Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste un moment de plaisir, entre toi et moi [ ERIN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste un moment de plaisir, entre toi et moi [ ERIN ] Empty
MessageSujet: Juste un moment de plaisir, entre toi et moi [ ERIN ]   Juste un moment de plaisir, entre toi et moi [ ERIN ] EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:50

Erin & Noah

Juste un moment de plaisir, entre toi et moi





Première séance en tant que membre du Pi Sigma Pleasure, notre dernière petite trouvaille pour combler les demoiselles de Wynwood, grâce aux massages et aux moments de détentes que nous leurs offrons par le biais de notre compagnie.Une merveilleuse occasion de redorée notre image de Dom Juan. Et puis, ça permettait aussi de leurs faire découvrir un autre aspect de notre personnalité.

Ma chouchoute était Erin. On se connaissait déjà, on étaient même proche, et je voulais absolument qu'elle passe un agréable moment en ma compagnie. Le rendez-vous n'était fixé que dans une heure, mais je voulais que tout soit parfait. J'avais réservé auprès des Pi Sigma une des nombreuses salles de notre confrérie pour une heure ou deux, afin que nous soyons réellement seul, tranquille, afin d'offrir un moment de qualité. En rentrant dans la pièce, j'avais posé sur le comptoir en face de l'entrée un sac remplis de bougies, de fleurs et d'encens. J'entrepris de pousser quelques meubles, et de faire de l'endroit une place chaleureuse. Je sortis une à une les différentes bougies parfumées, de tailles et de couleurs différents. Une fois que la pièce fut baignée d'une douce lumière tamisé, j'éteignis la lumière, me plongeant dans celle des bougies. Je défis les fleurs des bouquets que j'avais acheté, arrachant leurs pétales pour les étaler sur le sol et sur la table de massage où Erin serait étendue dans quelques temps. Pour finir l'ambiance de la salle, je mis de l'encens, ainsi qu'un thé à faire chauffer. Il ne me restait plus beaucoup de temps avant l'arrivé d'Erin. Avant de quitter la pièce, j'augmentais la température de la pièce pour que la belle n'ai pas froid à la fin de la séance.

Une fois sortis de la pièce et après être sortis de mon bâtiment de confrérie, je me mis à la recherche de la belle en fauteuil. Elle ne devait pas être bien loin. Tandis que je remontais le chemin qui allait de sa confrérie à la mienne, je la vis, tout douce, sur son fauteuil. Je fis un léger détour, courant presque, pour finir derrière elle. J'attrapais alors doucement les poignées de son fauteuil et commençais à la pousser doucement, sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce n'est qu'après plusieurs mètres que la blonde réalisa que quelqu'un était derrière elle. Elle se retourna alors prestement, et en voyant la bouille de Noah, un grand sourire se dessin sur son visage.

BOUH !

Il la pris en suite dans ses bras, l'encerclant de chaleur.

Sa va bien ma puce ? Pas trop fatiguée ?

Avant que la blonde ne réponde, il continua à la pousser jusqu'à sa confrérie. Ils parlèrent gaiement en chemin, même si Noah se demandait s'il avait bien fait de venir la chercher et la pousser jusque dans son antre qui plus est. Sur le coup, il n'avait pas trop pensé si cela pouvait blesser la jeune femme, et maintenant, il était pris de remords. Mais trop tard, ils étaient déjà devant la confrérie des Pi Sigma.

Fin du voyage pour vous, princesse Erin. Me laisseriez-vous vous porter jusqu'à notre destination finale ? Un tel honneur me remplirait de bonheur.

Noah avait imaginé en venant la chercher, qu'une fois devant sa confrérie, il la porterait dans ses bras jusque dans la pièce qu'il avait réserver, les yeux bandées, afin de créer un sentiment de surprise chez elle. Mais là, il préférait lui laisser le choix, afin qu'elle ne se sente pas vexée ...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un moment de plaisir, entre toi et moi [ ERIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: