Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Do you remember?[Milan & Norim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptySam 6 Juil 2013 - 20:45


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Milan & Norim
Bon j'avoue, je suis un connard! C'est vrai quoi, d'habitude je ne suis pas comme ça. J'aurais dû simplement lui expliquer calmement la situation et surtout sans le faire attendre comme ça, mais c'était tellement plus marrant. Et puis je savais qu'il le prendrait mal, mais pas à ce point. Il était encore pire que moi quand j'ai appris que j'étais bi. Il s'énervait, s'impatientait, et je suis sûr qu'il se retenait de me frapper. Ah le pauvre blondinet, je m'amusais bien à le torturer, même si au fond, c'était pas cool de ma part!

Je prenais bien mon temps pour tout lui expliquer, et me remémorais au passage ce qu'il s'était passer. Je veux même pas imaginer sa réaction s'il s'était réveillé avec moi le lendemain, si Ambre nous avait pas découvert. Ca aurait été à la fois marrant et flippant, parce qu'à mon avis, là il se serait pas retenu! Mais au moins, il n'aurait pas pu nier quoique ce soit, il aurait vite capter que c'était bien réel, qu'il s'était bien passer quelque chose, et ça l'aurait peut être aider à comprendre et à accepter ce qu'il était. Parce que là, il ne se rappelait de rien, dur de convaincre un mec qui pense être totalement hétéro, qu'en faites non,il ne l'est pas complètement quand il ne se souvient de rien!

- Mais tu dis de la MERDE ! Trop de la MERDE ! T'es ouf toi ! GENRE JE T'AURAIS EMBRASSE ! T'es malade ! J'embrasser pas les mecs moi ! J'suis pas une tarlouze bordel ! Vas-y j'me casse tu dis n'impr !


Je me suis levé, suivant mon camarade. Il fallait réellement qu'il comprenne!


-Tu te braque mais au fond tu doute. Pourquoi j'irais inventé un truc pareil, franchement? Si c'était pour lancer une rumeur à la con, je l'aurais fais devant un minimum de personne, et de toute manière ce n'est pas genre.


M'approchant du garçon, je le plaquais contre le mur, le regard plonger dans le sien.

-Te braque pas comme ça, il faudra bien que tu l'accepte. C'est pas un tare, c'est une partie de toi. Tu finira par l'accepter, moi aussi j'ai galérer, mais ça viendra.


HRP; Désolée de chez désolée, c'est pas long, je sais, mais j'espère que ça te conviendra. Je te propose de le clore, mais si tu veux continuer, tu me dira! ^^ ♥





made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:25




Do you remember ?
Milan & Norim
Troisième Lundi d'Avril ; Confrérie des Alpha



Milan était de plus en plus mal à l'aise. Vraiment. Il avait l'impression d'être un poisson coincé dans un bocal avec un gros gros chat qui se léchait les babines au dessus de l'eau. Milan savait très très bien que quelque-chose lui échappait. Vraiment. Le type savait quelque-chose, quelque-chopse qui l'amusait et même si Milan ne savait pas encore quoi, il savait qu'il allait pas apprécié. Le brun était bien trop content de lui annoncer ça pour que ce soit anodin. Il n'était même plus sûr d'avoir envie d'entendre ce que voulais lui dire son confrère. Il stressait comme un fou. Qu'est c qu'il avait encore fait ? Parce que oui, Milan en avait fait des conneries quand il était bourré et ou drogué. Mais d'habitude il s'en tapait pas mal. Là.. là il avait l'impression que ça serait pas le cas. Enfin, ça tombe le gars le faisait stresser comme un ouf pour lui dire un truc tout bidon. Genre qu'il avait couché avec Cheyenne. Ou qu'il avait mélangé du gin et de la vodka. Bref.. ça tombe il pétait les plomb pour rien.

Milan était dans un tel état de stress qu'il était debout, bras tendus le long de son corps, poing serrés. Il avait les mains moites et il sentait sa veine battre dans sa tempe. Il s'appliquait à respirer à fond pour ne pas céder a la panique, à la violence. Parce que franchement, Milan était pas loin de redevenir le bagarreur qu'il avait toujours été. Il était à deux doigts de se jeter sur l'autre Alpha pour lui apprendre à jouer avec ses nerfs. Eh oui, Milan était assez cool comme gars mais fallait pas trop trop en faire non plus ! Et voila ! Milan craque. Verbalement tout du moins. Il se met a hurler, attirant les regards des gens qui restaient dans la confrérie. Il se tut et de toute façon Norim lui rabattit son caquet à l'aise. Quoi ? Quoi blondinet ? Il était pas un petit blondinet, il allait voir quand il allait lui casser la gueule bordel !

Les relations fusèrent et Milan ne fut pas sûr de bien entendre. Vraiment pas. A chaque nouvelle phrase Milan devenait un peu plus blanc. Jusqu'a en devenir un peu plus transparent. Ses mains étaient serrées comme jamais et une certaine nausée commençait à remonter le long de son estomac. Mais qu'est ce qu'il racontait l'autre. Lui ? Pas hétéro ? Il allait se faire sa soeur, il verrait si il était pas hétéro bordel ! Il l'avait embrasser ? MAIS N'IMPORTE QUOI ! Passer plus de trucs ? Quels trucs ? Ils avaient ? OMG il avait embrassé ce type ? Mais trop pas ! N"importe quoi ! C'était pas possible ? Lui embrasser un gars ? Mais trop pas ! Il était ouf ! Completement ouf !

- Mais tu dis de la MERDE ! Trop de la MERDE ! T'es ouf toi ! GENRE JE T'AURAIS EMBRASSE ! T'es malade ! J'embrasser pas les mecs moi ! J'suis pas une tarlouze bordel ! Vas-y j'me casse tu dis n'impr !

Et sur ces mots coléreux, le jeune Milan complètement hors de lui se cassa. Il attrapa son sac a dos et sa planche de surf calée dans un coin de la salle co. Il fallait qu'il se calme et en ce genre de moment il n'y avait que la mer pour l'aider ! Il fallait qu'il oublie toutes ces conneries.

Et le pire.. c'était le Milan doutait.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:24


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Milan & Norim
Pendant un moment, j'ai eu un combat intérieur avec moi même; Tout raconter à Milan directement, ou laisse ce petit blond s'énerver comme un gamin de 4 ans....Bon, c'était marrant au début, mais il fallait bien lui dire un jour hein, faut pas déconner!Même si le voir dans cet état était carrément marrant!Je me demandais encore et toujours quelle réaction il aurait.Vu ce qu'il se passait déjà, ça ne présageait rien de très bon.Marrant, peut être, mais bien, non!Je me souviens très bien du moment ou je me suis rendu compte que j'étais aussi bien attirer par les mecs que les filles.Neil, le premier mec que j'ai embrasser.C'est fou comme on peut déconner quand on se rends compte d'un truc pareil.Je me suis voiler la face très longtemps.En même temps, vu les parents que j'ai.A la limite de l'homophobie....Je risquais pas vraiment de tout leur dire, et d'assumer ce que j'étais.J'avais trop peur d'être renié ou je ne sais quoi.

Quand je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Neil, en faites, quand j'ai embrasser Neil la première fois.(inutile de préciser ce que j'ai ressenti....Feux d'artifices, Big Ben, tout ça....)J'ai flipper.Complètement et carrément, je pense même que je flippais autant que Milan à ce moment.J'ai fuis, lâchement, lamentablement, et je m'en veux encore....J'ai laisser Neil comme ça, comme un con, j'ui parti, le fuyant, évitant tout contact, et essayant de comprendre ce qu'il m'arrivais.Pour moi, c'était inconcevable que je puisse être attirer, ne serait-ce qu'un minimum, par un homme.Impossible, improbable, inconcevable....Et pourtant.Je l'étais, définitivement.Je l'aimais, comme un dingue, et je pouvais me résoudre à l'abandonner.Même si je l'ai fais, un peu plus tard, en repartant à Londres et en quittant Neil avec l'excuse la plus conne et bidon que j'ai trouver sur l'instant; "Je ne t'aime plus".....On y croit Norim, on y croit vachement!

Je m'en veux encore, parce qu'au fond, je suis toujours amoureux de ce petit Roh Kappa....Mais qu'est-ce que je peux y faire, hein?Ouai, bref, fini les remords, revenons au petit blondinet qui pète sa pile en plein milieu de la salle commune....

"PUTAIN MAIS TU VAS ME DIRE CLAIREMENT CE QUI SE PASSE ?


-Et tu va clairement te calmer blondinet."

Je cherchais mon paquet de cigarette dans ma poche et en allumais une, prenant bien mon temps.Tirais une taffe dessus pour enfin rompre ce silence et le suspense avec;

"Je crois que tu devrais réfléchir à ce que tu es.Parce qu'à mon avis, vu la façon dont tu m'as embrasser l'autre fois, t'es pas à 100% hétéro, et je pense que si Ambre n'était pas intervenu, il se serait passer beaucoup plus de truc, t'étais bien parti pour en tout cas.C'est assez clair comme ça Milan?"

Comment se foutre clairement de la gueule de quelqu'un; Tout lui balancer en pleine figure, l'air de rien, décontracté, en prenant bien son temps, en fumant calmement, et en ayant un ton qui laisse dire "Et vlan, tu t'y attendais pas hein?!"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:14




Do you remember ?
Milan & Norim
Troisième Lundi d'Avril ; Confrérie des Alpha



Milan, il était entrain de flipper severe là. C'était quoi le délire là ? D'où un mec qu'il connaissait à peine venait lui parler comme s'ils avaient partagé un truc génial. D'ou le mec il se penchait sur lui si bien que Milan n'avait pu s'empêcher de loucher pour se concentrer sur quelque-chose d'autre que son nez en gros plan. En plus il semblait se marrer de voir Milan galerer et pas comprendre. Le cerveau de Milan essayait vainement de se rappeler quelque-chose mais .. putain de merde. Rien du tout. En plus il avait chaud là. Il avait chaud depuis que le type avait envahit son espace vital et il savait absolument pas pourquoi il faisait tout ça. Le jeune homme était incapable de se rappeler de quoi que ce soit concernant le mec.

Et au plus le mec parlait, au plus Milan était largué. Mais de quoi il parlait ? Qu'est ec qui lui était arrivé ? En quoi c'était la première fois. Pourquoi il disait on ? Putain mais Milan sentait la migraine arriver. Et la colère arriver. Il en avait marre de tourner en rond et que le mec se foute de sa gueule severe. Le jeune homme était tellement entrain de réfléchir qu'il ne capta pas de suite que Norim avait posé un bras autour de ses épaules, si bien que quand il s'en rendit compte il sursauta, repossa violemment le bras intru et se leva, pas loin de la crise de colère.

- Tu vas m'expliquer oui ou merde ? C'est quoi ton délire ? C'est quoi ces "on" ? Qu'est ce qui m'était jamais arrivé ? De quoi je devrais me souvenir ?

Il se mit à parler d'Ambre. Ambre ? Mais qu'est ce qu'elle venait faire là Ambre ? C'était bien la jolie Lambda qu'il avait prit en photo en cachette pendant des mois ? C'était celle avec qui il avait sympathisé puis couché avec dans sa chambre ? Oui c'était elle. Comment oublier la délicieuse Ambre ? Elle était si douce et amusante ! Milan avait adoré ce moment passé avec la belle. Mais décidément il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Visiblement Ambre était arrivé et les avait découvert. Découvert de quoi ? Il savait pas ! Vraiment pas ! Et qu'est ce qu'elle savait pas sur lui ? Et sur le type ? Et qu'est ce qu'il assumait pas. Putain mais trop de questions se bousculaient dans sa tête et c'était la merde !

- Vas-y tu vas m'expliquer ? Parce que là tu commences sévère à me prendre la tête !

Il ajouta que seule Ambre était au courant et qu'elle ne le dirait a personne. Qu'il la connaissait, parce que c'était son ex. C'était son ex ? Milan s'en tapait. Par contre, pour le reste ..

- PUTAIN MAIS TU VAS ME DIRE CLAIREMENT CE QUI SE PASSE ?

Oui, Milan avait crié. Heureusement que la salle commune de la confrérie des Alpha et les dortoirs de la confrérie étaient vides parce que sinon ça aurait pu attirer l'attention. Là, la plus part des gens étaient sûrement en cours, ou autre part, peu importe. De toute manière, il en avait rien à foutre de qui pouvait l'entendre ou non. Il voulait juste que son cerveau arrête de marteler dans sa tête des questions toutes plus chiantes les unes que les autres. Il voulait juste savoir ce qui se passait et qu'on lui foute la paix ! Il était à peine neuf heures du mat' et on lui cassait déjà les couilles, bordel !



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:29


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Milan & Norim
Ouai, j'étais d'humeur sadique.Il avait déjà l'air de flipper un peu, et le faire flipper d'avantage en le faisant attendre me plaisais de plus en plus.De toute manière, je savais déjà qu'il n'accepterait pas ce que j'allais lui dire, alors autant jouer un peu.D'habitude j'ui pas comme ça, mais j'ai jamais eu affaire avec un Bi qui s'assume pas.Comme moi avant quoi....Enfin je savais qu'on pouvais flipper à mort quand on sen rendait compte.J'avais eu dû mal moi à admettre que j'étais attiré par un mec.Mais Neil, c'était différent...Toujours est-il que lui, il n'était, en plus, pas dans son état normal quand tout ça s'est passé.Et que c'était donc à moi de tout lui raconter, ce qui s'annonçait plutôt drôle.De toute façon qui d'autre?A par Ambre, personne n'était au courant, et je pense qu'Ambre à essayer d'effacer tout ça.J'avais hâte de voir sa réaction, et en même temps, je voulais le faire petit à petit, même s'il se douterait rapidement de ce qu'il avait pu se passer.

Le jeune homme posa ses mains sur mes épaules pour me forcer à reculer.Définitivement, il était pas au courant, et définitivement, il ne se doutait de rien.

"Wo, wo, wo.. recule. Il t'arrive quoi là ?"

Ca me faisait bien marrer, mais je sais bien que c'était pas très sympa de ma part non plus de me foutre légèrement de sa gueule comme ça.Je me relevais donc, toujours ce même sourire encré sur mes lèvres.

"Vas-y explique toi parce que je te suis pas. De quoi je suis censé me souvenir ?"

Je m'asseyais sur le canapé à côté du blond, et passais un bras autour d'un épaule.

"Ca m'étonne quand même que tu te souvienne de vraiment rien.Faut dire qu'on était bien atteint aussi...Mais je pensais que ce qu'il s'était passé t'aurais plus marqué que ça.Parce que vu ta réaction, je doute que ça t'ai déjà arriver."

Je fis une légère pause, tournant la tête vers l'Alpha.Le pauvre, ça devait être le véritable bordel dans sa tête.Il devait sérieusement se demander ce qu'il s'était passé, ce qu'il avait pu faire et pourquoi je le regardais comme ça.En plus, franchement, cette idée n'avait pas dû lui passer par la tête.Je me demandais simplement quelle serait sa réaction quand il comprendra.Est-ce qu'il niera?Est-ce qu'il flippera?Est-ce qu'il se mettra carrément en colère?Ou peut être même tout ça en même temps!

"Nan franchement, quelque part c'est dommage qu'Ambre soit arriver comme ça à l'improviste...Elle à fait une de ces têtes!Elle savait même pas pour moi, alors pour toi...Mais moi au moins je l'assume, chose que tu n'as pas l'air de faire, hein.Je me trompe?"

Que c'est bon de tourner autour du pot pour foutre les boules!Nan....C'est méchant je sais, mais bon, pour une fois que je pas cool avec quelqu'un.Quelqu'un d'autre que Charlott quoi.Et puis il s'en rendra compte bien assez tôt.Mais n'empêche, c'est vrai, si Ambre n'était pas arrivé, je me demande ce qu'il se serait passé....Même si je pense connaître la réponse.Le pauvre, ça l'aurait perturbé deux fois plus de se réveiller à côté d'un mec de sa conf.L'idée me faisais bien rire aussi.Je pense que sa tête aurait été juste épique.

"Si ça peut te rassurer, à part Ambre, personne n'est au courant.Et puis Ambre n'irait pas parler de ça à qui que ce soit.Je la connais, c'est mon ex.Mais un jour faudra bien que tu l'admette hein!"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:58




Do you remember ?
Milan & Norim
Troisième Lundi d'Avril ; Confrérie des Alpha



Ce qu'il faut piger c'est que Milan et la classe, c'est pas toujours ça. Bon il est pas mal, il s'habille bien, il fait attention à la façon dont ses cheveux se placent. Mais franchement, souvent, ça s'arrête là. Milan c'est le genre de mec à penser tout haut, à écarter les jambes quand il s'assoit dans un canapé, à se balancer sur sa chaise, à manger vite et en en mettant un peu partout. Bref c'était pas le plus classe des types de Wynwood et heureusement parce que vu comme il y avait des petits bourges casses couilles (oui dans le langage aussi parfois ça manque de classe avec Mimi), il serait pas sortit de l'auberge quand même ! Alors, franchement, à côté de tout ça, un petit hein, c'était pas grand chose.

Faut dire que le Milan il avait rien mais alors rien comprit du tout. Ce type, bon il le connaissait de vu, en même temps ils étaient dans la même conf donc autrement ça serait compliqué nah ? Bref, il le connaissait vaguement mais franchement ils s'étaient jamais vraiment parlé et lui il venait le voir comme un pote en lui demandant si ça allait depuis la dernière fois. Qu'elle dernière fois ? Alors Milan avait juste fait éclater son incompréhension. Et ça l'aida pas lorsque le type lui demanda si il était sérieux et s'il ne se souvenait vraiment de rien. Milan arqua un sourcil. D'autant plus lorsque le jeune homme s'approcha de lui d'un coup comme ça. Milan recula un peu dans le fauteuil pour rétablir un espace privé que je jeune homme brisa de nouveau en lui demandant si il ne se souvenait même pas de lui avec un air hilare.

Le jeune homme posa ses mains sur les épaules de l'Alpha et le força à reculer. Parce que là il était tellement proche que Milan ne pouvait le regarder sans loucher sévèrement des yeux.

- Wo, wo, wo.. recule. Il t'arrive quoi là ?

Une fois le jeune homme plus loin, bien plus loin, le blond se rendit compte qu'il avait les mains moites et qu'il avait.. chaud ? Genre méga chaud. Pourtant il faisait bon. Enfin dans la pièce il faisait bon. Le jeune Milan s'enerva legerement en voyant le sourire moqueur et sadique du brun. Beh de quoi il parlait lui encore ?

- Vas-y explique toi parce que je te suis pas. De quoi je suis censé me souvenir ?



© Mzlle Alice.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:49


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Milan & Norim
Le petit blond semblait bien heureux lui au moins.C'était toujours bien de voir des gens qui allait bien. Ces temps ci, beaucoup d'étudiant de Wynwood avait des problèmes, et à force d'en voir pleurer ou déprimer beaucoup, on finit pas déprimer soi même.Surtout que c'est pas comme si je n'avais aucun soucis.Mais lui en tout cas sembler aller carrément bien.C'était toujours sympa! Il s'installa dans la salle commune et je pris donc la parole, riant légèrement, ce à quoi il répondu un magnifique et gracieux petit;

"Hein?"

Ce à quoi je souriais me retenant de rire tellement c'était classe.Il aurait donc tout oublier?Ou alors il faisait exprès?Après tout, peut être qu'il n'assumait tout simplement pas ce qu'il s'était passé ce jour là. Ce qui était possible puisque môsieur était soi disant 100% hétéro. Moi je dis que si ça avait été le cas, il n'aurait pas eu cette réaction ce jour là. Ce qui m'étonnait, c'est qu'Ambre n'avait rien dit.Parce que s'il ne s'en souvenait pas, et qu'il n'était donc pas au courant, ça voulait dire qu'Ambre n'avait rien dit.Dans le cas contraire, il l'aurait rapidement appris par on-ne-sait-qui.Je m'approchais donc du garçon, toujours le sourire au lèvres.

"Nan sérieux?Tu te souviens de rien du tout?"

Finissant ma phrase je me rapprochais de nouveau dangereusement du blondinet.

"Même pas de moi?Ca m'étonne un peu."

S'il ne s'en souvenait vraiment pas, il devait avoir peur là.Et en plus, le fait qu'il le découvre allait être bien drôle.Ouai, j'étais d'humeur sadique pour le coup....Et s'il s'en souvenait, ça allait vite se voir sur son visage.


made by pandora.


Dernière édition par Norim A. Jones le Jeu 9 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:32




Do you remember ?
Milan & Norim
Troisième Lundi d'Avril ; Confrérie des Alpha

Lundi matin quinze heures j'me réveille comme une fleur. Hum. Voyons. Y'avait quelques modification à faire même si cette chanson est sympa. Déja, reveil matin oui. Carrément même. On était bien lundi, en avril même. Il y avait du soleil et tout. Le problème, c'était pas le reveil en soit. C'était l'heure. Car oui, le reveil n'affichait pas vraiment quinze heures. Ca serait cool. Mais comme tout ce qui était cool était rare, bah c'était pas le cas. Le reveil affichait plutôt sept heure. Et si se réveiller a quinze heure comme une fleur c'était possible, se reveiller à sept heures comme une fleur pas vraiment. Surtout quand on avait joué a la play avec son pote jusqu'au deux heures du mat. Donc Milan, ce matin, il avait plutôt une tête de cul. Enfin, tant qu'il aurait pas prit la douche ca serait le cas. Sauf que pouraller prendre sa douche, faut se lever, et pour se lever, faut pas se rendormir. Heureusement SuperColoc était dans le coin ! Et il retourna le matela de Milan.

- Efficace ta méthode..

Grommela maussadement le petit blond. Il jeta un oeil a Jeff. Habille, rasé, coiffé. Il avait même mit du parfum. Milan arqua un sourcil et se dépêtra de ses draps avant de se lever et de remettre le matela sur son sommier. Un douche s'imposait. Il avaiit crevé de chaud et ses cheveux ressemblaient de loin a une sorte de grosse boule de poil qu'on pourrait trouver derrière un radiateur là où le ménage laissait à désirer.

Une fois sorti de la douche, Milan était en retard. Grave en retard pour deux heures de littérature. Too bad. Enfin.. c'était pas comme si c'était rare chez Milan. Rapidement il enfila un tee shirt blanc et un slim violet clair avec son habituel collier en perles de bois. Il balançases affaire dans son sac et tomba sur son téléphone qui avait.. oh ! Un message de son frangin. Sûrement pour lui dire qu'ilétait en retard et le lui reprocher un peu. Quand Connor ralait pas façon c'est qu'il était malade alors bon ! Mais absolument pas ! Le message c'était pour lui dire que.. Halleluyah ! Le prof était pas lààààààààààààà ! C'était bon çaaaaaaaaa! Milan parti pour une petite danse dans sa chambre tout content. Puis il alla squatter un des canap de la conf bien décider a pas bouger d'un pouce pendant deux heures. Un mec vint lui parler. Tiens, c'était un gars de sa conf (logique) mais qu'il connaissait pas beaucoup. D'ailleurs il trouvait ca chelou que d'un coup il vienne lui parler d'une soirée. Le petit blond arqua un sourcil et demanda avec beaucoup de classe :

- Hein ?



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:16


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Milan & Norim
Lundi matin.Le réveil sonne, marquant le début d'une nouvelle semaine après des vacances...Mouvementé.J'éteins cette foutue sonnerie qui je maudis tous les matins sans exceptions.Je déteste être forcé de me lever comme ça, surtout pour écouter des conneries dont je me fou royalement.Mais je suis bien forcer, même à 19 ans, d'aller 5 jours sur 7 dans cette jungle que les gens osent appeler " Lycée ".Je reste tout de même 5 petites minutes à me rappeler d'une certaine soirée. Il faudra vraiment que j'aille parler à deux personnes; Milan, pseudo hétéro avec qui j'aurais pu passer la nuit, et Ambre, mon ex qui nous à surpris tous les deux et qui l'as plutôt mal prit.Ce sera plus compliquer de parler à l'une qu'à l'autre, alors autant commencer par le premier.Surtout qu'on est dans la même confrérie, ça sera pas trop dur de se croiser, étant donner que je suis en plus, depuis peu de temps, dans une chambre à Wynwood.

Ah Milan, le pauvre blondinet devait être perturbé en plus de ça.Ou peut être pas en faite...En réalité, je ne savais pas s'il assumait le fait qu'il est pu être attiré par un mec.En tout cas une chose était sûre, il était pas à 100% hétéro.Enfin bref.Après quelques minutes à flemmarder pour retarder le moment ou j'allais me lever, j'ai enfin décider de sortir de sortir de mon lit pour me préparer.Vu que le temps se réchauffait de plus en plus, j'ai opter pour un jean et un tee shirt noir, avec des converse.Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?Une fois chose faites, je passais par la salle de bain pour finir de me préparer, pris mon sac fait la veille, et sortais de ma chambre tranquillement.Je n'étais ni en retard ni trop en avance.Parfait!Je traversais le long couloir me demandant ce que j'avais en première heure et soupirais lorsque le mot "Français" me passa par la tête.

Une fois le couloir traverser, saluant au passage mes camarades, je me dirigeais vers la salle commune.Je m'étais lever un peu trop tard pour prendre le p'tit dèj en même temps que tout le monde, les derniers s'en allaient progressivement.Je déposais mon sac, pris rapidement quelques truc à manger et revins dans la salle de commune.L'heure tournait, et je voulais passer par la salle de musique comme presque tous les jours (Quand j'avais le temps).Je m'apprêtais à partir quand mon regard se braqua sur un blondinet qui ne m'étais pas du tout inconnu.Je m'appuyais contre le mur, toujours les yeux rivés sur Milan.

"Ca va depuis la dernière fois?"

Demandais-je riant légèrement.Avec l'alcool qu'on avait tous les deux ingérer, je me demandais moi même comment j'avais fais pour me souvenir de tout.Espérons que lui n'ai rien oublier, ce serait trop bête!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember?[Milan & Norim] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember?[Milan & Norim]   Do you remember?[Milan & Norim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember?[Milan & Norim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: