Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:57

Lily est trop vicieuse pour que Masha s'en rende compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:48

Aaaah mais si Lily est vicieuse au point de faire tout un stratagème pour être l'amie de Masha, en effet, ça peut fonctionner. C'est atrocement vicieux, mais ça peut le faire x)

Par contre... Le jour où Masha s'en rendra compte, ça va péter grave du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:21

D'accord, parce que, je ne sais pas si Dante t'en a parlé, mais en fait Lily-Rose a décidé que sa nouvelle cible allait être Dante. Or celui-ci lui résiste, alors, pour se venger et obtenir ce quelle veut a la manière d'un chantage, elle va martyriser Masha, sa petite amie.
J'avais pensé, mais vu que Lily est une Eta ça ne marchera peut être pas, que Lily pourrait faire semblant d'être une bonne amie pour par derriere lui faire toute sorte de crasses qui amenerait Masha dans des situations horribles voir impossibles. Dante essayerait de prévenir sa copine, de la mettre en garde, mais Masha, gentille comme tout et voyant le bon chez tout le monde, ne pense pas que Lily pourrait lui faire une chose pareille et continue de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:53

Alors Masha est du genre à voir ce qu'il y a de bon chez les gens... Sauf les Eta Iota, parce qu'elle les déteste ._.

Et puis bon, si Lily essaye de lui piquer Dante, elle va pas chercher le bon chez elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:33

Alors oui exactement, c'est génial non ? ^^
Juste une petite question : est ce que Masha est du genre a voir ce qu'il y a de bon chez les gens, peu importe le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:01

Bonjour o/

Je crois qu'on doit avoir un lien ensemble à cause de Dante ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:10

Haaaan je suis trop contente que tu acceptes mon idée !!! Donc tout te va sauf l'aspet vengeance c'est ca ? Oui on se fait absolument un Rp ! On le base quand par rapport au lien etabli ?

Alors Grace j'ai une petite idée mais il faut que je vois avec Anaeli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:00

Bon alors, ce n'est pas du tout le genre d'Aiden de s'en prendre à des femmes, parce qu'il les considèrent beaucoup plus faibles et fragiles que les hommes, et c'est donc très lâche... Néanmoins, ca, c'était avant la trahison de Marissa. Du coup, si LR le provoque avec cette partie sensible de lui, il pourrait s'emporter car il a beau avoir des valeurs (un peu ébranlées en ce moment), il reste un impulsif avant tout... LR serait donc la première femme à qui il s'en prend physiquement, et du coup il s'en voudrait un peu, ayant honte, mais serait violent avec elle, ne sachant pas comment la prendre car il a toujours tout réglé avec la violence et c'est jamais arrivé qu'une femme le provoque. Il la détesterait, mais s'en voudrait aussi. Il y aurait une sorte de tension permanente insoutenable entre eux, et si en plus LR a une certaine peur/attirance ca peut vraiment être un lien très intéressant que j'ai donc trop envie de jouer :-) Après, Aiden n'est pas du genre à échafauder toute sorte de plans de vengeance, mais il est rancunier donc s'il la croise ca peut être explosif.
Faut qu'on se fasse un RP !!

Pour Grace.... Ben tu peux aller voir ses liens pour voir ce qu'on pourrait faire pour des liens communs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:46

Alors alors alors. Pour Aiden, j'ai une petite idée, tu me dis si elle te convient :
Aiden est un homme violent qui se méfie des femmes depuis la tromperie de Marissa. Lily-Rose, moqueuse et méchante de nature, lui aurait un jour fait une réflexion des plus cruelle au sujet de sa relation avec Marissa. Le garçon, au sang chaud, n'ayant pas pu se retenir, s'est promis de se venger de cette peste blonde. Alors un soir, il a attendu LR et l'a violenté (lui serre le bras fort, l'étrangle a moitié) ainsi que menacé. LR aura eu la peur de sa vie et devint depuis ce jour effrayée. Mais l'histoire ne s'arrête pas la. Aiden commence à craquer et il passe sa haine pour les femmes sur LR, Marissa n'étant plus la pour prendre a sa place. Aiden va donc commencer a "torturer" LR, qui deviendra de plus en plus effrayée. Mais LR étant la seule personne sur qui il passe sa colere, elle est donc la seule a savoir pourquoi il est en colere, alors elle va essayer de le raisonner, d'une part pour qu'il la laisse tranquille mais aussi parce que, bizarrement, elle commence a s'attacher énormément a lui. De cette situation né donc un lien tres ambigue, mais fort, entre bourreau et victime. (Et comme je suis quelqu'un de super romantique, j'aurais adoré que ça se termine en love story, mais ce n'est pas de mon ressort haha)

Bon comme tu le vois, je me suis lachée ^^ Donc pour Grace, je n'ai pas d'idées haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:04

Alors tout dépend de ce que tu recherches, moi je suis ouverte à à peu près tout...

Aiden est une homme qui n'a pas connu ses parents. Il est mystérieux et réservé, mais il est aussi très impulsif et violent. Il est loyal en amitié, ne va pas facilement vers les autres mais est prêt à défendre les siens (son groupe: son coloc' Matt, son meilleur amis d'enfance Ryan, et Aaron).
Il a véccu 1 an à la rue, il a été alcoolique, et il a fait des trafics en tout genre (armes, drogues, etc), ainsi que vols, etc. Il ne sait pas s'y prendre avec les femmes. Il vient de subir une tromperie de la part de sa copine Marissa (elle l'a fait pour sa première fois avec Zack). Il ne lui a pas pardonné, ils ont rompu, c'était l'unique femme pour qui il a ressentis des sentiments. Du coup les femmes sont descendues de son estime et là il risque fort bien de déraper.

Grace est une fille avec beaucoup de tempérament, c'est une leader et elle se fait rapidement connaitre. Ca passe ou ca casse, mais mieux vaut être avec elle que contre elle. Elle est maligne, intelligente, voir manipulatrice, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et elle sait ce qu'elle veut. Elle vient d'une famille riche d'Angleterre, elle n'a pas connu son père. Elle a quitté ce monde de pourris pour vivre plus simplement. Elle est méfiante, énigmatique, difficile à cerner, on ne sait pas ce qu'elle pense réellement et elle donne l'impression d'être supérieure et d'avoir toujours une longueur d'avance. Elle préfère traîner avec des garçons, avec qui elle est toujours dans une relation de séduction car elle a conscience de ses charmes et les utilise. Elle a plus de mal avec les filles, mais a quand même quelques amies (tu peux aller voir ses liens). Récemment, elle a déprimé de Aout à Janvier suite à l'abandon de Jude qu'elle aimait. Elle s'est consolée dans les bras de Matt, de qui elle commence à s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:49

Aiden : Oh oui bien sur ! Des idées ? :)

Norim : Ah super ! Maintenant il faut voir comment ils se.sont rencontrés et en sont arrivés a leur lien, des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:24

C'est parfait pour moi oui! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:20

Oui voila, c'est ça ! Tu es officiellement "Ma Vengeance" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:17

Un lien avec Grace et Aiden ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:05

Si j'ai bien compris, suite au bal et au fait que Nina et Milan aurait couché ensemble, LR aurait droguée Nina et suite à ça, en prenant sa voiture, droguée, elle aurait provoqué un accident. LR raconterait à tout le monde qu'elle se drogue et qu'elle était droguée donc ce soir là et depuis c'est la guerre ? C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:57

Oui c'est exact ! Mais c'est ta faute ! :p Je rigole, oui oui il faut que je t'ajoute aussi, ça ne te dérange pas si on récapitule ? Parce que perso, je ne m'en souviens plus super bien haha :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:52

Si j'ai bien compris ce que Chachou m'a dit, on a un lien négatif toutes les deux? Si oui, je vais t'ajouter à ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:28

Allez, au pif, la salle de bain ? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:21

D'accord, je vais essayer ce week-end mais je ne te promets rien, tu peux me donner une idée de lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:58

Pour le moment, je ne peux pas non, je dois mettre ma fiche a jour, mais si tu veux le commencer, go go go ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:44

Tu peux le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:30

Ah oui Daniel, bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:04

Hum on pourrait dire que genre ils se recroisent une semaine après leur engueulade et on base le Rp sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:10

Alors Norim pour le rôle "Le Flirt" et Alexie pour un membre des 4 Fantastiques c'est ça ? :)
Des idées pour ce qui a ammené à ces liens ? Historique ? Origine ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:37

Mais après comme je te disais, si tu as une meilleure idée n'hésite pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥   Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: