Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:53




Tea Rosa Valentina Pennaccini
ft. Willa Holland





○ Age : 16 ans
○ Date et lieu de naissance : 5 mai 1996 à Roma
○ Classe : Junior Year
○ Confrérie : Eta Iota
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Une vraie femme ne porte pas de talons de moins de 10 cm.

« Elles sont belles mes filles, pas vrai ? »
Là, à droite dans sa robe noire c’est Tea. Fidèle à elle-même, elle prend la pose pour la photo de famille annuelle. Sa main est délicatement posée sur sa hanche. On aperçoit des ongles parfaitement vernis et des mains soignées. Oui, Tea n’est pas du genre à aimer mettre les mains dans le cambouis mais il ne faut pas lui en vouloir. De toute façon, ce n’est pas aux femmes de se salir les mains. Tea doit sûrement avoir rendez-vous pour des soins du corps, une fois par semaine minimum. De même pour ses cheveux, évidemment ! Elle raffole des massages et est très exigeante en matière de bien-être. Elle a sans doute rendu folles plusieurs des employés des salons où elle se rend.
C’est ce qui fait d’elle ce qu’elle est : une jeune femme soignée et propre mais déterminée. Sa peau lisse brille d’un éclat particulier. Ses lèvres, légèrement rosies d’une couche de rouge à lèvre, se courbent pour donner un sourire discret. Tea est une grande expressive, mais sait se contrôler. Elle sait à quoi elle ressemble et à quoi elle doit ressembler. Sourire est devenu un art chez elle. Ni trop, ni pas assez… Elle connait la dose parfaite à chaque situation. Et si, par hasard elle plonge son regard dans le vôtre, attardez-vous sur la couleur de ses pupilles. Parfois grises, vertes ou même d’un léger marron, on ne parvient jamais à se mettre d’accord. Elle les maquille sobrement, rien ne sert dans faire trop !
Tea est une belle demoiselle. Elle tient largement du côté maternelle. Dans la moyenne, elle ne mesure qu’un mètre soixante-dix à son plus grand regret. Elle compense par des talons d’une dizaine de centimètre. Elle aime se faire remarquer alors jamais la brunette ne sortira sans une belle paire de chaussures et des vêtements de la dernière saison. Toujours à la page, sa garde-robe ne désemplit pas. La jeune italienne est incapable de remplir une seule valise pour partir en vacances. Ses vêtements sont tous marques. Pas de friperies ! Pas de bas de gamme ! Tea vaut mieux que ça. Et puis, vous l’imaginez avec des vêtements que tout le monde peut porter ? Pitié, pas de ça chez les Pennaccini ! Tout doit être sur mesure !
De plus, la demoiselle fait attention à ce qu’elle mange. Ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé ! Elle s’est imposé une discipline de faire. Des légumes, des soupes, peu de viandes… Tea mange équilibré pour se maintenir à un poids qui lui semble correcte. 55 kg, 1m70, 16 ans, 200€ de soins, 500€ de vêtements chaque jour sur elle… Voici les chiffres qui résument le mieux Tea R. Pennaccini.»



WHAT YOU THINK.

« Les canons ne tirent pas d’boulets.
Vous vous apprêtez à faire la connaissance d’une jeune fille issue d’une famille italienne et catholique. Mais si on rajoute à cette vision, qui pourrait être idyllique, de l’argent et un milieu mondain… On dérape très rapidement.
Tea ? Comme la décrire simplement ? Prétentieuse, orgueilleuse, indépendante, énergique, autoritaire, nombriliste, loyale… Ça vous suffit à la cerner un petit peu plus ?
Tea ne se fait pas beaucoup d’amis. Elle les achète, les domine ou trouve des personnes comme elle. Elle a sa petite bande à disposition prête à lui obéir au doigt et à l’œil. L’italienne est une peste et elle l’assume pleinement. À quoi bon se cacher ? Elle aime diriger, être en hauteur et être mise en valeur. Selon elle, il y a une différence entre sa petite personne et le reste du peuple. Oui, l’argent contribue énormément à son bonheur. Elle ne regarde jamais les prix. Si elle aime quelque chose, elle l’achète.

Son sourire peut souvent être trompeur. Au premier regard, on pense qu’elle est douce et mignonne. C’est vrai, elle peut l’être mais pas avec le commun des mortels. Ainsi, Tea est régulièrement détesté. Trop arrogante, trop égocentrique, trop colérique… Elle n’a pas toutes les qualités requises pour être aimer. Ni celles de la parfaite meilleure amie. Elle dit haut et fort ce qu’elle pense, elle ne prend jamais de gants et ni va pas par quatre chemins. Elle déteste qu’on lui manque de respect.

Cependant derrière cette facette se cache… Quoi ? Vous vous attendez à ce que je vous apprenne qu’avec ses véritables amis et sa famille elle n’est pas comme ça ? Et bien. Ne se cache pas un petit ange tout mignon et docile derrière ce caractère bien trempé.
Il y a simplement une demoiselle qui exprime ses sentiments de manière différente. Elle est incapable de garder un petit-ami plus de 3 semaines. Un problème de communication ? Sans doute. C’est sans doute pour cela qu’elle parle très peu et mal anglais.
Son plus grand problème, c’est qu’elle n’a aucun projet. Elle se sent comme bloquée. Alors pour compenser cette sensation désagréable, elle marche sur n’importe qui. Au moins, elle a l’impression d’avancer…»



WHAT YOU LIVE.

« Le champagne coule à flot ce soir dans le grand appartement des Pennaccini. Ils organisent leur dernière soirée mondaine. Un au revoir royal à tous les amis, la famille et les collègues se fait en grandes pompes. Gabriella Pennaccini accueille ses hôtes avec le plus beau des sourires. Valentino, le patriarche de la famille parle avec son frère, un bolonais haut placé chez Lamborghini. Ils n’ont jamais eu beaucoup de choses en commun à part leur goût des belles choses. Valentino travaille dans la médecine. C’est un grand chirurgien neurologue, apprécié pour ses recherches. A cinquante ans c’est un homme comblé. Ce soir, alors qu’un groupe de violoniste joue, il se remémore la rencontre avec sa femme. Une jolie brune somptueuse travaillant dans la mode. Une femme des plus douées quand il s’agit de communication. Actuelle directrice de campagne chez Versace, elle a fait une parfaite épouse. Son regard pivote vers sa petite tribu dispersée aux quatre vents dans l’appartement. Rebecca, 19 ans, discute politique avec son petit-ami. Future grande avocate, Valentino place tous ses espoirs en elle. Mila, la petite dernière lui saute alors dans les bras. Huit ans déjà ! «Bacci ! Papà ! » Il l’embrassa tendrement. Où sont donc passé les deux énergumènes ? Tea et Ugo. C’est deux-là ne se quittent jamais. Un frère attentif et une petite sœur affectueuse. Malgré leurs cinq années d’écart, ils s’entendent à merveille. Il est d’ailleurs le seul à réussir à dompter et comprendre Tea. Parfois Valentino se demande d’où sort le caractère de sa seconde fille, si tranchant, si piquant… Puis il se rappelle vite, qu’il n’était mieux à une époque. Lui aussi avait fait la terreur de sa famille. Il sait très bien que malgré tout Tea aime les siens plus que jamais. Elle n’arrive simplement pas à montrer ses sentiments. Défaut familial ? Sans doute. Il est dur de dire à quelqu’un qu’on l’aime. M. Pennaccini eut dû mal à avouer des sentiments à sa femme. À vrai, malgré leur rencontre fortuite dans un ascenseur de l’hôpital de Rome, c’est bien leurs parents qui ont décidé avant eux de leur union. C’était ainsi que cela fonctionnait dans le milieu. Un jeune homme de bonne famille n’épousera jamais une pauvre petite demoiselle du peuple. Un peu vieux jeu mais il est difficile de changer les mentalités des anciens. Valentino se promet d’être plus souple. Jamais il n’imposera un choix à ses enfants. Ainsi, il ne se plaint pas quand Tea ramène différent jeune homme à la maison. Il ne va pas influencer les choix d’Ugo en matière d’orientation. Si celui-ci veut devenir prof est bien… Qu’il est soit ainsi ! À partir du moment où ses enfants sont heureux, que Dieu les garde en bonne santé. Un sourire satisfait s’affiche sur son visage alors qu’il monte sur la petite estrade installée pour l’occasion. « Mesdames et messieurs…Amis, parents… Je tiens à vous remercier d’être ici ce soir. Comme vous le savez ma chère et tendre épouse a reçu un poste en Amérique. Dans une semaine nous quitterons le continent. Mes enfants, ma femme et moi-même tenions à vous recevoir ce soir pour vous remercier. Vous avez tous autant que vous êtes contribué au bonheur de cette famille. Nous reviendrons, ne vous en faites pas. Et surtout, nous ne vous oublierons pas ! Alors profitons de cette dernière soirée tous ensemble. Levons nos verres à l’avenir, au bonheur, au travail et à l’amour ! » Il but une gorgée de champagne. Le futur restait à écrire. Les filles iraient à l’école, Ugo se presserait sur les bancs de la fac, sa femme gèrerait les affaires de la marque à l’échelle du pays et lui il travaillerait au sein d’un nouvel hôpital. Valentino est confiant. Tout se passera bien. Même pour Tea… Un peu d’internat ne pourra que la rendre plus autonome !»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : BOUH ! J'ai un slip sur la tête !

○ Secret envoyé ? ✔️

○ Comment avez-vous connu le forum ? Un Top Site et une fois dans ma tête... Surtout une fois dans ma tête....

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Owiii (a)

○ Une remarque ? BAWAAAAH.

:huuu:




Dernière édition par Tea R. Pennaccini le Mar 16 Avr 2013 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:02

Héhé ! Une petite nouvelle EI ! Welcome à toi, j'ai hâte de lire ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:12

Bienvenue Tea :) J'espere que tu te plairas parmis nous, tes nouvelles sisters !!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:16

Re-bienvenue Hopy ^^
J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso et je suis super contente que tu te sois décidée à créer ton nouveau perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:17

Encore une rose qui va passer dans mon lit mouahahahaha !!! :P

Bienvenue mam'selle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:40

Merci tout le monde.
Je vais essayer de faire un nouveau perso que vous aimerez au moins un petit peu... Si c'est possible (a)

Darnell, quand tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:41

Hahaha hopynette en rose, j'ai hâte de voir ça (a) ♥

Re-Bienvenue (Ice) Tea ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:10

Rebienvenue Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:32

Ice ice baby ♪♫
Rebienvenue, ma chèèère, j'aime déjà te détester :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:06

Merci mes choux !
Plus que l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:12

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hopypypypypyyyy T'es Roseuh parce que t'es validée ! Alooors j'ai bien aimé le caractère de ton perso, il m'intrigue au point que je pense te demander un lien avec Nina, mais je dois y réfléchir! Sinon, elle se trouvera en Junior C. N'oublie pas de demander l'adhésion à ta confrérie dans "groupes" se situant sur la barre de navigation (oui t'es au courant mais ça fait plus formel :roll:) et puis, Re-bienvenue et bon jeu ♥️ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: