Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une idée, genre comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:15

j'vais pas faire de poste a rallonge ni rien de ce genre. Mais juste, juste, une idée magnifique, vous voyez le genre d'idée qui fait baver n'importe qu'elle idéalistes héhé. Bref.

les gens si vous arrêtiez de tous vous prendre la tête? j'ai hésité avant de poster ça mais bon. Vous savez on est juste, juste, juste sur un forum rpg. On veut s'amuser, prendre du plaisir, rire, par lire des poste à rallonge pour de daube comme une règle qui, ne vous en déplaise, n'est pas si réductrice que ça, parce que juste juste, si certain lisait bien, elle ne compromet absolument en rien le droit des membres de poster un sondage, elle consiste juste juste à mettre au courant les admins AVANT de posté le sondage. Mais bref c'est pas tant ça. J'ai connu un whs ou tout le monde s'aimait pas forcément mais ou la courtoisie arrivait a avoir une place malgré quelques petite entracte dont j'ai parfois fait partie. Mais là, ca me pète les burnes à un point (vulgaire? ouais chuis enervé). Alors juste juste, si ca vous prend autant à coeur, si vous pensez que le fofo c'est la nouvelle URSS, arêttez interet et achettez vous une vie ;).

Sur ce, voilà. Juste juste, amusez vous.

ps: il est minuit quatorze, je suis crever, enervé pour du IRL comme du Infofo, alors vous me pardonnerez l'orthographe.

Mention spéciale pour ceux qui s'enerverons devant ce poste: juste juste, je ne vous lirais pas.

bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:18

Alors juste juste, moi je suis d'accord :inlove:
Un monde en paix /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:19

Comme je disais à Shizu'... Mais c'est la GUERRE ici non de dios O.O'.
Alors, sans parler de réglement ou non... Les mecs, peace and love, on est là pour s'amuser. :alisa:

:superman: Pour un forum composé de gens heureux qui sautillent sur des moutons ( 🚢 )

... Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:20

je suis juste juste content de voir que je suis PAS le seul pauvre con utopiste à penser ça. J'vous kiff les filles wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:13

Franchement Sacha, depuis que tu es revenu, tu remontes grave dans mon estime x)
Sérieusement, je ne suis que trop d'accord avec toi, hier soir ça m'a saoulée cette ambiance même si je sais que le problème planait sur nos têtes depuis un bon moment. Mais bon bref, rpons et bavardons joyeusement, les enfants o/
Et par pitié, quand vous avez des soucis avec une personne, n'épiloguez pas dessus sur la box, réglez ça directement avec la personne concernée en mp skype mail ou irl même ou mp quelqu'un staff si vraiment cela devient nécessaire. Merci.

PS : Oui je le conseille aussi à ceux qui auraient un problème (même minime) avec moi, je ne supporterai que difficilement d'entendre que ça pialle dans mon dos alors qu'il suffit de demander mon skype ou de me mp. Si besoin est, voilà mon skype : s.uiteka et surtout dites qui vous êtes en m'ajoutant parce que je n'accepte pas les demandes de gens que je connais pas (si certains d'entre vous connaissent cette fabuleuse expérience des types louches qui add toutes les filles du net ou des nanas des pays de l'est qui cherchent un mari en france :roll: )

Sur ce, bonne journée à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:19

héhé Shizu <3 je cache bien mon jeu aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:21

C'est ce qu'une certaine amie en commun m'a dit :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:34

je me demande bien qui c'est (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:00

Bon. Puisque la voie diplomatique ne fonctionne pas (alalah encore ces conseils de moralisateurs qui ne savent rien appliquer), je ne corrigerai qu'un détail pour qu'il n'y ait pas de méprise sur mes propos (le reste... tout est expliqué dans mon message sous la règle qui, de toute évidence, n'a été lu que de travers) :

Donc c/c du mp envoyé à Sacha :
Où tu as vu que j'ai comparé WHS à l'URSS* toi ? J'ai illustré mes propos parce que c'est ce que je fais systématiquement quand je parle. Maintenant si tu pouvais retirer ça, puisque c'est du gros charabia et que si je réponds on va m'accuser de chercher la merde, ce serait super.

*pour ceux qui n'auraient pas lu j'ai fait une image par rapport à cela à un moment, et puisqu'il y a également eu plainte sur la CB sur le fait que soit-disant je faisais cette assimilation, je mets les choses au clair.

NB : désolée les admin. Je ne voulais originellement rien ajouter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:09

"c'était juste une... comment dire ça... une allusion vu que tu t'es faite le porte parole des autres. donc une allusion à ton poste.

J'ai écris ce poste sous les nerfs mais je ne l'enleverrais pas pour la simple et bonne raison que dans le fond je pense ce que j'y ai dit.

Sur ce, toute ces batailles me fatigue... je suis là pour m'amuser donc, tu pardonneras la façon dont je le dit, de cette histoire je m'en fou. Eva et toi, j'en suis sur êtes des personnes biens, mais vous êtes têtues à ce que je vois, et surtout je sais pas, vous avez du caractère. C'est une qualité mais j'en ai marre de m'engeuler avec des gens comme vous alors que j'aimerais simplement être votre amis.

Pour eva la situation entre elle et moi s'est adouçie, pour toi et moi, je sens qu'on est sur une pente qu'il seras difficile de franchir. Donc à présent, je ne veux vivre que les bons côtés du forum. Je pense que tu comprendras.

NB: c'est pas que je veuille que tu poste le MP mais plutot que tu peux le faire si tu le veux, cela m'importe peu.
"

a bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:44

Emeric a raison. Illustrer des propos en mettant le mot "russie" et non "dictature stalinienne" n'a rien d'injurieux ou d'abusif, simplement des exemples.

Sacha, j'ai un peu tendance à croire que tu te mêles de ce que tu ne comprends pas, puisque tu n'as pas suivi depuis le début la totalité du conflit en cours. Enfin, terminé maintenant, et c'est pas plus mal (c'est reposant en fait)
Les coups de gueule ne m'amusent pas plus qu'à toi. Mais entre gueuler et passer pour une débile, je préfère mettre les points sur les i, que ça plaise ou que ça plaise pas.

Pour moi cette histoire est close, et ce depuis hier soir. Ton message n'avait aucune pertinence, ni utilité à part celle de raviver un feu en train de s'éteindre gentiment. A présent tout cela est terminé, il est donc inutile de chercher de nouveau à jouer le bisounours, nous sommes assez grandes pour savoir quand s'arrêter.

Bonne soirée ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:59

Non mais on va en parler combien de temps de cette histoire encore ? 2 semaines? 3mois ? 1 an ? Jusqu’à la fin de notre vie ?

Je n'ai pas pris part au débat parce que je ne jugeait pas ça utile sauf de rajouter encore un peu plus d'huile sur le feu, et perso, je crois qu'il y en a déjà assez. Sérieusement je suis fatiguée, fatiguée de voir que dès qu'un "soucis" se règle, un autre se crée. C'est quand même dingue non ? On est sur un forum RPG, rpg = role play game, pourtant je n'ai plus franchement l'impression qu'on joue quoi que ce soit ici en ce moment. Ayant quitté le staff récemment, ce que je voulais c'était juste RESPIRER, mais bordel c'est encore pire qu'avant ! C'est quoi le problème ? Tout le monde s'ennuie, tout le monde a les nerfs en pelote et a besoin de se défouler sur les autres ?

Je ne donne tord a personne, je ne donne raison à personne non plus. Je ne veux pas à avoir à choisir un parti plutôt qu'un autre, Surtout que chacun à ses tords, et il serais peut-être temps de le reconnaitre. Je ne suis pas la plus ancienne ici, mais dieu que je regrette l’époque où rare étaient les prises de tête, où alors elles se faisaient dans le feutré. Non mais vous vous rendez compte de l'image qu'on donne là franchement a se bouffer le nez comme des sauvages ? Honnêtement je vous le dis, s'en est ridicule. ça vous dit pas de, je sais pas moi, lâcher vos armes, vos fiertés et vos égos cinq minutes ?

J'ai supprimé Kaylee pour des raisons autre que l'ambiance sur le forum, son histoire étant terminé ici, je n'ai donc Evan que depuis moins d'une semaine et vous savez quoi ? J'ai déjà envie de le supprimer, de supprimer Diego aussi et de ne plus jamais revenir tellement ça me déprime d'ouvrir la page du forum et de ne voir que des gens se bouffer la gueule. Certains me diront "hé ben casse-toi", et bien ceux-là, je leur passe bien volontiers le bonjour si vous voyez ce que je veux dire.

Ouvrez les yeux bordel de merde, faite la part des choses, pétez un coup, allez fumer un bon gros pétard si ça vous détend, mais faite quelque chose, parce que réellement c'est plus vivable ici.

Sur ce.

[Désolé Perle j'ai pas lu ton message avant de poster le mien puisque j'étais en train de l'écrire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:10

Perle> Je suis content de voir que le pb est terminé. Peutêtre que je ne vois pas le pb correctement vue que je suis là de nouveau depuis peu, mais assez longtemps pour que l'ambiance qu'il genère m'ai enerver. Ce poste était un coup de nerfs qu'il fallait que je fasse. :). J'espère qu'on en parleras plus du coup

Evan> on se connait pas mais rien qu'à lire ton poste, je t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:19

Sacha : son post te concernait aussi.

Kiki : T'en fais pas, des fois on aime bien se faire remettre un peu à notre place et se prendre une race par un kiki tout rouge =3


Dernière édition par Perle Duval le Mer 10 Avr 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:24

Perle> je suis pas bête tu sais ^^. Mais j'ai aimer la façon dont elle décrivait les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:26

Merci Eva, merci Kiki. Vous résumez bien. Sujet clos. x)

NB : et Sacha ne fais pas genre, c'est pas ça le message que tu m'as envoyé avant que je poste mon message, sinon je ne l'aurais pas écrit aussi sèchement. Je précise parce que comme dis... pas avant de passer encore pour la fouteuse de merde. Soit. Clos pour cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:13

Mon sentiment en revenant sur WHS
une idée, genre comme ça Tumblr_mjgk6kyjbO1s01xuso1_250

une idée, genre comme ça Tumblr_mjgk6kyjbO1s01xuso5_250



Mah qu'est-ce qu'il vous est arrivé les petits loups ?

Je vous aime tous bande de sales indignés <3 Surtout toi ma petite Dudu. Cette fille, c'est un courageux colosse grand et imposant derrière qui tout les petites lutins se cachent. Et comme tout ce qui est grand et imposant, elle est parfois un peu maladroite. Mais avant de haïr ce petit bout de femme parce qu'elle est la grande figure de cette révolution, pensez qu'elle n'est que la voix dans le haut-parleur mais que derrière elle il y a tout de même une foule sans visage qui, sur le coup (et là je suis désolée de le dire, surtout que j'en fais un peu partie, mais bon c'est ce que je pense), est soit trop peureux soit trop lâche que pour prendre la parole à son tour. Comme je l'ai dit, je ne veux pas mettre le feu. Je veux juste protéger ma grande soeur d'un jugement acerbe qui lui tombera forcément sur la gueule juste parce qu'elle a été la plus courageuse d'entre nous.

Il faudra qu'on organise une orgie un de ces jours. Histoire de remplacer les tensions ensanglantées par une tension sexuelle d'ordre massif. J'aimais bien quand on était tous pd comme des phoques. En plus maintenant on a le droit de se marier.

Pour la suite, que les choses soient bien claires : je ne viens pas pour mettre la merde où rallumer les gaz mais bien pour rallier les deux camps en dessinant des petits arc-en-ciels dans le grand espace que, comme Nealou l'a déjà dit, le manque de communication a creusé entre vous. Il n'est pas perdu le temps où les membres s'égosillaient de bonheur devant les idées folles des administrateurs, les yeux remplis de petits coeurs pétillants.



une idée, genre comme ça Tumblr_mkyzilZxIh1rjcfxro1_250
Pour le récupérer il n'y a pas de secret : réinstaurer la communication perdue. Parce que, si on regarde bien l'origine du coup d'éclat qui s'est produit, c'est bien l'absence de dialogue qui en est la cause. Dans l'histoire, tout le monde avait raison tout comme tout le monde avait tord. D'un côté les administrateurs se voyaient mal dire "non" à une idée pour laquelle la majorité du forum aurait dit "oui" qui pourtant, pour une raison ou pour une autre, irait à l'encontre de la structure fondamentale du forum. Ainsi, pour éviter les "Han vous refusez notre proposition alors que tout le monde veut la voir appliquée ! Vous êtes des tyrans !", ils ont eu la bonne initiative de créer une règle qui forcerait les membres à poster au préalable leurs idées sous forum de texte afin tester la température de l'eau avant de les mettre véritablement sous forme de sondage. De l'autre côté, Pollo a présenté une proposition toute gentille toute mignonne toute peluchée, toute innocente que les admins l'ont transformée en un monstre cruel, vile et assoiffé de sang qui viole les petites filles à minuit l'heure du crime (sans doute à cause de la tension et de leurs nerfs mis à vif dans les épisodes précédentes de cette saison wynwoodienne plutôt mouvementée). Du coup, il est tout à fait logique que les membres aient pris peur et que les plus courageux se soient révoltés face à ce brusque "Tu ne peux pas !" envoyé en pleine face sans plus d'explication (se justifier face à l'ennemi, cey pour les tapettes). Personnellement, j'étais aussi effrayée lorsque j'ai lu la conversation et surtout très en colère contre les administrateurs mais j'ai très vite changé d'avis et ai même trouvé ce nouveau règlement tout à fait honorable grâce au message de Nealou car, tout simplement, elle expliquait COMMENT vous en êtes venu à arriver à cette idée. Parce que c'est ça qui intéresse les membres. Ce n'est pas de savoir quel est le nouveau code à respecté mais de savoir POURQUOI il faut le respecter et de comprendre POURQUOI vous en êtes venus à prendre cette décision. Comprenez que c'est un système de pensé très ancré dans la société actuelle car nos contemporains n'accordent plus leur confiance à des moeurs ou à des institutions sans la preuve de leur légitimité contrairement à nos ainés qui pliaient la tête sans broncher (loleu j'ai du faire un résumé sur un texte à ce sujet en LFET du coup j'en profite pour paraître intelligente). En expliquant vos idées et en nous révélant ce que vous chuchotez tout bas entre-vous, les membres seront beaucoup plus rassurés (parce que non, il ne suffit pas qu'un gars me dise de sa voix grasse "Fais moi confiance" pour que je rentre dans sa camionnette blanche sans poser de questions). Après, je ne suis pas en train d'accuser le staff avec un gros doigt crochu pointé vers eux disant "TOUT est de VOTRE FAUTE !". Ce n'est pas facile de prendre des décisions sans faire de faux pas tout comme ce n'est pas facile de prendre la parole pour une majorité en évitant les fausses notes. Les membres (et là je me remet aussi en question) auraient pu aussi tout simplement demander "Pourquoi une telle imposition messeigneurs ? Vous devez moulte explications à votre populace !" sans déclencher l'alarme à la bombe nucléaire. Mais bon, encore une fois, on va tout mettre sur le compte de la tension qui règne en maître en ce moment ^^ Un peu de communication et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sur ce, je retourne sur mon nuage et j'espère vous revoir très bientôt une idée, genre comme ça 3817709046


Dernière édition par Arthur Abramovic le Jeu 11 Avr 2013 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:21

Mîna, je t'aime ♥ (Eva et Dudu aussi mais sur ce coup là, je ne vous suis pas corps et âme)

Allez, les gars, comme l'a dit Tutur, abandonnons nos armes de gladiateurs, laissons à terre nos pans de tissu et... non, je ne vous laisserai pas mon corps, rêvez pas /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:30

Mon Dieu ... tant de fautes dans mon message ! J'ai déjà fait un peu le ménage mais ... Je me sens terriblement désolée pour les yeux et la cervelles fris de ceux qui l'ont déjà lu /pan/

Et Nini ........ T'es sure que tu ne veux pas que je te fasse l'amour ? une idée, genre comme ça 1757720966 Dudu m'a dit que je le faisais très bien.


Dernière édition par Arthur Abramovic le Jeu 11 Avr 2013 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:32

En rp entre deux de nos persos, pourquoi pas mais ça n'ira pas plus loin :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:38

Ca me va une idée, genre comme ça 186215631 (putain j'y crois pas je suis parvenue à trouver quelqu'un d'assez gentil et peu exigeant pour dépuceler le King Arthur une idée, genre comme ça 436944524)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:57

Bien le bonjour chers amis... Je ne veux pas remettre d'huile sur le feu non plus puisque le sujet et clos, mais je n'ai pas eu le temps de dire ce que je pensais et dieu seul sait à quel point j'aime dire ce que je pense. Bref... Pour le coup je suis d'accord avec Dudu quand à ton message Sacha, je ne veux pas me faire d'ennemi bien au contraire les amis. Tu as remis l'huile sur le feu simplement parce que cela t'énervait ou t'agaçais ou peu importe... J'ai bien évidemment lu la totalité de vos messages à tous et à toutes. Je suis d'accord avec le message de Kaylee qui dit que nous sommes sur un put*** de forum rpg, qu'on est là pour s'amuser, mais (Parce que oui il y a un mais) il ne faut pas oublier que les anciens membres n'ont jamais assisté à ce genre de tensions auparavant et que justement cela nous frustre énormément. Et d'ailleurs je doute fort que ce genre de tension laisse la place à de nouveaux membres. ON NE VEUT PAS QUE WHS MEURT à cause d'une ambiance pourrie. Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi alors qu'on règle un problème d'autres surviennent par la suite. L'histoire anciens nouveaux avait été réglée n'est ce pas? Et en revoilà une qui nous tombe sur le coin d'la gueule pour parler poliment. Le sujet étant normalement clos je suppose et j'espère du fond du coeur que comme l'a si bien dit Thutur (D'ailleurs j'attends toujours ta fichue réponse nan mé|| Je déconne hein) qu'une meilleure communication connaîtra le jour dans ce bas monde de riche... (Maintenant j'arrive à m'faire une idée de ce qu'est une école de riche || Pauvre petite ouvrière que je suis je ne fais pas partie de leur monde :'() Mon post vous paraîtra peut être inutile, mais j'voulais dire ce que j'avais à dire. J'ai prit part à un débat parce que j'en jugeais nécessaire et puis honnêtment pourquoi Haïr certaine personne pour leur franchise et pour leur courage d'avoir une grande gueule? Ce n'est pas en étant mouton que l'on deviendra berger (Quel métaphore pourrie s'cusez!) Un dernier mot pour la fin: BORDEL AMUSEZ VOUS LES GARS C'EST LA FIESTA IN MIAMI CE SOIR!


PS: Ne le prenez pas mal les filles mais à de nombreuses reprises je me suis fais reprendre par Pollo et quand on a ou pas TORT ça s'écrit avec un "t" et pas un "d"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:57

Mais Tutur, je viole les petites filles à minuiiiit hahaha haha :evy: Btw je pense qu'on peut verrouiller ce sujet et le classer dans les suggestions traitées, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée, genre comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée, genre comme ça   une idée, genre comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée, genre comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: