Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rumour has it || Norim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:31

Norim & Frieda
 
"Je m'en fiche…" C'est à ce moment là que la jeune allemande changea d'idée. Elle ne devait pas avouer à Norim qu'elle partait rejoindre son fiancé pour tout lui avouer, en espérant qu'il lui pardonne. Elle connaissait assez bien son amant pour savoir que les choses tourneraient mal. Si Enrick acceptait de revenir avec elle à Miami pour étudier et que Norim était au courant, les choses tourneraient au vinaigre et un des deux hommes seraient blessés ou peut-être même les deux. Et ça, c'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle aimerait beaucoup mieux faire à croire à Enrick qu'elle s'ennuyait de lui, que sa visite n'avait rien de spécial, mais qu'il devait revenir avec elle. Lui mentir sur son aventure avec un autre serait prendre le chemin facile où passer, mais le reste du chemin serait encore plus difficile avec tous les regrets et finirait par lui avouer et Enrick lui en voudrait encore plus. Elle avait prit la bonne décision, voilà la seule chose donc elle était sûre.

Jones et elle restèrent dans cette position sans aucune gène de longues minutes. De longues minutes silencieuses. Elle ne cessait de penser à la façon donc elle l'avouerait à son fiancé et à comment il réagirait. Lui donnerait-il une dernière chance ou encore la laisserait-elle tombé? Peut-être lui avouerait-il qu'il la laisse tombé pour une nouvelle fille qu'il voit depuis plusieurs mois. C'est tout se qu'elle mériterait. Enfin, elle pourrait réellement ressentir se que c'était d'être trahi. Son regard fixait le robinet argenté, tel un zombie. Tout était fini. Enrick ne lui pardonnerait pas, une fois qu'elle se ferait avorter, Norim la laisserait tombé, sa famille aurait tellement honte d'elle qu'elle la renierait et pour finir, elle perdrait son acceptation en médecine. Sa vie était fichue. Dans une dizaine d'année, elle se retrouverait comme tante Anriette avec ses nombreux chats, son haleine d'alcool et sa vieille maison à moitié détruite dans une rue miteuse d'Allemagne à crier après tous les passants. Voilà son véritable destin. Elle qui, dès son jeune âge, se voyait mariée à un honnête homme avec un ou deux enfants dans une énorme maison entant qu'une des meilleures neurologues de la planète. Jusqu'à date, les choses inauguraient mal. J'imagine qu'à ce jeune âge, elle ne comprenais pas tous les obstacles que la vie met dans votre chemin.

Elle finit par sortir du bain en mentionnant au garçon qu'elle allait dormir. Elle prit sa serviette, s'essuya, puis mit un vieux t-shirt avec des caleçon pour femme en guise de pyjamas. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle put voir Norim sans chandail essayant de s'installer dans le lit. Elle se mit assit et lui fit stop de la main. Même quand elle essayait de contrôler son accent, on le voyait beaucoup. Après deux ans aux États-Unis, elle n'aurait jamais cru avoir toujours cet accent ridicule, mais charmeur. "Non, non, non! Tu gardes juste ton caleçon si tu veux pas dormir sur le sofa! Pas question que mes draps soient trempes!" Le garçon ressortit et revenu seulement en boxer, comme demandé. L'Amgermüller mit sa tête contre le torse du Jones et soupira. Fermant doucement les yeux, le corps de son amant et les lourdes couvertures lui procuraient une chaleur comme nul autre. Elle s'endormit rapidement, comme si le marchand de sable venait de passer.

Fin du rp?
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:09

Je saurais même pas vous dire ce qui m'as pris d'entrer habillé dans une baignoire. En faites, j'en avais rien à faire de rien. Tout mon monde venait de s'écrouler, mais pire que ça, le sien avec. Je m'en voulais plus qu'à mort, j'étais paumé et terrifier aussi. J'avais réaliser ce qui m'attendais probablement. J'étais pas prêt à tout ça, j'étais loin d'être prêt. Je ne m'attendais pas à être père comme ça, tout de suite. J'avais que 19 ans merde! Je ne m'imaginais pas du tout père. Je veux dire, élever un enfant alors que même moi j'étais toujours un gamin. 

J'étais pas prêt, j'avais encore pleins de choses à faire, à découvrir, pleins de conneries à faire, pleins de gens à rencontrer, pleins de soirée auquelles participer, enfin j'avais pas fini mon adolescence.Et puis même, sans parler de ça. Le pauvre gamin, il aurait deux parents ado, sans vraiment de boulot, dans un appartement qu'on aurait dû mal à payer, étudiants tous les deux... J'avais un boulot certes, mais ça ne payait pas des masses non plus. Et puis ou est-ce qu'on allait vivre? Et puis qu'allaient dire ses parents? Et son fiancé à elle? Rah je sentais déjà son point dans ma gueule. Bien mérité en quelque sorte.... Si j'avais su qu'elle avait quelqu'un, ça ne se serait pas terminer comme ça....

-Mais qu'est-ce que tu fais? Tu vas être tout mouillé!

-Je m'en fiche...

J'avais autre chose à penser que Oh mon Dieu je suis trempé! Ca m'importais peu au fond, c'est ce bébé qui me préoccupais vraiment pour le moment. Je n'étais pas prêt, visiblement elle non plus. J'aurais voulu lui dire "Pitié ne le garde pas", mais j'en avais pas le droit. J'avais fais assez de dégâts comme ça, je lui laissais la décision, même si je la redoutais.

-Je suis fatigué, trop d'émotion pour ce soir. Tu me rejoins dans la chambre?

J'acquieçais, restant quelques minutes ainsi sans bouger. Je soupirais finalement, sortant de la baignoire, enlevais mon T-Shirt et rejoignais la jeune fille. Je fermais la porte derrière moi, et n'osais pas m'approcher de trop, de toute façon j'étais trempé...

-Ca va aller toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:54

Norim & Frieda
 
La jeune Allemande cala sa tête dans l'eau, retenant sa respiration le plus longtemps possible. Comme si ça pouvait empêcher les larmes de couler, la douleur d'entrer en elle, le son d'arriver à ses oreilles et les problèmes à sa tête. Après une vingtaines de secondes, elle ressortit de l'eau, sur le point de se noyer. Elle toussota un peu. Avec ses mains, elle mit ses cheveux vers l'arrière. Malheureusement, les larmes se remirent rapidement à couler. Elle avait beau les essuyer à chaque deux secondes, elles continuaient de couler ses ses joues froides. L'eau était chaude, se qui l'apaisait un peu et lui permettait de mieux penser, comme un filtre à idée. Elle passa ses mains dans son visage et recommença ce rituel quelques fois avant de comprendre que cela servait seulement à lui faire penser à autre chose et dès qu'elle aurait mit un pied hors du bain, les tourments reviendraient.

Elle n'avait pas encore parlé de son voyages en Allemagne à Norim. Ça lui faisait trop peur, mais elle savait qu'elle devrait lui avouer ce soir. Elle n'en pouvait plus de mentir à tout le monde, ça ne faisait que rajouter du poid sur ses épaules qui commençaient déjà à s'affaiblir. Nombreuses étaient les fois où elle avait simplement eut envie de partir vivre dans les bois, seule avec son enfant. Aucun problème, aucune histoire, aucun homme, seulement quelques souvenirs de cet vie comme les photos dans un album donc on ne prend pas la peine d'écrire une date et puis quand on les retrouve, on ne se souvient même plus dans quel année ça c'est produit. Et puis un jour, elle se réveillerait dans sa robe tissé maison en cuir d'animal et son enfant lui demanderait pourquoi son papa n'était pas là et elle lui dirait un tas de mensonges pour qu'il ne sache pas que sa mère n'est qu'une traînée. Mais tout ça serait trop facile. Si Frieda avait encore une qualité, c'était bien qu'elle n'était pas lâche. Elle savait qu'elle devrait regarder ses problèmes dans les yeux et les affronter pour les gagner et pour passer à autre chose. Toutes ses pensés se donnaient un combat à mort dans sa tête. Souvent, elle n'arrivait même plus à dormir la nuit.

Soudainement, la porte s'ouvrit et l'Angermüller sursauta, renversant de l'eau hors de la baignoire. Elle fronça un sourcil alors que Norim s'installa, encore habillé, derrière elle. Toujours avec ce petit accent, elle s'exclama. "Mais qu'est-ce que tu fais? Tu vas être tout mouillé!" C'est alors qu'il s'excusa et Frieda détourna le regard, mal à l'aise. "C'est notre faut à tout les deux..." dit-elle d'un ton à peine audible. Après une dizaine minutes à parler ou non dans cette position, la jeune étudiante se leva, prit une serviette pour la mettre comme une robe autour de son corps. "Je suis fatigué, trop d'émotion pour ce soir. Tu me rejoins dans la chambre?" Sur ce, la brunette se dirigea vers sa chambre où elle enfila une paire de boxer pour fille et un t-shirt twilight. Elle essora ses cheveux, puis se glissa sous les épaisses couvertures de son grand lit.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:48

Je m'en voulais, comme pas permis. Et surtout, je comprenais plus rien. J'étais le flou total, j'étais perdu, un peu bouleversé, dans le brouillard.... En faites, j'avais simplement dû mal à le croire, je n'avais pas l'impression que tout ça était réel. Il y'as quelque jours encore, j'étais un ado comme les autres, avec des difficultés à avoir des relations dites "normale",mais tout allait à peu près bien dans ma vie. Je n'avais pas me plaindre je veux dire, et franchement, là j'aurais tout fais pour récupéré ma vie d'avant....

Il à suffit que fasse le con une fois, une seule fois, et tout à basculer.Du jour au lendemain, ma vie tranquille d'étudiant légèrement con et insouciant fan de musique, s'est changer en futur papa avec une relation d'un soir.Comprenez bien que pour moi, c'était inconcevable.... Je ne me voyais pas avec un enfant, ni maintenant, ni plus tard, en tout cas pour l'instant. Je n'étais pas prêt du tout à devenir parent, je ne m'en pensais capable. J'étais trop immature pour élever un gosse, et comment on allait vivre tous les trois? C'était inconcevable, improbable. Impossible....

Mais je me devais de me la fermer. Tout ça, au fond, c'était de ma faute à moi. J'avais mis Frieda dans le pétrin elle aussi,et jusqu'à preuve du contraire, c'était son corps. Elle avait plus que son mot à dire là dessus. Je ne l'aurais pas lâcher, quelle que soit sa décision, mais j'espérais, au fond, qu'elle décide de ne pas garder cet enfant.Et non, ce n'est pas égoïste, c'est réaliste,nous étions bien trop jeunes, trop immatures, et notre avenir n'était même pas encore tracer. Deux étudiants qui deviennent parents avant d'avoir obtenu leur diplôme, nan, c'est pas probable! Il faut être réaliste quoi!

Nous restions ainsi, enlacés l'un contre l'autre quelques instants. Avant que Frieda ne bouge, me sortant de mes pensées par la même occasion. Elle se recula lentement de quelques pas avant de m'annoncer qu'elle comptait prendre un bain. J’acquiesçais. La laissant s'éloigner peu à peu. Je restais là, attendant qu'elle ne sorte de la pièce pour souffler un bon coup, encore sous le choc, je commençais à me rendre compte que tout était bien réel, et que j'avais donc fais une connerie. Et pas n'importe laquelle.... Tout était de ma faute, je m'en voulais tellement.... Je sentais déjà les larmes peu à peu couler le long de mes joues, et j'essayais de luter contre. Je n'en avais pas le droit. Frieda en avait le droit, mais moi je ne devais m'en prendre qu'à moi même. Et je trouvais injuste que ce soit moi qui en pleure.

Je soupirais une nouvelle fois, luttant en vain contre ces larmes avant de me diriger dans la salle de bain pour rejoindre Frieda, vidant mes poches sur le bar par la même occasion. Un fois dans la salle de bain, habillé (Je m'en foutais royalement), je rentrais dans la baignoire, derrière la jeune femme la prenant dans mes bras, elle laissant mes larmes couler.

-Je te demande pardon, tout est de ma faute. Je t'ai foutu dans le pétrin et j'en suis désolé...

M'excuser une deuxième fois? Oui. Parce que c'est bon, j'étais totalement conscient de la situation là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:29

Norim & Frieda
Le moindre mouvement qu'elle faisait semblait être pénible et douloureux. Seul un clignement de paupière lui donnaient envie de pleurer. Elle était dévastée, échouée, démoralisée, morte... Elle avait l'impression de sentir son âme morte au fond d'elle et elle était trop fatiguée de tout pour agir. Pourtant, malgré qu'elle avait l'impression qu'un ouragan lui avait passé sur le corps, elle avait toujours le courage de faire battre son coeur une fois de plus et encore et encore. Elle devait continuer, elle ne devait pas abandonner. C'était sa bataille, son armée, ses convictions et ses règles. Elle ne devait pas abandonner pour tous les soldats qui l'aidaient à passer à travers tout ça et surtout, pour Norim, qui aurait surement été son sergent en chef. Norim et Emeric… Un autre dilemme donc elle devrait faire face un jour ou l'autre. Sa destinée semblait rempli de piège tentant de l'achever, tellement de piège qu'elle ne voyait plus le bout de l'horizon. Elle ne voyait que de gros trous noirs qui voulaient l'absorber. Pourquoi la vie devait-elle être aussi compliqué? Pourquoi tout lui tombait dessus en même temps? Non, elle devait arrêter de blâmer tout le monde. C'était de sa faute si elle avait couché avec Norim et si elle n'avait pas mit de capote. Tout était de sa faute.

Ça y set, elle ressentait une nouvelle fois le besoin d'éclater en sanglot. Elle sentait le mal revenir partout en elle. SI Norim n'avait pas été là, elle ne savait pas se qu'elle aurait fait. Tout aurait été 100 fois plus pénible. Elle avait presque peur d'elle-même, des actions qu'elle pourrait commettre. Une autre raison pourquoi elle avait donc demandé à Norim de rester avec elle, juste pour cette nuit. Elle avait senti son coeur s'accélérer, sa respiration s'arrêter et sa tête gonfler durant le s 3 secondes avant qu'il réponde. Heureusement, il accepta et la prit une nouvelle fois dans ses bras. Cet homme était son oxygène, elle ne pouvait pas survivre sans lui à ses côtés, mais chaque fois, le visage d'Emeris venait hanter ses pensés.

Ils restèrent ainsi un moment. Frieda ne remarqua pas si Norim avait bougé ou dit quelque chose, trop perdu dans ses pensés, tentant de ne pas se noyer dans ses larmes. Elle se recula de deux pas et essuya ses larmes du revers de la main. "Euh… Je vais aller prendre un bain." Elle se dirigea vers la salle de bain, fit couler l'eau et s'installa à l'intérieur. Les larmes se remirent à couler et elle cala sa tête dans l'eau, se demandant qu'est-ce que Norim pouvait bien penser d'elle.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:46




    Frieda & Norim
    .
    .

    J'étais dans le brouillard....Mais il était assez clair pour que je puisse imaginer ce qu'il se passerait....Et si elle le gardait?Qu'est-ce qu'on deviendrait?Qu'est-ce qu'elle deviendrait?Et moi?Est-ce qu'on serait ensemble, est-ce qu'on l'élèvera correctement malgré notre jeune âge?Est-ce qu'on s'en sortira, ne serait-ce que financièrement?et puis nos études...Comment on allait faire?Il faudrait faire des compromis à ce niveau là, parce qu'il faudrait d'abord et avant tout s'occuper du bébé.Et puis nous deux...Est-ce que ça allait vraiment durer?Et si ça ne débutait jamais?Après tout elle était fiancée!Han merde, son fiancé!Une chose est sûr, j'allais m'en prendre plein la gueule, et même si je n'étais pas au courant qu'elle avait quelqu'un, il aurait tout de même raison de se défouler su le mec qui à mit sa copine enceinte.Je pense que moi, à sa place, je réfléchirais même pas là dessus.Bon en même temps, je ne suis pas lui, et moi je suis hyper jaloux....Mais tout de même!Et puis si elle avortait...C'était quand même une expérience douloureuse psychologiquement parlant.Je reprenais rapidement mes esprits; Dans tous les cas, quoiqu'elle puisse décider au final, je resterais là, je la soutiendrais, je lui avais promis, et je ne comptais pas me défiler!

    Bien sûr, je savais qu'elle ne prendrait pas tout ça à la légère, mais je voulais simplement qu'elle y réfléchisse sérieusement.Là ce n'était pas le bon moment, elle devait être au courant depuis peu, il fallait qu'elle fasse la part des choses, qu'elle sache à quoi s'attendre dans les deux cas...Mais je savais bien qu'elle se rendait tout à fait compte de la situation....Je savais même pas quoi en penser.D'un côté, un enfant est considéré comme un cadeau....De l'autre, on est bien trop jeune pour avoir un enfant, sans compter que notre relation est plutôt compliquée. Accueillir un enfant dans de telle conditions....Mais ce n'était pas à moi de décider, du moins, pas seulement. Et j'aurais respecter le choix de Frieda, peu importe celui ci!

    "Fais moi juste une faveur, reste pour cette nuit. Juste... J'ai besoin de quelqu'un..."

    Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien.

    "Oui, bien sûr..."

    Puis la reprit une nouvelle fois dans mes bras.C'était compréhensible, et son fiancé n'étant pas là, moi étant certainement le seul au courant de tout ça, c'est normal qu'elle veuille de moi comme réconfort.Même si je ne savais pas trop ou on en était, ce n'était pas le moment de parler de tout ça....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptySam 13 Avr 2013 - 23:18

Norim & Frieda
C'était sortie de sa bouche tout seul. Elle n'avait jamais été vraiment sûr de vouloir avorter, mais là, c'était comme une évidence. Si elle fermait les yeux quelques minutes, elle pouvait s'imaginer sa vie si elle le gardait. Elle serait 9 mois avec un énorme ventre, les gens la jugeraient, elle serait renvoyé de son programme l'année d'après en médecine parce qu'elle aurait des notes trop mauvaise puisqu'elle passerait son temps à s'occuper de son bébé, norim et elle passerait son temps à se chamailler et il finirait par partir. Sans oublier le fait que Enrick la quitterait et que sa famille la renirait. Elle se retrouverait seule. Totalement seule. Soudainement, elle se vu, pleurant, le bébé dans ses bras et ses yeux... Les yeux de Norim. C'était une des plus belles choses qu'elle avait vu de sa vie... Et si elle faisait une erreur en voulant avorter? Pourtant, elle voyait plus de mauvais présages que de bon et cela lui faisait peur.

Norim posa une main sur sa joue et lui dit qu'elle ne devrait pas prendre cette situation à la légère. Elle eut envie de lui crier par la tête qu'elle ne prennait pas du tout ça à la légère, mais ne le fit pas, trop épuiser. Elle était épuiser de tout. Épuiser de prendre des décisions, épuiser de faire des erreurs, épuiser de ne plus dormir, épuiser de faire semblant.Il lui dit également qu'il prendrai sa part de responsabilité là-dedans. Cela soulagea un peu la jeune Allemande. Elle ne voulait pas le perdre. Pas le perdre pour rien au monde.

Retenant d'autre sanglot, elle garda leurs regards plongés l'un dans l'autre. "Fais moi juste une faveur, reste pour cette nuit. Juste... J'ai besoin de quelqu'un..." Elle ne voulait pas l'embrasser ou encore faire l'amour, mais juste dormir contre son corps la réconforterait. Elle voulait seulement qu'il la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptySam 13 Avr 2013 - 22:35




    Frieda & Norim
    .
    .

    Tout m'est retomber dessus d'un coup.Je m'attendais à tout sauf à ça.Je n'aurais jamais penser que ça pourrait arriver comme ça, du jour au lendemain....Pas sur nous, pas sur moi, pas sur elle...C'était impensable, inimaginable.Est-ce que c'était réel?Est-ce que je me réveillerais bientôt?C'était peu probable....J'ai été con, vraiment con....Et en tout point.Con d'un part parce que j'étais le responsable de cette galère, et con d'avoir cru une seule seconde qu'elle m'aimait.Oui, j'y repensais, c'était pas le moment, je sais, mais ça me revenais en tête.J'y ai cru.J'ai cru qu'il se passait quelque chose, j'ai cru qu'on pourrait construire quelque chose, j'ai cru que c'était différent, que j'étais différent pour elle.Mais j'ai été trop con d'y croire.Au final, je ne comptais pas.Pas plus qu'un autre mec qui serait passé par là.

    Elle éclata en sanglot.Ca m'arrachais le coeur de la voir dans cet état.Je me sentais si mal, j'étais tellement mal de l'avoir mise dans cette galère.Et maintenant?Maintenant qu'est-ce qu'on allait faire?Pour ce bébé?Pour nous?Qu'est-ce qui allait se passer maintenant?On ne pouvait pas éviter la conversation...Elle releva alors la tête;

    "Je... vais me faire avorter, Norim."

    Je posais alors ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien.

    "Hey attends....T'es sûre de ce que tu veux?Je veux dire....C'est pas une décision à prendre à la légère..."

    Oui, c'est vrai que ce bébé allait sans doute changer nos vie à jamais, ce qui était déjà le cas.Mais il ne fallait pas oublier non plus que ça restait un bébé, un enfant.Qu'en plus de ça, un avortement est quelque chose de très dur à supporter psychologiquement pour certaines personnes.Je voulais simplement qu'elle y réfléchissent sérieusement, qu'elle fasse la part des choses...

    "Ecoute...On est deux dans cette histoire, mais c'est à toi de prendre ta décision....Je veux juste que tu sache que quoiqu'il arrive, je serais là.Peu importe ton choix au final, d'accord?"

    Il était hors de question que je la laisse tomber.Qu'elle garde cet enfant ou non, je serais là.Je la soutiendrais.Je ne fuirais en aucun cas mes responsabilités...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:19

Norim & Frieda
Elle aurait dû lui que ce n'était qu'une stupide rumeur, lui dire qu'elle avait prit un peu de poid ces derniers temps et que les filles du cheer avaient tout de suite pensé à une grossesse, elle aurait dû lui dire qu'ici, à Miami, les rumeurs partaient sans qu'on s'en apperçoive et que ça devenait du grand n'importe quoi. Comme ça. On partait d'une simple nuit plaisante à une rumeur de grossesse. Mais ce n'était pas qu'une simple nuit et ce n'était pas une rumeur. Soudainement, elle avait l'impression que tout se qui l'entourait n'était que mensonge et que partout où elle regardait, elle n'y voyait que de grand trous noirs. Un mince regard vers la fenêtre lui fit comprendre que le soleil était entrain de se coucher. Il devait être 7h du soir, elle n'avait plus vraiment la notion du temps à vrai dire. Depuis combien de temps Norim était-il là? Trente minutes? Une heure? Cinq minutes? Elle n'y comprenait plus rien. Tout se passait si lentement et si rapidement à la fois. Elle voyait son monde s'écrouler en un claquement de doigt, mais elle avait pourtant le temps de le voir se désintégrer, de voir chaque petite poussière retomber sous le sol dans un choc alourdissant. Elle avait le vertige. Elle avait l'impression d'être sur un tremplain, au dessus du monde qui s'écroule et d'une seconde à l'autre, elle devrait plonger pour rejoindre les résidus d'une seconde à l'autre.

Il y a à peine deux semaines, elle faisait l'amour avec un homme charmant et là voilà à déposer un test de grosses positif devant lui. Elle put voir son visage se décomposer et son regard... il n'y avait pas de mot. Elle était entrain de gâcher leurs existences à tout les deux. Il se leva et la prit dans ses bras. Elle ne pouvait plus tenir. Elle éclata en sanglot et se recroquevilla contre lui. Elle n'en pouvait plus. Il était désolé... Comme ci deux fils se branchaient dans sa tête, elle releva la tête. "Je... vais me faire avorter, Norim." Elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle ne pouvait pas gâcher sa vie. Pas celle d'un autre en tout cas.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:49




    Frieda & Norim
    .
    .

    J'espérais de tout mon coeur que ce soit faux.Que cette rumeur ne soit que pure invention.Que tout ça ne soit pas réel...Ca ne pouvais pas être réel, ça ne pouvait pas arriver, tomber sur nous.Je n'étais en aucun cas prêt pour ça.A 19 et 17 ans, fonder une famille n'est pas une priorité.On y pense même pas, ça ne nous viens pas à l'esprit.C'est l'âge des expériences, des conneries, des actes qui nous passent par la tête.On boit, on fume, on drague, on fait un peu n'importe quoi.....Mais là, ça à été l'expérience de trop.Fatale.Comment j'aurais pu savoir?Comment j'aurais pu prévoir?Si j'avais su, si j'y avais pensé.....Maintenant, et elle, et moi, on est comme coincé.Je perd le contrôle de ma vie, je ne sais plus quoi dire, comment agir....Devant sa porte, je priais pour qu'elle m'avoue que c'était des conneries.Que ce n'était pas sérieux.Que tout ça avait été inventé par une bande de filles stupides et superficielle qui aurait simplement trouver un défaut quelconque à Frieda.Oui je l'espérais de tout mon coeur.Pour moi comme pour elle.Si moi je n'étais pas prêt à être père, je me doutais qu'elle n'était pas prête à assumer un enfant non plus.

    Alors lorsque j'ai vu son visage se décomposé rapidement au fur et à mesure de mes paroles, le miens en à fait de même.Mon coeur battait à 100 à l'heure, et mon cerveau s'est embrouillé.Elle s'est absentée quelques instants, se dirigeant vers la salle de bain, puis est revenue avec un test.Elle l'as posé devant moi, et mon coeur s'est arrêter.Positif.

    "Je… Je suis désolé."

    J'ai cru que mon coeur ne battrait plus jamais.On est jamais préparer à une telle chose.Comment c'était possible?Pour une fois, un oublie, une seule nuit, et il faut que ça tombe sur nous?Je prends ça pour une injustice!Je comprenais rien.Enfin si justement, mais j'étais tellement perdu...Je suis rester quelques instants à me demander si tout ça était bien réel.Si je n'étais pas en train de faire un rêve chelou.Et quand j'ai réalisé que c'était bien en train de se passer, je me suis levé pour prendre Frieda dans mes bras.Elle n'avait pas à être désolée, nous étions deux dans cette histoire...

    "Je suis tellement désolé...."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptySam 6 Avr 2013 - 14:13

Norim & Frieda
Pourquoi était-il là? Ses motifs d'être assis au comptoir de sa cuisine inquiétait Frieda. Elle ne voulait pas à avoir à parler de tout ça. Même s'il le faudrait bien un jour, pas aujourd'hui. Elle n'en n'avait pas le moindrement envie. Elle n'aurait jamais dû l'inviter à monter. Non, elle ne regrettait pas. Si il y avait bien une chose qu'elle ne regrettait pas c'était cette nuit de douceur qu'elle avait vécu. Elle regrettait ne pas s'être protégé, mais elle ne regrettait pas avoir fait l'amour avec Norim. La liste était longue sur se qu'elle regrettait, mais pas ça. Parce que quelque chose les liait. Peut-être quelque chose de plus fort que… l'amour? Elle ne savait pas vraiment si elle était amoureuse de Norim, mais ça s'en approchait et surtout, ça l'effrayait. Bien sûr, elle aimait toujours Enrick, mais ne pas le voir durant 2 ans la laissait parfois avec des questions sur leurs mariages, leurs amours.

Elle servit un verre d'eau à Norim et l'écouta. Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il savait pour les fiançailles. Cette tâche de Waldorf lui avait dit. Elle était vraiment incapable de se mêler de ses affaires? C'était son problème si elle avait trompé Enrick, pas celui de la Êta. Peut-être qu'elle était une trainé, mais elle ne souhaitait pas que la Terre entière le sache. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit? C'était une bonne question. Elle ne savait pas quoi répondre alors elle se tue, laissant Norim continué. Encore une fois, son coeur fit un autre bon dans sa poitrine. Il savait -plus ou moins- qu'elle était enceinte. Il lui demandait si c'était vrai. Leurs regards plongés l'un dans l'autre, Frieda ne bougea pas pendant quelques secondes avant de se diriger vers la salle de bain, ouvrir son armoire à pharmacie et sortit un bâton blanc. Son test de grossesse. Elle revint dans la cuisine et déposa le test qui affichait une croix rose signifiant positif devant Norim. Elle avait envie d'éclater en sanglot. Non, elle devait rester forte. "Je… Je suis désolé." Elle avait envie de pleurer, elle était en colère, elle avait envie de tout tabassé sur son passage.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:25




    Frieda & Norim
    .
    .

    Après ma discussion avec Charlott dans les vestiaires, j'avais appris que Frieda était fiancée.Ce qui m'avais rendu ET triste ET en colère.Mais pour le moment, j'avais deux choses en tête, ça, et l'éventuel bébé.C'est cette dernière nouvelle qui me stressait le plus.Je flippais comme je n'avais jamais flipper avant.C'était simplement inconcevable qu'as 19 balais je puisse concevoir un bébé. Nan nan, pas moi, pas possible....Mais juste pour me rassurer, j'étais aller la voir, espérant que cette rumeur soit totalement fausse.

    Elle me fit entrer dans l'appartement, m'indiquant la cuisine.Je m'asseyais au comptoir, absolument stresser, ne sachant trop quoi faire...Comment réagir, par ou commencer?

    "Tu voulais parler de quoi?

    Je lui demandais simplement un verre d'eau avant d'appuyer mes coudes sur le comptoir, passant rapidement mes mains sur mon visage en soupirant.

    -J'ai parler à Charlott....Y'as quoi?Deux semaines, peut être un peu plus....On à pas réellement eu l'occasion de se voir entre temps....J'ui pas vraiment venu te voir par rapport à tes fiançailles, bien que je ne comprenne pas pourquoi...Pourquoi avoir agit comme ça avec moi, sans même ne serait-ce qu'évoqué le fait que tu avais quelqu'un dans ta vie?

    Je regardais Frieda dans les yeux, avant de continuer;

    -Mais j'ui là pour autre chose.J'ai besoin de savoir quelque chose, et j'ai besoin que tu sois honnête avec moi Frieda....Je voudrais juste savoir si ce que j'ai entendu est vrai ou pas....Est-ce que tu serais...Enceinte?

    Je n'avais pas le temps et pas l'envie de vraiment tourner autour du pot, autant y aller franco....J'attendais la réponse de l'Allemande, retenant presque ma respiration.Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'elle pouvait l'entendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:49

Norim & Frieda
Il n'avait pas le droit de revenir. Il n'avait pas le droit de venir encore plus brouiller l'esprit de Frieda. Il n'avait pas le droit de vouloir des explications, elle avait déjà été assez dure une fois, elle ne voulait pas l'être encore. Ou pire, faire une autre grosse erreur. Il était là, dans le cadre de porte, à attendre. À vouloir entrer, à vouloir lui parler. Il voulait lui parler. Il ne l'avait pas oublié. Cela soulagea la jeune Allemande. Et si elle n'était pas une fille comme les autres? Et si elle avait fait une autre erreur en le sachante? Et si… Il n'avait pas oublié leurs caresses, leurs baisers, non, les rayons du soleil n'avait pas chassé les souvenirs de cette nuit si spéciale. Oui, elle avait été spéciale pour Frieda même si elle ne voulait pas qu'il le sache. Ça rendrait les choses plus rapide ainsi. Oui, elle ne le reverrait plus, elle se réconcilierait avec Enrick, elle se ferait surement avorté comme si de rien n'était. Il y avait un seul problème. Quoi? Norim était là, devant ses yeux à vouloir lui parler et même si son cerveau lui criait de lui fermer la porte au nez, son coeur lui disait de le laisser entrer de de fonde en larme dans ses bras. Peut-être pourrait-il la réconforter? Elle ne savait pas quoi faire. Elle scrutait son corps, il était si beau. Un torse à en faire rêver, très grand et ses yeux… L'Allemande aurait voulu s'y perdre une nouvelle fois. Ses lèvres qui venaient autrefois chatouiller sa peau de doux baiser. Ses mains qui autrefois la caressait avec tendresse, amour et passion… Elle s'ennuyait de la présence chaude de son corps auprès du sien la nuit. Il était juste devant elle, mais pourtant, il lui semblait innaténiable.

Elle soupira et fit un pas sur le côté pour le laisser entrer. Elle ouvrit un bras en pointant la cuisine. Elle ne voulait pas être dans le salon avec lui. Elle avait peur de se qui pourrais arriver. Elle referma la porte et le rejoignit dans la cuisine. Assez grande, elle comportait un four et un frigedaire en métal gris et chic. Les murs noirs s'agençaient parfaitement avec la céramique blanche et un comptoir de bois de chêne -comme le salon- séparait la partie en deux partie. L'Angermüller y avait aussi installé des chaises hautes pour ses invités. Elle invita justement Norim à s'asseroir à l'un d'eux alors qu'elle se mit de l'autre côté du comptoir. "Tu veux quelque chose à boire?" Elle le servit, puis se versa une canette de soda dans un verre de vitre. Elle espérait au plus profond d'elle qu'il n'ait pas entendu des fiançailles ou des rumeurs sur le bébé. "Tu voulais parler de quoi?"
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:24




    Frieda & Norim
    .
    .

    Miami.Je n'avais plus la même image de Miami que celle que j'avais à mon arrivée.Aujourd'hui, je considérais Miami comme....Un bordel pas possible.En peu de temps, j'avais retrouver Neil, que j'avais embrasser dans un ascenseur bloqué; Ambre, que j'avais ramener chez mes grands parents parce qu'elle était bourrée; Milan, avec qui j'aurais certainement coucher si Ambre n'était pas arrivée et n'avait pas réagit comme elle le faisait; Charlott, qui m'obsédais et me prenais la tête en même temps;Coleen, avec qui je suis supposé former un couple....Couple sans amour; et Frieda, avec qui j'avais passer une nuit extra et qui m'avait jeter dès le lendemain matin.BORDEL!Nan mais sérieusement, à qui ça arrive tout ça, hein?

    Bref.J'étais pas réellement de bonne humeur depuis le mercredi ou je l'avais aperçue à l'entraînement de Cheer, avant que Charlott ne m'apprenne dans les vestiaires qu'elle était fiancée.Je ne l'avais pas recroisée depuis, ni véritablement entendu parler d'elle.Je ne savais pas comment elle allait, et ça me tuais, et en même temps, j'hésitais à revenir dans la chambre 96.Fiancée....Tout s'était écrouler quand Wardolf avait prononcée ce mot.Comme si j'étais....Amoureux, et que je venais d'apprendre qu'il me serait impossible d'être avec elle.J'en souffrais, honnêtement....Deux semaines environs étaient passées depuis notre nuit.Deux semaines que je ne l'avais pas revue.Deux semaines qu'elle me manquait....J'hésitais toujours autant à aller la revoir dans son appartement.Après tout, peut être qu'elle ne m'ouvrirais pas.A quoi ça servait?

    Cependant, une rumeur vint rapidement à mes oreilles.D'habitude, je ne crois pas aux rumeurs, je les rejettes, mais vu les circonstances de notre étreinte, je ne pouvais que me poser des questions.Enceinte?Nan...Nan faut pas déconner....Ce serait insensé!Elle peut pas être enceinte!C'est rester me hanter quelques jours comme ça....Je restais comme un con à me poser des questions, à me demander si c'était réellement possible.Comment c'est possible....?Est-ce qu'elle l'est réellement?Un soir, en rentrant chez moi, je n'arrivais plus à réfléchir correctement.Il fallait que je sache, que j'en soit sûr et certain.J'ai donc pris la voiture et conduit jusque l'immeuble de Frieda.J'ai monter les escaliers jusqu'à l'appartement 96 et ai frapper à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre.

    Elle avait l'air surprise de me voir, en même temps, elle devait s'en douter, je serais venu un jour ou l'autre....

    "Frieda...Il faut que je te parle."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:55

Norim & Frieda
Enceinte. Elle était enceinte. Comment une merde pareil pouvait-il lui arriver? Elle avait l'impression que tout lui tombait dessus. Sa relation avec Norim, ce bébé, Enrick… Elle ne lui avait pas encore dit, mais ça ne tarderait pas. Elle refusait de lui parler depuis 2 jours parce qu'elle avait qu'elle en serait incapable sans pleurer, alors il devait commencer à se douter de quelque chose. Elle avait honte d'elle. Comme il n'y avait aucun point positif dans cette histoire, elle avait forcé Norim a quitté sa vie et à ne plus y revenir. Pourtant, elle voulait qu'il revienne. Elle espérait secrètement qu'il cogne un jour ou l'autre à sa porte, mais de la façon donc elle l'avait chassé il y a de cela une semaine ou deux, il la détestait surement. Sa vie était un enfer. Devait-elle garder le bébé ou non? Elle était contre l'avortement, mais quand c'était elle que sa concernait, elle commençait à avoir des doutes sur son opinion. Elle n'avait pas l'âge ou le temps d'élever un enfant et encore moins seul. Heureusement que Steven était là pour elle. Il l'aidait dans ses choix, la consolait, faisait tout pour que ça s'arrange. Il était le seul à savoir pour le bébé. La seule chose qui pouvait trahir le secret de l'Allemande était qu'elle avait eut de la difficulté à entrer dans son habit de cher au dernier entraînement et les filles l'avaient remarqué. La plupart étant des Êta, elle avait peur des rumeurs. Même si elle tentait de se convaincre du contraire, la jeune femme savait qu'une des filles avaient dû déjà lancer les potins.

Des millions de pensés de toute sorte passaient dans sa tête à vive allure. Sur le divan où elle était tombé enceinte, elle tenait un livre dans ses mains qu'elle ne lisait pas vraiment, trop absorbé par ses pensés. Faire comme si tout allait bien devant les autres lui demandaient un effort surhumain, mais elle y parvenait. Seulement, une fois la nuit tombé, quand plus personne n'était éveillé pour l'épier, elle fondait en sanglot. Comment une seule nuit peut faire basculer votre vie au grand complet? Soudainement, un cri de sursaut s'échappa de sa bouche. On cognait à sa porte. Elle se leva lentement et alla répondre. Norim. Ses yeux s'écarquillèrent, incapable de dire un seul mot. Que faisait-il ici?
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumour has it || Norim Empty
MessageSujet: Re: rumour has it || Norim   rumour has it || Norim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumour has it || Norim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: