Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:51




Cheyenne T. Dawson
ft. Nina Nesbitt





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 2 Août 1995 à San Diego, Californie
○ Classe : Junior Year
○ Confrérie : Sigma Mu
○ Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
N’importe quelle fille peut avoir l’air d’une petite fille modèle comme d’une diablesse. Durant toute la semaine, pour ne pas que mes parents me coupent les vivres, je cultive cette attitude de petite fille modèle. Dans mon lycée privé, soit dit en passant catholique et réservé aux filles, je suis contrainte à porter un uniforme : jupe plissée noire, chemisier blanc, cravate aux couleurs de ma prison, blaser et mocassins. Pour aller avec mon uniforme de taularde, l’obligation d’avoir une coiffure « décente ». Interdiction d’arriver au lycée avec les cheveux en pétard. Le week-end, Ces trois jours durant lesquels mes parents sont toujours absents, je me lâche à fond. Finis la petite fille modèle et bonjour Cheyenne, la diablesse !
A quoi je ressemble ? Je suis grande et mince. Je mesure 1, 72m pour 59 kg. A l’origine, mes cheveux sont bruns mais je me les suis décoloré. Le week-end, je garde mes cheveux libres et je ne les coiffe pas. J’aime ce côté sauvage de mes cheveux quand je ne m’en occupe pas. J’avoue, j’aime franchement avoir une ou deux tresses planquées dans ma crinière. Ca doit bien être la seule chose que je fais à mes cheveux durant le week-end. Comme plein de filles, je garde mes cheveux longs. Les miens m’arrive jusqu’au milieu du dos. Mon visage est foutrement banal. Mon nez est petit et un peu retroussé. Mes lèvres, assez charnues, arborent souvent ce petit sourire narquois qui est ma marque de fabrique. Une rangée de longs cils surplombe mes yeux gris-vert. 99% du temps –en-dehors du temps que je passe à dormir-, je porte mascara, eye-liner et autres pour accentuer l’impression de longueur de mes cils. Je tiens à préciser que j’ai des dizaines de rouges-à-lèvres de différentes couleurs (J’aime surprendre les gens par la couleur de mon maquillage) et je me teins toujours les ongles avec des couleurs ultras flashy ou de différentes couleurs juste pour m’amuser !
Mais le maquillage n’est pas la chose la plus importante. Le physique est ultra important. Je vous ai déjà dis que j’étais grande et mince. J’ai un corps plutôt attirant. Une taille mince, des hanches assez larges pour une fille de mon âge et une poitrine d’une taille normale même si j’aurais aimé avoir plus de poitrine.
Comme beaucoup de gens, j’ai deux tatouages : une fleur de lotus sur l’omoplate droite et un tigre sur la fesse gauche… Bha oui, c’est un peu bizarre comme endroit pour se faire tatouer mais je l’ai fais et mes parents ne l’ont jamais su !
Niveau fringues, j’ai dû assurer ma double vie. J’ai une «double-garde-robe ». Des robes, jupes, chemisiers et jeans politiquement corrects fréquentent des shorts en jeans déchirés, des jeans déchirés, des débardeurs, des t-shirts trop large qui dénude une épaule, vestes en jeans, perfecto en cuir, robes courtes, etc. Avec ma famille, je m’en tiens à ma version « petite fille modèle » et ne porte que des chaussures plates genre ballerines, baskets sobres ou des derbies avec des petits talons. Quand je suis moi, c’est-à-dire Cheyenne la tigresse, je porte des baskets quinze mille fois plus extravagantes que celles de la petite fille modèle, des doc martens et parfois des escarpins avec des talons vertigineux.»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Provocation, le mot que je préfère. Chez moi, ce n’est pas un simple trait de caractère : c’est un art de vivre. La provocation est mon plus grand amour. Je suis incapable de vivre sans provoquer le monde.
Manipulation : c’est la seule façon que j’ai trouvé de ne pas tomber dans un trou paumé ou dans un lycée pire que celui dans lequel j’étais avant d’arriver à Miami. La manipulation n’est pas réellement dans ma nature mais je n’ai aucun mal à manipuler les gens.
Le délire. Le délire, c’est la base de la vie. Comment vivre sans rire ? J’aime faire les choses les plus délirantes possibles et les plus folles. Par exemple : une fois j’ai kidnappé un de mes amis le jour de son anniversaire ! J’ai déjà couru un marathon à poil dans les rues de San Diego !
Insouciante, je ne demande qu’à croquer la vie à pleines dents. Certaines personnes pensent que je brûle la chandelle par les deux bouts mais je trouve que c’est faux. Qui y a-t-il de mal à profiter de sa jeunesse ? Qui y a-t-il de mal à faire des expériences ? D’accord, mon mode de vie n’est peut-être pas celui des gens « ordinaires » : je fume, je bois, je baise, je me drogue, je bouffe mal par plaisir. Je vis suivant mes désirs. Est-ce que ça fais de moi une mauvaise personne ? Bien sûr que non et si vous pensez que je suis une mauvaise personne, je m’en fous !
Menteuse. Comme tout le monde je mens. Les adultes disent qu’il ne faut pas mentir mais ils nous mentent dès la naissance ! Rien que sur le père Noël, ils nous font croire à cette stupide invention commerciale ! En plus, mes mensonges ne font de mal à personne. Je mens pour rassurer mes parents. Le pire dans mes mensonges sont quand je mens juste par plaisir de mentir et que je me mens à moi-même.
Fêtarde… Je suis pire qu’une fêtarde. Je suis accro aux fêtes. Je suis aussi accro à l’alcool, à la cigarette, à la drogue, au sexe… Je suis accro aux abus en tout genre ! Je suis même accro à l’abus de connerie. C’est peut-être pour ça que je suis encore au lycée !
Rebelle jusqu’au bout des ongles. Je n’ai jamais aimé les règles et je prends un malin plaisir à défier toutes formes d’autorité et de règles.
Blagueuse, je suis toujours pour rire avec mes potes. C’est vrai que les blagues que je fais ne sont souvent pas recherchées et souvent involontaire. Je suis une blague à moi seule.
Franche et directe, je n’hésite pas à dire ce que je pense haut et fort et tampis si ça ne plait pas. je n’ai aucune crainte de blesser les gens. Après tout dans ce monde, c’est soit tu te fais bouffer par les autres soit tu bouffes les autres. En fait, je crois que je prends du plaisir à faire mal aux autres. Cette facette de ma personnalité extérieure me fait un peu peur.
Irréfléchie, je fais souvent ce que j’ai envie sur le coup sans réfléchir aux conséquences. C’est pour ça que j’ai autant fréquenté les commissariats de San Diego.
Mauvaise élève, je ne bosse pas à l’école et je m’en fiche. Je suis une mauvaise élève dans presque toutes les matières et ne choque personne.
Je-m’en-foutiste. C’est clair, non ? Je me fous de tout. Je me fous de moi. Je me fous de mon avenir. Je me fous de ma réussite scolaire. Je me fous de la popularité et de ma réputation. Je me fous de tout.
Mais avant de me mettre dans une classe avec l’intitulé « Sale peste », « gamine égoïste et prétentieuse », « Petite ingrate », « Gamine écervelée qui, à ce rythme, ne vivra pas au-delà de 25 ans » ; grattez sous la couche de vernis. Essayez de me connaître. Essayez de vouloir me connaître. Essayez de vouloir démêler le vrai du faux. Essayez de ME voir telle que je suis. Essayez de voir que sous les apparences il y a autre chose. Essayez de briser la couche de glace pour voir le cœur de ma personnalité.
Je cache une personnalité plus douce et gentille. Ce côté doux s’exprime particulièrement quand je joue du piano. En fait, je ne demande qu’à être aimée même si je ne sais pas m’y prendre. Mais ça, je ne l’avouerais jamais… Ou en tout cas, je ne l’avouerais pas si facilement !»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Je vais rien vous cacher : ma mère biologique m’a abandonné à ma naissance. Elle ne me voulait pas et vu ce que je sais d’elle, je ne l’aurais voulu comme mère. C’était une toxicomane, limite SDF, elle avait 17 ans quand elle m’a eu. Enfin, ça c’est ce que je pensais quand j’avais une dizaine d’années et que j’avais encore de beaux principes. Maintenant, je trouve que je lui ressemble beaucoup.
Je ne suis pas restée longtemps à l’orphelinat. Rapidement, Kayla Dawson et Sam Dawson, respectivement une brillante gynécologue et un brillant chirurgien. Ce fut ma mère adoptive qui me baptisa Cheyenne Tracy Dawson. Kayla et Sam vivait à San Diego, comme ma mère biologique. Kayla et Sam étaient des parents aimants et surprotecteurs parce qu’ils ne pouvaient pas avoir eux-même d’enfants. Sam était souvent amené à s’absenter de la maison pendant un certain temps mais Kayla, qui avait des horaires stables la plupart du temps, était toujours là pour m’aider à faire mes devoirs. D’ailleurs à cette époque j’étais plutôt bonne à l’école. Quand j’y repense j’ai dû vraiment les décevoir. Parfois, j’allais chez les parents de Kayla quand aucun de mes parents n’étaient à la maison. Je dois dire que cette famille était vraiment soudée.

Ma crise d’adolescence à commencé vers mes 13 ans. Dès lors je servais à mes parents le mensonge le plus répété des adolescents : « Je vais bien », dit avec un grand sourire. J’étais amie avec un garçon, Vince. Souvent j’allais chez lui et à chaque où j’y étais il y avait son grand-frère, Jamie. J’adorais Jamie. Il avait 15 ans, il était cool, il était sympa, il était beau. C’est lui qui m’a fait goûter à l’alcool, à la cigarette, le sexe et la drogue pour la première fois. J’avais 13 ans quand j’ai bu ma première bière avec Jamie. Le jour de mes 14 ans, Vince m’avait fait un anniversaire surprise. C’est le jour où ma vie a bel et bien dérapé. Je me suis enfermée dans la chambre de Jamie avec ce dernier. J’étais amoureuse de lui. C’était dingue comment j’étais folle de lui. Il m’avait dit qu’il avait quelque chose pour moi, quelque chose que je devais essayer à tous prix. On s’était assis sur son lit, côte à côte. Il avait glissé une cigarette entre ses lèvres et l’avait allumée. Il avait tiré dessus et me l’avait donnée. Je le regardais pendant qu’il expirait la fumée. Je tirais doucement sur la cigarette. Je me mis à tousser mais j’avais encore envie d’essayer. Je tirais une nouvelle fois et expirais lentement la fumée. Je sourirais béatement. Jamie me demanda si ça me plaisais. Je hochais la tête en signe d’acquiescement. Je terminais la cigarette. Puis il me tendit autre chose qu’il désigna comme « un joint ». J’étais encore innocente. Je ne connaissais pas la drogue mais je tirais sur le joint sans hésiter. Nous nous échangeâmes le joint. Quand nous eûmes fini notre joint. Je pris mon courage à deux mains et collais mes lèvres contre celles de Jamie. Le moment était vraiment très très chaud. On avait continué de s’embrasser. Ses mains s’étaient plaquées sur mon corps. C’était merveilleux. Mais nous fûmes interrompus par un mec qui appela Jamie « Chéri ». C’était quoi ce délire ? Sous mes yeux les deux garçons s’embrassèrent à pleines bouches. D’accord… Ou étais-je tombée? Finalement, Jamie m’expliqua qu’il était bi. Je n’arrivais pas à concevoir qu’on puisse aimer à la fois les filles et les garçons. Maintenant, je me rends compte que Jamie était un peu mon alter ego masculin. Je vous passe les détails mais ce soir-là, j’ai perdu ma virginité en faisant un three-some.

Cette drôle de première fois ne m’a pas rendue accro au sexe (En fait je ne souffre pas vraiment d’une addiction au sexe mais c’est tout comme et cette « addiction » n’est que très récente), je vous rassure. Dès la rentrée de Septembre 2009, mes notes chutèrent et mon comportement en classe n’était plus le comportement exemplaire que j’avais avant. A la maison, je n’aidais plus mes parents, je ne leur parlais plus et en plus de tout ça, ils étaient de plus en plus souvent absents. Je sortais jusque tard le soir. Souvent j’étais punie. Je fumais des clopes en cachette. Parfois, je fumais carrément de la weed quand j’étais à la maison. Sans parler de mon style vestimentaire qui était carrément plus trash. En Décembre 2008, j’étais virée de mon école après avoir fait plusieurs conneries. Il en alla ainsi jusqu’à ce que j’ai été virée de tous les lycées publics de San Diego en 2009. Je fus envoyée dans le pire endroit qui existait au monde : un lycée privé pour filles avec uniforme obligatoire. La première année, je fus envoyée à l’internat. Je commençais à cette époque à manipuler mon petit monde pour pouvoir revenir à la maison. Néanmoins, ce lycée privé avait quelques petites choses sympathiques : par exemple la compagnie et le dortoir. Je débauchais toutes les filles de bonnes familles qui s’y trouvaient. Celle que j’appréciais le plus était Diana. C’est elle qui m’a donné le goût des filles. Bha oui, c’est à cette époque que je suis devenue bisexuelle (Je dois dire que je me demande toujours si ce n’est pas mon goût de la provoc’ qui fait que je suis bi). Je crois que c’était deux mois après mon arrivée que j’ai découvert le plaisir de l’amour entre filles. On était dans des dortoirs de 6 filles et toutes les autres filles étaient parties le week-end chez leurs parents. Diana, elle, n’avait pas pu rentrer chez elle et elle était vraiment triste. Elle pleurait. J’étais venue la consoler. Je la pris dans mes bras. Je lui dis de ne pas s’inquiéter et qu’on aurait quand même un super week-end. J’avais ensuite approché mes lèvres des siennes. Je l’avais d’abord effleurée de mes lèvres. Puis je l’avais vraiment embrassée. La fièvre s’empara de moi. J’avais envie d’aller encore un peu plus loin. Je la caressais. Je glissais mes mains sous son haut, posais mes mains sur ses sublimes formes. Peu à peu Diana est devenue ma petite-amie et j’étais réellement amoureuse d’elle. Elle était tout mon contraire : elle était toute gentille, toute douce, toute innocente. Je ne la remercierais jamais assez car je l’ai prise comme modèle pour ma version « petite fille sage ». On coulait des jours plutôt heureux même si je continuais à être cette fille folle qui aimait l’alcool, les cigarettes et la drogue. Puis arriva le jour où les parents de Diana vinrent la chercher pour la ramener dans leur bled paumé. J’ai couru pour pouvoir lui dire au revoir. Je l’ai embrassé une dernière fois, devant ses parents qui étaient outrés que leur fille puisse embrasser une autre fille.

Même si Diana n’était plus dans ma vie, je ne l’ai jamais oubliée. A la rentrée 2011, un nouveau prof arriva au lycée. C’était Mr Grey. Il était prof de littérature. Il était jeune et très mignon. Je me suis alors évertuée à le draguer. Je trouvais toujours des raisons de passer du temps avec lui. En plus, il avait une chambre dans le lycée. C’était juste parfait ! Je multipliais les rencontres à la bibliothèque, je multipliais les contacts physiques avec ce charmant jeune homme. La première fois que je l’ai embrassé c’était dans le parc du lycée, près d’un charmant lac où certaines filles allaient se baigner. Lorsque je l’ai embrassé pour la première fois, il faisait nuit. J’étais sortie pour fumer et prendre un bain de minuit. Mr Grey était là, il fumait. Je vins l’aborder en lui demandant du feu. Un grand sourire se greffa à mes lèvres. A un moment, je me jetais à l’eau et l’embrassais fougueusement. On a fini cette soirée fabuleuse par un bain de minuit ensemble. Après ce soir-là, nous passâmes souvent des soirées ensemble dans sa chambre, en secret. Damian –C’était son prénom- me respectait trop pour accepter de coucher avec moi malgré mes demandes. Un soir en Mars 2012, je parvins enfin à avoir ce que je voulais. Le moment avait été tellement sensuel. Damian avait fait les choses bien. C’était un mec vraiment romantique. J’en étais touchée. Jamais je ne m’étais sentie aussi aimée. Malheureusement, tout ceci dura trop peu de temps. Mes parents me sortirent enfin de mon lycée privé. A ce moment-là, je ne voulais plus le quitter. Finalement, je crois qu’ils ont bien regretté de m’avoir sortie de là parce que j’ai fais encore plus de connerie. Le jour de mes 17 ans, j’ai volé une voiture de police et l’ai balancé dans une piscine. Pendant Juillet et Août 2012, je me suis retrouvée très souvent en cellule de dégrisement. Je crois que c’était en Janvier 2013 que ma pire connerie a été faite. J’ai eu un accident de voiture sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Je me suis retrouvée dans le coma pendant quelques jours. Ca a suffit à mes parents pour m’envoyer dans un autre pensionnat sur la côte Est, à Miami. Là-bas, il y avait certains de mes cousins et cousines. Ils étaient sûrs que j’irais mieux si je côtoyais un peu plus ma famille (même si je vivrais en Internat à Miami) et si je m’éloignais de mes amis de San Diego. En fait, c’est moi qui les ai convaincus de ça. Je voulais surtout m’éloigner de San Diego. Je ne m’y sentais plus à mon aise.

Voilà comment je suis arrivée à Miami fin Mars 2013.»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus vraiment…

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non

○ Une remarque ? TC de Dexter.





Dernière édition par Cheyenne T. Dawson le Ven 5 Avr 2013 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:01

Re-Welcomeuuuh !!! 8)

Magnifique ta célébrité !! :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:28

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:20

T'as été rapide, dis donc !

J'aime ton nom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:10

Merci =)

Neil : La fiche était déjà écrite depuis un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptySam 6 Avr 2013 - 14:21



Félicitation, tu es Validé(e)



« Dex', j'ai rien à dire sur ta fiche hormis que J'aime beaucoup ta fiche et surtout le caractère de ton perso. Le passé de Cheyenne et Matt sont légèrement similaire (du moins pour le début) et donc..... Un futur lien ?? *-* Bon, quoiqu'il en soit, t'es validé :). Re-Bienvenue & bon jeu! »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior A.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton [url=MP DU MEMBRE]PARRAIN/MARRAINE[/url]
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] EmptySam 6 Avr 2013 - 14:34

Merci Nina =) D'ailleurs, ce serait un plaisir d'avoir un lien avec Matt.

Juste une petite remarque : Il faudra penser à changer la signature de la fiche de validation (Il y a toujours les noms des anciens membres du staff et pas ceux des nouveaux membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]   Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: