Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:21

Bah ça marche, on voit les détails ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:28

Donc Ishan s'occuperait de Ginger ? Des petites attentions pour lui faire plaisir et tout et tout. Après, effectivement, il serait très heureux de faire découvrir sa culture et ses coutumes à quelqu'un d'autre. Et comme il cuisine très bien, il pourrait très bien rejoindre Ginger de temps en temps avec des spécialités de chez lui =)
Ginger est en photographie, c'est ça ? Pourquoi est-ce qu'elle ne prendrait pas quelques clichés de lui avec les vêtements traditionnels de son pays (ou des petits trucs dans le genre XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:00

Ginger était celle qui s'occupait des autres avant. Elle avait même pas mal de monde sous son toit pendant une période (ses sœurs, sa cousine et deux amies) et elle était la seule qui gagnait un salaire. Le fait que quelqu'un décide de la chouchouter, qui pmus est un garçon plus jeune qu'elle, ça lui ferait bizarre mais elle apprécierait sûrement l'intention. Et puis, je vois bien Ginger se découvrir une passion pour l'Inde, rien que les habits des femmes et la bouffe de là-bas c'est son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:32

Owi :beuh:

Alors alors, j'ai fait un tours sur ta présentation et ta fiche de liens. Et j'ai pas plus d'idées X) Maaaaiiiis, on va chercher toutes les deux ensembles, c'est pas grave =)
On peut déjà partir sur le fait que Ginger et Ishan soient dans la même confrérie. Positif ? Euh ... Je voulais pas le truc bateau genre "amis", un truc un peu plus poussé, tu vois ? XD Ishan aime bien s'occuper des autres et tout, il pourrait s'être mis en tête de "chouchouter" Ginger ? (A voir si c'est quelques chose qu'elle apprécie ou non ...).
Je vois pas trop quoi en fait >< Mais on va trouver ! :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:05

Je veux ! Mais je n'ai pas d'idée. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:35

Fiche (enfin) terminée/mise à jour. Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un, mais si c'est le cas, comme d'habitude, dites-le moi =)
Et demandez un lien, je ne mords pas (a) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:43



Les disparus

Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:42



Les Messieurs

Ilyès Fielt
Ϟ Indeterminé Ilyès, c'est un boulet. Un pot de colle. Alors qu'il était en retenu pour faire un contrôle, il a eu la bonne idée de passer son heure à déranger Ishan, juste devant lui. Et après ça, il s'est mis à lui suivre, parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait cherché à se débarrasser de lui en lui donnant de fausses réponses. Et au final, il est quand même assez marrant comme mec.
Elliot Donahue
Ϟ Coach sportif Ishan a besoin de bouger, de maintenir sa forme. Il est devenu ami avec Elliot, qui l'entraîne en sport, car il est chez les Rho Kappa. Son domaine de prédilection : le basketball. Ce n'est pas Ishan qui s'en plaint, il aime bien le sport. Et il apprécie Elliot.

Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Ishan Sarkar le Sam 8 Juin 2013 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:42



Les Demoiselles

Elycia Girard
Ϟ Meilleure amie Elycia, c'est la meilleure amie d'Ishan. Ils se sont rencontrés en Inde, dans le pays d'origine du jeune homme. Lui et son père travaillaient pour son oncle et elle. Au fil du temps, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. Elycia est celle qui a tout à appris à Ishan : lire, écrire, compter ... Il lui en est plus que reconnaissant, et maintenant, grâce à son oncle, il a la chance d'étudier.
Alexie Blackwell
Ϟ Amie Alexie est une jeune fille très souriante et très généreuse. Quand elle a rencontré Ishan pour la première fois, elle a tout de suite eu envie de l'aider. Depuis, elle lui fait un peu découvrir le monde extérieur, et surtout, elle l'aide à se repérer dans les bâtiments de Wynwood quand il est perdu. Elle est d'un grand soutiens dans sa classe.

Ginger Skinner
Ϟ Amie choyée Ishan aime s'occuper des autres. Mais surtout de Ginger. Quand il a du temps libre, il va souvent la voir pour lui la chouchouter. D'autant plus qu'elle aime découvrir ce qui touche à son pays à lui, et c'est ravi qu'il lui fait découvrir ses traditions. Il cuisine souvent pour elle. Parfois même, il revêt ses vêtements usuels en Inde et pose pour ses photos.
Nina Palmer
Ϟ Prof de guitare Ishan connaît assez peu Nina pour le moment. Un jour, il a laissé une annonce disant qu'il aimerait bien apprendre à jouer d'un instrument. Sur le titre du bénévolat car il n'a pas les moyens de payer un professeur particulier, Nina est venue le voir pour se proposer. Ils se retrouvent donc régulièrement, maitenant qu'ils sont tous les deux en vacances, pour des cours de guitare.

Identity
Ϟ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Identity
Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Ishan Sarkar le Mar 11 Juin 2013 - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:42



Ishan Sarkar



feat. Shahid Kapoor

Identity

Ϟ ÂGE 18 ans
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 Août 1994, Pondichéry
Ϟ ORIGINE Inde
Ϟ CLASSE Junior Year (C)
Ϟ CONFRERIE Lambda

Personality

Ϟ J'AIME Etre aux petits soins avec les autres.
Apprendre.

Ϟ J'AIME PAS

I want them


Ϟ Raciste attitré Ce(tte) gars (fille) est un(e) raciste de première classe. Il (elle) fait tout pour pousser à bout Ishan parce qu'il n'est pas Américain. Il a une peau bronzée, est né en Inde, a une culture différente et parle une autre langue (même s'il parle aussi Anglais. Ca, c'est juste pas possible. Alors, en attendant, il (elle) fait tout pour lui pourrir la vie. Il (elle) a l'espoir de le voir repartir dans son pays pour de bon un jour.

Ϟ Meilleur ami Entre Ishan est lui, c'est plus qu'une simple amitié. L'autre garçon se fiche de son rang social, de sa pauvreté, ou même de ses difficultés scolaires. Et par-dessus tout, il apprécie Elycia, car la jeune fille est la meilleure amie d'Ishan. Oui, Ishan est toujours avec lui quand il n'est pas avec elle. C'est son meilleur ami.

Ϟ Prof de musique Ishan n'a jamais eu les moyens de s'intéresser à la musique. Mais ici, à Wynwood, il y a plein de mélomanes. Il y a donc bien une personne ici pour lui apprendre à jouer d'un instrument, ou même chanter, gratuitement. La musique permet de s'ouvrir l'esprit. [De préférence un Alpha Psi, mais si vous êtes intéressé et que vous faites partie d'une autre confrérie, je suis d'accord =) Je ne mords pas X)]
PS : Prof de guitare, Nina Palmer. La place est toujours disponible pour d'autres musiciens ^^


Ϟ Détesté Ishan est gentil. Ishan est serviable. Ishan est tolérant. Mais sans savoir pourquoi, lui (elle), il ne le (la) supporte pas. Bien sûr, il ne le lui dit pas, car il (elle) a un niveau social supérieur au sien (ce qui n'est pas difficile), et qu'il lui doit, selon lui, un profond respect. Respect qui n'est qu'une apparence, jusqu'à la goutte de trop. Quand cela va-t-il déborder ?

Ϟ Prof particulier Ishan a de grosses difficultés scolaires, ce n'est pas un secret. Il a réussi à passer en Senior, mais va-t-il s'en sortir ? Il lui faut donc quelqu'un pour lui réexpliquer les cours qu'il n'a pas compris. [Je ferai la demande au Club prévu pour ça, mais si un Khi passe par là et est intéressé, ç'est bon =)]

Ϟ Compagnon de soirées A Miami, il y a des fêtes. Des fêtes, de l'alcool, des filles. Normal quoi. Il (elle) va traîner Ishan derrière lui (elle) pour lui faire découvrir la vie étudiante. Ishan ne fait pas dans la démesure, mais il va bien aimer ces petites soirées sympa où l'on peut se détendre.

Ϟ Pot de colle Lui (elle), Ishan le (la) croise tout le temps. Au détour d'un couloir, en déposant son plateau à la cafétéria, en rendtrant dans le bâtiment des Lambda. Patout. Simple hasard ou coïncidence ? Ishan aimerait bien le savoir. Un jour, peut-être, il le lui demandera.

Ϟ Aventures Ishan est un homme comme tous les autres. S'il vient d'un pays aux coutumes différentes, il s'adapte plutôt bien. Et ici, il y a plein de jolies filles avec qui flirter. Le jeune homme ne joue cependant pas avec les filles. Ce lien peut aller de la simple attirance (d'un côté comme de l'autre, ou bien d'un seul côté), ou jusqu'à la liaison.

Ϟ Copine On cherche tous à caser notre perso ♥ Je laisse libre, je veux pas le mettre en couple tout de suite, mais un jour, pourquoi pas =)

Ϟ LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(c) Myuu.BANG!




Spoiler:


Dernière édition par Ishan Sarkar le Sam 6 Juil 2013 - 9:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]   Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de loin, je peux partager ma vie - Ishan [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: