Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Night of love | Doudou & Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Night of love | Doudou & Princess Empty
MessageSujet: Re: Night of love | Doudou & Princess   Night of love | Doudou & Princess EmptySam 6 Avr 2013 - 21:27




Night of love
Doudou & Princess




click

Il me dit clairement qu'il voulait allait plus loin avec elle. Comment pouvait-il me dire ça? Oui, je savais les "termes de notre accord" mais à présent que le pire arrivait, je regrettais le jour où j'avais accepté, personne n'était prêt à vivre ça. Laisser l'homme que l'on aime partir avec une autre. Je ne voulais pas voir ça, je ne voulais pas assister à ça. Il était venu ici, à Miami un peu pour moi, non? Et il se barrait avec une autre? Je ne comprenais pas... mis à part me faire du mal, je ne pouvais pas savoir son but. J'avais mal, en plein dans le coeur et alors qu'il était en train de m'engueuler je sentis les larmes couler de mes yeux. Je ne pouvais plus les retenir, j'avais trop mal. Beaucoup trop mal. Il prit alors son manteau, ses clefs. Que faisait-il? Non, non, il ne pouvait pas partir comme ça ! Je devais le retenir ! Je ne voulais pas qu'il parte comme ça ! Parce que s'il partait comme ça, je ne lui courrai pas après, nous allions cesser de nous parler, il allait partir avec... cette autre fille.
Il venait de claquer la porte, je me mis alors à fondre en larmes, prenant mon visage dans mes mains, poussant un cri de rage. Je pris alors ma guitare et la fracassa contre un mur de ma chambre. C'était la première chose qui m'était venu sous la main et je savais que j'allais le regretter, mais j'avais besoin de me défouler. Vite. Ma main glissa alors sur ma commode et y envoya toutes les choses sur le sol. Je poussais des cris et je finis par me laisser tomber par terre, près de mon lit. Les mains sur ce dernier, ma tête dessus, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je venais de perdre l'homme que j'aimais depuis deux ans, il était partit pour une autre et je me sentais tellement seule, abandonné, meurtrie, blessée, humilié et incroyablement conne. J'avais cru qu'il disait vrai, qu'il m'aimait vraiment, mais on ne pouvait pas aimer deux filles en même temps... Non. Il n'avait pas le droit de dire qu'il voulait que je sois un jour, dans de longues années, sa femme. J'avais trop attendu, j'avais laissé trop de choses passées, toutes ces histoires. Pendant que je l'attendais, comme une idiote. J'étais la vraie conne de service et là, ce soir, je me sentais plus mal que jamais. Comme lorsqu'il m'avait quitté, il y a déjà deux ans. Dans le même état. Je ne voulais pas revivre ça, pas du tout. Je ne cessais pas de pleurer, son visage ne quittait pas ma tête, pourquoi est-ce que je devais autant souffrir? Pourquoi?... Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça? Entre l'agression, mon arrivée ici et puis maintenant ça... Je n'avais aucune envie de rester à Miami. Je ne voulais plus le revoir, je n'arriverai pas à le croiser, je n'arriverai pas à le voir avec une autre, vivre l'histoire qu'il m'avait promis que l'on vivrait ensemble. Je ne pouvais pas...

Sans doute inquiets par tous ces bruits, mes colocataires déboulèrent dans ma chambre, me trouvant alors là, comme une conne, la chambre en bordel. Ils me demandèrent ce qu'il s'était passé, l'une de mes coloc me prit même dans ses bras. Mais rien n'allait y faire. Pas tout de suite. Pour le moment, je voulais juste que tout ce cirque s'arrête. Que mon coeur cesse de se vider de son sang entre les mains de Steven... Mais j'en demandais trop, une fois encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Night of love | Doudou & Princess Empty
MessageSujet: Re: Night of love | Doudou & Princess   Night of love | Doudou & Princess EmptySam 6 Avr 2013 - 21:04


Night of love