Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven Empty
MessageSujet: Re: There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven   There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:51



❝ THERE IS NOT ONLY THAT GARBAGE THAT CROSS PILES OF GARBAGE ❞
Steven && Idril



« D'accord, je veux bien rester.. » Cette phrase que prononçait le jeune homme fut comme la libération d'Idril. Elle était tellement soulagée. Elle pourrait peut-être songé à dormir avec lui dans la même pièce. En plus, sa chambre était vide et froide, elle n'était pas du tout chaleureuse, loin de là. Le jeune homme avait remonté les escaliers et était venu prendre la brunette dans ses bras. Elle s'y sentait bien. Elle avait froid quand elle n'était pas entourée par ses grands bras protecteurs qu'elle commençait à aimer particulièrement. Il déposait un baiser chaud sur son front et elle se rassurait. Ça allait aller mieux, elle le savait, du moins elle l'espérait. Des larmes coulaient encore sur ses joues, silencieusement ,elle ne pouvait pas les arrêter, c'était à la fois des larmes de fatigue mais aussi des larmes de peur, de stress. Tout y était mêlé. Le jeune homme la regardait dans les yeux et elle, elle regardait le sol. Il passait la main sur sa joue et balayait ses larmes avec son pouce.

Les deux jeunes gens rentrèrent dans la chambre dont la porte était à moitié ouverte. Elle regardait partout, elle n'avait pas l'habitude de cette chambre et c'était comme dormir à l’hôtel ou je ne sais où. C'était...déstabilisant même. Elle entrait et le jeune homme parlait à nouveau. Il n'avait pas tort. En fait, depuis le début, il avait toujours vu juste, eu les bons gestes. On aurait dit qu'il était dans sa tête ou qu'il avait déjà vécu le moment exact et qu'il savait comment tout ça allait finir. C'était assez étrange, mais on peut pas le nier, c'était plaisant. La jeune femme s'assit sur le lit tandis qu'il s'approchait d'elle. Il fallait qu'elle aille se changer. Elle le regardait. Elle n'avait pas répondu mais elle savait que dans tous les cas, elle devrait dormir dans la demi heure qui suivait, enfin ou presque. Elle séchait ses joues et ses yeux qui ne pleuraient pratiquement plus. Elle se relevait et passa derrière le jeune homme. Elle ne marchait pas vite, elle n'était pas non plus deux de tension mais elle n'était pas au meilleur de sa forme et ça se voyait. Elle attrapait son pyjama et se jurait d'acheter un pyjama dont le bas était un pantalon. Elle avait la manie de dormir en short et aujourd'hui, contrairement à d'habitude, elle aurait clairement voulu avoir un bas de pyjama à portée de main, mais non, elle serait obligée de dormir en short. Elle se retirait dans la petit salle d'eau et fermait la porte. Bizarrement elle ne craignait pas le Lambda qui était dans la pièce d'à côté. Elle aurait pu avoir peur, de ne je ne sais quoi d'ailleurs, mais elle aurait pu.

Elle revenait dans la chambre. Le jeune homme était allongé dans le lit dans le quel elle n'avait jamais dormi. Elle avait choisi celui qui était contre le mur, elle aimait bien être calée. Et, lui il avait pris l'autre, il avait sûrement vu que les draps n'avaient pas été froissés. La jeune femme passait faire un bisous sur la joue du jeune homme. Ça allait mieux, elle n'y pensait moins et elle écoutait ses conseils. Elle allait dormir. Alors elle se posait dans son lit. S'emmitouflant dans sa couverture. Elle mourrait de froid. Elle se mettait en boule et regardait le lit du jeune homme qui était en face du sien. Le voir habité par une silhouette la soulageait. Elle n'allait pas tarder à s'endormir.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven Empty
MessageSujet: Re: There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven   There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:21



There is not that garbage that cross piles of garbage

Idril venait de me dire que sa confrérie était les Alpha et en échange, je lui avais dit que moi j'étais chez les Lambdas. Je dirigeais le véhicule jusqu'au batiment de sa confrérie et une fois devant, je l'avais raccompagné jusqu'à sa chambre. Une fois à sa chambre. Je l'avais regardé en souriant, satisfait de mon action d'aujourd'hui. J'avais sauvé une demoiselle des griffes d'un gros pervers. La seule chose qui m'embêtait, était qu'elle allait s'en rappeler, s'en souvenir et probablement psychoter pendant quelques jours encore.

Je souhaitais une bonne nuit à la jeune Alpha après lui avoir déposé un baiser sur la joue et ensuite, je prenais la direction de l'escalier qui se trouvait non loin de sa chambre. A peine un pied sur la première marche, la voix d'Idril retentit dans mes oreilles. Je me retournais et la vis toujours au palier de sa porte. Elle venait de me demander, avec une voix à peine audible, de rester et passer la nuit avec elle parce qu'elle avait peur. Je l'observais, des larmes coulaient sur son visage, son corps tremblait. Je fis demi tour et m'approchais d'elle toujours avec la même tendresse dans les yeux. Je pris la jeune fille dans mes bras pour la rassurer, et lui déposais un baiser sur le front.

D'accord, je veux bien rester..

Je me décolais de la jeune fille et la regardais droit dans les yeux. Je passais ma main sur sa joue pour essuyer les larmes coulant sur son visage si innocent. Je me rendais compte que cette soirée était encore bien présente dans sa tête et que je ne pouvais pas la laisser dans cet état là.

J'entrais dans la chambre de la demoiselle avec cette dernière. La chambre était légèrement inhabitée. Elle était rangée, simple, elle avait l'air nouvelle.
Une fois à l'intérieur, je mis les clés de ma voiture dans ma poche et continuais d'observer la chambre. Je posais ensuite mon regard sur la jolie demoiselle. Ses yeux étaient humides. Je m'approchais de cette dernière.

Tu devrais dormir t'en as besoin Idril

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven Empty
MessageSujet: Re: There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven   There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven EmptySam 6 Avr 2013 - 23:02



❝ THERE IS NOT ONLY THAT GARBAGE THAT CROSS PILES OF GARBAGE ❞
Steven && Idril


Le jeune homme lui disait qu'il était chez les Lambdas. En fait, elle ne s'imaginait pas le moins du monde qu'il était dans cette confrérie. Mais en effet, ça collait bien avec le comportement qu'il arborait dès le début. C'était sûr, certain même. Et en fait, d'un côté, ça la rassurait. Elle l'aimait bien mais elle l'aimerait nettement moins si il était de la même espèce que son ex, qui la battait. Elle ne disait pas qu'ils étaient tous pareils déjà, c'était déjà bien, elle avait changé sa façon de penser, mais franchement, il y a tellement des hommes monstres dans le monde que ça lui en faisait presque peur d'y penser. En même temps, elle était tellement sensible à ce sujet, tellement impliquée dans le sujet qu'elle ne s'en était toujours pas guérie et ça ne risquait pas d'aller en s'arrangeant avec ce qui venait pratiquement juste de se passer. Mais il était là et lui, il avait l'air différent. Différent de tous ces hommes qui la regarde avec un filet de bave dissimulé sous leur peau dans la rue. Tous ces hommes qui la répugnait, tous ces hommes par qui elle se sentait agressée lorsqu'il posait leur regard sur elle. Elle n'avait pas réagit. Elle n'avait rien dit mais ça ne voulait pas dire qu'elle en pensait moins, en fait, intérieurement elle était contente qu'il soit dans cette confrérie où finalement, il n'avait pas l'air de se passer grand chose, c'était une des confréries qui contenait des gens seins, des gens simples qui finalement rien ne liaient mais qu'en fait ils étaient liés de nature. C'était impressionnant.
La voiture se mouvait à nouveau en direction de la confrérie de la jeune femme qui n'aurait même pas su s'orienter comme le jeune homme l'avait fait dès le début. C'était assez fort, elle, elle n'aurait même pas su si le bâtiment de sa confrérie se tenait à droite ou à gauche. Il se garait finalement devant le bâtiment des oranges et ils sortirent en même temps de la voiture qui devait être de travail du jeune homme. Peut-être avait-il été déplacé pour le travail ? Elle n'en savait rien. En fait, elle ne connaissait pas grand chose du jeune Lambda mais elle était tellement quand elle était près de lui, en fait c'était comme s'il était la glace et elle le feu, comme s'il l'apaisait en gros. Et elle aimait énormément cette sensation de chaud, de sûreté, de protection. Peut-être était-ce parce qu'il l'avait sauvée des mains baladeuses de ce vieux fous ou peut-être que c'était juste sa présence et son corps et personnalité de nounours. Ils montèrent le longs des escaliers que la jeune femme avait descendu le matin-même. Il semblait comme...stressé. Comme s'il ne voulait pas croiser quelqu'un en particulier... La jeune femme s'arrêtait en face d'une porte. Elle ne la connaissait pas particulièrement mais au moins, elle la reconnaissait. Elle était blanche, tout blanche, toute simple. Elle ouvrait la porte et le jeune homme se remit à parler. Son cœur s'emballait et battai à tout rompre dans sa poitrine. Elle réussit néanmoins à lui décrocher un sourire serein et il déposait un baiser sur sa joue qu'elle n'avait pas eu le plaisir de lui rendre, il partit. Il marchait et allait commencer à descendre les escaliers.
Elle rentrait dans la chambre. Sans savoir pourquoi, elle n'avait pas fermé la porte. Juste entrebâillée. Elle avait peur en regardant sa chambre et une larme se nichait à nouveau dans le coin de son œil. Elle rebroussait chemin et courrait après le jeune homme qui venait de la laisser elle le rattrapait et lui prenait la main le faisant faire volte-face. Des perles salées coulaient silencieusement sur ses joues. « S'il te plait... Tu ne veux pas rester avec moi ? J'ai tellement peur... » . Elle baissait les yeux. Elle se sentait si vulnérable et si coupable de lui demander ça. Elle essayait d'arrêter et de contrôler les tremblements qui s'emparaient de son corps mais elle n'y parvenait pas tellement. Elle attendait la réponse du jeune homme et à vrai dire, elle appréhendait, c'était comme ci sa réponse allait faire chavirer sa vie...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven Empty
MessageSujet: Re: There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven   There is not that garbage that cross piles of garbage - PV Steven EmptySam 6 Avr 2013 - 22:15


There is not that garbage that cross piles of garbage