Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chambre] Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chambre] Description Empty
MessageSujet: [Chambre] Description   [Chambre] Description EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:04


Casa de Dj


[Chambre] Description Tumblr_mavpdaLQC91rhvg9bo1_500



En entrant dans la chambre, tu entends en bruit de fond.


Tu te retrouves devant le bâtiments des Pi Sigma, ouai ouai, les beaux gosses du Lycée. Là où toutes les plus grosses soirées sont organisées, là où les superbes filles des Eta Iota, viennent passer une nuit ou deux. Oui, oui, là où c'est la classe quoi ! Bref c'est chez nous, les Pi Sigma.

Quand tu rentres, par la grosse porte d'entrée, tu te retrouves dans le hall d'entrée, qui bifurque en trois possibilités. Tu peux aller tout droit, en direction de la salle à manger et la cuisine, on y passe beaucoup de temps, ou en tout cas moi, oui, car j'ai tout le temps faim, non ce n'est pas un vilain défaut ! Quoi que... Oui peut-être. Bon ça va ! Je compense avec beaucoup de sport.

Si tu reviens dans le hall d'entrée et que tu vas à gauche, en venant de la porte d'entrée, tu te retrouves dans le salon de la maison, on l'appelle la salle commune, car c'est là qu'on se retrouve, pour parler, jouer, regarder la télé, etc... C'est là que la plupart des soirées se passent. On pousse un peu les table et canapé et ça fait un maximum de place !

Si tu re-reviens dans le hall d'entrée, oui, je te fais marcher, bref, si tu vas à droite, en venant de la porte d'entrée toujours, tu te retrouve face à des escaliers qui montent aux chambres. Allez bouge toi, monte les marches. Voilà ! :) Il y a deux chambre ici. Mais elles sont pas intéressante :lol: Il y a un deuxième escaliers pour monter dans la troisième et dernière chambre, celle de Darnell, pour l'instant, il est tout seul. Mais elle est prévue pour deux, puisqu'il y a deux lit.

Voilà, tu es en haut des escaliers, tu es dans le "petit hall" comme je l'appelle, baisse un peu la tête et regarde à ta droite. Il y a un petit canapé. Je ne vous dirais pas ce qui s'est passé sur celui-ci. BREF ! Si tu te retournes, tu peux voir une horloge, c'est bien, pour ne pas arriver en retard en cours ou alors à un rendez-vous. Sur ta gauche, c'est pour pénétrer dans la chambre.

[Chambre] Description 90149577279007149514


Là, tu te retrouves dans la chambre. Tout à gauche, c'est là d'où tu viens. Oui, le petit hall ! Roh tu as déjà oublié ? Hum... Bref, tu viens d'en sortir de ce hall, tu as le mur à ta gauche, tu suis c'est bon ? Bien ! Alors c'est simple, juste sur ta gauche, il y a la deuxième chambre, mais on y viendra plus tard. Pour l'instant va après la chambre.

[Chambre] Description 32401649453251138836


Voilà tu vois ça. C'est plutôt simple. Il y a un petit siège, le rouge là à ta gauche. C'est tranquille, pour rester las, assis, à penser. Sur celui de droite, ça c'est pour s'échauffer, si tu vois ce que je veux dire.. BON ! Sur la gauche, il y a des étagères, pour ranger un peu tout et n'importe quoi. Et en face, c'est le dressing, l'antre du beau gosse, ce qui fait de Darnell ce qu'il est. Allez ! Retournes toi, et retourne devant le petit hall, et on va dans la deuxième chambre que je vous ai montré tout à l'heure..

[Chambre] Description 40632481277163963941

Voilà il sert de salon et de deuxième chambre, car en vérité, MAGIE ! C'est un clic-clac, d'un claquement de doigt, enfin, presque, ce canapé se transforme en lit. Pour l'instant, il sert de canapé, car il est tous seul. Il a servit une seul fois de lit, c'était pour un pote, qui était un peu bourré, mais sinon, il sère de "lit de sieste" comme je dis souvent ! Fin bref, cette pièce, sert à méditer. Bon retournons, devant le hall où on était tout à l'heure, il reste une dernière chose à voir. On a vu à gauche le salon, deuxième à gauche, dressing, à droite, il y a le lit deux places...

[Chambre] Description 95854194110308292440


...et si vous contourner le mur de droite, vous pouvez voir. Oui, oui ! Même un Pi Sima bosse parfois, donc il me faut un bureau. Avec un ordi et tout le pata tra d'un bon élève. Même si la plupart du temps, je les fait sur mon lit.

[Chambre] Description 13725158043452596645

Voilà ! Vous avez vu ma chambre, maintenant il faut sortir. Je vous laisse seul ? Vous allez pas vous perdre ? :lol: Allez bisous.

Coded by Gloire Lecomte (hp2005)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre] Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: