Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 I'm your anti-Hero ~ pv Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: Re: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle EmptySam 18 Mai 2013 - 12:40




I'm your Anti-Hero

Le jeune homme s'était accroupi devant Perle. La jeune fille apprécia le geste, sans doute voulait-il montrer qu'elle n'avait rien à craindre avec lui. Mais Perle le savait déjà. Elle savait que ce jeune homme était un garçon de Wynwood, elle l'avait déjà vu quelque part. Mais de là à dire de quelle confrérie il était, et même son nom... Perle en était loin. Et puis, étais-ce le plus intéressant ? La petite métisse l'observa un instant. Il était élégant, respirait la sérénité malgré un regard sauvage. Son visage avait des traits doux. Oui, elle en était sûre, ce garçon l'avait sauvée, et il allait prendre soin d'elle. C'était un fait. Il lui demanda une fois de plus si tout allait bien, question à laquelle elle répondit pas un hochement de tête. Oui, ça irait. Après tout, ils n'avaient pas eu le temps de faire ce qu'ils voulaient... Perle s'en sortait sacrément bien. Inutile de dire à Zack ce qu'il s'était passé ; son meilleur ami ne comprendrait pas. Il s'énerverait, peut-être. Pour le moment, l'heure était venue de rentrer. Pas de baignade aujourd'hui, de toute manière elle n'en avait plus la moindre envie. En fait, elle avait honte, surtout. Encore une fois elle venait de parler, et c'était inacceptable, même pour remercier le jeune homme. Alors qu'il annonçait son nom, la petite métisse fouilla dans son sac à la recherche de son carnet. Lorsqu'elle le trouva, elle écrivit, puis le tendit à Matthew.

Je m'appelle Perle. Désolée, mais à partir de maintenant je ne ferai qu'écrire.


Elle eut une pensée pour Matt. Cela lui paraitrait sans doute très étrange, ce qu'il se passait en ce moment. Entendre la voix d'une fille, puis la voir gribouiller quelques secondes plus tard sur son carnet, le bouche résolument fermée... Mais il devrait faire avec. De toute manière, Perle n'avait pas l'intention de parler de nouveau. Elle ressentit un léger stress. Et si au vu du mutisme de la jeune femme, il ne lui parlait plus ? Que ferait-elle ? Elle rentrerait toute seule ? Hors de question, elle avait trop peur. Et sa fierté de femme l'obligeait à ne pas appeler son ami pour qu'il vienne la chercher. Elle aurait trop honte de lui avouer que des garçons avaient tenté de la violer, là, au beau milieu de la plage. Et que c'était un autre garçon qui l'avait sauvée. De toute manière, si Zack avait été là, il n'aurait rien pu faire. Il était trop frêle, trop chétif, pour faire la moindre chose. Non, elle aurait dû compter sur elle, et elle seule. Voilà de bien vilaines pensées, pour un esprit aussi naïf que celui de la petite métisse.

Mais surtout, Perle avait besoin d'un café. Un café bien fort, bien serré. Elle savait qu'elle n'en aurait pas si elle rentrait ; et lorsque le jeune homme lui apprit qu'il était à pieds, Perle ne sut trop que dire. Oserait-elle lui demander de l'accompagner ? Perle était du genre timide, mais cette expérience avec les garçons sur la plage l'avait traumatisée. Ou du moins, profondément choquée. Elle observa à son tour les rues désertes, et repéra un starbucks un peu plus loin. Pour elle, pas question d'appeler qui que ce soit. Oh mon dieu, et si jamais sa mère l'apprenait... Non. Ne pas penser à ça. Surtout, ne pas penser à ça. Elle attrapa son carnet une nouvelle fois. Le tendit à Matt.

En vérité, je n'ai pas l'intention de rentrer tout de suite. Je vais aller boire un café, histoire de me remettre du choc... Je ne t'oblige pas à m'accompagner, même si ça me ferait plaisir.


Elle s'autorisa un sourire timide. En priant pour qu'il dise oui.

Code RomieFeather





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: Re: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:35




I'm your anti-hero
Perle & Matt
« ... »


La jeune fille se calmait peu à peu, mais restait effrayée ce qui se comprenait. Elle avait vécu quelque chose de grave et ce, même si ces sales types n'avaient pas réussi à aller jusqu'au bout des choses, ça restait traumatisant. J'avais déjà vu beaucoup de choses dans ma vie et étais devenu insensible à plusieurs autres formes de violence, mais je n'arrivais pas à rester de glace face à un viol ou une tentative de viol. Les hommes étaient faibles. Trop faibles pour s'en prendre à une fille : elle ne faisait pas le poids et c'était donc trop facile. De plus, ce genre d'agression laisse une trace indélébile dans la mémoire, les souvenirs. Parfois même, ça agit sur le comportement. Rien ne me disait qu'à partir de maintenant, cette victime inconnue n'agira pas en conséquence. Peut-être qu'elle restera froide, distante et si jamais elle avait un copain, peut-être même qu'elle n'arriverait plus à le toucher, qu'elle aura perdu toute confiance en lui, en elle ainsi que ce sentiment de sécurité qu'il est sensé lui apporter ?

Je venais de m'accroupir devant la jeune fille, afin d'être à sa hauteur. Je ne voulais pas sembler supérieur à elle, elle devait déjà se sentir assez humiliée comme ça. Je savais que je ne serais probablement pas celui qui arriverait à la rassurer comme elle en avait besoin, mais j'espérais qu'elle se sente un minimum soulagée. Elle ne me connaissait pas, elle avait le droit d'être sceptique et mal à l'aise par ma présence, bien que je venais de la sortir d'un sale pétrin. J'aidais la jeune fille à se relever lorsqu'elle se mit à chercher quelque chose. Je ne savais quoi. Elle stoppait ensuite son geste et se mit à parler. La jeune femme avait un timbre de voix assez différent que la normale, il était saccadé, rude et à peine distinct, mais je comprenais le principal : elle me remerciait. Je regardais la jeune fille et lui adressait un sourire léger, juste rassurant.

Il vaut mieux ne pas y penser, ça pourrait te torturer. J'aurais dû agir plus tôt, mais au début j'ai pas directement fait attention. Mais t'es sûre que tout va bien ?

La jeune fille tentait de se calmer. Je remarquais qu'elle tremblait encore et dans un sens, peut-être que l'air frais allait l'aider. C'était certes, paradoxale. Elle venait en effet de se faire agresser en plein air, à la vue du premier venu, elle n'allait surtout pas se sentir en sécurité dehors, le soir avec moi alors qu'elle ne me connaissait pas, mais j'étais convaincu que l'air frais allait lui aérer l'esprit. De toute façon, j'étais à pied et je ne comptais pas non plus la laisser retourner toute seule. Elle me demandait ensuite mon prénom me qualifiant comme « sauveur » ce qui m'arrachait un petit sourire.

Moi c'est Matthew et toi.. C'est ?

Je regardais la rue déserte. Quelques passants nous frôlaient, nous regardaient, mais c'était mort, c'était endormi à part peut-être quelques insomniaques. Je posais mes yeux sur la jeune femme avant de reprendre.

J'ai pas de voiture, je suis venu à pied, mais si tu veux je te raccompagne jusque chez toi ? À moins que tu ne veuilles appeler pour qu'on vienne te chercher ?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: Re: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:27




I'm your Anti-Hero

Il fallut un laps de temps relativement long avant que Perle comprenne qu'elle venait d'être sauvée.

Lorsque l'étreinte inconnue et violente se libéra, elle sentit une bouffer d'air et d'énergie la traverser, et elle se mit à tousser entre ses larmes. Elle n'entendit que des éclats de voix, de part et d'autre de la scène, sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. A dire vrai, elle se sentait très mal, et cela se comprenait ; presque nue, sans jupe ni culotte, la honte de la jeune femme venait d'être multipliée par cent. Elle replia par réflexe ses jambes contre sa poitrine et observa d'un oeil exorbité ce qui se déroulait sous ses yeux. Le jeune homme qu'elle avait interpellé avait quitté son perchoir, et se trouvait à la merci de tous ces types. Par chance, il sembla à la jeune fille que l'inconnu n'avait pas dit son dernier mot ; et lorsque la bagarre se déclencha, Perle en profita pour attraper sa culotte couverte de sable, et sa jupe qui n'était pas en reste non plus. Elle enfila le tout sans se soucier de secouer ou quoi que ce soit, trop honteuse, trop humiliée pour se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Pourtant, elle n'eut pas vraiment le choix de l'ignorance, lorsqu'un bruit sourd suivi d'un craquement la fit sursauter ; à ses pieds, l'un des agresseurs se tenait, allongé de force par le Sauveur. Il marmonna des excuses terrorisées, non sans lorgner une dernière fois le corps gracile de la petite métisse. Perle eut un mouvement de recul. C'était un peu trop soudain. Un peut trop horrible.

Perle n'avait jamais été victime de la moindre agression physique. En France, il y avait la campagne, et tout le monde se connaissait. Les rares détraqués étaient considérés comme des imbéciles, et vivaient reclus dans une masure sale et sordide. Les jeunes de son âge étaient trop occupés pour se soucier de ce qu'ils feraient du joli petit corps de Perle ; il y avait les vaches, les champs, les courses à Montluçon et les visites citadines à Clermont-Ferrand. Et si Perle s'était déjà rendue dans la capitale Auvergnate certes, craintivement, elle n'avait trouvé aucune raison d'avoir peur. L'Auvergne menait sa petite vie tranquille, et les heurts étaient rares. Jamais la jeune femme n'avait eu le moindre ennui, que ce soit avec un homme, ou une femme. Discrète et silencieuse, qui aurait pu avoir envie de s'attaquer à elle ? Mais là, c'était différent. Oui, en Amérique, c'était différent. Miami n'avait rien à voir avec Clermont, pas plus que Wywood ressemblait à son collège de bouseux. Ici, il y avait des fauves en liberté, des gens qui n'hésitaient pas à vous faire du mal pourvu que vous ayez la faiblesse de faire ou dire quelque chose de légèrement à côté. Perle se sentit frissonner une nouvelle fois, en proie à un chagrin presque insoutenable, et à une peur panique. Le choc avait été fort, et Perle s'était déjà imaginée mourir sur cette plage, sous les yeux de tous. Mais non. Lorsqu'elle releva la tête, elle eut un sursaut ; le jeune homme était là, accroupi vers elle, tendant une main secourable dans sa direction en demandant de ses nouvelles.

Perle ne connaissait pas ce jeune homme, mais une chose était sûre ; elle lui en devait une, et une belle. Penaude, elle attrapa la main rédemptrice et se leva avec difficulté, une main posée sur sa joue endolorie. L'un d'entre eux l'avait giflée, mais elle ne se souvenait plus de qui, ni de comment. Elle observa celui qui venait de l'aider ; un beau garçon, qu'elle avait sans doute déjà vu au lycée. Lorsqu'il demanda comment elle se sentait, et si elle voulait aller à l'hosto, la jeune fille lui fit "non" de la tête, avant de comprendre que ce jeune homme lui avait sonné à la fois son honneur, mais peut-être aussi sa vie. Elle stoppa son geste d'attraper son carnet pour écrire, et choisit de lui parler. Au moins pour le remercier. On verrait pour la suite. Sa voix était étranglée et tremblante ; mais au moins elle avait surmonté le choc, c'était déjà cela.

"M... Merci... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi."

Elle respira un bon coup, histoire de calmer légèrement ses tremblements. Puis repris.

"Je peux avoir le nom de mon sauveur ?"

Code RomieFeather





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: Re: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:59




I'm your anti-hero
Perle & Matt
« ... »


J'étais toujours assis, là, sur ce banc à observer l'horizon. Je me rendais compte que j'avais fait du chemin aussi bien dans ma vie qu'en Kilomètres. J'étais loin de mon passé, loin des gens qui avaient fait de moi un homme attaché à la vie de la rue et petit à petit, je reprenais part à la civilisation normal, à une classe sociale normale. Je travaillais pour survivre et rembourser le prêt que j'avais fait pour payer mes études à Wynwood, j'avais des amis qui étaient toujours là quand j'en avais besoin,… Bref j'étais fier de mon parcours et tout ça, j'y repensais là, en étant assis sur ce banc, clope à la main.

J'observais les gens passés, les deux trois couples en train de promener leur chien, les jeunes profitant de la plage, totalement vide, pour se prendre pour les maitres du monde comme on le faisait souvent Ryan, Aiden, Aaron et moi. Je souriais à cette image. C'était le groupe avec qui je passais tout mon temps. On déconnait, on rigolait, on buvait, on faisait tout et n'importe quoi et ce, toujours ensembles. Des choses pas toujours appréciées de la société, mais nous, ça nous créait des souvenirs à jamais gravés. Mon regard se posait sur une jeune fille, métisse, elle était seule, elle était attirante. Son chemin croise celle de trois autres gars, j'observe: des amis à elle surement. Sans chercher plus loin, je détourne mon regard. En effet, j'avais déjà remarqué que, les habitants ici, n'aiment pas être observés. Je porte la clope à mes lèvres, tire une fois et recrache la fumée. J'entends des fragments de voix graves, je me retourne une seconde fois sur le groupe de gens. J'ai un doute. Comment une fille comme elle peut trainer avec des gars comme eux? C'est socialement impossible à moins qu'elle ne soit complètement naïves, ce n'est pas le genre de gars à avoir un groupe d'amie ou encore à avoir un minimum de respect pour les femmes en générale. Cependant, elle ne dit rien. Tout va bien.

Je pose mon regard sur le sol, perdu dans mes pensées. Je savoure Wynwood endormi, je savoure le calme nocturne, c'est tellement paisible et tellement plus facile pour réfléchir. Je pense à Grace, à ma sœur, à Carter à mon entourage. Je pense aussi au fait que je ne vais jamais en cours, que je vais devoir recommencer mon année, mais que je l'ai voulu. Je repense à tout ça jusqu'à ce qu'une voix à peine compréhensible, une voix saccadée crie. Je me retourne plus furtivement et observe la jeune femme et les types avec leurs mains dégoutantes et baladeuses. Trop baladeuses atteignant l'intimité de la jeune métisse. Je me lève du banc, jette ma clope et d'un pas rapide et nerveux m'approches des trois individus.

Hey! T'as besoin d'aide? Lâche-là si tu ne veux pas que je te fasse la même chose!

Mon regard est froid, glacial et les hommes eux, rigoles. Le viol est une chose que je n'admets pas, que je ne supporte pas et qui me mets hors de mois. Cette jeune fille est à deux doigts de le subir et je ne peux pas le tolérer. Un des hommes, un peu plus petit que moi, s'approche d'une façon tel un loubard près à se jeter sur moi. Il lève la main que je rattrape et tort, obligé de s'agenouiller par la douleur, il grimace. Je plonge mes yeux dans les siens et force sur l'action de ma main sur la sienne. Avec mon genou, je lui donne un coup dans le ventre. L'homme se couche, un deuxième s'approche et mon poing part tout seul, le troisième lui, ne réagit pas.

C'est ce qui arrive quand on s'en prend à une fille, mais quand il s'agit d'un homme, directement il n'y a plus personne !

Les hommes regardent la jeune fille, prêt à bondir une seconde fois dessus. Je les dévisage..

N'y pense même pas.

J'attrape le mec par les cheveux et lui fait manger le sol, aux pieds de la jeune fille, humiliation vous avez-dit? Surement, mais c'est mérité. J'oblige le type à s'excuser aux pieds de la métisse avant de le lâcher. L'homme s'exécute et se relève.. Il recule.

Dégagez.

Les hommes partent en courant, je les regarde s'éloigner avant de me retourner vers la jeune fille. Je m'approche d'elle doucement..

Est-ce que ça va? T'es blessée? Tu veux que je t'accompagne à un hôpital?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: Re: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:43





I'm your Anti-Hero.







Matthew & Perle
Il y a quelque chose derrière moi.

Perle ne prêtait pas à cette voir d'avertissement qui chuchotait dans sa tête. Elle n'arrivait pas à dormir, et c'était la seule chose à laquelle elle songeait, dans l'immédiat. Il lui fallait sortir se promener quelques instants pour reprendre ses esprits. Voir la mer, peut-être. Elle en avait peur, mais mieux valait avoir peur de la mer quelques instants plutôt que de ne pas parvenir à dormir de la nuit et se tourner, tourner et retourner dans son lit sans le moindre moyen d'y échapper. Perle était alors sortie de sa chambre à pas de loup, chaussures en main pour aller faire un tour ; seulement un petit, avait-elle songé. Le temps de remettre ses idées en ordre. En vérité, la jeune femme ne dormait pas parce qu'elle était troublée. Beaucoup de choses arrivaient toutes en même temps, et elle ne parvenait pas à s'en détacher. Elle s'était faite de nombreux amis, elle s'était intégrée à l'école comme si c'était sa seconde peau, mais au fond d'elle, ces deux années à Miami n'étaient pas ce rêve qu'elle avait tant de fois imaginé. Perle n'aimait pas la ville. Elle n'aimait pas cette exagération chez les américains, là où tout était gros, maxi, monstrueux. Des voitures jusqu'à la bouffe, il n'y avait rien de discret, de petit comme elle. Et finalement, elle aurait tout fait pour rentrer chez elle.

Mais pour l'heure, elle voulait juste se promener.

Perle était naïve, inconsciente. Douce et paisible, elle ne pourrais jamais imaginer que quelqu'un s'en prenne à elle pour une raison X ou Y. Elle estimait passer inaperçue partout, y compris dans des endroits où elle n'avait strictement rien à faire. Elle traversa quelques rues, pâtés de maison, avant d'atteindre la plage. Là, elle s'assit tout près de la rive et laissa ses pieds se mouiller au contact de l'océan salé, et alluma une de ses rares cigarettes, pour remettre ses idées un tantinet en place. Elle réfléchissait. Zack. Neal. Son père, sa famille, Masha et Madison, où avait-elle sa place finalement ? Que deviendrait-elle après ces années de lycée ? Etudiante ? Chômeuse ? Ces deux avenirs lui faisaient peur. Elle ne ovulait ni de l'un, ni de l'autre ; pourtant, il faudrait choisir. Forte de cette pensée, elle posa ses mains derrière elle...

... Et une chaussure de cuir l'écrasa.

"T'as pas une clope, mignonne ?"


Ils étaient trois. Combien de chances avait Perle contre une bande de trois jeunes hommes, armés de canifs, de coutelas, de flingues ou pire ? Malheureusement son paquet était vide, et elle semblait persuadée que personne ne la croirait lorsqu'elle l'écrirait. Elle fit "non" de la tête, mais l'autre ne semblait pas comprendre ; à ses yeux la "mignonne" était une simple chair à canon. Lorsqu'elle tendit le bras pour attraper son téléphone et son carnet, il lui attrapa violemment le bras pour la soulever, comme il l'aurait fait pour un petit bout de pâte à modeler. Ils l’encerclaient petit à petit, refermant l'étau monstrueux avec une stratégie terrifiante. Elle ne pouvait pas s'échapper. Ni courir, et encore moins crier. Ou si, mais la Promesse était plus forte que tout. Pourtant lorsque l'homme lui parla, elle sentit cette haleine alcoolisée pestilentielle, et aurait bien opté pour un jeune homme un peu moins gratiné. Il fallait qu'elle crie. Qu'est-ce qui était le plus intéressant, dans l'instant, le plus important ? Sa vie,ou le cri ?

Pas de réponse.

Pourtant lorsque les yeux de Perle s’habituèrent au noir, elle put enfin apercevoir la silhouette d'un jeune homme, assis un peu plus loin. Alors que le chaf de la bande lui murmurait des mots orduriers en lui caressant l'intérieur des cuisses de ses mains moites, Perle se posa une question, une seule, dont la réponse mit du temps à venir. Mais elle n'avait pas le choix. C'était cela, ou ils la violaient. Tout à tour. Plurieurs fois, peut-être. Lorsque malgré ses gestes inconsidérés pour se libérer, il retira sa jupe et sa culotte, elle comprit que toutes les promesses du monde ne valaient rien comparé à sa protection personnelle. Alors, essayant de se libérer de l'étreinte de son bourreau, elle mordit la main (jusqu'à présent inutile) de celui qui l'empêchait de parler. Finalement, ce fut une voix éraillée qui hurla, en direction de cette silhouette vue plus tôt sur la place. Et si c'était un piège ?
De toute manière, elle n'avait plus rien à perdre.

"AIDE MOI !"


Celle qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien, semble soudain porter la Croix du genre humain..



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle EmptySam 30 Mar 2013 - 14:36




I'm your anti-hero
Perle & Matt
« ... »


J'étais allongé sur mon lit, je repensais à cette soirée qu'on venait de passer. Elle était pourrie. Je revoyais la tête de Carter lorsque Nina avait rappliqué avec sa copine Charlott. Je revoyais aussi Charlott insulter ce garçon de "tête de noeuds" ainsi que son teq paf sans oublier ce type qui a surgit de nulle part et qui m'a envoyé son point dans la figure. Cette Charlott était décidément le démon de minuit. Comme une fille comme elle pouvait être tombée si bas? Comment pouvait-elle s'apprécier avec la façon dont elle prenait les autres. On était quoi à ses yeux? De la merde? Elle en était même au point de planter ses copines, sans leur dire un mot. C'était décidément tout ce que je détestais chez une fille et elle, elle était devenue la première en haut de la liste.

J'avais aussi apprécié le geste de Carter, reprendre Nina chez lui après ce qu'elle avait fait. Il n'avait pas voulu la laisser rentrer seule et encore moins à pied. Il lui avait proposé de revenir à son appart' afin de ne pas se retrouver seule avec une image comme celle de ce soir en tête. C'était pas le genre de fille à connaitre la violence, je pouvais donc comprendre qu'elle soit choquée et à l'heure actuelle elle dormait dans la chambre à côté. Moi je n'arrivais pas à fermer l'oeil, c'était impossible. Mon oeil commençait à me faire mal et j'étais même sûr que si je me regardais dans la glace, un joli coquart serait au rendez-vous et effectivement, c'était le cas lorsque je me levais pour prendre ma veste.

Je sortais de ma chambre en silence afin de ne pas réveiller Carter et Nina, j'avais besoin de prendre l'air. J'étais énervé. Je revoyais ce mec, j'avais envie de lui rendre la pareille, j'avais aussi envie de dire à Charlott ce que je pensais de son comportement pathétique, mais ça ne me ressemblait pas. C'était entrer dans son jeu et je serais aussi puéril qu'elle. De toute façon, je sais qu'un jour la roue tournera.

Je sortais du bâtiment et surtout, de ce quartier de bourges et marchais droit devant moi, clope à la main. Je profitais le calme de la nuit à Miami. C'était tellement apaisant de voir cette ville endormie que je ne pouvais m'empêcher mes jambes d'avancer et de me conduire je ne savais où. Sur le chemin, je vis un banc, pas loin de la plage, face à l'étendue d'eau que donnait l'océan. Je m'installais sur ce dernier et profitait du panorama que dessinait mère nature: la lune reflétait dans le mouvement de l'eau, le bruit des vagues pouvait bercer n'importe qui, c'était tellement. Je restais là, je fixais l'horizon et j'attendais que le temps passe et que la fatigue m'oblige à rentrer.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty
MessageSujet: Re: I'm your anti-Hero ~ pv Perle   I'm your anti-Hero ~ pv Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your anti-Hero ~ pv Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: