Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:05

Dwight & Ella

© Kaiji

Cette soirée fait ressortir la fille que j'étais. Celle qui connait tous les vices des hommes. Celle qui a perdu cette innocence qui me correspond davantage ici à Miami. Le mot d'ordre est séduction. Malice. Plaisir. Tentation. Oscar Wilde à dit un jour: Le meilleur moyen de résisté à la tentation est d'y céder. J'aime cette citation connue. Ma maman me le répétais souvent. Pour que nos actes et ceux des hommes sont moins petits, mesquin, voit grotesque.

J'ai grandi dans un bordel. Alors, tout s'explique. L'art de la malice est propre aux femmes. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. C'est à se demander qui est vraiment le sexe fort. Mais bon c'est un tout autre sujet. Revenons à cette soirée haute en couleur. Entre sourire, regard, geste et demi-mot la tentation est à son comble. La séduction elle est un jeu subtile qui prend du temps.

J'imaginais une soirée intense, pleine de surprise. Mais là je suis comblée. Cette soirée fait ressortir la fille qui dort dans toutes jeunes femmes. Celle que j'étais. Celle qui connait tous les vices cacher des hommes. Celle qui à perdue cette innocence qui me correspond davantage ici à Miami. Les mots d'ordre de cette soirée son séduction. Malice. Plaisir. Tentation. Oscar Wilde à dit un jour: Le meilleur moyen de résisté à la tentation c'est d'y céder. C'est une citation que ma maman, me répétais souvent. Un moyen comme un autre d'excuser nos actes et surtout ceux des hommes qui venaient se perdent dans nos draps.

J'ai grandi dans un bordel. Un maison de passe. Alors, tout s'explique. L'art de la malice est un don naturel. Je ne suis qu'une adolescente de 15ans après tout. La vie que je menais avant m'a appris beaucoup de choses. Utiles pour certaines. Par exemple, les femmes ont plus d'un tours dans leur sac. Nous disposons de beaucoup d'atouts que les hommes ignore. C'est à se demander qui est le sexe fort. Mais ça c'est un tout autre sujet. Revenons à cette soirée haute en couleur. Entre sourire. Regard. Geste. Et demi-mot la tentation est à son comble. La séduction elle est jeu de longue allène. Un jeu auquel j'aime jouer.

Je dépose mon regard sur le jeune homme devant. J'en ferais bien mon quatre heures si je ne serais pas avec Darnell. Mais je suis une fille fidèle. Donc ... Nous jouerons qu'à ce jeu de séduction au quel on joue depuis le début de cette belle soirée. Je ne suis pas quelqu'un de complexée ou je ne sais trop quoi d'autre. Quand je fais un truc je le fait à font. Un massage, C'est mieux en sous-vêtement non!? Je lui fais donc une alléchante proposition. Me regarder me déshabiller ou m'aider. C'est toujours mieux de mater. J'en connais un qui d'ailleurs en serais ravie. *Petite pensée pour Milan*

Sa réponse ne me surprend donc pas du tout. Je lui lance un petit sourire rempli de malice. Que la partie commence.

«Moi aussi je vais te confier un petit secret. *Je m'approche tout près de lui et me penche vers son oreille* Je savais déjà ce que tu allais choisir. *Je lui glisse ces quelques mots à demi-voix*»

Toujours se sourire malicieux coller aux lèvres. Mon regard charmeur posée sur lui. Je m'éloigne. Retire mes chaussures. Et je commence doucement à me déshabillée. Je passe ma langue doucement sur mes lèvres. Pince délicatement ma lèvre inférieure. Place mes mains aux extrémités de ma robe. Et tout doucement je le soulève. Jusqu'à ce qu'elle ne recouvre plus aucune partie de mon corps. Je la laisse tomber à même le sol. Me retrouvant en sous-vêtement devant le beau black.

Je porte pour l'occasion des sous-vêtements en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:25

Dwight Young a écrit:
Dwight Young a écrit:

Un soin très particulier.


Dwight et Ella




-----------------------------------------------

HRP: Je suis désolé de ce retard, de ce rp court et de ce manque de contenu, promis je te fais quelque chose de plus consistant quand Dwight entrera en action !

Le mot d'ordre du jour était la séduction. Oui la séduction et dans tout ses états. Elle pouvait se manifester par le regard, par le sourire, par les gestes, la conduite ou encore les mots. La en l'espace d'à peine quelques minutes avec la jolie blonde, nous venions de passer par tout ces états. Je sens cette atmosphère légère et plaisante planer, m'enivrer et me faire vibrer de la tête aux pieds. Décidément ce brin de femme n'a pas sa langue dans sa poche et la soirée s'annonce palpitante.

Je sentais que se serait une rencontre marquante pour moi. Je n'avais pas d'arrière pensée immédiatement, non tout ce que je voulais c'était jouer mon rôle à fond et passer la meilleure soirée possible. Après si il y a un bonus, j'avouerais que je ne refuserais pas. Je pense que la blondinette en vaut tout les détours. J'aimais dans le ton de sa voix cette pointe de malice que seul les femmes arrivent à maitriser et à amener à son paroxysme. Oui les hommes sont des séducteurs dans l'âme, mais qui mieux qu'une femme sait manier un homme ? Elles ont ce que nous n'aurons jamais véritablement sur elles, de l'emprise. Tout homme au final n'est qu'un faible devant la femme. La femme à tout les vices du monde c'est vrai, mais l'homme n'en a qu'un seul, la femme elle même et croyez moi c'est le pire de tous. Je pense que dans mon cas je suis le vice incarné.

Je suis la, non loin de la jeune femme à la dévorer du regard, petit sourire en coin, et à l'écouter me faire une proposition des plus alléchantes. J'ai le choix entre la regarder se déshabiller pour moi ou l'aider à le faire. Je crois concrètement que j'ai envie de sortir de mon rôle quelques instants. C'est vrai que beaucoup de choses passent par le toucher et je ne vais pas nier que je meurs d'envie d'assister à cette scène. J'aurais de toute façon tout le loisir de la toucher durant le massage qui l'attends. Je la regarde alors avec des yeux pétillants, je saisis la chaise près de moi puis je m'assoie de façon élégante. Ma voix s'élève.

"Je crois qu'à ce moment de la journée, je vais être faible pour toi Ella. Je vais choisir la seconde option et sans hésiter. Enfin je ne te cache pas que j'ai tout de même hésité un instant à venir t'aider, mais chuut *A ce moment la mon doigt remonte vers ma bouche pour se poser dessus* ce sera notre petit secret"

Je viens joindre mes mains puis je la fixe d'un regard provocateur. Cette femme m'intrigue, oui, au plus haut point même.


(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:19

Dwight & Ella

© Kaiji

Miami regorge de nouvelles choses disaient Gabriel. Et vous savez quoi. Pour une fois il avait raison. Je ne sais pas encore ce qui me plait le plus ici. Mais je sais qu'il y a quelque chose qui m'attire. Comme un aimant. C'est compliqué à décrire. Je vais faire simple. Les rencontres que j'ai faits ici. Elles sont toutes des plus improbables. Des plus mystérieuses. Et part dessus des plus passionnantes. Comme si Miami m'avais toujours attendus. Ou du moins que la vie voulait que je me retrouve ici au moment où je vous parle. Non je ne crois pas au destin. Mais en la vie. Oui.

Et voilà ce que la vie m'a donné. Des retrouvailles tant espérées avec Ryan. Mon cousin adoré. Avec Aiden. Mon meilleur ami. J'ai rencontré l'amour avec Darnell. Qui m'a appris qu'aimer n'est pas une faiblesse, mais une force en soit. Ensuite y a Milan. Tout un personnage. Tout un univers. Il me met la tête à l'envers chaque fois que je le vois. Il y a Norim et Eliott aussi. Sans oublier Dwight. Alors, Dwight c'est toute une histoire. Entre lui et moi c'est une sorte de jeu. Genre. Le chat et la souris. Vous-voyez. Un jeu de séduction qui me rappelle étrangement avec quelle arme je jonglais à New-York. Une forme de souvenir qui se laisse apprécier.

Je sais pas si vous avez déjà ressenti une chose comme celle-ci. Une sorte de vague d'émotion. Sur les quels on ne saurait mettre aucun mots. Comme une bombe qui explose sans prévenir. J'aime tout contrôler. Oui. Étant donné que dans ma vie d'avant le contrôler était la clé. Bin vous voyez quand j'ai croisé le regard de Dwight. J'ai perdu le contrôle. Un instant seulement. Mais j'ai perdu le contrôle quand même.

La provocation est l'amie fidèle de la séduction. C'est la première chose que j'ai apprise. Et sa sert toujours. La preuve. Je ne suis pas la seule à savoir qu'une dose légère de provocation n'est pas vulgaire, mais bien énigmatique. Et le beau Black devant moi, savais lui aussi en jouer. Alors, que la partie commence !

"C'est très intéressant ça ... Je demande à ressentir .."

« Si tu es sage ... Je te ferais ce plaisir ! » Toujours avec se sourire en coin qui se veut malicieux voir limite provocateur lui aussi.

Dwight. Est un vrai gentleman. Il s'occupe de ma veste qui tombe le long de mes bras pour la poser un peu plus loin. Comme je vous aie déjà dit. Que le jeu commence !

"Tu n'es pas obligé de me prendre qu'aux mots ma chère Ella."

« Intéressent ... »

Faut que j'avoue une chose quand même. L'ambiance est parfaite. Tout est en place pour une soirée qui se veut pleine de surprise. L'instant se veut ... désirable. Genre vous avez certainement déjà vu dans les films cet instant qui fait toute la différence. Ben c'est un peu ça. Il est à quelque centimètre de moi. Vous n'imaginez même pas. Et puis j'avoue que c'était bien trop tentant. Ses vrais après tout un massage ça ce fait pas toute habiller ! La surprise se lit sur son visage.

"Oui je t'en prie, ce sera plus simple. Étant à ton service veux-tu que je t'aide à te déshabiller ?"

« À toi de voir ! Tu préfères m'aider à me déshabiller ou me regarder faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:16

Dwight Young a écrit:

Un soin très particulier.


Dwight et Ella




-----------------------------------------------

HRP: ton post était parfait ne t'en fait pas, la longueur aussi ! Au contraire il y avait un max de contenu ! Moi ça me va ! On va avoir le temps pendant la session massage de faire des tartines mais jusque la on peut rester sur ce modèle c'est impec ! J'ai fait un peu court moi aussi parce que j'ai pas pu résister à l'idée de caser ce que Dwight demande à la fin ah ah.


Décidément cette école me plaisait de plus en plus. Le pourquoi est simple, tout est fait pour que l'on passe du bon temps. Je suis peut être assidu au niveau de mes études même si je cache ce fait, mais je préfère de loin m'amuser. On est jeune qu'une fois après tout ! La en l'occurrence tout les ingrédients sont réunis pour que je passe une soirée inoubliable. J'ai parlé de rencontre qui vous marque à vie, et bien j'ai le sentiment que ça va être le cas. J'en ai eu des filles dans ma vie, mais seulement trois pour le moment m'ont fait ressentir que j'allais être gravé au fer rouge. La première, la subilissime et non moins bombe atomique Nina Palmer. C'est le fruit défendu cette fille, le genre de tigresse que l'on rêve d'avoir dans son lit un jour. La seconde, ma princesse, mon unique et surement la seule fille que je traite avec un respect encore plus prononcé que d'ordinaire, Tea R. Pennaccini. La troisième, et bien je ne sais pas encore comment je peux la définir mais je sais déjà qu'elle s'appelle Ella. Oui je ne sais pas encore ce que je peux poser comme mot nous concernant puisque pour l'instant nous n'en somme qu'à notre première rencontre. Vous allez me dire que je vais vite en besogne mais vous ne pourriez pas comprendre.

Les simples d'esprits sont ainsi, sauf que parfois, en vous vous ressentez une explosion de sensation, des émotions intenses qui vous font vibrer de la tête aux pieds. Voila ce que j'ai ressenti en croisant le regard de Ella. Je ne parle pas de sa voix ensorcelante ni même de son physique d'ange. Sa peau blanche vous aspirant, son regard perçant et ses lèvres appelant mille désirs. Oui je sens que cette fille va marquer ma vie surtout qu'elle a une chose que j'aime chez une femme, du caractère. Je le ressens d'ici, ce n'est pas le genre de fille que je pourrais amadouer facilement. Quoi mon objectif ? Je la veux ! Tout de suite ? Nonnn chaque chose en son temps, j'aime prendre mon temps par moment, surtout quand la fille le mérite et la, Ella le mérite. Doucement j'entendais le son de sa voix, provocateur, et ce petit sourire en coin qui me donnait envie de la dévorer sur place.

« Je n'aie encore mordu personne, mais je peux faire une exception pour toi si tu veux ! »

"C'est très intéressant ça ... Je demande à ressentir .."

Oui ressentir, pas à voir, je ne veux pas être spectateur de cette scène, je veux la vivre ! Ma voix se faisait elle aussi provocatrice tandis que je m'occupais de la jeune femme et de ses effets. La musique battait son plein dans la pièce, ni trop forte, ni trop faible. J'avais réussi à créer une ambiance selon moi propice aux attentes de ma dame mais il fallait que maintenant cela lui plaise ! Je n'avais pas encore de retour sur son ressenti mais la jeune femme me conforta dans mon idée que je me faisais d'elle. Elle avait du caractère. Elle aimait le jeu et nous avions sautés ensemble à pieds joints dedans ! Oui nos regards se croisaient, le mien cherchait inlassablement le sien, mon sourire accroché à mes lèvres ne me quittait pas. La fixant je venais de faire tomber sa veste pour la poser plus loin et la jeune femme me dit d'un ton qui excita tous mes sens.

« Tout ce que je veux, Fait attention je pourrais te prendre au mot. C'est parti pour le massage alors ! »

Un sourire en coin se dessina sur mon visage et m'approchant d'elle je lui dis d'une voix qui se voulait à la fois mystérieuse et désirable.

"Tu n'es pas obligé de me prendre qu'aux mots ma chère Ella."

A cela j'ajoutais mon sourire candide, mes yeux brillaient en m'adressant à elle. Définitivement j'aimais ce moment. Suite à cela la jeune femme me fit le fameux retour que j'attendais tant. Oui j'y avais mis les formes comme dit précédemment pour qu'elle soit aux anges. J'étais heureux de savoir cela. La jeune femme me demanda si elle devait ensuite se mettre en sous vêtement. Je ne cache pas que je fus assez surpris sur le coup. Elle n'avait décidément pas froid aux yeux et ça J'ADORE ! Elle a du caractère, elle aime le jeu, elle n'a pas froid aux yeux, que de qualité chez toi ma belle Ella. Personnellement ce n'est pas moi qui allais refuser de la voir en sous-vêtement. Puis dans un sens le massage serait tellement plus simple et plus ... Savoureux je pense. Autant pour elle que pour moi. Toujours face à elle je lui dis d'un air calme et doux.

"Oui je t'en prie, ce sera plus simple. Étant à ton service veux-tu que je t'aide à te déshabiller ?"

Bon d'accord je ne voulais pas uniquement faire ça parce que j'étais à son service, je le voulais tout simplement. J'avais envie de voir quelle serait sa réaction. Je ne peux pas cacher qu'elle m'a surprit tout à l'heure et j'ai aimé ce sentiment. J'aime que l'on me prenne au dépourvu comme elle l'a fait. Suite à ma proposition je gardais mon sourire angélique et j'attendais sa réponse. Suite à celle-ci, positive ou non, le massage commencerait, et bien plus encore ...


(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:50

Dwight & Ella

© Kaiji

Je ne suis pas une de ces nombres filles faciles à séduire. Je dois bien admettre que son charme est fascinant et son sourire ravageur. Mais il faudra plus que deux, trois pirouettes pour m'ensorceler. Pour une première j'ai la chance d'avoir un séduisant prince. Un sourire, un regard et le jeu a commencé.

Un bel inconnu à l'allure d'apollon. Charmeur et doué en plus. Grand, séduisant et sécurisant. Voici le portrait sans retouche de Dwight Young. Un charmeur doublé d'un gentleman. Il a redoublé d'effort pour capturé l'instant T. L'ambiance se veut douce et délicate. Tout en détente. En même temps vous allez me dire. C'est le but. Tout en subtilité il se glisse derrière moi. Avec calme et douceur il fait tomber ma veste le long de mes bras. Un vrai prince, pour le coup.

« Je n'aie encore mordu personne, mais je peux faire une exception pour toi si tu veux ! » Mon sourire est toujours dessiné sur mon visage. Mes lèvres laissent échapper ces mots comme si c'était naturel. Des fois ma spontanéité me surprend.

Entre Dwight et moi se joue un jeu dangereux. Un jeu de séduction subtile et provocateur. Le jeu du charme est un jeu ou les femmes excelles. Mais Dwight est très doué à ce jeu.

« Tout ce que je veux, Fait attention je pourrais te prendre au mot. C'est parti pour le massage alors ! » Un bon massage, rien de mieux pour une soirée détente.

Je suis une fille de la rue, les mots et moi ce n'est donc pas une belle histoire d'amour. Mais je sais me faire comprendre sans utiliser la parole. C'est un art que ma mère m'a appris. Un art ou avec le temps j'ai appris à exceller. Dwight est peut-être un beau parleur doué. Un charmeur accomplis. Je suis peut-être totalement nulle au jeu subtile de la conversation et des mots à demi-ton. Mais je suis doué et j'ai pas mal d'heure de vol au jeu des apparences et du charme. J'ai grandi dans un bordel et qui mieux qu'une prostitué peut connaitre cet art de séduction.

D'un geste il m'indique la table de massage. Et les huiles qu'il a préparés. Je souris. Tout est parfait et il a dû se donner du mal.

« Non, c'est parfait. Pour dire la vérité tout est parfait ! » Je lui souris et reprend. « Je me mets en sous-vêtement ?! »

Je ne suis pas pudique. En même tant la vie que j'aie eue m'appris à ne pas l'être. Je n'aie pas honte de mon corps donc me déshabiller devant quelqu'un ne dérange pas. Mais j'avoue que ça peut choquer qu'une fille de 15ans soient si peu pudique. Je préfère demander, bien que je ne crois pas qu'il se choquerait pour si peu. Vous voyez, moi aussi je peut-être diplomate.

HRP: Désoler je sais que ses court, mais promis je fait mieux la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:10

HRP: codage à venir.


J'observais ma reine d'un soir de mes ébènes. Oui j'avais décidément tiré le jackpot ce soir ! Premièrement je raffole des blondes. Alors quand en plus elle est blonde, avec des yeux aussi envoutants que les siens et cette silhouette autant le dire, je craque. De plus elle portait une robe qui la rendait diablement sexy. J'ai bien dit sexy, elle ne la portait pas de façon vulgaire loin de la. De toute façon au premier regard elle ne paraissait pas vulgaire, je dirais plutot naturelle. Oui je pense que l mot naturelle convient parfaitement à cette belle inconnue. C'est le genre de beauté qui vous hypnotise, car elle est dénuée d'artifice et ne rayonne que par sa présence, par son ressenti. Bien sur physiquement aussi elle marque des points, de très bon points même. Lui offrant mon sourire d'ange je la laissais se présenter à moi. Elle s'appelait donc Ella. Pas de nom de famille ? Pas grave je m'en accommoderais, je n'en ai pas besoin après tout.

Une fois présenté, je voyais la jeune femme scruter la pièce de part et d'autres. Aucune remarque ne venant d'elle je suppose qu'elle devait être satisfaite. J'étais dans un sens ravi de ne pas l'entendre critiquer la pièce car j'y avais quand même mis un minimum de forme ! Voulant prendre mon temps je proposais donc un rafraichissement à ma princesse mais elle refusa, et m'ordonna d'ailleurs de ne pas la vouvoyer. C'est vrai que c'est un procédé un peu excessif, mais je me prête au personnage on va dire ! D'ordinaire je l'aurais tutoyé, de façon poli et respectueuse bien sur, mais je l'aurais fait quand même, trouvant cela plus approprié pour des gens de notre âge. Je sentais donc ma demoiselle un peu perdue, ou pressée allez savoir car elle voulait le menu du jour. Effectivement il y a un menu mais cela dépend surtout de ma cliente. M'approchant alors d'elle je passais dans son dos. Je posais mes mains de façons délicates et douces sur ses épaules afin de lui enlever sa veste.

"Et si je continue à vous vouvoyez vous allez me mordre dame Ella ?"

Laissant un sourire candide apparaitre sur mon visage, j'ôtais la veste de la demoiselle d'un geste lent et minutieux. J'avais dit cela sur un ton légèrement provocateur. Tout en enlevant la veste de la jeune femme je laissais ma voix arriver à ses oreilles en même temps.

"Et bien on commence par ce que tu veux Ella, c'est toi la reine ce soir. Désires-tu un massage dans un premier temps ? On peut déjà commencer par la et aviser de la suite des évènements pendant que je m'occupe de toi. Tu peux me demander TOUT ce que tu veux. J'ai bien dit TOUT, et n'hésites pas ! Je me répète mais je suis à TA disposition ce soir, et je n'ai pas de limite. De plus tu connais le dicton de notre club. Tout ce qui se passe ici, reste ici."

J'enlevais sa veste et j'allais la poser sur le porte manteau non loin de moi. Suite à cela je revenais à sa hauteur. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres et je la fixais du noir de mes yeux. Beaucoup de choses passaient par mon regard, c'est vrai que je suis un bon orateur, mais je préfère de loin laisser parler mes yeux par moment. Surtout quand je sens que la personne en face est réceptive ce qui je pense est le cas de Ella. Je n'ai pas le sentiment qu'avec elle on doit beaucoup parler, j'ai plus l'impression qu'il faut agir. Oui c'est ce que je pense. Le dialogue est important certes, mais des fois ce sont nos yeux et nos actions qui parlent pour nous. D'un geste de main je lui indiquais la table de massage ainsi que les effets que j'avais préparé.

"Pour le massage il sera à base d'huiles spécialisées, j'espère que cela ne te dérangera pas. Tu verras c'est très efficace pour la détente et la récupération. Excepté si tu as une demande particulière ?"

J'observais la petite blonde, je ne sais pas comment elle allait réagir mais je sens que cette soirée allait être riche en émotion. Je sentais déjà planer cette atmosphère si particulière et que j'apprécie beaucoup. Celle des rencontres qui vont vous marquer à vie. Oui c'est exactement cela. De plus et c'était drôle mais la chanson venait de se terminer et une autre commençait. C'était toujours du même auteur, Trey songz. Le titre ? Heart Attack. Exactement ce que Ella vient de commettre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:39

Dwight & Ella

© Kaiji

Sur le chemin qui me conduit à l'appartement. Les pensées fusent, oui c'est aujourd'hui que j'ai mon tête-à-tête avec ce jeune inconnu du club des pleasure sigma. C'est bien la toute première fois qu'on s'occupera de moi. Certes je suis protégée de toute part. Mais ce soir ce sera moi la reine de la soirée. Sa sera à mes volontés qu'un jeune et séduisant jeune homme se pliera. J'avoue que dans ma courte vie, c'est souvent moi qui me suis plié à la volonté des autres. Et en particulier des hommes. Cette fois c'est l'inverse et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais apprécier cet instant.

Arrivée à l'appartement, j'ouvre la porte et me dirige vers ma chambre sans un bruit. C'est pire qu'une prison ici. Je crois que monsieur Levin veut simplement me protéger, lui aussi, mais il ne faut pas confonde protection et interdiction. Je ne suis pas sa fille après tout. Et d'ailleurs il devrait faire plus attention à ses fils, plutôt qu'à moi.

Alors, pour ce soir j'opte pour un style assez passe part tout. Je sors de ma penderie une petite robe noire à tomber. Moulante et près du corps. Tantôt détente, tantôt sexy. Parfait pour une soirée qui j'en suis sûr me réserve de belle surprise. Je pose cette dernière sur le lit. Je sors de l'armoire ma paire de chaussure, qui se veut plate pour l'occasion. Oui une paire de bottillon noir sera parfaite. Je prends dans le placard ma veste et la dépose elle aussi sur le lit.

Maintenant il est temps de prendre la direction de la salle de bain. Ben oui, faut que je resplendisse ce soir. Je fais couler l'eau dans la baignoire. Un bon bain ni trop chaud, ni trop froid. Qu'elle plaisir. Ben oui j'ai droit à mon moment de détente avant mon moment de bien-être non. Je ressors du bain dix bonnes minutes après y être rentrée. Je me sèche, place une serviette autour de moi. Essuie mes longs cheveux blonds à l'aide d'une serviette. Me coiffe et reprend la direction de ma chambre.

J'enfile mes sous-vêtements tranquillement. Puis vient le tour de ma jolie petite robe. Habiller, il ne me reste plus que mon sac à préparer. Mon téléphone, Ok. Mes clés, Ok. Mon glose, Ok. Me voilà prête, enfin presque. J'enfile mes chaussures déposées à coter de mon lit et je prends ma veste.

Vous devez-vous demandez pourquoi je n'aie pas mis de talon. De un parce que je n'aime pas paraitre vulgaire et que ma robe est assez sexy sans en plus rajouter des talons. Secondo, parce que je ne sais pas marcher avec des talons. Enfin, je n'aime pas ça. Tercio, le chemin qui me ramène au lycée se veut plus facile et moins douloureux à plat. Oui je suis naturelle. La preuve, regardez-moi, pas de maquillage. Simplement du glose.

Me voilà enfin au lycée, direction le bâtiment du pleasure sigma club. Où la soirée va désormais commencé. Je suis impatiente de voir à quoi ressemble mon beau prince d'un soir. Là, la porte. Prend une grande respiration et fonce. Je frappe.

Un jeune et séduisant jeune inconnu m'ouvre.

" Bonsoir ma reine. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. Je me présente. Dwight Young, je vais m'occuper de vous ce soir."

Un sourire se dessine sur mon visage. Nos regards se croisent et une vague intense d'émotion, apparait. Une vague d'émotion sur là quel je ne sais mettre aucun mots. Je ne sais pas si c'est le charme du jeune inconnu devant moi ou les mots qu'il a prononcé à mon entré. Mais un ou l'autre ça fait son effet. En entrant dans la pièce, l'ambiance était parfaite. Une musique qui se veut douce à mes oreilles. Des pétales de rose un peu partout et une odeur douce et sucrée qui donne le ton de la soirée.

« Moi c'est Ella. Juste Ella ! »

J'en connais un qui serait beaucoup moins enchantée de toute cette mise en scène. Mais moi j'aime ça, pour une première fois, c'est tip top. Dwight brise de nouveau le silence de sa voix envoutante et rassurante.

"Avant de commencer, désirez-vous un petit rafraichissement ? N'hésitez pas surtout, vos désirs sont des ordres ce soir !"

« Tu peux me tutoyez, je ne mords pas ! » Je suis spontanée, d'accord. Je ne suis pas habitué à ce qu'on me vouvoie. Je n'ai que quinze ans et je ne suis pas encore assez vieille pour le vouvoiement. « Et non Je n'ai pas soif, merci. » C'est nouveau pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. « On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:59

Un soin très particulier.


Dwight et Ella




-----------------------------------------------

Aujourd'hu était un jour spécial, très spécial même. Oui c'était ma grande première au pleasure sigma. En arrivant dans la confrérie mes compères m'ont expliqué qu'ils avaient formé un club qui a pour but de prendre soin des femmes du lycée. Ce club offrait des services en tout genre et n'avait qu'une devise, ce qui se passe au club, reste au club. Rien qu'à l'entente de tout cela j'étais déjà excité à l'idée d'y participer surtout qu'ont ne sait pas qui sera notre cliente. Encore mieux. Bien entendu on proposait bien souvent des massages à nos jeunes clientes mais on peut aussi faire preuve d'originalité ! Oui je n'allais pas me contenter de si peu ... Je suis Dwight Young après tout ! Les cours terminés j'attrapais rapidement mon sac avant de foncer à la confrérie récupérer ma tenue du jour. CLIK. Chemise noir cintré et épousant les formes de mon corps. Pantalon noir et ceinture classe assortit. Oui je m'étais le paquet aujourd'hui. J'avais le droit à un tête à tête gratuit et tout frais payé par le club avec une demoiselle alors autant y aller à fond. Puis si c'est un tête à tête qui part en tête à queue pourquoi pas ...

Je suis ouvert à toutes propositions ! En tout cas je prenais place dans les lieux, à savoir une salle privée appartenant au club. A l'intérieur on pouvait y trouver un frigo, une table de massage, des sièges confortables, des enceintes ainsi qu'un ordinateur pour je suppose la musique. D'ailleurs j'allais de ce pas brancher mon portable aux enceintes afin de laisser une musique de fond s'épanouir dans la pièce. CLICK. Une fois cela fait, je préparais la pièce. La demoiselle venait pour une séance de détente, je me devais donc de lui offrir un moment très privilégié. Premièrement je disposais quelques pétales de rose un peu partout dans la pièce, histoire d'amener premièrement une ambiance mais aussi un soin. Oui l'idée est de montrer que cette demoiselle est ma reine aujourd'hui et je serais son prince charmant l'espace de ce rendez-vous. Je veux qu'elle ressente que j'ai pris du temps pour elle, que j'ai fait cela afin de combler le moindre de ses désirs. Oui c'est mon souhait. A cela j'allumais un encens que j'avais pris soin, comme les pétales de roses, d'amener moi même. Une senteur douce et sucrée se propageait dans la pièce.

C'était agréable oui, en tout cas selon moi. Suite à cela c'était la préparation des huile de massage. En ouvrant les placards qui étaient près du frigo j'en trouvais de plusieurs sortes, mon choix s'arrêta sur une huile à base de fruit et de plante. Oui ce mélange était parfait pour détendre le corps et les muscles. En tant que danseur et sportif j'avais quelques notions de musculation et donc de récupération. Les fruits tonifie la peau et y apporte de la couleur tandis que les plantes agissent au niveau des muscles et les soulagent. J'installais donc tout le matériel sur la table qui était près de la table de massage, je refermais les placards et vérifiait une dernière fois la pièce. Oui le tableau était impeccable et plutôt plaisant. Je me attelais maintenant à la préparation des boissons. Je ne sortais rien du frigo mais je préparais juste les verres et éventuellement les glaçons si besoin était. Une fois cela fait je me regardais rapidement dans un des miroirs de la pièce. J'étais présentable, propre sur moi. J'ajustais ma boucle d'oreille quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Ma cliente était donc la, je me demande bien à quoi elle pouvait ressembler. J'avais hâte dans un sens et je sentais l'excitation me gagner. Le cœur battant j'ouvrais la porte avec un large sourire sur les lèvres. Un sourire qui se voulait chaleureux et accueillant.

"Bonsoir ma reine. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. Je me présente. Dwight Young, je vais m'occuper de vous ce soir."

Je m'étais légèrement incliné, un peu comme les serviteurs dans les restaurants de luxe et la, pour la première fois, mon regard croisait celui de la jeune femme. Je sentis en moi une vague d'émotion sur laquelle je n'arrive pas à poser des mots. C'était fort, intense. Je laissais mes ébènes plonger dans son regard puis toujours avec mon sourire candide je l'invitais à entrer dans la pièce. Je l'observais sous toutes ces coutures. Elle était très belle. Une petite blonde au regard perçant. Oui cette soirée s'annonce vraiment excellente. La laissant prendre connaissance de la pièce, j'attendais quelques secondes avant de prendre la parole. La musique n'était ni trop forte ni trop faible, juste e qu'il faut. C'était le genre de musique un peu love, détente, pas du tout stressante. Je ne sais pas si la jeune femme aimera mais ça au pire ça peut s'arranger aisément. Après tout ce soir c'est elle la reine !

"Avant de commencer, désirez-vous un petit rafraichissement ? N'hésitez pas surtout, vos désirs sont des ordres ce soir !"

Cette phrase sortant de ma bouche, était bourrée de sous entendus, mais ça à part moi personne ne le sait, peut être la jeune fille, mais le moment choisit pour la sortir était volontaire. Je ne voulais pas qu'elle s'imagine déjà que je ne suis qu'un sale coureur qui utilise le prétexte du club juste pour draguer des filles. Bon okay c'est ça, mais elle n'en sait rien après tout, et elle ne le saura pas. En tout cas pas tout de suite. Oui pas de suite car une chose est sur, vu sa beauté enivrante, je ne vais pas rester inactif, faut pas trop m'en demander non plus.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty
MessageSujet: Re: Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]   Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soin très particulier [Pv Ella Nicholson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: