Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Pyjamas et Jeux de sociétés || Communs à tous les Khi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée Pyjamas et Jeux de sociétés || Communs à tous les Khi - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée Pyjamas et Jeux de sociétés || Communs à tous les Khi   Soirée Pyjamas et Jeux de sociétés || Communs à tous les Khi - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:48

Les filles on joue à quoi?
Cela faisait maintenant plusieurs jours que je préparai la soirée de ce soir. J'avais lancé l'idée d'une soirée pyjamas entre filles dans la salle commune un soir comme un autre alors que je lisais un livre et buvais un thé. La plupart d'entres elles étaient partantes et je me suis donc portée volontaire pour préparer cette soirée. En effet j'avais commandé un repas au Cooking Club, de plus j'avais été faire un tour dans une ludothèque afin de trouver le jeu qui nous ferait passer une bonne soirée entre amis et puis j'avais même prit la peine de décorer notre chambre à Zack et moi. J'avais mit des papillons au mur, des fleurs un peu partout, j'avais même décoré la table du salon c'était vous dire que j'y avais mit tout mon coeur et mon amour pour préparer tout ça. Je vérifiais à maintes reprises que tout était parfait. Et je fus soulagée quand je vis au loin le jeu Dixit, les verres au centre de la table, il ne manquait plus que le repas. Le repas? Mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes et j'enfilais très rapidement ma veste et mes chaussures afin d'aller chercher le repas. Mais qu'elle conne j'étais. J'avais oublié d'aller l'élément centrale de la soirée. La nourriture. L'alcool était déjà acheté, même si je n'avais pas acheter soixante dix milles bouteille, simplement de quoi être un petit peu rouge. J'avais dégagé Zack de la chambre et il m'avait dit que de toute manière il avait une soirée de prévu avec Ethan alors c'était une bonne chose, quoique j'étais persuadée qu'il pointerait son nez avec son ami plus tôt que prévu après tout plus on est de fous plus on rit du moment qu'il n'y avait pas soixante dix personnes qui se ramenait je n'étais pas contre et puis après tout c'était ma chambre et la sienne alors il avait tout autant le droit que moi d'inviter des gens. C'est donc pressée que je me dirigeais jusqu'au cooking club. Je remerciais le président de l'aide très précieuse qu'il m'avait apporté et retournais dans la chambre. Je déposais tous les petits canapé, les petites quiches, les petites pizzas etc... Sur la table ainsi que quelque chips ici et là et je fus satisfaite du résultat. Il ne manquait plus que les autres viennent.
made by pandora.


Dernière édition par Cassie Hening le Sam 13 Avr 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pyjamas et Jeux de sociétés || Communs à tous les Khi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: