AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

12.04.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26

MessageSujet: 12.04.2013   Ven 12 Avr - 10:45

12.04.2013

« Changements et Informations»

Annonce du Staff :

Hello tout le monde (:

Comme vous le savez tous, Romane a quitté le forum, laissant le Staff avec un membre de moins. C'est donc de ça que je vais vous parler en premier. Hope n'étant pas réellement disponible cette semaine, on ne peut pas encore en discuter vraiment; mais dès qu'elle reviendra nous allons voir ensemble ce que l'on fait concernant les deux places vides au sein du Staff. Est-ce qu'on va ré-organiser un recrutement, ou se baser sur le précédent (et très récent) pour choisir le(s) nouveau(x) membre(s)? Je ne sais pas encore.
Et il faudra attendre la fin de la semaine pour qu'on prenne une décision, car on ne peut pas le faire sans Hope, c'est normal (a). En tous cas, dès que quelque chose aura été décidé, nous vous mettrons au courant. Cette semaine, vous devrez donc compter sur Nina, Felindra et moi-même. Mais ne vous en faites pas, nous serons bien présentes pour vous :)

Pour ce qui est de la règle qui a fait beaucoup de tapage des deux côtés; nous vous demandons juste de prévenir le Staff quand vous allez proposer un sondage. Un petit message à un des modérateurs/administrateurs, comme : "Hey Machine! Je préviens juste que demain je vais faire un sondage pour savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier!"
Juste pour qu'on ait une petite longueur d'avance sur les membres sur la question, et qu'on sache à quoi s'en tenir. Ici, il n'est pas question que l'on s'oppose au fait que vous postiez votre sondage, il s'agit juste de savoir que la prochaine fois qu'on se connecte, on sera pas pris au dépourvu sur un sujet, et qu'on aura déjà pensé à comment s'organiser si la majorité est pour. Evidemment, je vous fais confiance pour ne pas proposer: "Souhaitez-vous que WHS devienne un forum où on jouerait des alpagas?".
Je pense que cette proposition est correcte à la fois pour les membres et pour le Staff; car elle ne vous prive d'absolument rien et elle nous permet à nous d'être au courant. Si jamais vous n'étiez pas d'accord, faites-le moi savoir via skype ou MP :)

Et voilà, je pense vous avoir tout dit. S'il y a des réactions, des propositions... je vous invite à m'en faire part sur la CB, en MP ou sur Skype.

Votre Staff qui
vous aime

Revenir en haut Aller en bas

12.04.2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1