Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:02

Je ne pouvais pas lui enlever qu'il était naïf et que de mon point de vue, Zack finira sûrement le cœur brisé, c'est l’inconvénient d'être trop gentil et trop crédule. Il s'endurcira avec le temps, j'en doute pas, c'est un beau garçon qui doit attirer plus d'une fille. Et visiblement ça passe par sa meilleure amie. Après je m'imagine sortir avec Matt, ça me ferait vraiment étrange. Mais peut-être est-elle devenue son amie par dépit, je sais que certaine fille fonctionne comme ça. Incapable de perdre l'homme qu'elle aime, elle se console comme elles peuvent avec leurs amitié débile. C'est comme les ruptures « C'est pas toi, c'est moi … J'aimerai vraiment qu'on reste amis » N'importe quoi ! Et pourquoi pas frère et sœur pendant que vous y êtes !!!

Je viens m'asseoir entre ses jambes, j'adore la proximité, c'est pas ma faute. Faudrait peut-être que j'explique ça à un psy, peut-être trouvera-t-il un trouble du fait que je sois adopté ou j'en sais rien. Je crois que quand mes parents me l'ont dis, j'avais seulement huit ans, j'étais en âge de comprendre mais pas de pardonner. Quand je l'ai dis à mon frère, lui était au courant depuis longtemps, sûrement ses huit ans aussi. C'était un petit con de dix ans, mais il a su me dire ce qu'il fallait et me prendre dans ses bras pour sécher mes larmes. Je souris à cette anecdote. Le besoin de contact de physique, doit venir de ce moment, maintenant que j'y pense.

Je sens les doigts de Zack se poser sur moi, automatiquement je redresse ma colonne vertébrale. D'ailleurs, je fais aller ma tête, faisant craquer bruyamment ma nuque. « Aaaah, je me disais aussi que je me sentais coincé... »

Il commence par me faire des pressions à des endroits stratégiques et bordel, je sens des frissons dans tout mon corps. Merde c'est bon ce qu'il fait. Sérieux à chaque fois qu'il faisait quelque chose, mon corps se détendait, je ne me savais même pas aussi crispée bordel. Je gémis, mais rien de sexuel, c'était juste super quoi. « Oh putain Zack... Je vais venir te voir toute les semaines rien que pour ça... Merde c'est presque érotique ! »

Je me laisse aller, je hausse les épaules et c'est mon épaule qui craque. Ouais celle-la fait des siennes depuis que je l'ai déboîté quand j'avais treize ans. Bon gaché un pareil talent pareille sur un toit c'est criminel !

-Bon aller, viens je t'enlève chez les SM, faut qu'on se trouve une table ou un lit, je veux THE massage !! Et pas le droit de dire non !

Je me relève en bondissant. Lui tendant la main. « Promis aucun Sigma Mu te mangera, et je ferai l'effort de pas te sauter dessus »

J'attrape sa main, l'emmenant avec moi pour sortir du toit et rentrer de nouveau dans les batiments. Enroulant son bras de mon coude, nous étions simplement deux amis en train de traverser les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:08




Un piège pas très fair-play



Suite à la phrase de Zack, la jeune femme lui adressa un grand sourire, en lui demandant si c’était vraiment génial d’être son ami. Le brun leva les yeux au ciel, amusé.

« Évidemment ! Sinon qu’est-ce que je ferais là, hein ? » répondit l’adolescent, tandis que Lila se réinstallait correctement sur son siège.

« Ça va paraître cruel ce que je dis, mais ne prends jamais mes actes pour du sérieux. Je te taquine beaucoup, et que tu craques ou non, j'en ai rien à faire. A vrai dire, c'est parce que t'es mon ami que je respecte certaines limites. Mais si je te pensais sérieux, c'est pas toi qui seras le connard dans l'histoire.
- C’est bien ça, qui m’ennuie… C’est toujours moi le dindon de la farce » répondit le Khi en s’enfonçant dans son siège.

Quelles que soient ses relations, il s’était fait avoir. Et ce n’était pas prêt de s’arranger… même s’il ne le savait pas encore. Il ferma les yeux, légèrement ébloui par le soleil.

« Je crois que de mon côté tu devrais moins te soucier de ce que je pense, tes actes avec les autres ne regardent que toi. C'est mon point de vue, tant que tu me respectes telle que je suis, je n'ai aucune raison de te détester ou de me sentir trahie.
- C’est une des choses que j’apprécie chez toi, ma Lila. Mais parfois, tu sais… les habitudes reviennent. Enfin, bref ».

Le Khi soupira d’aise. S’il y avait bien une chose qu’il adorait à Miami, c’était le soleil. Il faisait presque toujours beau, et cela tombait bien parce que Zack adorait se dorer la pilule. S’il avait su plus tôt que le toit était si bien exposé, il serait venu plus souvent ! Bon… peut-être pas, parce que c’était sans doute interdit. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment fait attention, en montant les escaliers, étant donné qu’à ce moment-là il pensait que son amie allait sauter dans le vide tête la première. Il regarderait en redescendant. La pensée qu’il était peut-être en train de faire quelque chose d’illégal lui traversa l’esprit, mais Lila ne lui laissa pas le temps de trop y penser, parce qu’elle lui demanda s’il voulait bien devenir kiné.

« Ouais, pourquoi ? » fit-il en se redressant et en rouvrant les yeux.

« Si je viens m'asseoir entre tes jambes, tu me masserais les épaules ? Juste... Pour savoir si vraiment c'est dans ton avenir » demanda la blondinette en se mordant la lèvre.

Le jeune homme éclata de rire, puis écarta les jambes, en guise d’invitation à ce qu’elle vienne s’y installer. Il attrapa sa bière sur le sol à côté de lui et la termina en quelques gorgées. Une fois Lila entre ses jambes, il repoussa doucement les quelques mèches de cheveux qui glissaient sur ses épaules et commença son massage. Il s’était bien entendu renseigné sur l’art du massage et avait même déjà fait un stage chez un kiné pendant ses dernières vacances d’été, il savait donc ce qu’il faisait.

« Je te préviens, je suis doué » plaisanta-t-il.

Il commença par des pressions glissées, effectuées avec la paume de la main. Celles-ci avaient pour but de dénouer progressivement les quelques tensions musculaires au niveau des épaules et du dos de la Sigma Mu. Pour permettre l’évacuation totale de ces tensions, et par là même fluidifier la circulation sanguine, le Khi tapota ensuite avec le tranchant de sa main les muscles des épaules et du dos, entre douceur et fermeté. Concentré sur ce qu’il faisait, il ne parlait plus, laissant profiter à fond Lila de son massage.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:17

Bon il avait dérapé avec une inconnue, elle devait être jolie et visiblement il en garde un bon souvenir, hormis le fait qu'elle se soit éclipsée. C'est pas moi qui allait lui la pierre. J'étais déçue de pas avoir pu le croquer, mais fière parce que visiblement sortir de sa confrérie de temps en temps, le faisait sortir le balais qu'il a de coincé. (:P) Ce que j'appréciais dans mon entourage, c'est cette faculté qu'on mes amis à ne pas me poser trop de question, à ne pas creuser ce que je cherche à cacher ou ne pas dévoilé. J'ai pu passer trois ans, sans que personne ne sache réellement comment j'ai grandi étant enfant. Je crois qu'ils ne savent même pas, que je suis une enfant adoptée.

Je lui souris, amusé, ça s’entend dans ma voix.

-Prends le comme tu veux.

Je soupire à sa confession. Sa meilleure amie, je sais qu'avec Matt on s'est tourné autour sans jamais ressentir de sentiment particulier, et avec le temps on s'est juste accepter l'un l'autre, sans autre relation physique. Mais c'est vrai que Zack est différent de nous, il est plus profond dans ses gestes, c'est peut-être là le problème. 

-Tu t'es toujours soucié de ce que pense les autres, de ce qu'ils peuvent ressentir. Je pense que t'a peur de lui faire du mal. C'est louable.

Je lui souris brièvement. Si seulement mon Mike pouvait être comme lui...

« Tu dis que mon sérieux fait ma particularité, mais je t’avoue que ça me dérange, parfois. Être juste ton ami, c’est génial… mais si tu continues à me taquiner, je finirai peut-être par craquer, et après tu me verras comme un connard, justement parce qu’à la base tu crois que je suis sérieux. Ce qui n’aurait peut-être pas été le cas, si j’avais été un mec comme les autres »« ça devient compliqué, ce que je dis ». 

Là mon sourire s’élargit, il me permets de rebondir sur un sujet plus léger. Je préfère éviter de penser à moi.

-C'est génial d'être mon ami ?

Je le taquine, je me repositionne sur mon siège, plaçant une jambe en dessous de mon corps.

-Ça va paraître cruel ce que je dis, mais ne prends jamais mes actes pour du sérieux. Je te taquine beaucoup, et que tu craques ou non, j'en ai rien à faire. A vrai dire, c'est parce que t'es mon ami que je respects certaines limites. Mais si je te pensais sérieux, c'est pas toi qui sera le connard dans l'histoire.

Je fais une moue gêné. Car dans un sens, c'est moi qui serait la « bitch » du problème. Car je n'ai ni sentiment, ni temps à accorder à une relation monogame, ni l'envie. Je finis ma bière que j'ai siroté comme du jus de fruit en bavassant. Je m'éclaircis la gorge.

-Je crois que de mon côté tu devrais moins te soucier de ce que je pense, tes actes avec les autres, ne regarde que toi. C'est mon point de vue, tant que tu me respectes telle que je suis, je n'ai aucune raison de te détester ou de me sentir trahie.

J'avais complètement oublié la musique que j'avais préparer, mais c'était comme si c'était inutile. Une idée me passe par la tête, un sourire en coin machiavélique apparaît.

-Zack, tu voulais devenir kiné c'est ça ?

Je sais que j'ai dis respecter des limites, mais j'ai envie de revenir à ce moment où je l'embête sans vergogne.

-Si je viens m'asseoir entre tes jambes, tu me masserais les épaules ? Juste... Pour savoir si vraiment c'est dans ton avenir, dis-je en mordant ma lèvre inférieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:59




Un piège pas très fair-play



Lila proposa à Zack de le défendre face au copain de Marissa, ce qui amusa le jeune homme, et le rassura peut-être un peu aussi. Si c’était un de ses amis, peut-être que Lila arriverait à le calmer ? Qui sait… Dieu existe peut-être. Bref. Après ce petit épisode câlin, ils se retrouvèrent de nouveau installés sur les chaises, une bière en main. Retour à la case départ. Lila lui souhaita, très ironiquement, la bienvenue dans le monde des femmes. Quelle horreur, il y avait de quoi avoir envie de se mettre une balle, non ?

« Bon déjà, évites les inconnues sorties de nulles parts, ça t'évitera ce genre d'aventure. Pour le reste, c'est différent pour chaque personne » lui conseilla la blondinette.

« Ah, qu’est-ce que j’ai été con sur coup-là… on ne m’y reprendra plus, je le jure » répondit-il, par rapport aux inconnues.

La Sigmu Mu se redressa légèrement pour lui tapoter le genou et lui expliqua qu’elle avait déjà été amoureuse, mais qu’elle avait simplement tout fait pour ne plus y penser. D’après elle, ça ne lui arriverait pas à lui. Zack se redressa à son tour, but une gorgée de bière et soupira, plantant son regard dans celui de Lila. C’était rare qu’elle parle d’elle. A vrai dire, il n’avait pas souvenir qu’elle se soit un jour livré autant à lui. Pourquoi ne pouvait-elle pas parler de cette personne… ? Il avait du mal à comprendre, mais décida de ne pas trop poser de questions.

« Mais dans un sens, cette manière que t'as d'être aussi sérieux, c'est un peu ta particularité à toi. Tu sais, depuis le temps que je te tourne autour, j'ai toujours su que tu n'étais pas ce genre de garçon, et c'est pour ça que tu es mon ami. J'aime te taquiner c'est plus fort que moi mon chou.
- Bah merci, je ne sais pas comment je dois le prendre, ça…
- Le truc, c'est qu'il ne faut jamais utiliser les sentiments d'un autre pour arriver à ses fins, c'est là qu'on commence à être un connard genre Pi Sigma. Mais si t'es sérieux avec ces filles, peut-être qu'il y a de l'avenir. Parce qu’honnêtement, je ne crois pas que tu parles que de moi là. Je me trompe ?
- … Non. Mais c’est encore autre chose, là. Je… je crois que ma meilleure amie est amoureuse de moi, mais je ne sais pas trop ce que je ressens pour elle. Du coup… même si c’est juste une amie, t’embrasser m’a donné l’impression de la trahir. C’est con, hein ? » répondit-il en s’enfonçant à nouveau dans son siège.

« Tu dis que mon sérieux fait ma particularité, mais je t’avoue que ça me dérange, parfois. Être juste ton ami, c’est génial… mais si tu continues à me taquiner, je finirai peut-être par craquer, et après tu me verras comme un connard, justement parce qu’à la base tu crois que je suis sérieux. Ce qui n’aurait peut-être pas été le cas, si j’avais été un mec comme les autres » fit-il, avant d’ajouter : « ça devient compliqué, ce que je dis ».


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptySam 27 Avr 2013 - 1:50

Une inconnue rien que ça ! Décidément, je suis encore plus surprise. Bon qu'elle soit casé avec un de mes cowboy soit pas la meilleur idée qu'il soit. J'espère qu'il parle pas de Grace au moins, parce que là, Matt va le tuer. Dans ma tête, Aiden s'est fait larguer, je connais pas les détails car je cherche pas vraiment à les savoirs avant que me dise la moindre chose. Pauvre Neil, je crois que c'est le seul à qui je parle de ce que je pense de manière plus profonde. Mais c'est un gentil gars. Tout comme Zack au final.

-La copine d'un Sigma Mu, bon s'il te chasse, cours vers moi, peut-être que je pourrais le dissuader...

Ou pas. Ca dépendait de qui c'était. Enfin bref, j'essaye de le tenter du mieux que je peux. Maintenant qu'il est plus réceptif. Je suis surprise par sa remarque. J'arque un sourcil, septique.

-Me faire fuir, rien que ça ? Tu me prends pour qui ?

Je soupire. Oublions, faisons le succomber. Je suis tendre, sensuelle. J'étais allé jusqu'à éveillé ses désirs de mal en m'en prenant à son oreille. Mais encore il me repousse, je boude un peu, mais j'ai décider de ne plus insister. Je le laisse s'échapper. Je ne sais pas pourquoi il se prend autant la tête. Je suis certainement moins torturer que lui. Je m'adosse à la corniche en le regardant partir. Au moins il prends goût à la bière. Je lève les yeux aux ciels. Si seulement il était moins sensible, me dis-je. Je m'approche des chaises, lui souriant pour le rassurer. Je viens m'asseoir et attraper une bière.

« Comment est-ce que tu fais, pour mettre ton cerveau sur « off » ? J’ai beau essayer, ça ne marche pas. Encore moins depuis mon anniversaire : c’est comme si toutes les filles étaient devenues potentiellement susceptibles de me laisser tomber comme une merde après m’avoir utilisé ». 

Je comprends pas où il veut en venir, mais ma première phrase était une vague blague ironique.

« Bienvenu dans le monde merveilleux des femmes. » Terminais-je en levant ma bière comme pour trinquer.

Je m'enfonce dans ma chaise. J'hésite à lui dire ce que je pense. Je suis pas dépressive, triste ou quoi que ce soit. Enfin du moins je ne cherche pas à y penser. Dois-je lui dire mes réels opinions ?

-Bon déjà, évites les inconnues sorties de nulles parts, ça t'évitera ce genre d'aventure. Pour le reste, c'est différent pour chaque personne.

Je lui souris, me redressant sur ma chaise, je tapote amicalement son genou.

« Hey te prends pas la tête. Honnêtement, les gens comme moi font la distinction entre le corps et les sentiments. Pour être franche, je suis déjà tomber amoureuse, ne va pas croire qu'on m'a brisé le cœur. C'est juste, que vu la personne, je ne peux rien dire, rien avouer. Alors avec le temps, j'ai arrêter de penser, j'ai agis, j'ai fait tout ce qui m'était possible pour m'éviter d'y penser. »

Comme rentrer rarement chez mes parents, campés tout les étés et voyager à travers le continent. Je tais ces dernières choses. J'ai pas envie de parler de moi et encore moins de réfléchir.

« Mais dans un sens, cette manière que t'a d'être aussi sérieux, c'est un peu ta particularité à toi. Tu sais, depuis le temps que je te tourne autour, j'ai toujours su que tu n'étais pas ce genre de garçon, et c'est pour ça que tu es mon ami. J'aime te taquiner c'est plus fort que moi mon chou. »

Je déguste ma bière en le regardant.

« Le truc, c'est qu'il ne faut jamais utiliser les sentiments d'un autre pour arriver à ses fins, c'est là qu'on commence à être un connard genre Pi Sigma. Mais si t'es sérieux avec ces filles, peut-être qu'il y a de l'avenir. Parce que honnêtement, je ne crois pas que tu parles que de moi là. Je me trompes ? »

Je lui lance un regard en coin, je crois que j'ai compris le truc. C'est quand même dommage qu'il est pas marcher dans mon délire. Je meurs d'envie de voir ce qu'il se cache en dessous de ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptySam 27 Avr 2013 - 0:57




Un piège pas très fair-play



Lila sembla vraiment étonnée d’apprendre que Zack n’était plus puceau ! C’en était presque vexant pour lui, si ce n’est qu’il était un minimum réaliste et se rendait bien compte qu’un Khi Omikron de 17 ans avait moins de chance qu’un Sigma Mu du même âge de se voir ôter sa virginité par une bombasse en chaleur. Bingo, dans son cas, Marissa n’était ni l’un ni l’autre. La Sigma Mu adressa une moue presque boudeuse à son ami, en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Tiens tiens, mais qui ? Franchement je suis choquée Mr Woods, vous qui êtes si sérieux ! » fit-elle d’un air faussement outré qui amusa le brun.

« Tu ne devineras jamais ! Une inconnue, sur la plage, le jour de mon anniversaire ! Casée, mais bien entendu elle n’a pas pris la peine de m’en informer, maintenant j’ai son mec à mes trousses. D’ailleurs, il est dans ta Confrérie, je crois » répondit-il d’un air faussement dégagé.

C’est pas qu’avoir un mec comme Aiden à son cul, c’était stressant… mais c’était tout comme. Surtout qu’il avait une réputation de mec violant. Le Khi était sûr que ça finirait par lui retomber sur le coin de la gueule un de ces quatre, alors qu’il n’avait même pas été au courant de la relation entre lui et Marissa. Lila glissa la main qu’elle tenait dans sa nuque jusqu’à sa joue, et la lui caressa tendrement. Il sourit, et elle posa son doigt sur la fossette qui se creusa sur sa joue.

« Et donc maintenant que tu sais ce que tu rates, pourquoi tu te retiens Zack ? » demanda-t-elle, très sérieuse.

« Peut-être parce que j’ai peur de te faire fuir ? » lâcha-t-il à son amie, honnête.

Après tout, qu’est-ce qui lui garantissait que Lila et lui resteraient amis, si jamais il se passait quoi que ce soit entre eux ? Qu’avait-elle de plus que Marissa, qui l’obligerait à rester, après, contrairement à la Nu Zeta. Et lui… était-il capable de la satisfaire ? Marissa, c’était une chose. Vierge, tout comme lui. Aucun point de comparaison. Mais Lila… sa main à couper qu’elle avait au moins connu dix garçons différents. Oui, il réfléchissait trop. La jeune femme vint caresser ses lèvres du bout des doigts, sans le quitter des yeux. Il se laissa faire, le cerveau en pleine action.

Comme en réponse à ses pensées, elle lui susurra : « Tu sais qu'avec moi tu n'as pas besoin de réfléchir au moins ? Ni des conséquences, ni de ce que je pense ».

Se collant encore un peu plus à lui, Lila lui fit les yeux doux, comme pour l’amadouer. Et comme visiblement cela ne fonctionnait pas, vu l’absence de réaction de l’adolescent, elle vint délicatement embrasser son cou. Il y posa une multitude de baisers, puis remonta jusqu’à son lobe d’oreille qu’elle saisit entre ses lèvres. Le brun ferma les yeux, sa fossette ne quittait à présent plus sa joue. Il se découvrait sensible d’un endroit qu’il n’aurait jamais pensé l’être. Le lobe de l’oreille… bon à savoir. Surtout que ça lui plaisait vraiment. A tel point qu’il sentit qu’il avait envie d’aller plus loin avec la Sigma Mu. Il se mordit la lèvre, à deux doigts de craquer. Mais son cerveau refusait de lui laisser une seule seconde de répit, se battant comme un forcené contre son désir naissant. On dit toujours que le cerveau d’un homme se trouve en-dessous de sa ceinture. Ce n’est pas vrai. C’est juste que la plupart d’entre eux le mette sur pause lorsque leur engin se réveille. Mettre pour Zack, c’était impossible. Il pensait à trop de choses, c’en était presque infernal. Il aurait, lui aussi, volontiers appuyé sur le bouton « off » pour profiter pleinement de cet instant, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se comparer à des mecs fabulés, d’imaginer Lila le jeter comme une merde dès qu’elle l’aurait eu dans son lit, et tout un tas d’autres délires psychotiques dans le même genre. Il finit donc par la repousser, au bout de longues secondes. Il se détacha doucement d’elle et fit un pas en arrière.

« J’arrive pas à ne pas réfléchir » lâcha-t-il d’un air presque boudeur.

Parce que oui, pour une fois il aurait aimé tout mettre de côté pour vivre comme un jeune de son âge. Mais non, évidemment. Pas moyen. Et en prime… il pensait à Perle. Il avait l’impression de la trahir, en se laissant embrasser par Nina. Pourtant, il n’y avait rien entre eux. Ils étaient amis. Enfin, dans l’idéal. Mais le problème, c’est qu’elle lui avait plus ou moins avoué être amoureuse de lui, et cela avait mis un vent dans leur relation. Il voulait s’éloigner d’elle pour ne pas la faire souffrir, mais avait-il le droit de faire ça avec Lila ? Même s’il n’éprouvait qu’une amitié sincère pour Perle ? … mais qu’éprouvait-il au juste pour elle ?

Il recommençait à réfléchir. A trop réfléchir.

Pour stopper le flot de ses pensées, l’adolescent tourna les talons et s’éloigna de la tentation. Oscar Wilde était un imbécile. Ce n’était pas le meilleur moyen d’y résister que d’y céder. C’était juste le moyen du faible. Il n’avait pas envie d’être un faible. Une fois de retour près des chaises installées par Lila, il attrapa une bière, la décapsula et s’affala sur un siège. Il but de longues gorgées de houblon, qui n’était plus frais à présent, puis ferma les yeux en étendant ses jambes devant lui. Quand il entendit son amie venir dans sa direction, il lui parla, sans rouvrir les yeux cependant.

« Comment est-ce que tu fais, pour mettre ton cerveau sur « off » ? J’ai beau essayer, ça ne marche pas. Encore moins depuis mon anniversaire : c’est comme si toutes les filles étaient devenues potentiellement susceptibles de me laisser tomber comme une merde après m’avoir utilisé ».


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:26

Honnêtement son petit sourire, suivi d'un regard entendu me fit plaisir. Je sens ses mains posés sur moi, voilà un bon début à mes yeux. Une sur la taille, l'autre dans mon dos. Je crois que je peux noter ce jour sur un calendrier ! Zack décidément, que t'est-il arrivés ? Je pousse un soupire d'aise, je ronronne presque de victoire.

« T’essayes de me pervertir, Lila ? » « Tu arrives trop tard, tu sais ? Du coup… c’est embêtant pour moi, parce que maintenant je sais ce que je rate ». 

Je passe ma langue sur mes lèvres, j'arque un sourcil un brun surpris par la confession. Tiens donc, je n'ai même pas eu le privilège de toucher en première. Je fais la moue, comme si j'étais déçue, ou jalouse. Honnêtement, j'aurais aimé être la première à le décoincé. Je me suis toujours demander comment c'était avec un puceau. Je penche la tête.

-Tiens tiens, mais qui ? Franchement je suis choquée Mr Woods, vous qui êtes si sérieux !

Je le taquine un peu, en prenant un ton faussement outré et exagérément surjouer. Ma main qui avait migrer sur sa nuque, redescend caresser sa joue ainsi que cette fossette qui se creuse sous son sourire.

-Et donc maintenant que tu sais ce que tu rate, pourquoi tu te retiens Zack ?

J'ai encore envie de le taquiner, de le déstabilisé. Mais je n'ai jamais nié à lui, ou à un autre, qu'il m'attirait. Personnellement, les fraternités des uns ou des autres je m'en tapais. Lily-Rose, qui était un Eta Iota dans toute sa splendeur, même elle, j'allais la voir régulièrement. Je veux juste éviter de la voir en société, car je pense que j'arrivais vite à la détester, comme le reste de ces femmes d'ailleurs. Elles ont toute un air supérieur imprimé sur le visage.

Je regarde ces lèvres terriblement tentantes. Mon pouce s'amuse à caresser celle inférieur. Je lui fais les yeux doux, je me colle un peu plus à lui.

-Tu sais qu'avec moi tu n'as pas besoin de réfléchir au moins ? Ni des conséquences, ni de ce que je penses.

Car j'ose admettre qu'il m'a plutôt bien cerné avec le temps. Je ne m'encombre pas de l'embarras des autres, je suis toujours franche, si je dis un truc, c'est que je le penses, si je ne le dis pas... Dans ce cas là, c'est plus délicat. Parfois ma conscience ignore délibérément ce que je ressens, elle préfère écouter mes hormones à la place. Et oui j'ai menti à la fête des Sigma Mu, j'ai largement refoulé plus d'une fois mes sentiments. C'est chiant, ça vous fait devenir un légume desséché et en plus, il se trouve que certains se prennent vraiment trop la tête avec ça.

Enfin bref, revenons à mon petit Khi. Je plonge mon visage dans son cou, j'en hume l'odeur. Il sent bon, ça et sa propre odeur d'homme. Je monte mes lèvres dans une ribambelle de baisers avant de venir mordiller cet lobe délicieux. Est-il sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:51




Un piège pas très fair-play



La jeune femme se tourna légèrement pour pouvoir le regarder, et plongea ses yeux dans les siens. Elle semblait calmée. Tant mieux, c’était ce qu’il avait espéré après tout ! Il savait qu’elle était plus tactile que lui et que cela serait donc sans doute plus efficace que tout ce qu’il aurait pu dire. La Sigma Mu lui confirma qu’elle ne lui en voulait pas, ce qui soulagea l’adolescent. Elle glissa un bras derrière sa nuque, féline… et avant qu’il n’ait eu le temps de dire « ouf », posa un léger baiser sur ses lèvres. Quand elle se retira, Zack fronça les sourcils.

« Lila ! » protesta-t-il, boudeur.

Bon, il l’avait peut-être un peu cherché en s’approchant ainsi d’elle, mais il n’avait vraiment pas envie de perdre une deuxième amie, aujourd’hui. C’était ce qui l’avait poussé à agir ainsi, sans doute. Évidemment, elle en profita pour le taquiner, en voyant son visage déconfit. Lui l’avait lâchée pour se reculer d’un pas, restant ainsi à une distance plus respectable. Lila se retourna complètement, ce que le Khi préférait : cela lui évitait ainsi d’être à moitié pendue dans le vide !

« Considère ça comme une preuve que je ne t'en veux plus » lui dit-elle, visiblement très amusée par la situation.

Zack, en revanche, était un peu mal à l’aise. Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait de se rapprocher physiquement de lui, mais c’était en revanche la première fois depuis qu’il avait couché avec une fille. Et il avait beau dire, mais cela changeait grandement la donne ! Bon, heureusement pour lui, Lila n’était pas au courant de ce « petit détail ». Elle lui attrapa les mains, comme pour rassurer un petit enfant apeuré. Il ne l’était pas, contrairement à ce qu’elle pensait. En revanche, il était embêté, ça oui. La petite blonde sauta de son perchoir et planta ses yeux dans les siens, avec l’air de la fille qui a une idée derrière la tête.

« Oh puis zut ! » lâcha-t-elle subitement.

Elle attrapa la nuque du jeune homme, une fois de plus. Par réflexe, il posa une main sur sa taille, tandis qu’elle se redressait sur la pointe des pieds. La jeune rebelle posa à nouveau ses lèvres sur celles de Zack, mais cette fois elle ne se contenta pas d’un simple bisou. Il sentit qu’elle attrapait en douceur sa lèvre inférieure pour la suçoter légèrement, ce qui lui fit de l’effet – bien malgré lui. Il ne répondait pas à son baiser, mais quand il sentit la langue de la jeune femme glisser sur sa lèvre, il entrouvrit légèrement la bouche. Ce fut le moment que choisit Lila pour se détacher de lui. D’un côté, il en fut soulagé… mais de l’autre côté, le Khi ne put s’empêcher d’être un peu déçu. Il avait instinctivement fermé les yeux, il les rouvrit donc pour croiser le regard de la blondinette, qui était restée à quelques centimètres à peine de lui et le regardait de son air innocent. Posant sa deuxième main dans le bas du dos de la rebelle, il lui fit un léger sourire.

« T’essayes de me pervertir, Lila ? » plaisanta-t-il. « Tu arrives trop tard, tu sais ? Du coup… c’est embêtant pour moi, parce que maintenant je sais ce que je rate ».

Bon, voilà, maintenant elle était prévenue. Si elle décidait de se jeter à nouveau sur lui, qu’elle ne s’étonne pas qu’il réagisse, cette fois. Le brun était persuadé que la jeune femme faisait ça uniquement pour le plaisir de le perturber. Pour le plaisir de le voir rougir et bafouiller, mais qu’elle n’avait pas réellement envie de… se le faire, comme disent les jeunes. Lui, de son côté, était un peu perdu en ce moment. Entre Marissa qui l’avait jeté comme une merde et sa meilleure amie qui avait des sentiments pour lui – du moins c’est ce qu’il pensait – ce n’était pas facile de faire la part des choses.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:50

Être forte en science sans vraiment savoir ce qu'on veut faire dans la vie, peut paraître banale. Mais même si je vivais pleinement le présent, je refusais au plus profonds de moi de penser au futur. Effrayant ? Déroutant. Non grandir une bonne fois pour toute était ce que je ne voulais surtout pas imaginer. J'ai bien assez vu mes parents faire quatre fois leurs comptes par mois pour savoir, que la vie pue. Autant dire qu'à l'instar de Zack, mais parents ont voulu économisé, mais n'ont pas réellement pu. Deux enfants, c'est pas facile à gérer, ils nous ont déjà payer le permis à tout les deux, c'était déjà pas mal !

Cet idiot de Zack continue de s'approcher alors que je suis en monde ours mal léché. Si il veut prendre des coups c'est son problème après tout. Mais j'avais pas imaginer qu'il serait devenu si tactile tout d'un coup. Je sens son torse collé contre mon dos, je redresse le dos en sentant un baiser. Je penche la tête par réflexe, c'est que ça chatouille ces conneries.

« Je suis désolé, Lila. Je crois qu’on s’est mal compris. Enfin… que je me suis mal exprimé, plutôt. Je ne voulais pas dire que tu n’as aucun avenir, je suis loin de le penser »

Alors qu'il me soufflait à l'oreille, j'étais en train de penser « Mais où est passé Zack, qu'avez-vous de lui ? » Je marmonne renfrogné et a moitié amadoué. Je lève les yeux aux ciels, dur à cuire ou pas, on est finalement toute pareille songeais-je. Voila qu'il m'enlace. Alors là ! Bon si continue avec ses bisous lui je reponds plus de rien ! Nameho, c'est moi qui essaye de le tenter d'habitude. C'est MOI le chat ! Je tourne la tête finalement vers lui, je tourne le reste de mon corps vers lui. De sorte que je reste dans ses bras, parce que j'aime bien en faite, la jambe côté toit était plier sous ma cuisse côté vide. Je laisse l'autre pendre.

-Non... Non , bien sur que non, soupirais-je

Je passe mon bras derrière sa nuque, chatouiller la naissance de ses cheveux. Je lui fais un sourire. Avec sa tête juste trop près de la mienne, c'est un supplice, je ne résiste pas. Je l'embrasse doucement, pas de langue, pas de passion. Juste un simple baiser que je fais durer quelque seconde. Je me recule d'une dizaine de centimètre, pour retrouver à nouveau mon Khi Omikron tout perturbé. Un sourire victorieux se dessine sur mon visage.

-Ah bah voilà le Zack que je connais.

Je gloussais, puis me retourne totalement pour lui faire face. Il m'a laché bien entendu et je penche la tête.

-Considère ça comme une preuve que je ne t'en veux plus.

J'attrape ses mains, je les serre pour le rassurer. J'ai évidemment envie d'en faire plus. Hey, c'est peut-être une tête d'ampoule, mais une tête d'ampoule sexy ! Je descends de mon perchoir, il me domine du coup de sa taille. « Oh puis zut ! » poussais-je, avant d'attraper sa nuque et me hisser sur les pointes de mes pieds.

J'appose mes lèvres sur les siennes, je ne veux pas le faire fuir alors je me fais douce. Cette fois-ci, je pousse le geste au stade supérieur, j'entre ouvre les lèvres pour attraper sa lèvre inférieur, je l'effleure de ma langue. Je rompt le moment, mais je n'éloigne pas mon visage, j'ouvre grands mes yeux pour les plonger dans son regard. J'attends qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMer 24 Avr 2013 - 3:29




Un piège pas très fair-play



La jeune femme avait l’air d’apprécier le massage du Khi, elle lui fit même un compliment qui le fit sourire. La situation vira ensuite si rapidement que Zack comprit à peine ce qu’il se passait. La Sigma Mu reprit son pied soudainement, avala d’un coup ce qu’il restait dans sa canette et se leva, visiblement furieuse.

« Hey ! Je te permets pas de me juger comme ça ! » se plaignit-elle, un peu agressivement.

Le brun comprit alors qu’elle avait du mal interpréter ses paroles, à propos de son avenir, du fait qu’il avait un but dans la vie… et sous-entendu pas elle. Sauf qu’il n’avait pas réellement voulu dire ça. Enfin, il l’avait sous-entendu, mais involontairement. Or, aujourd’hui, il n’était pas question pour l’adolescent de perdre une deuxième amie.

« Rah putain t'es vraiment trop con » cracha-t-elle.

Elle remit ses chaussures sans les lacer puis s’éloigna à grands pas furieux vers le bord du toit, où l’américain l’avait trouvée quelques instants plus tôt. Elle y remonta s’asseoir, lui tournant le dos. Mettant sa fierté de côté, Zack se leva et fit quelques pas vers elle. Il n’entra pas en mode « ninja » pour ne pas la surprendre et la faire tomber en arrivant près d’elle – on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Du coup, Lila l’entendit approcher et prit les devants en l’apostrophant.

« Laisse ton jolie petit cul vissé sur cette chaise, je reviens dans deux minutes ».

Évidemment, il ne lui obéit pas et combla la distance qui les séparait encore l’un de l’autre. Une fois à sa hauteur, il posa une main de chaque côté d’elle, sur la corniche, et vint coller son torse contre son dos. Ses lèvres se posèrent dans la nuque de la jolie blonde et il y laissa un baiser.

« Je suis désolé, Lila. Je crois qu’on s’est mal compris. Enfin… que je me suis mal exprimé, plutôt. Je ne voulais pas dire que tu n’as aucun avenir, je suis loin de le penser » murmura-t-il au creux de son oreille.

Il bougea ses mains de la balustrade et entoura de ses bras le corps de la Sigma Mu, posant simultanément un nouveau baiser sur sa joue cette fois.

« Je me demandais simplement si tu avais déjà choisi ce que tu voulais faire plus tard… mais on est pas obligés de parler de ça, à notre âge c’est normal de ne pas savoir » ajouta l’adolescent, en la serrant un peu plus fort.

« Tu ne m’en veux pas trop ? »


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:41

J'étais contente que Zack se détente, au moins on allait pas passer un moment à se faire la gueule pour une simple petite blague. On avait peut-être pas grand chose en commun, mais j'aimais sa loyauté. C'était un garçon bien. Ça n'aurait pas été si mal si une certaine personne, aussi impulsive qu'un singe, lui ressemblait.

Je déguste ma bière en paix, et je l'écoute me renvoyer la balle.

« Moi j’aurais pu. Et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai un but, dans la vie. Puis en prime, je ne suis pas boursier, »

Ça en revanche c'était petit, je fronce les sourcils, j'admets avoir été piquer au vif. Et c'est par parce qu'il est en train de me masser les pieds... Oh putain ça fait du bien son truc, je mue dans le silence pour le laisser parler et éviter de lui dire un truc que je risque de regretter. Je regarde ses mains faire. Pourquoi j'ai des idées érotique moi ?

« Non je ne savais pas, mais t'a l'air bien partie pour l'être... »

Je me tends sur ma chaise, agrippant ma bière comme si elle allait m'aider.

« Toi, je ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie ! Tu as déjà choisi une orientation, après Wynwood ? ».

Je finis ma bière d'une traite, je retire mon pieds, cette fois c'est trop !

-Hey ! Je te permets pas de me juger comme ça !

Mon ton était plus agressif, il venait de pourrir mon après midi en une phrase. Comme si j'en avais une foutre idée. Mes compétences scolaires sont en rien compatible avec ce qui m'inspire le plus, et j'aime pas réviser.

-Rah putain t'es vraiment trop con.

Je remets mes chaussures sans en faire les lacets. Je pose ma bière, j'ai pas envie de l'expédier non plus, mais la son air, « moi j'ai un but dans la vie et pas toi » ça me plait pas. Je l'ai jamais rabaisser, que je sache. Pour la peine je retourne m'asseoir sur la corniche, les pieds dans le vide. Il était plus mignon à ce moment là. Inconsciemment je me mets à ronger mes ongles, j'en crache le vernis écaillé qui rentre dans ma bouche. Je lui tourne le dos parce que je suis trop vexé pour lui montrer ma tête. J'aime pas être vexé. J'entends sa chaise grincé. Sans me retourné je m'adresse de nouveau à lui.

-Laisse ton jolie petit cul vissé sur cette chaise, je reviens dans deux minutes.

Je fais la moue comme une gamine, je me sens renfrogné, je crois que j'ai bientôt mes règles, à tout les coups c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:20




Un piège pas très fair-play



Dès qu’il posa ses fesses sur la chaise pliante, Zack se fit envahir par son amie Sigma Mu qui se jeta sur ses genoux pour y élire domicile. Elle l’enlaça et posa un baiser insistant sur sa joue. Comme à son habitude, elle jouait les tentatrices du Diable avec lui. Mais comme à son habitude, restait-il indifférent pour la cause ? Le brun n’était pas idiot, et il se rendit compte que ce n’était pas… pareil. Était-ce parce qu’il n’était plus puceau, à présent ? C’est vrai qu’en sachant ce qu’il ratait, la situation était quelque peu différente. Peut-être même un peu plus tentante… mais ça, il ne l’avouerait jamais à Lila, ça lui ferait bien trop plaisir !

« Tu sais que je t'adore toi ! » fit-elle, tout sourire.

Pour distraire son attention, le brun lui demanda si elle avait pris à boire, parce que monter les étages en courant jusqu’au toit lui avait donné soif. Comme il l’espérait, Lila sauta à bas de ses genoux et alla vers son sac, qu’elle ouvrit pour en sortir des canettes de bière. Évidemment… venant d’une Sigma Mu, il aurait été idiot d’espérer un soda. Très virilement, la blonde décapsula l’une des canettes avec ses dents avant de la tendre au Khi.

« Tiens, elles sont encore fraîches, t'as de la chance !
- Merci ».

Le brun s’en empara en soupirant, avant de renifler le contenu de celle-ci. Mouais, ce n’était pas ce qu’il avait senti de meilleur jusqu’ici, mais qui ne tente rien… Il ne pouvait pas mourir idiot, non plus. Mais à force de se dire ça, il allait devenir alcoolique ! Preuve en était avec la soirée qu’il avait passée en compagnie de Jazz. Il avait fini complètement saoul, sous prétexte qu’il était en pleine expérimentation de l’alcool. A ce souvenir, l’adolescent afficha une mine légèrement dégoûtée, tandis que Lila s’installait face à lui sur la seconde chaise.

« Plus sérieusement Zack, t'es mignon, je suis touchée de ta sollicitude ! » lui dit-elle en souriant.

« Content que tu le reconnaisses ! » répondit l’adolescent, avant de boire une gorgée de bière, à l’instar de la jeune femme en face de lui.

Ce n’était pas franchement bon, mais pas totalement ignoble non plus. Et cette boisson avait au moins le mérite de ne pas lui arracher l’œsophage et tous les organes où elle passait, elle. Contrairement à cette saloperie de rhum flambé. Zack remua un peu sur sa chaise pour se redresser. Lila avait coincé ses pieds sur le bord de son siège, et il n’avait pas envie qu’ils entrent « accidentellement » - ou pas – en contact avec son entrejambe.

« Je comprends pas pourquoi tu t'obliges à être si sérieux Zack, tu as le droit de t'amuser de temps en temps. Regarde, même moi, j'ai le droit à une bourse ! » fit la jeune femme après l’avoir observé quelques secondes, tout en lui donnant un petit coup amical dans la cuisse, du bout du pied.

L’adolescent but une nouvelle gorgée de bière, les yeux dans le vague. Il y avait bien une raison à cela, mais il n’était pas sûr que Lila la comprenne. Elle lui dit qu’avec une chaleur pareille, elle n’aurait pas pu tenir toute la journée en cours… ce qui attira l’attention du brun sur elle, pile au moment où une goutte d’eau lui tombait dans le décolleté. Il la suivit des yeux jusqu’à ce qu’elle se perde entre ses seins et disparaisse, puis reporta son attention sur le visage de son amie.

« Moi j’aurais pu. Et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai un but, dans la vie. Puis en prime, je ne suis pas boursier. Je suis là grâce aux économies de mes parents. C’est sûrement pour ça que je suis trop sérieux… Pour entrer dans l’université de mon choix, il me faut un dossier en béton » choisit-il finalement d’avouer, quitte à ce qu’elle se moque de lui.

Son but, c’était d’intégrer une université de l’Ivy League et d’ensuite devenir kinésithérapeute. Il ne savait même pas si Lila était au courant de ça… En tout cas lui ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie. Du coup, il se pencha en avant et lui sourit. Posant sa bière sur le sol, à côté de lui, il attrapa un pied de Lila et commença à le masser.

« Tu savais que je voulais devenir kiné ? » lui demanda-t-il, curieux, avant d’ajouter : « Toi, je ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie ! Tu as déjà choisi une orientation, après Wynwood ? ».


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:38

Je dois dire que voir sa petite face, tout en colère est assez réjouissant. Mon petit intello est mignon quand il s'énerve, mais honnêtement, il me fait pas vraiment peur. Il lui manque encore un peu de mordant pour ça. Me voilà de bonne humeur, sa compensera la sienne qui doit être assez enflammée mais pas de la bonne manière. Je peux voir sa mâchoire se contracté et se serrer en me regardant. J'en glousse, tellement ça m'amuse. Je le regardais, avec des yeux de chiots pour qu'il me pardonne. J'attends qu'il prenne sa décision, et le voir s'asseoir me ravi, mon sourire revient.

"Tu me refais ça une seule fois, je te jure que je t’envoie moi-même par-dessus la balustrade et on en parlera plus."

Aaaaaah bah voilà, j'ai mon feu vert ! Je me précipite sur lui, m'installant sur ses genoux et je l'enserre dans mes bras tout en lui embrassant la joue avec insistance. Rien d'aguicheur la dedans, j'adore juste le câliner, parce que je sais que ça le perturbe.

-Tu sais que je t'adore toi !

« J’espère que t’as pris à boire, parce que monter tous les étages jusqu’ici en courant, ça m’a donné soif, tu vois »

-Tout suite !

Je descends de sa chaise, et file prendre les bières dans mon sac. Je sors une petit pack de huit. Je décapsule avec mes dents et je me rapproche à nouveau pour lui en filer une.

-Tiens, elle sont encore fraîches, t'as de la chance !

Je lui souris, et je décapsule la mienne de la même manière. Je mets ma chaise en face de lui, et je le fixe avec un grand sourire.

-Plus sérieusement Zack, t'es mignon, je suis touché de ta sollicitude !

J'avais pris un ton plus calme, mais je devais au moins saluer sa quiétude à mon égard, c'était flatteur. J'avale deux trois gorgé de la bière, marque Budweiser, le pétillant me chatouille la gorge, et j'enfonce mon dos dans le dossier, utilisant le bout de la chaise de Zack pour poser ses pieds. J’ôte même mes baskets pour laisser mes pieds prisonnier dans leur collant, prendre un peu l'air.

-Je comprends pas pourquoi tu t'obliges à être si sérieux Zack, tu as le droit de t'amuser de temps en temps. Regarde, même moi, j'ai le droit à une bourse !

Lui dis-je en souriant, le accommodant d'un petit coup de pied sans violence, sur sa cuisse. J'observe ses yeux, son visage et je pousse un soupire. Il est plus difficile à avoir que la plupart des mecs, je crois que c'est pour ça que j'abuse envers lui. Puis même coincé, les mecs gentils ça me rends de bonne humeur. Je baigne mon visage dans la lumière en soupirant, je bois à nouveau ma bière. Des gouttes condenser contre le verre de ma canette tombe dans mon décolleté. Hmm ça fait du bien.

-J'aurai pas pu tenir toute la journée en cours, avec une telle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:50




Un piège pas très fair-play



Le dos tourné, Lila semblait perdue dans son monde. Quand Zack lui dit de ne pas sauter, en évoquant ses amis comme prétexte, la jeune fille eut comme un sanglot qui inquiéta vraiment le brun. Sans lui faire face, elle lui parla. Sa voix était tremblante, chevrotante comme celle d’une vieille femme.

« Et... et toi tu m'aimes ? » lui demanda-t-elle, les pieds dans le vide.

Paniqué, le Khi commença à bafouiller : « Mais oui, je… b… bien sûr que je t’aime, on… on est amis ».

Il avait envie de renoncer à son option deux pour tenter l’option une et l’attraper pour la tirer de force vers le sol. Surtout que Lila était vraiment convaincante, dans son rôle de jeune fille en détresse et en mal d’amour. Ah, s’il avait su ! Peut-être qu’il l’aurait lui-même poussée dans le vide, cette peste ? Elle sanglota, quelques secondes avant de se tourner vers lui, toujours assise sur la corniche. L’inquiétude peinte sur le visage, Zack essaya de lui sourire. Et là, le drame. Lila éclata de rire.

« Putain !! ZACK !! T'es trop, tu sais ça ? » s’esclaffa-t-elle au nez de son camarade sous le choc.

« Qu… quoi ? » laissa-t-il échapper, pas sûr de comprendre qu’elle se foutait complètement de sa gueule.

La jeune femme descendit de son perchoir et s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Le Khi Omikron ouvrit la bouche, comprenant enfin que Lila l’avait fait marcher. Et évidemment, comme un con, il avait foncé tête la première. Il ne répondit pas à son étreinte et baissa les yeux vers elle, soudain très énervé. Il eut une vue plongeante sur son décolleté – encore une de ses tenues extravagantes, pour ne pas changer –, et elle le lâcha pour venir gentiment poser un baiser sur sa joue. Le jeune homme recula, sourcils froncés.

« T’es vraiment trop conne » siffla-t-il entre ses dents, fâché.

« Roooh allez fait pas cette tête ! Moi me suicider ? J'ai jamais autant aimé la vie... Arrête de me fusiller du regard comme ça ?!
- Laisse tomber, tu m’emmerdes » lâcha-t-il en faisant demi-tour.

Mais la jeune femme avait une autre idée en tête pour la fin de l’après-midi : elle lui attrapa la main et le força à la suivre jusqu’à l’autre bout du toit, où le brun découvrit deux chaises pliables et une petite radio.

« Je suis méga fâché, Lila » insista-t-il, mais elle ne l’écouta pas vraiment.

« Tadaaaa ! Maintenant que t'es là, tu peux te détendre un peu, ça te ferait vraiment pas de mal ! » déclara-t-elle, l’ignorant superbement, un grand sourire aux lèvres.

Zack avait passé un mauvais moment, à midi. Une de ses amies l’avait tout simplement envoyé se faire foutre parce qu’elle s’était rendue compte qu’il était membre des Khi Omikron, et que ça ne collait pas à sa réputation d’Eta Iota. Du coup ça, plus le fait que Lila l’avait fait marcher comme un crétin en le faisant quitter son cours d’anglais – auquel de toute façon il ne pouvait pas retourner étant donné qu’il avait prétexté une urgence familiale – était égal à mauvaise journée. L’adolescent posa un regard blasé sur sa camarade et l’observa durant de longues secondes, pesant le pour et le contre. Finalement, il soupira et se dirigea vers une chaise pour s’y laisser tomber.

« Tu me refais ça une seule fois, je te jure que je t’envoie moi-même par-dessus la balustrade et on en parlera plus » décréta-t-il une fois installé, boudeur.

Il n’aimait vraiment pas être pris pour un con… mais bon, au moins Lila l’acceptait comme il était, Khi Omikron ou pas. Bon point pour elle. Malgré ses tenues bizarres, ses délires débiles et sa façon de jouer les tentatrices du diable, Lila était quelqu’un de bien, que Zack appréciait.

« J’espère que t’as pris à boire, parce que monter tous les étages jusqu’ici en courant, ça m’a donné soif, tu vois » ajouta le brun en soupirant.

Il étendit ses jambes devant lui et posa son cou sur le bord du fauteuil pliant, puis ferma les yeux. Il adorait se faire dorer la pilule au soleil… autant en profiter, puisque son après-midi de cours venait de tomber à l’eau.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:42

Je regarde mes pieds balancer bêtement dans le vide. Mes pensées divergent un peu dans tout les sens. Les plus présentes sont idiotes, je compare le temps au Canada et celui de Miami. Les premières mois à mon arriver j'ai cru que j'allais fondre sur place, puis au fur à mesure je m'y suis habituer mais ma peau n'a toujours pas pris le plis. Si je m'expose trop longtemps je grille. D'ailleurs le soleil chauffe de plus en plus ma peau, j'espère qu'il va venir sinon j'vais avoir l'air d'une écrevisse suicidaire. Puis enfin le bruit métallique et reconnaissable d'une porte mal huilé se fait entendre. Mon dos se redresse à ce son. J'entends son souffle paniqué et à bout. Je me pince les lèvres entre les dents, mais je ne me retourne pas. J'ai envie de rire, c'est pas bien.

« Lila, ne… ne, fuh, saute pas ! Tu as des amis qui t’aiment, fuh, fais pas cette connerie, fuh ! »

J'ai envie de couiner tellement il est mignon. Mon sourire va d'une oreille à l'autre tant il est large. Je prends une grande inspiration, et voici venu mon grand jeu d'acteur. Je fais en sorte de faire chevroté ma voix.

« Et... et toi tu m'aimes ? »

Je feins même un gémissement de sanglot pour en rajouter. Je l'entends bégayer comme un fou. J'ai du mal à me retenir, je souris et je suis assez contente qu'il ne voit pas mon visage. Je reprends mon sérieux un instant, puis je me retourne assis sur la corniche, je lui fais face. Je lui montre un visage presque dépité, je suis même surprise par mes talents d'actrice. Putain il a vraiment l'air inquiét. C'est sourcils en accent circonflexe ont raison de moi et j'explose finalement de rire, à gorge déployée.

« Putain !! ZACK !! T'es trop, tu sais ça ? »

Je me lève et trottine jusqu'à lui en le prenant dans mes bras. Il ne me rends pas l'étreinte, je devine qu'il est en colère vu sa tête. Je m'écarte avant qu'il ne me repousse, mais j'embrasse sa joue avant. Il recule.

« Roooh allez fait pas cette tête ! Moi me suicider ? J'ai jamais autant aimé la vie... Arrête de me fusiller du regard comme ça ?! »

Je lui attrape la main et je le tire pour qu'il vienne avec moi de l'autre côté du toit ou j'ai disposé les chaises et le poste de musique.

« Tadaaaa ! Maintenant que t'es là, tu peux te détendre un peu, ça te ferais vraiment pas de mal ! »

Oh lala, je crois qu'il a envie de me tuer maintenant... Je garde un grand sourire comme si ça n'était rien. Pour moi manquer un cours n'a rien d'extraordinaire, ni de grave. J'ai toujours mes bonnes notes en science et je tourne autour du dix dans les autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:06




Un piège pas très fair-play



Cours d’anglais, un de préférés de Zack. Installé au deuxième rang, vêtu d’une chemise blanche et bleue lignée, les manches remontées sur les avant-bras, le jeune homme suivait assidument le cours portant sur les figures de style. Lui trouvait ce sujet passionnant, mais la plupart des autres élèves de sa classe rêvassaient aux corneilles en lançant des regards désespérés par la fenêtre, qui laissait apercevoir le parc de l’école baignant sous les rayons du soleil. Il restait au moins une heure 20 avant la fin du cours, ils pouvaient s’armer de patience, leur prof n’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Au moindre bruit, il sévissait. Du coup, on aurait pu entendre les mouches voler. Ou un portable vibrer. Tiens, justement… Quand il sentit son GSM vibrer dans sa poche, le Khi Omikron commença par pester intérieurement contre celui ou celle qui le dérangeait en cours d’anglais. Le regard du professeur sur lui le fit ensuite baisser les yeux de honte. Heureusement pour lui, il était le meilleur élève de la classe, il n’eut donc droit à aucune remarque désobligeante, puisqu’il était pratiquement le seul à suivre. Le prof reprit la parole, et le brun se concentra à nouveau sur le cours… quelques secondes à peine. Qui avait bien pu lui envoyer un texto ? C’était peut-être important ! Surtout que pas grand monde n’avait son numéro, qu’il ne pensait pas souvent à passer. Discrètement, il sortit son téléphone de sa poche et ouvrit le message, qui venait de Lila. Passé l’étonnement de voir ce prénom s’afficher sur l’écran de son iPhone, Zack lu les quelques lignes qui lui étaient adressées, et blêmit.

« Zack, j'en ai marre, je vais en finir, je suis sur le toit... Viens sinon je risque de faire une bêtise... » écrivait son amie.

Ce n’était pas dans ses habitudes, à Lila. Mais Zack se laissa avoir comme un bleu et se mit à paniquer intérieurement. Il n’avait quasiment jamais séché un cours de sa vie, sauf le jour de son anniversaire ! C’était il y a moins d’un mois… merde, cela commençait à devenir une habitude. Mais il n’avait pas le choix, de toute façon. Le brun se leva d’un bond et lança ses affaires dans son sac. Le professeur se retourna vers lui et lui lança un regard sévère.

« Monsieur Woods, asseyez-vous immédiatement » ordonna-t-il à Zack, qui ne l’écouta pas.

« Désolé professeur, mais c’est une urgence… familiale » mentit l’adolescent en se précipitant vers la porte, son sac même pas fermé en main.

A peine fut-il dans le couloir qu’il se mit à courir comme un dératé vers l’accès au toit. Il passa par le couloir des casiers et s’arrêta au sien pour y jeter son sac et repartir de plus belle. Ses doigts textotèrent un rapide « J’arrive ! » à Lila et son GSM retourna dans sa poche, il ne vit donc pas que le téléphone de la jeune femme était éteint. Ce fut essoufflé qu’il arriva à la porte en métal qui le séparait du toit. Il n’avait pour ainsi dire aucune condition physique, et il ne pratiquait pas le foot depuis assez longtemps pour pouvoir dire que cela s’était amélioré. Soufflant comme un bœuf en plein effort, il poussa la porte et s’élança en courant sur le toit.

« Lila ! » cria-t-il dès qu’il repéra la jeune femme, assise sur la corniche, probablement prête à sauter.

Le visage en panique, il s’arrêta à quelques mètres d’elle, le souffle court, et essaya de voir ce qu’il serait le mieux : foncer sur elle et la ramener de force, au risque qu’elle ne saute en le voyant courir vers elle, ou alors essayer de la faire calmement redescendre ? Il opta pour l’option deux.

« Lila, ne… ne, fuh, saute pas ! Tu as des amis qui t’aiment, fuh, fais pas cette connerie, fuh ! » lança-t-il, la voix entrecoupée, à force d’essayer de reprendre sa respiration.

Il ne s’en doutait pas, mais dans moins d’une minute il allait profondément détester la petite blonde, qui lui jouait simplement un vilain tour !


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:25

Je fais un packtage dans ma chambre, dedans j'enfourne bières, cigarettes, je mets même un petit poste radio fonctionnant avec des piles. Vive les années 2000 qui nous a permis de miniaturisé ce genre d'appareil. Je m'habille après un rapide passage sous la douche. Aujourd'hui on va pas la jouer fair-play me dis-je en me souriant diaboliquement dans le miroir. Encore une fois je vide mon armoire sur mon lit. Je regarde mon unique robe et je tire la grimace... Surement pas ! Je vais pas à l'église non plus.

Finalement, j'attrape mes collants noirs fumés, un short bien moulant. J'hésite un moment pour le dessus. Ce qui est clair, c'est que j'opte pour ce petit soutien gorge push-up noir, ça me fait une poitrine parfaite. J'attrape finalement un débardeur court, un décolleté plongeant de préférence. Bon maintenant qu'on est d'accord sur la tenue, les chaussures. Là j'ai pas immensément de choix, j'ai trois pairs à tout cassé. Je prends mes sempiternelles converse noirs, je les utilises tellements, qu'elles commencent à se troués au niveau de l'orteille, et le caoutchouc se décolle sur le talon. Bon tant pis.

Je prends mon sac, je prends deux chaises pliantes de jardin sous le bras, et je me la joue en mode ninja jusqu'au toit accessible du batiment. Je voulais surtout évité qu'une certaine me croise avec toute mes affaires. Ahahah je me marre toute seule, rien qu'en y repensant. Je monte les escaliers, je suis même essouflée en arrivant à la porte qui mène au toit. Le soleil est pimpant. Une bonne journée en perspective, c'est chouette. Je déballe mes chaises, et mon sac, ainsi que le petit poste. J'évite de le mettre à vu de l'entrée, sinon il va repérer le piège.

Je prends un petit miroir, je me maquille rapidement, un coup de mascara, un coup de crayon, mon charme fera le reste. Je sors mon téléphone et j'envoie un petit texto à Zack, le sourire aux lèvres. J'éteins même le tel pour éviter qu'il m'appelle ou me réponde par sms. Non le but de la manœuvre était bel et bien de le faire sortir de son trou.

Pour ajouter du mélodrame dans ma connerie, je m'assoie sur la corniche, les pieds dans le vide. Je vois des passant en tout petit, pas plus grand que des fourmis à cette hauteur. Je regarde ma montre, merde j'en ai pas. Autant dire que le temps parait long quand on ne sait pas l'heure qu'il est. J'espère qu'il va marcher ? Le connaissant, s'il me lit en cette instant, il doit avoir son sexy petit visage tout décomposer. Rah si il savait à quel point je fantasme ses ses lèvres, ou son regard de bad boy. Le pire c'est que c'est un ange, mon opposé. Et moi j'aime pas la différence, enfin être freiné par de telle idioties.

Spoiler:


Dernière édition par Lila March le Ven 10 Mai 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]   (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: