Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don't blush, don't blush....|Terminer|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:22




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie
»


L'ombre leur fit du bien. Installés dans l'herbe les deux adolescent pouvaient profiter de la fraîcheur du parc. Le jeune homme comme toujours ne pouvait rester assis dans l'herbe sans jouer avec les brindilles. Il en arrachait quelques unes et les faisait rouler entre ses doigts jusqu’à ce qu'ils soient tout secs puis les rejetaient dans l'herbe avec une pichenette. Le jeune homme attrapa même une marguerite et la lança sur la Cheers allongée avec un sourire en coin. Le jeune homme ne put s'empêcher de regarder le corps de la Êta. Sa peau était blanche et contrastait joliment avec le violet de son uniforme et le vert émeraude de l'herbe. Elle était tellement belle que le blond se leva un instant, saisit son appareil photo et fit quelques clichés. Content de lui il s'allongea au son à côté d'Alexie et leva au dessus d'eux l'appareil pour lui montrer les photos prises :

- J'aime bien ton côté boudeur sur les photos, celle-ci est géniale d'ailleurs.

Il resta un instant à contempler l'image sur le petit écran du reflex et finalement s'en voulu un peu d'agresser comme ça Alexie. Dans un sens c'était pas sa faute. Enfin, Milan comprennait vraiment pas pourquoi elle restait avec ce type mais pour autant c'était lui qui faisait le con et pas elle. C'était sur lui qu'il aurait dû gueuler. Enfin, pas sûr que Milan aille faire le malin devant un type qui fait une demi tête de plus que lui et qui en plus a des bras comme ses cuisses. Mais bon. La jeune fille semblait à la fois triste mais.. pas tant que ça. Résignée en faite. Comme si elle s'en doutait. Le jeune homme fronça les sourcils lorsqu'elle se dit naïve. Et conne. Non. C'était lui le con.

- Désolée de réagir comme ça, mais je crois qu'il sort aussi plus ou moins avec une fille a qui je tiens et ça me met hors de moi de le voir profiter de vous.

Il ajouta après un moment de reflexion :

- Tu n'es pas naïve, tu es gentille et douce. Tu ne dois pas t'en vouloir à toi mais à lui.

Il passa lui aussi ses mains sous sa nuque. Le jeune homme était frustré. Il avait envie de casser la gueule a ce grand débile. D'ailleurs si quelqu'un pouvait l'attacher ou le tenir le temps qu'il fasse ça ça serait cool nah ? Il jeta un coup d'oeil en coin pour regarder Alexie, toujours ce petit air résigné sur le visage. Le blond se tourna vers elle, redressa sa tête en la posant dans sa main et ajouta :

- Franchement, tu vaux mieux qu'un connard qui ne te respecte pas.

Milan eut un gentil sourire. Puis il se rendit compte que.. oulah le temps passait vite en si charmante compagnie. Le petit blond ouvrit un oeil surprit quand il croisa sa montre. Mais il allait être méga à la bourre au moment Alpha Psi si il ne se bougeait pas maintenant ! C'était donc pour ça que Jeff était partit. Rien à voir avec le soleil. Milan rangea son appareil dans sa house tout en disant gentillement à la jolie Cheers :

- Je dois y aller ! Mais on se voit bientôt n'est ce pas ? Tu m'appelles pour le surf, ok ?

Quand elle lui confirma, il deposa un bisou dans le cou de la belle et la chatouilla pour qu'elle retrouve le sourire comme tantôt avant de parler de Darnell. La voyant rire le jeune homme sourit à son tour. Elle était bien plus charmeuse comme ça. En même temps c'était une Êta. Mais bon, certaines étaient plus belles que d'autre et Milan venait de trouver celle qui celui lui était la plus agréable à regarder.




fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:13




    Milan & Alexie
    .
    .

    Au fond, je savais dès le départ que je n'aurais jamais une confiance totale en ce mec.Alors pourquoi être tomber dans ses bras peu de temps après mon arrivée?Bonne question!Je suis probablement trop naïve en faites....Il m'as fait les yeux doux et j'ai succomber.Mais en même temps, on ne peut pas dire que je ne suis pas bien avec lui, au contraire.C'est quelqu'un de bien Darnell, mais c'est un Pi Sigma, c'est sans doute son plus gros défaut en matière de relation amoureuse.C'est un VRAI Pi Sigma...Alors je sais bien qu'il m'aime beaucoup lui aussi, mais je ne serais pas pour autant la seule fille dans sa vie...

    "Aller viens, on va se poser à l'ombre dans le parc avant de se transformer en saucisses bien cuites."

    Milan me sorti de mes pensées.Il sauta des gradin et tendit la main pour m'aider à descendre.Chose faites, nous nous dirigions à l'ombre sous un arbre.C'était agréable, il faisait hyper beau, hyper chaud, et en plus on était à l'ombre dans l'herbe.J'ai toujours adoré ça.Être dans la nature, pouvoir s'allonger dans l'herbe, fermer les yeux et se vider la tête.C'était déstressant.Quand Billy était au centre, je passais mon temps dans un petit parc, à essayer de penser à autre chose.La séparation m'avais fait beaucoup de mal, et savoir que ma jumelle n'allait pas bien m'attristais.On à beau ne pas s'entendre réellement, elle reste ma soeur.

    "- Génial ! Je surf quasiment tout les jours quand il fait beau ! Je te donne mon numéro et quand tu es libres tu n'auras qu'a me le dire qu'on se programme ça ! Tu vas voir tu vas adorer !"

    Je souriais au blond avant de me laisser tomber dans l'herbe, croisant les jambes, les bras sous ma tête.J'avais pris l'habitude de me retrouver comme ça quand il faisait beau, et c'était toujours agréable de retrouver ses habitudes autre part que chez soi.Enfin, Miami c'était chez moi maintenant mais bon...Mais ma détente n'allait pas continuer...

    "- Non, en effet il n'est pas que avec toi ! Putain mais comment vous pouvez accepter ça ? Mais faîtes lui la peau a ce con. Sérieux, il se tape deux nanas géniales et il vaux même pas la peine. Il mérite même pas un quart d'une de vous deux tellement ce gars est pourri jusqu’à la moelle."

    Je soupirais.Au fond, il avait raison, nous faire ça, c'était complètement con...Et qu'est-ce que je détestais les conflits....Si je pouvais éviter de mettre quelqu'un en colère ça m'arrangerais, et je n'avais réussi qu'à agacer Milan...J'ai toujours éviter les conflits, je n'aime pas ça.Et puis je m'énerve tellement rarement....

    "Oui je sais bien...Mais y'as pas que du mauvais chez lui...Enfin j'ai pas vu ses défauts au départ.C'est peut être pour ça que je m'obstinais à ne pas vouloir voir..."

    Je soupirais une nouvelle fois avant de fermer les yeux.

    "J'ui définitivement trop conne et trop naïve."

    C'est pas comme si c'était la première fois que je me faisais avoir par de belles paroles et une belle gueule.Je sais bien que je suis naïve, mais je n'y peux rien....J'ai tendance à voir la vie tout le temps du bon côté, et à croire tout ce qu'on me dit.A ne voir que le bon chez quelqu'un, comme chez Darnell....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:49




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie
»


C'est avec amusement que le jeune homme se rendit compte qu'en effet, la jolie Cheers avait chaud. Milan ignorait si elle venait de Miami ou que quelque part où il y avait du soleil mais quoi qu'il en soit aujourd'hui le soleil tapait vraiment et pouvait limite être dangereux pour quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude. Le soleil tapait tellement enfaite que beaucoup de sportif avait arrêté leur activité soit pour le moment, soit pour boire un moment avant de s'y remettre. Visiblement, Jeff avait assez couru pour la journée. Il adressa un signe de salut a son ami et s'en alla à la douche, Milan, lui était bien décidé a rester encore un moment avec la belle et surtout décidé à l’amener à l'ombre. Pas loin des terrains de sport se trouvait un petit parc où se réunissaient souvent les gens pour réviser quand il faisait beau, ils y seraient bien. Le jeune homme se leva donc, sauta un gradin plus bas et tendit sa main pour aider la jeune fille a descendre :

- Aller viens, on va se poser à l'ombre dans le parc avant de se transformer en saucisses bien cuites.

La brunette attrapa sa main et ils descendirent ensemble les gradins. Elle était gracieuse dans cet uniforme des Cheers et même s'il n'avait pas particulièrement d'intêret pour ce club, il trouvait qu'elle avait fiere allure ainsi. Quelques minutes de marche plus tard ils étaient assis dans l'herbe a l'ombre d'un arbre. Il faisait bien plus frais et c'était agréable. Milan s'appuyait un peu en arrière sur ses mains tandis que la jeune fille était fasse à lui et ils continuaient leur discussion.

Le deal était donc conclu, Milan allait donner quelques cours de Surf à la jeune fille. Il avait jamais essayé d'apprendre le surf a quelqu'un et pourtant l'idée lui plaisait bien. Surtout que c'était pas comme si ça lui faisait passer plus de temps avec une fille moche ou ennuyeuse ou les deux. Non ! Au plus il parlait avec Alexie au plus il la trouvait cool et sympa. Il avait envie de la connaitre plus et le surf était une excellente excuse. En plus elle avait l'air vraiment motivée à se lancer dans les vagues :

- Génial ! Je surf quasiment tout les jours quand il fait beau ! Je te donne mon numéro et quand tu es libres tu n'auras qu'a me le dire qu'on se programme ça ! Tu vas voir tu vas adorer !

Il était content. Ca adoucissait son humeur parce que encore une fois, enfaite toujours, quand on parlait de Darnell, ça le mettait grave en rogne. Putain mais ce type il le connaissait pas et merde ! Il le supportait pas ! Ce petit con avait l'air de s'petre tapé toutes les Cheers de Wynwood et semblait bien se foutre de la gueule de Ella, son Ella, sa petite Ella chérie, et en plus il se foutait de Alexie. Il connaissait depuis peu la seconde jeune fille mais n'empêche que ça le revoltait. Les aventures d'un soir ok. Mais se foutre de la gueule du monde en faisant miroiter des conneries ça non ! Le pire c'est que plus ou moins elle semblait accepter ça. La jeune homme se redressa et répondit :

- Non, en effet il n'est pas que avec toi ! Putain mais comment vous pouvez accepter ça ? Mais faîtes lui la peau a ce con. Sérieux, il se tape deux nanas géniales et il vaux même pas la peine. Il mérite même pas un quart d'une de vous deux tellement ce gars est pourri jusqu’à la moelle.

Encore une fois parler de Leiah fit sourire le jeune Milan. Ahahaha ! Sa Leiah. Elle était tellement géniale cette fille qu'il fut content d'apprendre que les deux jeunes fills s'entendaient bien. Il n'épilogua pas, il n'était pas là pour parler d'autres gonzesses. Mais n'empêche que d'entendre le fait que son amie d'enfance s'intégrait faisait plaisir au jeune homme. N'empêche il en revenait pas. Ce type se foutait sérieusement de la gueule d'Ella et ça il supportait pas. Absolument pas.





fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:55




    Milan & Alexie
    .
    .

    "Ca va toi le soleil ? Un seul signe de ta part et on s'en va à l'ombre si tu as trop chaud.

    Je lui souriais légèrement avant de lui répondre;

    -Ca va, merci, mais on bouge si tu veux?"

    C'est vrai qu'il faisait ultra chaud, et même habillée comme ça, je pouvais pas nier que le soleil tapait fort.En plus de ça, avoir fait du sport n'avait pas aider.Mais je supportais beaucoup mieux la chaleur que le froid!Après quoi nous parlions de nouveau du sport.Je trouve qu'il est important de faire un sport que l'on aime pour ne pas se forcer.Au moins ça deviens un plaisir et pas une tare, surtout qu'il y'as beaucoup de sport amusant, comme le surf.J'avais toujours rêver d'en faire, mais je n'ai jamais trouver le temps.Et puis je ne sais pas en faire, je ne voulais pas me rétamer non plus.

    "T'es sérieuse ? Mais moi j't'emmène surfer quand tu veux ! Tu vas galérer au début, ptêtre même détester ça ! Mais sérieux ça vaut le coup !

    Je regardais de nouveau le blond, souriant et rougissant de nouveau;

    -C'est vrai?Ce serait génial ouai!T'es sûr que ça te gênerais pas?"

    Après tout, je n'étais pas peut être pas le meilleure élève, et puis en plus je n'y connaissais rien.Il partait pas gagnant le pauvre Milan avec moi comme apprentie surfeuse.Mais l'idée de passer du temps avec lui, et en plus d'apprendre à surfer me plaisais énormément.De plus en plus à vrai dire.Puis Milan perdit le sourire,fronçant limite les sourcils, ce qui me fit perdre le mien de sourire.Je détournais de nouveau les yeux.

    "Censé ? Pourquoi censé ? Comment on peut être censé d'être avec quelqu'un ?

    -Disons que...C'est compliquer.On est ensemble, mais ça reste un Pi Sigma, je veux dire, le stéréotype du Pi Sigma.J'ai pas réellement confiance en lui, je sais bien que j'ui pas sa copine exclusive.Et c'est pour ça que ça va pas durer; Sans confiance je vois pas comment il peu y avoir un semblant de couple."

    Je viens vraiment de dire ça?A Milan?Tout haut?Merde....Bon, bah maintenant que c'est dit de toute manière.....En même temps c'est vrai non?La base d'un couple, c'est la confiance, du moins de mon point de vu, et je n'avais aucune confiance en Darnell.Lui et moi c'était compliquer, il y'avait quelqu'un d'autre, probablement plus qu'une autre personne, et je pouvais pas rester avec quelqu'un qui allais sans cesse voir ailleurs.Surtout qu'en plus de ça, y'avait Milan.Evidemment, je me doutais que je n'avais aucune chance avec le blondinet, mais peu importe...

    "Ouaip, elle peut être coriace. Peut être que tu la connais ? Enfin elle viens de débarquer mais elle s'appelle Leiah.

    Je souriais lorsque Milan prononça son nom.

    -Oui je la connais, c'est ma soeur de confrérie!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:53




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie
»


Le soleil tapait, Milan crevait de chaud et lui et ses beaux yeux bleus allaient pas tarder à fondre. Heureusement, le brun avait tout prévu. Grave ! Il avait à sa ceinture attaché sa casquette rouge des Chicogo Bulls et la retira de sa taille pour la mettre sur sa tête. Puaaah ! C'était trop mieux ! Lui manquait plus que des lunettes de soleil. Il en avait même pas. Il faudrait qu'il en achète. Ou tout du moins qu'il demande a ses parents de l'argent pour en acheter. Ouais c'était plutôt ça. Il lança un sourire ravageur à la jeune Cheerleader qu'il entourait presque de ses bras. Elle était jolie et devait avoir chaud aussi. En plus lui était habitué au soleil de Floride alors qu'elle avait une peau blanche comme il n'en avait jamais vu. Il sourit et demanda :

- Ca va toi le soleil ? Un seul signe de ta part et on s'en va à l'ombre si tu as trop chaud.

La discussion tournait autour du sport. Milan en parlait rarement, mais là, il ne s'en lassait pas. La brunette était ravissante mais en plus de ça elle était de bonne conversation et elle savait comment faire pour convaincre les gens finalement. Le petit blond était tout sourire pour la jeune fille quand elle avoua qu'elle aimerait apprendre le surf. Ah ! Le Surf ! Toute la vie de Milan. S'il ne pouvait faire que ça il serait trop bien dans sa peau. Enfin, ça et la photo. Ca et la photo et les jolies filles. Ca et la photo et les jolies filles et les soirées de beuverie ! Ouais ! Franchement il pouvait s'occuper toute une vie avec ça. Sans problème ! Mais bon, jamais ses parents lui laisserait rater le lycée. Z'étais pas fous. Mais Milan était pas contre l'idée d'apprendre un peu les bases du surf a la brunette :

- T'es sérieuse ? Mais moi j't'emmène surfer quand tu veux ! Tu vas galérer au début, ptêtre même détester ça ! Mais sérieux ça vaut le coup !

Il était nettement moins tout sourire lorsque la jeune fille avoua qu'elle était censée être la copine de Darnell. Milan arqua un sourcil. Est ce qu'ils parlaient du même Darnel ? En même temps un prénom aussi zarbi y'en avait forcément qu'un seul au lycée c'était pas possible autrement. Mais expliquez à Milan comment le Darnell en question pouvait être le copain d'Alexie si il faisait aussi de l'oeil sévère a Ella. Milan fronça un peu les sourcils. Decidemment il aimait de moins en moins ce type.

- Censé ? Pourquoi censé ? Comment on peut être censé d'être avec quelqu'un ?

Interrogea le blondinet suspicieux. Il avait l'impression que les deux jolies minettes se faisaient avoir. Il connaissait à peine la jolie Alexie et donc forcément, ça l'agaçait. Mais qu'il ose faire ça a Ella, son Ella à lui, il risquait d'être carrément furax ! Malgré tout le petit blond eut un sourire en pensant à Leiah. Sa meilleure amie, aussi petite soeur de coeur et aussi euh.. son amante depuis hier. Milan secoua la tête. Il preferait pas trop y penser. C'était un peu bizarre.

- Ouaip, elle peut être coriace. Peut être que tu la connais ? Enfin elle viens de débarquer mais elle s'appelle Leiah.



fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:34




    Milan & Alexie
    .
    .

    Bon aller, reprends toi Alex, et détends toi surtout!Ca ne servait à rien de me mettre dans un état pareil, surtout que je me repasse ce genre de phrase en tête depuis le début de cette conversation....Mais peu importe, c'était vrai après tout, il fallait que je me détende, c'est pas en rougissant et en béguaillant qu'il me connaîtra mieux.Dans le meilleur des cas je passerais pour une petite timide, dans le pire pour une idiote qui sait pas aligner deux phrases correctement.Je respirais donc un grand coup, prenant une nouvelle taffe de ma cigarette.Je venais de me rendre compte que j'avais beaucoup hésité pour en prendre une, et qu'il ne devait pas forcément comprendre pourquoi.

    "Désoler, j'ai hésité à cause de mes soeurs.Si l'une d'entre elle me voit, je suis morte j'crois!"Dis-je essayant de rire légèrement.

    Je rougissais de plus belle lorsque son bras entourait une partie du banc quelques centimètres derrière moi.J'exposais tout de même mes idées quand au sports collectifs.Parce qu'après tout c'est vrai, pour moi, quand tu fais une activité, sportive ou non, elle dois forcément te plaire.Il faut que ça t'amuse, que tu éprouve du plaisir à la pratiquer, sinon à quoi ça sert?Ca finit rapidement par devenir une corvée!

    "Ouep certainement. Mais j'fais déjà du surf donc au pire j'suis pas complètement inactif !

    En même temps je n'allais pas faire un discours comme quoi il faut pratiquer une activité physique régulière et manger 5 fruits et légumes par jour.

    -J'ai toujours eu envie de faire du surf, mais je sais pas en faire....

    Je lui souriais légèrement.

    "J'en sais rien. A part Jeff et Norim, je sais pas du tout. Et ce Darn c'est Darnell ? Tu le connais bien ?

    Je détournais légèrement le regard, tirant de nouveau sur ma cigarette avant de lui répondre.

    -Oh, euh....Oui je le connais...Plutôt bien.

    J'aurais pu m'arrêter là, mais mon honnêteté, qui finira par me perdre, reprit le dessus.

    -En faites, je suis censé être sa copine.Mais oublie...."

    Oui "censé'.Officiellement on sortait ensemble, je l'aimais bien et réciproquement, mais il restait un Pi Sigma.Et je n'avais pas tout à fait confiance en lui.Surtout que c'est un dragueur Darn', et je savais déjà que pas mal de filles avait dû passer dans son lit, que j'existe dans sa vie ou non.Mon ton ressemblait vaguement à du regret.Parce que finalement, je savais bien que ça ne durerait pas, ce n'était pas quelqu'un pour moi.J'étais tomber sous le charme de son corps, de sa belle gueule et de ses belles paroles, mais....J'étais tomber amoureuse du mec à côté de moi.Raison de plus pour mettre un terme à notre relation.

    "Mais je n'en doute pas ! Ma meilleure amie est chez les Êta, alors j'ai plutôt pas interet a dire du mal de votre conf si je tiens a la vie !

    Je riais légèrement, le regardant de nouveau.

    -Ah oui?Alors ouai, je crois que tu devrais faire gaffe à ce niveau là!"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:11




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie
»


Le rapprochement fit rougir la jeune fille mais Milan ne put s'empêcher de s'en amuser. Les petites timides c'était terriblement rare, lui il avait plutôt l'habitude de se faire grave allumer dès le début. Elle, elle était rougissante à souhait, mignon avec se pommettes roses et ses yeux foncés. Elle avait parfois du mal à se lancer sur ses phrases et souvent elle hésitait avant chaque geste, comme si elle avait peur que Milan la juge. Il trouvait ça amusant, lui qu'il n'aimait pas juger les autres et détestait ceux qui le faisaient. Mais elle était tellement choute qu'il la laissait galerer un peu, la taquinant même.

Il avait bien vu que le rapprochement avait touché la brunette et cela ci sourire Milan qui une fois sa clope allumée appuya son dos contre la marche de gradin au dessus de lui et posa son bras sur la marche du dessus presque entourant les épaules de la jeune Êta. Il tenait sa cigarette de l'autre côté et rangea le paquet une fois qu'elle se fut servit dedans. Elle avait hésité. Elle avait regardé autour d'elle. Décidément elle tenait à son image et avait peur qu'on la juge. Finalement elle alluma la cigarette et répondit qu'elle pensait surtout que le sport co c'était pour s'éclater et que le niveau n'était guère important. Le jeune homme haussa les épaules et repondit :

- Ouep certainement. Mais j'fais déjà du surf donc au pire j'suis pas complètement inactif !

Il sourit, tira sur sa cigarette. La jeune fille se demandait si "Darn" allait faire partit de l'équipe. Le jeune homme fut surprit. Darn. Genre Garnell Williams ? Milan ne le connaissait pas avant que The Voice ait dévoilé qu'il était monté comme un moustique. C'était peu flatteur. Pour autant, depuis, il était connu. Il devait être content dans un sens. Le jeune homme haussa les épaules :

- J'en sais rien. A part Jeff et Norim, je sais pas du tout. Et ce Darn c'est Darnell ? Tu le connais bien ?

Il trouvait étrange qu'une fille adorable comme elle fréquente un gars limité comme lui. M'enfin. Elle faisait ce qu'elle voulait. Bizarrement elle semblait grave gênée. Encore plus d'un coup. Pourquoi ? Le jeune homme se fit attentif. Enfin, plus attentif. Lorsque la jeune fille lui répondit qu'on pouvait être intelligente et chez les Êta le petit Alpha répondit avec un regard malicieux :

- Mais je n'en doute pas ! Ma meilleure amie est chez les Êta, alors j'ai plutôt pas interet a dire du mal de votre conf si je tiens a la vie !





fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:00




    Milan & Alexie
    .
    .

    J'étais toujours un peu mal à l'aise, mais j'essayais de passer outre.Après tout, encore une fois, c'est pas un mec, aussi beau soit-il, qui va me faire perdre mes moyens, hein?Il sorti un paquet de clope de sa poche.Je n'ai pas souvent fumer, j'évite de le faire, Roxane en deviendrait folle.En plus au lycée....J'ai hésiter lorsqu'il me proposait d'en prendre une, regardant autour de moi.A cette heure là, soit elle était en cours, soit elle était rentré, et je pencherais plus pour la première solution.Je ne risquais pas d'être vu par ma soeur donc...Et puis c'est si gentillement proposer.Et puis tant pis!Je pris donc une cigarette du paquet, la portant à ma bouche.Milan n'arrivait pas à allumer la sienne, et se rapprochait de moi, me demandant de l'aider à combattre le vent.

    Je recommençais à rougir. Rah faut que ça s'arrête, pourquoi ça se commande pas cette connerie?!Il promit de faire attention de ne pas me brûler.Je ne pu m'empêcher de rire légèrement, m'exécutant.Une fois sa cigarette allumée, il ne bougeait pas.J'empruntais son briquet et allumais ma cigarette.Ca faisait longtemps que je n'en avais pas pris....Avec un peu de chance, ça ne se verrait pas, ou les gens, y compris Roxy si par le pur hasard elle passe, me prendrait pour Billy.C'était cool ça!Avoir une soeur jumelle qui ne vous ressemble pas au niveau du caractère.Ca permet de faire ce que l'on veut quand on est la "parfaite petite fille".

    "Ah ça ! Jeff m'a tanné pour que j'en sois mais je pense pas avoir le niveau ! Les sports co c'est pas évident pour moi.

    Répondit-il lorsque je mentionnais l'équipe de basket.

    -Le plus important c'est plutôt de se marrer un peu avec des gens que tu apprécie.Après pour le niveau, ça n'as pas d'importance, tant que tu apprécie ce que tu fais, et puis y'as toujours moyen de s'améliorer!"

    Répliquais-je alors.Moi, essayer de le faire changer d'idée?Non, qu'est-ce que vous allez chercher.Je ne disais pas non plus qu'il avait tord, juste que s'il refusait de faire parti de l'équipe juste pour son niveau, il n'y avait pas de quoi.Pour moi le sport co, c'est plus marrant que sportif....Après c'ets une question de point de vue.Je tournais la tête regardant devant moi, et tirant un peu sur ma cigarette.

    "Je me demande si Darn' va faire parti de l'équipe...Je crois qu'il est déjà chez les Cannoball...."

    Dis-je, baissant la voix.Mince....J'avais beau ne pas avoir dis ça très fort, ça pouvait s'entendre un minimum....Innocent vous dites?Oh oui, vu comme ça oui...Seulement, Darnell était supposé être mon petit ami pratiquement depuis mon arrivée...Ouai je sais, une Eta et un PS....Ca va on me l'as déjà dit...Mais je n'avais pas vraiment confiance en lui, c'est pas un Pi Sigma pour rien...Et puis y'avait Milan surtout, voilà pourquoi je ne voulais pas évoqué Darnell....Et voilà pourquoi je me posais des question sur ce tout nouveau couple.Espérons seulement qu'il ne demande pas qui c'est, ou comment je le connais....J'aime pas mentir....

    "Bien vu ! Et toi ? Eta je suppose ? Quoi que t'as l'air maline.. Donc j'hésite entre Eta et Khi.

    L'appareil photo m'avais bien mis sur la voie, et puis je savais qui il était ausi, ça aidait....

    -On peut être Eta et être un minimum maline aussi!Dis-je riant légèrement.Mais oui, c'est ça!Je suis bien une Eta!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:59




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie
»


La jeune fille était visiblement gênée. Et cela fit penser a ce que Milan faisait lorsqu'il était gêné. Elle rougissait, lui passait une main sur ses mèches blondes. Ou sortait une clope. Han, il avait envie d'une clope. Ouais ! Le jeune homme en se rendant compte de son irrépréssible envie de fumer fouilla une des poches de son baggy, au niveau de son genou et en sortit un paquet de clope. Il en retira une, retira le briquet violet qu'il avait rangé là et demanda à la jeune fille :

- Tu en veux ? Je te demande mais je doute qu'une sportive comme toi se laisse aller a ce genre de vice.

Il sourit et laissa le paquet sur le gradin entre eux, si elle voulait en prendre une elle se servait, sinon il reprendrait le paquet pour le remettre dans sa poche. Il porta la cigarette a sa bouche et l'alluma. Merde. Trop de vent. La flamme du briquet s'éteignait à peine provoquée. Le jeune homme agacé soupira et se tourna vers la jeune fille puis se rapprocha d'elle en glissant sur le banc.

- Tu veux bien m'aider. Met tes mains autour du briquet, je fais attention a ne pas te brûler t'en fait pas.

Ceci provoqua un agréable rapprochement et une fois sa clope allumé le jeune homme ne se recula pas. Ils commencèrent à parler sport. Visiblement, elle aimait bien ce qu'elle faisait. En même temps elles semblaient pas mal gérer toutes ensembles d'après ce qu'il avait vu. Elle parla de l'équipe de basket, le jeune homme sourit :

- Ah ça ! Jeff m'a tanné pour que j'en sois mais je pense pas avoir le niveau ! Les sports co c'est pas évident pour moi.

La jeune fille essaya de deviner sa confrérie. Enfin.. essaya. Réussit plutôt. Grâce à l'appareil photo. Le blond hocha la tête :

- Bien vu ! Et toi ? Eta je suppose ? Quoi que t'as l'air maline.. Donc j'hésite entre Eta et Khi.





fiche par century sex.







Dernière édition par Milan A. Camerson le Mar 9 Avr 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:14




    Milan & Alexie
    .
    .

    Fallait que j'arrête, que je me calme, que je me ressaisisse un peu.C'est vrai quoi, c'est pas un béguin d'adolescente qui va me faire perdre touts mes moyens quand même....!Même si c'était bel et bien ce qu'il se passait....Non seulement j'avais hyper chaud à cause de l'entraînement, mais en plus je rougissais comme une tarée.Génial....Quelle impression il aurait de moi maintenant?Je suis cruche, vraiment!Je fermais les yeux deux trois secondes afin de reprendre mes esprits, puis souris à Milan.Il avait l'air de trouver que j'avais de bonnes idée.C'est toujours agréable!Un album pour le lycée, c'est une bonne idée en soi, non?Retrouver toutes les têtes et tous les moment inoubliables de l'année dans un album distribué à tous....C'est agréable, non?

    "Et donc ? Ca te plait les Cheers ? Il parait que vous êtes décidées à remettre l'équipe sur pied.

    Dit-il désignant la capitaine.Je regardais les filles, récupérant leurs affaires.Elles allaient bientôt rentrer elles, c'est vrai.C'était la fin de la journée, en ce moment je devrais être en train de prendre ma douche, et je serais bientôt chez moi.Mais, je n'avais pas tellement envie de rentrer.C'était peut être une des seules fois ou j'avais l'occasion de lui parler rien qu'as lui, ou j'aurais le courage de lui parler, je n'avais pas envie de gâcher cette chance.Oui, même pour un béguin d'ado.

    -Oui, l'équipe se reconstruit.L'équipe de basket aussi d'ailleurs apparemment.Et ça me plaît beaucoup.Même si c'est plus physique que l'on ne le croit!"

    Je ne suis pas très sport, mais les Cheer....C'est une exception...J'indiquais ensuite son appareil, lui souriant de nouveaux;

    "Laisse moi deviner....Alpha psi?Je me trompe?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:36




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie
»


Milan mitrailla sans vergogne la jolie Êta. Elle était très jolie, un peu moins à l'aise que Leiah devant l'appareil photo du jeune Milan mais ces joues rougies par la gêne et son visage empourpré lui donnait un petit air tout à fait ravissant sur les photos. Milan adorait prendre les gens en photo par surprise. Les shoots c'était sympa aussi mais n'empêche qu'au naturel les photos rendaient terriblement mieux. Milan satisfait de la dizaine de photo qu'il venait de prendre décida de ne pas les regarder de suite pour s'interesser un peu à la rougissante jeune fille.

Elle venait de s'installer à côté de lui. Milan ignorait si c'était le sport et la chaleur qui la rendait si rose ou si c'était parce qu'elle était gênée. De sa présence ? Du fait qu'elle venait d'être prise en photo ? Milan n'en savait rien mais ce rose sur sa peau pâle c'était pas déplaisant, surtout si c'était à cause (grace ?) à lui. Le jeune homme laissa son appareil photo pendre à son coup et s'intéressa a la brunette à côté de lui qui lui demandait si il faisait des photos comme ça ou pour un album. Le blond eut un sourire :

- Techniquement juste pour moi mais ton idée est sympa ! Je suis pas si ça se ferait des albums de promos à Wynwood.

Il sourit. C'était même carrément une bonne idée. Milan garda cette idée dans un coin de sa tête. Jeff courait encore sur le terrain ce grand malade et les Cheers avaient terminé leur entrainement définitivement pour la journée visiblement. Pour relancer la conversation le jeune homme désigna du menton la capitaine des Cheers et les autres filles et demanda :

- Et donc ? Ca te plait les Cheers ? Il parait que vous êtes décidées à remettre l'équipe sur pied.

En tout cas, c'était plaisant à voir toutes ses jolies filles en minijupes !




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:20




    Milan & Alexie
    .
    .

    Han la la, mais de quoi j'avais l'air, là, franchement?Il faisait chaud, et j'avais fais plus d'une heure de sport, ce qui n'arrangeais pas mon état.En plus de ça je devais sourire comme une abrutie, et je paraissais toute timide face à lui....Une vraie cruche....Ce n'était peut être pas une bonne idée d'aller le voir.Je le savais bien au moment ou je m'étais approché de lui....Mais je ne pouvais pas faire comme si j'allais autre part, c'était les gradins, et y'avait que lui sur les gradins....Quelle idiote!Je ne pouvais pas revenir en arrière, et je savais que j'allais me ridiculisée....

    Le jeune homme semblait hyper concentrée avec son appareil photo.Une passion apparemment.Moi aussi j'adorais faire des photos, mais j'étais sans doute moins douée que lui.Il devait en faire de superbes.Moi je n'avais pas de talent particulier....C'est con...J'ai aucune particularité, raison de plus pour lui pour ne pas s'intéresser à moi.Je ne suis pas spéciale....Roh faut que j'arrête de pense à ça.Je me suis donc retrouvée là, devant lui, comme une idiote, à sourire, toujours aussi idiotement....Et tout ce que j'ai pu dire c'est "Salut! Moi c'est Alexie"...Qu'est-ce qu'il s'en fou que tu t'appelle comme ça?Il m'aurait sans doute jeter très bientôt, tant pis.Un premier râteau à Miami, est-ce que ça se fête?Billy se foutra de ma gueule ce soir, c'est pas grave....Et Roxy l'aidera sûrement....

    Mais non, il ne m'as pas rejeter, du tout même.

    "Salut Alexie ! Tu sais sourire ?"


    Je n'eus pas le temps de dire ou faire quoique ce soit qu'il braqua son appareil sur moi et me mitraillais de photos.D'abord surprise, je souriais ensuite un peu gênée, et essayais de ne pas rougir.C'est dingue, il aura des souvenir de moi là....Espérons qu'il ne les associent pas à ma bêtise....Il me tendit ensuite la main, puis m'aidais à monter.J'étais enfin à sa hauteur.Plutôt haut d'ailleurs, heureusement que j'ai pas le vertige.D'habitude, je suis sociable, et je m'ouvre rapidement aux gens, j'arrive à parler sans problème...Et puis là, avec lui, j'arrivais à peine à le regarde en face, de peur de me mettre à rougir immédiatement.Je me tenais debout devant lui, en cheerleader à moitié en sueur après un bon entraînement....Pas hyper glamour quoi....

    "Moi c'est Milan !"


    Comme si je le savais pas déjà....Mais si je dis ça, il pensera que j'ui une psychopathe qui veut tout savoir de lui avant même de lui adresser la parole!Ce que j'ui pas!Ok....J'arrête mes conneries là, ça devient bizarre....

    "Enchanté!...Alors euh...Tu prends des photos pour toi ou pour un truc spécial, genre l'album de fin d'année?"

    J'ai eu...Que ça....En stock....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:45




Don't blush..

« Terrain extérieurs ; Quatrième Mercredi de Mars
Milan & Alexie»


L'aprem commençait doucement à décliner et un petit blond était bien content d'avoir enfin finit les cours. Hé oui Milan n'était guère un féru de philosophie. Lui ça seule philosophie c'est qu'il fallait pas mettre le ketchup au frigo. A part ça franchement il en avait rien à foutre des besoin naturels et de la politique au temps de Platistote. Bref ! Osef de tout ça, Milan avait envie de prendre l'air. D'ailleurs il avait déposé tout ses cours dans sa chambre pour bien montrer que OUI IL ALLAIT GLANDER LE RESTE DE LA JOURNÉE ET ALOREUH ?

C'était en pantacourt kaki et en tee shirt beige avec son appareil photo autour du cou que le jeune blondinet sortit de sa chambre direction le campus. Jeff venait de lui proposer d'aller courir avec lui mais pas fou, Milan avait décliné en expliquant qu'il le regarderait courir depuis les gradins. Ouais, Milan à part le surf il kiffait pas trop suer. En plus ça décoiffait à fond sa mèche. Donc nan.

Casé en haut des gradins la jeune homme faisait des photos. Les Cannonballs s'entrainaient au centre du terrain, les Cheers dans un coin et certains comme Jeff courraient sur la piste d'athlétisme. Le soleil recommençait à faire son effet et les mini jupes et les shorts étaient de sortie. Milan s'interessa avant tout aux pom pom girl. Elles étaient une dizaine et répété sérieusement, de toute façon leur capitaine n'aurait rien voulu d'autre. Princesse parfaite se la jouait à 200% mais elle restait canon et très douée. Avec l'équipe, Milan fit des photos vraiment sympa. C'est en regardant les photos faites qu'il vit un visage regarder l'objectif. C'était la brune au second rang.

Suite à cette découverte le jeune homme s’intéressa un peu plus à la brune. Elle faisait bien moins tapageuse que la capitaine mais elle était toute aussi jolie. Ses traits étaient plus enfantins et plus doux aussi. Et mieux, elle tournait souvent son visage vers lui. Le jeune homme en était amusé. Il la laissa faire, faisant semblant de rien. Milan prennait des photos de Jeff lorsqu'une petite voix se fit entendre, sans surprise.

- Salut Alexie !
Répondit-il avec un regard séducteur, tu sais sourire ?

Sur ce le jeune homme prit plusieurs clichés de la brunette et lui tendis la main pour l'aider à monter jusqu'à son étage en lui apprenant :

- Moi c'est Milan !



fiche par century sex.




Dernière édition par Milan A. Camerson le Sam 6 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:30




    Milan & Alexie
    .
    .

    Mercredi; La journée avait bien commencée.Depuis peu, j'étais devenue une Cheerleaders, et j'en étais sérieusement fière.Je portais fièrement mon uniforme à chaque entraînement.J'étais arrivée à Wynwood depuis peu de temps, et je commençais à m'intégrer peu à peu.J'avais déjà noué certaines bonnes amitiés, et je me plaisais beaucoup ici à vrai dire.Je pense que Billy, elle, regrettait un peu notre vie d'avant, mais je savais qu'elle s'y ferait, à un moment ou à un autre! Ce mercredi matin, je m'étais levée comme d'habitude, bien trop en avance, avais pris ma douche, et pris un petit déjeuner, avant d'aller m'habiller.Un débardeur blanc cassé, un jean et des converses, j'avais laisser mes cheveux à l'air libre et m'étais légèrement maquillée.Mes affaires dans mon sac, ma tenue de Cheer pliée et dans mon sac également.Une fois que tout était prêt, je n'avais plus qu'as prendre ma veste et qu'as filer à l'arrêt de bus avant que celui ci n'arrive.Je suis arrivée pile à temps pour prendre mon bus et arriver à l'heure au lycée.

    Mes cours s'étaient déroulés de façon normal.Une heure de Français, une heure d'Anglais suivis des Maths.Et puis la cloche sonnait enfin indiquant qu'il étant temps d'aller manger.Je me dirigeais donc vers le réfectoire avec quelques amis, et m'asseyais à une table avec eux afin de manger.Je ne pouvais détacher mon regard d'un blond en face de moi, sur une autre table.Je ne le connaissais que très peu, mais c'est le genre de coup de coeur lycéen....Milan, un Alpha Psi.Ca ne semblait être du genre à s'intéresser aux filles comme moi....A le voir comme ça, c'était plutôt le genre de mec à ne jamais se poser.Mais ça restait un béguin, peut être un comme un autre....A le fixer comme ça, j'étais tellement pas discrète....Je cessais de le regarder et discutais un peu avec mes nouveaux amis.Une fois le repas terminer, nous nous sommes levé et avons rejoins nos classes.Biologie, Espagnol, et Art plastique sont les 3 heures que j'ai eu en fin de journée.Une nouvelle fois, la cloche sonne.Libération!Non pas que je n'aime pas les cours, mais cette journée semblait interminable.Peut être parce que j'avais hâte de rejoindre l'entraînement des Cheerleaders...?

    Je pressais un peu le pas pour rejoindre les vestiaires, planquais mes affaires dans un des casiers et me changeais, mettant mon uniforme.Un joli petit uniforme violet et blanc, avec quelques liseret noirs.Une jupette assez courte, et un haut serré.Cette tenue nous mettait réellement bien en valeur.Une queue de cheval avec un ruban violet, le même que la tenue, mes baskets et je partais afin de rejoindre le terrain de sport et mes camarades.M'intégrer dans l'équipe ne fut pas si compliquer, même si j'avais encore un peu de mal et que je ne connaissais pas grand monde.Heureusement que je suis sociable et pas timide!Je m'échauffais un peu avant de commencer l'entraînement, lorsque mon regard se posais sur quelqu'un.Le blond de la cafet', Milan....Oh non....Faut pas que je me déconcentre, je veux pas paraître idiote devant lui....Je me ressaisi avant de commencer quelques enchaînement dirigés par la capitaine.Nous marquions une pause après quelques dizaines de minutes d'entraînement.Je tournais discrètement la tête vers Milan, souriant bêtement.Je devais être très discrète en effet, pour qu'une de mes camarades me fit remarquer qu'il fallait que j'arrête de le fixer comme ça.C'est vrai oui, je devrais pas le fixer comme ça....

    Je me mordillais la lèvre.Peut être que je devrais lui parler?Ca ne coûte rien de lui adresser la parole.Il faisait sans doute des photos, apparemment il ne fait que ça.Ca ne m'étonne donc pas qu'il soit chez les Alpha Psi.L'entraînement recommençait, et ne se terminait que trois quart d'heure plus tard.Il était toujours là, et mon sourire s'alimentait de nouveau.Je pris mon courage à deux mains pour m'avancer vers lui, et lui souriait gentillement.Une fois à sa hauteur, je levais la main comme pour dire bonjours, et pris sur moi pour lui parler enfin.

    "Salut!Moi c'est Alexie!"







Dernière édition par Alexie L. Blackwell le Jeu 9 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Don't blush, don't blush....|Terminer|   Don't blush, don't blush....|Terminer| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't blush, don't blush....|Terminer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: