AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Lila's Phone [305-778-0403]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Sam 2 Nov - 16:09

Zack

T'es où ? Dis moi que t'es dehors ! Je suis dans le foyer avec ta cousine. On va bien, mais ça a l'air chaud. Fais attention à toi si tu es dans l'école. Pas de connerie. Je prendrai soin de Savanah. Je t'aime sale blonde, sois prudente.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 3 Nov - 11:14

Lila! Je m'inquiète beaucoup! Dis moi que tu vas bien? Surtout fais attention à toi je t'en prie, ils ont dis qu'il était armé. J'ai peur, s'il te plait, tiens moi au courant de tout...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 3 Nov - 13:38

(Message de Li)

Lila

J'espère que c'est un bon signe alors s'il ne vient pas... Enfin, tiens moi au courant quand même, j'espère que vous sorterez vite d'ici !
Oui, je suis bien dehors sur le parking, on a essayé de venir, mais on nous en empêche de passer, et ces policiers sont pas fichus de faire quoi que ce soit...
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 3 Nov - 13:48

Jewel

1 New message - 31/10

Oh mon dieu Lila c'est horrible, il vient de venir, il a frappé Sasha avec son fusil, il m'a attrapé par les cheveux, secoué et trainé, il a tiré sur une Scarlett et j'ai cru qu'il allait tirer sur Nathan et Trevor aussi, j'arrête pas de pleurer j'ai trop peur qu'il revienne, cache toi Lila c'est un vrai malade :( 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Jeu 19 Déc - 10:29

Matty

Tu crois aux fantômes? Parce qu'il y en a un chez les SM, juste sous mon nez..
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Jeu 19 Déc - 11:37

Matty

J'te jure Lila, Tu sais mon frère? Stefan. Le mec qu'on a enterré il y a 4 ans. Bah en fait il est pas mort, il est sous mon nez, à la confrérie. Je suis avec Liloo elle est à deux doigts de faire une syncope je crois...
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Ven 20 Déc - 13:58

Matty

Ramène ton cul à la confrérie, tu verras si j'ai fumé. Le pire c'est qu'il reconnait même pas sa propre soeur et il la drague comme un con.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Sam 28 Déc - 0:54

305 750 1602

Salut ! on organise un annif surprise pour Nath à la montagne. Je pense que ça lui ferait plaisir de te voir parmi ses invités donc si ça te branche, ça se passera à Wyoming du 3 au 5 janvier et évidemment, le voyage n'est pas au frais des invités. Je suppose que tu ne peux pas refuser un paysage pareil: pièce jointe :roll:. Dis moi quoi et garde ça secret, évidemment. A plus!
Nina.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Sam 28 Déc - 1:05

305 750 1602

Du 3 au 5 janvier.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Jeu 2 Jan - 2:15

Sav'

Lila, La vie estudiantine, c'est vraiment pas mon truc, je deviens dingue voir même horriblement méchante avec les gens qui m'entourent. Rester là et me poser c'est loin d'être ce que je veux donc je repars sur les grandes routes américaines en quête de nouvelles boites de nuit à charmer. Je t'ai laissé de l'argent sur le compte N° 32492834920 et le code c'est 5609, fais-en bon usage.

On se revoit bientôt, prends soin de toi ♥︎
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Jeu 2 Jan - 2:25

Sav'

Parce que le seul endroit où je me sens bien c'est dans le showbiz, les boites de nuits etc.

C'est pas en faire bon usage ça :roll: . Au moins je sais que tu ne manqueras de rien !
Prends soin de Soma pour moi ♥️
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Jeu 2 Jan - 19:14

Seb

Salut, c'est le cousin de Zack, Il s'est réveillé. Il a encore des séquelles suite à sa blessure mais il est réveillé. Les visites sont de 16 à 17 au troisième étage chambre 307.

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Sam 4 Jan - 15:34

Matt

Quoi?! Dis-moi, tu comptes arrêter des conneries d'ado à quel âge?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Sam 4 Jan - 16:19

Matt

Tu cherches les emmerdes aussi Lila. Qu'est-ce tu vas héberger ce mec chez Edward aussi?! Laisse le dans sa merde, il mérite pas mieux. Retournes-y et vire le de là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 19 Jan - 1:11

Sav'

Dis moi? ou tu préfères que je t'appelle?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 19 Jan - 1:15

Sav'

Euh ben si ce n'est que ça, je dirais que tu flippes pas trop vite? Tu prends pas la pilule? Au pire, fais un test? Mais ça serait qui le père?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 19 Jan - 1:30

Sav'

bon, je vais jouer ma schyzo:

La gentille cousine te dit de faire ce test et de te dire qu'au pire, c'est la meilleure chose qui peut t'arriver parce que ça te changera totalement et même si j'aime ton côté folle dingue aventurière, t'es totalement inconsciente ma biche.

La garce qui dort en moi te dit: Non mais qu'est-ce que tu me fabriques?! ISAAC?! Il est horrible, il me dégoute, il fait sale et en plus c'est un salop de première alors .... POURQUOI? t'as un mec?! Je sais que je suis mal placée pour te faire la morale concernant la fidélité dans un couple, mais putain t'aurais pu choisir mieux que ton mec actuel quand même, pas un déchet ambulant !

Si tu fais pas ce test, je te préviens je vais t'en acheter un et je débarque à ta confrérie avec et tu le fais devant moi ! C'est ça que tu veux?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 19 Jan - 1:41

Sav'

Ca change pas sa personnalité. S'il n'y était pas ç'aurait probablement été une pourriture. Puis qui te dit qu'il a pas fait ça par intérêt? Bref de toute façon ni toi ni moi sommes objectives à ce sujet...

Ah ouais? tu veux parier? Je débarque dans ta piaule dans 5 minutes avec un test en main. J'suis revenue à Miami !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 19 Jan - 1:48

Sav'

Depuis... Une heure. Je voulais te prévenir mais j'ai été prise de court par Soma. Bref, je passe chercher un test ou tu joues à pile ou face pour savoir?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 19 Jan - 1:53

Sav'

Dans le pire des cas, t'avortes et t'en parles pas à l'autre ! Dans le meilleur des cas, tu le gardes et tu dis qu'il vient de Kaegan. Ce mec là il va rien t'apporter dans la vie et t'imagine si c'est le père? Paie le père sérieux, perso avec un mec pareil je laisse pas une chance à mon enfant de vivre ! Pardon c'est horrible mais ça me révolte qu'il soit encore dans les parages. C'est une vraie plaie en fait.

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Sam 8 Mar - 17:14

Inconnu

Chers chefs, rendez-vous dans la salle secrète ce soir à minuit pile. Ne soyez pas en retard, je déteste ça. A bientôt
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Mer 12 Mar - 2:40

Matty

Salut p'tite tête blonde, comment tu vas? J'te manque pas trop? Moi ça va, ça change de Miami c'est la nature ici. Je crois que ça te plairait, puis c'est ressourçant. J'essaierai de t'appeler dans la semaine, si madame March n'est pas trop demandée. Kiss morveuse.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 16 Mar - 10:04

Matty

Ca va pas? Qu'est-ce que t'as? Je reviens plus tôt. Avec ma mère en plus !
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 16 Mar - 13:07

Matty

Ouaip, elle est clean et ça me saoul de la laisser toute seule dans cet endroit paumé, puis je crois que ça ferait pas de mal à Liloo. Réponds à ma question, esquiveuse. Qu'est-ce qui t'arrives? J'pensais que les piles électriques comme toi ça ne se déchargeaient jamais...
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   Dim 16 Mar - 13:15

Matty

Ok, j'espère que t'as fais tes adieux ...
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lila's Phone [305-778-0403]   

Lila's Phone [305-778-0403]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant