Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:11

[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Tumblr_ml7qqf5XnR1qb5rxfo1_500

04 juillet 2013 à 06H05


"Shin, si tu lis ce message c'est que tu as dû probablement voir que ma chambre était vide. Je suis parti ce matin très tôt par le premier avion en Corée. Je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir prévenu de mon départ, je ne te cache pas que je le savais il y a de ça plusieurs mois. Je ne cherche pas à me justifier (un peu quand même en faite) ni quoi que ce soit, je ne supporte pas dire au revoir aux gens et tu étais dans un état si "lamentable" (pardonne moi le terme mais je ne trouve rien de mieux actuellement et le temps m'est compté), tu ne sortais plus de ta chambre, tu ne souriais plus. J'ai même cru que je n'arriverais jamais à te rendre à nouveau heureuse alors après t'avoir un peu sortit la tête de l'eau t'y enfoncer à nouveau m'était inconcevable.

J'ai compris plus tard que de toute façon, ce que je croyais être grâce à moi ( ta bonne humeur, tes sourires) n'étaient en faite l'oeuvre que d'un seul homme: Ethan. Il veillera sur toi bien mieux que moi, j'espère pouvoir lui faire confiance aveuglement et en bon lâche que je suis.

Je m'excuse mais je comprendrais que tu ne souhaites pas me pardonner. Shin, j'ai été plus qu'heureux d’avoir partagé cette chambre avec toi et de t'avoir rencontré. C'est avec une immense tristesse que je te quitte. Je te souhaite vraiment, sincèrement, de tout mon cœur tout le bonheur du monde car tu le mérites.
Aie confiance en toi, courage.

Bisous

Ton ex-colocataire Ki beom.

Ps: je voulais te la donner hier mais au vu des événements, je n'ai pas eu le temps. Fais-en ce que tu souhaites. Ce n'est pas la plus jolie peluche que j'ai gagné mais c'est celle qui me représente le mieux. Mes amis disent de moi que je ressemble à un renard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:04



Mini-RPs, suite du 4 Juillet – Ki & Shin

Shin s’excusa auprès de Ki pour ce qu’il venait de subir. De cette manière, elle lui faisait comprendre qu’elle trouvait ça injuste, qu’il ne le méritait pas. C’était vrai quoi ! Shin était un peu naïve et elle voyait Ki comme un être tout à fait respectable, et elle le défendait en tain que tel. Et elle avait raison. il n’avait pas mérité le coup qu’il avait pris. Ki, étonné, lui demanda pourquoi elle s’excusait, et elle lui donna ses raisons. Elle conclut en évoquant Arwen, qui devait être malheureuse à l’heure qu’il était. Ce à quoi son ami répondit.

- Oui, je... pauvre Arwen, Tout ça est de ma faute.  Merci Shin de t'être inquiétée pour moi, je n'avais pas compris, je n'avais pas vu que en agissant aussi égoïstement et en disparaissant je t'inquiéterais.

Elle lui sourit, la fatigue la regagnant peu à peu. Elle ne voulait pas qu’il s’en veuille. Elle avait eu peur pour lui, mais en même temps, elle comprenait pourquoi il avait pris la fuite. Se faire frapper, comme ça, alors qu’il n’avait rien fait, était surprenant et bouleversant.

- Je comprends pourquoi tu es parti, Ki. Je me suis fait du mauvais sang pour toi, mais je ne peux pas t’en vouloir pour ça …

Ki avait toujours la tête baissée quand elle reprit la parole, parlant de Carter et de sa rancœur qu’il pourrait avoir envers lui. Elle tenta de le rassurer en lui disant qu’Arwen, elle, ne lui en voudrait jamais. Elle commençait à le connaître, et elle savait que, malgré tout, il se sentirait responsable. Ce qu’elle ne voulait pas. Alors, son discours ne servait peut-être à rien, mais elle avait au moins essayé.
Il la remercia, et quand elle lui dit qu’elle voyait sa tristesse, il tenta de la rassurer à son tour. Il y avait des jours avec et des jours sans, après tout. Il finit son discours en lui conseillant d’aller se coucher si elle ne voulait pas être fatiguée à son réveil. Seulement, elle ne voulait pas le laisser partir comme ça, sans rien faire de plus. Les mots, c’était beau, mais parfois, on ne pouvait pas se contenter de ça. Ça faisait des mois qu’elle n’agissait pas et qu’elle ne comptait que sur les paroles. A vrai dire, elle fonctionnait comme ça depuis des années, mais ça n’était pas gênant puisqu’elle fuyait le contact social. Mais maintenant qu’elle découvrait les gens, qu’elle se liait avec eux, elle voyait bien qu’il fallait qu’elle avance et qu’elle dépasse ce stade. Etait-ce ça qui n’avait pas fonctionné avec Ethan ? Elle n’en savait rien. Elle n’avait pas l’impression de se retenir avec lui. Elle ne fuyait pas son contact. Alors, qu’est-ce qui avait cloché ?

Ki allait repartir, mais il demanda à Shin si elle se souvenait du jour où ils s’étaient rencontrés. C’était un des souvenirs de Wynwood les plus marquants. Elle y repensa brièvement. Si elle avait été plus discrète, ce soir-là, en comprenant qu’elle avait devant elle un compatriote, peut-être qu’aucune amitié de les aurait tous les deux liés. Au final, elle ne regrettait pas du tout ce manque de discrétion. Elle ne regrettait pas de lui avoir parlé, même s’il avait dû engager la conversation. Elle ne regrettait pas leur amitié. Pour rien au monde. Alors que si on lui avait dit ça un an auparavant, elle aurait ri, mal à l’aise. Elle posa ses yeux chocolats sur son visage en lui disant qu’elle s’en rappelait, et lui demanda pourquoi.

- Je suis heureux de t'avoir rencontrée. Tu es une fille adorable, je t'aime ... beaucoup. Ne t'en fais pas pour moi, je préfère te voir sourire ... c'est le meilleur remède au monde.

Ki lui souhaita bonne nuit, puis se mit en marche vers la porte. Il s’éloignait d’elle, et Shin sentait que si elle le laissait filer comme ça, ils perdraient quelque chose entre eux. Elle devait agir ! Pour une fois dans sa vie, elle devait penser à ce que ressentait son ami, malgré ce qu’il disait, et à ce qu’elle devait faire, en tant qu’amie, pour qu’il aille mieux. Elle devait faire sortir de sa tête cette peur de toucher quelqu’un, d’avoir un contact, dangereux à ses yeux. Elle avait réussi avec Ethan, elle pouvait le faire avec Ki. Alors, elle le fit. Elle le retint.
Quand elle l’interpella, il s’arrêta. Il ne  bougea plus, pas même pour la regarder. D’un geste implacable et rapide, elle attrapa son bras pour le forcer à se retourner. Son visage marquait très largement son incompréhension. Il n’avait pas deviné son intention. Elle se blottit délicatement contre lui, posant sa tête contre son torse du fait de sa petite taille. Là, elle entendait son cœur battre. Ça la rassurait, tout à coup. Elle ne remarqua pas que les battements de son cœur accélérèrent. Tout ce qu’elle voyait, c’était l’étreinte amicale qu’elle lui offrait, juste pour lui dire « Je suis là ». Elle sentit Ki l’enlacer à son tour. Là, elle était bien. Elle avait fait quelque chose qui semblait banal, mais qui était insurmontable pour elle. Elle avait avancé d’un grand pas. Elle lui demanda de lui promettre de ne pas recommencer. C’était certes trop attendre de sa part, mais elle avait besoin d’entendre ça de sa bouche. Elle ne pouvait pas le perdre. Il était son dernier repère, malgré les autres amis qu’elle avait à Wynwood. Il était celui dont elle se sentait le plus proche, même si elle restait très réservée vis-à-vis de lui. Au fond, elle était encore cette petite fille qui avait besoin qu’on la protège, ce dont elle n’avait pas eu droit quand elle en avait eu besoin.

- Pardonne-moi Shin.

Dans sa voix, elle sentait le remord, mais aussi la tristesse. Troublée par tout ça, elle ne prêta pas attention au fait qu’il ne promit pas réellement. Il s’était excusé, il lui demandait de le pardonner, et elle ne voyait que ça. Il posa son menton sur sa tête. Elle frissonna, prenant conscience de leur proximité. Mais par réflexe, sans doute nouveau, elle se serra encore un peu plus contre lui, avant de lui avouer qu’elle tenait à lui. C’est sur ces paroles qu’elle se rendit vraiment conte qu’elle était trop proche de lui, et qu’elle avait dépassé ses limites pour la soirée. Ça la frappa de plein fouet, et elle se retrouva gênée en une seconde. Ce qui était assez paradoxal. Elle se recula donc, se séparant de lui. Rouge de gêne, elle ne remarqua pas les larmes qui perlaient aux coins des yeux de son ami. Non, elle était déjà trop occupée à cacher son malaise, ce qui était inutile puisqu’elle n’y arrivait vraiment pas, comme d’habitude.

- Rappelle-toi que je tiens aussi à toi Shin. Vraiment ! Tu m'es chère !
- Je … je crois que je vais te laisser aller dormir, toi aussi tu vas être fatigué demain …

Ki lui souhaita bonne nuit, et elle fit de même. Il repartit vers la porte et l’interpella doucement une dernière fois. Elle sentait qu’il allait lui dire quelque chose d’important. Mais il sembla se raviser, la remerciant simplement et la comparant à un ange. Elle lui sourit, d’un tout petit sourire gêné. Puis il partit, fermant la porte derrière lui, ne laissant que le froid et le vide. Sans savoir pourquoi, la petite Alpha Psi avait envie de pleurer. Que venait-il vraiment de se passer ? Y avait-il eu quelque chose de non-dit ? Ki était triste, et malgré tout ce qu’elle avait fait, il n’avait pas retrouvé un sourire complet. Shin se prépara à aller se coucher, et y alla sans trop traîner. De toute façon, elle n’avait plus rien à faire éveillée à cette heure-là.

La nuit fut agitée. Plusieurs fois, elle se réveilla. Elle avait trop chaud. Et elle avait toujours cette envie de pleurer, qui s’était nichée jusqu’au creux de son ventre. Qu’avait-elle loupé ? Lors de ses moments d’éveil, elle se rendit compte que son ami était dans le même cas. Elle l’entendait qui se retournait, qui ne trouvait pas le sommeil. Elle se sentait mal pour lui. Mais elle ne quitta pas son lit. Pas même pour hydrater sa gorge sèche.
Quand elle se réveilla le lendemain matin, la chambre était calme. Il était plutôt tard par rapport à ses habitudes, mais c’était normal vu l’heure à laquelle elle s’était couchée. Elle se leva paresseusement, se disant qu’elle allait tenter de redonner le sourire à Ki dans la journée. Elle était son ami, et elle devait tenir son rôle, pour une fois, au lieu de se défiler. Mais quand elle ouvrit la porte pour déboucher dans la partie réservée au jeune homme, son sang se glaça. Une sueur froide s’empara de son dos. Il n’y avait plus rien. Ses affaires avaient disparues. Ki avait disparu. Son cœur se mit à battre trop vite. il avait disparu, c’était le mot, mais volontairement.

En s’approchant de plus près, elle se rendit compte qu’il avait laissé deux choses : une peluche et une lettre. Dans cette dernière, il lui disait qu’il retournait en Corée et lui expliquait brièvement sa décision. Au fur et à mesure de sa lecture, elle se mit à pleurer. D’abord, elle retint ses larmes de tristesse. Elle ne le verrait plus jamais. Leurs chemins venaient de se séparer définitivement. Mais dans un deuxième temps, elle ne retint pas ses larmes de colère et de déception. Il ne lui en avait pas parlé. L’enfoiré ne lui avait rien dit ! Pourquoi ? Pourquoi avait-il gardé le silence sur son départ ?! C’était injuste, il n’avait pas le droit de la laisser comme ça, sans lui laisser le temps de s’y préparer à l’avance. En quelques minutes, elle était devenue folle de rage contre lui. Elle fixa la peluche. C’était un petit renard tout mignon, qu’il lui laissait en souvenir. Elle s’en empara et l’envoya rageusement contre le mur. Puis elle se réfugia dans sa chambre, laissant libre court à ses sanglots.
Ki venait, d’une certaine manière, de trahir sa confiance. Il lui fallait plusieurs jours pour digérer ça, et pour lui pardonner. Parce que malgré tout, il était son ami. Il méritait son pardon plutôt que sa colère.
bohemian psychedelic


Edit ^^' : RP terminé pour ma part, Shin ne sort pas de la chambre mais c'est bien terminé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:11






04 juillet 2013 à 02H 40

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:50

Shin avait été réveillée par une couverture posée sur elle. En fait, elle était sur le qui-vive. Elle s’était endormie dans l’attente de son ami, alors son esprit était resté, quelque part, connecté et attentif. Elle s’était levée et l’avait appelé, sans recevoir de réponse. Elle lui avoua même sa peur qu’il lui soit arrivé quelque chose –sous-entendu de grave- sans qu’elle ne le retrouve. Mais non, il ne répondait toujours pas. Elle s’approcha. Elle avisa sa lèvre abîmée par le coup tout récent d’un autre jeune homme. Elle avait compris que c’était le copain d’Arwen, et qu’il venait de la quitter. Elle ne connaissait même pas son prénom. C’est au moment où elle lui demanda si quelqu’un s’était occupé de sa lèvre qu’il lui répondit quelque chose.

- Ne t'en fait pas Shin, je vais bien. J'ai désinfecté la plaie. Je suis désolé, je ne voulais pas t'inquiéter.

La jeune fille haussa un sourcil. C’était quoi, cette réponse mécanique ? Elle était fatiguée, certes, mais elle sentait néanmoins qu’il y avait quelque chose d’étrange. Cependant, elle décida de continuer normalement et de chasser cette impression. Après tout, la fatigue pouvait lui faire entendre bien des choses qui n’étaient pas forcément le reflet de la réalité. Elle lui dit quelque chose de tout simple. Qui reflétant son état d’esprit un peu chamboulé.

- Ki, je suis désolée …
- Désolé de quoi ? Ce qui m'est arrivé n'est en rien ta faute. Carter a mal interprété le geste d'Arwen, nous ne sommes rien d'autres que des amis. Pourquoi t'excuses-tu Shin ?

Shin sourit légèrement, mais ce n’était pas un sourire qui venait du cœur. Ainsi donc, le jeune homme qui s’était emporté s’appelait Carter. Carter … Ça lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Peut-être avait-elle simplement entendu son nom dans la bouche de la Voice ? Après tout, qui n’avait jamais été sa cible, au moins une fois ?

- Je ne suis pas désolée parce que je me sens coupable, tu sais … Murmura-t-elle. Je suis désolée parce qu’il t’a frappé sans chercher à comprendre. Je suis désolée qu’il s’en soit pris à toi alors que tu ne le méritais pas. Je sais que je n’y peux rien, mais … Je suis juste désolée. Arwen doit se sentir bien seule maintenant.

Tel qu’elle le connaissait, il allait se sentir coupable. Elle le sentait venir. Elle lui sourit tendrement, comme pour le rassurer.

- Si Carter risque de t’en vouloir puisqu’il pense qu’Arwen l’a trompé avec toi, elle ne t’en voudra pas. Je sais que tu dois t’en vouloir, mais ça ne sert à rien. Je ne sais pas ce qu’il s’est  passé exactement, mais elle ne t’a pas repoussé ? Ki, je vois bien que tu es triste …

Etait-ce la fatigue qui la poussait à se montrer aussi bavarde et sincère dans ses propos ? Pas qu’elle n’était jamais sincère. Mais d’ordinaire, elle gardait ses pensées pour elle. En temps normal, elle ne lui aurait pas dit ça. Elle se serait tu et l’aurait plutôt rassuré avec des gestes. Mais là, non … Etait-elle assez proche de Ki, maintenant, pour lui dire ce qu’elle ressentait quand elle le ressentait ?

- Tu sais, il y a des soirs comme ça où tout s'écroule autour de nous sans qu'on n'arrive à le réaliser, ni même à le prévoir. Mais après tout aussi longtemps que dure la nuit, le soleil finit toujours par se lever, n'est-ce pas ? Alors ne t'en fais pas Shin, je vais bien. Retourne donc te coucher, il est tard et tu vas être exténuée demain.

Elle ne sut que répondre à ça. Il allait bien ? Elle ne le croyait qu’à moitié. Il y avait ce quelque chose au fond de ses yeux qui lui disait le contraire. Mais qu’est-ce que c’était, au juste, ce quelque chose ? Shin était de ceux qui ne voyaient pas forcément les choses au premier coup d’œil. Il lui fallait du temps pour se rendre compte. Et aussi de la confiance en son jugement. Mais, elle sentait qu’il y avait quelque chose. Cette fois, elle ne pouvait pas le nier. Mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre qu’elle se doutait qu’il n’y avait pas que Carter ?
Il était triste, et le fait de se prendre un coup ne provoquait pas complètement cet état. Quand quelqu’un nous frappe, on a d’abord peur, sur le coup. Puis on réplique machinalement. On fuit. On craque. On est en colère. On s’en veut, mais on en veut encore plus à celui qui nous a frappé. On aurait envie de lui dire à quel point c’était idiot, mais on a toujours peur. A peu près tout ça. On est triste quand ça a une signification. Là, ça en avait une, certes. Mais ce n’était pas suffisant. A l’heure qu’il était, l’adrénaline devait tenir Ki dans une émotion particulière, et pas seulement dans cette mélancolie visible. A moins qu’il n’y ait quelque chose d’autre …

- Shin, tu te souviens de notre rencontre ?

Si elle s’en souvenait ? Bien sûr que oui ! C’était une des rencontres les plus marquantes qu’elle avait fait –avec celle d’Ethan, par exemple. Ce soir-là, elle n’était pas bien à cause des rumeurs qui courraient à son sujet et n’arrivait pas à dormir. Elle s’était relevée et il était là, dans la salle commune de la confrérie. S’il n’avait pas fait le premier pas, elle ne lui aurait jamais adressé la parole. Alors qu’elle avait compris qu’il était l’un de ses compatriotes. Un Coréen, tout comme elle. En fait, Ki et elle étaient bien plus proches que l’on pouvait le penser. S’ils étaient différents de caractères, ces différences se comblaient pour construire une amitié solide entre eux. Elle la gâchait en étant très peu bavarde, et elle devait corriger ce défaut.

- Dans la salle commune des Alpha Psi … Oui, je m’en souviens très bien, pourquoi ?
- Je suis heureux de t'avoir rencontrée. Tu es une fille adorable, je t'aime ... beaucoup. Ne t'en fais pas pour moi, je préfère te voir sourire ... c'est le meilleur remède au monde.

Il était vraiment adorable avec elle. Mais pourquoi ses dernières paroles sonnaient étranges à ses oreilles ? Pourquoi elle avait l’impression que ça cachait quelque chose ? Et pourquoi elle n’avait toujours pas ce fichu courage dont elle aurait eu besoin pour lui faire la remarque ?! C’était tellement frustrant ! Elle s’en doutait, mais ne voulant pas empiéter sur sa vie privée, elle préférait se taire. Toujours le même problème. Ce que Ki lui avait dit l’avait sortie de son sommeil. Elle s’était rapprochée de son ami au long de sa discussion avec lui, et était vraiment tout proche de lui. Mais elle n’osait pas le prendre dans ses bras, ce qu’elle aurait voulu faire. Sauf qu’il s’était éloigné d’elle. Il se retrouvait maintenant sur le « pas de la porte » de sa chambre. Il fallait qu’elle le rattrape ! Elle ne savait pas ce qui n’allait pas, mais elle voulait faire quelque chose. Au moins une fois, avoir l’initiative d’un geste.

- Bonne nuit Shin !

C’était le signal que si elle n’agissait pas maintenant, il allait partir se coucher. Elle ne pouvait pas le laisser s’en aller comme ça.

- Attend !

Elle s’avança rapidement vers lui. Il lui tournait le dos, puisqu’il était en train de partir. De sa main droite, elle attrapa son poignet gauche et le força à se retourner. Comme il ne s’y attendait pas, elle y parvint parfaitement, sinon, elle n’aurait eu aucune chance.

- Attend …

Si la première fois qu’elle lui avait demandé d’attendre, elle avait parlé fort, là, elle avait murmuré, une fois de plus. Elle se serra contre lui, l’entourant de ses bras. Il était plus grand qu’elle –en même temps, il n’avait aucun mal, elle était petite- et la dépassait d’une bonne tête. Aussi, elle posa sa tête sur le haut de son torse. Là … Elle entendait son cœur battre. Ça la fit sourire. Elle ne savait même pas s’il accepterait son geste, mais au moins, elle avait tenté.

- Promets-moi de plus te volatiliser comme ça … J’ai eu peur, vraiment.

Bon, là, elle se lançait. Mais elle avait autre chose à lui dire. C’était une transition dans ses paroles, en quelque sorte. Pour se donner du courage. Ki était ce qui lui restait de plus précieux, à bien regarder. Elle avait ses autres amis. Mais depuis le début, il était devant ses autres amis. Avec lui, c’était différent, c’était spécial. Leur pays les rapprochait certainement.

- Je tiens à toi. Je n’ai pas envie de te perdre.

Elle était loin de se douter que c’était ce qui allait arriver le lendemain. Très loin. Pour le moment, l’heure était aux aveux. Il fallait qu’il sache, enfin, qu’il était son ami et pas simplement son colocataire qu’elle devait côtoyer. Elle ne voulait pas le lâcher, elle se sentait bien contre lui. Mais elle ne pouvait pas faire durer l’étreinte éternellement. A contre cœur, elle se détacha légèrement de lui pour voir une réaction sur son visage. Elle ne s’en était pas rendu compte, mais elle était rouge comme une tomate. Dans son esprit, l’image de leur premier contact physique, pour ainsi dire, refit surface. Cette fois, c’était bien différent. Son regard brilla d’une étincelle d’amusement, qui n’était pas très visible car les adolescents étaient un peu dans la pénombre –sans qu’il ne fasse noir.

- Je … je crois que je vais te laisser aller dormir, toi aussi tu vas être fatigué demain … Balbutia-t-elle, gênée d’avoir réagi comme ça.

Elle était amusée par sa pensée, certes, mais aussi mal à l’aise. Elle n’avait pas l’habitude. Et puis, elle avait l’impression de faire quelque chose de mal. C’était bizarre, parce qu’elle n’arrivait pas à trouver pourquoi elle avait cette impression-là. Parce qu’en vrai, elle ne faisait rien de mal. Elle faisait un câlin amical à un ami. Et puis, même si ça avait été plus que ça, où était le problème ? Elle était célibataire, elle ne devait pas avoir l’impression de tromper quelqu’un. Mais voilà, Shin venait de dormir un peu, il était tard, elle était un peu chamboulée, et elle ne comprenait pas ses réactions. Mais clairement pas, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:55






04 juillet 2013 à 02H 40

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:54


4 Juillet, 2h45.


Shin était rentrée à la confrérie seule. Sans Ki. Pourtant, ce n’était pas faute de l’avoir cherché. Elle n’avait pas voulu lâcher. Elle avait passé de longues minutes, au milieu de la foule, pour tenter de le retrouver. Mais non, rien. Elle avait su maîtriser sa peur des gens pour son ami. Déjà, elle pouvait être fière de ça.
La soirée avait pourtant très bien commencé. Un moment entre amis, des photos, un feu d’artifices. Mais tout ne s’était pas terminé comme prévu. La fête s’était terminé avec un goût amer pour les quatre amis. La plus à plaindre, c’était quand même Arwen, que son copain avait quittée sans explications. Shin, même si elle n’avait pas tout vu ni entendu, pensait qu’il avait dû faire une crise de jalousie parce qu’elle se trouvait avec Ki. Elle était proche de garçon, mais la jolie Coréenne savait que jamais ils n’entretiendraient une liaison tous les deux. C’était contraire à sa morale. Et puis, Arwen, d’après ce qu’elle savait, aimait son copain. Le tromper ne serait jamais venu à son esprit. Alors, il avait rompu avec elle pour une mauvaise raison. Une mauvaise interprétation.

C’était fatiguée que Shin était rentrée. Et inquiète. Il ne pouvait pas être passé bien loin, si ? Elle se doutait bien qu’il se sentirait coupable. Mais si jamais il commettait un acte fou ? Quelque chose qu’il allait regretter par la suite ? La jeune fille, plein de questions, s’était installée dans sa chambre pour l’attendre. Pour faire passer la fatigue, elle s’était même mise à dessiner. Mais ça n’avait pas marché. Et elle s’était endormie comme une masse au bout d’un certain moment, repensant un son ami.
Son sommeil, au départ, était sans rêve. Reposant. Puis, il s’était mué. Dans son rêve, elle se voyait avec sa famille, discutant et riant comme jamais elle n’avait pu le faire. Puis, un tremblement de terre, une explosion, et le chaos. Elle ne vit pas grand-chose de plus, ou alors, son esprit zappa. Tout ce qu’elle savait, c’était ce qu’elle ressentait, mais dans son rêve. Elle ne voulait pas les perdre. Aucun d’eux. Elle voulait les voir sourire à nouveau, les voir discuter et vivre. Même son père, avec qui elle était en froid depuis déjà plusieurs semaines. Ensuite, son rêve était passé à autre chose. Elle se voyait suivant un cours de géométrie, et y arrivant –ce qui était plutôt rare dans cette matière, paradoxalement à son don pour le dessin-. En fait, son esprit était fatigué, et prenait son repos mérité pendant qu’elle dormait. Mais quelque chose la tira de son sommeil. En effet, elle sentit quelque chose lui tomber sur les épaules. Elle ne se réveilla pas complètement tout de suite.

Il lui fallut une petite poignée de secondes pour ouvrir les yeux ainsi que s’adapter à la lumière. Elle réalisa immédiatement qu’elle s’était endormie à son bureau. Les yeux ouverts, elle releva la tête, et aperçut Ki, qui atteignait presque la porte. Encore endormie, elle l’appela.

- Ki ?

Elle cligna des yeux une fois de plus. Ses paupières étaient lourdes et elle ne voyait pas encore très bien.

- C’est bien toi, Ki ?

Quelle question ! Bien sûr que c’était lui ! Qui ça pouvait être d’autre, de toute façon ? Certainement pas un membre d’une autre confrérie, ou même un autre Alpha Psi ! Et puis, cette silhouette, cette délicate attention de la recouvrir d’une couverture, ça ne pouvait être que son ami. Mais voilà, elle était encore endormie, et son cerveau n’était pas très bien connecté. Ce qui changea en un quart de secondes. Quand elle réalisa. Elle l’avait cherché partout. Et il était enfin rentré. Il allait bien. Une migraine la prit, mais elle l’ignora. Elle se leva, fit un pas, puis s’arrêta. Ki s’était à présent retourné vers elle.

- J’ai eu tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose après ton départ ! Lui dit-elle doucement, comme pour ne pas briser le silence du bâtiment.

Elle finit par s’approcher encore un peu. A vrai dire, elle avait vu que sa lèvre était gonflée et rouge. Alors, Carter lui avait vraiment fait mal. Elle s’approcha sans un mot de plus et fixa l’ouverture sur sa lèvre.

- Ça va ? Quelqu’un s’est déjà occupé de ça ?

Elle ne toucha pas directement la blessure, même si elle en avait envie. En fait, elle avait simplement envie de toucher Ki, pour vérifier que ça n’était pas un rêve. Elle voulait savoir qu’il était bien là, bien rentré à la maison. Elle s’était inquiétée pour lui.

- Ki, je suis désolée …

Elle était tout proche de lui. La seule chose qui lui venait en tête, c’était de le prendre dans ses bras pour le rassurer et lui faire un câlin. Elle voyait à l’expression de son visage qu’il était triste. Et même si en la voyant il s’était automatiquement paré d’un sourire, pour une fois, ça ne marchait pas. Elle le voyait très bien. Néanmoins, elle se retint de tout geste. Elle préférait attendre un tout petit moment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:07






04 juillet 2013 à 02H 40

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:00


Shin Bae &
Ki Beom Lee



présente ...
notre chez nous!

[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Tumblr_lkv50qmK8o1qfop43o1_500


La première porte que l'on voit en pénétrant dans le hall d'entrée se trouve sur la droite et elle mène aux toilettes et à la salle de bains. Pas très pratique soit dit en passant d'avoir les toilettes dans la salle de bain surtout quand on a une envie présente et que l'autre se trouve sous la douche: prenez votre mal en patience! La salle de bain est équipée avec 2 lavabos, du carrelage et surtout avec une baignoire faisant jacuzzi. Nous avons partagé les placards de la salle de bain afin d'y ranger nos affaires respectives et éviter de s'essuyer avec la serviette de notre colocataire ou de tomber sur des objets plutôt personnels et qu'on a pas forcement envie de voir: boite de préservatif, rasoir, et j'en passe.

La porte d'entrée donne directement sur le séjour, dans cette pièce on trouve un gros divan rouge, une table basse posée sur un gros tapis rouge sang et la télé. C'est ici qu'on peut recevoir des amis par exemple. La première chambre est visible depuis le salon car il n'y a pas de porte et c'est celle de Ki. Il a installé un rideau devant l'entrée pour avoir moins de vis-à-vis si jamais des amis de Shin sont invités et qu'il souhaite dormir. Notre petit nid douillet est dans les tons chaleureux rappelant les couleurs d'été : rouge et orange. Depuis le séjour, on a accès à un joli balcon où il est très agréable de se reposer en été.

Venons en aux chambres. La particularité de la notre, c'est que nous dormons dans la même chambre, je n'ai pas dit le même lit! J'ai bien dit la même chambre, seule séparation de notre intimité: une porte coulissante en papier à la japonaise que l'on peut décider de fermer si l'on souhaite s'isoler mais elle est le plus souvent laissée ouverte. Parfois nous discutons tout les 2 dans nos lits, jusqu'à tard le soir, c'est pour cela que même la nuit, il arrive que cette porte soit laissée ouverte.
[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  00_rep



La chambre de
Ki

[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Tumblr_lukfojIEXa1qzr0dso1_250[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Tumblr_mieuqiXhQI1qmrhono4_250

Ma chambre est parfaitement rangée et propre on pourrait manger par terre. Mon lit est placé contre le mur et j'ai une petite table de chevet où je pose mon portable faisant office de réveil. J'ai souvent du mal à me réveiller le matin alors il faut absolument que mon réveil se trouve près de mon oreille. Je possède un bureau pour mon ordinateur et y faire occasionnellement mes devoirs. L'armoire qui se trouve au fond de ma chambre est pleine à craquée de vêtements.


[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  A4ffba2beb3f33279ac7536819158bc9~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La chambre de
Shin

[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Tumblr_mejjhf0aH11qfaphho1_500_large


Sur les murs de sa chambre Shin a affiché beaucoup de ses croquis, égayant ainsi le papier peint fade de sa chambre par ses jolies créations. Au dessus de son bureau, l'on peut apercevoir 4 dessins dont l'un représentant un portrait de Shin fait par Ethan.


[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  090115083012506173001664


{en construction... photos-descriptions...}


Dernière édition par Ki Beom Lee le Lun 5 Aoû 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki    [Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Rp +Description chambre] Shin et Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: