Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Get the party Started ! (Sigma Mu Only)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:02


All Sigma Mu



La soirée commençait à être intéressante. J'en apprenais d'avantage sur ceux que je pensais connaître et sur ceux que je ne connaissais pas. En réalité, j'aimerais vous dire que j'avais apprit des choses croustillantes sur cette Lila, Matthew ou encore Daniel, mais ce n'étais pas le cas. Je n'écoutais plus vraiment les "je n'ai jamais..." des autres. Assis inconfortablement, je ne faisais que fixé ce shooter d'alcool que je tenais entre mes mains crispés et moites par la sueur. Oui, j'avais chaud, même trop. Une goute de sueur perlait sur mon front. Je ne voulais pas l'essuyer, comme hypnotiser par le verre. Je ne comprenais pas se qui était entrain de m'arriver. J'avais l'impression que ma paupière droite avait un spasme et que tout mon corps tremblait. Je me demandais si les gens me remarquaient, si ils me trouvaient étrange. J'avais envie de pleurer, je ne me sentais pas bien et pourtant, j'avais bu à peine un ou deux shooter et une bière... Je détourna le regard du fameux shooter, fixant les autres rires, se saouler et surtout s'amuser. Je semblais être la seule qui agissait ainsi. Seule, voilà se que je ressentais en ce moment. Seule contre le monde.... Des souvenirs de ma cure et du Montana me revinrent à l'esprit. Les autres jeunes, mes crises, la dame si douce qui s'occupait de moi, la télévision sans le câble, les petits jeux vidéos stupides et les jeux de cartes avec le personnel qui semblait vraiment s'inquieté pour nous et qui ne nous offrait pas une fausse compatie comme la plupart des gens le faisaient lorsqu'on leur disait qu'on était en désintoxe. Le souvenir de ma dernière journée dans le Montana, de ce tatoo... Je posa ma main sur celui-ci, placé sur mes côtes gauches. Be brave... Je commençais à comprendre ce grand vide qui me hantait depuis environ trente minutes... c'était la culpabilité. Dès mon retard, je m'étais remi à boire et je trahissais toutes les personnes qui m'avaient aidés à surmonter mes problèmes. Je me sentais honteuse, je me donnais mal au coeur moi-même, j'avais même mal à la tête. Soudainement, je me leva de mon siège, renversant mon shooter sans faire par exiprès. "Euh... Je... Désolé... Je... Je ne me sens... Je... pas bien... Je dois y aller..." Je partis à la course sans regarder derrière moi. Débarrant la portière de ma voiture, je me laissa tomber dans les bancs à l'arrière et me mit en boule, toujours avec ce sentiment de vide et cette envie de vomir.
© MADE BY LILI

HRP: Désolé de vous abandonné ainsi, mais j'ai beaucoup trop de rp, donc je dois bien couper quelque part et j'aime mieux faire patienter une seule personne que toute une confrérie... Bizou et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:21

Le jeu battait son plein mais les défis me laissait perplexe. Sobre comme une nonne j'avais pas trouvé mieux que mon début. Aiden relance le jeu et ça me laisse perplexe. Trahir un ami, c'est une phrase plutôt sérieuse pour une soirée entre Sigma... Je réfléchis un instant, bon pour moi ça sera pas le shooter mais un autre verre de vodka. J'en bois finalement que deux gorgé, à ce rythme et vu les question, je vais finir dans les toilettes avant de sentir l'euphorie de l'alcool. Cependant j'observe les autres, ils font tous la même chose, ils cherchent celui qui va avoir le culot de boire à ça. Forcément, paye tes rebelles, j'étais pas dupe, on était tous des ados en pleine crise, pas des truands dans le sang. Puis une brunette, Jazz, nous rejoins après avoir lancé son « Je n'ai jamais ». Là je souris, j’élargis ce sourire en essayant de me souvenir si ça m'est déjà arrivé. Je suis une fêtarde, j'encaisse l'alcool, mais je suis loin d'être alcoolique. Je préfère la drogue à la vodka, c'est un faite. Alors oui, je prends ce fameux shooter pour me souvenir de cette meuf de quarante ans dans un bar. Un vrai pilier cette meuf, une ancienne prostitué je dirais. Enfin bref, elle m'a vaincu lors d'un concours, et franchement j'en ai pas honte, vu comme elle tenait la route...

Je la regarde tenté Sacha d'une bouteille de San Jose. Je l'aime bien... Songeais-je. Elle vient m'aider à le rendre saoul ? « Tu tombe bien, il vient de me mettre au défi, tu viens m'aider ? » Je souris amicalement à la jeune fille. Lui tendant un verre que je remplis de vodka, je décide de mon propre chef de l'inclure dans notre délire. « Alors voilà le jeu, si l'un de nous trois n'a réellement pas fait ce que ces gentils enfants déclare, on se boit ça » Lui montrant le verre. « Après avoir bu le premier verre, je pense qu'un peu de jus d'orange ou de pomme serait pas de trop, et beaucoup de cacahuètes pour éponger sinon on va tomber trop tôt » Je terminais ma phrase d'un clin d’œil. Matt reprends les reines et je me sens légèrement visée. Je lui fais une moue moqueuse en levant mon verre. Avant d'ajouter « C'est malin, avec une phrase pareille, c'est la bouteille que je devrais boire ! » Cependant je me contente de mon verre. L'alcool me chauffe, fait rougir mes joues et vaporise mes pensées les plus raisonnable. C'est le tour d'Aaron. Ce mec n'a jamais été au collège ? La part contre, je m'y attendais pas. Je me remets à boire la tequila après avoir demander à Yohann d'un sourire de me resservir. Je quitte mes deux acolytes de bar pour revenir au centre de la pièce.

-Bon ok, on a mal démarré ce jeu les gens. On est des Sigma Mu non, balancez des anecdotes sur les gens qui sont ici, on s'en fou après tout.

Lila bruyante au rapport, je souriais et je me sentais vraiment d'humeur. Je remets la musique plus fort, j'ai assez de voix pour clamer ce que je n'ai jamais fais. La musique est entraînante et amusante. Je réfléchis un instant, sur ce que les SM serait capable de faire.

-Hmm ça c'est pour vous les mecs... Je n'ai jamais ramener ou suivis de fille sans connaître son nom pour la sauté dans la nuit...

Le premier qui boit pas, je lui balance mon verre à la tronche. J'en suis sur que certains était même trop saoul pour se rendre compte si cette fameuse fille était joli ou poilu... Ahaha, ça y est je commence à délirer.

-Enfin bref... Je lève mon verre. Moi si ! Et je m'enfile le shooter en poussant un "Wooh" quand l'alcool traverse mon œsophage . Oui j'ai merdé sur la règle je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:18




Get the party started

« Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy.. » ► FRANK SINATRA
La soirée prenait enfin un tour intéressant : Matt venait de lancer le jeu du « je n'ai jamais ». Bon, Aaron n'était pas vraiment fan de ce jeu, qui faisait un peu trop "lycée" à son goût – il préférait aller directement à la partie alcool. Qu'importe, cela mettrait de l'animation, et réchaufferait peu à peu l'ambiance. La blonde aux cheveux courts fut la première à s'y essayer :


- Je n’ai jamais… refoulé mes émotions pour quelqu’un.


Aaron ne but pas ; refouler ses émotions ? Le concept même lui était étranger. Il n'avait pas à cacher quoi que ce soit aux autres, aussi apparaissait-il tel qu'il était, dans toute sa complexité. Son comportement était imprévisible, erratique, impulsif : s'il était en colère, il hurlait, s'il était heureux, il riait ; tout ce qu'il pensait transparaissait automatiquement dans son attitude, à une exception près : lorsqu'il manipulait son entourage, ce qui occupait malgré tout une partie non négligeable de son temps. Lorsqu'il avait en tête quelque stratagème, il était capable de paraître tout à fait impassible, ou de laisser penser l'inverse de ce qu'il ressentait. Aaron était de toute façon bien souvent modéré dans ses opinions, et, regardant la vie avec une distance ironique et un dédain cynique, ne s'engouffrait pas totalement dans les émotions qu'elle pouvait lui offrir. En somme, il éprouvait bien peu de choses, mais lorsque c'était le cas, il ne faisait rien pour le dissimuler au reste du monde. Et si cela dérangeaient les autres, il n'avait qu'une chose à leur dire : Faites-vous une raison.

Aiden fut le suivant à prendre la parole :


- Je n'ai jamais... trahi un ami.


Aaron ne but pas cette fois non plus ; il n'avait pas de réels amis, et il leur faisait bien comprendre qu'il ne leur devait rien. Par conséquent, il lui était impossible de trahir qui que ce soit - du moins, de son point de vue. Bien sûr, s'il faisait un coup bas à Aiden ou Matt, par exemple, ils se sentiraient profondément trahis ; au demeurant, Aaron n'avait aucune raison d'agir de la sorte. Mais s'il le faisait, ils ne pourraient pas dire qu'il n'avait pas été honnête : il avait toujours affirmé ne pas vouloir d'attaches et n'être pas digne de confiance. Comme le disait son mentor littéraire Oscar Wilde, "Un véritable ami vous poignarde en face". Aaron fit la moue : s'il ne pouvait pas boire, le jeu deviendrait sérieusement ennuyeux pour lui.


- Je n'ai jamais été ridiculisé par une gonzesse à un jeu d'alcool. Et pour tous les mecs qui prétendront que non, je paye ma tournée. Comme on dit, faut une première fois à tout.


Un éclat de rire s'échappa des lèvres du jeune homme. Jazz était sa grande pote de débauche, celle avec laquelle il allait boire jusqu'au petit matin et tourner sa vie en dérision ; il ne doutait pas une seule seconde qu'elle batte toutes les filles aux jeux d'alcool. En revanche, pour le battre lui, il fallait s'accrocher ; elle n'avait de toute façon pas sa corpulence. Aaron avait certes dû affronter des adversaires féminines coriaces à ce genre de jeu, mais il ne se souvenait pas avoir été vaincu par l'une d'entre elles. Ceci dit, c'était peut-être un des effets secondaires de l'alcool... Le Sigma Mu ne but donc pas cette fois-ci non plus. Matthew prit la parole à son tour :


- Je n'ai jamais eu de mec dans mon lit.


Putain, il allait pouvoir boire un jour, ou non ? C'était à croire qu'ils faisaient exprès de l'en empêcher ! Bientôt, tout le monde serait ivre mort autour de lui, et lui serait sobre au milieu d'eux, comme un idiot. Aaron avait eu de nombreuses expériences dans sa vie, tenté bien des choses ; mais l'homosexualité, quoiqu'en dise la Voice, ne l'avait jamais concerné. Le Sigma Mu regarda son verre plein avec désespoir : il finirait par le boire sans raison, tant pis pour le jeu.


- Aaron! t'as sûrement des choses à nous dévoiler !



La voix de Matt le tira de ses pensées, et un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme ; il fallait qu'il réfléchisse à quelque chose, et qu'il fasse boire tous ces enfants de chœur. Vu la vie qu'il avait menée jusque-là, il ne doutait pas une seule seconde qu'il trouverait des choses « ordinaires » que les autres avaient faites, et lui non. Les exemples ne manquaient pas ; au hasard, Aaron choisit :


- Je n'ai jamais... foutu les pieds dans un collège.


Rien de très personnel dans cette affirmation ; il n'était pas chez un psy, et Dieu merci. Mais il ne mentait pas : à l'époque où il aurait dû être au collège, Aaron avait vécu en nomade, et suivi des cours par correspondance. De nombreux éléments du comportement des jeunes de cet âge lui avaient sans doute échappé, d'où sa personnalité si peu commune ; mais il n'était pas mécontent de n'avoir pas connu l'atmosphère oppressante du collège, sa discipline, et cet âge ingrat auquel on croit être adulte, mais où tout le monde nous rappelle sans cesse qu'on n'est qu'un gamin. Lui, il avait vécu loin de ces soucis absurdes. Et avec cette phrase, il était à peu près convaincu que tous ces charmants homologues Sigma Mu allaient boire. Décidément, son gosier serait le seul à demeurer sec ce soir-là ; vivement que le suivant trouve quelque chose qu'il avait fait.


SIGMA MU

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:10





Get the Party Started !
Tous les Sigma Mu
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »




J'avais lancé un jeu, simple, con, mais parfois ça pouvait s'avérer être marrant et puis surtout, le but, était de boire. Je ne savais pas trop qui était pour l'alcool ou pas, mais au pire, ils pouvaient toujours prétende n'avoir jamais rien fait. Je ne donnais pas cher de leur réputation pour certaines choses, mais après tout c'était leur problème.

J'avais un peu forcé la main à Lila pour que celle-ci se lance. Le regard qu'elle me lançait, en revanche, me faisait comprendre que sa phrase m'était destiné. Lila connaissait beaucoup mon caractère et ma façon d'être avec les filles ou simplement avec les gens qui m'entouraient. Je n'étais pas quelqu'un qui laissait ses sentiments prendre le dessus afin de rester inébranlable et peut-être même "invincible" à ce niveau là. Je regardais Lila, et répondais à son sourire avant d'avaler le liquide qui se trouvait dans mon verre. Je fis signe au barman afin qu'il me le remplisse à nouveau. C'était au tour d'Aiden qui, à son tour, disait ne jamais avoir trahis un ami. Venant de lui, ça ne m'étonnait pas. J'avais compris depuis un moment qu'Aiden était certainement le mec le plus loyal que je connaissais jusqu'à présent. Je regardais les autres étudiants, à l'affut du premier qui porterait son verre à ses lèvres quand Jazz, une nouvelle, se prêtait au jeu. Elle paraissait un peu plus en retrait mais ça ne l'empêchait pas de lancer un nouveau défi. Je souriais et gardais mon verre en main. Me faire ridiculiser par une fille sur un jeu d'alcool? Jamais de la vie.

Mon tour approchais, sur le moment, je réfléchissais avant de lancer mon propre défis, spécialement lancé aux filles.

Je n'ai jamais eu de mec dans mon lit

Je lançais à nouveau un léger coup d'oeil à Lila avant de me tourner vers Aaron.

Aaron! t'as surement des choses à nous dévoiler !


HRP: C'est pas très long, mais j'avais pas envie de faire un roman, ça ira d'autant plus vite :roll:

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptySam 20 Avr 2013 - 17:40

get the party started.
Assise seule sur ce canapé dépenaillé , je fais face à la foule, la fixe, comme si je n'en faisais pas partie.

J'ignore même si quelqu'un, hormis Romane, a remarqué ma présence. Rentrée discrètement dans la pièce, je n'ai salué personne et j'ai directement rejoins mon amie. Après lui avoir demandé ce qu'il se passe, celle-ci m'informe qu'une fête est organisée. Une fête ? Quel genre de fête ? Instinctivement, mon regard se tourne vers une table non loin de moi, et plus particulièrement sur les nombreuses bouteilles d'alcool qui s'y trouvent. Je les fixe un instant, et reconnaît quelques bouteilles ... intéressantes. Cette fête vaut peut-être le coup, d'autant plus que l'ambiance semble bonne, je décide donc de rester et de tenter de m'intégrer dans cette masse d'adolescents soit disant "rebelles". Certains m'intriguent. Je les fixe sans ménagement, comme si je pouvais lire en eux comme dans un bouquin ouvert. Je me demande comment certains ont pu finir ici - je les imagine mal rebelles - mais d'ailleurs, c'est quoi être rebelle ? Fumer des joints et désobéir à papa et maman ? Casser des voitures et voler une bouteille d'alcool au super marché ? Emmerder les codes et les conventions ? Au fond, j'ignore moi-même pourquoi j'ai finis ici. Ce principe de cataloguer les gens m'a toujours rebuté, et pourtant, j'ai cette étiquette "Sigma Mu" désormais, que je le veuille ou non.

Ma foi, si cette confrérie aime la fête, l'alcool et la débauche, j'aurais pu tomber pire, n'est-ce pas ? Je m'imagine mal avec les têtes d’œuf à étudier à la bibliothèque, et encore moins avec les pétasses d'Êta Iota. C'est disons, le meilleur compromis.

De loin, j'aperçois quelques connaissances et amis. Sacha, qui parle avec Lila, un joint dans le bec. J'aime bien ce mec, mais je reconnais que parfois ... il n'est pas net. Il est imprévisible, et je dois dire que je me suis déjà posé pas mal de questions à son sujet ... Quant à Lila, c'est une amie. Parmi toutes les nanas que je connais, c'est elle qui enquille le mieux l'alcool, hormis moi-même. Forcément, ça rapproche. J'aperçois aussi Aaron, et le fixe un instant. Lui aussi m'intrigue, son regard est captivant. Je ne lui fais aucun signe mais ne cache pas que je le regarde. De toutes façons, je pense qu'il me connaît suffisamment bien pour savoir lorsque j'essaie de feinter quoi que ce soit.

Enfin, un mec que je connais uniquement de vue se lève, fait face à tout le monde et "lance" le jeu. Pour faire passer le temps durant les explications, j'allume une clope et matte par la fenêtre. Il demande à Lila de commencer, et celle-ci monte en toute hâte sur le bar, ce qui m'arrache un sourire. Je n'ai jamais refoulé mes émotions pour quelqu'un, dit-elle. Je ne prends pas même la peine de réfléchir, j'attrape ma bouteille de tequila et boit une bonne gorgée pure. J'ignore si l'on m'a vu boire, et si quelqu'un est actuellement en train de se poser des questions sur moi, mais je m'en cogne. Oui, j'ai déjà refoulé des sentiments pour une personne, et ce pendant longtemps. Oui, j'ai mis le temps avant de me déclarer à Joseph, puis de prendre la route avec lui. Puis, j'ai passé ce qui pourrait être les plus belles années de ma vie, ou les pire. C'est étrange comme les deux qualificatifs sont possibles.
Comme pour passer à autre chose et chasser toute nostalgie de mon esprit déjà assez embrouillé, j'ingurgite encore un peu de tequila de ma bouteille perso et attend la suite, commençant à éprouver l'excitation légitime d'une soirée arrosée.

Lila vient de descendre du bar et s'installe près de Sacha. Elle sort ensuite tout son petit matos pour fumer, la weed, du tabac, des feuilles. J'aimerais aller les rejoindre, mais j'ai peur qu'ils me prennent pour un charognard, qui saute sur le premier joint qu'il voit. Tant pis, j'attendrai. Le jeu continue, et un mec se lève pour dire à haut voix "Je n'ai jamais trahis un ami". Je le regarde, songeuse. Je ne boirai pas ce coup-là - même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque - et sa question m'intrigue. Il croit sérieusement que tout le monde répondra honnêtement à cette question ? Les lâches courent les rues, après tout.
J'attends la suite. Selon moi, et mes règles du jeu, c'est le joueur qui vient de boire qui relance. Or, tout le monde me fixe, comme si c'était mon tour. Je bug un moment, et comprend qu'ils jouent à tour de rôles. J'écrase mon mégot, lève les yeux vers les autres, puis fais un petit geste de main timide en signe de salutation, serrant solidement ma bouteille. Très bien. Je réfléchis un court instant sur comment relancer, et réalise tristement que je ne suis pas du tout inspirée. Évitant de paniquer, je reste silencieuse, me creusant le crâne. Quand une idée me vient. Pourquoi ne serai-je pas joueuse, après tout ? Je fixe les autres et dis ensuite « Je n'ai jamais été ridiculisé par une gonzesse à un jeu d'alcool. » Un sourire sadique s'installe sur mon visage, tandis que je m'installe confortablement sur un fauteuil. « Et pour tous les mecs qui prétendront que non, je paye ma tournée. Comme on dit, faut une première fois à tout. »

Satisfaite de moi, je jette un bref regard sur tous les participants puis sert un shoot de ma tequila à tout les concernés. Je rejoins enfin Lila et Sacha, m'installant près d'eux. Un léger sourire plus tard, je fronce les yeux d'un air provocateur et dit à Sacha « Alors, champion, ça te tente ? » en lui tendant ma bouteille de San Jose.

Et que Dieu bénisse la tequila.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptySam 20 Avr 2013 - 16:04


All Sigma Mu



Je m'amusais bien. Être avec les Sigma Mu, c'était rafraichissant. Être avec d'autres rebelles qui comme moi, ne veulent pas faire partie de cette société pourri pleine de préjugé, de discrimination et qui pense que nous sommes des bons à rien. C'est comme une deuxième famille. Comme dans une famille, on ne choisit pas les membres, mais même si on s'entend parfois plus ou moins bien avec quelqu'un, on reste serré, solide. Personne ne peut nous battre. Sigma Mu maître du monde! Sigma Mu contre le monde.

Dès que le défi avec Aaron fut terminé, je rejoignis les autres autour d'une table. Matthew expliqua le jeu. Ça avait l'air amusant. Je l'écouta attentivement pendant qu'un homme nous servait chacun un shooter. Lila commença. Elle était nouvelle et je ne la connaissais pas vraiment, mais bon.
-Je n’ai jamais…refoulé mes émotions pour quelqu’un. Je pensa avant de boire mon shooter. J'avais aimé trois garçons dans ma vie. Hayden, Edward et Nathan. J'aimais Nathan en ce moment, donc ce n'est pas refoulé puisque la moitié de l'école était au courant et puis, je n'ai jamais dit que c'était faux à qui que se soit. Edward? Non, je n'avais jamais refoulé mes sentiments pour lui. Puis y'avait Hayden. Mon premier amour que j'avais retrouvé ici il y a quelques jours. Pas plus refoulé que les deux premiers. Je repoussa donc mon verre de quelques milimètres et m'adossa contre le dossier de la chaise, regardant qui buvait ou ne buvait pas. Lila parla d'un nouveau règlement pour elle et Matt', mais je n'écouta pas vraiment.

Se fut autour d'Aiden. Je pris mon verre dans une main même s'il touchait toujours au comptoir. Je pensais vraiment que cette fois ci, se serait quelque chose que j'avais déjà faite, mais quand les mots sortirent de sa bouche, je lacha mon verre lâchement. Non. Je n'avais jamais trahi un de mes amis. Pour moi, l'amitié était une des choses les plus importante. J'adorais la question de celui ci. J'allais pouvoir savoir à qui je pouvais faire confiance ou non. J'espérais juste que personne ne mentirait. S'il mentait, il ne méritait en aucun cas d'être ici.

© MADE BY LILI
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:06

Matt m'affirma que Lorenna se comparait toute seule à une bouteille de vodka, et qu'il n'avait pas testé. J'affichai un sourire en coin inexpliqué. Peut-être Matt comptait-il tester cela incessamment sous peu.

Je vis Lila débarquer, un grand sourire aux lèvres comme à son habitude. Elle demanda qui voulait commencer le concours de T-Shirt mouillé, tout en prenant une bière, ce qui m'amusa quelque peu. Elle avait toujours le mot pour rire et mettait l'ambiance avec son tempérament de déjanté. C'était le genre de personne avec qui je me sentais tout de suite à l'aise, et avec qui j'aimais passer du bon temps. Lila se rapproche de Matt, ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux.

Romane fit ensuite son entrée, venant s'installer près de moi. C'était une fille dont j'étais proche à Wynwood, car je l'avais rencontré durant mon voyage, lorsque j'avais fais une halte à Los Angeles (bon du coup comme Sassa nous a quitté, je zappe). Aaron corça sa boisson en ajoutant du Wisky, et en faisant une remarque sur les clodos qui avaient toujours un verre d'avance... Ce qui n'était pas faux. J'avais été sans domicile fixe durant 1 an, et pendant l'hiver, j'étais devenu alcoolique... J'étais donc bien placé pour le savoir. Mais connaissant mon pote Aaron, il ne faisait aucune référence à moi ou à qui que ce soit, il cherchait juste à s'amuser, car ce soir, ca allait être une pure soirée.

Aaron vint me demander, ainsi qu'à Matt, si nous n'avions pas des lapins ou des strip teaseuses à faire sortir de notre chapeau. Romane entraina alors Matt à danser, et monta sur une table pour mettre l'ambiance, avant que ce dernier n'eut le temps de répondre. Je m'apprêtai donc à la faire, mais Bluberry, une fille que je connaissais essentiellement de vue, fit son entrée et lui commanda 5 shooters de Tequila, de quoi le calmer pour un petit moment.

Une nouvelle fille de la confrérie avait fait son apparition, comme sortie de nulle part. Je ne l'avais encore jamais croisé.
Un nouveau débarqua également, il ne me disait rien non plus (Sacha). Je sentis à l'odeur de sa clope que ce n'était pas du tabac... Lila en prit également, tout en discutant avec lui, ils n'avaient pas l'air très heureux de se voir. Le nouveau était suivis de Daniel, qui s'excusa pour la retard, mais il était excusé, puisqu'il avait une bouteille. Une autre nouvelle arriva également (Jazz), décidément, il y avait un débarquement de nouveau sigmas en ce moment, ce qui était une bonne nouvelle pour notre confrérie, car plus on était de fous, plus l'on s'amusait, non? Cette fille avait l'air de connaître Romane, puisqu'elles discutaient et buvaient ensemble.

Matt monta ensuite sur la table, s'adressant au groupe, je l'observai faire d'un air neutre qui me caractérisait en tout temps, une main dans ma poche, l'autre tenant la bouteille de scotch d'Aaron que j'avais réussi à récupérer.
Mon coloc', qui était par le même temps le chef de notre confrérie, expliqua les règle du jeu du « je n'ai jamais ». Ce jeu avait l'air marrant, et je sentais que beaucoup allait picoler sec. Je ne craignais pas les questions, puisque j'improviserais au fur et à mesure, n'hésitant pas à mentir s'il le fallait. Je ne tenais pas à ce que tout le monde ici sache ce que j'avais déjà fait ou non... Enfin on verrait de quoi il s'agissait, tout dépendait du type de choses faites ou non.

Je pris un shooter et le rempli de wisky, et m'installai à la table à côté de Matt, qui proposa à Lila de commencer. Cette dernière monte sur le bar, et se fait attendre... Un silence s'installe. Tous se demande comme Lila va commencer ce jeu. Elle dit alors qu'elle n'a jamais refoulé ses émotions pour quelqu'un... Je ne comprends pas trop. J'observe les autres. Je ne suis pas quelqu'un qui m'y connait en matière de sentiments, je suis complétement nul. Mais je crois que Marissa est la première femme pour laquelle j'éprouve ca. Et comme je ne le refoule pas, du coup, je ne bois. Le problème est que j'ai quand même envie de boire, ce qui a l'air d'être le cas de Lila aussi, vu qu'elle se sert de la vodka avec le nouveau. Quant à moi, je décide de boire au goulot de ma bouteille de scotch qui ne me quitte pas.

Lila demande ensuite qui veut continuer. Je ne suis pas du genre extravertis, mais je ne suis pas un coincé non plus. Je me lève donc de ma carrure imposante, décidé à jouer le jeu moi aussi en montrant le bon exemple aux autres. Comme ca, ce serait fait... Je lève mon shooter et déclare:


« Je n'ai jamais... »

Seulement je ne trouvai pas la suite. J'avais déjà fait tellement de choses... Ce n'était pas évident comme ca. Je me tournai vers Matt pour essayer d'y trouver une inspiration quelconque, puis complétai-je:

« ...trahis un amis. »

Et ca, c'était bien vrai. J'observai les sigmas pour voir qui allait boire, et en qui il ne fallait donc pas avoir confiance, s'ils jouaient le jeu bien sur... Puisque n'importe qui pouvait toujours prétendre n'importe quoi. Mais pour moi en tout cas, c'était vrai. L'amitié avait une valeur forte à mes yeux. J'étais quelqu'un de loyal et fidèle. Je ne tolérais donc pas la trahison. Il n'y avait pas pire chose à mon goût.

C'était peut-être nul comme idée, puisque les sigmas devaient attendre des tas de choses du genre 'été alcoolique', 'été à la rue', 'été battu', 'été drogué', 'tuer quelqu'un'.... Sauf que moi, tout cas, je l'avais déjà vécu, ou fait. Et lorsque c'était vraiment le cas, croyez-moi, on ne s'en ventait pas... Alors que quiconque essaie de me faire une remarque la dessus, je n'allais pas le louper... Les sigmas étant là depuis quelque temps savaient très bien qu'il ne fallait pas me chercher. Les nouveaux s'y risqueraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:07

La musique siffle dans mes oreilles, je vois des sourires, des regards qui s’évitent. Je me suis senti obligée une fois encore de me faire entendre plus que les autres. Dans mon tempérament, Matt me permets aussi de me lâcher de ce côté-là. Faut dire que c’est un bon public, difficilement choqué, toujours amusé. J’interpelle Yoan, la roulée entre le coin des lèvres.

-Yo, sers m’en un, le public me demande.

On me lance un défi et on me demande de révélé mes secrets. Hmm, ok commençons par simple. Je grimpe sur le bar en m’aidant de mes avant-bras. Je hisse mes fesses sur le comptoir puis enfin je me redresse. Un shooté dans une main, ma bière à moitié vide dans l’autre. Je crache le mégot dans un cendrier sur le bar. Je suis atrocement fière de moi, car il tombe en plein dedans. Je bois cul sec le reste de bière, le gaz me fait grimacer et fait briller mes yeux. Je secoue la tête en gémissant.

-Bon, ne nous faisons pas plus attendre.

Je réfléchis un instant à la règle. Trouver un truc fun auquel je n’ai jamais prêté l’expérience était difficile à trouver. Je regarde Sacha, puis les autres… Je me pince les lèvres en levant les yeux au ciel, je me fais désirer quelques secondes, assez pour qu’un silence de mort s’installe.

-Je n’ai jamais…refoulé mes émotions pour quelqu’un.

Je lance un grand sourire à Matt pour le voir boire, puis je descends de mon perchoir, gardant les fesses sur le bar, à côté de Sacha.

-Bon occupons-nous de toi le ruscof !

Je me penche en arrière pour attraper une bouteille de vodka. Il me cherche, il va me trouver. Je nous sers deux verres à moitié, en dehors de nos shooters pour le jeu. Je lui en tends un.

-Sache que mon pardon n’est pas aussi facile à avoir ! Tu veux jouer, on va jouer.

Je bois la première. Je grimace légèrement, je ne suis pas fan du gout de l’alcool pour être honnête, même si j’adore les effets qui en découle.

-C’est simple, j’ajoute une règle pour toi et moi, à chaque fois qu’un « je n’ai jamais » ce révèle être vraiment quelque chose qu’on n’a pas faite, on boit un verre comme je viens de te servir.

Je déballe ma sacoche accrochée à ma taille, avant de relever la tête. Curieuse.

-Bon qui continue ?

Machinalement, je sors un sachet de d’herbe, une feuille longue, je roule un bout de carton entre mes doigts que je bloque entre mes lèvres en attendant. J’effrite une cigarette dans le creux de ma main, puis je dépieute une tête de beuh, que je mélange au reste. Un petit jeu de main afin de transférer le contenu de ma main dans la feuille, je cale le carton au bout, je roule, je lèche et hop le tour et jouer ! Je tasse le tout et plante ma création entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:10

























❝Somebody Mixed My Medecine❞
Well you hurt where you sleep and you sleep where you lie
Now you're in deep and now you're gonna cry
Got a woman to your left
And a boy to your right
Start to sweat so hold me tight ~





Je regarde un peu mieux la jeune femme. Elle est belle. Vraiment belle. Pas comme ces poupée de magazines. Ses traits n'ont rien d'académique, elle ne réponds pas aux idéaux de beauté de notre époque. Elle a les traits trop violent, trop mâle pour ça. Son visage carré lui donne un air dur, démentis par son regard. Elle a un regard transcendant. Ce genre d'yeux qui rentre à l'intérieur de toi, dissèque, défait, laisse un bordel incommensurable. C'est le genre de fille qui les fait tous tombés d'un battement de cils. Je ne suis pas tous. C'est une de ces beauté défaite, pure, un diamant brut jeté ici. Une perle noire, irrégulière, comme celle que les portugais appelle barrocco. Je souris à sa réponse. Ne parlant pas encore. La laissant crier au dénommé Matt d'entamer le début de cette soirée. Il ne serait pas trop tôt. Les gens dansent, l'alcool commence déjà à glisser dans les veines. Les miennes sont sales. Mes yeux redessinent tous, mes oreilles synthétise les sons. Je suis dans l'ivresse dansante. Le monde est rond, la table, les gens, tout est rond, et « bleu comme une orange ». Cette soirée sent la débauche. Les corps déjà se frôlent, se caressent, les préliminaire timide. Peu de temps encore et ce seras l'orgie.

Au moment ou j'allais répondre, Matt explique le jeu. Déjà il me plaît ce jeu. Je sourie à Lila avant de m’asseoir à côté d'elle sur la table. J'observe rapidement l'assemblée hétéroclite sensé comporté les « rebelles ». D'abord le dénommé Matt. Il a un visage banal, rien de vraiment extra-ordinaire si ce n'est ces lueurs qui animent son sourire et ses yeux. Il y en a un autre, les yeux bleue brillant, les visage viril, un collier de barbe. Aiden je crois. Et puis, il y a le tatoué. J'ai toujours aimer les tatouages. Sauf le miens peut-être. Je ne l'ai pas demander celui là, et je l'ai fuis, dans le bruits de balles qui avait exploser ce jour là, dans celui des cris, j'ai fuit ce tatouage qui m’enchaînait, une laisse d'encre dans ma peau. Il faudra que je le recouvre un jour. Il y a une sorte de poésie dans le tatouage, cette façon d'encré ces cicatrices, de creuser dans sa peau le livre de sa vie. Il y a cette autre fille aussi. Son visage n'est pas beau mais il est tellement puissant, tellement violent. Ce genre de visage que l'on oublie pas. Un visage creuser par les larmes, par la drogue aussi. Un visage ravager de sourire-lambeau. Bref, une assemblée bien sympas.

Doucement je me penche vers Lila : « Je te met au défis d'arriver à me bourrer ce soir. » Sourire : « et oui c'est ma façon de m'excuser. »

Yoan se pencha au dessus de mon shooter, je commandais une tequila. On aurait pu s'attendre a ce que je prenne de la tequila, c'eut été trop facile, j'ai presque été allaiter à la vodka. Sans gène aucune, je me tirais un joint pré-roulé, l'allumant lentement. La saloperie venait tout droit de colombie. Une merveille. Le goût sucré coula sur ma langue, jusque dans ma gorge. J'attendais la suite.


Hrp : pas top, désolé les gens...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:19

Je n'avais pu m'empêcher de sourire lorsque Matt m'avait fait tourner sur moi-même, sans doute, pour pouvoir admirer ma tenue dans son intégralité. Il me fit sourire davantage lorsqu'il reprit les paroles exactes que j'avais prononcées lorsque nous étions sur la plage, me comparant aux effets de la vodka. Et visiblement que son pote Aiden était curieux de savoir comment il connaissait ce détail. Je laissai le loisir à Matt de lui expliquer lui-même la situation.

Les gens commençaient à arriver en grand nombre, la place commençait à se remplir progressivement. J'en étais à mon deuxième verre de vodka, et entourée d'environ 2 nouveaux Sigmas à qui je faisais le grand jeu de la séduction lorsque je le vis arriver... Daniel... Toujours aussi craquant que dans mes souvenirs, me faisant ressentir exactement les mêmes sensations que lors de notre première nuit ensemble. Durant toute la journée, j'avais passé de l'envie de le voir présent ce soir à souhaiter qu'il ne se présente pas... Et maintenant, j'étais heureuse et contrariée de le voir. Je me retrouvais souvent dans cet état lorsqu'il était question de Daniel... Toujours un éternel combat à savoir ce que je voulais ou ressentais réellement... Je le vis s'approcher de Matt, donc également de l'endroit où je me trouvas également. Je ne pouvais le quitter des yeux à un tel point que j'en oubliai complètement les 2 mecs qui se trouvaient avec moi. Je me rapprochai un peu plus de l'endroit où il s'était arrêté puis je sortis subitement de mes pensées lorsque je l'entendis s'adresser directement à moi.


"Salut Lorenna..."

"Salut Daniel..."

Je lui avais répondu avec le sourire, beaucoup trop contente de le voir, en oubliant complètement notre dernière discussion durant le bal de la Saint-Valentin. Puis Matt prit finalement la parole:

"Alors, c'est cool que vous soyez là, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et afin de se lancer dans l'action, on va démarrer le jeu du "je n'ai jamais". Pour rappeler les règles, chacun à son tour devra dire une chose qu'il n'a jamais faite. Si les autres l'ont déjà fait, cul sec au whisky/vodka ou autres alcool au choix. Soyez subtils, malins et vicieux, c'en sera d'autant plus amusant!

Ici, présent Yoann, jeune barman qui s'est gentiment dévoué pour nous servir ce soir. Une fois que votre shoot est vide, Yoann se charge de le remplir à nouveau. Aussi simple que ça! On ajoutera sans doute des défis, histoire de corser un peu le jeu!

Honneur aux femmes, Lila, vas-y, révèle nous tes secrets les plus croustillants."


Je m'emparai donc d'un shoot de vodka et pris place autour de la grosse table, m'installant à côté de Daniel, attendant que Lila commence la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:43





Get the Party Started !
Tous les Sigma Mu
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »




La soirée démarrait doucement. Les Sigma arrivaient au compte de goûtes et à chaque nouvelle tête, j'essayais de retenir le visage pour commencer. La musique se faisait entendre, les boissons commençaient à couler à flot, bref la soirée démarrait lentement, mais surement. Après que Lila m'ait tenu par le cou, une jeune Sigma fit son apparition toujours aussi motivée que jamais. Cette dernière, Romane, se plaignait de la non-galanterie des Sigma de ne pas l'avoir attendu et la réponse d'Aaron me fit sourire. Elle ne perdait pas de temps et attrapait une bouteille en un temps record. Je me tournais vers Aaron pour répondre à sa réplique...

Ahhh ouais, c'est vrai il n'y a que les femmes et l'alcool qui t'attirent toi! Désolé j'avais commmplètement oublié!

Aaron voulait du mouvement, de la vie. Je regardais plus ou moins le nombre de personnes présentes. On était à peu près tous présents, on pouvait lancer les hostilités.

Je vais lancer le jeu, mec. Par contre, les strip teaseuses, on a que les filles ici présentes, fais-toi plaisir!

Romane était plus déchainée que jamais, elle changeait la musique et se mit à sautiller partout, m'emportant dans sa danse. Je commençais à danser avec celle-ci lorsqu'elle me demandait de l'aider à monter sur la table, on manquait de se planter tous les deux ce qui nous fit éclater de rire. Une fois sur la table, elle continuait à se déhancher sur le rythme de la musique.

Je retournais près d'Aiden, Aaron et tout le petit groupe attroupé près du bar lorsque Daniel fit son apparition. Il m'avait prévenu de son retard par texto, Était-on vraiment en retard pour ce genre de fête? Je saluais ce dernier avec un visage souriant, content de le voir là. Pris la bouteille qu'il me tendait..

Aahh super t'es venu! On peut commencer les choses sérieuses !

Toujours la bouteille en main, je donnais celle-ci à Aaron histoire de la déposer quelque part, le temps que j'explique le jeu. Entre temps, deux nouveaux étaient arrivés, je ne les connaissais ni d'Adam ni d'Eve, mais c'était cool qu'ils participent à la fête. Romane descendue de son perchoir, je pris sa place en montant sur la table. Je fis signe au barman de me rejoindre et m'adressais à un Sigma se trouvant à côté de la sono..

Hé! Baisse la musique!

Je m'adressais ensuite aux autres.

Alors, c'est cool que vous soyez là, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et afin de se lancer dans l'action, on va démarrer le jeu du "je n'ai jamais". Pour rappeler les règles, chacun à son tour devra dire une chose qu'il n'a jamais fait. Si les autres l'ont déjà fait, cul sec au whisky/Vodka ou autre alcool au choix. Soyez subtils, malins et vicieux, c'en sera d'autant plus amusant!

Je fis une pause avant de reprendre

Ici, présent Yoann, jeune barman qui s'est gentiment dévoué pour nous servir ce soir. Une fois que votre shoot est vide, Yoann se charge de le remplir à nouveau. Aussi simple que ça! On ajoutera sans doute des défis, histoire de corser un peu le jeu!

Je descendais de la table et invitait tous les Sigma à s'installer autour d'une table assez large pour y placer tout le monde. Je fis signe à Yoann d'apporter un shoot à chacun. Une fois tout le monde installé, je m'adressais à Lila.

Honneur aux femmes, Lila, vas-y, révèle nous tes secrets les plus croustillants.

Je regardais la jeune fille avec un grand sourire, sachant qu'elle allait surement nous sortir un truc totalement dingue.




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:56

get the party started.
Il paraît que ce n'est pas bon de boire trop, ou de boire tout court. Il paraît ...

Alors, pourquoi des millions d'êtres humains, chaque jour s'entêtent à goûter ce dangereux plaisir qu'est l'alcool ? Tout le monde, ou presque, passe par-là. Tout le monde le connaît, le verre de trop. Ce verre qui semble si évident et qui, une fois ingurgité, ronge votre âme et vous transforme en loque dépendante, alcoolique jusqu'aux baskets.

Il y a pourtant des gens qui en échappent, et qui passent par les mailles du filet. Peut-être que ces gens-là sont plus intelligents. Peut-être ont-ils reçus une bonne éducation. Ou peut-être bien que ces gens-là sont lâches, au fond. Peu importe. Il y a des gens qui sont prédestinés à être alcooliques. Artiste torturé, adolescent mal dans sa peau, éducation peu commune. Il y a un tas de cas possibles, mais rares sont les personnes rassemblant toutes ces caractéristiques. Lauryn Jazz Fitzgerald est de ceux-là. Principalement élevé par son père alcoolique, mais qu'elle voit son modèle, la petite Jazz finissait déjà les verres de son père quand elle avait douze ans. Imaginez à dix-neuf ans. Mal dans sa peau, elle l'est aussi, pour sûr. Complexée au possible, mal à l'aise dans une période et une société qui ne lui correspond pas, elle a très vite trouvé du réconfort dans l'alcool. Son ami le plus loyal. Ces deux-là ne se sont jamais vraiment quittés.

Pas même lorsque la native de Long Island est venue s'installer ici, en Floride, dès le début de l'année scolaire. Au contraire, la solitude la gagnant, elle a poussé encore plus loin ses limites, qu'elle avait déjà poussé loin. On a pas de limites quand on est alcoolique. Du moins, c'est ce que l'on croit avant de décuver. Et ça, il ne le faut jamais. Décuver, c'est redevenir vulnérable. Jazz a toujours eu horreur de ce sentiment de sobriété.

Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Jazz est en forme ce soir. Pas étonnant, si on sait qu'elle a passé la majorité de sa journée à dormir sur son bureau, tentant non sans mal de rattraper des heures de sommeil qui seraient précieuses. Car oui, Jazz ne dort pas la nuit, ou quasiment pas. Insomniaque ? Peut-être. Peu importe. Toujours est-il que si elle continue comme ça, elle est bien partie pour redoubler sa Senior Year. Evidemment, ce n'est pour l'instant que le cadet de ses soucis. Assise grossièrement sur son lit, un joint de crack dans la main droite, une bouteille de téquila dans l'autre, Jazz est rêveuse. Ses lèvres bougent au rythme de cette mélodie. Bessie Smith, l'idole incontestée de Jazz. Celle-ci connaît ses chansons par coeur, et se surprend parfois à l'imiter. Pensive, elle réfléchit à ce qu'elle va faire ce soir. Hors de question de rester dans sa chambre, elle broie suffisamment du noir dans cette piaule de merde. Non, il faut qu'elle bouge, qu'elle s'éclate.

D'un pas vif et décidé, la voilà qui claque la porte de sa chambre, les poches pleines de son attirail de dope, sa bouteille de vodka toujours dans sa main. Les couloirs du bâtiment des Sigma sont vides. C'est désespérant. Jazz se fait bien chier, ici. Elle a rejoint les Sigma en espérant qu'elle y rencontrerait sa bonne copine, la débauche. Mais rien. Que dalle. Du moins, jusqu'à ce soir ...

Arrivée en bas des escaliers, elle tombe face à une pièce remplie de Sigma Mu, tous ici pour apparemment faire la fête. Intéressant. Et si elle se laissait tenter par cette soirée, plutôt que de fréquenter les mêmes pubs, soirs après soirs ?

Réagissant au quart de tour, les yeux rougis par le crack et la vodka, elle décide de rester. Mais elle ne connaît personne, ou presque. Elle a bien parlé quelques fois à certains d'entre eux ... mais sans plus. À part Romane, qui est une amie. Mal à l'aise et stone en même temps, elle décide de s'approcher de son amie, qui danse actuellement sur une table. Tapotant les chevilles de son amie pour qu'elle la remarque, Jazz se prend malheureusement un vent monumental. Mais qu'à cela ne tienne : Jazz est tout sauf patiente. Elle tape alors plus rigoureusement sur les chevilles de Romane qui se retourne enfin, visiblement surprise de voir Jazz ici. « Yop, gamine. On va s'boire un verre ? » lui demande-t-elle alors en lui montrant sa bouteille de vodka. La blonde descend de la table et la suit alors jusqu'au buffet. « Oublies les gobelets » lâche-t-elle ensuite à Romane avant de se taper une bonne gorgée de vodka pure. Grimaçante sur la fin, Jazz, qui se comporte désormais comme chez elle ici, se permet de craquer une clope à l'intérieur, et tandis que la fumée quitte doucement sa bouche, elle demande à son amie « J'peux savoir c'qui se passe ici ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:00

Je souris à Matt, il a le mérite de me faire sourire et même rire. Je me serais bien jetée à l’eau la première, tant est que la bière coule à flot, mais j’ai cru comprendre qu’il avait d’autre idée en tête.

-Peut-être plus tard, quand quelqu’un secouera du champagne !

Je lui fais un clin d’œil et mon cher ami se fait kidnapper sous mes yeux par une minette de la confrérie. Je pousse un soupir désespéré, avec sa belle gueule et sa gentillesse, tu m’étonnes qu’elles lui tournent tous autours. Un vrai aimant à vagin celui-là. Je rigole de ma propre pensée avant de noyé mon dépit dans la bière. Je lèche mes lèvres, je regarde les autres, elles ont tout autant envie que moi de mettre de l’ambiance.

D’ailleurs voilà de nouvelles arrivées, et on les entend pour sûr ! Je les salut en agitant ma canette. Mais dans ma tête je cris « Des mecs ! Des mecs ! » Non pas que Aaron est déplaisant, mais j’ai du mal avec lui, il a ce côté arrogant qu’ont les riches et qui me refroidi direct. Blumachintruc est plus doué que moi pour la communication. Je lui pique un shooter au passage, enfin à Aaron ou elle je sais plus.

-Faut que je boive sinon on va jamais s’amuser.

J’avale cul sec et je m’éloigne d’eux, je suis encore trop près de la demoiselle qui danse, je m’assoie sur un tabouret haut.

Je loupe aucune entrée, boucle d’or puis l’autre fou vient d’arriver. En parlant du loup, il s’approche de moi. J’en ai les muscles qui se tendent, je savais même pas qu’il faisait partie de la fraternité, merde alors. Je fais mine de regarder ailleurs mais il me tend un joint. Je regarde l’objet avec convoitise un instant avant de lever mes yeux vers lui. J’attrape son pétard et le glisse entre mes lèvres. Je sors mon briquet pour le rallumer en une bouffée.

-C’est ta façon à toi dire pardon ?

Je le fusille du regard, mais en même temps, il vient de gagner des points avec son joint. Je décide de me calmer et pousse un long soupire. Je me penche vers Matt et cris à travers la musique :

-Bon Matt tu lances la soirée, les autres viendront plus tard !

Puis je regarde de nouveau Sacha.

-Pour les bleues parles pour toi, tu tapes comme une fille !

Evidemment c’était faux, j’avais encore mal aux poignets qu’il m’avait bloqué et il m’a fallu un certain temps avant que je puisse tousser sans avoir mal. Bon ok, j’avais passé mes nerfs sur son pote, mais je ne m’attendais pas à une telle correction de la part d’une gueule d’ange comme lui.

- Je ne savais pas que t’es un Sigma Mu… C’est la première fois que je t’y vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:45

Ma confrérie des Sigma organisait une soirée ce soir, c'était une bonne idée pour s'intégrer à Wynwood avec des gens qui ont des intérêts communs avec nous, je savais que j'allais revoir Lorenna et je ne lui avais pas parlé depuis notre altercation au bal de la St Valentin, m’en voulait-elle encore ? Je en savais pas, je n'avais pas de nouvelles et je préférais attendrais qu'elle se calme et qu'elle réfléchisse un peu à nous, j'étais sûr et certain de la voire ce soir et c'est une des raisons pour lesquelles je n'avais pas trop envie de venir à cette fête, mais j'avais envie de m'amuser, quitte à la voir entouré d'autres hommes tous absorbés par sa beauté, ses beaux yeux bleus, sa silhouette de rêve, bref je préférais mieux ne pas y penser et y aller comme si de rien n'était.

J'enfile un jean, un jean délavé et une chemise a carreaux et me dirige vers ma confrérie adoré, j'avais envoyé un message à Matthew pour le prévenir que je serais comme d'habitude... En retard.

Arrivé à la confrérie, dans la salle de la soirée, la première chose que je vis en entrant c'était elle, et eux, un pincement au coeur ce fit sentir en moi, j'essayais de garder le sourire aux lèvres malgré tout, je me dirige vers Matthew et son collègue qui était entrain de mater Lorenna de la tête au pied, en même temps je n'avais pas mon mot à dire, c'était pas ma copine je lui avais bien fais comprendre. Je salua les deux jeunes hommes et dis à mon pote Matthew :

Désolé pour le retard mec ! Mais j'ai ramené une bouteille !

Lui dis-je en lui montrant ma fidèle bouteille et en lui faisant passer pour qu'il l'emmène au bar, mon regard se tourna ensuite vers Lorenna et je lui fis un léger sourire :

Salut Lorenna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:30

























❝Somebody Mixed My Medecine❞
Well you hurt where you sleep and you sleep where you lie
Now you're in deep and now you're gonna cry
Got a woman to your left
And a boy to your right
Start to sweat so hold me tight ~




Bleus. Les couleurs dansent sous ma rétine. Je suis nu. Contre le sol sale. Étalé Sur le carlage, les yeux fixant le plafond. Il fait froid. Un froid incisif qui mord, glisse sur ma peau, brûle mes articulations. Mes lèvres sont plissées en un drôle de sourire. Je fixe le plafond où dansent les points de lumière. Je suis décalqué. Pas défoncer non, décalqué. Je plane entre deux eaux, entre deux réalités juxtaposées. Je ne suis en plein trip, j'ai dépasser ce stade depuis longtemps non, je plane dans un monde nouveau, superposé à la réalité, coller à cette dernière mais avec des saveurs différentes, des sensations étranges. Je suis entre l'abîme et le ciel, entre l'Atlandide et le paradis, entre l'enfer et l’éden. J'avance dans l'ombre pour trouver la lumière, sur un par terre de seringue qui me ronge doucement. Le plafond danse et tourne, rond comme une bille. Je me relève doucement, inspectant mon corps nu, meurtris, salis. Je sourie à mon miroir. Le sourire qu'il me rend dans la pénombre est bien plus sombre que celui je fais. Cet autre moi dans le verre n'est pas moi. Ses doigts se lèvent effleurent ma peau. Je ne bouge pourtant pas. Je suis fasciné.

Volant à travers l'espace, j'arrive à ma douche. Une autre fête m'attend. L'alcool remplacera mon sang. L'eau est brûlante, sillon de lave dans les plis de ma peau. J'en sors dans un état étrange. Mes muscles comme pendouillant, mort, derrière ma peau qui pèle. Il fait froid d'un coup. Je tâtonne à la recherche de vêtements. Sans vraiment faire attention. Le jean noir est là pour faire beau. Il y a plus de trou que de tissus. Un T-shirt à la gloire de Nirvana, mes rangos noires. J'hésite et me laisse tenter à souligner mes yeux d'un traits de crayons. Clichés? Avec des yeux comme le miens ce serait une connerie de pas les mettre en valeur non? J'attrape ma veste en cuire bien fournie dans les poches de substances diverses et variées. Je deal pas non, c'est pour consommer, seul et accompagner. Au fond c'est le but de ce genre de soirée, s'accompagner dans la solitude. Jouer aux rois dans l'ivresses, s'inventant une couronne pour régner sur un royaume sans lois, un cours de zombie débauché qui trempent leurs yeux frileux dans l'acide du bouc d'en bas. La solitude a plusieurs, dans les chemins noirs. Pèlerins perdus dans les errances imbibés. J'irais priés à Satan puisque dieu ne m'aime pas. Irais sucer son foutre de fumée. J'vais être seul avec les autres.

Je trouve le chemin de la fête sans trop savoir comment. Un joint aux lèvres. J'ai pas pris mes médocs. Je sais que c'est dangereux, c'est pour ça que je le fais d'ailleurs. Mes monstres glapissent, sentant leurs chaînes se détacher petit à petit. Un sourire extatique j'entre. La musique me fauche, tambourinant dans mon crane, dans mon thorax. Les lumières aussi. les lasers sont violent pour mes pupilles malmenées. Le décor est plaisant. Les gens ont l'air sympa. Le bar est bien remplis. La fumée déforme peu à peu ma vision. Je me dirige vers l'autel. Cette messe s'annonce bien, qu'on procède à l'eucharistie, donnez moi de la tequila, la pisse de Jésus cris mon nom. Transubstantation? Bah! J'aspire à l'ivresse mortel. Je mourrerais ce soir pour renaître au matin. Vous comprenez, la nuit est le théâtre de mes dépravations et, en temps normal, le jour celui de mes vertu. Cette nuit je me coucherais sur l'autel du vice pour me sacrifier au pêcher. On est là pour ça nan? Pour vivre à en mourir.

Je tourne les yeux un moment. Je vois cette fille là. On avait échanger du poing une fois. Elle a de la force. C'est pas une minette. Une panthère plutôt. Innocemment, je lui tendit moi joint, mirant d'un œil peu fiable ces courbes délicates.

-Pas trop de bleus j'espère?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Sacha V. Pietrovski le Mer 10 Avr 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:12

Vendredi. En temps normal, c’était le week-end pour moi. C’était le moment où ma vie était exclusivement nocturne. C’était la fête avec l’alcool coulant à flots sans oublier la consommation abusive de drogues. Enfin, ça c’était avant. Avant que je n’ai mon accident. Avant que je ne tombe dans le coma. Avant que je ne persuade mes parents que je devais quitter San Diego pour aller en Floride, non loin de chez l’un de mes oncles qui vivait avec sa femme et ses enfants. J’étais arrivée à Miami la veille mais je n’étais venue en cours que le Vendredi. Oui, c’était logique…
Le matin, j’avais posé mes valises dans le bâtiment de ma confrérie mais je n’avais pas vraiment rencontré d’élèves. J’avais juste croisé quelques visages sans qu’ils ne s’impriment dans ma mémoire. J’avais un peu traîné après les cours. J’avais eu quelques formalités administratives à régler et l’un de mes cousins était venu me chercher au lycée pour aller boire un café en ville. J’étais revenue au lycée une ou deux heures plus tard voire peut-être plus. Je m’étais arrêtée devant la porte du bâtiment des Sigma Mu pour fumer une cigarette. Ce n’était pas assez pour moi. J’avais envie de drogue. J’avais envie de cannabis. Je savais très bien qu’au fil de la soirée j’aurais envie de drogues de plus en plus dures. C’était comme un rituel chez moi. Le climat de Miami était assez similaire à celui de San Diego si bien que je n’étais pas vraiment déboussolée par le climat. Je n’avais pas été prise au dépourvue lorsque j’avais revêtu un jeans slim troué, un t-shirt à manches courtes rouge en-dessous d’un perfecto en cuir ainsi que des baskets plutôt passe-partout si ce n’est qu’elles étaient rouges. J’étais finalement entrée dans le bâtiment après avoir écrasé le mégot de ma cigarette sous la semelle de ma basket.

A peine étais-je entrée que j’entendais déjà du bruit. Ce n’était pas n’importe quel bruit. C’était le genre rires d’ados qui commençaient à s’alcooliser. Une fête était-elle en train de se préparer ? Je me dirigeais vers la pièce où l’agitation avait lieu. S’il y avait une fête ou même un embryon de fête en cours, je ne voulais pas en être exclue. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais nouvelle que je n’avais pas le droit de m’amuser avec mes frères et sœurs de confrérie. Sur mon visage, rien ne trahissait le petit démon qui m’habitait. En fait, je devais plutôt avoir l’air d’une pauvre petite gamine qui s'était trompée de bâtiment avec mon air angélique et perdu. C’est vrai, j’étais perdue. J’avais du mal à me repérer dans le lycée mais c’était normal : je venais d’arriver.

Je trouvais la salle sans trop de problèmes. J’y entrais prudemment comme si j’avais peur de me faire repérer. Je regardais les adolescents présents. Humm… Ca devrait aller, en fait. Mais ça irait encore mieux en ayant un peu bu. Je me dirigeais vers le bar et me servis une vodka. Etrangement, j’avais un peu de mal à me décider à aller vers les autres adolescents. Ils avaient l’air de se connaître si bien. Je n’avais pas envie de débarquer et d’accaparer l’attention dans le genre : « Hey ! Regardez je suis là, je suis nouvelle, j’ai pas d’amis »… Très peu pour moi. Je n’étais pas désespérée à ce point-là. Je savais néanmoins qu’à un moment je serais « obligée » d’accaparer l’attention en faisant je-ne-sais-trop-quoi. En fait, le lendemain j’aurais probablement tout oublié. En attendant la motivation pour aller parler à quelqu’un ou pour faire la folle, je buvais tranquillement mon verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptySam 6 Avr 2013 - 20:04


All Sigma Mu



J'étais revenu de cure il y a environ une semaine. J'étais de retour à Miami, de retour dans les problèmes et les secrets des adolescents de Wynwoodhs habituel. Je dois dire que cela m'avait un peu manqué. Faire la fête, lire la voix, essayer de découvrir les plus sombres secrets des autres. C'était quelque chose donc chaque élève en arrivant à cet école essayait de repousser, mais finissait addict. Comme moi, comme tous les élèves ici. Je m'étais ennuyé de Math', de Lorenna, de Nathan, de Ed' même si cela faisait un moment que je ne lui avais pas parlé... Notre dernière rencontre c'était fini en pleure et je ne l'avais pas revu. Nos soirée où l'on se gavait de hamburger me manquait, nos délires et conneries me manquaient, sa présence me manquait, il me manquait tout simplement.

En cure, je pétais la plupart du temps des crises, jetant des objets par la tête à la personne qui s'occupait de moi, la traitant de salle connasse. Juste parce que je voulais ma dose de drogue. Si j'avais été elle, je me serais foutu un point dans la gueule. Maintenant j'allais mieux. J'avais passé une journée dans le Montana avait de reprendre l'avion pour revenir. Une journée où j'avais visité la ville complètement seule. Je m'étais fait faire un tatoo sur les côtes gauches, directement en dessous de la poitrine. C'était le signe de l'infinie coupé par la date de ma sortie du centre et par dessus ce dessin, il était écrit en fine lettre Be Brave, pour me rapeller de ne jamais ceder à la tentation. Oui, j'avais arrêter de prendre de la drogue, mais de l'alcool et de la cigarette? JAMAIS. Bon, je ne prennais plus autant d'alcool qu'auparavant. Juste assez pour passer quelques bonnes soirées. Justement, ce soir, j'irais au bar des pirates pour la soirée privé entre Sigma Mu. Je retrouverais surement Lore', Math et peut-être même Ed'. Sur ce, j'enfila des short ainsi qu'un pull gris donc je remonta les manches. (Clik ici!) Je descendis de ma chambre et je remarqua que j'étais une des dernières arrivées. De loin, je remarqua Lorenna qui parlait avec Aiden. D'un regard rapide, je fis la liste des personnes présentes dans ma tête. Je ne connaissais pas certaines personnes, mais c'était la soirée parfaite pour nouer les liens.

Je me dirigea vers le bar et prit une bière. Je porta le goulot à mes lèvres, sentant le liquide alcoolisé descendre le long de ma gorge. La musique commençait et je pus apperçevoir une blondinette et Matthew danser sur une table. Je ria. Un garçon donc le visage lui disait vaguement quelque chose et qui semblait s'appeler Aaron demanda quand est-ce qu'on commençait à s'amuser. Je m'avança vers lui et déposa ma bière. "C'est maintenant que ça commence!" Elle lui lança un regard de défi. Je nous versa chacun 5 shooter de tequila. "Celui qui les prend tous en le moins de temps donne une conséquence à l'autre, t'es d'accord?"
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptySam 6 Avr 2013 - 16:03



La réponse d'Aaron, un gars de ma confrérie, me fit rire. Il avait raison et je le laissais faire lorsqu'il me rajouta du Whisky dans mon verre. Oh il pouvait y aller, j'avais une bonne descente, bon ok, je ne tiendrai pas comme eux, les garçons, mais j'étais quand même pas mal dans le genre ! Mais je n'en n'étais pas fière, donc j'allais les laisser me bourrer la gueule. Je n'avais pas de complexe vis à vis de ça, ici, tout le monde se connaissait ou allait très vite se connaître, rien de grave ne pouvait arriver. Surtout que lorsque j'étais ivre, j'étais apparemment encore plus rigolote. Autant lâcher les vannes, non? Je bu alors une gorgée de mon nouveau verre et grimaça au goût, c'était dégueulasse. Après quoi, je me faufilais au travers des membres de la soirée pour passer à la sono, passant alors cette chanson :


A ecouter jusqu'au bout ♥

Je me mis alors à sourire comme une conne, me sentant trop bien rien qu'à l'écoute de cette chanson. J'adorai ce style de musique et ça remplissait mes journées, mes oreilles et aussi la coloc que j'abrutissais de ma musique à fond dans ma chambre ou sur mon ordi un peu partout dans la maison. Je levais mon verre, commençant à danser alors, je vins alors m'approcher de Matt pour l'entraîner dans ma folle danse délurée. Posant mon verre où je pouvais, je me mis à sauter sur moi même, jetant mes cheveux un peu partout. On se croirait dans un festival, un vrai. Le son à fond, j'avais hâte que les autres nous rejoignent alors. Je demandais soudain à Matt de m'aider à grimper sur une table, ce qu'il accepta et, manquant de nous casser la figure, je grimpa dessus, levant les bras vers le plafond, poussant des cris qui ne recouvraient pas la musique, je me sentais vivante, je me sentais bien, à fond. C'était ça le bonheur, un plaisir simple qui nous remplit entièrement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptySam 6 Avr 2013 - 10:59




Get the party started

« Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy.. » ► FRANK SINATRA
La soirée commençait tout doucement à s'animer. Oui, en gros, ils étaient déjà tous en train de boire : Sigma Mu un jour, Sigma Mu toujours... Rapidement, Aaron se sentit tout à fait à l'aise parmi ces lycéens tous plus déjantés les uns que les autres. Et, l'alcool désinhibant, la soirée ne pourrait que monter en puissance.
Son pote Matthew lui dit qu'ils ne s'attendaient pas à le voir. Aaron haussa les épaules et répliqua avec un sarcasme assumé :

- Je suis toujours là où il y a de l'alcool, tu devrais le savoir ma poule !

Bon, pour commencer, c'était complètement faux : cela faisait des mois qu'Aaron n'était pas sorti, et était resté plus ou moins sobre. Ouais, plus ou moins. Et pour le surnom, c'était juste un moyen de charrier Matt. Le jeune homme s'efforça de chasser l'image de son camarade Sigma couvert de plumes de son esprit, et regarda distraitement les nouvelles arrivantes : il y avait une blonde délurée (qui semblait le dévisager, soit dit en passant), et une seconde blonde qui avait annoncé son arrivée par de grands signes avant de lancer à la cantonade :

- On m'attend même pas pour boire? J'espère que j'ai pas trop de verres en retard !

Aaron répondit :

- Tu apprendras, jeune demoiselle, qu'on a toujours trop de verres en retard. Il y aura toujours un foutu clodo pour te doubler. Il esquissa un sourire sardonique et conclut : la grande tragédie de ma vie...

Sur ce, il s'empara autoritairement de la bouteille de whisky qu'il avait fait tourner, et corsa la boisson de la nouvelle arrivante, qui avait un peu trop de coca à son goût. Certes, ce n'était pas son verre, mais en tant que doyen de la soirée, il se devait de mettre un peu d'animation. Et il n'y a rien de plus triste qu'une fille sobre.

Puis le jeune homme reporta son attention sur Aiden et Matthew, ses compères de discorde, et leur lança :

- Alors, quand est-ce qu'on commence à s'amuser, ici ? Je suis sûr qu'un lapin attend sagement d'être tiré de votre chapeau. Aaron était à peu près convaincu que les deux Sigma avaient quelque idée en tête pour égayer les longues heures qui les séparaient de la fermeture du bar. Le jeune homme ajouta d'un air nonchalamment insolent : ou une strip-teaseuse...

Bon, ça, c'était sûrement pas au programme. Déjà, parce que l'intégralité des gens ici présents n'avaient pas 21 ans - et donc n'avaient déjà pas le droit de boire de l'alcool ; finir la soirée au poste de police pouvait certes être très divertissant, mais la confrérie en prendrait un coup. Ensuite, parce qu'une strip-teaseuse, ça rentre pas dans un chapeau. Ou alors, un super grand chapeau. Bref.


SIGMA MU

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:01



En retard, en retard, toujours en retard ! J'étais en train de grogner littéralement sur ma moto. Cette bécasse était encore une fois en panne! J'avais été prendre un peu de verte pour ce soir, parce que notre confrérie organisait une petite soirée et cette connasse ne voulait plus démarrer. Je commençais à m'impatienter, vraiment, lorsqu'un grondement m'interpella : c'était bon signe ce bruit ! Essayant encore et encore, elle finit par fonctionner comme il fallait, ce qui me soulagea ! Je me mis donc en route vers l'école. J'adorais la vitesse et les sensations que me procurait ma moto. Après un trajet d'environ une bonne demie heure, je finis par rejoindre ma confrérie. J'avançais ma moto jusque dans le jardin et je retirai mon casque une fois descendue. Au travers des vitres, je pouvais voir que tout le monde était déjà réuni en bas. Avançant alors vers les portes donnant sur le jardin (et donc, dans le salon) j'entrais à mon tour. Je fis un large signe de la main à mes amis déjà présents. Il y avait aussi des petits nouveaux, ce que j'aimais bien personnellement, ça faisait un peu de sang neuf, même si parfois on tombait sur des cas assez spéciaux, il fallait bien le dire. Je souris et retira ma veste en cuir. J'avais une tenue de tous les jours, c'est à dire un jeans slim noir, des converses noires et puis un tee-shirt d'un de mes groupes préférés. En gros, j'avais le look d'une fille de 15 ans, mais je m'en fichais complètement. Je pris mes clopes et mon sachet magique, que j'engouffrais dans mes poches. Laissant mon casque et mon manteau sur une chaise du salon, j'avançais enfin vers les autres.

« On m'attend même pas pour boire? J'espère que j'ai pas trop de verre en retard ! »

Et oui, toujours soigner son intro. Non sans rire, je souris à tout le monde en guise de bonjour. Ils étaient tous, comme des ivrognes, près du bar. Je m'avançais donc moi aussi par là-bas et je m'installais près de mon ami Aiden, Matt se trouvait non loin ainsi que tout les colocs en fait. Je n'attendis pas qu'on me serve, j'aurai pu attendre longtemps ! Je pris alors la bouteille de whisky puis celle de coca et me servis un premier verre. Je le levais au dessus de ma tête pour saluer tout le monde à nouveau et je bu ma première gorgée. Aller hop ! Let's go !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:27





Get the Party Started !
Tous les Sigma Mu
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »




J'étais en train de parler de Lorenna à Aiden. Le premier jour à Miami, c'était elle que j'avais rencontrée. Elle et son amie la bouteille de vodka. Ce jour là, avait bien commencé et depuis Lorenna faisait partie des filles de la confrérie pour qui j'éprouvais du respect. Quand j'avais comparé la jeune Sigma à la bouteille de Vodka, Aiden voulait en savoir plus. Peut-être pensait-il que j'avais passé la nuit avec elle? Non, pas vraiment, elle l'avait dit toute seule comme une grande. Je souris à mon coloc' et le regardais d'un air complice..

C'est elle qui se compare toute seule à une bouteille de Vodka. J'ai pas testé!

Je souris à Aiden et ensuite à Lorenna quand Aaron fit son apparition. Fidèle à lui même, le garçon empoignait une bouteille, but une gorgée et la passait à la première demoiselle ce qui me faisait sourire.

On pensait plus te voir ici Aaron!

Je savais que l'homme était pas mal pris entre ses cours et son taf. Cependant, on arrivait toujours à se voir avec Ryan et Aiden, le soir. On déambulait souvent à 4 dans les rues de Wynwood. On faisait les 400 coups, des soirées sur la plage et bien d'autres choses qui maintenant nos liens même avec la légère absence du Sigma au sein de sa confrérie. N'empêche que le voir là me faisait plaisir.

Une voix féminine m'obligeait à me retourner. C'était Lila et sa venue me forçait à sourire. Cette jeune Sigma était surement la fille avec qui je m'entendais le mieux dans la confrérie.. Elle était complètement déjantée et ça me plaisait. Elle n'avait pas froid aux yeux, elle s'intégrait parfaitement partout où elle allait et elle me faisait tout le temps rire. Lila venait de proposer le concours du T-shirt mouillé. Je souriais à la jeune fille

Honneur aux dames!

Lila m'attrapait par le col en passant son bras autour de ma nuque. Je regardais la demoiselle avec un grand sourire.. et passait ma main autour de sa taille en retour

Vas savoir, peut-être toi?

Je me dirigeais ensuite vers le bar afin d'y prendre, moi aussi une bière et rejoins mon petit cercle.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:59

Derrière le gymnase, j’entends encore les rires et les brides de conversations des autres étudiants qui passaient dans le coin. Je tripote le lecteur mp3 dans ma poche pour faire passer une musique. Faut que je pense à l’effacer la prochaine fois, elle me saoul trop. J’entends quelqu’un siffler, je me retourne un grand sourire aux lèvres. Enfin, il en a mis du temps à venir, j’ai cru qu’il m’avait lâché. Vous savez quand je suis arrivée à Miami, le plus dure, fut de trouver un raison de deal honnête et de bonne qualité. Quand tu commences à toucher à la ganja et le reste, on a vite fait de se retrouver mêlée à des embrouilles d’argent et de dettes qu’on ne peut plus régler. Bon assez tergiversé sur le comment du pourquoi, Sammy m’éloigne du sentier pour m’échanger un sachet de verte et moi une petite liasse de billet.

Je redescends l’allée, en direction du bar de Sigma. Une fête au sein de la confrérie, ça allait chier ! Pour une fois, je n’avais pas à prévoir un collier d’identité en cas de trou de mémoire… Je plante une cigarette à mon bec, quand je passe devant le dortoir. Je reste planté devant l’entrée, en réfléchissant. Je me change ou pas ? Je regarde mon reflet dans la vitre de l’entrée. Une paire de jeans dont les deux bouts où sortait mes pieds étaient usés par le temps et par ma manie à marcher des kilomètres entiers avant de penser à tendre le pouce quand je fais du stop. Mon débardeur redresse un peu la barque, à l’effigie de la fameuse bouche des rollings stones, il était juste assez court pour laisser apercevoir ma poche à tabac en cuir, accrochée à ma ceinture, dont la boucle était plus grosse que mon poing. Je retrousse le nez dans ma réflexion, oh fuck, on s’en fout, c’est une fête avec les sigmas, je ne vais pas aux soirées de gala moi.

Bon aller, je passe ma main dans mes cheveux pour remettre un peu d’ordre et je file en direction du bar des sigmas. Je descends dans les sous-sols ou je peux déjà entendre quelques voix, une musique plutôt discrète, des bruits de verre. Yeah je suis dans la bonne direction. Je pousse la porte et j’ouvre les yeux sur le petit comité qui venait de commencer à mon avis.

-Hello les Sigma !

Je me fais entendre, et comme d’hab j’ai le souvenir de mon frère qui me reproche d’être trop bruyante. J’attrape une bière dans mon passage, ya un petit groupe en formation, autant les approchés. Matt et Aiden sont là, ainsi que des habituelles des Sigmas. Je les accueils d’un grand sourire de gamine, et décapsule ma canette à l’aide de mon briquet.

-Bon alors qui commence le concours de T-shirt mouillé ?

Je vois la tête d’Aaron, elle me dit quelque chose. Trois ans dans la fraternité, j’ai dû le croiser plus d’une fois… Vous savez le plus dure quand vous dépassez vos limites à chaque soirée, c’est de savoir avec qui ou non vous n’avez pas fini dans un lit. Je me prends une bonne goulée pour la peine, mes yeux navigant d’un visage à l’autre, mine de ne pas comprendre leurs sourires, ou leurs regardes surpris.

J’attrape matt par le col, passant mon bras derrière sa nuque comme si c’était mon ami depuis toujours. En fait je l’aime bien, mais si on a encore très peu discuter jusqu’ici.

-Bon alors Matty, qui est-ce que tu cherches à saoulé pour nous organisé cette petite beuverie ?

Je porte à nouveau le goulot de ma bière à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:08

Kim était assise au bar, la bouteille à la main. Elle regardait toujours autour d'elle, sa méfiance diminuant peu à peu. Beaucoup d'élèves arrivaient au fur et à mesure que le temps passait,d ont une fille, bien mieux habillée que les autres. Kim soupira. L'effet que la demoiselle faisait aux garçons l'a répugnait. ce genre de poupée plastique qui ne cherche qu'à plaire et à mettre quelqu'un au fond de leur lit dans la même soirée l'exaspérait. Les garçons, Kim, elle s'en fichait royalement. Plaire n'était vraiment pas du tout son objectif. A vrai dire, elle n'y avait jamais penser.
Elle ne fit qu'un simple petit sourire aux personnes qui lui avaient été présenté. Faire de nouvelles rencontres, elle n'était pas douée pour ça. Et puis de toute façon, pas grand monde lui adresserai la parole ce soir, elle le savait, c'était toujours comme ça. Elle, elle ne voulait que boire un coup, pas au point d'en perdre la tête, mais au point de décompresser. Elle n'avait pas osée sortir de l'école pour aller dans un bar, se sentant plus en sécurité ici, entourée de toutes ces personnes qui disent lui ressembler. Oui, mais en quoi ? Elle l'ignorait encore. Elle n'avait pas non plus prononcer son prénom lors des salutations. S'ils avaient besoin de savoir, ils demanderaient, puis c'est tout ! Apparament, ils se connaissaient déjà tous, et ils étaient tous de la même famille, on dirait.


HJ: PAs finit, je continuerai plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:42

J'avais remarqué en arrivant ici que j'étais suivis par une nouvelle de notre confrérie, car je ne l'avais encore jamais vu trainer ici. Elle s'était installée au bar, et attendait en nous regardant, Matt et moi.

Je souris lorsque mon coloc' m'informa qu'il ne manquait plus que les prochaines victimes de l'alcool. Car oui, c'était certains, une bonne moitié des sigmas allait être fin bourré ce soir. En ferais-je partie? Je ne sais pas... C'était plus amusant d'avoir un petit coup dans le nez, et de voir les conneries des autres. Surtout que me concernant, je n'avais pas besoin d'alcool pour en faire... Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une cuite digne de ce nom, mais il faut dire que je tenais très bien l'alcool, je n'avais pas été alcoolique durant un temps pour rien. Mais ca m'avait un peu calmé dans ce domaine.

Je tentai un regard en biais vers la fille -Kim- à côté de nous. Je ne lui adressai pas la parole, je n'étais pas douer pour faire connaissance, et encore moins avec les femmes. J'attendais donc qu'elle le fasse s'il elle le voulait, ou au pire, je savais que Matt ne serait pas long à lui baratiner je ne sais quoi. Et cela ne tarda pas, en effet. Il fit les présentations, l'accueillant dans notre confrérie.


« Salut ! »

Me contentai-je simplement de dire à son attention, d'une voix basse qui me correspondait, avec tout l'enthousiasme qui était le mien, ce qui est peu dire.

Puis une deuxième fille arriva, que je connaissais rapidement de vue. Matt la salua, et la fit danser pour qu'on puisse admirer sa tenue. Effectivement, elle était sexy dans sa robe. Matt n'hésitait pas à la complimenter. Moi, j'observais la scène, un peu en retrait, gardant toujours cet air froid et impassible que rien ne touche. Matt me présenta Lorenna, en m'informant qu'apparemment, elle avait les mêmes effets que la vodka, ce qui me fit rire. D'où il tenait ca lui? Je me levai, intrigué.


« Ah oui? »

M'intéressai-je, soudain un peu curieux.

« Tu parles en connaissance de cause? »

Le charriai-je un peu.

« J'suis bien curieux de voir ca en tout cas... »

Rajoutai-je en dévisageant Lorenna de mes yeux bleux perçants, impatient de voir ce qu'il en serait de la soirée, et la place qu'elle aurait. Je considérais les filles moins casse coup que les mecs, malgré tout le respect que je leur accordais. Mais elle n'avait jamais vraiment pu rivaliser, avec moi en tout cas.

Puis j'entendis une voix qui m'était familière, annonçant que c'était sa tournée. Je me retournai et reconnu Aaron, assis au bar, buvant à une bouteille de scotch. On trainait souvent avec lui, Matt, Ryan et moi. A nous quatre, nous étions incorrigibles. La bouteille était entre les mains de la nouvelle, j'attendis qu'elle arrive jusqu'à moi, malgré ma canette de bière entamée restée sur le bar. J'avais commencé doucement, car il était tôt et nous avions le temps, mais si Aaron me prenait par les sentiments...


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Jeu 28 Mar 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:49




Get the party started

« Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy.. » ► FRANK SINATRA
Aaron Gray était de retour.

Car ces derniers mois, il avait comme disparu de la circulation. A peine sortait-il de cours qu'il s'évaporait à nouveau. On le croisait parfois au détour d'un couloir, on l'apercevait au coin de la rue, mais il n'échangeait de mots avec personne, comme muré dans une citadelle imprenable qu'il érigeait lui-même inconsciemment. La raison en était pourtant bien prosaïque : toute son attention était accaparée par le gouffre béant de ses finances. La rentrée scolaire avait été plus difficile à gérer que prévu : sa bourse d'étude ne couvrait pas l'intégralité des frais d'inscription, et il avait dû changer d'appartement, car son propriétaire avait décidé de vendre. Depuis, le Sigma Mu ne parvenait pas à joindre les deux bouts.
Ce n'était pas faute d'essayer, pourtant ; le jeune homme travaillait d'arrache-pied, multipliant les petits emplois et réduisant drastiquement l'ensemble de ses dépenses. Peu à peu, il avait réussi à stabiliser sa situation, puis à économiser à nouveau. Aujourd'hui, ans être bien fortuné, il pouvait vivre confortablement, et reprendre une vie normale. C'en était fini, ces après-midis passées à travailler, ces heures supplémentaires, ces nuits blanches consacrées aux études, pour ne pas rater son passage en troisième année. Il n'était plus contraint de s'élancer à la sortie des cours afin d'arriver à temps au restaurant pour le service de l'après-midi, de manquer toutes les soirées de sa confrérie, de mettre de côté l'argent destiné à d'éventuelles sorties pour payer son loyer. Il retrouvait enfin la liberté si chère à son cœur, qu'il avait pour un temps crue dissipée.

Alors il était là, face au Bar des pirates, un rictus imperceptible étirant ses lèvres. Cette soirée, c'était le symbole de sa liberté retrouvée. Il avait accepté la proposition des Sigma, sans vraiment savoir pourquoi. A part quelques-uns d'entre eux, il les connaissait somme toute peu, et avait sans doute bien peu de choses en commun avec eux. Tous étaient certes anticonformistes comme lui ; et alors ? Il y avait mille-et-une manières de briser les codes, rien ne pouvait suggérer qu'ils lui ressemblent de quelque façon que ce soit. Non, la seule chose qui l'avait véritablement incité à venir était l'espoir que les personnes qu'il rencontrerait aient une forte personnalité, comme c'était souvent le cas chez les Sigma. De toute façon, il n'avait pas grand-chose à perdre : s'ils l'ennuyaient, il pourrait toujours les pousser à bout, comme il aimait tant le faire – et c'était un bar : il n'aurait qu'à boire.

Aaron poussa la porte du bar et entra dans la pièce ; il n'était même pas 17h, il avait l'impression de rejoindre une colonie de vacances. Plusieurs membres de sa confrérie étaient déjà là – probablement tous des lycéens, sinon, ils se seraient donné rendez-vous bien plus tard. D'après ce qu'il avait entendu, il s'agissait de faire des « jeux ». Ce terme aurait pu paraître ridicule, mais prononcé par des Sigma, il devenait synonyme de d'excès, de débauche, voire de danger. Peut-être qu'ils arriveraient à le divertir, après tout. Traîner avec des lycéens pouvait à la fois regonfler son ego et le gonfler, lui, tout court. S'il avait anticipé son entrée à l'université, c'était précisément parce que l'ambiance et la mentalité du lycée lui étaient insupportables : la discipline demeurait relativement stricte, et il avait l'impression d'être entouré de fils à papa qui ne connaissaient rien à la vie, n'avaient aucune expérience réelle, mais tout de même un ego surdimensionné. En les regardant, à la place d'un goût pour les études ou d'une énergie constructive, Aaron voyait un néant intellectuel assimilable au regard que vous lance un crustacé quand vous lui arrachez la tête.

Mais le jeune homme n'était pas assez stupide pour s'arrêter à leur classe : après tout, il était au lycée à peine deux ans plus tôt, et il n'avait pas tellement changé depuis. Il allait donc leur laisser une chance ; de toute façon, il n'était plus question de faire demi-tour.
Au lieu de cela, Aaron se dirigea vers le bar pour y rejoindre les autres Sigma : Matt et Aiden étaient là, et Aaron esquissa un sourire : la soirée s'annonçait plus amusante que prévue. Ils formaient, avec eux deux et Ryan, un quatuor de choc ; quand ils étaient ensemble, rien ni personne ne pouvait les arrêter, et vous pouviez êtes sûrs qu'ils allaient faire honneur à leurs confréries respectives. D'ailleurs, Ryan était un des seuls Pi Sigma qu'Aaron supportait – appréciait, même. La plupart des membres de sa confrérie étaient si imbus d'eux-mêmes et prévisibles qu'Aaron se demandait s'ils n'étaient pas tout simplement tous consanguins. Cela expliquerait peut-être leur déficience mentale.
Avant d'intégrer la conversation, le jeune homme décida de prendre quelque chose à boire. Il tenta en vain d'attirer l'attention du barman, trop occupé à regarder deux cruches papillonner des cils pour avoir une quelconque vodka cranberry insipide. Tant pis pour lui ; Aaron s'empara d'une bouteille de scotch à moitié vide et la déboucha avec les dents, avant de s'adresser à ses confrères Sigma :

- Les gars, c'est ma tournée !

A ces mots, il but au goulot une grande rasade du liquide ambré et colla la bouteille entre les mains de la première fille arrivée, dont il ignorait le nom. Au pire, si le barman se rendait compte du vol, il ne pourrait pas le blâmer.
Encore une fois, Aaron arrivait au milieu d'une conversation sans en tenir compte : si on le connaissait un peu, on comprenait que c'était simplement sa façon de faire, et qu'il avait horreur du "small-talk" : les "salut, ça va ?", "comment tu t'appelles ?" et "comment s'appelle ton chat ?", très peu pour lui. N'importe qui pouvait débiter des banalités : les gens qu'il appréciait étaient justement ceux qui parvenaient à se démarquer.

HJ : Message un peu long pour réintroduire mon personnage, je ferai plus court pour les prochains posts ;]
Et je reprécise pour tout le monde : c'est le seul RP auquel je participerai jusqu'à la semaine du 15 avril incluse.


SIGMA MU

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get the party Started ! (Sigma Mu Only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: