Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election d'un bras droit chez les SM

Aller en bas 

Quel délégué souhaitez-vous pour les SM?
Lila March
Election d'un bras droit chez les SM Vote_lcap33%Election d'un bras droit chez les SM Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Aaron Gray
Election d'un bras droit chez les SM Vote_lcap67%Election d'un bras droit chez les SM Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:48

Ralalah faut que je réponde à ces encouragements !


D'abord félicitation Aaron, honnêtement, tu prêches mieux ta paroisse que toi, ta victoire est légitime ! Mais garde un oeil ouvert quand tu dors !!! :batte1:
Quand j'ai vu tes idées et tes arguments, limite j'avais plus envie de voté pour toi (d'ailleurs t'aurais voté pour toi au premier tours on en serait pas là xD)

Sinon, bien sure que je ne vais pas rester sur un échec, je compte bien saoulé Matt et le jeter dans le caniveau pour prendre sa place, patience !

Sinon, j'ai le skype de Nina, (avis à ceux qui le veulent pour parler rp et idées Sigma Mu), et je compte bien lui faire part de toute mes idées pour la fraternité x). C'est pas un échec qui va me démoraliser loin de là ! J'incarne très longtemps mes persos avant de les jeter à la poubelle, surtout avec des joueurs aussi actifs que vous ^^


Sur ce ! Droguez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:15

QUOI? Quelle est cette blague de mauvaise augure? Aaron délégué nous sommes tombés bien bas. Mes aïeux à tout les coups Aaron va déserter le forum encore comme à son habitude, pauvres de nous, nous n'auront plus qu'a revoter encore et toujours... Non j'déconne hein ne prenez pas au mot prêt tout ce que je dis sinon nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Mais bordel quoi mon supérieur hiérarchique c'est Aaron quoi... oO
Je rigole encore d'ailleurs pour les nouveaux quand j'avais un personnage sur le forum appeller Helinä Tässäon j'ai appelé son fils Aaron donc non je n'ai pas une dent contre Aaron quoique...

Dans tous les cas j'm'en fiche que ce soit Aaron ou bien un autre qui prenne le poste de bras droit tant qu'il fait son boulot de manière correcte et qu'il ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, semaines ou mois. Ça m'va! En tout cas félicitation Aaron et franchement Lila tu le méritais tout autant que Mister Gray ou Gandalf ou Aaronounet à vous de faire votre choix quand au surnom que vous lui affublerez. Lila comme l'a dit Matthew, j'espère que tu ne prendras pas ça comme un échec et que tu feras partager tes idées au restes des Sigmas. Toutes les idées sont bonnes à prendre et les tiennes également. Blu pareillement ne te décourage pas suite à ce petit échec de rien du tout, les idées c'est le bien et c'est avec les membres qu'on les réalise convenablement.

Sur ce mon post est inutile et c'est du caca en paquet bleu (Aaron vous le confirmera)

Beubaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:08

Heyyyyyyyy !!!

Avec l'autorisation des deux candidats, j'ai cloturé les votes. Je tiens à les remercier de s'être proposés ainsi que Blu et comme vous pouvez le constater, le nouveau bras droit est Aaron !! Félicitations mon cher :D Alors, je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'Aaron soit élu... J'espère pour vous (ou pour moi?) :roll: (ça t'apprendra à ne pas dire merci Macaron ... ).

Non, mais sérieux, je pense que les trois candidats pouvaient tous faire de bons délégués et finalement, ce n'est qu'un statut étant donné que j'essaie, et je pense que le nouveau bras droit sera d'accord, de vous demander votre avis et de discuter des nouveautés/ idées avec vous au lieu de vous les imposer.

Aaron: Je t'ai proposé de poser ta candidature et avec un looooooong moment d'hésitation, t'as quand même accepté. T'as écris plusieurs chouettes idées et tu n'as pas arrêté de te dénigrer ainsi que ton perso et malgré tout, t'es Elu. Comment fait-on pour se débarasser d'un gars comme toi? :roll: . Je te dis juste "bonne merde" parce que je ne suis pas toujours facile à vivre ( :P) et encore félicitations.

Lila: Je pense que tu avais aussi tes chances, peut-être est-ce parce que t'es plus récente alors qu'Aaron est un dinausore, mais voilà j'ai vu ta motivation sur skype pour la soirée et pour d'autres choses et je pense que même si t'es pas déléguée, tes idées seront aussi les bienvenues tout comme ton aide. En tant que chef, je te donne le droit de martyriser ce garçon jusqu'à la fin de ta vie :roll:. et enfin merci de t'être proposée et peut-être qu'une prochaine fois tu deviendras même chef! Qui sait! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:00

D'avance, désolé, j'ai encore écrit un pavé sans faire exprès --' Prenez ça moins pour une candidature que pour un gros paquet de suggestions ^^'

Nom + Prénom : (vous savez pas lire ? ^^) Gray Aaron
Age : 19 ans (ce qui est très bizarre, j'avais dû me planter dans la date de naissance de mon perso à l'origine, il devrait avoir 20 ans... je suis pas très matheux haha)
Motivations : pour ce qui est de l'IRL, vous savez qui je suis et ce que je vaux. Vous savez aussi que je ne suis pas forcément digne de confiance, j'ai déjà eu des périodes d'inactivité et je n'ai pas encore repris mon rythme d'avant (ce que je ferai dans deux semaines, en gros), mais je suis bien décidé à ne pas me laisser dépasser à nouveau cette fois-ci.
Maintenant, pourquoi je demande ce poste : Dieu sait que c'était pas mon idée à la base, vous pouvez remercier Matt pour ça :roll: Je pense que ce poste peut dans un premier temps apporter une évolution intéressante à mon personnage, puisque ça l'ancre un peu plus dans la sédentarité et la vie en communauté en général, et ça s'inscrit dans une progression déjà bien entamée dans mon RP avec Hope, si vous l'avez lu. Donc ma première motivation est purement personnelle et, je dois dire, assez égoïste. Ma seconde motivation, qui cette fois vous concerne, est de redorer un peu le blason de notre confrérie. C'est celle que j'ai choisie en débarquant sur ce forum il y a deux ans, je ne l'ai pas quittée depuis, et il y a eu un gros passage à vide il y a quelques mois ; maintenant, elle regagne des membres à toute vitesse, et évolue vraiment positivement notamment grâce à Matt, et je veux l'encourager dans ce sens-là : trop longtemps, j'ai eu l'impression que les confréries n'étaient qu'un moyen d'avoir des liens avec d'autres persos et d'organiser des events. Maintenant, j'aimerais que notre confrérie représente un groupe soudé hors-RP (parce que dans le RP, je pense que quelques dissensions intestines peuvent au contraire être intéressantes) et qu'en RP, les SM soient de vrais SM : pas que des types qui aiment fumer ou boire une fois de temps en temps, mais qu'ils aient un comportement erratique, fou, incongru, inattendu, et que les autres puissent dire : les SM sont vraiment trop cool ! (enfin, il faut que chaque personnage garde sa personnalité, évidemment). Et comme l'ambiance du forum est pas au top actuellement, c'est le moment de tirer notre épingle du jeu et de nous imposer ;)
Maintenant, pour mon personnage : Aaron a envie d'être le bras droit de Matt pour avoir un peu plus de pouvoir parmi les lycéens et les pervertir, en faire de vrais SM. Jusque-là, la confrérie n'a jamais eu tellement d'importance à ses yeux, mais la soirée SM au bar lui a fait découvrir une nouvelle facette de leur personnalité. Il se trouve que Matt, le chef des SM, est aussi le grand pote d'Aaron, et que ce dernier compte bien profiter de sa position pour faire passer ses idées les plus dingues. Donc les motivations d'Aaron ne sont pas particulièrement nobles, je vous préviens ;) Seulement, avec lui, les autres confréries vont en baver.
Quelques idées : Je vais juste donner quelques idées pour rebooster notre confrérie, que je sois élu ou pas, on pourra les reprendre, je mets pas de copyright =P Hors-RP : Le flood des SM est une super idée, je pense qu'il faut qu'on l'exploite à fond, pour apprendre à mieux nous connaître entre nous, et constamment développer de nouvelles idées pour la confrérie. Dans le même style, vous savez peut-être que j'ai lancé le jeu Ce que vous ignorez de moi, et je veux pas en faire la pub, je m'en tape un peu, mais je pense que si nous, les SM, on joue le jeu et on se dévoile peu à peu, ça ne peut que nous rapprocher et nous rapprocher aussi des membres des autres confréries. (d'ailleurs, beaucoup d'entre vous ont des DC dans d'autres confréries, bande de traîtres)
RP : Blu a proposé l'attaque aux graffitis, ce qui est une bonne idée je trouve. Et je me posais une question : peut-être qu'on pourrait carrément incruster certains RP. Alors évidemment, ça se fait pas, on est d'accord ; le but serait pas de foutre la pagaille n'importe où. Mais si on passait un accord secret avec le staff, je pense que les SM pourraient parfois rappliquer dans un RP de groupe, un Event, ou même un petit RP auquel on n'est pas conviés, même s'il s'agit juste d'un SM qui poste un seul message qui fout la merde (je sais pas moi, il y a un couple qui s'engueule, et ce cochon de Sacha va rouler un patin au mec en passant, puis disparaît. Oui, c'est assez crédible je trouve.) Il faudrait faire ça dans les règles, avec le staff, comme je l'ai dit, mais ça pourrait donner un vrai sens à notre confrérie : les anticonformistes, les trouble-fêtes, ceux qui sont jamais là où on les attend. Moi je verrais très bien les SM arriver à l'event d'une autre confrérie, seul le staff étant dans la confidence, en mode Vous nous avez pas invités ? Eh bah tant pis pour vous. De même, préparer secrètement des RP libres : là on peut reprendre l'idée d'entrer chez les EI par effraction, nos persos se déploient pour mettre le bazar dans leurs bâtiments, et libre aux Eta d'intervenir ou de tout découvrir le lendemain matin, par exemple. Ou alors, un RP au début duquel tel ou tel SM prévient les autres qu'il a foutu le feu à un bâtiment sans faire exprès, les autres SM s'engagent à le couvrir mais ils sont obligés d'aller réveiller tout le monde : les autres membres décident de participer ou non. Ce qui compte, c'est de créer la surprise. Il y a des tas de possibilités, moi j'ai juste envie de décoincer un peu le forum, de faire des trucs marrants et surprenants à la fois, tout en veillant à avoir l'accord du Staff pour éviter les mauvaises surprises haha. De toute façon, si c'est pas les SM qui bousculent un peu les habitudes, qui est-ce qui va le faire ? :boss:
Remarque : votez en votre âme et conscience, je ne me vexerai pas, mais alors absolument pas si vous m'élisez pas. De toute façon, j'ai du nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:22

Nom + Prénom: Romane Keaton
Age: 18 ans (et moi 21)
Motivations: Et bien... J'ai hésité, parce que c'est cool de laisser plus de responsabilités aux membres et puis j'ai déjà le Staff, mais pour combien de temps? /PAN/ Non mais j'ai plein d'idées alors être ou non le bras droit ne m'empêchera pas de les partager et de participer activement dans la confrérie
Alors au fond, je n'ai pas trop d'argument, juste de l'envie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptySam 6 Avr 2013 - 19:22

Nom + Prénom: Bluberry Alicia Faweb
Age: 18 ans
Motivations: Alors, depuis que j'ai fait revenir Blu' de cure, je suis plus motivé que jamais à la joué! Je crois que Blu serait une bonne délégué puisqu'elle fait toujours la fête et j'ai tout plein d'idée d'évènement. 🇧🇬
Comme les SM sont des rebelles, ils devraient faire des coups débiles non? Je crois qu'on devrait parfois tous se rencontrer et par exemple, remplir de grafitis le bâtiment des êta! J'ai pleins d'autres idées du genre pour montrer à quel point nous sommes déchaîner ! :niah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:18

Bon allez je me lance !

Nom + Prénom: March Lila
Age: 18 ans
Motivations: Sa motivation, c'est la fête, emmener les autres dans son délire, et que jamais les Sigma Mu ne cesse de profité de leur vie et surtout de la fraternité !
Puis Matt aussi, ça la motive xD
Point positif : Elle a l'habitude des cellule de dégrisement, à force, elle sait comment traité avec les hommes tout bleus x)
Edit : Sur mes propres motivations en tant que joueuse, j'ai pas mal d'idées que j'adorerais développer avec vous, puis il est temps que ça bouge un peu du côté de la confrérie non ? Mon activité est régulière, et je pense pas disparaître de si tôt. Je vais être franche, tout forum confondus j'ai environ 9 persos, mais je fais en moyenne un rp par jour. (Sauf en cas d'absence) Voila pour le moi irl ;)
Edit encore : Bon vu que les votes sont serrer et que j'ai pas dis grand chose, je vais quand même expliquer la position de Lila dans tout ça.
La place de délégué compte pour Lila car il s'agit de sa dernière année de lycée, elle ne sait toujours pas où elle sera dans un an et aimerais graver le nom de Lila March dans les mémoires de la fraternité. De plus, meilleure amie de Matthew, lorsqu'il est passé président, elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir l'accompagner et surtout apporter ses idées lors des futurs fêtes à venir.


Dernière édition par Lila March le Dim 14 Avr 2013 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:58

Hellow tout le monde!

Comme vous l'avez surement vu/lu, Kaylee a décidé de supprimer son personnage (Je pense qu'on peut la féliciter et la remercier pour tout ce qu'elle a fait au niveau de la confrérie et puis, bonne chance pour la suite Kikinette <3). Etant donné qu'elle était la Chef et moi le délégué, je monte en Grade et prend le rôle de Chef de confrérie. Cependant, comme le veut le forum (et comme je le souhaite aussi :P), nous devons élire un bras droit. Le bras droit, pour les nouveaux, aide le chef de confrérie à mettre les évènements en place, à prendre des décisions concernant la confrérie, à faire bouger la confrérie et aussi, le remplace pendant ses absences. Je ne désigne pas un délégué, je n'ai pas envie d'imposer ce poste à une personne qui ne le souhaite pas, c'est pourquoi je demande aux intéressés de laisser leur candidature à la suite de ce message en répondant à ce petit questionnaire:

Code:
[b]Nom + Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Motivations:[/b]

Vous avez jusqu'à Mercredi soir pour poster votre candidature.

Après ça, je demanderai aux membres de la confrérie de voter pour la personne de son choix et ce, jusque dimanche prochain.

Pour des questions, n'hésitez-pas à me les poser :).



Dernière édition par Matthew Gage le Mer 10 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un bras droit chez les SM Empty
MessageSujet: Re: Election d'un bras droit chez les SM   Election d'un bras droit chez les SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un bras droit chez les SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: