Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:19


Fucking Bitches !

Ft Lila, Aiden & Pnj


Aiden m'expliquait la relation entre Lila et Matthew. Selon lui, ils étaient juste amis, Matt serait le meilleur ami de la Sigma Mu. Qu'ils passaient du temps ensembles, je l'avais remarqué, quoique pour le moment elle se faisait discrète. N'empêche qu'elle avait accouru dans les douches des filles, comme s'il allait s'y rendre. Le bâtiment des Sigma Mu était assez grand pour se retrouver autre part que là, et elle comme une naïve elle y était allée. Il lui manquait vraiment une partie de cerveau à cette fille. J'avais été franche avec Aiden et je lui avais annoncé la couleur concernant Lila. Je ne l'aimais pas, je ne pouvais pas la supporter et le fait qu'Aiden démente, m'énervait mais j'avais pas envie de me disputer avec pour elle. Je le laissais donc se justifier et l'écoutais sans l'interrompre.

J'avais sous-entendu que moi, comparé à lui, j'avais aucune envie de meurtre. Ce qu'il s'était passé là, c'était rien, juste pour l'énerver un peu et c'était d'ailleurs mission accomplie. Elle était partie furax, noyant probablement tout le couloir. Il démentait en disant que ça n'avait aucun rapport. Concrètement, non, mais ça aurait pu. Je savais qu'Aiden était attiré par les embrouilles, tout comme Jack d'ailleurs. Mais avec Alma, on ne les avait pour autant dire jamais vu à l'action. Avant cette histoire, j'avais l'image d'un garçon zen, calme et courageux avec un côté impulsif, mais pas d'un mec violent. Encore une fois, j'essayais de relativiser, il avait des circonstances atténuantes dans un sens et ce, même si c'était Zack. Cependant, je trouvais ça injuste qu'il se soit défoulé sur lui pour deux. Zack était ressorti avec des côtes cassées, le nez pété et des coups de tous les côtés. Pendant plusieurs semaines, j'avais nié voir même évité Aiden que ce soit en ville ou à la confrérie. Ca n'avait pas été simple et c'est d'ailleurs suite à ça que ma décision de repartir d'où je venais avant commencé à faire son chemin.

J'avais ôté ma blouse pour la vider de l'eau suite à la douche. J'avais agis de la sorte sans arrière pensée, sans même faire attention A la présence d'Aiden. C'était pas non plus pour l'intimider, pour moi il était un homme qui n'était pas sans connaitre les femmes ne serait-ce qu'un minimum et malgré qu'il était un homme, il n'était pas gros pervers de service. Tout en tordant le tissus, j'expliquais à Aiden ce que Lila m'avait dit. Elle avait parlé de plusieurs nuits, elle avait tourné ça comme si c'était toujours le cas et c'était surement ce qui m'énervait le plus. J'avais remis ma blouse quand Aiden tentait de me rassurer concernant Lila. Dans un sens, je trouvais ça touchant étant donné qu'au final il n'avait aucun compte à me rendre: on était pas un couple. Il me disait qu'avec Lila c'était juste une fois et qu'en plus ça s'était passé avant. Je m'appuyais contre un évier et le fixais avec un regard attentif.

Pourquoi elle a sous entendu que c'était souvent et encore maintenant? Elle est si désespérée que ça ou quoi?

Aiden s'approchait et moi, je le fixais toujours. Il plongeait ses yeux bleus dans les miens et m'avouait qu'il ne voulait pas que je parte. Il me demandait de rester là tout en me caressant la joue. Je me rendais compte à l'instant que la proximité qu'il y avait entre nous me nouait l'estomac. J'avalais ma salive et le fixais pendant plusieurs secondes. Pendant un instant je me disais même qu'il allait m'embrasser sauf qu'à la seconde qui suivait, il enlevait sa main et moi je déviais mon regard. Je sentais la déception me prendre à la gorge, en fait pendant un court instant j'avais espéré et là, j'étais, un peu plus, blessée. Je regardais à nouveau le sigma mu avec un regard triste pour lui répondre.

On verra. Je fais ce que je peux Aiden...

Je me reculais et balançais mon paquet de clopes mouillées dans la poubelle, blasée avant de revenir vers lui.

Je... Je dois y aller, Inaya doit m'attendre. A plus tard.

Je me mis sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur la joue du Sigma Mu avant de me diriger vers la sortie des douches.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:34

Zona prit tout son temps pour me répondre, alors que moi, je bouillais d'impatience. Sans doute réfléchissait-elle à une réponse convenable, je lui laissai donc cette chance de pouvoir se rattraper comme elle le pouvait, ou de formuler convenablement ce qui lui était peut-être douloureux. J'étais trempé, mais je m'en fichais. J'entendais simplement qu'elle ait finis de s'essuyer. Quand ce fut le cas, elle balança sa serviette dans le lavabo et se tourna enfin vers moi pour me dire de quoi il en retournait. Elle commença par m'expliquer que Lila lui sortait par les trous de nez, en fait, elle ne pouvait pas la voir. Bon, certes, c'était des choses qui pouvaient arriver, mais pourquoi s'en prendre ainsi à elle?

Tout s'éclaira lorsqu'elle me parla de sa cousine, Grace, et de son mec -Matt. Zona reprochait à Lila de tourner autours de Matt. Etait-ce sa propre idée? Où Grace tirait-elle les ficelles cachée dans l'ombre? Je soupirai, quelque peu agacé par cette raison, qui pour moi n'était pas vraiment valable.

« Matt est son meilleur amis, c'est tout. Il y a rien de plus entre eux, ils aiment juste trainer ensemble et c'est normal. »

J'essayai de la convaincre qu'elle n'avait pas de soucis à se faire la dessus, pour arranger les choses entre les deux filles, que je n'aimais pas savoir en conflit. Je savais que Matt était fidèle à Grace, j'en avais été le premier témoin, et le premier surpris aussi. Lila avait eut beau débarquer en sous vêtements dans son lit l'autre nuit, il n'y avait pas touché. Et pour Lila, et bien, tout ceci n'était qu'un jeu. Enfin je crois. Elle était bourrée de toute façon. Bon, je me tue concernant l'anecdote, parce que Lila avait finalement finis dans mon lit et... bref. Je ne tenais pas à l'énerver davantage.

« Je traine souvent avec Matt, et je n'ai jamais vu Lila venir le draguer, alors peut-être que tu devrais relativiser un peu les choses... »

Ca ne m'allait pas du tout, à moi, de dire ca. D'ailleurs, la jeune femme enchaina sur un reproche me concernant, comme quoi j'avais des envies de meurtre, ce qui n'était pas son cas. Elle ne m'avait pas cité clairement, mais je ne pouvais que me sentir viser. Sauf que moi, j'avais de bonnes raisons. De très bonnes même.

« Ca n'a rien à voir avec ca. C'est pas comparable du tout. »

Zona ignorait encore peut-être les raisons qui m'avaient poussées à frapper son cousin Zack, mais je ne comptais pas les lui dire. Lui dire que j'avais été trompé. Je ne comptais pas m'apitoyer sur mon sort, ni me servir de cette histoire pour avoir le dernier mot, ou qu'elle me prenne en pitié. J'avais réglé mes comptes, point. Qu'elle aille demandé à son cousin et qu'il lui dise ce que bon lui semble. Moi, j'en avais finis avec ca.

Je pensais m'être pas trop mal débrouillé pour l'instant en essayant de la calmer, cependant, l'argument qui suivit me laissa sans voix, tant par son imprévisibilité que par sa fausseté. Nos parties de plaisir la nuit... Je n'avais couché qu'une seule fois avec Lila. Ce n'était pas ce qu'elle croyait. Mais... Lila lui avait raconté tout ca? Merde alors. Je ne tenais pas vraiment à ce que ca se sache sur tous les toits, et encore moins par Zona.

La jeune femme marqua une pause, et moi, j'étais là, comme un con, à ne pas savoir quoi dire. Je jurais en silence contre Lila qui était allée lui raconter une chose pareille. Pourquoi avait-elle fait ca? Toutes ses histoires paraissaient bien compliquées pour quelqu'un comme moi. Je comptais rectifier ses dires, sans m'enfoncer plus, mais elle me laissa bouche baie lorsqu'elle retira sa blouse pour en extraire l'eau. Je ne pouvais que rester là, à regarder son corps mouillé sous mes yeux vulnérable d'homme que j'étais. J'étais assez proche d'elle pour remarquer les gouttes d'eau qui s'écoulaient le long de son coup, sa poitrine dissimulée par son soutien gorges, son ventre plat se finissant par son mini-short, également trempé...

J'avalai ma salive, essayant de garder toute ma tête, mais j'avouai que c'était très dure. Zona était une très belle femme. Je n'y connaissais rien en matière de beauté, mais pour moi en tout cas, elle l'était. Elle surpassait la plupart des femmes qu'il m'est été donné de rencontrer. Elle était... elle. Et elle était tellement sexy qu'elle ne pouvait me laisser indifférent, malgré tous mes efforts pour rester de marbre. Avait-elle conscience qu'elle me provoquait en agissant ainsi? Je ne pense pas. Car pourquoi aurait-elle voulu me séduire? C'est Jack qu'elle avait aimé, pas moi. Je me répétais cette idée dans ma tête, à chaque fois que j'étais avec elle. Elle n'était pas manipulatrice. Elle agissait simplement, naturellement, et m'attirait sans rien avoir besoin de faire de plus. Du moins, c'est comme ca que je vis les choses.

Je l'écoutai d'une oreille distraite me dire la suite. Mon attention était quelque peu perturbée. Bon, ok, très perturbé. Mais je faisais des efforts surhumains pour donner de l'importance et ce qu'elle me racontait. Je me forçais d'ailleurs à regarder son visage, et non le reste, afin qu'elle ne remarque pas mon attirance pour elle. Que ce soit clair entre nous, comme ca l'avait toujours été. J'écoutai donc Zona, et je ne compris pas vraiment pourquoi elle me faisait un tel scandale sur ma relation avec Lila.

« Non mais attends, laisse-moi t'expliquer... »

Elle me coupa, et m'avoua que si elle restait ici, c'était pour Alma et moi, mais apparemment, surtout moi, ce qui me toucha autant que ca me surpris, car je croyais les filles plus proches entre elles. Elle remis sa blouse, et me fit un aveux. Elle avait l'espoir que ca change avec moi, sauf qu'à chaque fois, la situation empirait. Je ne saisissais pas bien quel était ce changement qu'elle attendait. Peut-être voulait-elle que nous redevenions proches, comme avant? Ce mois-ci, nous étions restés en froid à cause de l'histoire avec Zack, et comme j'avais passé quelques jours en garde à vue, je n'avais pas vraiment eu le temps d'aller la trouver pour tenter de m'expliquer.

« Ecoute Zona... »

Je ne savais pas par où commencer. Elle m'avait demandé comment il fallait qu'elle agisse pour arriver à ce qu'elle voulait -ce que je ne saisissais pas bien- mais je me voyais mal lui faire la liste de ce qu'elle devait faire. Je choisi donc de m'expliquer concernant Lila.

« C'est vraiment pas ce que tu crois. Avec Lila c'est... Je sais pas ce qu'elle est allée te raconter, mais c'est pas ca. C'est arrivé qu'une fois, ok?... »

J'avais une voix calme, j'essayais de la rassurer et de lui ouvrir les yeux sur son erreur. Avec Lila, on avait fait ca comme ca, sans réfléchir et sans donner de suite. Il n'y avait rien de plus entre nous.

« C'était avant que t'arrives en plus... J'vois pas pourquoi elle t'as ressortis ca. »

J'avais du mal de comprendre la logique la dedans. Et puis, je ne voyais pas vraiment où était le problème en fait. Je n'étais pas en couple avec Zona, je n'avais pas de comptes à lui rendre après tout. Mais c'était l'impression que j'avais. Ca me gênait, comme si j'avais commis une erreur. J'imaginais la situation inverse, et ma réaction en apprenant que Zona couchait avec un autre type que Jack... Un autre type tout court. Je ne sais pas comment j'aurais réagis. C'était comme si quelque part, nous étions ensemble, sans vraiment l'être. Je ne pouvais pas l'expliquer.

« Moi aussi je voudrais que tout aille bien entre nous. J'essaie, mais à chaque fois, y a un truc qui vient tout faire foirer. J'sais plus comment faire moi. »

J'affichai une moue problématique, puis je m'approchai d'elle et je lui dis droit dans les yeux:

« Je sais juste une chose, c'est que je veux pas que tu partes. »

Je lui caressai la joue, puis ajoutai-je:

« Reste ici, d'accord? Reste... S'il te plait. »

Elle savait comment j'étais, et je n'étais pas le genre de mec à demander quelque chose à quelqu'un. Pas le genre de mec qui dit ca facilemnet, à tors et à travers. D'une certaine façon dont il m'était impossible d'expliquer, j'avais besoin d'elle, j'espèrais qu'elle puisse comprendre à quel point, car comme à chaque fois, les mots me manquaient pour m'exprimer davantage. Depuis que je l'avais retrouvé, après ces 4 ans, je me rendais compte à quel point j'avais fais une connerie en l'abandonnant. Elle était ce qu'il me manquait. Je ne me voyais plus la laisser. Je la regardai toujours, allant d'un oeil à l'autre, réalisant tout ca. Mon regard descendit lentement vers ses lèvres. Et c'est là que je faillis l'embrasser. Mais je me ravisai au dernier moment et enlevai ma main de sa joue, car c'était comme ca qu'il fallait que j'agisse. Il y avait toujours cette barrière que je ne devais pas franchir avec elle. Elle était la copine de Jack, je ne devais pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptySam 15 Juin 2013 - 1:03


Fucking Bitches !

Ft Lila, Aiden & Pnj


Lorsque Lila quittait la pièce, Aiden tentait de la retenir ce qui me fit sourire, mais uniquement de l'extérieur. A mes yeux, Lila ne valait pas grand chose à contrario d'Aiden, donc la logique voulait que je me demande comment pouvait-il éprouver une quelconque attirance pour cette fille, étant donné le niveau qui les séparait et évidemment, c'était la question que je me posais, ou du moins la remarque que je me faisais. A mes yeux, Aiden pouvait avoir beaucoup mieux qu'une toxico complètement tarée. Après, j'avais aucun jugement objectifs concernant cette fille étant donné que je ne pouvais la voir en peinture.

Aiden s'approchait des éviers où je me trouvais et me regardais, comme s'il attendait quelque chose. Je me doutais, qu'il voulait des explications, sauf que, même si j'assumais ce que j'avais fait contrairement à ce que pouvais penser l'autre Sigma Mu, j'avais pas envie de lui déballer ça, comme une petite malheureuse regrettant son acte, étant donné que non, je ne regrettais rien. De toute façon, elle n'était pas morte elle n'avait même aucune blessure, elle était juste un peu mouillée, tout comme moi. Après plusieurs minutes, Aiden me demandait ce qu'il s'était passé. Encore une fois, je ne comptais pas lui raconter des bobard, je donnais pas dans le mensonge et encore moins avec lui. Je terminais de secher mes cheveux avant de balancer la serviette dans l'évier et de me retourner vers lui.

Il se passe que cette fille m'horripile. Je ne peux pas la voir en peinture, elle me tape sur les nerfs. Elle se croit intéressante alors que c'est juste une sale toxico bourrée qui fait rien d'autre de ses journées que de tourner autour du mec de ma cousine. Jusque là, elle était juste sensée être refroidie, rien de méchant, j'ai pas des envies de meurtre comme certain. Par contre, t'as intérêt à la payer pour qu'elle la ferme, parce que vos parties de plaisir la nuit, ça ne m'intéresse pas, c'est clair?

Je marquais une pause et réfléchissais un instant, sentant toujours ma blouse me coller à la peau et dégouliner sur le mini short en jeans que j'avais. J'otais ma blouse et tentais de la tordre du mieux que je pouvais afin de faire partir le plus d'eau possible et me retournais vers Aiden.

En fait, tu sais ce qui m'énerve vraiment, là? C'est qu'elle a parlé au présent, pas au passé. Je dois en conclure quoi? Que tu te la tapes tous les soirs alors que j'ai ma chambre à deux mètres de la tienne? Depuis que j'suis là, la seule chose que j'ai envie, c'est de faire mon sac et repartir d'où j'suis venue sauf que je ne le fais pas parce qu'il y a toi et Alma, et encore, Alma elel a l'air de refaire sa vie comme elle l'espérait, et c'est tout le bien que je lui souhaite.

J'enfilais à nouveau ma blouse, un peu moins trempée et repris.

A chaque fois j'ai l'espoir que ça va changer avec toi, sauf qu'en fait j'en apprends toujours plus qui me pousse un peu plus vers l'aéroport... J'dois faire quoi pour y arriver?

C'était certes cash, mais j'en avais marre de tourner autour du pot, de jouer au chat et à la souris et de me disputer avec lui sur des incompréhensions et autres. Je ne savais pas si mes sentiments pour Aiden étaient vraiment aussi fort que pour Jack, en fait j'en était pas sure du tout, mais je savais que je voulais m'attacher à lui plus que ce que je ne l'étais déjà. Que je voulais... Plus.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:40

Lila me regarda, furieuse, et me répondit ironiquement qu'elles faisaient du tricot. Si la situation n'était pas si grave, j'aurais presque eu envie de rigoler, mais la, ce n'était pas le cas. Ca ne m'amusait pas de voir de filles que j'appréciais à la limite de se taper dessus. Les femmes étaient parfois pire que nous les hommes dans leurs règlements de comptes. Enfin, je ne me comptais pas dedans, évidemment, car j'étais bien pire qu'elles... Mais là, cette histoire ne m'atteignait pas directement, j'avais donc un point de vu externe, qui m'incitait à les calmer plutôt que l'inverse. La douche s'arrêta, mais un peu tard, car j'étais moi aussi trempé. Je relâchai Lila, me disant que je l'avais peut-être serré un peu trop fort.

Lila proposa à Zona de m'expliquer ce qui se passait. Cette dernière répliqua en parlant de mes nuits et de celles de Lila... Je pensai qu'elle avait été mise au courant de ce qu'il s'était passé entre nous. Qui lui avait raconté ca? Etait-ce Lila elle-même? Dans quel but? Je fronçai les sourcils. Je ne voulais pas que Zona soit au courant de ca, mais puisque c'était le cas, je ne cherchai pas à le cacher, j'assumais ce qu'il s'était passé, même si contrairement à ce qu'elle croyait, ce n'était arrivé qu'une fois. Cependant, le regard noir qu'elle m'adressa me glaça les veines, et j'avais l'impression d'avoir fait une connerie, sans vraiment comprendre laquelle, car je n'étais pas sensé lui devoir des explications et je n'avais pas regretté d'avoir couché avec Lila.

Zona parla alors de l'histoire avec la Rho, et je me dis que c'était peut-être la source du conflit. Peut-être que Zona connaissait Ashlyn, ou qu'elle n'avait pas accepté que Lila puisse s'en prendre comme ca à quelqu'un? Lila préféra partir, disant que le visage de Zona lui donnait envie de vomir, ne cherchant pas à s'expliquer plus. Charmant. Pourquoi s'en prenait-elle à elle de la sorte? Moi, j'arrivais comme un cheveux sur la soupe, et j'avais l'impression que je ne devais pas intervenir, que c'était leur affaire après tout, je me sentais dépassé par tout ca. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Je ne voulais pas les voir se faire du mal.

« Lila, attend !! »

M'écriai-je mais c'était trop tard, elle quittait déjà les douches des filles d'une vive allure. Je soupirai, quelque peu agacé. L'autre sigma présente partit elle aussi, ce que je ne remarquai pas vraiment, car je ne la calculais pas du tout. J'avais suivis Zona lorsqu'elle était allée vers l'évier pour se sécher les cheveux avec une serviette. J'attendais une explication, qui ne venait pas. Alors je décidai de jouer cartes sur table, essayant de me contenir pour ne pas l'offusquer:

« Tu vas me dire c'était quoi ca? Qu'est-ce qui vous a pris à toutes les deux? »

Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il se serait passé dans ces douches si je n'étais pas intervenu. Je ne voulais pas l'imaginer en fait. Je n'avais pas reparlé à Zona depuis ma violente altercation avec Zack, je n'étais sans doute pas le mieux placé pour lui faire des reproches, et pourtant, je ne pouvais m'en empêcher car cela me touchait bien plus que ce que je l'aurais voulu. En fait, dès qu'il s'agissait de Zona, je me sentais impliqué, c'était comme ca. Je voulais son bien. Je tenais à ce qu'elle se sente chez elle à Wynwood, et je voyais que ce n'était pas vraiment le cas. Je cherchais à l'aider, mais j'étais un peu maladroit dans ma façon de faire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:49


Fucking Bitches !

Ft Lila, Aiden & Pnj


Une voix masculine s'élevait dans la pièce, et avant même de me retourner, je savais que c'était celle d'Aiden. Je me retournais pour regarder le Sigma mu, quand Lila s'apprêtait à me sauter dessus à son tour. Aiden en profitait pour se mettre entre nous. Je sentais mes cheveux dégouliner dans mon cou, mes vêtements me collaient aussi à la peau. Lila répondait à la question d'Aiden qui frolait le foutage de gueule. Je souris, jaune. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit vis à vis d'Aiden et à mon tour, je répliquais.

Aiden, fait attention ça mort ces choses là... Ah mais non, c'est vrai toi elle ne te mort pas... J'envie presque vos nuits en fait... Ou pas.

J'allais m'appuyer contre un mur, plus loin, face au Sigma mu et lui lançait un regard glacial. J'avais certes, bizuté un peu Lila avec Lauren, mais avec ses aveux concernant Aiden, fallait pas s'attendre à ce que je lui offre des petits coeurs en chocolat pour la remercier. C'était sans doute aussi une des raisons de la préméditation de la douche, en plus du fait qu'elle voit trop grand avec Matthew. Je ne lachais pas Aiden du regard, quand Lila me proposer de raconter exactement ce qu'il s'était passé. Je m'approchais d'elle, sans aucun geste de violence et lui lançait une pique à mon tour.

T'es mal placée pour dire quoique ce soit concernant les mensonges surtout quand on balance une meuf en bas des escaliers et qu'on est même pas foutue de l'avouer.

Je dévisageais la Sigma mu du regard et me dirigeais vers les éviers. J'attrapais une serviette pour éponger mes cheveux dégoulinants quand Lila décidait de quitter la pièce. Je l'observais à travers le miroir et me retournais vers Aiden. On ne s'était plus adressé la parole depuis l'incident avec Zack. Ce qu'il s'était passé avec Lila, c'était rien comparé à ce que lui avait fait, je détestais certes Lila, mais pas au point de vouloir la tuer comme lui avait voulu le faire avec mon cousin, il n'avait donc pas grand chose à me dire sur mon comportement, même si récemment, j'avais changé. Aiden ne connaissait probablement pas ce côté là et ce n'était pas non plus mon état normal. Sauf que depuis que j'étais là, c'était le seul ressenti que j'avais. Sans doute que le fait de me demander ce que je faisais encore dans cette ville me bouffait de plus en plus. Mon père avait décidé de m'envoyer loin de tout ça, plus proche de Zack afin qu'il arrive à me remettre sur le "droit chemin" sauf qu'au final, c'était pire que mieux: j'espérais qu'Aiden soit une des raisons qui me ferait rester, sauf que jusqu'à présent, il m'avait fait plus fuir qu'autre chose et je donnais pas cher de cette discussion. Lauren, à son tour, décidait de partir, bousculant Lila au passage. Je me retournais et lançais un visage glaciale à la Sigma mu avant de poser à nouveau mon regard sur Aiden. J'avais rien à lui dire, j'en avais encore un fois, assez entendu.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:11

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Tumblr_mgxhzsTnLv1rikzn0o1_500_large

Lila n'avait pas l'air surprise de voir ce qu'on venait de lui jouer comme tour. Elle affichait un sourire à la limite sarcasme à Arizona ce qui la fit sourire elle aussi. Elle commençait par moi, me qualifiant de chien. Je le regardais de haut en bas et lorsque je m'avançais pour lui dire ce que je pensais, Ari fut plus rapide que moi. Sa remarque me défendait en quelque sorte. Je me disais que si elle n'avait pas été au courant de ma vie dans la confrérie, peut-être qu'elle n'aurait rien fait de telle. Arizona était une fille que j'appréciais, mais elle était un peu trop mystérieuse, à mon gout, sur son passé. J'avais essayé de lui tirer quelques informations, mais sans succès. La seule chose que je savais était qu'elle connaissait 2 Sigma Mu et c'était tout.

Lila se mit à parler d'un certain Aiden. Je visualisais le garçon, je voyais plus où moins de qui il s'agissait, bien que je ne lui ai jamais adressé la parole. Je savais juste qu'il était dans la même chambre que Matthew et qu'il faisait partie des deux personnes que la demoiselle connaissait déjà, à son arrivée. Apparemment, Lila avait passé plusieurs nuits avec ce dernier, ce qui mit Arizona en rogne au point de la pousser sous la douche et de l'activer. La petit blonde se mis à crier de rage, quand Arizona la comparait à une pute. En y réfléchissant, son raisonnement était juste et à lire le visage de Lila, sans doute qu'elle aussi, savait qu'Ari disait juste. Un sourire mesquin s'affichait sur mon visage, laissant les deux filles se régler leur compte. J'avais pas envie de me mêler à ça. Le fameux Aiden débarquait, en serviette, justement. J'observais le beau mâle de haut en bas - il avait un corps d'Apollon - et lorsqu'il posait les yeux sur moi, je détournais le regard immédiatement.

Il interrompa les deux Sigmas et par faute d'inattention de la part d'Arizona, Lila lui sautait à la gorge, arrêtée en plein "vol" par Aiden. Décidément, il avait de bon réflex le coco. Il voulait savoir ce qu'il se passait pendant que les deux femmes se fusillaient du regard. Lila s'en prenait une fois de plus à Arizona. Cette dernière, aussi trempée que Lila ne la quittait pas du regard. Un instant plus tard, Lila se dirigeait vers la sortie, trempée. Je suivais la sigma mu du regard, sans dire un mot et restant dans mon coin. Ensuite, je regardais Arizona qui n'adressait pas plus la parole au Sigma Mu que moi. Elle se dirigeait vers les éviers, attrapait une serviette et commençait à sécher ses cheveux. J'avais pas vraiment envie de rester là, plus longtemps, même si j'avais pas envie de laisser Arizona seule, à devoir rendre des comptes. D'un autre côté j'avais juste l'impression qu'ils attendent que je m'en aille pour enfin expliquer ce qu'il s'était vraiment passé.

Bon. C'est pas tout, mais je vous laisse. Ari' on se capte plus tard. Aiden.. Au plaisir.

Et je quittais la pièce, évitant les traces d'eau qu'avait laisser Lila au passage, bousculant cette dernière en passant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:37

Arizona me poussa violemment dans la douche avant d’actionner celle-ci. L’eau froide, m’électrisa et je laissais échapper un cri de surprise et de rage. C’est alors là, qu’elle déversa toute ses paroles haineuse, blessante et surement parsemer de vérité. Ce n’était pas un secret, Aiden et moi, n’étions pas les plus proche du monde. Je ne pense pas vraiment du mal de lui. J’ai juste utilisé notre expérience à tous les deux pour atteindre mon adversaire en pleine fierté. J’essayais d’attraper son bras, la tirant avec moi sous la douche, mes muscles se tendaient sous la colère et ma peur de commettre une nouvelle erreur m’empêchait de la frapper directement. Je fermais les yeux, par peur qu’elle me les crève avec ses ongles sur mon visage. Elle me griffa la joue et ce fut juste assez pour me faire sortir de mes gonds.

SALE PETASSE ! Qu’est-ce j’en ai à foutre de ton passé !

Elle vaut se frotter à moi, ok, elle m’a trouver. Mais Aiden débarque en trombe dans les douches, en serviette, si je n’étais pas si aveugler par la rage, j’aurais surement noté à quel point l’homme était sexy en serviette.

« Hey !! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? »

Mon corps réagit seul, et je fonce sur Ari pour l’attraper par la gorge. Aiden nous sépare, avec une poigne qui me surprend et me réveille. Ma respiration est rapide, mon cœur bat à cent à l’heure, mes yeux sont grand ouvert malgré l’eau qui me recouvre. Tous mes vêtements me collent et je lis dans les regards du garçon sa surprise et peut-être aussi sa déception. Mais je ne sais pas à qui il est vraiment adressé.

« Non mais ca va pas? Vous jouez à quoi là? »

Quand le prince charmant arrive pour sauver sa belle, et par sa belle, je ne parle vraiment pas de moi. Je le sens dans son ton, ses yeux. Je me mords la lèvre pour ne rien laisser transparaitre, ce sentiment d’injustice qui m’envahit, même si il est complétement mérité après ce qu’il s’est passé avec Ashlyn.

« Quoi ça ne se voit pas !!! On fait du tricot !!! » Crachais-je énervé, la douche derrière moi s’éteignant automatique.

J’avais les poings serrés, Aiden est bien gentil, mais il m’empêcher de vider toute ma frustration. Je me frotte la nuque machinalement, foudroyant du regard la jeune fille. Je m’approche d’elle, toujours Aiden entre nous. « Alors blanche neige, je lui raconte ou tu préfères lui servir une autre histoire ? »

Dans tous les cas, j’avais assez confiance en cette peste pour qu’elle serve les choses à sa manière. Depuis que Matt s’était énervé contre moi et avait mis la moitié de la confrérie au courant, soit on m’évitait, soit on me méprisait, et ce que je disais n’avait plus aucun crédit. Pas étonnant que je ne voulais plus avoir affaire à personne et simplement rester dans mon coin. Je sentis ma main droite trembler et ma poitrine se serrer. J’avais besoin de ma dose, mes émotions avaient été beaucoup trop fortes.

« Pfff t’sais quoi ! Je me casse, son visage me donne envie de vomir ! »

Je bouscule Aiden, légèrement vexé qu’il m’est regardé avec ces yeux-là, même s’il s’agissait de son amie. Je regarde une dernière fois la sigma mu d’un air méprisant, en colère avant de me diriger vers la sortie, complétement trempée, mettant de l’eau, carrément partout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:02

J'étais allé courir après les cours, durant une bonne heure. Ces derniers jours, j'avais perdu mon job de serveur, suite à l'agression qu'Ambre avait subi. Je l'avais défendu de 4 types qui essayaient sans doute de la violer, et nous nous étions retrouvés tout deux en observation. J'y étais resté quelques jours, et quand j'en étais enfin sortis, mon patron m'avait annoncé cette triste nouvelle. Comment j'allais faire, moi, sans tunes? J'en avais vraiment besoin, ne serait-ce que pour alimenter ma voiture, me nourrir ou me payer à boire ou des clopes.

Bref, après cette heure de sport, j'étais rentré à la confrérie pour me doucher, vers 18 heure, manquant de quelques minutes de croiser Lila, qui se dirigeait vers les douches des filles, puis Zona et Lauren. J'avais pris ma douche rapidement, sans m'attarder. Et lorsque j'en étais sortis, l'oreille aux aguets, j'avais entendu la voix de Zona, que j'aurais reconnu parmi mille.


-…Si j'étais toi, je ne m'aventurerais pas sur ce chemin-là, tu risquerais de le regretter, pauvre débile

Cela m'étonna venant de la jeune femme. Me demandant ce qui pouvait bien se passer dans ces douches où je n'étais pas sensé m'aventurer, je m'y dirigeai, une serviette de bain blanche autour de la taille. J'étais curieux de savoir à qui étaient adressées ces paroles. Mes sourcils étaient froncés, n'aimant pas vraiment ca, j'avais un mauvais préssentiment. Et j'appréhendai quelque peu de me retrouver face à Zona, à qui je n'avais pas vraiment reparlé depuis mon clash avec Zack, son cousin que j'avais bien faillis envoyer au cimetière en apprenant que c'était avec lui que Marissa avait couché.

J'arrivai dans les toilettes des filles, et vis une femme que je ne connais pas, tant elle passait inaperçue. N'y prêtant pas vraiment attention, je me dirigeai vers la cabine dont je pouvais deviner que la douche était allumée. Là, j'y vis Zona, de dos.


« Hey !! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? »

Demandai-je sur un ton de reproche. Zona se retourna pour me faire face, et je vis que la fille qu'elle coinçait sous la douche n'était autre que... Lila. Cette dernière profita de l'instant de surprise de Zona pour essayer de lui sauter dessus. Je m'interposai entre les deux femmes, bloquant Lila aisément, me mouillant également sous cette foutue douche.

« Non mais ca va pas? Vous jouez à quoi là? »

Je voulais comprendre ce qu'il sa passait, car j'avais l'impression d'avoir manqué un épisode. Les deux jeunes femmes n'avaient pas l'air de s'apprécier. Zona, je l'avais rarement vue ainsi. Et Lila... Elle enchainait les conneries en ce moment, pour moi, ca ne pouvait être qu'elle la coupable. Déjà cette histoire avec la Rho dont Matt m'avait parlé. Et puis, elle avait tout l'air d'une droguée, j'étais persuadé qu'elle n'était pas toujours très claire. J'avais pourtant passé une agréable nuit en sa compagnie il y a de cela plusieurs semaines, mais ces derniers jours, je la voyais différemment. J'avais l'impression qu'elle tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:24


Fucking Bitches !

Ft Lila, Aiden & Pnj


La tête de la jeune sigma changeait et laissait place à un sourire plus faux que jamais. Je gardais le sourire, contente que notre petit plan ait fonctionné. Lila s'adressait d'abord à Lauren ce qui me fit sourire. C'était tellement facile. Elle sait très bien le passé de la Sigma au sein de la confrérie, réservée, solitaire,... Je haussais les sourcils, toujours les bras croisés et souriais avant de répondre.

C'est tellement petit de s'en prendre à Lauren de cette façon, Lila. T'es du genre à choisir la facilité, non? C'est encore plus pathétique.

J'avais enchainé sur Matthew. Je savais qu'ils étaient plutôt proche, avant. J'avais entendu dire qu'ils s'étaient pris la tête pour une histoire avec une fille tombée dans les escaliers. Que Lila, avait fait tombé dans les escaliers. Je savais, en apprenant ça, que j'allais forcément m'en servir. En fait, j'avais mené ma petite enquête sur la Sigma Mu. Elle était du genre à boire souvent et à faire un peu n'importe quoi. Prendre Matt' comme apas était juste trop facile, certes, mais tellement vicieux. Ce que j'aimais. Je restais appuyé contre ce mur, quand Lila se mit à parler d'Aiden et j'avais l'impression que ce qu'elle allait dire m'énervait. Il était claire qu'entre lui et moi, pour le moment, c'était un peu tendu, mais depuis que j'avais débarqué ici, il était aussi devenu un point sensible. Autant je lui en avais voulu à son départ, autant maintenant c'était différent, et ce que Lila avançait me faisait littéralement peter un câble. Je décroisais les bras et me redressais. Je lançais un regard à Lauren et m'approchait lentement de la Sigma mu et affichait un regard glacial avant de la pousser dans une cabine de douche que j'actionnais par la même occasion. Légèrement plus grande que la blonde, je la dévisageais du regard tout en répliquant.

C'est bizarre, en journée t'es jamais avec. A ton avis, il te prend pour quoi Aiden? Passer des nuits avec des filles, c'est ce qu'on fait avec des putes, non? En dehors de ça il ne te calcule même pas. Ma pauvre chérie, Aiden est peut-être mignon et sexy, mais ça reste un mec et toi t'es juste une pauvre fille qu'il prend pour une moins que rien, chez moi on appelle ça... Une pute.

Je sentais certes que mes cheveux étaient tout autant mouillés qu'elle, ainsi que mes fringues, mais c'était calculé. Lila avait dépassé les bornes et je comptais bien en faire autant. J'attrapais le visage de la sigma Mu, la forçant à m'écouter et repris toujours avec autant de mépris.

Tu ne sais absolument rien de ce qu'il se passe entre Aiden et moi et tu ne sais rien de moi ni de mon passé. Si j'étais toi, je ne m'aventurerais pas sur ce chemin-là, tu risquerais de le regretter, pauvre débile!






©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:19

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Tumblr_mku1hqwH281s9fujoo1_400

Face au miroir, l’esprit bien clair, je peux distinguer les traits inquiets de mon visage. Essayant d’imaginer ce qu’il peut bien vouloir me dire. Si il allait continuer à me dire de me rendre à la police, ou simplement qu’il a avoué pour moi. Je sais pertinemment qu’il ne le fera pas, mais c’est dans ma nature, dans mon sang, je force mon esprit à penser aux pires choses. Si j’en attends les meilleures, je finirais indubitablement par être déçue. Souhaiter ardemment quelque chose, c’est s’exposé à l’horreur d’être contrarié ou dégoûté. Je n’aime pas ce sentiment d’espoir qui gagne tout mon corps. Parce que Matt me manque, rire avec lui, plaisanter ensemble, lui parler de mes aventures, tout ça me manque. Mon meilleur ami me manque beaucoup.

Tiens, regarde Lau'', March à trouver un nouveau refuge.

Quand j’entends cette voix, je sais très bien de qui il s’agit, et qu’elle est loin de me vouloir du bien. Un sourire ironique prend place sur mes lèvres et dans ma tête tout prend son sens. Je suis à moitié soulagé, mais tellement blaze. Encore une conne de plus qui veut simplement me blesser. Finalement, Ashlyn a vite été remplacé, me disais-je. Je me retourne vers elle, cachant toute ma surprise et mon mépris par un regard le plus neutre possible. « Tu te sens chez toi ici ? Pourtant dans les couloirs on voit moins ton visage, ça cache les imperfections que tu te paies ». Mes dents se découvrent dans un sourire carnassier. Si elle veut jouer sur ce terrain-là. « C’est sûr que quand on ressemble à une poupée gonflable accompagné de son fidèle toutou fripon » Dis-je en inclinant la tête vers Lauren pour bien lui faire comprendre de qui je parlais. Une femme qui ne sait pas être seule, toujours accompagné d’un acolyte, comme Inaya ou Alma, n’a rien de menaçant en soit. Aujourd’hui c’était la petite discrète et sans personnalité de Lauren. Ca me donnait presque envie de rire. « Rassure-moi... Tu n'espères quand même pas que le chef de la confrérie va te rejoindre ici? Il faut vraiment être naïve pour croire un truc pareil. Matthew il s'en fout de toi au même tarif qu'Aaron. T'as vraiment pas de bol avec ces gars-là... En même temps tu vises un peu haut au niveau des mecs, non? T'es pas assez bien pour eux. »
« J'aime beaucoup la décoration Lila, c'est un peu dans ton style, c'est top. »

Je m’approchais des deux jeunes filles et souriait à Lauren en premier. « Mais c’est qu’il parle le chien chien à sa mère ! Profites-en avant que maman ne t’abandonne sur le bord de la route » Terminais-je plus acide. Me tournant vers Arizona. Mon sourire se fit plus grand. Parler de Matthew alors qu’elle ne le connaissait même pas m’horripilait. Cette poufiasse se pavanait depuis son arrivé au bras d’Aiden, et pensait peut-être que ça allait lui donner certain avantage. Je sentais mon estomac grondait j’ai pas ressenti pareil mépris depuis la Rho Kappa. Et on sait tous comment ça c’est fini. « C’est vrai que j’ai pas de chance, heureusement qu’Aiden est là pour me tenir compagnie certaines nuits ». Je vois sa réaction, et mon sourire s’élargit, plus sadique, je tiens à appuyer sur ce dernier tout en m’approchant d’elle encore plus près pour lui souffler à l’oreille. « Sa façon qu’il a de te tenir dans ses bras hmmmm… Avec lui c’est tellement passionné… Je comprends que tu lui colle aux basques comme une chatte en chaleur… »

Je me recule d’un pas en gloussant. Honnêtement j’étais fière de moi. Arizona réalisait pas à quel point j’étais impulsive, prête à exploser. Mes émotions étaient tellement à vifs depuis ces dernières semaines que j’aurai pu l’étrangler. Surtout que je n’avais rien pris depuis ce matin, ce qui était un véritable record étant donné mon nouveau régime alimentaire. Mais plus franchement, ça sentait mauvais pour moi. J’avais extrêmement peur de m’emporter, j’ai le cœur au bord des lèvres, il ne manquerait plus que je lève la main sur elle et qu’elle chute sur le carrelage, pour que ma réputation de criminel monte en flèche. Mon cœur commence à battre la chamade, je masque mon agacement par un sourire méprisant à son égard. J’ai encore le droit d’user de ces armes. Si je lui fais du mal, à elle ou Lauren, plus jamais Matt ne voudra m’adresser la parole, pire, je devrais réellement quitter l’école. Ma conscience irait tout droit au suicide et j’irais demander moi-même les menottes aux flics…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:30

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Tumblr_mgxhzsTnLv1rikzn0o1_500_large

Bonjour, moi c'est Lauren. Je suis à Wynwood depuis deux mois maintenant. Je fais partie des Sigma Mu: confrérie des rebelles parait-il... C'est ce que je suis. Enfin je crois. Au sein de cette confrérie, je me suis faite toute petite. Je ne parlais avec personne, je ne connais personne d'ailleurs, à part peut-être le prénom des chefs. Jusqu'au jour où une nouvelle Sigma Mu débarque dans la même classe que moi. Assise au fond de la classe, elle vient s'asseoir à côté de moi. Je lui demande son prénom: Arizona. C'est original, pas courant et ça sonne tellement sage qu'on ne s'imagine même pas que cette fille fait partie de la confrérie parfois redoutée. Au fil du temps, nous avons appris à nous connaitre. Elle m'a présenté sa meilleure amie: Alma. Au début, je me rendais compte que les deux jeunes filles étaient totalement différentes mais tellement complices... Après, je me suis dis qu'en fait, c'était possible qu'une fille comme moi puisse trainer avec des filles comme ma collègue de classe. C'était difficile à croire, et pourtant...

Arizona m'a aidé à m'extravertir, elle m'a vite retourner le cerveau et depuis 15 jours, environs, je suis devenu une Sigma, comme elle et non pas une fille dont personne ne connait le prénom. On passe notre temps avec Alma, on fait du shopping. On ne dirait pas comme ça, mais cette fille peut avoir une mauvaise influence sur les gens et j'aime ça. Elle est gentille, certes, mais peu avoir de sacré défauts, comme la vengeance, la rancune où encore le sarcasme. D'ailleurs, en parlant de sarcasme, à chaque fois qu'une certaine Lila March passe à quelques mètres d'elle, elle ne peut s'empêcher de la dévisager, de la regarder avec mépris et la seconde d'après, elle est sur les nerfs. Un jour, je lui ai demandé où était son problème avec cette fille. Je savais qu'elle était fort proche du chef de la confrérie et nous autres, Sigma mu de l'ombre, on voit cette fille comme la chouchoute, mais pas Arizona. Elle l'a voit autrement. Ce jour-là, elle m'a répondu que Lila était la fille à abattre. Rassurez-vous, je ne pense pas qu'elle a des envies de meurtres, mais elle veut surtout la faire redescendre de son petit nuage. Elle m'a aussi parlé de sa cousine: Grace. Je l'ai déjà croisé dans notre confrérie, c'est la copine de Matthew alors forcément, elle est connue chez les rouges. Arizona m'expliquait que Lila avait des vues sur ce dernier. Au début, j'y croyais pas trop, mais au final, en l'observant, elle a un comportement étrange vis à vis de lui ou du moins, avait. Par je-ne-sais quel moyen, Arizona était au courant de beaucoup de choses concernant Matthew et Lila, comme par exemple qu'ils sont en froid. Au final, plus elle m'en dit sur cette fille, moins je l'apprécie et finalement, c'est aussi une fille à abattre à mes yeux.

Ce matin, Ari' m'a expliqué le plan qu'elle avait et la nouvelle Sigma Mu que j'étais devenue était forcément ravie d'être de la partie. On s'était données rendez-vous dans la salle commune, en bas, à la fin des cours et une fois sur place, je m'installe dans le fauteuil près de ma chère amie. En feuilletant des magazines, Arizona me rappelait le plan: elle avait glissé un mot dans la boite au lettre de Lila, signé Matthew lui donnant rendez-vous dans les douches. C'était diabolique. Il fallait oser. 18h arrivait quand la cible du jour arrivait à proximité finissant par rejoindre sa chambre. 10 minutes plus tard, c'était à nous de jouer. J'observais que personne nous remarque et suivais la Sigma Mu dans la direction des douches pour filles. Arizona entre en premier et se dirige vers les éviers et miroirs. Moi, je me contente de fermer la porte et de m'appuyer sur le mur un peu plus loin. Suite à la réflexion d'Ari, je surenchérissais

J'aime beaucoup la décoration Lila, c'est un peu dans ton style, c'est top.

lançant en même temps un clin d'oeil à Ari' et celle-ci me lançais un sourire avant de reprendre de plus belle. Je croisais les bras et souriais suite à ce que la Sigma mu déballait avec un ton qui frôlait le sarcasme, ce qu'elle faisait si bien. Je restais là et j'observais la réaction de Lila qui promettait d'être tout simplement... ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:01


Fucking Bitches !

Ft Lila, Aiden & Pnj


Ce matin, j'avais croisé Lauren dans le couloir des chambres, on parlait de tout et de rien quand Lila March passait juste devant nous. Cette fille m'énervait rien qu'à la voir sans parler de son côté glamour qui laissait vraiment à désiré. Cette fille était pathétique rien qu'à regarder et le pire dans tout ça, c'était qu'elle espérait surement que le chef de la confrérie s'intéresse à elle un minimum. Elle avait vraiment de l'espoir cette meuf. En la regardant passer devant nous, je fis un clin d'oeil à Lauren et la tirait dans la chambre pour lui expliqué mon plan. J'avais envie de m'amuser et je savais que Lau' serait d'office de la partie.

Je lui avais expliqué qu'on écrirait bien à Lila un mot, de la part de Matthew, lui donnant rendez-vous dans les douches et ainsi, lui raffraichir un peu les idées. La sigma mu avait été pour, comme je le pensais. Je m'étais chargée de taper le mot sur l'ordinateur, ne voulant pas me faire griller avec mon écriture féminine et l'avais glissé avec soin dans la boite au lettre de Lila. Sachant que la Sigma passait rarement la journée entière à la confrérie, j'avais ensuite donné rendez-vous à Lauren vers 16 h histoire de mettre tout ça au point.

16 h arrivant, j'attendais mon amie dans la salle commune, magazine de mode entre les mains. La porte d'entrée s'ouvrit, c'était Lauren et pile à l'heure. On discutait du plan et ensuite, attendions que l'heure passe tout en feuilletant les magazines à dispositions, discutant mode. 18 h approchait quand la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau, j'observais discrètement, c'était notre victime. Elle se dirigeait vers la cuisine, vers sa boite au lettres et pris la direction des escaliers. Je lançais un sourire mesquin à Lauren avant de regarder ma montre: plus qu'une dizaine de minutes et on allait s'éclater. Je plongeais mes yeux vers ma revue pendant encore 10 minutes avant de me lever.

Viens, on y va. Si elle a mordu elle est vraiment la dernière des connes.

On pris la direction de l'escalier et une fois devant les douches, on y pénétrait et mon sourire s'agrandit lorsque je vis Lila près des éviers. Elle était tombé dans le panneau. Je m'approchais des éviers à mon tour, prenant soin de me regarder dans le miroir et de remettre mes cheveux en place et fis un clin d'oeil à Lauren à travers le miroir avant de m'adresser à la Sigma.

Tiens, regarde Lau'', March à trouver un nouveau refuge.

Je me tournais vers Lila

Tu te sens chez toi ici? Pourtant dans les couloirs on on voit moins ton visage, ça cache les imperfections que tu te paies.

Je me dirigeais ensuite vers Lauren, m'appuyant contre un mur avant de reprendre.

Rassure-moi... Tu n'espères quand même pas que le chef de la confrérie va te rejoindre ici? Il faut vraiment être naïve pour croire un truc pareil. Matthew il s'en fout de toi au même tarif qu'Aaron. T'as vraiment pas de bol avec ces gars-là... En même temps tu vises un peu haut au niveau des mecs, non? T'es pas assez bien pour eux.

Je croisais les bras en souriant avec complicité à Lauren.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:40

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Tumblr_macp2qvrQV1qkc8mpo1_1280


Revenue dans ma chambres après un crochet au bureau de tabac, je reçois un texto d'Edward qui me dit qu'il sera pas là ce soir et que je peux donc faire ce que je veux dans la chambre. Comme si j'allais me gêner. Ma petite rencontre avec Levy m'avait mise de meilleure humeur que le matin. C'est pas tout les jours que vous pouvez draguer une star, enfin une ancienne star. Je m'en veux qu'à moitié d'avoir écorché le nom de son groupe, faut dire aussi que je regarde très peu la télé et mes goûts musicaux sont particuliers, moins c'est connu, plus c'est cool à mes yeux. Je fais un crochet par la cuisine pour attraper une pomme. Mon estomac dopé aux choses chimique réclame sa dose de nourriture, aussi rare que ça puisse l'être, le fruit m'avait semblé plus appétissant que le morceau de gâteau qui traînait sur la table. Je regarde dans les petits casiers en bois de l'entrée si du courrier m'attends. J'en retire que quelques flyers de concert et de futur soirées étudiantes. Je les lis en montant les escaliers et croquant goulûment dans ma pomme. J'essuie le jus qui coule sous mon menton du revers de la main et enfin je rentre dans ma chambre. Je balance mon sac de cours, je sors mes clopes de ma poche et j'ouvre la fenêtre. Je vais pour poser les flys sur mon bureau, pour faire le tri plus tard mais un petit papier blanc avec mon nom dessus m'interpelle. Encore plus puisque c'est imprimé dessus.

Je croque deux autres bouché de ma golden et je la jette ensuite dans la corbeille à papier. Je frotte mes mains contre mon jean pour les sécher, je sais c'est classe. Je déplie le petit mot, vraiment intrigué parce que j'allais lire. Avant d'en étudier le contenue, je vois que ça vient de Matt. Ce qui me fait peur c'est qu'il signe de son nom en entier, c'est assez inhabituel, mais dans un sens je me dis que c'est sa façon de me faire sentir qu'il m'en veut encore. Ma journée recommence à s'assombrir. Je commence à lire ce qu'il me veut. « Yop Lila, rejoins moi dans les douches vers 18 h, on doit parler. Matthew ». C'est plutôt court et pas très prometteur. Mais déjà, il voulait me parler, face à face. Mon cœur ne savait plus trop s'il devait se réjouir ou craindre.

J'ouvre mon tiroir, dedans j'ai un sacré choix, que j'ai même pas fini de payer. Si j'y vais drogué il va encore s'en rendre compte et va me le balancer en pleine figure. Je fais la moue, un dilemme s'impose à moi. Y aller sobre sachant pertinemment que je vais craqué comme une fillette devant lui, ou prendre un remontant au risque qu'il me méprise une nouvelle fois. Je referme le tiroir violemment, ma décision prise. Je m'abstiendrais, soit ! Mes yeux recherchent immédiatement mon image dans le miroir de mon placard. J'ai le visage qui se creuse, je ferais mieux de me maquiller un peu pour masquer la misère. J'attrape mon fond de teins, un rouge à lèvre et de l'anti-cerne. Je repulpe mes joues avec un peu de far, très léger. J'ai déjà l'air plus vivante.

Je regarde mon téléphone, il est heure. Je me demande pourquoi les douches, sa chambre est juste à côté, ça aurait nettement plus simple comme ça. A moins que Aiden l'en empêche, mais alors, il veut carrément plus sortir en ma compagnie ? Je me torture les neurones, je peux pas m'empêcher de trouver ça très louche. Matt n'est pas si mesquin si ? Aaron aurait déteins sur lui ? Allez savoir ce que ce serpent lui a souffler à l'oreille. Ce mec est le diable en personne. Je passe devant sa chambre, je l'observe avec nostalgie, elle me semble loin la fois ou j'ai débarqué saoul dans son lit et qu'il s'est démené pour m'y faire dormir sans que je cause plus d'ennui. Mon cœur se serre, je trace jusqu'au douche. Je m'avance jusqu'au éviers et les miroirs. Je vérifie l'heure, il est six heure moins cinq, il devrait pas tarder à arriver.


Dernière édition par Lila March le Dim 2 Juin 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]   (terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminus) Fucking Bitches ! [PV PNJ & Arizona & Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: