Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier entrainement [PV Cheyenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptySam 22 Juin 2013 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:14

Je souris quand il me dit qu’il pensait que j’avais trouvé mon homme. J’avais toujours trouvé cette expression assez drôle surtout dans la situation présente. Sa réponse à mon aveu me fit éclater de rire tant elle était décalée par rapport à l’aveu en question. Aiden ne semblait pas contre mon idée d’aller à la piscine. En fait, Aiden ne semblait s’opposer à aucune de mes suggestions. Etions-nous sur la même longueur d’onde? Non, nous ne pouvions pas être sur la même longueur d’onde. Contrairement à lui, je trouvais qu’une heure de sport c’était très long. En plus, il me semblait distinguer une certaine surprise quand je lui parlais de la rémunération. Lui en donnais-je trop peu?

-La rémunération n’a pas l’air de te convenir. Je t’en propose trop peu? Tu sais, je n’y connais rien sur ce genre de chose. Je ne sais pas ce qui est correct ou non…, lui dis-je timidement.

En y réfléchissant, je lui avouais que je n’avais pas vraiment de notion de l’argent, de la valeur et que mes parents étaient riches. Ca devait le mettre mal à l’aise. J’avais honte de moi. Ce n’était pas bien de montrer aussi ouvertement sa richesse. Finalement, mes pensées dérivèrent sur ma garde-robe. Avais-je un maillot de bain? Il me semblait bien que oui. Je n’avais que des deux-pièces mais bon, c’étaient des maillots de bain comme les autres. Malgré tout, je notais dans ma tête que je devrais m’acheter un ou deux maillots une-pièce parce que c’était mieux que les deux-pièces pour faire de la natation. Le maillot de bain deux-pièces était juste là pour la plage, le bronzage et la drague. Le côté pratique avait été volontairement oublié pour laisser place au côté sexy.

-Ah non, c’est bon, j’ai un maillot de bain mais il faut repasser chez les SM parce que je ne pensais pas que j’en aurais besoin aujourd’hui.

Nous sortîmes de la salle de musculation et nous dirigeâmes vers le bâtiment des Sigma Mu. Je m’y changeais rapidement après avoir pris le premier maillot de bain que je trouvais. C’était un maillot deux-pièces bleu nuit avec une grosse fleur blanche imprimée dessus. Il était plutôt joli et je n’aurais pas l’air d’un sac avec ça. Je pris un sac où je fourrais une serviette de bain. Je renfilais des vêtements “normaux” : un short en jeans et une chemisette à manches courts nouée au niveau de la taille. J’avais chaud, j’avais bien le droit de m’aérer un peu! Quand je retrouvais Aiden, j’étais en train de mettre mes sandales. J’avais beau avoir vécu à San Diego où le climat était assez similaire à celui de Miami, je n’arrivais pas à me faire à la chaleur écrasante qui m’accablait ce jour-là. En fait, aller dans l’eau me ferait du bien.

C’était partis pour ma première séance de sport avec Aiden. Je le suivais, écoutais attentivement ce qu’il me dit. Nous nous arrivâmes bientôt à la piscine et la seule chose que j’avais envie était de piquer une tête. Je me fis violence et attendis ses instructions en priant de ne pas avoir perdu mes capacités en natation et de toujours savoir nager correctement à défaut de bien nager. Pendant tout ce temps, je n’avais pas cessé de sourire à Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptySam 15 Juin 2013 - 0:29

Cheyenne m'expliqua qu'elle cherchait quelqu'un qui n'hésiterait pas à la secouer, quite à ne pas être délicat avec elle. Alors là, elle ne pouvait pas savoir à quel point cela pouvait me correspondre.

« Dans ce cas je pense que t'as trouvé ton homme. »

Répondis-je pour lui dire clairement que je pensais correspondre tout à fait à ses critères de sélection. Moi et la délicatesse, ca faisait deux. Et en sport, comme j'étais très sportif, j'avais du mal de croire qu'on ne pouvait pas l'être. La jeune femme allait souffrir, je ne la laisserais pas se reposer sur ses lauriers. Elle s'exécuta sans broncher pour l'échauffement, restant attentive à mes faits et gestes, ce qui me sembla être un bon début. Puis, elle répondit à ma question concernant le sport qu'elle préférait faire. Me regardant droit dans les yeux, elle m'expliqua que je n'avais pas bien saisit son problème: elle détestait le sport. Elle m'avoua même, à ma grande surprise, que le seul sport qu'elle voulait faire était le sport de lit, et avec moi comme partenaire s'il vous plait. Je faillis rire à ces mots, mais je me rendis compte qu'elle était très sérieuse.

« C'est un bon début, ca reste un sport comme un autre... »

Répondis-je simplement pour relativiser cette déclaration, un peu pris au dépourvu par un tel aveux. C'était vraiment inattendu. Cette fille avait l'air d'avoir un sacré tempérament, et je devais avouer que cela me plaisait. Elle préférait que ce soit moi qui la force à faire l'activité que je voulais. N'était-elle pas un peu sadique avec elle-même? Elle suggéra tout de même la piscine, ce qui me parut attrayant pour commencer. La piscine était une bonne façon de faire de sport, sans se rendre compte réellement des efforts que l'on faisait subir à notre corps. J'adorais nager, et avec ce merveilleux temps, c'était fort tentant.

Avant que je n'eusse le temps de répondre, elle me parla de la fréquence de nos rendez-vous, ce qui me paraissait primordial avant de commencer quoi que ce soit. Elle me parla de 3 à 4 heures pas semaines.

« On peut toujours commencer comme ca, et on verra si tu en redemandes par la suite... Parce que tu verras, 1 heure ca passe vite. »

Lui répondis-je un peu amusé car je doutais que ce soit le cas pour elle. Mais à la fois, ca me posait un peu un problème car j'avais besoin d'argent, et ce n'était pas 4 heures par semaine qui allaient m'aider à subvenir à mes besoins. Elle parla alors de la rémunération... 25 dollars... par heure?! Je clignai des yeux, ayant du mal à croire ce que je venais d'entendre. C'était bien plus que ce que je pouvais gagner en effectuant 1 heure au bar en tant que serveur.

« 25 dollars de l'heure... »

Répétai-je un peu hébété.

« ...Heu, oui, ca me paraît bien, oui. »

Je ne voulais pas la faire changer d'avis, alors je fis comme si c'était ce à quoi je m'étais attendu. La jeune femme avait-elle conscience que je n'étais pas prof de sport? Etait-elle issue d'une famille aisée? Aurais-je l'impression de profiter d'elle?Bon, j'aurais tout de même besoin de trouver un autre taf à côté, mais c'était déjà ca de gagné.

« Bon alors on va aller à la piscine pour commencer. Tu dois aussi acheter un maillot de bain, ou ca c'est bon? »

Lui demandai-je en faisant référence à ce qu'elle m'avait dit sur sa tenue de sport qu'elle venait d'acheter.

« Tu veux peut-être repasser chez les SM pour te changer du coup? »

Lui proposai-je. Moi, j'avais toujours un short de bain qui trainait dans ma voiture, au cas où l'envie de me baigner soudainement me prenait, mais je doutais fort que ce soit son cas. Elle qui ne voulait pas me voir torse nu, ce serait loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:34

Aiden ne tarda pas à réagir à ma demande. D’un autre côté, je regrettai un peu de lui avoir demander de se rhabiller. Il était bien foutu mais j’aurais certainement d’autre façons de le mater. J’eu un grand sourire quand Aiden annonça qu’il pensait que c’était dans ses cordes. J’espérais qu’il avait raison. A sa “menace” concernant la motivation, je ne pu que lui dire :

-Je te paie aussi pour que tu ne prenne pas mes ordres dans le genre : “Je veux arrêter” en compte. Il faut vraiment quelqu’un qui me secoue. N’hésite pas à ne pas être délicat.

Puis il me proposa de m’échauffer. Je fis exactement ce qu’il me montrait. J’étais tellement novice en la matière que je ne savais pas à quoi servait les échauffements ni même en quoi ça constitait! Il m’expliqua rapidement à quoi ça servait mais je me doutais que j’aurais quand même des courbatures. Puis arriva la question que je redoutais : si j’avais des préférences pour l’activité. Je devais connaître genre trois ou quatre sports à tout casser. Je détestais tout simplement ça alors pour que je choisisse ce que je voulais faire… Il me vanta les mérites du sport. Il me disait qu’on pouvait varier les plaisirs car il n’y avait pas qu’une seule activité possible. Je regardais le jeune homme dans les yeux et lui dit :

-Je crois que tu n’as pas bien saisis le problème : je déteste le sport et je suis un cas désespéré. Ne me demande pas quel sport j’ai envie de faire parce que la seule réponse que j’ai en tête c’est : du sport de lit avec toi comme partenaire. Tu vois un peu l’étendue du problème maintenant? Tu savais que, jusqu’à hier, je n’avais pas de tenue de sport. Ne me laisse pas choisir : choisi à ma place et force-moi. Mais si ça ne tenait qu’à moi, j’ai entendu que la natation était un sport assez doux alors peut-être que ça serait pas mal pour goûter aux “joies” du sport…, lui avais-je dit d’un ton presque supliant avant de me rappeler d’une chose : Attends, on a oublier un truc. Il faut qu’on se fixe sur le tarif et le nombre d’heures, tu ne crois pas? Peut-être que partir sur 3 ou 4 heures par semaines ça serait bien mais je ne suis pas une experte en la matière. Et pour la rémunération, je ne sais pas du tout ce qui serait acceptable… 25 dollars de l’heure?

Je ne savais absolument pas combien je pouvais le payer. J’avais peur que 25 dollars de l’heure soit trop peu surtout vu la fille que j’étais. Je savais qu’il allait avoir du mal à me bouger. En repensant au sport que je lui avais proposé, je dû retenir un petit gloussement. Je savais certes nager mais je n’étais pas une très bonne nageuse alors il allait pouvoir rire. De toutes façons, il allait se marrer quelque soit le sport que je ferai. Comme je l’avais dit, j’étais un cas désespéré. Je fis un sourire navré au jeune homme que je venais d’embaucher. Après m’avoir eu comme cliente, il pourrait affronter n’importe qui. J’attrapais l’une de mes longues mèches blondes décolorées et l’entortillai autour de mon index. J’étais nerveuse. J’avais peur qu’il me dise d’aller voir ailleurs. J’avais peur qu’il m’envois bouler, qu’il m’engueule parce que j’étais la pire des sportive. J’arrivais à peine à courir sans m’étaler de tout mon long au bout de cinq mètres. J’étais catastrophique et il s’en rendrait compte un jour ou l’autre.

C’était bon, j’étais en train de priais pour qu’il soit aux abois niveau argent. Je priais pour qu’il ai tellement besoin d’argent qu’il en arrive à me garder comme “cliente” et s’accroche à me coacher peu importe si je suis une calamité sans volonté dans le milieu sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:44

La jeune femme regarda mon torse, et lorsque je lui avais demandé ce qu'elle attendait de moi, elle me demanda de me rhabiller, avant toute chose. Je regardai mon torse, me demandant ce qui pouvait la gêner, mais puisqu'elle était mon patron en quelque sorte, je ne fis pas d'histoire. Je me dirigeai vers le coin où j'avais laissé mon T-Shirt noir, sans rien dire, et l'enfilai rapidement. Je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire, mais c'était mon premier jour d'entrainement pour elle, elle allait m'évaluer, me tester... J'avais besoin de ce job, ou plutôt cet argent. Je devais jouer le jeu. J'avais l'habitude de me trimballer torse nu, surtout en été, et jusque là, personne ne m'avait rien dit à ce sujet. A Miami, il faisait souvent chaud, c'était courant de me voir ainsi. Comme à chaque fois que je faisais du sport d'ailleurs. Heureusement que mon coloc' ne m'embêtait pas avec ca dans la chambre, car je dormais tout nu et je trainais souvent en caleçon. Nudiste, moi? Point du tout. Mais j'aimais me sentir libre de mes mouvements. Et comme j'avais souvent chaud, j'étais plus à l'aise ainsi.

Je me dirigeai à nouveau vers la blondinette. Comme la plupart des femmes, elle me paraissait toute petite, fragile, à côté de moi. Quel sport allais-je bien pouvoir lui faire faire pour qu'elle tienne le coup? Il allait falloir que je la teste, pour mieux la connaître, elle, son tempérament, sa force physique, mais surtout mentale. Car en sport, le mental jouait beaucoup. Cheyenne ma parla d'elle, me disant qu'elle n'avait pas un mode de vie sain. Comme elle était une sigma, je ne m'étais pas attendu à autre chose. Elle avait à peu de choses prêt le même mode de vie que moi, sauf que moi, j'accordais une place importante au sport, que je pratiquais depuis toujours. La sigma n'aimait pas le sport, et elle voulait que les choses changent. J'espèrais pouvoir la faire changer d'avis à ce sujet, car moi, j'adorais ca. Son but n'était pas de se muscler, mais de prendre soin de son corps qu'elle martirisait.


« Ok, je pense que c'est dans mes cordes... »

Lui répondis-je avec un sourire en coin. Forcer une fille à faire du sport, ca pourrait être amusant finalement.

« Mais je te préviens, t'abandonnes pas au bout de 2 semaines, parce que sinon autant ne rien commencer. »

Bon, ok, je me retrouvais à exposer mes conditions, alors que je n'étais pas en position de force, mais j'avais vraiment besoin d'un boulot fixe, et si elle faisait ca pour s'amuser sur un coup de tête, qu'elle trouve quelqu'un d'autre, au moins, elle serait mise au parfum et je serais fixé.

« Alors heu... Si on commençait par s'échauffer un peu? »

Lui proposai-je pour savoir si on pouvait y aller ou si elle comptait me donner d'autres informations sur le job.
Quand ce fut bon, je fit quelques mouvements d'échauffement avec mes chevilles, tout en lui expliquant que l'échauffement était très important en sport, avant de vouloir commencer quoi que ce soit.


« C'est ce qui évite les courbatures... En principe... »

Après, si elle n'était pas sportive, elle en aurait quand même. J'échauffai mes jambes, lui montrant comment faire, puis le bassin, les bras, les poignets, et enfin le cou. Elle devait déjà connaître ca si elle avait fait du sport étant plus jeune, pour l'instant, rien n'était trop compliqué.

« Alors, est-ce que tu as des préférences pour l'activité? »

On s'était donnés rendez-vous en salle de muscu, mais je ne comptais pas forcément lui faire faire de la muscu pure et dure, surtout si son but n'était pas de se muscler. Me rappelant qu'elle n'aimait pas le sport, chose que j'avais du mal d'imaginer car ce n'était pas mon cas, je me dis que la question n'était pas vraiment bien formulée. Puis je lui proposai:

« On n'est pas obligé de rester à l'intérieur par ce temps... On peut aller courir, faire du vélo... Ou même de la piscine si ca te dit. »

Après un léger temps, j'ajoutai:

« C'est ca qui est bien avec le sport, on peut varier les plaisirs. Je ne compte pas te dégoûter du sport, c'est pas le but, alors je pense que ce sera mieux pour toi si choisies ce que tu préfères... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptySam 1 Juin 2013 - 11:13

Tout le monde pouvait rire : j’avais engagé un gars de ma confrérie en tant que coach sportif. Sérieusement, le sport et moi c’est… Une grande histoire de haine. Je n’aimais pas le sport et j’avais un mode de vie des moins sains. Le seul sport que je pratiquais était le sexe. Pour tout dire : je n’avais même pas une tenue de sport parce que je séchais tous les cours de sport. C’est ainsi que la veille j’étais allée acheter une paire de baskets et un bermuda de sport.
J’allais donc à mon rendez-vous avec Aiden, le garçon qui avait répondu à mon annonce, vêtue du bermuda noir acheté la veille, d’un t-shirt sans manches orange et de baskets. J’avais attaché mes cheveux. Tout le monde savait que ce n’était pas pratique d’avoir les cheveux dans les yeux quand on faisait du sport. J’avais aussi pris une bouteille d’eau en prévision de mon état de déshydratation après la séance que je ferais.

J’avais pénétré dans le gymnase, une cigarette à peine consumée aux lèvres. J’avais envie de fumer alors je le faisais. J’eu un peu de mal à trouver la salle de musculation, là où m’avait donné rendez-vous Aiden. Malgré ça, j’arrivais pile à l’heure à mon rendez-vous. Je passais la porte de la salle en expirant une dernière bouffée de fumée. J’écrasais mon mégot de cigarette contre la semelle de ma basket. Je jetais le mégot dans la poubelle la plus proche.

-Salut!, dis-je en détaillant mon coach. Bordel! J’avais jamais remarqué que ce mec était aussi canon. Pourquoi il se tenait torse-nu devant moi? J’allais pas arrêter de le mater. De toutes façons, mes yeux avaient déjà quitté les siens, préférant regarder ses pectoraux, abdos et autres muscles incroyablement bien développés. Si Edward était un dieu du sexe, mon coach était juste un dieu de la beauté et du sex-appeal. Le jeune homme me demanda ce que j’attendais de lui. La réponse jailli de mes lèvres sans que j’y réfléchisse. Déjà, j’aimerais que tu te rhabilles un peu… Donc pour ce qui est du coaching… J’ai pas un mode de vie sain : je bois, je fume, je me drogue, je baise, je bouffe mal et je déteste le sport. J’aimerais pouvoir me donner un mode de vie un peu plus sain et par conséquent faire un peu de sport. Je ne cherche pas à me muscler à mort et devenir comme ces femmes bodybuildées. Comme je déteste le sport, j’ai besoin de quelqu’un pour m’obliger à en faire et à me dépasser.

Je ne lui avais pas dit que j’étais un cas désespéré. J’avais trop peur qu’il m’envoie bouler si je lui disais que c’était une peste qui n’avait aucune volonté sauf celle de faire chier le monde. Je continuais à le regarder mais cette fois-ci, je le rendais dans les yeux avec un regard désolé. J’espérais sincèrement qu’il arrive à faire ce que je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:33

C'était le début du mois de juin, et je venais de perdre mon emploi de serveur de bar car j'avais défendu Ambre d'une agression alors que je devais me trouver à mon poste de travaille et je n'étais pas sensé le quitter. En plus, comme j'avais tabassé 4 types et que je m'étais retrouvé au commissariat en observation pendant plusieurs jours, ca n'avait rien arrangé à la chose. Mon patron m'avait annoncé à ma sortie que j'étais viré, et cela ne m'avait pas vraiment étonné. Le problème était que j'avais besoin de tunes. J'avais envisagé sérieusement de recommencer le trafic d'armes, ou de drogues, car je savais pour l'avoir expérimenté que ca payait bien, même s'il y avait certains risques. Mais j'hésitais sérieusement, car depuis maintenant 2 mois que Marissa m'avait quitté, j'avais enchainé les conneries et je me rendais bien compte que ce n'était pas le chemin que je devais prendre. Je devais trouver une autre solution, mais je me sentais seul et impuissant.

Alors, lorsque j'étais tombé sur cette annonce d'une sigma qui cherchait un coach de sport, qu'elle comptait bien rémunéré, j'avais saisi l'occasion, et c'était pour cette raison que je me retrouvais aujourd'hui en salle de muscu. Je devais rejoindre Cheyenne -car c'était comme ca qu'elle s'appelait- dans cet endroit où je venais régulièrement, étant un grand amateur de sport, et d'autant plus quand les choses allaient mal, pour évacuer. J'étais volontairement venu en avance, pour me préparer un peu à ce que j'allais lui faire faire, et m'entrainer avant histoire d'être bien dans le bain. J'avais donc passé une heure à faire de nombreux exercices qui m'étaient familiers, et c'est torse nu que je me trouvais lorsque la jeune femme entra à l'heure de notre rendez-vous. Elle pouvait voir mes 4 tatouages sur mes muscles tendus qui me donnaient cette carrure imposante.

Maintenant qu'elle se trouvait devant moi, je la reconnaissais. Je l'avais déjà croisé dans le bâtiment de notre confrérie, sans jamais l'aborder. Je n'étais pas du genre très sociable. Il fallait dire que sa chevelure était assez frappante, alors je m'en rappelais. Je me levai, comme si elle me surprenait en flagrant délit, puis je m'avançai vers elle.


« Heu... Salut. Je vois que t'es à l'heure, c'est bien. »

Je ne savais pas trop quoi lui dire, car je n'étais pas très à l'aise avec les gens que je ne connaissais pas, encore moins avec les femmes, et je n'avais jamais fait prof de quoi que ce soit. Peut-être que je serais nul. J'espérais que non, car j'avais vraiment besoin de ce boulot, je devais faire des efforts pour être à la hauteur.

« Bon alors heu... Qu'est-ce que tu attends de moi au juste? »

Lui demandai-je pour faire un peu plus connaissance et par la même occasion voir quels étaient ses objectifs afin que je puisse élaborer une méthode adaptée à ses attentes. Je voulais aussi plus de détails sur le nombre d'heures par semaine, le salaire, etc etc. Tout ce qu'elle pourrait bien m'apprendre sur le but de notre présence ici. Sous mes airs impassible de grand sportif, il était impossible pour elle de deviner que je n'étais pas sur de moi, bien que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Cheyenne]   Premier entrainement [PV Cheyenne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [PV Cheyenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: