Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ] Empty
MessageSujet: Re: Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ]   Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ] EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:35


Matthew & Ambre

►Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent...

_______________________________________



Je me suis beaucoup demander si Miami était une bonne idée. Après mûre réflexion, je me dis que ce soit ici ou ailleurs. Qu'importe. Je suis loin de l'autorité de mon cher paternelle. Loin de se cocon qu'il m'a créé. Loin de cette cage en or massif où je me sentais étouffer. Ici je revis. Certes il y a des inconvénients, mais comme partout. Ici ce sont les retrouvailles, le plus dur à gérer.

J'ai rencontré des personnes extraordinaires ici. Mais j'ai surtout dû faire face à un passer que je n'aurais jamais cru trouver ici. À commencer par Grace. J'adore cette fille. Mais la vie en a voulu autrement. Étant l'ex petite amie de mon frère. Je n'ai jamais voulu prendre partie, mais le souvenir de ce dernier lui est trop présent en ma compagnie. Ce que je comprends très bien. Nous poursuivons avec Norim, Un de mes ex à moi. Notre histoire à bien commencer et aurait certes durée si je n'aurais pas fait cette grosse erreur. Oui cela m'arrive à moi aussi. Après quelque mois de pur bonheurs en sa compagne, j'ai malencontreusement décidé d'officialiser mon histoire d'amour aux yeux de ma famille. Et là se fut le drame. Norim, ne fait partie du même monde que dans lequel j'ai grandi. Il n'est pas riche et cela à grandement déranger mon père. Qui m'a interdit de le revoir après ces présentations qui ce son finie en pleure. Et le meilleur pour la fin. Jeremiah. Oui lui et moi c'est encore une autre histoire. Une belle histoire d'amour. Nous nous sommes rencontrés très jeune. Par le billet de nos parents respectifs. La raison, un mariage arrangé. Nous avons grandi et on est tombé amoureux. Mais comme tous les jeunes amoureux, on ne voulait pas que nos familles mettent leur nez dans notre histoire. Et surtout on ne voulait pas leur faire ce plaisir. Nous sommes sortis ensemble assez longtemps. Et un jour il est parti sans explication. Comme un lâche. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et cela n'a servi à rien.

Mais j'ai rencontré des personnes hors du commun aussi. A commencer par Soma. J'ai trouvé en lui un confident. Darnell qui est rapidement devenu mon complice. Felindra en qui j'ai trouvé une soeur de coeur. Steven qui s'est très vite découvert une envie de me protéger. J'en passe et certes des meilleurs. C'est pour ça que je suis sur cette plage aujourd'hui. Je fais le point sur ma vie. Sur mon nouveau départ qui a des airs de déjà vu. Et dans le fond, je suis bien heureuse d'être à Miami.

Je marche ma veste posée sur mes épaules. Quand celle-ci s'envole. Je cours après quand elle se pose au pied d'un jeune homme encore inconnu.

« Bonjour, désoler. » Dis-je en lui souriant et ramassant ma veste.

Je ne voudrais guère l'importuner. Donc, comme la jeune fille bien élevée et polie que je suis. Je repars aussi vite que je suis venue. Mais ici, je ne suis pas obligé d'être cette fille. Je peux être cette fille tout en étant moi. Je me retour.

« Nous nous sommes encore jamais rencontré ? »



_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ] Empty
MessageSujet: Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ]   Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ] EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:49





Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent...
Ambre & Matt
« ... »


Si je devais faire le topo depuis mon arrivée ici. Je dirais que ça ne se passe pas trop mal. Tout d'abord, j'ai retrouvé Carter, mon meilleur ami. On prend notre temps pour rattraper le temps perdu, d'autant plus que maintenant il a Arwen qui lui prend presque tout son temps. Carter est mon meilleur ami depuis presque 10 ans. On s'est rencontrés dans une boite pas loin de chez lui et depuis, on ne s'est plus lâchés jusqu'au jour où il a dû déménager. A l'heure d'aujourd'hui, je vis parfois chez lui, parfois à ma confrérie, avec Aiden mon coloc. Après ça, j'ai rencontré Grace. Un petit bout de femme de plus en plus importante à mes yeux. Elle est belle, souriante, elle me fait rire et, contre toute attente, on a une complicité qui est bien présente. On a un peu de mal à accepter qu'on s'attache l'un à l'autre, mais après tout, on le vit bien pour le moment: on va à notre rythme. J'ai aussi rencontré Aiden, mon colloc. Ce mec est un garçon pour qui j'ai énormément de respect. Il connait la valeur des choses, il est simple, il ne se prend pas la tête et je sais que je peux compter sur lui. Il y aussi Ryan et Aaron avec qui je passe beaucoup de temps maintenant. On fait un peu ce qu'on veut où on veut à nous quatre avec Aiden. On est libre, on est fous et on l'assume totalement. Combien de soirée sur la plage avons-nous passé? Toujours aussi géniales les unes que les autres.

Avec le temps, je me suis aussi bien intégré à ma confrérie. Chef actuel, j'arrive à nouer des contacts avec beaucoup d'entre eux. J'essaie de les connaitre tous un peu plus et de faire tourner ça, comme je le peux. Je suis bien entouré, j'ai de l'aide à souhait par les membres de cette confrérie, plus le temps passe, mieux c'est finalement.

Actuellement je suis là, assis sur cette plage à contempler le tableau qui se dresse en face de moi. Je repense à tout ça, à ce que je suis en train de devenir, à cette nouvelle vie qui s'améliore de plus en plus. Je suis satisfait, presque épanouit et la douleur que j'ai au fond de moi s'estompe petit à petit. Je sais qu'elle ne partira jamais complètement, que j'aurais toujours des souvenirs de Stefan, mon frère et que chaque souvenir est une douleur à supporter, mais le changement qui s'opère est que depuis que je suis là, j'arrive à contrôler tout ça, à contrôler ces douleurs, à contrôler ma vie.
Quand je pense à mon frère, je pense directement à Liloo, qui est ma nouvelle motivation aujourd'hui. Cette petite blondinette qui a tellement grandit et qui est maintenant une femme, je reconnais à peine ma sœur. J'essaie de prendre soin d'elle, de veiller sur elle comme je peux. J'ai même demandé à Nawel de veiller sur elle, et je sais que Nawel le fera avec brillot.

Je porte ma cigarette à mes lèvres, tire une bonne fois et recrache la fumée quelques secondes après. Finalement, ce n'est pas si mal la vie à Miami.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un pied dans le passé on se cogne forcément la tête dans le présent... [PV - Ambrouille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: