je … j’aurais dû te le dire plus tôt aussi. Je suis désolée.

Voilà d’où lui venait sa crainte de s’attacher. Parce qu’elle avait toujours été déçue, par tout le monde. Sans exception, jusqu’à son arrivée dans cette école. Elle ne voulait pas que ça recommence. Dans un sens, elle était contente que les choses soient enfin dites. Elle savait désormais ce que le jeune homme cachait, il savait ce qu’elle ne lui avait pas dit avant. Il n’y avait plus de non-dits entre eux, plus rien qui puisse les éloigner. A part peut-être la réaction du garçon à ce qu’elle venait de lui révéler. Qu’allait-il faire ? Bonne question …
made by pandora.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:00

J'ai eu tellement peur de sa réaction, de ce qu'elle pourrait me dire, de ce qu'elle pourrait penser.Comme j'avais peur de la réaction de Matt.A juste titre pour eux deux.J'avais perdu mon meilleur ami, et ma petite amie n'avait pas l'air d'apprécier non plus.Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs.En même temps, quand on apprends une chose pareil sur son copain, on ne peut que se poser des question.Et puis c'est pas si facile à avaler non plus.Je sais que j'aurais moi aussi eu dû mal dans le cas contraire.Mais moi j'ui moi. Arwen et moi ne sommes pas non plus pareil.Toujours est-il que quelque part, j'étais soulagé d'avoir enfin tout dis.Je ne risquais pas d'avoir à trouver des excuses pour telle ou telle situation.Maintenant j'étais tranquille, les deux personnes les plus importantes dans ma vie étaient au courant.Le reste je m'en foutais.

Maintenant, j'avais autre chose à régler.Et là, Evalia débarque, et remet tout en cause.Mais y'avait un truc de sûr, J'avais simplement peur, je stressais plutôt qu'autre chose. C'est vrai que j'étais au courant, que je m'étais fais à l'idée .Mais pour le moment, ce n'était pas la question.

"J’ai aussi quelque chose à te dire …"

Je comprenais maintenant pourquoi Arwen stressait.Cette phrase retentit comme une cloche.Elle peut tout vouloir dire, surtout quand tu es en couple.Et ne pas savoir, c'est surtout ça qui fou la trouille.Ne pas savoir ce que l'autre va dire, ne pas savoir ce qu'il se passe, ne pas savoir si ce sera positif ou négatif...C'est réellement flippant.



Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase.Sans doute que tout ça devait être beaucoup trop douloureux.Mon réflexe fut de prendre la jeune fille dans mes bras, la serrant contre moi.

"T'es pas obliger de me le dire maintenant tu sais...Prends ton temps, je sais que ce n'est pas facile..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptySam 4 Mai 2013 - 19:50



You need to know …
Carter & Arwen



Il répétait qu’il était désolé. Mais ça ne changeait rien, elle était sous le choc. Il lui fallait du temps, pas des « désolés ». Elle aurait voulu remonter dans le temps, quelques minutes plus tôt, quelques jours plus tôt, quelques mois plus tôt même. Il n’y aurait rien eu de tout ça. Et pourtant, elle était bien là, face à lui, comme si elle s’était pris un trois tonne sur le crâne. Douloureux et destructeur.



Il s’approcha d’elle et posa sa main sur sa joue. C’était réconfortant, mais elle n’apprécia pas le geste à sa juste valeur. La situation faisait qu’elle ne le pouvait pas. Pourtant, elle ne pouvait pas le repousser, elle n’en avait pas la force. Elle l’aimait, et même si elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle ne voulait plus de lui. C’était loin d’être le cas.



Une des raisons principales qui faisait qu’elle ne parvenait pas à lui en vouloir, c’est qu’elle-même avait ses secrets. Des choses qu’elle ne lui avait jamais dit, parce qu’elle avait peur de son jugement. De changement de regard, de comportement. Qu’il s’en aille même, qu’il ne veuille plus la voir. Mais lui, il avait eu le courage de lui dire, d’avouer. Alors elle pouvait bien faire pareil, non ? Comme une marque de confiance. Elle essuya les larmes qui coulaient encore sur son visage. Elle ne voulait pas craquer, pas maintenant. Elle ne pouvait pas non plus l’affronter, c’était trop difficile. Elle baissa la tête. Elle aurait tellement aimé se caler dans ses bras, pour se donner du courage, mais elle ne le fit pas.

- J’ai aussi quelque chose à te dire …

Elle marqua une pause, les yeux toujours sur le sol.



Non, elle ne pouvait pas balancer comme ça de but en blanc. C’était trop dur, et elle avait honte. Honte et peur. Parce qu’elle vivait toujours ainsi, dans la crainte et dans le souvenir du passé. Elle ne pouvait pas faire autrement. Il lui fallait le temps, pour chercher ses mots, pour être sûre que Carter ne s’enfuirait pas dans la demi-seconde où il entendrait ce qu’elle avait à lui dire. Elle serra les poings, les dents aussi. Elle se rendait compte à quel point c’était difficile de dire ce que l’on avait caché avec tant de force, même à quelqu’un qu’on aimait profondément. Elle espérait que le garçon soit patient et compréhensif. C’était tout ce dont elle avait besoin pour le moment.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptySam 4 Mai 2013 - 18:43

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre.Elle était pâle, elle se reculait de moi pour finir par éclater en sanglot.Je me sentais tellement de la mettre dans cet état, mais je savais bien que je n'aurais pas pu échapper.Et tout lui avouer était la meilleure chose à faire.Sinon quoi?Non, c'était tout sauf une bonne idée.J'avais bien fait de tout lui dire maintenant, même si je m'en voulais d'avoir retarder les choses....La voir comme ça me faisais plus que mal.Je m'approchais d'elle et la serrait dans mes bras, espérant qu'elle ne me repousse pas.Je ne pu répéter qu'un " Je suis désoler", la serrant contre moi.Elle avait le droit à toutes les explications, parce que je n'avais que résumer les faits.Je me reculais donc légèrement.



Je soupirais.C'était injuste, et impardonnable, qu'elle soit de retour ou non, elle n'en avait pas le droit.



Je m'approchais de nouveau de ma petite amie posant une main sur sa joue et mon regard dans le sien;



Même pas le fait que tu me quitte là, maintenant.Même si elle prenait cette décision, ça ne m'empêcherais pas de ne vouloir qu'elle.Et tant qu'à être honnête, autant l'être jusqu'au bout.


Au moins maintenant elle connaissait la raison de la dispute.Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre.Je savais au moins qu'elle le prenait "mal", à juste titre.C'est pas non plus facile à entendre....


Dernière édition par Carter Evans le Sam 4 Mai 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptySam 4 Mai 2013 - 18:07



You need to know …
Carter & Arwen



Carter respira profondément, comme pour se donner du courage. Il hésitait, ça se voyait tellement ! Mort de trouille, il se lança quand même. Arwen, elle, sentait sa force diminuer. Oui, ça n’allait vraiment pas lui plaire.

- Ecoute...Avant toute chose je veux te rassurer, j'ai aucune intention de rompre, et je t'ai pas tromper non plus, c'est pas en rapport avec ça..Mais je tiens juste à te dire que j'ui quand même désoler....Parce que j'aurais dt'en parler avant, bien avant.Seulement c'est pas facile à avouer...J'ai voulu t'en parler, pas mal de fois...Le problème c'est que je t'aime, et que j'ai eu la trouille.J'ai peur de ta réaction, et j'ai pas envie de te perdre Arwen...

Mi- rassurant, mi- terrifiant. Pour l’instant, c’était ce qu’elle pensait. Il fallait qu’elle analyse. Il l’aimait, c’était de qu’elle retenait. Et aussi qu’il redoutait sa réaction à ce qu’il avait à lui dire. Ça sous-entendait que ça allait faire l’effet d’une bombe apparemment. Ça ne l’aidait pas à se sentir mieux, loin de là.

- Voilà....Tu sais, je t'avais parler de la fille d'Europe?Elle s'appelle Evalia Rivers.On s'est connus y'as quelques années.Au départ, on s'appréciait pas trop, et puis on s'est rapprocher petit à petit, et on à finit par être ensemble.Jusque là ça va...Et puis jour elle est pas venu en cours.Un jour, puis deux, et un troisième, sans aucune nouvelle, aucun message, rien...Alors j'ui parti chez elle, pour savoir ce qu'il se passait, si elle allait bien.J'ai trouver la maison vide.Elle est partie du jour au lendemain.J'ai essayer de la joindre des milliers de fois, mais j'ai jamais réussi.Jusqu'à ce qu'elle m'appelle quelques semaines plus tard, qu'elle me dise qu'elle était partie quelque part en Europe, et que c'était mieux comme ça.Qu'il fallait que je l'oublis, et qu'elle ne me dirait pas ou elle était, parce qu'elle ne voulait pas que je la retrouve.

Oui, elle se souvenait de la fille d’Europe. Celle qui avait fait beaucoup de mal au garçon en partant, en lui demandant de l’oublier. Arwen savait qu’elle était là, quelque part, dans ce monde. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle était de retour à Miami. Comment elle l’avait deviné ? Parce qu’elle la connaissait. Les deux jeunes filles étaient dans la même confrérie, amies qui plus est. La jeune Anglaise savait qu’Evalia voulait récupérer son ex, dont elle était encore amoureuse. Mais elle était loin de se douter que c’était Carter ! Qu’Evalia voulait lui piquer SON copain ! Le jeune homme avait vraiment beaucoup de mal, mais il fallait que ça sorte. Il serait allégé d’un poids.



Il la regarda dans les yeux, une fois son aveu fait.

-J'ui désoler Arwen....Je sais que j'aurais dû te le dire avant....

- Je … je sais pas quoi te dire …

En fait, elle n’était pas en colère. Mais tellement triste ! Elle comprenait que certaines choses ne pouvaient pas être dites comme ça mais là, la pilule allait avoir du mal à passer. Elle devait sans doute avoir perdu toutes ses couleurs, et elle n’affichait aucun sourire. De la surprise, oui, le sentiment d’être perdue aussi. Elle ne put retenir ses larmes, c’était un peu trop pour elle. Il fallait qu’elle s’assoit mais elle était incapable de faire le moindre geste. Elle était toujours là, éloignée de son petit ami, à ne pas savoir comment réagir, à avoir l’impression que son cerveau allait exploser. Tout ça était loin d’être terminé.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptySam 4 Mai 2013 - 13:58

Je redoutais sa réponse, sa réaction.J'avais tellement peur de la perdre, que comme Matt, elle ne comprenne pas.Je lui avais parler de l'engueulade, mais sans lui dire de quoi il s'agissait.J'avais parler à Matt, il savait ce que je cachais, ce que je ne voulais pas qu'Arwen sache.Enfin....C'est pas tellement que je ne voulais pas qu'elle sache, j'avais juste besoin de temps.Même si j'avais eu le temps de me faire à l'idée, et que j'assumais parfaitement, j'avais encore dû mal avec ça, surtout depuis le retour d'Evalia.Ce qui était "bien", c'est que ce serait plus facile de lui parler de ça étant donner que je lui avais déjà raconter ce qu'il s'était passé avec "La fille d'Europe", mais elle n'était pas au courant que cette fameuse fille était de retour.A vrai dire, je n'étais pas au courant depuis longtemps...Arwen semblait inquiète, il y'avait de quoi, mais avant même que je puisse dire un mot, elle savait déjà que quelque chose n'allait pas.Au moins elle commençait à me connaître...

"- Je t’écoute …"

J'avais déjà mal au coeur rien qu'à entendre le son de sa voix.Elle semblait avoir aussi peur que moi, sauf qu'elle n'en connaissait pas les raisons.Du moins pas encore.Je respirais un grand coup, serrais les mains d'Arwen et commençait un discours que quelque part, je regrettais déjà.

"Ecoute...Avant toute chose je veux te rassurer, j'ai aucune intention de rompre, et je t'ai pas tromper non plus, c'est pas en rapport avec ça..Mais je tiens juste à te dire que j'ui quand même désoler....Parce que j'aurais dt'en parler avant, bien avant.Seulement c'est pas facile à avouer...J'ai voulu t'en parler, pas mal de fois...Le problème c'est que je t'aime, et que j'ai eu la trouille.J'ai peur de ta réaction, et j'ai pas envie de te perdre Arwen..."

Evidemment, ça risquait pas de la rassurer, mais je voulais au moins mettre les choses au point avant de commencer.

"Voilà....Tu sais, je t'avais parler de la fille d'Europe?Elle s'appelle Evalia Rivers.On s'est connus y'as quelques années.Au départ, on s'appréciait pas trop, et puis on s'est rapprocher petit à petit, et on à finit par être ensemble.Jusque là ça va...Et puis jour elle est pas venu en cours.Un jour, puis deux, et un troisième, sans aucune nouvelle, aucun message, rien...Alors j'ui parti chez elle, pour savoir ce qu'il se passait, si elle allait bien.J'ai trouver la maison vide.Elle est partie du jour au lendemain.J'ai essayer de la joindre des milliers de fois, mais j'ai jamais réussi.Jusqu'à ce qu'elle m'appelle quelques semaines plus tard, qu'elle me dise qu'elle était partie quelque part en Europe, et que c'était mieux comme ça.Qu'il fallait que je l'oublis, et qu'elle ne me dirait pas ou elle était, parce qu'elle ne voulait pas que je la retrouve."

Plus j'avançais dans mon récit, plus ma voix trésaillait. J'avais un peu de peine.Pas tellement cette histoire avec 'Lia, mais plutôt pour le reste, pour ce qu'il se cachait en dessous.Je marquais un légère pause, respirant une nouvelle fois un grand coup avant de continuer;





Je regardais alors Arwen dans les yeux, chose que je n'avais pas eu le courage de faire avant.

"J'ui désoler Arwen....Je sais que j'aurais dû te le dire avant...."


Dernière édition par Carter Evans le Sam 4 Mai 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptySam 4 Mai 2013 - 0:17



You need to know ...
Carter & Arwen



La jeune fille soupira. Elle allait en cours mais elle n’était pas très concentrée. Depuis quelques jours, elle avait l’impression que quelque chose clochait. Ce n’était pas elle, c’était Carter. Enfin, elle espérait que ce n’était pas elle. Elle le sentait distant, triste. Elle avait été très prise par les cours et n’avait pas pu le voir beaucoup. Elle avait quand même réussi à lui soutirer quelques informations. Il s’était fâché avec Matthew, son meilleur ami. Ça lui minait le moral. Mais elle avait l’impression qu’il n’y avait pas que ça. Il était étrange, et ce, même avec elle. Elle le laissait donc seul un peu, s’il en avait besoin, après la « rupture » avec son ami d’enfance. Elle ne voulait pas s’imposer et s’il ne souhaitait pas la voir, alors elle le laissait tranquille. Mais son silence l’inquiétait quand même. Pourtant, elle était sur un nuage quasiment depuis le début. Elle n’avait donc pas compris pourquoi un si brusque changement de comportement.

Et puis, elle avait reçu un message, lui demandant de rejoindre Carter sur le toit de l’école. Elle avait été étonnée, elle ne s’attendait pas à ça. Qu’y avait-il donc ? Elle avait vu juste : il y avait un problème. Même s’il avait fait comme si tout allait bien toute la journée, ce n’était pas vrai. Elle l’avait senti. Et redouté. C’est la boule au ventre qu’elle passa rapidement dans sa chambre pour déposer ses affaires et qu’elle monta les escaliers pour se rendre au toit. Elle était déjà venue ici, et l’adolescente qu’elle avait croisée avait imaginé des choses très bizarres. Ayase avait cru qu’Arwen allait sauter, ce qui n’était pas du tout le cas. Elle avait un peu discuté mais pas vraiment sympathisé : trop de méfiance et d’idées à côté de la plaque. Mais elles n’étaient pas non plus reparties ennemies. Enfin, la jeune Anglaise poussa la lourde porte, anxieuse. Elle chercha alors des yeux son petit ami, qui l’avait fait venir. Elle le repéra et alla dans sa direction. Sans rien dire, il la prit dans ses bras. Elle se calla contre lui, heureuse de le voir. Il l’embrassa sur le front, signe d’affection qu’elle aimait beaucoup. Même si elle aurait préféré un vrai baiser. Le front ? C’était souvent mauvais signe. Mais moins que ce que le garçon dit ensuite.

- Il faut que je te parle Arwen …

Elle déglutit, ça n’était pas bon du tout. Il allait rompre, c’était ça. Il en avait trouvé une autre, il ne voulait plus d’elle. Sur le coup, elle se maudit de lui avoir fait confiance, d’avoir succombé à son charme. Elle se voyait déjà, pleurant comme une loque dans sa chambre. Elle sentait déjà la souffrance, blottit au fond de son cœur. Non, elle ne pouvait pas penser ça sans être sûre. Quelques secondes à peine après, elle s’en voulu du peu de confiance en lui qu’elle venait de montrer. C’était pitoyable. Elle ne voulait pas se faire d’idée avant d’avoir entendu ce qu’il avait à lui dire.

- Je t’écoute …

On pouvait déjà entendre de la tristesse dans sa voix. Parce qu’ils savaient déjà tous les deux que cette discussion n’allait pas bien se dérouler, qu’il y aurait forcément des cris et des larmes. Ils ne pouvaient pas y échapper. C’était horrible comme situation. Elle ne savait pas encore ce qui allait se passer, elle ne savait pas comment réagir. Parce qu’elle avait envie d’être contre lui pour ne pas le laisser s’enfuir, mais qu’elle avait peur de se faire rejeter. Tellement peur de la suite. Elle recula alors de quelques pas pour le regarder. Elle ne mettait pas beaucoup de distance entre eux, juste un peu. Comme si ça pouvait suffire à la protéger. Elle était bien naïve de penser qu’elle pouvait rester en dehors des conflits et des mensonges. Oui, l’inquiétude la tenaillait, elle voulait savoir ce que Carter avait à lui dire mais en même temps, quelque chose lui soufflait qu’elle allait le regretter. A quoi, à qui devait-elle se fier ? Elle ne savait plus. Comme si elle avait déjà su ! Elle attendit alors avec appréhension qu’il prenne la parole. Bon dieu, pourquoi elle se sentait déjà si mal, avant même que ça ne commence ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:33


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Arwen & Carter
L'appart paraissait carrément vide sans Matt.Et c'est de ma faute.J'ai merder.Au plus haut point.Peut être que je l'ai déçu, c'est presque certain d'ailleurs,mais je me suis déçu moi même.Je sais pas ce qui m'as pris, j'ai merder, complètement, et pas qu'avec Matt.Cette dispute m'aura au moins fait réaliser que je n'avais pas le droit de mentir, ou du moins de cacher la vérité plus longtemps à Arwen.Par respect pour elle, et parce que je l'aimais.Ce qui m'as freiner?La peur.J'avais peur de sa réaction, et surtout, j'avais peur de la perdre.Je savais très bien qu'elle réagirait mal.En même temps, ça va lui faire un choc, c'est forcer, et elle sera sans doute en colère contre moi parce que je ne lui aurais rien dis avant.C'est de ma faute, mais c'est pas si facile à avouer...Il faut que je lui raconte tout, depuis le départ.Au départ, elle comprendra pas, et puis finalement, elle se mettra sans doute en colère et partira en furie.Peut être même qu'elle me quittera, et ça, ça me fou réellement les jetons.

Je dormais plus beaucoup depuis.Je passais mon temps à réfléchir, à cette dispute, à Evalia, à moi, à Arwen, et toute cette putain d'histoire.A la façon dont j'allais tout lui dire, parce que je pouvais pas y échapper.Il faudra bien qu'elle soit au courant.Je vais encore une fois foutre le bordel dans ma vie et dans mon couple, mais je ne sais faire que ça apparemment, autant le faire bien et avec le moins de casse possible.Autant bien expliquer, dire tout en une fois, que tout se termine vite, plutôt que de mourir à petit feu.Mon réveil n'as même pas eu le temps de sonner ce matin, je m'étais déjà lever, préparer, habiller, et je partais plus qu'en avance en cours.Je comptais lui dire ce matin là, mais au dernier moment, je me suis dis que ce ne serait pas une bonne idée.Le soir même, c'était le week end, autant le faire à ce moment là plutôt que d'affronter une nouvelle journée de cours.Je n'ai croiser Arwen qu'une fois, essayant de faire comme si tout allait bien, même si je savais que ça ne durerait pas.Et puis les heures ont passées, les cours avec, et je me suis retrouver sur le toit de l'école.Prenant mon courage à deux mains, j'envoyais un message à ma petite amie pour lui demander de me rejoindre sur le toit.Et puis j'ai attendu.J'ai attendu en regardant l'horizon; Une vue presqu'aussi belle que celle que l'on à de chez moi.

Les minutes passèrent, et j'écrasais finalement la cigarette que j'avais fumer en attendant ma copine.Puis j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir, je jetais un rapide coup d'oeil pour voir la femme que j'aime me rejoindre et la prit dans mes bras.Dans ma tête tout se terminerait, alors je profitais de cette étreinte comme si c'était la dernière, ce qui était sans doute le cas.Puis je l'embrassais sur le front avant de rompre enfin le silence.

"Il faut que je te parle Arwen...."


made by pandora.


Dernière édition par Carter Evans le Ven 10 Mai 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You need to know...|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: You need to know...|Terminer|   You need to know...|Terminer| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need to know...|Terminer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: