Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Ecstas(y) 「Lila」

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▬ Ecstas(y) 「Lila」 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ecstas(y) 「Lila」   ▬ Ecstas(y) 「Lila」 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:08

J’écrasai mon mégot dans le cendrier en équilibre sur le rebord de ma fenêtre. Me retournant vers le grand miroir qui séparer la chambre en deux, j’enfile un jean, je dois sauter sur place pour réussir à l’enfiler. J’ai dû prendre deux ou trois kilos, je le vois à mes poignées d’amour naissantes. Je grimace un coup, je m’en occuperai plus tard. Ce soir je sors ! J’allume mon mp3 relié à des enceintes, et je fais tourner la musique des Sonic Syndicate à fond. Je choisi leur titre « turn it up » pour me motiver à bouger.

Je balance plusieurs vêtements sur mon lit avant de choisir enfin une tenue. J’enfile un collant en résille, un short noir en tissu, dont les plis couvrent à peine le quart de mes cuisses. J’opte pour un débardeur rouge simple sans soutien-gorge en dessous et une paire de converse. J’ai jamais manqué de sex-appeal, même avec des baskets aux pieds ! Je fais un tour sur moi-même, passe un coup de gel dans mes cheveux, pince mes joues pour les faire rosir, pour le fun je rajoute un coup de rouge à lèvre carmin, c’est jolie mais ça jaunit un peu les dents c’est dommage. J’attrape ma sacoche en cuir que j’accroche autour de ma taille. J’y range mes clopes, mon fric et ma carte d’identité trafiqué. Pour ce soir, j’ai 22 ans et 6 mois et je m’appelle Charline Hertza.

Je descends du dortoir et je prends le premier taxi que je trouve dehors, il me dépose en ville très rapidement. La note me fait mal au ventre, j’ai encore du mal à lâché trente dollars, à Miami tout est cher, c’est exaspérant. Pas moyen de se saoulé dans un bar sans finir sdf, c’est pour ça, que j’agrémente mes soirées des petits coups de pouce.

Je rentre dans le premiers pub qui me parait un tant soit peu amusant. La musique n’est pas trop ma came, mais ça passera. Je faufile au milieu d’un groupe d’ami qui se pense seuls au monde, puis j’atteins l’extrémité du bar. Je souris au barman puis il vient vers moi.

- Une téquila beau gosse !

Il me tire une tête de dix pieds de long, et me demande ma carte d’identité. Je soupire longuement et lui montre fièrement ma nouvelle identité.

-T’a du rouge à lèvre sur les dents…

Dit-il avant de me servir et de me tourner le dos après m’avoir encaissé. Je me sens con et lèche mes dents discrètement à l’abri des regards. Je regarde dans mon portable si j’ai tout enlevé, je vois un mec horrifié de ma manière de me tenir. Je le récompense d’un majeur bien dressé. Bon si les mecs sont tous aussi chiant ce soir, autant cherché une fille avec qui s’amusé. De préférence un peu saoul, ça m’évitera de m’ennuyer ou d’entendre parler de mode.

Je regarde les gens s’animer autour de moi, j’en reconnais même un parmi la foule, un bonnet visé sur la tête, en train de faire son biz. Ca me fait sourire, c’est le dealer le moins discret de Miami et pourtant il n’a toujours pas été arrêté, c’est un miracle. Je compte les biftons que j’ai dans mon sac, j’ai la moue en réfléchissant. Bon aller, je vais le voir.

-Salut Danny… Tu sais qu’un bonnet par trente degrés dehors, c’est pas discret !

Il me regarde avec de grands yeux surpris, pire qu’un suricate ce mec. Il rigole jaune et secoue sa tête en ma direction.

-Qu’est-ce tu veux ma blondinette.

On discute un petit moment comme ça, comme si nous étions amis, alors que ce n’est évidemment pas le cas. Il sent vraiment trop mauvais pour que je l’invite un jour à mater un film avec moi. Cela dit, je ressors avec deux cachets d’ecstasy, qu’il me garantit pur trip. Vu le prix, j’en reste sceptique, mais c’est tout ce que je pourrais me procurer pour ce soir… Je reviens vers le bar, je gobe la moitié d’un cachet avec ma tequila, et je demande au barman de me resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Ecstas(y) 「Lila」 Empty
MessageSujet: ▬ Ecstas(y) 「Lila」   ▬ Ecstas(y) 「Lila」 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:46

This is why I don't cry, this is why I don't cry. Tears, they only compromise, there's no need to visualize. This is why I don't cry, this is why I don't cry. Tears, they only minimize, everything I keep inside. SONG #1 : Late Night Alumni - This is Why
Ecstas(y)
Je l'avais bien cherché. C'est ce qu'ils disent tous pour se déculpabiliser.

En attendant, ce soir, c'était moi qui m'en mordait les doigts. Se ronger les sangs comme je le faisais, c'en était presque inhumain. Il m'avait mise hors de moi et tout ça, à partir d'un petit rien qui avait pris des proportions plutôt exagérées. À vrai dire, je ne savais même plus de quoi tout ça découlait. Au fond, je pensais que si cette petite dispute avait dégénéré, ce n'était pas pour la cause initiale mais plutôt parce que nous passions des mois sans nous voir, nous toucher et qu'on avait beau dire qu'on en avait l'habitude, que ça ne gâchait pas l'amour qu'il y avait entre nous, au bout de quatre ans, ça devenait pesant. Et j'avais beau me répéter que j'avais confiance en lui, je ne pouvais m'empêcher de ressentir quelques pincements au ventre en l'imaginant, à des centaines de kilomètres de moi, probablement en compagnie de charmantes jeunes femmes. Peut-être aussi d'hommes. Soyons honnêtes, les coups de téléphone bien que réguliers n'ont jamais rassuré personne. Ou alors, sur une très courte durée, celle de l'appel.

Celui que je venais de passer, en revanche, avait tout sauf la faculté de me soulager. À présent, tout ce que je pouvais faire était d'espérer qu'il s'excuse. Il ne le ferait évidemment pas avant que je ne le fasse moi-même et là, ma fierté me dictait de ne surtout pas faire le premier pas, pas maintenant, pas juste après ça. Pourtant, mes yeux se dirigeaient machinalement vers l'écran du téléphone, espérant vainement qu'il me fasse un signe, ne serait-ce qu'un petit email. Rien.

Très bien ! Ce soir, je sortirais, seule... au pub. Bah quoi ? Certes oui, c'était atrocement cliché comme situation. Je suis triste, je vais me noyer dans l'alcool mais franchement, je n'ai pas envie de me goinfrer de glace devant une série américaine. Début de soirée, ça devait faire trois heures que j'avais fini le taf, une bonne heure que je me lamentais sur mon sort après une conversation téléphonique qui n'avait pas duré plus d'un quart d'heure. Quinze minuscules minutes suffisaient-elles à bousiller quatre années de bonheur ? Ou tout ce temps n'avait-il été qu'un rêve de demoiselle candide ? Je savais que je ne trouverais pas la réponse à mes questions dans un verre de bière mais, j'espérais que cela noierait le brouillard assez longtemps pour ne plus trop y penser. Mais chaque personne qui a bu jusqu'à l'ivresse sait pertinemment que l'alcool mêlé à la tristesse apporte son lot de conséquences malheureuses. Vomissements, crises de larmes exacerbées, situations honteuses. Je ferais en sorte d'y échapper en modérant ma consommation, aucune régurgitation, aucune larme, aucun écart de conduite.
Rien de tout cela n'arriverait, ce soir.
452 words ▬ w/ Lila March
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Ecstas(y) 「Lila」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: