Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」   ▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:44

Le soleil éclaire mon corps nu étendu sous les draps de soie et alors que je me berce d'illusion dans mon inconscience un bruit strident me réveille en sursaut. Ce bruit n'est autre que le son criard du réveil qui me rappelle inexorablement que je suis victime du temps. Mon bras encore engourdit se déplace de manière peu gracieuse jusqu'au sommet du réveil qui si je n'avais pas un self-control à toute épreuve serait déjà partie dans le mur adjacent au lit depuis belle lurette et serait en mille morceau à l'heure actuelle.

Je flâne durant quelques instants sous la couette, je n'ai pas d'amant dans mon lit cette nuit et d'ailleurs depuis plusieurs nuit. En effet je suis plus ou moins dans une période de morosité et de mélancolie poussé à son paroxysme. Les regrets ne devraient pas exister tout autant que la culpabilité. Ainsi je ne pleurerais sans doute pas les choses que j'avais perdu et qui n'étaient pas prêtes de revenir.

J'inspire profondément et me dit qu'il est temps de me lever et de me débarrasser de mes engourdissements dû à la nuit. Je regarde quelques minutes le plafond et retire les couvertures de mon corps nu et me dirige jusqu'à la salle de bain.

Dieu que cette journée allait être longue beaucoup trop longue à mon grand regret. En effet aujourd'hui était le jour où je faisais le plus d'heure et nous étions Lundi.

Je me dirigeais donc vers la salle de bain et entrais dans la douche afin de me détendre un minimum. Une fois que ma douche était terminée j'en sorti et je me dirigeais vers le dressing et j'en sortit quelques vêtements très simples pour faire cours. J'inspirai profondément avant de n'expirer bruyamment et de me maquiller légèrement, mais surtout afin de retirer mes cernes qui creusaient mes yeux. Dieu que la morosité ne m'allait pas au teint.

Bref... C'est donc habillé simplement avec une paire de talon haut pour parfaire mon image que je montais dans la voiture et me dirigeais vers le lycée. Mes soeurs dormaient encore, j'avais juste prit le temps de leur préparer leur déjeuner et leur petit déjeune, après tout elles étaient assez grandes toutes les deux pour s'occuper d'elle convenablement.

Les premiers cours passaient à une allure plus ou moins lente, ce qui ne faisais qu'accentuer cet effet de lassitude bien trop poussé... Je parlais les élèves écrivaient, je questionnais, les élèves répondais, je criais, les élèves sortaient... Une journée comme une autre au sein du Lycée de WHS. Le déjeuner se passa trop rapidement, mais je n'avais pas cours la première heure de l'après midi, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs. Enfin j'allais pouvoir me reposer tranquillement. Les yeux clos je passais ma main dans mes cheveux et me dirigeais vers les toilettes des filles.

Au risque de casser le mythe, les filles urinaient aussi et j'avais besoin de faire une pause pipi après les litres de café que j'avais pu ingurgiter. J'entrais dans les toilettes, sans vraiment faire attention à ce qu'il m'entourait et c'est sans comprendre et en l'espace de quelque secondes seulement que je me retrouvais le cul par terre et les quatre fers en l'air.

"Putain!"

Je ne pus réprimer un juron qui sortis de mes lèvres. Quand j'vous disais que je détestais le lundi ce n'était pas pour rien. Et surtout ne me sortez pas: "Le lundi au soleil c'est quelque chose qu'on aura jamais..." C'est bon j'avais passer l'âge des moqueries du genre. Qu'est ce qu'un seau foutais dans mes pattes d'abord? Oui c'est vrai j'étais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」 Empty
MessageSujet: ▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」   ▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:48

TNétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou penpan Ba'w manjé, baw lanmou E pou vou an kafey an chantan, Ha SONG #1 : Zouk Machine - Maldon
Nettoyer, Balayer, Astiquer.
Le lundi matin, c'est toujours dur, faut s'accrocher à n'importe quoi pour se donner une motivation.
Aujourd'hui, mon troisième geste - le premier étant d'éteindre la sonnerie du réveil et le deuxième de tenir la photo de Channarong un instant comme pour lui dire bonjour - fut d'ouvrir les volets, les fenêtres et de respirer l'air printanier aussi fort que possible en me disant qu'un si beau jour ne pouvait que me mettre de bonne humeur. La suite, inutile d'épiloguer dessus, je me suis préparée comme à mon habitude en musique, sans ça il m'est impossible de démarrer une journée correcte.

La matinée se déroulait sans encombre, les pauses et le repas de midi pareillement, oui, la journée commençait bien et c'était dans la joie et la bonne humeur que je reprenais le travail... aux toilettes. Et oui, les amis, pas de place au glamour, Shizuka la concierge récure vos chiottes quand aucune femme de ménage digne de ce nom ne peut s'en charger. Et le problème, voyez vous est qu'à treize heures bon nombre d'entre vous y font un petit tour quand ce n'est pas un long séjour au trône. Certains d'entre vous aiment aussi lire des magazines en déposant leur pêche et certains profitent même de cet endroit intime pour y faire leur petite affaire - en solo ou accompagné. Comment le savais-je ? Disons qu'entre nous, premièrement, je vais aussi aux toilettes pour y faire mes besoins donc je croise de la populace tous les jours et puis deuxièmement, il m'est arrivé de surprendre certaines de ces situations en allant faire mon boulot d'assistante de technicien de surface.

Petite anecdote du jour justement, alors que je me rendais sur les lieux à nettoyer, autrement dit les toilettes féminines, j'ai entendu du bruit. Au départ, j'ai cru qu'une femme pleurait mais en me rapprochant de la cabine pour astiquer la lunette du cabinet d'à côté, le son était plus distinct, des gémissements. Croyez moi sur parole ou pas mais j'ai fait l'ignorante pour pouvoir continuer mon taf. J'ai même attendu que la personne s'en aille avant de sortir de la cabine dont je m'occupais. Oui, LA, elle était seule, je n'ai aperçu que deux pieds chaussés de talons en bas de la porte. Je vous laisse imaginer. Après son départ, je retournais à un rythme moins lent de travail, prête à en finir au plus vite avec la serpillère et l'éponge à gratter. Les allers et venues des demoiselles se faisaient plus rares avec la sonnerie du premier cours de l'après-midi, ce qui rendait le ménage plus facile et efficace. Mais alors que je passais un dernier coup sur le sol, une jeune femme entrait et glissait près du seau.
made by pandora.





Dernière édition par Shizuka Ueno le Dim 7 Avr 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Nettoyer, Balayer, Astiquer. 「Roxy」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: