Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meeting ou simple dîner avec les autres membres du personnel? || PV membres du personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Meeting ou simple dîner avec les autres membres du personnel? || PV membres du personnel Empty
MessageSujet: Meeting ou simple dîner avec les autres membres du personnel? || PV membres du personnel   Meeting ou simple dîner avec les autres membres du personnel? || PV membres du personnel EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:57

C'est pas tout de vieillir, mais avec tous ces jeunes dans nos pattes on prend vite un coup de vieux. A moins qu'il y est batifolage entre professeurs et élèves, ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde. Il fallait croire que dans ce lycée il n'y avait aucune limite. Enfin peu importe tant que les jeunes lycéenne ne touchait pas à Ethan cela ne me regardait pas.

Les yeux rivés sur mon agenda, j'avais noté en gros et en rouge à la date d'aujourd'hui le dîner entre membre du personnel. J'avais proposer l'idée autour d'un café en salle des professeurs quelques jours auparavant. En effet on ne faisait presque jamais rien entre professeur et membre du personnel. On restait très souvent dans notre coin et jamais on prenait le temps de se connaître un peu.

D'ailleurs on passait beaucoup plus de temps avec tout ces enfants boutonneux plutôt qu'avec des personnes adultes, alors un dîner entre personne du même âge m'était venue à l'esprit aussi naturellement que j'allais aux toilettes. C'était donc au volant de ma voiture presque neuve que je pris la direction d'un restaurant légèrement éloigné de la ville afin de se retrouver entre adulte sans la présence non désiré d'élèves.

Oui ce n'était vraiment pas le moment de se faire déranger par cet élève ou un autre. Si j'avais lancé l'idée d'un dîner c'était surtout pour ne pas avoir à croisé un élève quelconque qui viendrait gâcher notre soirée par inadvertance. Enfin j'arrivais au dit restaurant. Je regardais l'extérieur et ne vit aucune voiture que je connaissais.

Je me garais donc et sortis de ma voiture, mon sac à main sur mon épaule et je me dirigeais vers la réception donnant mon nom de famille pour la réservation. Oui parce que j'avais réservé à mon nom. J’espérai vraiment que je ne me retrouverai pas seule pour ce dîner.

Nous avions tous besoin de nous écarter du cadre lycée dans lequel nous évoluions chaque jour un peu plus. Au bout d'un certain temps cela en devenait grisant voire même lassant. Il fallait que nous autres adultes organisent des choses qui était de notre âge. Des dîners entre collègues par exemple. Bref un serveur m'accompagna jusqu'à notre table et j'attendis patiemment les autres membres du personnel tout en commandant une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting ou simple dîner avec les autres membres du personnel? || PV membres du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: