Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:00

J’avais une énorme erreur de l’allumer ainsi. Si j’avais pu, je me serais coupé les mains pour ne plus jamais les poser sur Evan. Je m’en voulais de m’être laissée aller avec lui, je l’avais laisser m’embrasser. Mais je lui en voulais aussi. Il avait trahi ma confiance et il m’avait laissé faire. Je pensais qu’il savait m’arrêter et faire la part des choses, qu’il savait imposer un type de relation mais non. Même moi, je pensais que je saurais m’arrêter, ne pas faire de telles choses avec Evan.

Visiblement Evan et moi étions tombés dans un autre espace-temps. Une passion, même avec une personne avec laquelle on avait juré de ne pas coucher, ne nous semblait pas impossible ou immorale. Allongée près d’Evan, je ne pensais pas qu’il allait m’abandonner ainsi. Je le vis se lever, balancer une excuse stupide et s’enfuir. J’étais tellement choquée par ce départ impromptu que je ne réagis pas sur le coup. Une fraction de secondes plus tard, je m’étais levée et m’étais dirigée jusqu’à la porte. J’avais regardé dans le couloir mais il était déjà loin et il ne se retourna pas quand je tentais de l’arrêter en l’appelant par son prénom. Je rentrais, dépitée dans ma chambre. J’eu peur pour Evan. J’étais sûre qu’il était partis faire un tour en moto et je me doutais qu’il était bouleversé. J’avais peur qu’il ai un accident. Avant d’aller me recoucher, j’enfilais un t-shirt et un short et allumais une nouvelle cigarette que je fumais, assise sur mon lit.

Entre Evan et moi quelque chose était mort. Il n’était plus mon frère de coeur. Il ne pouvait plus l’être. Je ne savais plus quoi faire. Comment lui dire. Devais-je l’appeler pour savoir s’il allait bien et ce qu’on pouvait faire pour s’expliquer? Les larmes commencèrent à rouler sur mon visage. Pourquoi fallait-il que tout ceux que je considérais comme mes amis me trompe?

En fait, mes meilleures-amies étaient les drogues. Je farfouillais dans le tiroir de ma table de chevet jusqu’à ce que j’y trouve un petit sachet contenant une poudre blanche. J’en avais besoin. J’étais complètement accro. Je fuyais à chaque fois que je me droguais et que je buvais. Je sniffais un peu de ma précieuse poudre. Etais-je condamnée à rester accro aux drogues et abusée par chaque personne qui entrait dans ma vie? Peut-être. Si c’était bel et bien le cas, j’étais tout simplement maudite. Peut-être devrais-je me suicider… Ca serait plus simple et moins douloureux. Les blessures physiques guérissaient alors que les blessures du coeur restaient prêtes à se rouvrir à chaque instant, à chaque déception sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:50

You deserve better than that



Je n'avais aucune idée de se que je faisais. C'était une grosse bêtise et je le savais très bien. Je ne devrais pas l'embrasser et encore moins la prendre dans mes bras, pas de cette façon là. Pourtant c'était plus fort que moi. J'avais envie d'être près d'elle, de sentir contre le mien. Non, je ne devais pas. Mais la chaleur montait graduellement en moi et je ne savais plus quoi faire pour la faire baisser. Je portais ma main à sa nuque, voulant la rapprocher de moi encore plus. Je sentais les larmes coulés de ses yeux et je n'arrêtais pas pour une seule et bonne raison: je savais que ce n'était pas un signe que je lui faisais du mal. Bien que plus tard, je savais que cet instant aurait de grandes répercutions sur future, je savais très bien que ce n'était pas une raison.

Je sentais ses bras glissés autour de mon cou, prolongeant notre baiser au maximum. J'oubliais tout le reste. Notre relation protectrice et fraternel, la confiance et la complicité que nous avions, Arizonna, j'ouliais vraiment tout. C'était nous contre le monde et j'aimais cette idée plus que jamais. Cheyenne s'arrêta quelques secondes pour que l'on puisse respirer à nouveau. J'aurais pu mourir pour continuer ce baiser. Les lèvres sucrés de ma soeur de coeur et son odeur envoutante. Elle se plaça pardessus moi, carressant mes abdominaux sous le chandail. J'étais comme dans un monde parallèle. Malheureusement, tôt ou tard, je devrais sortir de ce monde.

Justement, ce moment arriva. Che' me regarda avec des yeux de poissons et je fis de même je suppose. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? D'abord Ari', puis Masha et ensuite Cheyenne... J'avais perdu ma logique avec les filles. J'avais toujours eut des règles bien précise pour ne pas me faire prendre à coucher avec chacune d'elle et la première était d'être respectueux et ensuite de ne JAMAIS au grand JAMAIS toucher à Cheyenne. Elle était comme ma soeur. Je continua de fixer le plafond, essayant de comprendre comment j'avais pu lui faire ça. Trahir sa confiance. Trahir notre lien. C'était la seule relation que je réussissais à comprendre parfaitement mes sentiments et les contrôlés, mais plus maintenant on dirait. Malgré la pression qu'elle faisait sur ma main et les paroles qu'elle m'avait dite - que je n'avais en fait pas vraiment écouté - je me leva et bafouilla une excuse avant de sortir d'un pas rapide. Mais quel foutaise. Je pris ma moto et roula le plus vite que je pouvais, je me foutais des règles. Bientôt, je faillis foncés dans une automobile en avant de moi. Je dérapa pour l'éviter et me retrouva sur le côté de l'autoroute, sans savoir où j'allais. Je me laissa tomber plus loin et ferma mes yeux, ne tardant pas à m'endormir. Je n'avais pas envie de bouger.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:59

Evan aurait pu me briser les côtes que je n’en aurais rien à foutre. Je voulais juste être contre lui, me sentir protégée. J’avais lu l’incompréhension d’Evan lorsque je lui avais avoué la triste vérité. Après m’avoir longuement regardée, il me sourit. Il attrappa mon menton entre ses doigts. Ce qu’il me dit alors était la plus belle chose que j’ai entendu de toute ma vie. Selon lui, j’étais parfaite. On ne me l’avait jamais dit. Sans que je ne m’y attende, il se pencha une nouvelle fois vers moi et m’embrassa. Cette fois-ci ça avait été plus long, plus passionné. Sa main s’était posée sur ma nuque. Moi, je n’avais rien pu faire d’autre que me laisser faire en pleurant. Je pleurais parce qu’Evan était gentil avec moi et pas pour autre chose.

Après m’être ressaisie, je pris plus d’initiative dans notre baiser. Mes mains avaient lâché son t-shirt pour s’enrouler autour de son cou. Je prolongeais notre baiser autant que je le pouvais. Quand nous n’eûmes plus de souffle, je me détachais de lui quelques instants afin de respirer un peu avant de me saisir de ses lèvres une nouvelle fois. Pendant ce nouveau baiser, mes mains caressèrent son visage. Je m’en hardissais. Je me laissais aller à la folie des passions. Je ne réfléchissais pas. Evan était beau garçon. Il était disponible et me le faisait bien comprendre. Alors pourquoi ne pas y aller? Pourquoi ne pas aller plus loin? J’oubliais complètement Adam… J’oubliais complètement ce lien étrange et puissant qui existait entre l’Alpha Psi et moi.

Je prenais le dessus sur mon ami. Je forçais Evan à s’allonger et je m’asseyai sur lui à califourchon. Je glissais mes mains sous son t-shirt, caressais ses abdos. J’allais lui ôter son t-shirt quand tout me revint en pleine face : Adam, ma relation avec Evan, ce qu’on faisait… Je m’arrêtais automatiquement. Je le regardais, incrédule.

-Evan… Pourquoi on fait ça? Merde! Ne me dis pas que tu as tabassé ce mec juste pour te glisser dans mon lit? C’est pas bien ce qu’on fait. Je sais qu’on a pas de lien de sang mais c’est tout comme entre nous, n’est-ce pas?, lui demandais-je d’une voix faible.

Je n’arrivais pas à croire que j’étais prête à me jeter dans les bras du garçon qui était comme un frère pour moi. Non. Je n’avais pas pu faire ça. Je m’affalais à côté de lui. Je n’aurais plus le regarder. J’avais trop peur d’avoir encore envie d’aller plus loin avec lui. J’avais tellement envie de coucher avec lui ne serait-ce qu’une fois. Je ne le devais pas. Je devais vaincre mon démon. Après quelques instants sans réel contact physique, je pris sa main dans la mienne et la serra. Je voulais lui signifier que j’avais rien contre lui et que je voulais qu’il reste avec moi mais qu’on ne fasse pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:45

You deserve better than that



J'étais là, tout près d'elle, la serrant dans mes bras, la réconfortant. Il ne voulait plus l'entendre dire de tel bêtise. En tout cas, pour lui, Cheyenne était parfaite. Ni trop grande, ni trop petite. Je crois que se fut autant à ma surprise que la sienne lorsque je l'embrassa pour lui prouver le contraire de se qu'elle venait de me dire. J'avais fait ça sur un coup de tête, ou peut-être pas... Les idées s'embrouillaient dans ma tête, mais j'essayais de me concentrer sur se qui était le plus important: Cheyenne. Je lui souri en déposant ma tête sur son épaule quand elle m'avoua qu'elle n'était pas né "parfaite". Elle avait dû avoir une chirurgie et qu'avant ça, ses amis avaient essayés de la tuer. J'étais déçu, vraiment. Je n'avais jamais imaginé que Cheyenne se détestait à un tel point qu'elle avait décidé de se faire refaire une partie d'elle-même, de changer son apparence pour faire plaisir aux autres. Jamais au grand jamais je n'auras pu imaginer une telle chose d'elle. En plus, j'étais habitué des trucs de digues donc je devais la sortir ou de ses mecs dégueulasses qui ne la voulait que pour s'amuser et faire une partie de jambes en l'air. Mais là, qu'elle se soit fait refaire... Elle avait atteint le plus haut. Je soupira en relevant ma tête pour l'observer. Son nez? Son menton? Sa poitrine? Ses jambes? Une liposuction peut-être? Et si elle était obèse avant... Je ne dis rien. C'était son choix, un mauvais choix certe, mais c'était tout de même son choix et après la scène de tout à l'heure, je me voyais mal lui faire un autre sermont sur l'acceptation de soit-même. Alors que j'allais reposer ma tête sur son épaule, elle se retourna et s'agrippa à mon chandail pour me serrer encore plus fort. Je l'entoura de mes bras, sentant son corps si proche du mien. J'aimais cette sensation, pourtant, ça me paraissait étrange comme moment. Elle était supposer être ma petite soeur de coeur, non? Cette fille donc je devais protéger des sales mecs comme moi...

Lentement, elle remonta vers mon oreille et me chuchota à l'oreille quelque chose qui me surprit. Je la regarda dans les yeux, voir si elle me mentait ou me faisait une farce, mais non. Je lui souri et prit son menton entre mes doigts. "Écoute moi bien Cheyenne Dawson, même avec se que tu viens de me dire, tu es tout autant parfaite. Tu es simplement une princesses unique des autres. Tu es MA princesse." dis-je d'un ton vraiment doux. Puis, je me pencha, ferma les yeux et l'embrassa longuement, glissant ma main sur sa nuc.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:36

Evan était trop gentil avec moi.Ca ne pouvait pas être vrai. J’avais cette méfiance chronique dès qu’on était un peu trop gentil avec moi. Même lorsque nous fûmes assis sur le lit, Evan continua de me serrer dans ses bras. Evan tenta de me rassurer. Il me dit que j’étais parfaite. Peut-être que je l’étais maintenant mais je ne l’avais pas toujours été. Avant mon opération, je n’étais pas parfaite. Et, encore à ce jour, je ne me voyais pas et je ne pouvais pas me voir comme parfaite. Il ne savait pas de quoi il parlait mais il était touchant. Il me touchait. Ses doigts s’entremêlèrent aux miens. La sensation était délicieuse. Puis il lâcha ma main afin de me serrer avec force contre lui. Evan me posa une question rhétorique, un question qui n’avait pas besoin de réponse car elle était toute donnée. Oui, je voulais qu’il me prouve que je n’étais pas un monstre.

Pour me le prouver, Evan fit une chose que je ne pensais pas qu’il ferait : il m’embrassa. Le baiser était tendre et bref. Il ne s’attardait pas. J’aurais tellement aimé qu’il le fasse. Evan était un beau mec et toutes les filles auraient rêvé d’avoir un peu d’intimité avec lui. Puis, nous nous couchâmes sur le lit et il posa sa tête contre mon épaule. Il me dit que j’étais une princesse et non pas un monstre. Si seulement il savait pourquoi je disais ça mais je ne pouvais pas lui dire. Lui, il était devenu parfait sans avoir besoin de chirurgie alors que moi, j’étais passée sous le scalpel d’un chirurgien.

-Evan, tu ne comprends pas. Je ne suis pas née parfaite, je ne le suis même pas devenue naturellement. Il m’a fallu subir de la chirurgie pour devenir “parfaite”. Crois-moi, ma monstruosité a failli me tuer. En janvier 2013, j’ai parlé de ma monstruosité à mes “amis” de San Diego, le soir, ils ont tenté de me tuer. Je suis restée dans le coma pendant quelques jours. Je te jure que ce genre d’expérience te change et change ta façon de te voir. Ce que tu me dis est vraiment gentil mais, je suis un monstre et pas une princesse., murmurais-je timidement à mon ami tout en me blotissant dans ses bras.

Miami était en train de me changer. Miami me mettais à nue. Je me montrais beaucoup plus souvent vulnérable… A moins que ce ne soit mon accident qui me fasse cet effet. Je trouvais tout de même que ça faisait beaucoup. Je m’étais rapprochée si subitement d’Adam, Evan voulait absolument me protéger et il voulait me montrer que je n’étais pas uniquement un objet physique mais que j’étais une personne. Finalement, c’était peut-être ça, être aimée? Peut-être que ce je recherchais dans le sexe était sous mon nez depuis quelque temps déjà… Mes mains se resserrèrent sur le t-shirt du jeune homme. Il était bon avec moi. Je n’avais pas envie de le perdre. Je n’avais pas envie de perdre l’une des rares personnes qui m’aimaient simplement. J’avais recherché cet amour depuis si longtemps et peut-être, peut-être que je l’avais trouvé! Même si je me trompais, je ne voulais pas le laisser partir. Petit à petit, je me redressais et approchais mes lèvres de l’oreille d’Evan et je lui murmurais une chose à l’oreille, une simple chose, cette petite chose qui me bousillait la vie depuis ma naissance. C’était la première fois que je le disais à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:23

You deserve better than that


Elle avait les larmes aux yeux et c'était de ma faute. Elle se sentait triste et même en colère par ma faute. Tout ça c'était de ma faute et juste de ma faute. Je me leva doucement et la prit dans mes bras la serrant contre moi. Après la tempête vient le soleil, comme on dit. J'étais incapable de rester fâché contre elle longtemps. Pas seulement parce qu'elle pleurait, mais aussi parce que la sentir triste me faisait culpabilisé et je ne cessais de penser à elle. Maintenant que je la tenais dans mes bras, aussi fragile qu'une poupée de verre, mon monde semblait se calmer. Je lui souri et déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Jamais plus je ne voulais m'engueler avec elle. Elle était beaucoup trop précieuse à mes yeux et s'il fallait que je brise le seul lien non-sexuel que j'avais... C'était tout de même ironique. Je butais des mecs qui étaient pareil comme moi. Même moi je devais être pire. Avec l'histoire de Masha à qui je faisais croire d'être quelqu'un d'autre pour la faire tomber amoureuse... Bon, en fait, j'étais un sale con de la pure espèce avec les filles, mais pas avec Che'. Cheyenne, personne avait le droit de faire le con avec elle.

Des larmes coulèrent de ses yeux et ça me fit mal au coeur de ne rien pouvoir faire. Elle me prit par la main et m'amena dans le lit où nous nous posèrent. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras, entourant mes bras autour de son corps frêle. Elle m'expliqua que je ne savais se que c'était d'être dans sa peau, que je ne pourrais pas comprendre. "Peut-être que c'est vrai que je ne comprend pas totalement se que tu ressens, mais je sais que tu es parfaite. Je ne veux plus t'entendre dire ça, parce que toi non plus tu ne peux pas comprendre se que ça fait d'entendre dire ça par une fille aussi magnifique que toi." dis-je d'un ton doux. J'entrelaca mes doigts dans les siens. Alors, elle se mit à me dire que c'était se qu'elle voulait de coucher avec tous ces mecs, qu'elle ne cherchait plus la connerie qu'on appelait l'amour. Moi aussi j'avais arrêté de le chercher. Depuis Annia, j'étais devenu le gars que j'étais en ce moment. Ma perséption des choses avait totalement changé, je ne voyais plus les filles comme je les voyait avant et j'avais peur de me faire mal. De tomber encore plus de haut qu'avec Annia... Je serra mon ami encore plus fort dans mes bras, ne disant rien. Je n'avais pas de sermont à lui faire puisque j'étais exactement comme elle, mais son allusion d'être un monstre, c'était totalement faux. "Tu veux que je te prouve que tu n'es pas un monstre?" Lentement, je pencha ma tête vers elle et l'embrassa tendrement. Après quelques secondes, je retira mes lèvres et nous couchâmes sur le lit. J'accota ma tête sur son épaule. "Tu es une princesses, pas un monstre."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptySam 4 Mai 2013 - 11:23

Je savais que la seule chose qu’Evan voulait était de me protéger mais j’avais ce besoin, ancré en moi, de l’envoyer bouler. Seulement, Evan ne comprenait pas certaines choses inhérentes à ma personne. Il ne comprenait pas totalement ce que j’étais. Evan ne manqua pas non plus de me sermonner sur la cigarette que je fumais. Puis Evan se leva et me prit dans ses bras. Il m’embrassa sur le front et s’excusa. Il tentais de m’expliquer pourquoi il agissait ainsi et cette fois, il était plus doux qu’il y a quelques instants. Dès que je fus dans ses bras, je craquais. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Ca faisait quelques temps que je n’avais pleuré et qui plus est dans les bras de quelqu’un. Entre deux sanglots, je dis d’une voix pas très sûre ni très convaincue :

-Tu ne sais pas ce que c’est d’être dans ma peau, dans mon corps. Tu ne peux pas me comprendre. Tu ne comprends rien de ce que je peux vivre ou ressentir…

En fait, mon reproche était presque dit pour qu’Evan me dise que je me trompais et qu’il pourrais très bien comprendre ce que je pouvais vivre si je m’ouvrais plus à lui. Je me détachais un peu de lui, lui pris la main et l’emmenais jusqu’à mon lit où nous nous s’asseyâmes tous les deux. Je me blottis de nouveau dans ses bras. Je continuais à pleurer comme une gamine. Je n’étais pas habituée à ce qu’on fasse attention à moi. Je n’avais pas l’habitude que quelqu’un prenne la peine de voir au-delà des apparences. Après de très longues minutes, je parvins enfin à me calmer.

-Evan, ça ne t’as jamais traversé l’esprit que je cherche peut-être moi aussi qu’à coucher avec des mecs. Je ne recherche pas autre chose… J’ai arrêté de chercher les trucs genre l’amour et toutes ces conneries. Quand tu es comme moi, t’as pas tellement le choix. Je suis un monstre et ce n’est pas qu’une métaphore…, murmurais-je d’une toute petite voix.

J’étais incapable d’aller plus loin. La dernière fois que j’en avais ouvertement parlé, j’avais failli y rester. J’étais différente et ma différence m’empêchait d’avoir une vie normale. Ma différence faisait peur à certaines personnes. J’étais mal dans ma peau à cause de ça. Pour une petite différence, on avait orchestré l’accident qui m’avait fait tomber dans le coma. Depuis mon accident, j’avais encore plus de mal à parler de ma difformité. Déjà qu’avant, je n’en avais pas parlé à beaucoup de monde. Je fermais les yeux. Je tentais de tout oublier mais j’en étais incapable. Je n’arrivais pas à oublier. Toutes les scènes où ma difformité avait été révélée me revenait à l’esprit. Chaque humiliation, chaque insulte, chaque coup… Evan ne devait pas être au courant. Il était peut-être différent des autres mais il n’était pas dit qu’il réagirait autrement que les autres. En fait, personne ne devait être au courant. Personne ne devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:30

You deserve better than that


C'était loin d'être la première fois que j'étais protecteur avec Cheyenne. Il m'était souvent arrivé de frapper un mec pour lui avoir prit les fesses ou en menacer un autre pour qu'il arrête de la draguer, mais je n'avais jamais prit sur le fait un mec lui faisant l'amour. Quand j'avais vu son corps sur elle, une telle colère m'avait envahi... Honnêtement, je ne savais pas trop pourquoi j'étais autant protecteur. Oui, je la voyais un peu comme ma soeur, mais même avec elle, je ne faisais pas le garde du corps qui tabasse tout le monde. Tout se que je savais c'est que j'avais ce besoin d'éloigner tous les mecs qu'elle pouvait draguer jusqu'à se qu'elle en trouve un qui la traite comme elle le mérite.

Je remarqua à peine qu'elle repoussa mon pull et prit plutôt les draps pour se cacher. C'était bizarre de la voir nue. L'idée de la trouver attirante m'effleura l'esprit, mais je repoussa aussitôt cette pensée mal placé. Je commençais à avoir mal aux jointures. Je chassa le mec hors de la chambre loué de Cheyenne et revint m'asseoir sur le bout du lit. Elle me regarda d'un air noir. Elle se mit à être hyper en colère après moi, à me dire qu'avant que j'arrive, elle allait très bien, qu'elle était bien avec lui. Cela me dégouta et je retint une grimace. Elle? Bien avec un mec de ce genre? En plus, elle c'était ouverte une cigarette. Elle savait très bien que je détestais lorsqu'elle faisait ça. Je fixa la clope un long moment avant de lui répondre. "Tu te rends compte que tous ces mecs n'en n'ont rien à faire de toi? Qu'ils t'utilisent pour te baiser et pour leurs propres plaisirs? Ils ne pensent pas à toi! Tu es tellement naïve parfois..." Mon regard revint sur la cigarette. "Et pourquoi tu t'entête à fumer cette merde? Elle va te donner le cancer putain!" Je me retint de ne pas lui arracher des mains, cela ne ferait qu'empirer les choses. Elle me jeta mon pull en m'expliquant qu'elle faisait se qu'elle voulait de son corps. Se levant, complètement nu, elle passa devant moi pour rejoindre ses sous-vêtements. Je la fixa quelques secondes, incapable de résister à un corps de fille. Elle avait beau être comme ma soeur, ce n'était pas ma soeur par sang. Mon regard revint tout de suite vers mes pieds, ne voulant pas voir encore plus longtemps son corps nu. Enfilant son boxer et son soutien gorge, elle écrasa sa clope contre le bord de la fenêtre et la jeta dehors.

Elle revint et me demanda pourquoi je fais ça, qu'elle était un cas impossible. Non, elle était parfaite, mais elle ne le savait pas encore. Elle avait les larmes aux yeux et je soupira. Je ne voulais pas partir de cette façon. Je ne voulais pas la laisser comme ça ou plutôt je ne voulais pas passer une mauvaise semaine en me sentant mal. Je me leva du lit et la prit dans mes bras, déposant un baiser sur son front. "Je suis désolé..." Je détestais m'excuser, mais avec elle, impossible de tenir tête. Je chuchota. "Je veux juste que tu sois bien et c'est pas avec des types comme ça."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:29

Quand Evan était entré, c’était comme si une tornade avait ravagé ma chambre. Avant même de faire quoi que ce soit envers mon partenaire, Evan me jeta son pull pour que je me couvre. Tandis qu’Evan frappait le pauvre garçon que j’avais eu dans mon lit, je regardais le superbe corps d’Evan. Humm… Il avait des beaux abdos… Dommage qu’il me considérait comme sa petite-soeur. Dans le cas contraire, j’aurais pris beaucoup de plaisir à coucher avec lui. Je dédaignais son pull et tirais les draps sur moi afin de me couvrir. Je savais qu’Evan m’aurait engueulé si j’étais restée nue devant lui. Moi, ça ne me gênais pas d’être entièrement nue face à un homme ou à une femme. Il hurla sur le pauvre gars que j’avais eu dans mon lit. Evan fini simplement par mettre à la porte le jeune homme et ce, sans lui rendre ses vêtements. J’avais pitié pour le pauvre garçon qui s’était enfui sans demander son reste, ses mains tentant en vain de cacher ses parties intimes. Franchement, Evan était un vrai garde du corps, sans pitié ni crupules. Parfois, ça faisait peur.

Pendant ce temps j’avais pris mon paquet de cigarettes sur ma table de chevet, en avais glissé une entre mes lèvres et l’avais allumée. Je sortis mon cendrier du tiroir de la table de chevet où il était bien caché. Je tirais lentement sur ma cigarette alors qu’Evan s’asseyait sur mon lit. Je le regardais avec des yeux assez noirs quand il me demanda si j’allais bien.

-Avant que tu n’arrive, j’allais très bien mais maintenant, je n’en suis plus si sûre. Tu m’as cassé mon coup. J’étais bien avec ce gars! Et toi, tu es arrivé et tu l’as tabassé! Tu as tabassé un pauvre mec qui ne t’avais rien fait et tu l’as fait s’enfuir à poil! Tu te rends compte de ça?!, crachais-je d’une voix aggressive. Je n’étais vraiment pas contente de qu’Evan avait fait. D’accord, il était bien gentil de vouloir me protéger et tout… Mais je n’étais plus une gamine et faire l’amour à quelqu’un était la seule chose qui me permettait de me sentir aimée quelques instants. Et reprends ça! Si j’ai envie d’être nue, je serais nue. Je fais ce que je veux de mon corps., lui dis-je en lui jetant son pull à la tête. Je sortais de mon lit, passais entièrement nue devant Evan et me baissais pour récupérer mon boxer et mon soutien-gorge que je remis juste sous le nez de mon “garde du corps”-“Frangin de coeur autoproclamé”. J’avais envie d’être dure avec lui. Je souffrais de ne pas avoir pu faire ce que je voulais et j’avais envie de le faire souffrir à son tour.

J’allais jusqu’à la fenêtre pour terminer la cigarette que je fumais. Quand j’eu fini, j’écrasais ma cigarette sur le rebord de fenêtre avant de jeter le mégôt dehors. Je revins ensuite vers Evan.

-Franchement Evan, pourquoi tu fais ça? J’arrive pas à comprendre pourquoi tu veux absolument protéger une fille comme moi de ce qu’elle est. Je suis un cas irrémédiable..

En lui disant cela, mes yeux me brûlèrent. J’avais envie de pleurer mais je devais vaincre cette envie stupide. Je ne devais pas pleurer face à Evan. Cependant, je savais que mes yeux devaient déjà s’être remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:07

You deserve better than that


J'avais passé une assez belle journée. J'avais joué à des jeux vidéos de foot durant des heures avec des potes, nous avions mangés de la malbouffe et bu de la bière. Quoi de mieux? Ils étaient partis il y a environ une heure et malgré le fait que je ne cessais de me répéter que je devrais faire le ménage de ma chambre, je restais collé à mon sofa, fixant tout ce bordel. Je me releva, me dirigeant vers mon ordinateur qui était sur écran de veille. Des photos défilaient, une après l'autre. Je vis moi et Arizonna lors de notre première rencontre, je me demandais se qu'elle faisait à ce moment précis, si elle pensait à moi. Non, je n'étais pas amoureux d'elle, mais j'aimais bien passer du temps avec elle. Une photo de moi étant ce jeune ringard, ma mère et ma soeur, mon chien que j'avais appelé Champion, mais qui était mort peu avant mon départ du Texas et finalement, une photo de moi et Cheyenne. Cette petite blondinette qui me rapellait autant ma soeur physiquement que psycologiquement. C'est pourquoi je m'étais donné comme but de la protéger de tous les mecs dans mon genre qui voudrait la mettre dans on lit. Celui qui la touchait ou qui lui faisait de la peine, il avait affaire à moi! Justement, j'avais bien envie de lui rendre visite... Je sortis rejoindre ma moto et fonça dans le parking des Sigma Mu.

Arrivé devant la porte de sa chambre, je cogna. Après une minute, toujours aucune réponse. Je cogna encore plus fort sans aucune réponse. J'étais sûr et certain qu'elle était chez elle. J'ouvris la porte, ayant peur que quelque chose lui soit arrivé et entendit des gémissements de la chambre. C'est pas vrai... Je couru dans celle ci et y découvrit ma petite soeur de coeur entrain de baiser avec un inconnu. Le mec tomba hors du lit et j'essaya de ne pas trop remarquer le corps nu de Cheyenne, trop occupé à foudroyer le mec du regard. J'enleva mon pull noir et le jeta sur elle pour qu'elle se couvre. Ça m'étais égal d'être torse nu tant qu'il ne la voit plus jamais nu.

Je ne répondis pas à la question de la blonde et fonça droit sur le garçon. Je me pencha et le massacra de coups de points. Je me releva, le prit par le coup et le traina jusqu'à la porte d'entré toujours ouverte. Je le frappa une nouvelle fois et le poussa hors de la chambre en criant "TU REVIENS JAMAIS LA VOIR C'EST CLAIR?!" Je me foutais qu'il soit prit nu dehors, c'est tout se qu'il méritait. Il n'osa même pas demander ses vêtements et partis en courant après quelques secondes.

Lorsque je repensa à la situation que je vivais, j'étais un peu mal à l'aise de retourner voir Cheyenne, mais je le fis tout de même. Je m'asseoya sur le pied du lit. "Eum... Tu vas bien?"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:26

Je crois qu’il n’était pas tard. J’avais déjà bu mais pas plus que d’ordinaire. J’avais dragué ce mec dans les couloirs, je crois que c’était un lambda. Enfin, sa confrérie ne m’importait pas le plus. Ce qui était le plus intéressant était que ce mec était plutôt mignon et surtout pas vraiment difficile. Je m’étais ensuite aperçue que ce mec était une vraie bête. Hummm… J’adorais ça! On s’était retrouvé quelques heures plus tard. Rien de particulièrement étrange… Enfin si. Il était assez tôt. D’habitude, le sexe était mon activité nocturne préférée après faire la fête. Le beau mec était venu dans ma chambre pour continuer notre drague et exploiter notre côté bestial. On avait un peu bu avant de commencer à vraiment faire des choses. Au bout de quelques instants, mon débardeur noir fût arraché par le bestial beau mec avait qui je m’éclatais. Quand je dis “arraché”, le mec avait réellement arraché mon débardeur en le déchirant sur le devant. Je ne pensais pas que le tissu était aussi peu résistant. Je vous passe les détails. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps avant que le reste de mes vêtements, c’est-à-dire mon soutien-gorge en dentelle noire, ma mini-jupe en jeans, mon leggins noir, mon boxer, se retrouva par terre. Les vêtements de mon amant d’un soir vinrent rejoindre les miens. Sans plus de préliminaires, on s’était jetés corps et âme dans le sexe et la débauche.

Une dizaine de minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte. Honnêtement, vu que j’étais occupée par quelque chose de plus important (Enfin, c’est ce que je croyais), je ne répondis pas. Les coups redoublèrent d’intensité. Je ne répondais toujours pas. Finalement, Evan déboula dans ma chambre. Je ne réagis pas. J’étais trop choquée pour faire le moindre mouvement ou pour dire la moindre parole. J’étais comme tétanisée. Je n’avais pas réalisé que mon partenaire du jour venait de s’étaler sur le sol en se tournant pour voir qui avait ouvert la porte. Evan semblait de très mauvais poil aujourd’hui. Je n’aurais pas aimé être à la place de mon partenaire.

-E... Evan… Qu’est-ce qu’il se passe?

Ok. Je le conçois c’était débile ce que je venais de dire que vouliez-vous dire à quelqu’un qui déboule dans votre chambre pendant que vous couchez avec un mec?! Je continuais à le regarder sans constater une seule seconde qu’Evan me voyait entièrement nue puisque ni mon partenaire ni moi n’avions pris la peine de tirer le drap pour nous couvrir un temps soit peu. En plus, si le beau mec avait tiré le drap, il l’aurait embarqué en se vautrant par terre. Le résultat était donc que j'étais à poil devant le mec qui me protégeait comme si j'étais sa petite soeur. Il n'y a pas un problème, là?


Dernière édition par Cheyenne T. Dawson le Lun 1 Juil 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]   [TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Tu n'aurais peut-être pas dû entrer [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: