Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shooting Star | ft. Jeff & Sassa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shooting Star | ft. Jeff & Sassa Empty
MessageSujet: Shooting Star | ft. Jeff & Sassa   Shooting Star | ft. Jeff & Sassa EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:21





Shooting Stars
Jeffrey Marlon Williams & Marissa Chamberlain



6:22

Je venais de partir en courant du bâtiment des Sigma Mu. Aiden m'avait demandé de partir, je venais de lui dire la vérité. Je venais de réaliser ce que j'avais fait. Le facteur d'une telle situation. J'avais passé la nuit avec un autre que mon petit ami et j'avais perdue ma virginité avec ce dernier. A mon réveil, j'avais couru avouer la vérité à Aiden, prise par la culpabilité mais également la raison. Après tout, j'étais en train de décuver, je ne me sentais pas bien. J'étais encore sous les effets de l'alcool et je sentais que j'allais vomir. D'ailleurs peu après avoir envoyé le sms à mon meilleur ami, je sentis que le vomi remontait dans ma gorge, je me pencha donc en avant et écarta les jambes pour laisser tomber sur le sol ma galette. Je pleurais toujours. Je devais être tout simplement méconnaissable. Le maquillage qui a coulé, habillée de la veille, du sable partout, les cheveux dégueulasses. Des idées noires me venaient à l'esprit. A quoi rythmait ma vie sans Aiden? Il avait été là pour toutes les étapes importantes de ma vie.. Il avait toujours été là, à me consoler, me soutenir, me conseiller et moi? Je le poignardais dans le dos ! J'étais vraiment une salope ! Je me détestais ! J'aurai voulu passer sous une voiture, un camion, un train et en finir avec tout ce flot de sentiments atroces. C'était la première fois que je ressentais tout ça, parce que là, j'étais coupable, à 100%. Tout était de ma faute. Uniquement ma faute et je ne pourrai jamais me le pardonner. Pourquoi avait-il fallu que je doive supporter tout ça? Des parents incapables de rester parmi nous ! Incapables de prendre soin de nous ! Un grand frère absent ! Une mère qui meurt sous les coups d'un père ! Des meilleurs amis disparus ou lâches ! Un petit ami infidèle et un autre que je venais de perdre à cause de ma connerie, de mon désarroi, de ma peine. Je m'étais saoulée et j'avais vécu un rêve le temps d'une nuit mais au réveil, j'avais réalisé que le rêve avait été réalité et que malheureusement, ma vie à peu près équilibrée venait de s'éffondrer, encore une fois. J'étais douée pour ça ! Je ne pouvais donc compter sur rien ni personne?! Miami de merde tiens ! Cette ville ne m'avait pas apporté une seule chose de bien ! Je rêvais de partir d'ici ! D'aller loin ! De me retrouver ou simplement de me trouver ! Je voulais me construire une vie solide, juste pour une fois... Mais comment allais-je pouvoir vivre avec cette culpabilité? Comment allais-je pouvais me regarder dans une glace? Jeffrey ne me répondait pas, j'essaya alors de l'appeler, priant pour qu'il décroche. Au bout d'un moment, j'entendis sa voix fatigué au bout du téléphone. En larmes, devant son bâtiment, j'essayais de dire :

« Jeff?... C'est... Sassa. Ca... ça ne va pas du tout... Je vais faire une connerie... je... tu es dans ta chambre? Je... je suis devant et... et si tu... n'es pas là je... je vais me faire du mal... »

Une autre. J'étais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Star | ft. Jeff & Sassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: