Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:22

Bluberry and Edward




Dans ma chambre, Bluberry ajoute un nouveau commentaire sur la propreté du lieu. Je sais que je me suis laissé aller. « A vos ordres, chef ! » Je lance cette phrase suite à son petit commentaire. Je le ferais. Je le promets. Je vais arrêter de laisser la maison se dégrader. Ce n’est pas comme cela que ma mère aurait voulu me voir habiter la villa familiale. Je changerai tout ça. Promis. Je le ferais.
Blu attrape un tee-shirt que je lui propose. Elle commence à déboutonner doucement sa chemise. Cette scène aurait pu être assez érotique. Vous savez, la fille qui se déshabille sensuellement devant un homme pour se changer innocemment. Ce n’aurait pas été mon amie, j’aurais sans doute eu du mal à résister. Mais avec tout ce que nous avons vécu, j’arrive à faire une différence entre Blu et n’importe quelle fille. Elle est plus qu’un tas de chaire qui m’attire. C’est une amie, une fille que je veux protéger. C’est une véritable amie et je ne retomberai pas dans le piège. Je ne me laisserai plus aller avec elle. C’est pourquoi cette scène ne me fait absolument aucun effet. Évidemment j’ai une petite pensée à ce que j’aurais pu faire si ce n’était pas mon amie… Son corps est simplement parfait, il faut l’avouer ! Mais c’est tout et ça en restera là !

« Sûrement parce qu’il sera loin de te plaire, mais comme tu insistes ! » Alors comme ça, Nathan n’est pas un garçon que je vais aimer… Cette remarque m’intrigue. Je me demande bien pourquoi Blu pense qu’il ne va pas me plaire. Qu’est-ce qui peut lui faire dire ça ? Je n’ai pourtant pas l’impression d’être quelqu’un de borné. J’accepte tout le monde. Je ne suis pas du genre à avoir des critères. Mais c’est vrai que je souhaite le meilleur pour Bluberry. Si elle est en couple, elle doit l’être avec quelqu’un qui la respecte. Je pense que c’est le point le plus important. Elle mérite d’être respectée et aimée pour ce qu’elle ait. Si elle pense que je n’aimerai pas Nathan... Cela veut-il dire qu’il ne la respecte pas ? Dans ce cas, oui il risque d’y avoir quelques problèmes entre lui et moi. J’irais même lui rendre une petite visite pour mettre les points sur les i.
Mon amie rajoute ensuite : « Il s’appelle tout Nathan McCoy, c’est le chef des Pi Sigma, il est en Senior lui aussi et c’est le mec de la fête des SM, tu sais, avec mon défi… Est-ce que vous avez toutes les informations voulues, inspecteur Bird ? » Inspecteur Bird… C’est plutôt pas mal comme nom pour une bonne vieille série policière. J’aime bien… Mais bon, là n’est pas la question. Un Pi Sigma… Je comprends mieux pourquoi il risque de ne pas me plaire. Ces mecs se disent coureurs de jupon. Ils ont une sacrée réputation. Ils passent leur temps en compagnie de demoiselle. Il paraît même qu’ils se lancent des concours pour savoir qui couche avec le plus de nanas… Je trouve qu’ils n’ont pas vraiment de valeurs. Ils traitent les femmes comme du bétail, de la chaire à consommer au plus vite… Et en plus, ce fameux Nathan est leur chef. Le chef des coureurs de jupon… Le plus dangereux ? Je trouve ça louche. Ce genre de mecs ne sont-ils pas censés ne pas se mettre en couple ?
C’est un Senior, ce qui veut dire qu’il va passer à l’université l’année prochaine. Je me demande dans quelle branche il va aller. Je risque de le croiser sur le campus, ça peut toujours être intéressant à voir…

Mais je ne dis rien. Si Bluberry est heureuse à ses côtés, c’est qu’il y a une bonne raison. Elle semble épanouie et loin d’être déprimée. Elle rit et sourit. Elle a l’air bien dans sa peau et ses baskets. Ce mec ne sera sans doute pas mon meilleur ami, mais s’il peut rendre Blu heureuse, c’est le principal. C’est tout ce que je lui souhaite….
J’hoche la tête et lui réponds : « Je crois que j’ai assez d’information… J’irais contacter mes sources sûres pour trouver plus de renseignements. » J’ai toujours rêvé de jouer les inspecteurs… Alors je rentre dans le rôle en plaisantant. Non, mais franchement, Inspecteur Bird ça déchire tout ! Il faudrait peut-être que je change mes plans d’avenir pour me tourner dans la police. En plus c’est un métier qui me correspond. Je serais toujours en mouvement, je verrais de nouveau visage, mon sérieux me sera utile. C’est plutôt un comble, non ? Un Sigma Mu qui pense à devenir flic… Je trouve ça drôle. Mais même s’il est fort peu probable que j’arrive à faire carrière dans ce domaine, je me promets de me renseigner.

Je reprends mon sérieux et souris à mon amie. « Bon… Sans rire. Si jamais il te fait souffrir ou qu’il te fait de mal…Tu m’appelles. Je serais toujours là pour te protéger. » C’est mon côté grand-frère qui ressort. Je n’ai jamais eu de petite sœur mais Blu a peu à peu pris cette place. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre serait là pour elle s’il lui arrivait quelque chose. Je ne veux pas qu’elle soit seule. Et puis je sais me battre… Ça peut toujours être utile vis-à-vis d’un de ces prétentieux Pi Sigma.

« Bon et maintenant je vais prendre ma revanche… Sache que si je perdais c’était pour ne pas te blesser… Les femmes sont si susceptibles ! » Je dis ça d’un air angélique, presque enfantin. Je cours alors retrouver ma télécommande pour démarrer une nouvelle partie. Et cette fois-ci, pas question de lui laisser une longueur d’avance !

C’est comme ça qu’on prend soin de ses amis… On est là au bon moment. On sait quand il faut parler et quand il faut se taire. On se fait des promesses. On reste ensemble dans les moments difficiles.
En une après-midi, Bluberry  a su me faire bouger. Elle m’a un peu sauvée si on peut dire ça… Elle a réussi à me faire oublier l’accident durant quelques heures. C’est ça, ce que font les vrais amis.


The End



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:25



Edward & Bluberry



Je le pensais meilleur que ça aux jeux vidéos. Un but après l'autre, je prennais de l'avance. Mes doigts bougeaient aussi vite que la lumière sur la mannete. Je donna un coup de coudes dans les côtes à Ed', mais doucement tout de même pour ne pas qu'il est mal surtout après l'accident. J'étais contente que nous ayons passés à autre chose. Il pourrait redevenir mon meilleur ami et nous pourrions recommencé nos concours de hambergur. Sur le coup de mon but, je me leva, les bras en l'air en faisait une grimace à mon ami. Malheureusement, mon bras toucha au verre se qui le fit vasciller, puis tomber. Le liquide se répendit sur la table et un petit "Merde, j'suis désolé." s'échappa de mes lèvres alors que je tassais les objets autour de ma bêtise. Bien sûr, il avait fallu que j'en ai une tonne sur ma chemise. Super! Je grogna et tenta de tordre ma chemise, sans succès. Comme je voyais que Ed' ne comptait pas de but, ne profitait pas de mon imprudence, je cliqua sur pause.

Il accepta de me prêter un chandail "Tout ça été calculé en fait… Tu voulais retirer ta chemise ! Cette séduction ne marchera pas !" Je lui fis un sourire aussi en riant sarcastiquement pour répondre à sa petite blague. "Ah.Ah.Ah." Je lui rendis son clin d'oeil et le suivit jusque dans sa chambre qui semblait presque pire que le reste de la villa ou peut-être m'étais-je simplement habitué à l'odeur du salon? Je soupira. "Faut vraiment que tu te reprennes en main, Ed'. C'est carrément dégoutant!" Je le suivis jusqu'au garde-robe de la chambre où il me tendit une pile de t-shirt et une chemise. Je pris un t-shirt au hasard même s'il allait surement être trop grand, se serait déjà mieux que cette chemise trempe.

Soudainement, il se remit à me poser des questions sur Nathan, mon copain. Je lui sourit et déboutonnant ma chemise, ce n'étais pas la première fois qu'il me voyait en brassière. "Surement parce qu'il serra loin de te plaire, mais comme tu insistes!" Je tira ma chemise sur le lit et croisa les bras. "Il s'appelle tout Nathan McCoy, c'est le chef des Pi Sigma, il est en Senior lui aussi et c'est le mec de la fête des SM, tu sais, avec mon défi... Est-ce que vous avez toutes les informations voulu, inspecteur Bird?" Je ria, puis enfila le t-shirt.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:52


Bluberry and Edward




Que la partie commence ! Trois… Deux… Un… C’est parti ! Je la laisse prendre l’avantage. Je souris. Mes doigts s’activent sur la manette mais ils restent assez lents. J’observe Bluberry du coin de l’œil et remarque son petit sourire. Ça fait du bien de se contenter de ces petits plaisirs simples. J’ai l’impression que ça fait un siècle que nous ne nous sommes pas retrouvés ainsi tous les deux. Et pourtant… Pourtant cela ne fait que deux mois. Deux mois… Huit semaines… Tout ça à cause d’une grave erreur. C’est dommage qu’on ait tous les deux perdus de vue ce qui faisait notre relation. Nous avions oublié ces petites choses qui rendent notre lien plus fort. Un simple truc comme deux manettes. Il ne nous fallait qu’une télé, des sodas et des hamburgers pour passer des après-midi délicieuses. Comment avons-nous pu oublier ça ? Notre relation fonctionne grâce à la simplicité. Nous ne sommes pas faits pour avoir plus que ça. Nous sommes amis. Des amis qui se comprennent, qui s’amusent et qui ne se prennent pas la tête. Voilà ce à quoi nous aurions dû penser lorsque nous étions ensemble dans les toilettes du lycée.
Alors que j’observe Bluberry, celle-ci lève les bras en l’air. Elle vient de marquer son deuxième but alors que la partie ne vient que de commencer. Ok… Elle est plus forte que je n’ai pu l’imaginer. En plus de ça, je suis déconcentré… Par conséquent ces buts ne comptent pas vraiment. Ils ne sont que la preuve que j’attendais pour montrer les griffes. « Qu’est-ce qui t’arrive fillette ? » me dit-elle pour me narguer. Elle me cherche. Elle va me trouver ! Alors qu’elle fait de grand geste de victoire, elle renverse son verre. Bravo ! Qui sait qui va devoir nettoyer tout ça, hein ?
Au début, je me dis que ce n’est rien, je me concentre sur le jeu. Puis, je m’aperçois qu’elle est préoccupée par le liquide tombé sur ses vêtements. J’ai la possibilité de marquer un but sans qu’elle ne le remarque. Je pourrais rattraper son avance ni vu ni connu… Sauf que… Sauf que ce ne serait pas très gentleman tout ça ! Ce ne serait pas correct de profiter de son inattention pour prendre l’avantage…

Je soupire et pause ma manette sur la petite table du salon. Je pivote alors sur le canapé pour faire face à Bluberry. Je n’avais pas remarqué mais elle ne s’est pas loupée avec son verre ! Elle en a partout sur sa chemise blanche à carreaux.
« Eum… ça te dérangerait de me prêter un truc pour me changer ? Ma chemise me colle à la peau. » J’hausse un sourcil tandis qu’elle m’offre un petit regard adorable. Elle rit légèrement et je lui réponds : « Tout ça été calculé en fait… Tu voulais retirer ta chemise ! Cette séduction ne marchera pas ! » Je lui fais un clin d’œil et sourit.
Je dis cela sous le ton de l’humour. Quand on connait ce qui s’est passé entre nous, cela pourrait paraître déplacé. Mais je veux prouver à Bluberry que j’ai évolué. Je peux rire de ce que nous avons vécu car je suis mature et que je l’assume. Je ne vais pas faire comme si cela ne s’était jamais produit. Au contraire, on peut en rire et passer à autre chose ! Je me lève du canapé. « Tu veux un t-shirt ? J’dois avoir ça… Viens si tu veux… » Je marche en direction de ma chambre où j’ouvre ma penderie. Entre les costumes, les jeans, les chemises et les pulls se trouve toute une pile de-t-shirt. Je sais pertinemment qu’ils ne vont pas lui aller. Du coup j’en sors un et aussi une chemise blanche. Elle pourra ainsi choisir. « Pourquoi t’as évité les questions sur Nathan tout à l’heure ? Je déconne pas… ou presque pas… quand je dis que je veux tout savoir ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:09


Edward & Bluberry



Je regardais dans le passé. Je me voyais dans cette salle de bain avec Ed' et puis le moment où j'étais parti en pleure. J'avais été faible et immature ce jour là. Surtout faible. J'avais laissé voir mes larmes par mon adversaire, j'avais laissé Edward voir mes faiblesses. Je crois que je ne détesterai jamais quelque chose autant que pleurer en public. C'est humiliant et tout le monde vous remarque plus. Bien sûr, je regrettais tout ça, mais se que je regrettais le plus, c'était de l'avoir fui. Je n'ai pas eu le courage de l'appeler ou d'aller le voir chez lui. J'aurais dû cogner jusqu'à temps qu'il me réponde ou attendre autant d'heures qu'il aurait fallu sur son porche. Nous aurions dû nous expliquer... Malheureusement, il était trop tard pour faire cela. Tout se que je savais c'était que je m'étais retrouvée ici en sachant que mon ami avait eu un accident d'auto. Pourquoi au juste avait-il eu cette accident. Je vous jure que si c'était parce qu'il avait bu au volant, je vais lui faire sa fête. En fait, je crois que peu importe la raison, si c'est un peu de sa faute, je vais lui faire. Le perdre serait pénible, j'aurais peur de ne pas m'en remettre. Le plus étrange, c'était qu'aujourd'hui, j'oubliais un peu Nathan lorsque j'étais avec lui et je me sentais tout simplement bien, comme avait. Finalement, peut-être que nous avions passé à autre chose que la scène de la salle de bain?

Pensé autant me donnait soif et en voyant la télécommande de jeux vidéos, je ne pus m'empêcher de me rappeler nos journées jeux vidéos où l'on mangeait des tonnes de hamburgers et buvaient tout autant de soda. Ça faisait du bien de revenir à ce temps là, le temps où nous étions juste amis.

Je sortis la deuxième manette qui était sous la télévision, comme Ed' l'avait mentionné en répondant à sa question. "Eum, ouais, s'il te plait!" Il arriva deux minutes plus tard avec deux verres. Le jeu était près et moi aussi. Je pris le verre en le remerciant et en but une gorgé. " Bon… Puisque je suis un parfait gentleman, je te laisse choisir en première ton équipe. " je lui souri, lui donnant aussi une tape amical sur l'épaule. "Bon, bon, bon, monsieur est un gentleman maintenant!" Je lui fis un clin d'oeil et choisis l'équipe d'Argentine. Lorsqu'il eut choisi lui aussi, la partie commença. J'étais une vraie bête aux jeux vidéos. Déjà que je jouais pas mal avant ma cure, là-bas je n'avais que ça à faire. Je remarqua que Edward jouait plus doux la première minute. Cela me fit rire, j'espère qu'il ne me faisait pas le truc du mec qui laisse la fille gagner. "Qu'est-ce qui t'arrive fillette?" En une minute, je réussis à faire deux buts. Riant un peu, je leva les bras en l'air lors de mon deuxième but, renversant mon verre de soda qui se renversa sur ma chemise. "Eh merde..." Je fis pause sur le jeux et déposa la manette, j'étais toute trempe. "Eum... ça te dérangerait de me prêter un truc pour me changer? Ma chemise me colle à la peau." Je lui fis les yeux doux en riant. Même si je savais que ses vêtements ne me feraient pas, j'aimais mieux ça qu'être trempe.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:14

Spoiler:
Bluberry and Edward



Être blessé. C’est l’une des pires choses qui peut vous arriver. Parfois il est facile de comparer la vie à un champ de bataille. On y va avec un but, une mission, une raison d’être, des croyances, des proches. On est tous les uns à côté des autres. On s’y lance sans réfléchir. On sait comment ça se finira mais on ne connaît absolument pas le chemin que l’on empruntera. On ne sait pas qui l’on croisera. On ne sait pas qui tombera en premier. Il y a tellement d’incertitudes et en même on n’a pas peur. On y va tête la première. Durant les premiers mètres, lorsque l’on court vers le camp adverse, on est pris par l’euphorie du moment. On court sans s’arrêter, sans regarder en arrière, sans rien regretter. Puis, le premier choc se fait sentir. On se retrouve face à l’ennemi. Et alors se joue la question de vie ou de mort. Si l’on veut survivre, si l’on veut continuer d’avancer, il faut écraser tout ce qui se trouve sur notre passage. Même lui. Même cet être qui a lui aussi une vie, un but, des croyances. On se dit que c’est la bonne chose à faire. Même si une fois que l’on aura terminé avec lui, il faudra recommencer avec un autre et ce encore et encore. Jusqu’à où ? Jusqu’à ce que l’on tombe au sol. Que nos genoux s’écrasent dans la boue et que l’on constate enfin que nous avons touché le fond. C’est la fin. C’est terminé. Le combat est fini. La vie aussi… On est au sol. On est alors rien d’autre qu’un corps agonisant. On ne représente rien. Pas même un clan, ni une croyance, ni un but… On n’est qu’un corps. Plus aucun prénom. Plus aucune personnalité. On est là et on ne peut faire qu’une chose : se laisser mourir. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. La vie c’est un combat. Un combat dans lequel on est obligé de se battre parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour nous enfoncer, nous détrôner, nous juger, nous faire du mal. On ne peut pas rester là à attendre. Il faut prendre les armes.

Pourquoi je parle de tout ça ? Parce que j’ai croisé pour la première fois, un ennemi. Enfin, non ce n’est pas la première fois. Il s’est pointé deux fois en face de moi. Il était puissant, fort. J’ai été pris au dépourvu. J’ai eu peur. Je n’avais jamais eu à me battre avant. J’avançais dans la vie sans prendre conscience de ce qui m’entourait. Je fonçais et croquais la vie à pleine dent. Comme ce guerrier courant vers l’ennemi… Je me le suis pris de plein fouet. Je ne l’avais pas vu venir. Je n’avais pas imaginé ce que ça pourrait être avant de me retrouver en face de lui. J’ai eu vraiment peur. J’ai fui. J’ai couru à sens inverse. J’ai pris l’avion et suis parti dans tous les pays du monde. Mais on ne peut pas fuir l’ennemi éternellement. Si ce n’est pas nous qui le tuons, il nous rattrapera et le fera. Ou bien un autre viendra, encore plus fort, plus déterminé. Alors j’ai eu à l’affronter une seconde fois. Et il m’a blessé. Il m’a mis au sol. Ou plutôt à l’hôpital…

Je suis blessé. Je suis le soldat au sol. Quelqu’un va-t-il venir m’aider ? Va-t-on me porter secours ? À quoi bon ? Cela ne servirait à rien… Même guéri, je ne servirais à rien. Mon corps n’est plus qu’un amas de chaires. Mon âme est déchirée au plus profond d’elle-même. Mon ennemi est toujours en vie. Il a marqué un point. Il m’a eu. Jamais je ne pourrais le vaincre. Même avec les armes les plus puissantes au monde. Il sera toujours là, présent. Il soufflera son haleine fétide à mon oreille et hantera ma vie. Il me rappellera que je ne suis pas invisible. Il montrera au grand jour mes faiblesses. Il rira de moi et me rendra fou. Il me rappellera que grâce à lui, j’ai mis fille dans le coma.

Alors oui, je suis blessé. Je suis à terre. Je suis faible. Je suis seul. Et pourtant… Pourtant Bluberry est là. Elle est venue me porter secours. Elle m’a trainé, m’a éloigné du champ de bataille, m’a mis à l’abri. Elle est bien là. Son regard posé sur moi me rappelle que je ne suis ni invisible, ni mort, ni seul. Alors qu’est-ce qui cloche dans ma théorie ? Moi qui croyais que l’on vivait son combat seul. On grandit, on respire, on marche, on voit, on souffre, on meurt… On fait tout ça seul. On ne vit pas pour les autres. On ne vit que sa vie. Mais j’ai oublié que le combat ne se fait pas seul contre tous. On a toujours quelqu’un à nos côtés. Aucune bataille ne s’est jouée à deux. On fait toujours parti d’un clan. Un clan qui est à nos côtés, qui vit avec nous, qui nous voit, nous aide et attend la victoire pour la fêter avec nous. On appartient à un groupe qui saura respecter notre mémoire une fois que l’on tombe au sol. On fait partie de cette équipe pour laquelle il est inconcevable de laisser mourir un camarade sans avoir tout fait pour l’aider.
Bluberry fait partie de mon clan. Elle s’est battue à mes côtés. Elle n’a pas vu mon adversaire. Elle ne sait pas que c’est lui qui a déjà réussi à faire tomber ma mère. Et en fait, je pense que ce n’est pas ce qui la préoccupe le plus. Ce qu’elle souhaite, c’est que je puisse me relever. Blessé ou pas. On s’en moque. Du moment que l’on en est capable, on ne doit pas arrêter le combat. C’est stupide de lâcher les armes et d’attendre que quelqu’un vous fauche. Il faut continuer. Jusqu’au bout. Jusqu’à la dernière seconde. Et ce, pour tous ceux qui sont tombés avant nous.


Bluberry attrape le sparadrap et en coupe un morceau avec ses dents. Mes yeux sont rivés sur elle. J’ai toujours voulu être seul et ne m’attacher à personne. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression de voir les choses différemment. Je crois que je comprends enfin. Seul, je n’y arriverai jamais. Je ne vaincrais jamais cet ennemi si je ne trouve pas un peu de soutient. L’union fait la force… C’est peut-être ça la clé de la réussite : arrêter de vivre seul et vivre pour les autres. Il n’y a qu’eux qui puissent nous porter à la victoire.
Je lui souris légèrement quand elle finit par lâcher : « Tiens ! Tout beau, tout neuf. » Si seulement elle savait… Il y a quelques secondes à peine, j’aurais répliqué qu’un pansement n’aurait pu me rendre plus beau ou même me réparer. J’aurais rétorqué que ma blessure est si profonde que rien n’aurait su la soigner. Alors que maintenant… Ce geste qu’elle a fait en m’aidant à mettre mon pansement… Ce geste m’a aidé à comprendre une chose terriblement importante. Les amis, la famille et tous les êtres qui nous entourent… Il faut arrêter de les ignorer.

La brunette sourit et s’enfonce brutalement dans le canapé. « Allez, tu vas nous chercher des soda et on se joue une partie ? » Ma tête pivote de la jeune fille, à la manette que j’ai abandonné quelques minutes plus tôt. Un sourire s’affiche sur mon visage. À une époque, on passait tous les deux beaucoup de temps à ce genre de petits plaisirs simples. Rire, regarder un match de basket, jouer à un jeu vidéo. C’était l’une des choses qui me plaisait le plus dans notre relation. J’avais ce sentiment de pouvoir tout faire avec Bluberry comme j’aurais pu le faire avec n’importe quel garçon. Je pouvais roter sans la choquer, je pouvais balancer des insultes à un joueur de football sans que cela la dérange, je pouvais boire une bière et manger des chips sans qu’elle me dise de faire attention à ma santé. Pour moi Bluberry c’était un peu comme un pote. Sauf que c’était une fille… J’ai trop souvent oublié ce détail. Et c’est d’ailleurs cet oubli qui nous a valu un quiproquo des plus théâtrales. J’aurais dû réfléchir. J’aurais dû y penser. Mais que voulez-vous ? Je n’ai jamais eu l’esprit assez ouvert.

Je me lève alors du canapé pour marcher jusqu’à la cuisine. Je sors deux verres et demande à Blu : « Tu veux des glaçons ? Et euh… Tu peux sortir la deuxième manette en dessous de la télé s’te plait ? » J’ouvre le frigo à la recherche d’une bouteille de soda. Il doit normalement y en avoir une entamée quelque part… Mes yeux font toutes les étagères puis tombe sur une bouteille à moitié vide. Ou pleine, tout dépend de ce que l’on veut voir… J’en verse dans les verres et mets des glaçons pour plus de fraicheur. C’est l’une des choses essentielles quand on habite en Floride : la fraîcheur.
Je reviens au salon et m’installe à côté de mon amie. « Madame est servie ! » dis-je en posant les deux verres sur la petite table du salon. J’attrape la manette libre et remarque que Bluberry a eu le temps d’installer la deuxième. « Bon… Puisque je suis un parfait gentleman, je te laisse choisir en première ton équipe. » Un gentleman… C’est ce qui me définit le mieux, non ? Quoi vous ne trouvez pas que je ressemble à un gentleman ? J’accueille une demoiselle chez moi et lui interdit de faire le ménage, je lui sers un vers de soda dont les bulles ne sont plus vraiment présentes et je la laisse choisir son équipe de foot… C’est quand même très galant de ma part, je trouve ! Et puis j’ai souvent usé de cette tactique pour attirer des filles dans mon lit, à une époque. Je jouais le rôle du mec idéal. Mais je vous promets, que ce n’est pas ce que je fais aujourd’hui. Non… Bluberry mérite simplement tout mon respect. Elle mérite le meilleur. Cette fille est incroyable. Elle est là pour moi malgré ce que je lui ai fait subir. Elle est présente à mes côtés malgré ce que l’on peut dire de moi… Elle n’a aucune idée reçue. Elle m’a relevé, m’a aidé. Alors elle mérite un minimum de reconnaissance. « Et puis tu vas en profiter pour me raconter tout au sujet de ce… Nathan ? C’est ça ? Nathan… Il est à Wynwood ? » Je veux tout savoir sur ce mec. Nom, âge, origine, classe, famille, revenus… Comme ça, si un jour il fait du mal à Bluberry, je saurais où le trouver. Je saurais qui il est et je pourrais ainsi mieux le détruire. Parce que je ne laisserais plus personne faire du mal à ce que j’aime. C’est fini. Game over ! Vous avez face à vous un tout nouvel Edward. Un gars sur qui on peut compter. Un gars qui n’aura plus peur de s’attacher. Un gars qui n’aura pas honte de sa faiblesse et qui en fera une force.

Alors… Que la partie commence ! Je choisis à mon tour les joueurs avec qui je vais affronter mon amie. Je ne sais absolument pas si elle se débrouille bien ou non. Je vais pouvoir constater ça dans quelques secondes et j’ai vraiment hâte. Je vais sans doute la laisser gagner… Dans l’esprit gentleman évidemment. Non, je rigole ! Je vais la laisser prendre le dessus un instant. Histoire de voir si elle est douée ou non. Et j’aviserai ensuite. Si je constate qu’elle me met un but dans la première minute, je sortirais les griffes, c’est sûr ! Si elle met plus de temps et qu’elle semble un peu maladroite avec sa manette… Alors là, peut-être que je serais un peu plus clément. Je lui laisserais l’opportunité de marquer des points et de ne pas faire face au redoutable Edward. Mais ça… Je ne vais le savoir que dans quelques secondes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:08


Edward & Bluberry



Je réalisais aujourd'hui que j'avais été naïve de tomber amoureuse de lui. J'aurais dû le savoir. Il était, est et sera probablement encore longtemps un coureur de jupon. Cette phrase me faisait mal, mais était la pure vérité. Il était un garçon et comme la plupart d'entre eux, il aimait prendre plaisir à battre des records de relation d'un soir. Il ne me restait plus qu'à espérer que Nathan n'était pas comme eux. Que même s'il étais un Pi Sigma, il ne me tromperait pas. Peut-être que je me faisais à croire des choses, mais il méritait au moins une chance de faire ses preuves. Et après tout, il me connait. Si je le retrouve avec une autre fille, il va s'en prendre plein la tronche. Je n'étais pas le gendre de fille à laisser une, puis deux, puis trois, puis quatre chances. C'était la même chose pour mes amis. S'ils me trahissaient, c'était Adios Amigos! Peut-être que j'avais peu d'ami, mais ceux que j'avais, je les connaissais bien et je leur était aussi fidèle qu'il me l'était. Avec Ed', la scène des toilettes avaient étés une erreur de parcours. Cette erreur venait autant de moi que de lui et même si je passais mon temps à le blâmer, à lui trouver des torts, je ne ferais que m'enfoncer pour éviter une vérité que je ne voulais pas entendre: j'étais aussi coupable que lui. Je l'avais donc fuis. Et maintenant, je regrettais nos soirée à écouter du sport à la télé et à manger des hamburgers gigantesques. C'était le bon vieux temps. Toutefois, rien n'était perdu. Je lui parlerais de se que nous évitions de parler et puis nous pourrions passer à autre chose. Peut-être qu'on ne pouvait rien changer au passé, mais le futur reste à écrire.

Il m'avoua se remettre tranquillement de l'accident et qu'il revenait en cour sous peu pour passer son diplôme. Le diplôme... J'allais voir tous mes amis gradués, alors que moi je resterais en Senior une année de plus. En plus d'avoir loupé la moitié de mes cours cette année, le mois sans école en cure n'avait pas aidé. Je savais déjà que je ne passerais pas, que je devrais tout recommencer. Bon, c'était pas comme si j'étais pressé. Je n'avais aucune idée de se que je voulais faire plus tard et je n'avais pas plus envie de me réveiller un matin en me rendant compte que je déteste se que je fais et que j'ai une vie minable avec seulement des rêves brisés. Non, je ne voulais pas être cette fille brisée donc tout le monde à pitié. Je veux être cette fille donc les gens vont parlés à leurs enfants. Ils leurs diront que j'étais une fille sans espoir qui avait des problèmes de drogue et puis, je me suis repris en main et j'ai gradué malgré mon redoublement et le jugement des autres. Voilà la fille que je voulais devenir, mais pour l'instant, je voulais simplement vivre ma vie à mille à l'heure.

Même si je lui proposa de l'aider, il refusa. Je n'allais pas lui demander encore une fois, j'avais compris. Et même s'il disait qu'il avait vécu pire, je savais que c'était un mensonge, mais je ne dis rien. C'était son choix. S'il me disait qu'il n'avait pas besoin d'aide, je le croyais. Il prit des compresses et revint s'asseoir avec une sorte de bouteille donc il versa quelques goûtes sur ses plaies. Il se mit à se débattre pour déballer du sparadrap, se qui me fit afficher un sourire sur mes lèvres. Il me regarda et me fit les yeux doux que je l'aide avec ce truc. "Allez, donne moi ça!" dis-je en riant. J'en déroula un beau grand morceau et le découpa avec mes dents. Je me pencha vers lui et l'enroba de celui pour faire tenir la compresse. "Tiens! Tout beau, tout neuf." Je lui souris et me laissa tomber contre le dossier du sofa, remarquant le jeu de foot non loin de là. "Allez, tu vas nous chercher des soda et on se joue une partie?"
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:43

Bluberry and Edward



Bluberry m’informe alors qu’elle allait sortir avec un garçon. Un certain Nathan… Je lui souris tendrement. C’est une bonne nouvelle. Si ce gars la traite bien, qu’il est gentil avec elle et qu’elle est heureuse… Je n’ai rien à redire, au contraire. Je souhaite tout son bonheur. Parce que c’est ce qu’elle mérite. Blu est une fille bien avec un cœur énorme. Elle mérite de rencontrer une personne à sa hauteur. Ce qui ne me définit pas du tout… Je n’aurais jamais pu être le petit-ami qu’elle aurait pu souhaiter. Je ne suis pas fait pour être en couple et encore moins avoir des relations approfondis avec qui que ce soit. Je me plais dans ma solitude et je le vis bien. J’aime être dans ma zone de confort, cette bulle que je me suis forgé avec le temps et les voyages. J’ai besoin de mon espace. J’aurais pu prétendre vouloir une relation… Mais ça n’aurait été que mensonge. J’aurais menti à Bluberry, je lui aurais donné de faux espoirs. Et je ne veux pas être la cause de sa peine, de sa détresse. C’est l’une des raisons qui me pousse à être si seul… Je ne veux pas briser le cœur de quiconque.
Elle me retourne la question. Que veut-elle que je lui dise ? Je n’ai pas changé… J’ai toujours cette peur invisible qui me bouffe de l’intérieur. Je suis toujours aussi lâche. J’ai toujours le même comportement de salauds coureur de jupons. Je continue de paraître insensible alors qu’intérieurement je crève de honte.

« Que veux-tu que je te dise ? Je me remets doucement de l’accident. Je vais sans doute retourner en cours d’ici deux à trois jours… Je ne peux pas me permettre de rater des heures de cours. Surtout en cette fin d’année… Je veux avoir tous mes acquis pour mon diplôme. »
Mon diplôme… Je vais l’avoir. Ce ne va pas être simple mais je vais y arriver. Je ne serais pas élu majeur de ma promotion, loin de là ! Mais ce sera déjà bien. Je pourrais envisager un futur… Je ne sais pas encore ce que je ferais mais… J’aimerais vraiment faire quelque chose de ma vie. Histoire que ma mère soit fière de moi. Que du Ciel elle contemple son fils avec soulagement. Je ne veux plus qu’elle s’inquiète pour moi. Je vais trouver ma voie et y arriver. Il suffit de franchir le cap. Et puis avec tous les voyages que j’ai faits… Ça me manque ce côté de ma vie. Toute l’aventure et l’inconnu me manque. Je me dis que j’aurais très bien pu repartir sur les routes et voir de nouveaux paysages. Ou… Ou je peux bosser pour faire de ces voyages un métier.

À peine ai-je terminé de lui répondre que mon amie reprend la parole. « Laisse-moi au moins m’occuper de toi ! Disons que t’es pas vraiment assez en forme pour tout faire. Tout à l’heure tu boitais et faudrait pas que tu mettes un pansement là-dessus ? » Je soupire alors que son regard me scrute et que son index pointe les plaies que j’ai sur mes hanches. « J’étais en train de me baigner… Ils étaient mouillés, tu frappais, j’ai pas eu le temps de les remettre. Et puis j’ai enlevé mon attelle tout à l’heure… Je suis pas sensé marché du tout mais ça me saoule de galérer avec des béquilles ! » Je me lève et vais chercher ma boite de compresses posé à côté de la télévision. Je prends le sparadrap, la Bétadine et retourne m’asseoir. « T’en fais pas pour moi, petite. J’ai connu pire… » C’était totalement faux. J’ai eu des sacrés matchs de foot qui ont dégénéré. Je me suis retrouvé dans des états pas possibles. Je me suis battu avec des petits-copains en colère. Mais ce n’est jamais allé aussi loin. Je préfère lui mentir. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. Je vais m’en sortir, je suis quelqu’un de fort. Aussi bien mentalement que physiquement. J’ai pris un coup mais ce n’est pas la fin du monde.

Je souris à Blu alors que je me mets à l’horizontale. Je fais tomber quelques gouttes du liquide marron sur mes plaies et pose immédiatement une compresse dessus. Je grimace légèrement et tente de couper un morceau de sparadrap avec mes dents. Sauf qu’entre ma main qui tient la compresse, l’autre qui tient la bouteille de Bétadine et le rouleur d’adhésif… J’ai un peu de mal à m’en sortir. Je tends le rouleau à la jolie brunette. « Mais je veux bien que tu m’aides pour ça… » Je bats des cils comme le ferait une fille qui réclame à son petit copain une robe à 200$. Et je m’empresse d’ajouter : « S’il te plaiiiiit…»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptySam 20 Avr 2013 - 17:30


Edward & Bluberry



Je réalisais que Ed' m'avait beaucoup plus manqué que je l'aurais imaginé. Comment nous avions pu nous séparer autant l'un de l'autre avec un baiser? Je n'aurais pas dû le laisser faire. J'aurais dû me reculer avant que ses lèvres touchent les miennes et lui dire que ce n'était pas approprié ou juste dire quelque chose qui l'aurait fait changer d'avis. Et moi, je l'avais fuis. J'avais été lâche et j'avais refusé de regarder mes problèmes en face. Je n'aurais pas pu me cacher de lui éternellement. Le positif dans tout ça, c'était que prendre mes distances m'avaient aidés à l'oublier. Je ne l'aimais plus maintenant. Enfin, plus ou moins... Juste me dire que pour lui j'aurais été une conquête ordinaire me fait un pincement au coeur. J'aurais voulu être plus, j'aurais voulu être cette fille qui lui fait oublier les autres, cette fille qui le fait sourire malgré tout. Mais je ne l'avais pas été et je ne le serai probablement jamais. C'était surement mieux ainsi. Surtout qu'en ce moment, j'avais plus besoin d'un ami. Était-on encore ami? Avais-je bien fait de venir? Avais-je bien fait d'essayer de recoller les morceaux?

Je n'en savais rien. Tout se que je savais c'était que j'étais devant lui, à lui dire que j'allais m'occuper de lui comme si rien ne c'était passé les deux mois derniers. Peut-être que c'était mieux de faire comme ça justement? Non, je savais que d'ici la fin de ma visite, nous aurions réglés tout ça une bonne fois pour toute. Je n'allais pas resté les bras croisés à le regarder me servir. Ce n'était pas mon genre. Je déteste ne rien faire et avoir l'impression que les autres font tous. Lorsque nous nous dirigeons vers le grand salon, Ed' tasse les trucs du sofa et me fais signe de m'asseoir, se que je fais. Je soupire. Je remarque qu'il boite. Je n'aime pas le voir mal en point. Le temps qu'il aille jeter les trucs qui trainaient dans la poubelle, je me lève et fait un tas avec toutes les canettes, les boîtes de repas et autres trucs non-identifiables. Ça paraissait déjà plus propre même on voyait assez bien la pile de déchet.

Lorsqu'il revint, Ed' ouvrit les rideaux et ouvrit la baie vitré. De l'air frais! Ça faisait du bien! L'odeur commençait déjà à diminuer. Lui parler de moi? Il y avait pas grand chose à dire appart que j'étais allée en cure. Quoi d'autre? J'allais -probablement- sortir avec Nathan... Je ne voyais rien d'autre. Devrais-je lui dire? Et puis merde, je voulais que les choses redeviennent comme avant et avant, il me racontait toutes ses conquêtes, pourquoi moi je n'aurais pas le droit? "Hum... Bah, je suis sortie de cure et j'ai retrouvé Nathan. Je sais pas si je t'avais parlé de lui, en tout cas, je crois que ça pourrait bien être le bon." Je fis une pause. "Et toi?" Alors qu'il me répondait, je remarquais ses plaies et ne cessais de me remémorer son boitement de tout à l'heure. Dès qu'il eut finit, je le regarda dans les yeux. "Laisse moi au moins m'occuper de toi! Disons que t'es pas vraiment assez en forme pour tout faire. Tout à l'heure tu boitais et faudrait pas que tu mettes un pansement là-dessus?" Je pointa ses plaies sur ses côtes gauches.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptySam 20 Avr 2013 - 16:37

Bluberry and Edward




Contente de me voir. Elle est heureuse de me voir… Depuis combien de temps n’ai-je entendu sa voix ? Je pensais que tout était fini entre nous. Tout ça à cause d’une stupide erreur. Je ne voulais pas qu’il y ait de problèmes entre nous. Mais voilà, à cause d’un quiproquo nous avions perdu notre amitié. Tout ça à cause d’un stupide baiser… Et sans doute plus si tout n’avait pas pris fin à temps. Jamais je n’aurais pu penser que notre amitié aurait tourné ainsi. Bluberry a disparu de la circulation. Je savais qu’elle m’évitait. Et qu’aurais-je pu faire de plus ? Je ne savais pas quoi lui dire. Que j’étais désolé ? À quoi bon ? Nous n’aurions pas pu effacer ce moment de nos mémoires. Nous n’aurions pas pu faire comme si de rien n’était. Et puis, si elle ne voulait plus me voir je n’allais pas non plus la forcer !
Et puis, il y a un moins, j’ai appris qu’elle était partie en cure de désintoxication. Ça m’a fait un choc. Déjà de l’apprendre par un autre et puis aussi parce que je ne l’ai pas vu arriver. Je savais que Blu avait une certaine consommation de stupéfiants en tout genre… Mais je n’ai jamais pensé que ça pourrait arriver là, qu’elle aurait ce genre de problèmes d’addiction. Et ça m’a mis en pleine face une réalité difficile à avouer : même quand je prétendais être encore son ami… Je ne la connaissais pas assez. J’aurais dû savoir. J’aurais dû lui faire prendre conscience de ce problème.

Je laisse mon amie entrer dans la maison. Tandis que je ferme la porte, je regrette déjà mon geste. Pourquoi l’ai-je faite entrer ? « Mais qu’est-ce que t’as foutu…» Et voilà ! Mon doute se confirme rapidement. Elle doit sans doute se poser pas mal de question sur l’état de la maison. Je pense que ma mère aurait eu la même réaction. Sans doute avec plus de violence. Je me retourne vers mon amie. Mon amie ? Puis-je encore dire ça ? J’ai l’impression qu’elle agit comme si rien ne s’était passé, comme si elle avait effacé les deux derniers mois.
Elle est là, souriante et reprend : « Bon, on dirait que je vais devoir m’occuper de toi ! Et compte toi chanceux d’être blessé, parce que sinon, tu ferais le ménage avec moi. » Pardon ? Elle compte vraiment faire le ménage ? Chez moi ? C’est une blague.

Sa phrase me fait comme un électrochoc. Déjà, je n’ai pas été capable d’aller vers elle pour me faire pardonner. En plus, je n’ai pas pris de ses nouvelles quand elle était partie. Et maintenant qu’on se retrouve, elle va jouer les esclaves sans que je ne dise rien ? Hors de question !
Ma mère m’aurait trainé dans la maison pour que je nettoie par mes propres moyens. Même avec une jambe cassée, une gueule de bois, une gastro, ou une rupture d’anévrisme. J’aurais astiqué moi-même le sol de toute la maison jusqu’à ce qu’il brille. Je lui aurais servi des verres, fais à manger… Je lui aurais été redevable pendant au moins un mois. Pas le droit de m’exprimer, pas le droit de sortir, pas le droit de faire trainer la moindre chaussette par terre. À moi les corvées de lessives, vaisselles, de nettoyage de la piscine, faire les courses… Ma mère ne laissait rien passer. Elle ferme mais juste. J’ai appris comment me débrouiller dans une maison grâce à elle. J’ai juste oublié mes principes les cinq derniers jours…

« Non… Non ! Il est hors de question que tu fasses le ménage chez moi. Tu es mon invitée… Tu vas t’asseoir sur le canapé et je vais m’activer pour te servir quelque chose ! » J’avance vers le salon en boitant. Je n’ai pas eu le temps de remettre mon attelle. J’enlève tout ce qui traine sur le canapé et fais signe à Bluberry de s’y asseoir. Je vais jeter ce que j’ai dans les mains à la poubelle. En revenant, je tire l’un des rideaux et ouvre la baie vitrée. « Alors… Parle-moi de toi…»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:33


Edward & Bluberry



J'étais là, devant cette maudite porte, à taper du pied. J'aurais bien envie d'une clope... Non, pas maintenant. Je dois voir Ed' avant tout. Je veux m'assurer qu'il aille bien. Bien ou plus ou moins. Je ne pardonnerais ni à lui, ni à moi même s'il devait lui être arriver quelque chose de grave. À moi parce que je n'aurais pas eut le courage d'avoir arranger les choses et à lui parce qu'il n'a pas plus essayer. Sans lui, je me retrouvais seul. Il ne pouvait pas me laisser seul, pas maintenant. J'avais encore besoin de mon meilleur pote. Je ne savais pas trop si nous étions encore pote, mais c'était un peu le but de ma visite: mettre les choses au clair.

C'était long. Trop long. Je commençais à vraiment m'inquiéter. Je jetta un coup d'oeil par la fenêtre, mais les rideaux étaient tirés. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et je découvris un Edward que je n'avais jamais vu. Une barbe commençait à pousser sur son visage, il avait les yeux rougis, des bleus partout et des... cicatrices? sur les côtes. Sans oublier le fait qu'il était trempé et était en costume de bain. Comment était-il devenu ainsi? Comment quelque chose d'aussi grave pouvait-il lui être arriver? Un simple "Merde..." s'échappa de mes lèvres sans que je le veuille. On aurait dit un jouet autrefois aimé qui se serait cassé. Il était cassé. Je repris mes esprits lorsqu'il m'adressa la parole. Qu'est-ce que je foutais là? Nah, mais en voilà des mannières! Je lui souria "Salut Ed'! Je suis contente de te voir aussi." Je lui fis un clin d'oeil, essayant de ne pas trop m'attarder à se qu'il était devenu. Comment pouvait-on s'absenter durant 2 mois et redécouvrir un de ses meilleurs potes comme ça! Il m'invita à entrer, se que je fis.

Pendant une seconde, je crus mourir de l'intérieur. Y'avait pas que lui qui avait changé! La villa qui était autrefois si propre et joyeuse... Elle ressemblait maintenant à une victime d'une fête du genre Projet X. Bon, j'exagère. Mais quand même! Les rideaux étaient tous tirés, on y sentait une puanteur de renfermé, la cuisine était dans un bordel total sans parler du salon et je parirais qu'il n'y avait plus que des vieux trucs moisis dans le réfrégirateur. "Mais qu'est-ce que ta foutu..." Je me retourna vers lui, un sourire aux lèvres. J'avais bien envie de le serrer dans mes bras, mais je risquerais de me retrouver aussi tremper que lui. Au moins, il allait bien. Bien ou presque. Même si je savais qu'il était en vie, je ne comptais pas le laisser seul dans tout ça, parce que de un, je savais qu'il ne ramasserais rien et de deux, je n'avais pas vraiment envie de partir. Je devais prendre les choses en main même si ce n'était pas vraiment mon genre. "Bon, on dirait que je vais devoir m'occuper de toi! Et compte toi chanceux d'être blessé, parce que sinon, tu ferais le ménage avec moi." Je lui fis un autre clin d'oeil en riant. Aujourd'hui, j'allais m'occuper de lui point final. Je jouerais les infirmières et les femmes de ménage.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:43

Bluberry and Edward




10.04.2013

« Et l’arbitre donne le coup d’envoi de ce Brésil-Argentine. C’est le début du match ! Les joueurs brésiliens prennent l’avantage. Oh ça peut être dangereux…» « Allez… Allez ! Prends ça ! C’est la passe et… BUT ! Yes ! » Mes doigts s’activent sur la manette tandis que les joueurs de football courent sur le terrain. Je joue certes contre un programme informatique mais c’est aussi bien qu’un véritable match de foot. C’est sûr ce n’est que du soccer. Pas mal de joueurs des Canonballs me taperaient sur les doigts s’ils me voyaient jouer à ça. Durant mon voyant en Europe j’ai découvert cette différence flagrante de culture sportive. Le soccer là-bas s’appelle football. Notre foot s’appelle rugby. Les règles sont différentes, les références aussi tout comme les réputations. C’est sans doute une volonté de se différencier totalement du vieux continent. On a fait nos propres règles, inventé nos jeux… J’étais triste de ne pas pouvoir jouer au baseball avec un pote rencontré en Allemagne mais j’ai appris comme pratiquer leur foot. Et dans le fond, ce n’est pas non plus un sport absurde. Il y a beaucoup moins de contacts, c’est le seul problème.
Bref. J’aime ce jeu vidéo et je ne m’en passerai pas. Surtout que je suis cloitré à la maison depuis trois jours alors il vaut mieux que je m’occupe. Il y a bien la piscine mais après trois longueurs je commence à me faire chier. J’ai envie de sortir mais je me dis que ça ne serait pas correct. Parce que si je peux sortir m’amuser, je peux très bien aller en cours. Je ne sais pas depuis quand j’ai cette conscience mais elle ne m’arrange pas ! Du coup, je n’ai pratiquement pas bougé du canapé. Je joue à des jeux vidéo. Je commande mes repas par téléphone et ne fait pas la vaisselle. Ce qui donne un résultat plutôt effrayant.

Si ma mère débarquait aujourd’hui à la maison, elle ferait sans doute une syncope. Quand on pousse les grandes portes de la villa, on entend des bruits étranges venant du fond de la baraque. Des cris de bêtes, de la musique et une forte odeur de renfermé. Puis, quand on se rapproche des bruits et qu’on arrive dans la fameuse pièce, on se retrouve face au chaos. Un mec en boxer est étalé sur le canapé une manette à la main. Des boites de pizzas et de nourriture chinoise trainent au sol et sur la petite table en verre. Deux tasses vides de café reposent également sur le meuble transparent ainsi que des canettes de soda et des bouteilles en plastique. Trois ou quatre bières vidées de tout alcool agonisent au sol. Mais il y en a sans doute d’autres un peu mieux cachées. Les rideaux sont tirés et une forte odeur de renfermé pique le nez. Bref. Ça sent l’homme et ça mérite un bon coup de nettoyage. Mais surtout il faut faire bouger cette baleine échouée sur le canapé.

Il faudrait que je me bouge. Pas énormément, mais un peu quand même. J’pourrais aller faire un peu de sport ou bien me baigner. Ne serait-ce qu’ouvrir la fenêtre serait un grand pas ! J’éteins la console et me lève difficile du canapé. Une main dans le caleçon, j’avance dans la maison. Je suis seul, j’en profite, pas de chichi ! Je peux me gratter, péter, roter etc… personne ne me dira rien ! Je soupire un instant. J’ai tellement la flemme ! Un passage rapidement devant l’un des nombreux miroirs de la maison m’a montré ce à quoi je ressemble. Une barbe de trois jours envahit mon visage, mes yeux sont rougis et j’ai presque l’impression d’avoir un peu perdu de ma condition physique. Un large pansement recouvre entièrement mes cotes gauches et j’ai une attelle au niveau du genou droit. Plusieurs cicatrices et bleus recouvrent l’intégralité de mon corps. Voilà près d’une semaine qu’a eue lieu l’accident. Selon les médecins je m’en suis vraiment bien sorti. Ils auraient aimé que je reste en fauteuil roulant deux semaines au moins et que je ne pose pas ma jambe au sol. Ce que je ne fais absolument pas. Je n’ai pas envie d’être un assisté incapable de se débrouiller. En plus seul à la villa, je n’aurais pu rien faire ! Il y a trop de marches, trop de pièces, des portes pas forcément assez grandes. J’aurais bien aimé avoir une petite infirmière pour prendre soin de moi, si vous voyez ce que je veux dire.

Je me retrouve finalement devant le frigo, l’ouvre et constate avec désolation qu’il est complètement vide. Il y a un pauvre yaourt, un bout de fromage, deux bouteilles de soda et une d’eau et une de lait, un reste de pâtes en train de moisir. Appétissant ! Je prends la bouteille d’eau et en bois de longues gorgées.
Finalement je me décide à aller dans la piscine. L’eau me rafraichira à nager ne pourra faire que du bien à mes membres endoloris.

Alors que je fais plusieurs allers retours dans l’eau j’entends quelqu’un frapper à la porte. « C’quoi ce bordel ? » Je n’attends personne, je n’ai pas commandé de bouffe, je n’ai pas dérangé les voisins, je n’attends pas la visite de mon oncle. Qui peut donc être en train de frapper ? J’attends un instant, histoire de voir si ce n’est pas qu’une illusion. « Et puis merde ! Faut toujours que ça tombe au mauvais moment ! » J’avais préalablement retiré mes pansements avant d’entrer dans l’eau. Je suis donc trempé, une serviette autour du cou, et blessé de partout. J’avance dans la maison jusqu’à la porte et l’ouvre et soupirant.

Mes yeux tombent alors sur une charmante créature. « Blu ! Mais qu’est-ce que tu fous là ? » La dernière fois que je l’ai vu ça devait être… Y a au moins deux mois ! Je crois même que c’était suite à l’histoire des toilettes. J’ai été con ce jour-là. On s’est un peu embrouillé entre nos envies, nos sentiments et ce que l’on ressent réellement l’un pour l’autre. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui reparler et je pensais en vérité qu’elle ne pouvait plus me voir en peinture. Et puis… J’ai appris qu’elle était partie en cure de désintoxication. Ça m’avait surpris. Ça m’a surtout montré à quel point nous nous étions éloignés. Et puis depuis je n’ai eu aucune nouvelle et je dois avouer que je n’ai pas cherché à en avoir non plus. C’est quand même con tout ça. On aurait discuté et peut-être que tout serait rentré dans l’autre.

Enfin, voilà, elle est là dans un mini short plus sexe que jamais, des lunettes de soleil et un look qui lui correspond tout à fait. Elle n’a pas vraiment changé et c’est une bonne chose. J’espère que ça cure a été efficace. Sinon… Maintenant que je sais qu’elle a eu ce genre de problèmes, j’y serais beaucoup plus attentif.
« Viens, entre ! » dis-je en me reprenant aussitôt. « Je vais pas te laisser sur le pas de la porte ! » Je m’apprête à lui faire une bise mais je me retiens. Je suis quand même un peu trempé…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ EmptySam 13 Avr 2013 - 20:39



Edward & Bluberry



La musique dans le fond, la fenêtre ouvert, le vent dans les cheveux et la main sortit tentant de faire face au vent. Rien de mieux. Je roulais depuis déjà quelques minutes. Nous étions lundi et j'avais passé tout le week-end en voyages avec ma mère. J'étais revenue depuis à peine deux semaines... mais j'avais pardonné à mes parents ou plutôt m'était excusé et eux comme moi voulait rattrapé le temps perdu. Nous venions de revenir de Chicago et je pouvais toujours voir l'aéroport dans mon rétroviseur. Il était seulement minuit... Je sortais une clope de ma bourse et l'alluma. En prenant une grande bouffé, je repensa à Ed'. Se qu'il avait bien pu devenir depuis ces deux derniers mois. Deux mois sans aucune connerie avec un de mes meilleurs potes... Ça me semblait atrocement long. Pourtant, c'était moi qui l'avait fui le premier mois et le deuxième j'étais partie en cure. J'étais comme une petite fille ne voulant pas affronter la bêtise qu'elle a fait. Oui, l'embrasser dans les toilettes étaient une bêtise parce que quelque chose c'était... brisé? Oui, brisé. Il ne me restait plus qu'à espérer que ça se répare. Je sais, le fuir n'aidera surement pas, mais que voulez-vous! Se qui est fait est fait. Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais revenue. Jamais. Même quand je le fuyais, je le croisais dans le bâtiment de la confrérie. Je trouvais cela étrange. En tout cas. J'arriva finalement à ma chambre et jeta ma cigarette par a fenêtre. Me laissant tomber sur mon sofa, je m'endormis quelques secondes plus tard.

Lors de mon réveil, il était déjà 9h du matin. Les cours allaient commencés bientôt. Tant pis. Une journée de repos serait pas de trop! Je me leva péniblement, ayant mal partout, j'alla donc me coucher dans mon lit. Lorsque je me réveilla de nouveau, il était l'heure de déjeuner. Mes jeans et mon chandail me collaient désagréablement à la peau, j'avais les cheveux en batailles et mon maquillage avaient totalement coulés. Je pris une douche, me nettoya le visage, mit un short et une chemise (Clik!), mangea rapidement un sandwich qui trainait sur le comptoir et me maquilla en vitesse. Si je marchais assez vite, je pourrais peut-être arriver à mon cour de l'après-midi à temps. Prenant mes lunettes soleils et ma bourse, je mis mes sandales et sortit du bâtiment en vitesse.

Bientôt, je fus devant ma case à prendre mes trucs de math' quand je vus au loin un ami de Ed' que je connaissais un peu. Je l'arrêta dans son chemin. "Hey salut! Tu saurais pas où est Ed' par hasard?" Il me répondit vaguement. "Euh... Il a eut un accident d'auto, il est à l'hosto, je crois. Désolé, je dois vraiment y aller, la cloche du début de cour à déjà sonner." Je ne répondis pas. Un accident? L'hosto? Non. C'est pas possible... Je... Je fourra mes trucs dans mon casier, prit mes clés d'auto dans ma bourse et me mit à courir vers le parking. Au diable les cours aujourd'hui. Je me dirigea vers l'hôpital, me foutant des limites de vitesse. Peut-être que ce n'était qu'un petit accident de rien? Non... Il n'était pas là depuis un moment. Après se qui me sembla une éternité, j'arriva à l'hôpital et demanda la chambre de Edward Bird à une infirmière. "Monsieur Bird? Il est reparti chez lui il y a quelques jours." Est-ce que le monde peut se brancher?! Je ne répondis même pas à la dame et alla vers mon auto. Pourquoi ne m'avait-il pas appelé? Bon, c'est vrai qu'avec les derniers évènements, je ne me serais pas appelé non plus... Mais quand même! Je me remis à conduire dangereusement vers sa villa. Me foutant des klaxons qui me cassaient les oreilles, j'arriva finalement devant cette grande maison. Je claqua la porte de ma voiture et me mit à courir vers la porte avant de cogner. Et si il était mort alors il ne pourrait pas me répondre! Non, il ne doit pas être mort. Merde que j'ai le don de m'inventer des scénarios débiles... Mais qu'est-ce qu'il fou à prendre autant de temps à répondre bordel...
© MADE BY LILI


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Mer 24 Juil 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ   And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I Will Try To Fix You || Edward TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: