Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Swag is for boy, Class is for men

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:25




Dwight Young
ft. Trey Songz





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 20 Juin 1996
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Pi Sigma
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.


Dwight est imposant. Il mesure 1m85 pour 82 kilos. Il doit son gabarit à ses origines noir. C'est un fervent pratiquant de sport, de ce fait il a un corps quasi parfait. Oui quasiment car la perfection n'existe pas. Il est musclé juste ce qu'il faut, pas dans l'excès, son torse est tracé, ses abdos la même chose et il en va de même pour ses bras bras et ses fesses. C'est la pratique de la danse, Hip-Hop plus précisément, mais aussi du Breakdance mais plus rarement qui lui permette d'avoir cette carrure athlétique. Bien sur il s'entraine beaucoup au Foot Américain, qui est son sport privilégié. Outre sa carrure imposante il a les yeux d'un noir mystérieux, à l'intérieur desquelles brille un petit éclat qui rend le tableau encore plus attirant. Dwight est certes Noir de peau, mais il est plus "chocolat" que noir foncé. Il a le métissage typique des Afro-Américain. Concernant son corps, il a aussi une profusion de tatouage, un texte écrit sur son pectoral gauche [CLICK] ainsi que d'autre motif dans le dos entre autre et qui s'étendent le long de ses bras [CLICK]. Concernant son style celui est très varié. Il peut être à la fois très classe comme décontracté mais il porte un soin très particulier à son apparence. Il y aura toujours la paire de basket assortit aux accessoires, si il est en mode sport, la petite casquette viendra toujours ornée son crâne bien rasé et ses contours impeccables. Pour les bijoux, on notera la présence d'un piercing au nez et aux oreilles. Dwight ayant quelques soucis de vue, il est obligé au repos de porter des lunettes, naturellement il porte cela de façon stylisé, hors de question pour lui de paraître négligé. On peut être un binoclard mais avoir la classe ! Bien sur il ne les porte que pour les cours ou la lecture. Ah oui dernière précision, attention à ne pas confondre Dwight et son frère. Oui il à u faux jumeaux mais ils ont une particularité commune, ils ont exactement le même sourire éclatant, ce qui est selon Dwight, son arme de séduction la plus dévastatrice. »



WHAT YOU THINK.


Un gros connard vous savez c'est quoi ? Et bien c'est Dwight ! Je plaisante, c'est un jeune homme presque comme les autres. Il est juste un peu vicieux, calculateur, fourbe, méchant, je m'en foutiste et totalement irrespectueux envers les femmes. Par irrespectueux j'entends pour lui que les femmes ne sont que des objets, un passe temps. Il aime leurs compagnies, il aime les séduire, mais une fois dans son lit, vous pouvez être sur qu'il n'y aura jamais de lendemain. C'est un problème chronique chez lui car il a constamment ce besoin de séduire, de plaire, de se prouver qu'il est vivant. Il a de ce fait une grande confiance en lui et ne recule devant rien ni personne pour arriver à ses fins. Il n'hésitera pas à promettre monts et merveilles à une demoiselle juste pour arriver à son but. Outre cet énorme défaut, c'est un garçon extrêmement sociable, toujours souriant et positif. Ce n'est pas une personne violente loin de la, au contraire il est toujours très calme mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais il n'en vient que rarement aux poings. Il n'y a qu'une chose qui le pousse à cela, qu'on s'en prenne à celui ou celle qu'il aime. Par cela j'entends sa famille ou ses amis. Un comportement on ne peut plus logique. Dwight a aussi une autre qualité pour lui, c'est son charisme, son leadeur ship et sa grande capacité oratoire. C'est un orateur de première catégorie, toujours très habile dans ses discours et sa façon de parler. C'est une personne que l'on remarque, plus par ce qu'il dégage que sa carrure ou son physique, bien que celui ci soit quand même avantageux. Concernant l'école, il y a une chose dont il ne faut jamais lui parler. Ses résultats scolaires. Ne faites jamais l'erreur de lui demander, Dwight est très bon élève mais il ne supporte pas l'idée qu'on le prenne pour un intello. Selon lui ça ne va pas avec son mode de vie qu'on le prenne pour un rat de bibliothèque. De ce fait il cache ce point mais n'en reste pas moins d'un sérieux rare concernant son parcours scolaire puisqu'il se destine à reprendre l'entreprise familiale. Pour le reste, c'est aussi quelqu'un de très joueur, comme dit plus haut il ne recule devant rien et refuse rarement un défi, c'est au contraire toujours le premier à le relever. Il est en revanche très mauvais perdant et surtout vis à vis de son frère. Ils sont comme les deux doigts de la mains mais aussi rivaux perpétuels en amour. Bien qu'ils ont cette fâcheuse tendance à se "prêter" leurs copines si vous voyez l'idée. Le simple fait d'éprouver le remord ne fait pas partie du vocabulaire de Dwight. Il ne connait pas non plus la notion qui dit "prendre des pincettes". C'est une personne très franche, qui va droit au but et se fiche totalement d'avoir du tact avec son interlocuteur. En revanche et malgré son cruel manque de respect envers la femme, il ne montre pas ce point. Il est au contraire très délicat et a tout du bon prince charmant. De ce fait gare à vous mesdemoiselles, un sourire d'ange est parfois trompeur, et derrière un prince se cache bien souvent un crapaud ... »



WHAT YOU LIVE.


Dwight a poussé son premier cri le 20 juin 1996 dans un hôpital de San Francisco. Bien sur ses premières larmes ont été accompagnées par celles de son frère et faux jumeau Dwayne. Dwight est issu d'une famille riche et très aisée de San Francisco. Son père régnant en maître dans l'industrie de l'électronique, il possède des parts importantes dans une société d'informatique très connue. Sa mère quand à elle est styliste pour homme, spécialité costard et possède plusieurs boutiques dans la ville et aux États-Unis. Bien sur être un gosse de riche à un prix, Dwight et Dwayne n'ont pas grandi avec l'amour d'un foyer. Ils ont été élevés par une nourrice jusqu'à maintenant et seul le dimanche était consacré à ses parents. Bien entendu ce n'était que le temps du repas. Non pas que ses parents ne les aimaient pas, loin de là, ils aimaient leurs fils plus que tout, mais c'était aussi et avant tout des businessman, et ils étaient plus souvent à leur travail qu'avec leurs petits. C'est quelque chose que Dwight à toujours très mal vécu et qui explique cette tendance à toujours vouloir être en compagnie d'une femme. Il a en quelque sorte ce complexe d’œdipe, car il n'a jamais su combler ce vide affectif laissé par sa mère.

Outre cela il n'a pas eu une vie très attractive, pas de drames familiaux, rien de tout cela. Une vie tout à fait normale. Ces seuls moments privilégiés étaient ceux qu'ils passaient avec sa Grand-mère à Las Vegas. Ils pouvaient partir ou bon lui semblait en vacances, mais il préférait de loin aller dans la maison de sa grand-mère pour profiter d'elle car concrètement à sa mère, lui et son frère bénéficiaient d'un amour sans égal. C'était d'ailleurs toujours un déchirement pour lui de repartir pour San Francisco. C'est d'ailleurs à Las Vegas qu'il a connu la sexy et non moins bombe atomique Nina Palmer. C'était pendant une soirée organisée par un ami à lui qui habitait le quartier de sa grand-mère et rencontré aussi durant une session de danse de rue. Pour en revenir à sa vie, il n'y a donc pas de grand bouleversement, il était dans un lycée réputé de la ville et faisait sa scolarité comme tout le monde. C'était aussi un joueur de foot US de l'équipe du lycée et un danseur hors pair. La danse est d'ailleurs sa passion même s'il ne destine pas à une carrière dans ce métier, c'est un moyen d'évasion pour lui. Le grand changement arriva durant sa dernière année de lycée. Son père leur annonça à lui et son frère qu'il devait partir pour Miami. Il ouvrait un nouveau siège sur place pour son entreprise et il avait de ce fait beaucoup de travail. Bien qu'ils ne se voient que très peu, pour le père de Dwight il n'était pas question de se séparer de sa famille. Dwight n'était pas très enjoué à l'idée de partir de San Francisco mais il ne refusa cependant pas, premièrement parce qu'il n'avait pas le choix, et deuxièmement c'était aussi un nouveau challenge pour lui. Il allait aussi pouvoir faire de nouvelles rencontres ... Qui dit nouvelles rencontres, dit les femmes qui vont avec ... A cette pensée, le jeune métisse prit sa valise, ses affaires et débarqua avec sa famille à Miami et plus précisément dans le lycée de Wynwood qui selon le bouche à oreille, jouissait d'une excellente réputation. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok baby

○ Secret envoyé ? | hope

○ Comment avez-vous connu le forum ? Sur Top site.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non merci

○ Une remarque ? TC de Soma Akane. Nina I love you <3 <3




Dernière édition par Dwight Young le Jeu 18 Avr 2013 - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:26

Rebienvenue Soma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:19

Rebienvenuuue ! \o/ :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:12

REUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:38

Trey Songz *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:50

On est obligé d'avoir un lien sinon je te coupes en rodelles et je vais te manger en te couvrant de sauce barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:36

Merci les gens :D

La fiche est terminée en tout cas ! J'espère que ce sera bon !

Nathan quand tu veux pour le lien :D Mais attention les menaces sinon j'te pends par la mèche :twisted:

Nina => Groupie :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:11

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé;
« Hopypypypypyyyy T'es tout bleu parce que tu es dès maintenant validé ! Tout en lisant ta présentation j'ai essayé de trouver des liens possibles avec mes perso (a) Et je dois avouer que Monsieur le Coureur de jupons a pas mal de points commun avec Edward.
En tout cas, j'aime bien ce nouveau perso et j'ai hâte de le voir en action et surtout maltraité toutes les pauvres filles de WSH 8)
Sinon, Dwight se trouvera en Senior A. N'oublie pas de demander l'adhésion à ta confrérie dans "groupes" se situant sur la barre de navigation et puis, Re-bienvenue et bon jeu ;) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:16

Merci boss !!!

Comment je suis trop sex en bleu *o*

Pour le lien c'est quand tu veux ma fiche est ouverte et n'attends plus que ça :D

Et t'en fais pas les donzelles de WHS vont prendre cher !!! Maqué ou pas ! Dwight va faire maaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Swag is for boy, Class is for men   [FINI] Swag is for boy, Class is for men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Swag is for boy, Class is for men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: