Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fonctionnement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:16


Comment ça marche?

« Quelques explications sur cette partie qui n'est visible que par vous, très chers chefs de confrérie ! Tout d'abord, tout ce qu'il se passe ici, doit rester ici. Vous ne devez en parler à personne et ce, même à votre bras droit ! La partie a été créée pour remuer un peu les membres et donner un peu plus de piment aux Confréries. Une petite compétition? Oui. De plus, ceci peut permettre à certains de vivres de bons moments (ou pas d'ailleurs!) et aussi, gagner des indices sur les secrets des autres, parce que ne l'oublions pas, ici, tout le monde cache quelque chose (a)
Alors voilà, chaque mois, une mission sera donnée ici même. Tous les chefs devront alors répondre à cette mission. C'est à dire qu'ils devront se débrouiller par n'importe quelle manipulation, système et même parfois alliances, pour réussir à remporter leur mission ! On vous poste une mission, vous n'avez même pas à y répondre, juste à vous lancer et à réussir ! Pour les perdants : vous serez vous et votre confrérie, en danger. Pour les gagnants : vous aurez le pouvoir.
Vous êtes seul à jouer mais toute votre confrérie subira votre résultat.
(si vous perdez, n'importe quel membre de votre confrérie est en danger) Alors maintenant... c'est partit !

EDIT : Une fois que vous avez remplie votre mission (c'est à dire avoir fait le rp) vous posterez le lien du rp à la suite du sujet de la mission adéquat ! Et vous patienterez un peu...

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:30

Je ne savais pas trop où poster ma suggestion, mais là voici :

Pourrions-nous avoir un "plan de table" officiel ?
Olivia dit que le siège des EI est à côté de celui des RK, j'ai précisé pour ma part que les RK étaient donc entre les EI et les AP.
Je trouve que ça serait sympa, un petit plan de table "officiel", toujours le même.
Bon c'est un détail heiiin, mais... vous en pensez quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:56

Moi je trouve ca interessant je peux le faire cette aprem :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:39

Et voila, un plan ajouté dans "Hidden door" o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:16

Tu gères Ninou ♥️ :respect:
Les EI sont bien entourées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:23

Hahaha, les Ko à côté des bouffeurs de laitue, j'aime x)

Merci Nina pour avoir pris le temps de faire ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: