Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut avoir peur ? |Adam|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut avoir peur ? |Adam| - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut avoir peur ? |Adam|   Qui veut avoir peur ? |Adam| - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:39


Adam Handstom


HOW I AM ?










Prénoms ↬ Adam Nom ↬ Handstom Date de naissance ↬ 3 avril 1994 Lieu de naissance ↬ Quebec Âge ↬ 19 ans Origine(s) : ↬ Canadienne Métier/études ↬ Lycéen Chose à savoir sur moi ↬ Ingérable et imprévisible Avatar ↬ Ezra Miller


WHO I AM ?


Je suis quelqu’un de très étrange. Il n’y a rien de « fixe » chez moi. Je peux être doux et agressif, sûr de moi et hésitant, bourreau et victime. Je peux crier comme je peux pleurer et je peux autant montrer mes faiblesses que les cacher. Ça ne dépend même pas des rencontres que je fais, mais bien de mon humeur. Martyrisé par mon frère, ayant des gouts spéciaux, je ne plais pas à tout le monde. D’un naturel quand même assez solitaire, mis à l’écart par les autres, bon courage pour se lier à moi !


TAKE A PICTURE ?


Qui veut avoir peur ? |Adam| - Page 2 130503084112314781Qui veut avoir peur ? |Adam| - Page 2 130503084210511982Qui veut avoir peur ? |Adam| - Page 2 130503084247307330
code by effyi


Spoiler:


Dernière édition par Adam Handstom le Jeu 18 Juil 2013 - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut avoir peur ? |Adam|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: