Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu fais du sport toi ? |pv. Norim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:04




    Charlott & Norim
    .
    .

    J'avais eu l'air de la vexer la petite Charlott.Pas contente que je défende Frieda.Enfin, pas contente que je le fasse de cette manière.Je n'étais pas content, et alors?J'avais tout à fait le droit de défendre quelqu'un qui le mérite.Et puis pour ma défense, je l'aimais...Je n'étais pas complètement amoureux d'elle, mais je tenais beaucoup à elle, je l'aimais beaucoup, et la voir se faire critiquer de la sorte, je ne le supportais pas.Je n'allais pas non plus rester là, sans rien faire, la laisser dire mille et une connerie sur Frieda.C'était hors de question, tant pis pour les conséquences.

    Je me faisais des films?Mais bien sûr Charlott, on te croit tous.Evidemment que tu demande à un bi s'il est bien sûr de préféré les filles, et que tu prends cet air soulagé lorsqu'il acquiesce, juste comme ça, en toute innocence.Rien à voir avec le fait que tu à dis un peu plus tôt que je t'attirais.Et ton espèce d'air innocent ne trompe personne, tu en à trop jouer ma pauvre....Lorsque je me levais, la tête de Wardolf claqua légèrement sur le banc.Ca lui fera pas de mal, après toutes les conneries qu'elle débite sur l'Allemande.

    "He .. C'est pas parce qu'on parle de ta deuxième, troisième.. je sais plus, copine que tu dois me maltraiter.

    Je me retournais vers Charlott;

    -Premièrement, ce n'est pas ma copine, et deuxièmement, je ne te maltraite pas Charlott.Tu as faux sur toute la ligne."

    Après tout c'est vrai.Je n'étais pas avec Frieda, du tout.Et de toute manière, elle était fiance....Fiancée....Sans déconner, je comprenais pas là.Jamais elle n'avais utiliser ce mot, jamais elle n'avait évoqué le prénom d'un autre homme, jamais elle n'avait même mentionner qu'elle pouvait avoir quelqu'un, qu'elle était amoureuse....Rien de tout ça...J'ai presque cru compter pour elle, j'ai presque cru que quelque chose s'était passé....Je m'approchais des casiers des vestiaires et appuyais mes deux mains contre ceux ci, baissant la tête.Merde....J'étais paumée, triste, le coeur brisé, et en colère.Contre Frieda d'une part, et contre moi même surtout.D'avoir pensé qu'il se passait quelque chose.D'avoir éprouver ce que j'avais éprouver....J'étais trop con.

    "Eh oui, ta fantastique et si fabuleuse Frieda est en vérité une salope ! Mais attention ! Une salope presque mariée !

    Toujours la tête baissée, toujours en colère, je frappais un coup contre le casier avant de ré-appuyer ma main.Gardant pourtant un ton à peu près calme, même si l'on sentait ma colère dans ma voix, je m'adressais de nouveau à Charlott;

    -Je t'ai demander d'arrêter de parler d'elle comme ça Charlott...."

    Même si tout portais à le croire, ce n'est pas à cause des propos de Charlott que je m'étais énervé.Enfin si, quelque part.Mais pas parce qu'encore une fois elle critiquait l'Allemande.C'est le mot "Mariée" qui m'as fait péter un câble.Je ne pouvait pas concevoir une chose pareille....

    Elle lâcha mon tee shirt à terre, mais je n'y faisais même pas attention.Comme je ne faisais pas attention au fait que l'Eta s'apprêtait à partir.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:11




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


écidemment Charlott n'arrivait pas à s'y faire. Maintenant elle ne pouvait plus regarder Norim sans le voir entrain de .. coucher avec un garçon. En plus de ça les techniques de coucherie des homosexuels avaient tendance à lui donner legerement la nausée. Elle ne pouvait vraiment, vraiment pas concevoir qu'on puisse passer par.. là. La jeune fille respirait doucement pour surtout ne pas vomir sur Norim. Ca n'était pas du plus bel effet. Au moins comme ça la question de l'attirance qu'elle avait pour Norim était réglée. Pas pour toujours, Charlott en était consciente. Mais au moins pour un petit bout de temps. Le temps de ne plus voir l'image de Norim à quatre pattes avec un gars derr.. OMG, fallait qu'elle arrête d'y penser. Vite. Très vite.

Elle osa demander à Norim ce qu'il préférait et bon dieu elle était soulagée de savoir que QUAND MÊME il préférait les filles. C'était con hein, mais ça la rassurait. Nan mais vous imaginez Norim hésiter entre elle et.. Neil ? Ou un autre garçon. L'idée était horrible. Terrible. Impensable. La jeune fille prenait déjà un air moins outré. Ca allait mieux.

- J'demandais ça par simple curiosité, rien à voir avec moi. Tu te fais des films.

Mentit elle sans difficultés. Alors que Charlott se moquait du jeune homme il se leva, Charlott se claqua la tête legerement contre le banc. Elle grimaça sous le choc et s'en prit au jeune homme :

- He .. C'est pas parce qu'on parle de ta deuxième, troisième.. je sais plus, copine que tu dois me maltraiter.

Elle n'eut pas le temps de protester plus qu'elle se vexa. Enfin, qu'il dit quelque-chose qu'il la vexa. Attendez, il venait vraiment de la comparer avec l'autre Khi ? C'était une blague ? Et a la défaveur de Charlott en plus ! Le visage de la jeune fille se ferma aussitôt dans un visage colérique. Elle s'en fichait d'être moins adorable que cette idiote, en même temps elle était naïve à pleurer. Mais qu'il ose la trouver moins intéressante, moins intelligente et PIRE ! MOINS BELLE que cette sale coincée la mit hors d'elle. Intérieurement. Et pourtant elle n'explosa pas. Gardant son sang froid pour lâcher son argument assassin contre la Khi.

- Eh oui, ta fantastique et si fabuleuse Frieda est en vérité une salope ! Mais attention ! Une salope presque mariée !

Et sur ces divines paroles, savourant sa vengeance sévère en voyant le désarrois de Norim, la jeune fille lui balança son tee shirt à ses pieds et tourna les talons, sortant dignement des vestiaires. Elle était peut être une garce, mais il l'avait mérité, pour le coup.





fiche par century sex.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:55




    Charlott & Norim
    .
    .

    Comme ça au moins, pas de risque pour Jeff.Elle avait l'air à la fois choquée et dégoûter.Tant pis pour toi Charlott.Moi qui pensait que ça se savait, ne serait-ce qu'avec Ambre.Après tout, elle nous avait surpris avec Milan, elle aurait pu en parler.Bon, c'est pas une fille qui raconte ce genre de truc partout, mais elle aurait pu le dire à quelqu'un, qui en aurait parler....Bref, bouche à oreille quoi?Mais non, elle semblait outrée, et ultra surprise d'apprendre une chose pareille, c'en devenait presque drôle.Elle se braquait limite.C'est elle qui voulait savoir quelque chose de moi, non?Bah là elle était servie!Elle ne pouvait s'en prendre qu'as elle même après tout!

    "Quoi ? Mais oui ça me choque ? Je suis attirée par un mec attiré par les mecs."

    Aha!Donc elle admet être attirée!Bon, ça je l'ai pas dis à voix haute, mais je l'ai pensé très fort.

    "Mais tu préfères les filles pas vrai ?

    Je riais légèrement à sa question.

    -Si ça peux te rassurer Charlott, je suis beaucoup plus hétéro que bi.Alors oui, je préfère les filles.Ca te rassure?"

    De toute façon ça changeait rien.J'étais quand même attiré par les mecs.Et puis qu'est-ce que ça faisait?Ca restait de l'attirance, de l'amour.Que ce soit avec une fille ou un mec, ça ne change rien aux sentiments ou à ce qu'on peut ressentir.Je crois que c'est juste le principe qui la gêne.Imagine deux mecs ensembles.Ou pire, elle s'est peut être imaginer Neil et moi ensembles.C'est ça qui dois la bloquer!Elle verra plus Neil comme avant.

    Elle se ressaisit lorsque je revenais sur le sujet Frieda.Ou plutôt jubilais à ma réaction.Moi?En colère?Non!Juste....Juste.....Euh....Ouai bon je trouve toujours pas de nom à mettre dessus.Disons que je voulais défendre, c'est tout!

    "Ohhhhhhhh ! Et je dois parler d'elle comment ? Je dois dire qu'elle est merveilleuse ? Splendide ! Qu'elle a de belles jambes et que ses fesses sont tellement larges qu'on ne voit même pas le balai ?

    Je me levais du banc, dos à Charlott, et prononçais d'un ton calme;

    -Dis toi bien qu'elle est plus adorable, plus intelligente plus intéressante et bien plus belle que tu ne le sera jamais.Si la jalousie te gagne, c'est pas mon problème.Mais t'as pas à t'attaquer à elle."

    Sur ces mots, je m'apprêtais à partir, me rapprochant de la porte.

    "Dommage qu'elle ait un fiancé, n'empêche..."

    Je me suis arrêter net, les yeux écarquiller, toujours dos à Charlott.Qu'est-ce que QUOI?!Je tournais légèrement la tête vers elle.

    "T'as dis quoi là?Comment ça....Fiancé?"

    Mon coeur s'est comme arrêter de battre, comme brisé et irrécupérable.Merde....Je comprenais plus rien.C'était quoi ce bordel?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:27




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Charlott était sur le point de jouir. Bon. Peut être pas ! Mais presque ! Enfin, n'allons pas trop vite parce que Cha n'avait pas seulement piégé Norim sur la cheers coincée, il l'avait aussi complétement surprise en lui avouant qu'il était homo. Bi. C'était du pareil au même. Ou presque. Franchement, elle savait déjà presque tout ce qu'il lui avait dit. Mais ça.. ça.. c'était LA révélation quoi ! Le truc qui tua la passion de Charlott dans l'oeuf. Enfin.. vu où ils en étaient déjà, on va dire à l'état de poussin.

Franchement, jamais au grand jamais elle n'aurait pu penser une seconde que Norim puisse apprécier les garçons. Enfaite, elle trouvait ça carrément glauque. Si il aimait les garçons pas de soucis. En soit. Mais pourquoi est ce qu'elle était attirée par un moitié de gay ? C'était pas normal. Regardez, Neil est canon dans son genre. Pourtant jamais de la vie Charlott ne songerait à être attirée par le jeune RK. Charlott frissonna lorsque Norim détailla son expérience avec Neil. Elle faillit se boucher les oreilles. Pitiiiiiié ! Elle voulait pas savoir. Rien que l'idée lui donnait la nausée.

Il osa souligner le fait que ça la choquait. OUI ! OUI CA LA CHOQUAIT ! Si Charlott n'avait rien contre les homo, elle avait quand même tendance à penser que c'était très bizarre. Après il faisait leur vie et elle, elle faisait la sienne. Putain mais être attiré par un mec qui couche avec les gars ET avec les filles c'était une grande première :

- Quoi ? Mais oui ça me choque ? Je suis attirée par un mec attiré par les mecs.

Bon dit comme ça ça voulait rien dire. La jeune fille gémit :

- C'est pas possible ça..

Elle n'en revenait pas. Décidément pas. Elle testa quand même :

- Mais tu préfères les filles pas vrai ?

Besoin d'être rassurée ? Elle ? Noooooooon ! Oui. Bon. D'accord. Un peu. Heureusement qu'il y avait l'histoire avec la coincée pour la sortir de sa torpeur. Charlott se régala de la colère de Norim lorsqu'elle insulta la brunette. Insulter une fille devant un gars où la meilleure façon de savoir ce qu'il pense d'elle, leçon numero une made by Miss Waldorf. Elle gloussa presque a cette réaction démesurée. Visiblement, il l'aimait beaucoup. Il l'aimait même peut être tout court.

- Ohhhhhhhh ! Et je dois parler d'elle comment ? Je dois dire qu'elle est merveilleuse ? Splendide ! Qu'elle a de belles jambes et que ses fesses sont tellement larges qu'on ne voit même pas le balai ?

La brunette eut un petit sourire puis elle lâcha assassine :

- Dommage qu'elle ait un fiancé, n'empêche..




fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:11




    Charlott & Norim
    .
    .

    "P'tête bien que c'était ce que je voulais, p'tête bien que j'ai pas réfléchit avant de réagir, p'tête bien que je n'accorde pas autant d'importance que toi à un malheureux baiser. Choisit ce qui te plaira."

    Elle...M'agace.Et puis c'est pas que j'accordais réellement beaucoup d'importance à tout ça, mais qu'elle n'assume pas, qu'elle nie ce qu'il s'est passé, ça, ça m'énervais.Elle n'assumait pas du tout l'évidence, et c'était hyper chiant.Elle finirait bien par craquer un jour ou l'autre de toute manière....Pour le moment, j'avais décider de clore le sujet, puisque d'après elle, assumer un baiser c'est avoir 8 ans....Bon oui je sais que c'est pas ça qu'elle à voulu dire, mais je l’interprète comme je veux...Enfin bref, revenons à nos moutons.

    Elle n'avait donc pas peur?Du baiser je veux bien, mais de Jeff, j'en doute.Elle avait l'air de bien trop tenir à lui pour risquer d'embrasser un mec de sa confrérie dans des vestiaires et de peut être de se faire prendre.Si Jeff l'apprenait, je serais mort, certes, mais il la quitterait sûrement.Ou en tout cas, il n'aurait plus confiance.Elle n'avait pas envie d'être confronter à ça, c'était certain, et c'était plutôt compréhensible...Charlott commençait donc à perdre patience, et moi avec.Pour le coup, vu que je ne savais pas exactement ce qu'elle ne savait pas et qu'elle voulait m'extorquer, j'ai tout déballer, sans évidemment évoquer le nom de Frieda. Si elle l'avait entendue, elle aurait jubiler, et aurait lancer mille rumeurs à notre sujet.Et je ne voulais pas qu'elle s'attaque à elle.

    J'ai donc tout déballer à commencer par ma vraie/fausse relation avec Coleen, mais ça, elle était au courant depuis le début si je ne me trompe pas.Coleen et elle semblait assez proche, il était donc évident qu'elle lui en ai parler, surtout qu'elles sont dans la même confrérie.Et vu que son visage restait neutre, ça ne semblait pas être ça qu'elle voulait entendre.Ca changeait directement quand j'ai évoqué mes ex.Alors c'était ça?Elle cherchait juste à me faire dire que j'avais effectivement retrouver deux ex ici?Et ben non.En faites, ce qui l'as le plus choqué, c'est quand j'ai évoqué le nom de Neil.Ah, oui, j'avais presque oublier qu'elle ne savait pas pour ça.A vrai dire, peu de monde le savait.Elle se releva d'un coup, les yeux écarquillés.

    "Pardon ? Tu es sorties avec Neil ? T'as couché avec un mec ?Omg, non, ne me dit pas si tu as couché avec je veux surtout, surtout pas savoir. Mais attend Norim, t'es gay ?

    Merde....Bon, autant aller au bout des explication maintenant hein...

    -Premièrement, oui, j'ui sorti avec Neil, ensuite non, je n'ai pas couché avec lui, et enfin, je ne suis pas Gay Charlott.Je suis bi, c'est différent.On dirait presque que ça te choque?!"

    Je m'amusais de son air outré, ça au moins, elle ne s'y attendait pas.Mais à vrai dire je m'en foutais.J'assumais totalement ma bisexualité, et je n'avais pas honte d'être sortis avec des mecs.Encore moins Neil.Bon, au moins les choses étaient claires, et elle avait ce qu'elle voulait non?Pas tout à fait encore.J'avais en effet parler de la fille de son équipe de Cheerleaders....Je n'aurais peut être pas dû c'est vrai, mais c'est sorti tout seul, je n'ai pas contrôler, tout comme ma réaction à sa remarque;

    "Frieda-j'ai-un-balai-coincé-ou-je-pense n'est ce pas ?

    -Je t'interdis de parler d'elle comme ça Wardolf!"

    J'étais mi en colère mi....Je saurais même pas mettre un nom dessus.Toujours est-il que c'était sorti.Et que cette phrase voulait tout dire.C'était comme répondre "Oui c'est elle et je l'aime"...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:32




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Le pire c'était que Charlott pouvait être adorable. Elle l'était même avec pleins de gens. Genre Jeff, Nawel, Nina, Coleen, Duncan.. Bien sûr, il y avait pleins d'autres personnes avec qui Charlott était la pire des garces. Mhm, à tout hasard, le prof de maths. Et Devis aussi. Et Grace. Et Soma. Et pas mal de monde enfaîte quand elle y réfléchissait bien. Mais Norim, Norim c'était sa victime préférait ! Franchement, ils auraient pu bien s'entendre tout les deux mais cela n’intéressait pas Charlott. Elle adorait quand elle faisait plier celui qui lui résistait le mieux, comme elle le faisait à l'instant. Elle aimait tellement ce qui pouvait énerver, agacer Norim que si ils s'entendaient bien elle s'ennuierait ferme. Enfin, en dehors du lit.

Visiblement il était déçu que la brune ait répondu à son baiser dans la salle de danse. D'après lui elle n'aurait pas du répondre à ce baiser et elle aurait dû le repousser. Ouais. Enfin, c'était pas non plus comme si ils avaient couché ensemble sur le piano hein ? Bah non ! C'était juste un petit bisou de rien du tout et fallait arrêter d'en faire tout un fromage. C'en était lassant.

- P'tête bien que c'était ce que je voulais, p'tête bien que j'ai pas réfléchit avant de réagir, p'tête bien que je n'accorde pas autant d'importance que toi à un malheureux baiser. Choisit ce qui te plaira.

La brunette leva les yeux au ciel et ajouta :

- T'as 8 ans ou quoi ?

Le petit problème étant. C'est que là, il la mettait au défi. Elle ? Peur ? Peur d'un baiser ? Certainement pas. A la limite elle aurait peur que Jeff l'apprenne et le prenne mal. Oui, là elle aurait peur de blesser son copain. Mais peur d'embrasser Norim ? Jamais de la vie. Elle leva alors les yeux vers l'Alpha et sans bouger elle répondit :

- Non seulement je ne suis pas petit mais en plus je n'ai pas peur.


Fallait se faire prier un peu dans la vie. Le jeune homme n'était pas content qu'elle se moque de lui et la jeune fille en eut un sourire amusé. Haha ! Il voyait ce que c'était désagréable quand on essayait d'imiter très mal votre voix. Et enfin, enfin, ô saint graal, il se lâcha. A partir de cette seconde là Charlott fut la jeune fille la plus attentive du monde. Point par point, elle nota dans son esprit. Bon, la relation avec Coleen elle connaissait, c'était ok. Relation libre, blablabla, couverture, blabla.. Bref, la même que Nina et Noah. Elle avait enregistré.

Ce qui fut interessant c'est quand il parla des choses que Charlott ne savait pas. Des.. EX ? A Wynwood. Charlott en aurait presque ronronné d'apprendre ça. Ambre. A oui, la fille qui lui ressemblait un peu. Elle voyait. Par contre. A l'autre nom, elle eut un beug. Neil. Neil le bg ? Neil le RK ? Neil qui avait fait un sale coup à Aby ? Neil le.. OMG MAIS NEIL LE GAY ETAIT L'EX DE NORIM ?

- Pardon ? Tu es sorties avec Neil ? T'as couché avec un mec ?

La jeune fille écarquilla les yeux et se releva avant de se reprendre :

- Omg, non, ne me dit pas si tu as couché avec je veux surtout, surtout pas savoir. Mais attend Norim, t'es gay ?

Elle était entrain de flirter avec un gay. Une soudaine envie de disparaitre s'empara de Charlott. Mais elle n'en fit rien car voila ce qui l’intéressait. La fille de l'équipe des Cheers. Ca ne pouvait être que Frieda. La brunette faillit de nouveau ronronner malgré la surprise de la révélation précédente. Contente de surprendre Norim elle répondit :

- Frieda-j'ai-un-balai-coincé-ou-je-pense n'est ce pas ?

Un sourire malicieux s'empara de Charlott. Elle le sentait. Le point faible était juste LA.

fiche par century sex.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:03




    Charlott & Norim
    .
    .

    Elle semblait presque bien là, la petite Charlott.C'en devenait amusant.C'est dingue comme, vu comme ça, elle semblait être le fille la plus adorable du monde.Dommage que ce ne soit pas vrai.Je supporte pas les filles dans son genre, alors pourquoi j'ai tant envie d'être près d'elle genre, souvent?!C'est con!Quand elle est là, j'aimerais qu'elle me foute la paix, mais qu'elle n'est pas là, j'ai qu'une envie, c'est de la revoir.Je pense que c'est juste le fait qu'elle est canon.Mais en tout cas, ce qui était le plus perturbant, c'est que son visage de douce jeune fille adorable qui ne demande qu'a être aimée, n'as rien à voir avec sa personnalité.C'est fou....Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

    "Et puis ? Tu pensais que j'allais faire quoi ?

    -Je sais pas, étant donner que tu as quelqu'un, à savoir Jeff, t'aurais pu me repousser, par surenchérir, ça aurait été un peu plus logique....Tu crois pas?A moins que c'est ce que tu voulais au fond?

    -Mais si ça te dérange tant que ça je t'embrasse et on est quitte.

    Je riais légèrement à sa remarque.

    -Tu n'en serais pas capable, pas avec Jeff dans ta vie, et pas dans un vestiaire ou tout le monde à accès.Tu aurais trop peur ma petite Charlott."

    C'est pas faux, si?Après tout, si elle niait autant ce qu'il s'était passé, c'était surtout pour se protéger elle même vis à vis des autres, et certainement vis à vis de son copain d'abord et avant tout.Elle n'avait pas tord d'ailleurs, dans sa situation, et si avec Coleen nous avions été un véritable couple, je l'aurais nié aussi pour ne pas la perdre.Là, je n'avais pas envie de la perdre, certes, mais elle et moi on savait qu'aucun de nous n'était fidèle à l'autre, ça marchait bien comme ça....

    Elle se moquait ensuite de moi.Comme si c'est moi qui avait chercher " A me plaindre" à elle.C'est elle qui à voulu savoir ce qui n'allait pas.Et puis merde, si ça lui plaît pas, qu'elle s'en aille.Et je ne suis pas venu me plaindre d'abord, je lui ai juste dis que c'était le bordel.Et apparemment, j'aurais pu crever en m'étouffant que ça lui serait égal.J'haussais les épaules.Je n'y croyais pas vraiment, mais à vrai dire, ça m'importais peu.

    "Tu craches le morceau ou je te torture ?

    -Qu'est-ce que tu veux savoir, hein?Ma relation particulière avec Coleen?Tu dois déjà le savoir.Mes ex à Wynwood?Ca à pas dû t'échapper, mais si veux savoir, Neil et Ambre.Ce pourquoi je vais vaguement mal?Une fille de ton équipe de Cheer, mais je veux pas lui attirer d'ennuies te connaissant.C'est tout ou tu veux savoir autre chose?Parce que tu commence à être chiante là, viens en aux faits, arrête de tourner autour du pot!"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:43




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Allongée ainsi la brunette était beaucoup plus.. sereine. Oui, le mot était le bon. Elle sentait Norim, contre sa nuque. C'était une façon de savoir qu'il était toujours là. Et puis comme ça elle n'était pas obligé de le regarder. C'était beaucoup plus simple. Terriblement plus simple même. Plus besoin de faire semblant d'être ininterressée par son torse et de ne pas succomber à son sourire. C'était bien plus simple ainsi et Charlott nota l'astuce dans un coin de sa tête. Elle ferait ça plus souvent. Enfin, si l'occasion s'en présentait.

Visiblement la discussion concernant le baiser était loin, très loin d'être close. Au moins il admettais que c'était lui qui l'avait embrassé. Pour autant il était persuadé qu'elle l'avait embrassé en retour. La brunette arqua un sourcil sans pour autant chercher le regard du jeune Alpha. Bah il croyait quoi ? Qu'elle allait se laisser l'embrasser et pas bouger ? Il était niai ou quoi ?

- Et puis ? Tu pensais que j'allais faire quoi ?

Elle haussa les épaules comme elle pouvait et ajouta avec un éclair de malice :

- Mais si ça te dérange tant que ça je t'embrasse et on est quitte.

Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de la brune. Elle n'était pas sérieuse. Ou si. Ou pas. Elle aviserait. Il parla vaguement de ses problèmes sans vraiment en dire plus. Mais FUCK quoi. Elle voulait les faits et pas ce qu'il ressentait. Elle en avait rien à foutre qu'il se trouve con (ce qui, au passage, n'était pas faux). La jeune fille répondit alors aussitôt :

- Franchement pour dire ça autant te taire.

Elle soupira et enchérit en l'imitant :

- Olalala.. ça va pas. J'suis trop bête. Ca va pas. Trop de bordel. Qu'est ce que je peux faire. Je vais arranger ça tout seule mais je vais me plaindre à Charlott histoire de l'emmerder.

Elle leva les yeux au ciel :

- Tu craches le morceau ou je te torture ?

Là, par contre, elle était sérieuse. Il osa lui demander si elle s'inquiétait pour elle.

- Pff. N'importe quoi ici. Tu pourrais t'étouffer que je bougerais pas le petit doigt pour toi.




fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:58




    Charlott & Norim
    .
    .

    Ce que je venais de dire était totalement stupide.Primo, elle s'en foutait complètement, c'était évident, et elle avait bien raison; secondo, sérieusement, on dirait un pauv' déprimé qui à absolument besoin de parler au premier venu.Enfin, à la première venue dans le cas présent.Ce qui n'était pas le cas, j'avais juste pas les idées claires, mais j'allais bien.Très bien même.Qui en doute?Elle je pense, mais ça je m'en fou.Nan sérieusement, cette pseudo déclaration à deux balles était tout sauf voulue, mais c'était trop tard pour retourner en arrière de toute manière.

    "Ecoute c'est absolument pas de ma faute si tu sais pas te contrôler ! C'est toi et toi seul qui m'a embrassé et si tu es rongé par la culpabilité tu n'as qu'a aller voir Jeff et lui dire que tu es sérieusement attiré par ma personne.

    -Quoi?!Ok, alors j'admet que j'ai amorcer la chose, mais TU as surenchéris!"

    En parler à Jeff?Pour lui dire quoi?De toute manière c'était de l'histoire ancienne, et je ne savais même pas qu'ils étaient ensembles quand je l'ai embrasser.Sachant ça maintenant, je ne risquais pas de le refaire de si tôt....Même si l'envie ne manquais pas à tout instant.

    Enfin bref.Soit elle jouait plutôt bien la comédie soit...Elle s'intéresserait à mes problèmes?.....Nan, elle doit jouer la comédie.Toujours est-il qu'elle s'allongea sur le banc, la tête sur mes genoux, me demandant en gros, d'en parler.Sérieusement?Bah ouai, mais le pire c'est que j'ui rentrer dans le jeu...J'ui con pas vrai?

    "Expliquer quoi?Je me suis simplement rendu compte que j'ui sérieusement trop con.Rien de plus.J'ai pas de problème particulier je peux arranger ça tout seul princesse, merci."

    Est-ce que je viendrais de lui dire merci?

    "Est-ce que tu t'inquiéterais pour ton petit Norim?"

    Dis-je souriant légèrement.Madame voulait faire la psy?Elle tenait tant que ça à moi?C'est ça ouai....Bordel, qu'est-ce qu'elle voulait?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:42

Charlott E. Waldorf a écrit:



Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Ch ! Il semblait disposé à faire un effort. Enfin.. un petit effort. Pas de quoi complètement satisfaire la brunette. Mais de quoi lui faire vaguement accepter la situation. Lorsque le jeune homme l'attrapa par la taille pour la faire descendre elle se rappela le jour à la salle de danses. Beaucoup d’éléments se répétaient. Lui torse nue, elle en tenue de sport légère, il la portait au niveau de la taille. Elle avait beau lutter fébrilement, il y avait une attirance physique entre eux qui n'était pas négociable. Quand il était dans le coin, elle le sentait de tout son corps. Vraiment. Elle ne sentait que ça. Et l'envie de se donner à lui était palpable. Oui mais non. Primo parce que c'était qu'un crétin qui osait lui tenir tête, secundo parce qu'elle ne voulait pas blesser Jeff. Cétait mal. Elle le savait. D'ailleurs Norim le savait aussi visiblement.

Bon, si lui il le savait, c'était pas pour autant qu'il devait lui faire la morale. Olaaaaaaaah ! Il allait se calmer l'Alpha avant de grimper sur ses grands poneys et de mettre en colère la jeune héritière. C'était quoi ces leçons de vie à deux dollars là hein ? La jeune fille fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout ça. Et il était temps de remettre les choses au clair. Quitte a mentir un petit peu :

- Ecoute c'est absolument pas de ma faute si tu sais pas te contrôler ! C'est toi et toi seul qui m'a embrassé et si tu es rongé par la culpabilité tu n'as qu'a aller voir Jeff et lui dire que tu es sérieusement attiré par ma personne.

Elle savait qu'il ne ferait jamais ça. Il tenait trop à son amitié avec Jeff. Pour autant, la brunette continua :

- C'est bon Norim. Passe à autre chose. C'était juste un malheureux baiser. Pas terrible d'ailleurs.

Elle s'assit à côté de lui tandis qu'il commençait à se plaindre. Oh noooooooon. Pitiiiiiiiiiiiiiié ! Elle était pas psy elle hein ! Elle s'en foutait pas mal des états d'âme de Norim. Sauf la concernant elle bien sûr. Mais là ce n'était pas le cas. Elle, elle voulait savoir les faits. Alors il fallait l'y amener rapidement. Décidée à jouée la psy à contre coeur la jeune fille inversa juste un peu les rôles lorsqu'elle s'allongea sur le banc, posant sa tête, oups, sur la cuisse de Norim. Elle plia ses jambes de façon à poser ses pieds sur le banc et releva un instant la tête pour défaire sa queue de cheval et éparpiller ses cheveux sur ses épaules et sur la jambe de Norim :

- Ben vas-y, explique.




fiche par century sex.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:59




    Charlott & Norim
    .
    .

    Je suis véritablement trop con...J'essayais de reprendre mes esprits, me rendant compte qu'aussi manipulatrice et fourbe qu'elle pouvait être, pour le moment elle ne m'avait rien fait.Pas la peine d'être aussi froid et distant donc....Bref, j'avais décider à ce moment précis d'être plu cool, et plus gentil avec elle....Oui, j'allais peut être le regretter, mais je n'étais pas à ça près.Elle descendit donc du banc, avec mon aide, me souriant toujours de la même façon.Ca avait le don de me plaire et de m'énerver en même temps...

    "Et ça te plairait, que je t'aime ?"

    Et là....Vous allez vite comprendre pourquoi je dis que je suis véritablement trop con!A partir de ce moment là, je n'ai pas arrêter de dire des trucs que je n'aurais pas dû dire.Et certainement pas à elle.

    "Que tu m'aime, non, c'est pas le mot, je sais même pas comment qualifier ça.Tu veux savoir quoi?Si tu me plaît, oui, ça te va?Mais je ne vais plus rentrer dans ton petit jeu comme la dernière fois.Pour la simple et bonne raison que t'as quelqu'un, et qui plus est, c'est Jeff.Si j'avais su ça plus tôt, je ne t'aurais certainement pas embrasser, et c'est pas l'envie qui m'aurais manquer, mais j'ui pas un briseur de couple.Soit dit en passant, tu t'es pas beaucoup défendu non plus.C'est bon, tu sais ce que tu avais besoin de savoir?"

    Si j'avais juste réfléchis plus tôt à ce que je venais de dire, je l'aurais regretter, mais j'ai même pas eu le temps de le regretter, mon cerveau à disjoncter complètement....C'est elle qui me fait cet effet là?Ou c'est parce que j'ai la tête dans le brouillard avec tout ça?

    "Le bordel ? Y'a quelque-chose qui ne va pas ?

    Me demanda t-elle l'air inquiète.Je ne savais même pas si c'était sincère ou si elle s'amusait encore une fois de moi....Quoiqu'il en soit, mon cerveau n'était toujours pas rebrancher.Je me suis donc assis sur le banc ou elle se tenait quelques secondes plus tôt avant de répondre;

    -Je sais pas.Je partais de Londres en me disant que tout irais bien ici, que ce serais comme une nouvelle vie, et même ici, le passé me rattrape...Sans compter qu'à côté je ne fais rien pour arranger les choses non plus..."

    Est-ce que je venais sincèrement de me confier?On dirait, oui, c'est pas normal, c'est pas mon genre, et surtout pas à Charlott.C'est l'une des dernière personne à qui je dirais ça.Enfin, je suis pas rentrer dans les détails, c'est déjà pas mal!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:31




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Charlott n'était pas une adepte de la vulgarité. Vraiment pas. Pour autant le seul mot qu'elle avait à l'esprit là maintenant tout de suite c'était "putain". Nooooon ! Elle ne parlait pas de Norim. Putain, en général quoi. En gros, son petit plan merveilleux ne marchait pas du tout et franchement y'avait de quoi péter les plombs. Nan mais sans déconner. Elle était tout sourire, elle papillonnait des yeux, elle le massait même ! Vous vous rendez compte ? Princesse Charlott qui masse quelqu'un ? Franchement, elle avait jamais fait ça ! Sauf quand elle pinçait Duncan puisqu'il l'embêtait, c'était équivalent à un massage. Plus ou moins. Plutôt moins.

Elle avait vraiment fait ce qu'il fallait, ou plutôt ce qu'elle pensait qu'il fallait et néanmoins il était toujours là avec les sourcils froncés, soupçonneux et soucieux. Elle, elle était pas loin de prendre sa moue agacée et de taper du pied mais pour l'instant elle se contenait. Y'avait peut être encore un petit espoir à ce qu'il cède à la confiance. Lorsqu'elle lui demanda si il pensait impossible qu'elle viennen sans intentions il n'y cru pas une seconde. Shit. Okay. Message enregistré. C'était mort. Il allait falloir changer d'angle d'attaque. Il avait raison, il l'attirait mais elle ne l'aimait pas. Normal. Elle aimait Jeff. Mais attendez, c'était du regret qu'il y avait dans sa voix. Tandis que le jeune homme posait ses mains sur ses hanches pour la faire descendre la malicieuse brunette demanda :

- Et ça te plairait, que je t'aime ?

L'innocence incarnée. Elle venait peut être de trouver un fillon à exploiter. Une fois ses baskets blanches au sol la jeune brune s'attendait à ce qu'il s'assoit par terre et qu'elle puisse poser ses fesses sur le banc pour continuer a faire genre de le masser. Mais rien du tout. Il resta debout. Et resta tourné vers elle aussi. Et proche. Très proche. Beaucoup trop proche. Surtout lui torse nu et elle en mini jupe. Elle allait peut être finir par lui rendre son tee shirt. S'appliquant à ne pas tressaillir de cette soudaine proximité. Elle le laissa faire sa petite réplique et eut un sourire absolument divin lorsqu'il l'appela princesse. Voyons, et si on essayait justement de jouer les princesses ?

- Le bordel ? Y'a quelque-chose qui ne va pas ?

Elle prit une mine inquiète. Heureusement qu'elle était pas trop mauvaise comédienne. Bon, voyons si la pitié aidait le jeune homme a se confier.





fiche par century sex.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:54




    Charlott & Norim
    .
    .

    Bon,ok, je n'étais peut être pas très cool avec elle.Je n'étais peut être pas d'excellente humeur....Mais en même temps, avec elle, comment j'aurais pu l'être avec tout ce qu'il se passait?Neil et l'ascenseur, Ambre qui s'est retrouver à dormir chez moi, Frieda qui m'as jeter dès le lendemain, Coleen qui n'éprouvait aucun sentiments pour moi, et réciproquement, et Charlott qui m’obsédais limite, et qui me faisait rager dès qu'elle s'approchait de Jeff.D'ailleurs c'est pas logique.Jeff est dans ma conf', je m'entends bien avec lui, alors pourquoi je lui en veux d'être avec elle?C'est pas normal.Je ne suis pas normal.Enfin bref, j'avais assez de problème pour en plus me faire manipuler par la petite brune.J'étais d'humeur à jouer, et je savais très bien qu'elle ne me laisserait pas partir comme ça.

    La jeune fille semblait galérer légèrement. Pas avec le massage, non, ça honnêtement, elle s'en sortait très bien.Mais comparé à moi, elle était plutôt petite, alors la pauvre....Même perchée là haut ça semblait compliquer. Je lui rappelais notre dernière rencontre, ou plutôt la façon dont ça s'est terminer.Mesquin, oui je sais, mais je ne faisais qu'appliquer ce qu'elle m'avait appris, non?Elle fit mine de rien.Comme si elle ne se rappelait pas la façon dont elle m'as embrasser là bas....Enfin, passons.Laissons là faire l'innocente et l'ignorante.Ca m'importait peu à vrai dire.Mais j'étais pas contre l'idée de recommencer...

    "Et si je te disais que tu as tords ? Que je viens en toute amitié ? Juste pour prendre soin de toi."

    Me glissait-elle à l'oreille.Sa voix m'électrisait toujours autant....Et pour une fois elle était calme!

    "Je dirais que tu n'es pas crédible Cha.Je t'attire mais tu ne m'aime pas...

    -Tu peux t’assoir au sol ? Je vais pas rester perchée là haut toute la soirée. Ca devrait être interdit d'être aussi grand.

    Sur ces mots je me retournais vers Wardolf, la portant pour l'aider à descendre, et une fois posée à terre, je restais proche,face à la blonde;

    -Ecoute, je sais pas ce que tu veux savoir, ou ce que tu cherche à faire, mais je suis pas d'humeur Charlott...C'est assez le bordel comme ça en ce moment pour que je te laisse me triturer l'esprit.Viens en aux faits.Qu'est-ce que tu veux princesse?"

    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, mon ton n'était pas froid, du tout, au contraire même.Mais autant aller directement aux faits.Que ce soit un flirt ou une question d'informations, j'avais pas le temps et pas l'envie de jouer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:09




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Le problème avec Charlott c'était que quand elle avait une idée en tête c'était très difficile de la faire passer à autre chose. En l'occurence la brunette voulait savoir ce qui se passait dans la vie de Norim. Enfaite non, elle voulait plutôt savoir ce qui se passait dans la tête de Norim. Non ! Toujours pas.. Elle voulait savoir ce qui se passait dans le lit de Norim. Oui, voila. La c'était juste. Charlott ? Jalouse ? Nooooooon. Bon était un peu possessive en temps normal mais là franchement ça n'avait rien à voir. L'idée était simple. C'était que si elle ne pouvait avoir Norim, les autres non plus. Le problème c'était que d'après ce qu'on entendait le brun s'amusait bien et Charlott voulait en savoir plus. Eh oui, pour casser ses coups avec les autres filles il fallait avant tout savoir qui étaient les autres filles.

Alors Charlott faisait du forcing. Et elle s'amusait un peu au passage, innocemment, en provoquant l'Alpha. Contrairement à l'autre fois, c'était Norim qui était de mauvais poil. Si Charlott avait été insupportable la fois où ils s'étaient rencontrés dans la salle de danse, franchement là, il était pas mieux qu'elle hein. La brunette n'aimait pas qu'on soit si indifférent face à elle. Qu'on l'aime ou qu'on la haisse pas de soucis. Mais qu'on ne lui prête pas attention était un crime de lèse majesté qu'elle s'empressait de sanctionner rapidement.

Il ne voulait pas jouer. Enfin, c'est comme ça que Cha le perçut. Eh bien soit. Elle allait l'y forcer. C'était pas si dur. Après tout, avec lui il suffisait de faire un peu l'allumeuse et de papillonner des yeux. Easy non ? Puis finalement il se décida à rentrer dans le jeu de la brune. En lui rappelant ce qui s'était passé dans la salle de danse. Déloyal. Absolument déloyal. Si bien que la brunette ouvrit ses yeux innocents et répondit :

- Alors là je ne vois pas de quoi tu parles.

Il semblait dépité de la voir avec son tee shirt. Parfait. Tout ce qui agaçait Norim rendait Charlott particulièrement heureuse. La brunette fit passer un bout du tee shirtdans sa jupe pour ne pas avoir à le tenir mais le garder sur elle quand même. Oui décidémment, avec ce torse, elle allait le garder ce tee shirt. Et un petit moment s'il vous plait !

Bon, et maintenant pour faire parler Norim et lui enlever ses soupçons il fallait être adorable. Comment ça pour changer ? Nooon ! Enfaite, il fallait qu'il pense à autre chose. Genre à ses mains sur son corps. Donc un massage s'imposait. Une fois sur le banc la brunette entreprit de triturer les épaules de Norim. Faire les massages c'était assez rare pour elle mais elle s'en faisait faire souvent alors il lui suffisait d'imiter ce qu'on lui faisait. Les pouces de la brunette commencèrent à défaire les nœuds en dessous de la nuque de Norim.

Bon, enregistré. Il n'avait pas confiance. Pas encore. Il allait falloir jouer la comédie un peu plus longtemps que prévu. Alors pour lui répondre la jeune fille plia les genoux et laissant son corps glisser contre celui de Norim jusqu’à ce que sa tête arrive à l'oreille du brun.

- Et si je te disais que tu as tords ? Que je viens en toute amitié ? Juste pour prendre soin de toi.

Elle souffla le toi à l'oreille du jeune homme puis remonta avant de dire sur un tout autre ton, légèrement autoritaire.

- Tu peux t’assoir au sol ? Je vais pas rester perchée là haut toute la soirée. Ca devrait être interdit d'être aussi grand.

Et d'avoir un aussi beau dos, mais ça, elle le tut.



fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:03




    Charlott & Norim
    .
    .

    Sérieusement, elle voulait m'enfoncer c'est pas possible.Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire, à savoir?Serait-il possible qu'elle ai entendu quelques chose sur moi et Coleen, ou avec Milan, ou encore Frieda?Quoiqu'elle veuille savoir, il ne fallait pas compter sur moi....Est-ce que des bruits couraient?Sans doute, sinon elle ne serait pas là, mais ce qui m'énervait le plus, c'était de ne pas savoir ce qu'il se disait.Pour que ça intéresse autant Charlott, au point qu'elle vienne me voir, me provoquer et jouer de moi encore une fois, c'est que ça devait être le scoop du siècle.Et j'étais tout de même bien déterminer à savoir de quoi il s'agissait.Elle finirait bien par craquer et cracher le morceau, non?Si elle voulait savoir quelque chose, il fallait bien qu'elle amorce le sujet.J'allais donc attendre patiemment jusqu'à ce qu'elle se trahisse.

    "Dommage pour toi, mon copain est assez jaloux.

    -Quel dommage, on aurait pu terminer ce qu'on avait commencer dans la salle de danse...."

    Et oui Charlott, parce que toi et moi on sait que je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire.Et je sais très bien, vu le baiser que tu m'as adresser, que je ne te suis pas indifférent....Sur quoi elle me tendit le tee shirt que je cherchais désespéramment.

    "C'est ça que tu cherches mon grand ?"

    Evidemment, sans me le donner, sinon ce serait trop facile.Après quoi elle passait sous mon bras, se positionnant sur un banc derrière moi afin de ... me masser?C'est louche ça....Ca n'empêche que je n'étais pas contre, c'était plutôt agréable, mais ce n'est pas comme ça qu'elle allait m'avoir.

    "Tu penses que je ne peux pas venir te voir sans arrière pensée ?

    Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de lancer;

    -Hum...Exactement.Tu ne serais jamais venu là, me voir moi, si tu n'avais pas quelque chose en tête.Alors qu'est-ce que c'est?Qu'est-ce que tu attends de moi?Qu'est-ce que tu veux savoir?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:49




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Visiblement il n'y avait que ça qui fonctionnait : la provocation. La provoc, la provoc, rien que de la provoc. Jeff la verrait ainsi, il la tuerait. Mais elle n'y pouvait rien. C'était plus fort qu'elle. Elle avait beau être amoureuse de Jeff, Norim l’obsédait quoi qu'elle y fasse. Elle pouvait même essayer de l'ignorer, ça n'y changeait rien. C'était comme ça et franchement pour le coup elle y pouvait rien. D'ailleurs il était la le problème. Elle n'y pouvait rien. Elle ne contrôlait pas. C'était horrible. Alors il fallait qu'elle soit pire que lui. Qu'elle l’obséde plus que le contraire, qu'elle ne quitte jamais ses pensées. C'était son défi à elle. Et puis. Elle voulait en savoir plus sur lui et cette coincée.

Visiblement, il n'était pas de bonne humeur. Si la jeune fille et lui avaient des relations tendues, ce n'était pas une raison pour l’accueillir avec si peu d'enthousiasme. Il avait des problèmes ? Dommage pour lui, Charlott allait se faire un plaisir pour l'enfoncer. Elle faisait la maline et attendait que le brun s’intéresse d'avantage a elle et pour faire ça. Elle bougeait. Elle changeait de position. Elle voulait attirer son attention. Et discrètement elle attrapa ce qui semblait être le tee shirt du brun. Ca ne l'aiderait pas a se concentrer sur le visage du jeune homme mais ça l'emmerdait. Elle aimait bien ça.

Malgré les provocations ouvertes de la brunette, il restait de marbre. Il se leva et vint se poser non loin d'elle, un main contre le mur à sa droite. Cette fois la jeune fille ne recula pas. Au contraire, elle glissa le tee shirt sur son bras à la vision du brun et répondit :

- Dommage pour toi, mon copain est assez jaloux.

Sur ce elle secoua le tee shirt et demanda :

- C'est ça que tu cherches mon grand ?

Elle prit une mine outré lorsque énervée il lui demanda ce qu'elle voulait. La jeune brune prit une mine faussement outrée. Elle était décidée à jouer :

- Dit doooooooooonc.. ça te réussit pas le sport. T'es si mauvais que ça te tracasse ? T'es tout tendu ! Viens là que j'arrange ça.


Avec un sourire angélique la brunette passa sous le bras tendu contre le mur du jeune homme et grimpa sur un banc. De là elle dépassait largement le jeune musiciens et elle pu l'attirer pour poser ses mains sur ses épaules, le collant dos contre elle tandis qu'elle commençait quelques massages histoire de rendre son histoire crédible.

- Tu penses que je ne peux pas venir te voir sans arrière pensée ?



fiche par century sex.







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 3 Avr 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:35




    Charlott & Norim
    .
    .

    Elle voulait quoi?Me défier?Je n'allais pas me laisser avoir.Je savais très bien comment elle était depuis la dernière fois.Mais ça n'allait pas se terminer comme ça, faut pas croire.Quelle idée j'ai eu de l'embrasser....N'empêche qu'elle n'as pas refuser.Enfin, passons...Même si à l'origine, c'est la brunette qui "m’obsédait" presque, là j'avais pas la tête à ses bêtises.Je n'avais que Frieda et Coleen en tête.En faites, j'avais beaucoup trop de choses en tête.Coleen, avec qui j'étais censé former un couple.Frieda, avec qui j'avais passer la nuit.Neil, que j'avais revu, et avec qui j'étais rester coincé dans l'ascenseur.Milan,....Mais ça c'est une autre histoire.Et Ambre; que j'avais aussi retrouver et qui m'en voulais à mort depuis qu'elle m'avais surpris avec Milan, justement.J'étais arriver depuis peu de temps, et c'était déjà le bordel dans ma vie.

    Je n'avais pas besoin des sarcasmes ou mascarades de Charlott en plus.Chaussure mise, je me levais du banc faisant face à l'Eta.

    "Eh ben ? Un plan a trois ça te dit ?"

    L'espace d'un instant, j'ai faillis dire "Quoi?T'as péter un câble ou quoi?"Mais ça aurait été bien trop facile pour elle.Je gardais donc mon calme, me rapprochant de la jeune fille.

    "Nan, tu sais bien que je te veux pour moi tout seul."

    Evidemment, je plaisantais....Ou pas.Mais je l'avais fais sur le ton de la plaisanterie en tout cas.Etant très proche de Waldorf, je posais une main contre le mur, juste à côté d'elle pour m'y appuyer.

    "Sérieusement, qu'est-ce que tu veux?"

    Faut pas me prendre pour un idiot, elle n'était pas là par pur hasard ou pour dire un petit coucou.Elle avait une idée derrière la tête, et j'allais rapidement savoir laquelle.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:16




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Charlott était une fouineuse. Une sale petite fouineuse. Mais aujourd'hui c'était ainsi qu'on survivait. Alors la brunette cherchait les infos de la meilleure manière possible, en essayant de vérifier les rumeurs. En apprendre d'avantage sur le musicos était une fin en soit pour la jeune fille. Elle refusait de l'avouer mais ce type l’obsédait dangereusement. Elle compensait comme elle pouvait. La jeune fille savait donc peu de choses sur le jeune homme. C'était un musicien inné. D'accord. Il avait un torse a faire tomber par terre n'importe qu'elle Eta, oui. Il embrassait carrément bien. Oui aussi. Le reste ? Il sortait avec Coleen. Oui et non. Confidente pour confidente, Coleen lui avait apprit qu'ils se servaient mutuellement de couverture. Ils étaient en relation libre en quelque-sorte. Et..

Et apparemment il s'était faite Frieda, la petite nouvelle allemande et coincée chez les Cheers. Enfin, c'est ce que Charlott en avait comprit. Primo la façon dont en parlait Frieda, ça collait. Une fille qui fait des grands gestes et en rajoute en parlant d'un garçon y'avait pas trop de surprise à avoir. Mais mieux. Des rumeurs disaient que quelque-chose n'allait plus. Quoi ? Il n'était pas doué au pieu ? Peu probable mais pas impossible. Elle avait cru au grand amour ? Très probable. Elle était en cloque ? Putain ça ça serait trop énorme !

Le brun était là, en jean et torse nu, encore humide de par sa douche. Charlott s'appliqua à ne pas le matter et ne regardait que ses yeux, se calant contre le côté de la porte. Elle croisa les jambes et les bras après avoir lissé sa jupe de Cheerleaders. Elle souriait, elle prit une pose provocante. Le jeune homme ne prit pas du tout la mouche. Zut. La brune ne se demonta pas pour autant et sauta sur le fait qu'il parle de Jeff :

- Eh ben ? Un plan a trois ça te dit ?

Il était hors de question de Cha puisse faire ça mais pour autant, elle voulait destabiliser l'Alpha et elle voulait viser rapidement là où elle voulait en venir.



fiche par century sex.






Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 3 Avr 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:00




    Charlott & Norim
    .
    .

    Mercredi;Ca faisait trois jours que j'étais rentrer chez moi après cette nuit passée avec Frieda.Nuit que je n'avais pas oublier, et qui restait me hanter....Je ne comprenais toujours pas sa réaction, celle qu'elle avait eu le lendemain matin...J'avais toujours un peu de mal à m'en remettre, mais j'essayais de chasser tout ça de mes pensées.le début de semaine à été plutôt monotone, à part le fait que officiellement tout le lycée était au courant pour Coleen et moi.Oui, parce qu'officiellement depuis quelques jours, nous étions un couple.Et le lycée avait une très bonne image de notre couple d'ailleurs; Apparemment on irait bien ensemble, et on serait un couple sans problème, sans dispute, fou l'un de l'autre.....Mouai....C'est pas la vision que j'en ai mais passons.Pourquoi ne pas garder cette image là hein?Donc aux yeux de tous, nous étions le petit couple parfait.Et bien que nous tenions l'un à l'autre, nous savions tous les deux qu'il n y avait pas d'amour là dedans.Pas de réel sentiments.On était juste....Bien ensemble...Enfin bref!Un début de semaine normal quoi!

    Ce mercredi, Jeff eu la bonne idée de s'entraîner un peu, du moins de courir un peu, histoire de nous remettre en forme pour l'équipe de basket que nous allions bientôt former.Une grosse flemme m'envahis, mais tant pis, il avait pas tord, il fallait qu'on se remette en forme, surtout moi.J'ai jamais aimer le sport, j'ai été très endurant, même si je m'étais améliorer avec le temps.Neil se foutait assez de ma gueule comme ça quand nous étions ensemble, c'était lui le pro du sport, pas moi....Bref.J'avais accepter cette "remise en forme", déjà parce que j'en avais bien besoin, et surtout pour me changer les idée.Il paraît que courir vide la tête, et c'est ce qu'il me fallait pour boulier Frieda un instant.

    J'avais donc pris un jogging, des basket et un tee shirt, les avaient enfiler dans les vestiaire, mis mes affaires dans un casier et m'étais diriger vers le terrain de sport.Les Cannoballs s'entraînaient, les Cheerleaders aussi.Je souriais à ma petite amie, qui me rendit mon sourire.Je ne voulais pas la déranger en plein entraînement tout de même....J'aurais eu tout le temps pour la voir ensuite.J'ai juste bugger quelques secondes...Frieda....Elle....Elle était ici?!A Wynwood?Dans les Cheerleaders?!Oh merde.....Je ne pouvais pas aller la voir, pas maintenant, déjà parce qu'elle était occupé, et parce que j'avais pas la moindre envie qu'elle et moi on se tape l'affiche, surtout pas avec Coleen d'un côté et Charlott de l'autre.Je repris mes esprits et commençais à courir, suivant Jeff de près, adressant quelques sourire à Coleen lorsque je passais près d'elle.Les minutes s'écoulèrent, et la fin de l'entraînement arrivait enfin.Je repris ma respiration avant de me diriger vers les vestiaires, croisant Coleen, je pu enfin l'embrasser avant de partir dans les vestiaires prendre une douche.

    Enfin sorti de la douche, j'eu juste le temps de mettre un caleçon et mon jean avant de me retrouver seul, et qu'une voix se fit entendre derrière moi.Une voix particulièrement familière, mais aucune que j'espérais entendre....

    "Alors ? Tu fais du sport toi ?"

    Je me retournais vers la jeune fille.Charlott.Son sourire, aussi provoquant qu'il soit en ce moment, avait le don de me charmer.

    "Comme tu vois, basket oblige.Jeff est parti..."

    Répondis-je avant de me retourner vers le casier pour ranger une partie de mes affaires et chercher mon tee shirt.Sans succès, qu'as cela ne tienne, je finirais bien par le trouver.M'asseyant sur le banc, je mis mes chaussures, attendant un signe de la jolie Waldorf







Dernière édition par Norim A. Jones le Mar 2 Avr 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:03




Tu fais du sport toi ?

« Vestiaire des basketteurs, Quatrième mercredi de Mars .
Cha & Norim»


Le mercredi en fin d'aprèm midi, quand il faisait beau, tout Wynwood se retrouvait autour ou sur le terrain de sport. Les Cannonballs avaient leur entrainement, les Cheers répétaient leurs chorégraphie dehors et la musique retentissait sur tout le terrain de sport. Des courageux courraient autour de la piste d'athlétisme.. d'autres squattaient simplement les gradins. Bref, les beaux jours faisaient leur retour et tout le monde se preparait pour être canon en maillot de bain cet été. Enfin, c'est pas comme si la brunette avait besoin de ça hein !

Non, Charlott, si elle s'entrainait c'était pour préparer le spectacle de mi temps des Cheerleaders pour le match des cannonballs qui approchait dangereusement. Elle avaient du temps à accorder à l'équipe qu'elles supportaient car elle n'était pas inscrite au championnat cette année mais le serait l'année prochaine. Alors elles donnaient tout pour encourager les garçons du Foot US.

La musique de Calvin Harris résonnait sur le stade et les jeunes filles enchainaient leurs mouvements avec douceur pour l'instant. Elles n'en étaient qu'a la phase d'apprentissage. Les figures étaient répétées au sol mais Charlott commençait à imposer quelques vraies figures les plus simples. Roues, rondades et quelques sauts. Elle avait même essayé un flip en prenant appui sur les mains de Coleen et ça avait très bien été. Leur confiance dans la vie se traduisait forcément sur le terrain. Du coin de l'oeil Charlott regardait son petit ami Jeff qui courrait. Et pas trop loin Norim courrait aussi. Il paraissait qu'une équipe de Basket était sur le point de se monter et les garçons cherchaient à reprendre la forme. La jeune fille hésitait souvent entre mater Jeff ou mater Norim pendant les pauses qu'elle accordait aux filles pour boire de l'eau. Finalement, matter Jeff l'emporta parce qu'elle aimait trop les sourires qu'il lui lançait quand il passait près d'elle.

Un remarque concernant Norim se glissa dans l'oreille de Charlott. Visiblement Frieda connaissait le jeune homme. Et plus que ça vu comme elle en parlait. La brunette en déduit rapidement plusieurs choses toutes bêtes et à la fin de l'entrainement, elle laissa du temps aux futurs basketteurs pour sortir. Croisant son amoureux la brunette lui sourit et l'embrassa et fit mine d'aller du côté des vestiaires des Cheers. Puis revint sur ses pas. Elle observa un instant les aller et venus et quand elle fut sûre qu'il ne restait que Norim la jeune fille entra sans toquer.

- Alors ? Tu fais du sport toi ?


Un sourire provoquant sur les lèvres.



fiche par century sex.








Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 3 Avr 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du sport toi ? |pv. Norim   Tu fais du sport toi ? |pv. Norim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais du sport toi ? |pv. Norim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: